The Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [F] KRISTEN BELL ∞ un amour de grande soeur

Aller en bas 
AuteurMessage
C. Shanna Davis

C. Shanna Davis


▬ Petits mots : 45
▬ Your Buisness : Cadre de santé

[F] KRISTEN BELL ∞ un amour de grande soeur Empty
MessageSujet: [F] KRISTEN BELL ∞ un amour de grande soeur   [F] KRISTEN BELL ∞ un amour de grande soeur EmptyVen 19 Déc - 20:46


Camilla P² Davis



27 ans ∞ 07 août 1988 à New York ∞ métier/études
situation amoureuse ∞ humaine ∞ pouvoir ∞ the ordinary people ∞ feat: alyssa milano


Himself

∞ Caracter: J'imagine la demoiselle avec un caractère assez fort, une fille solide, ayant la tête sur les épaules. Elle doit être assez forte pour avoir supporté la mort de sa maman, puis de son père il y a encore quelques mois même si aujourd'hui elle a plus de mal à faire face à la disparition de son père qu'à l'époque à celle de sa mère. Côté cœur, je l'imagine assez volage, n'ayant peut être pas encore trouvé chaussure à son pied, après sa reste libre. Et je l'imagine tout comme sa grande sœur, assez fêtarde. Voilà, à vous de vous appropriez le personnage, et attention ce ne sont que des suggestions rien est obligatoire.

His history

Camille est née il y a maintenant vingt sept ans à New York. Ses parents sont originaires de là-bas. Son père s'appelait Matthew et était entrepreneur dans le domaine de l'informatique et sa mère Ludmilla, était dans le prêt à porter jusqu'à la venue de Shanna et devint ensuite mère au foyer. Quatre ans après sa naissance, Camilla montra le bout de son nez, et elle fût des plus heureuses. A douze ans, ils déménagent pour Washington puisque son père a trouver un nouveau job là-bas. Suite à ça, Ludmilla succomba à son cancer qu'elle venait de diagnostiquer. Et il y a quelques mois, Matthew décéda d'une crise cardiaque. Voilà, hormis ses détails, l'histoire est totalement libre. Alors à toi de jouer.


Links forever

∞ C. Shanna Davis : Shanna & Camilla sont sœurs vous l'aurez compris puisqu'elles ont le même nom de famille. Camilla est plus jeune que Shanna de quatre ans, elle ont toujours été très protectrice l'une envers l'autre, ont toujours été l'un l'une pour l'autre, Shanna a joué un rôle de seconde mère auprès de Camilla après la disparition de leur mère et lui a appris un tas de choses. Les filles se sont rapprochés davantage, d'ailleurs Shanna fût adorable puisque Camilla était encore jeune et elle resta forte pour elle. A la mort de leur père, ce fût l'inversement total, c'est Camilla qui prit soin de sa grande sœur comme elle l'avait fait durant toutes ces années. On peut dire que les deux demoiselles sont très proches, elles entretiennent toutes les deux une relation assez fusionnelle.

∞ Colin P². Lockhart : Camilla est la grande sœur de la jolie Shanna et donc son ancienne belle sœur en soit, cela dit alors que Camilla avait toujours apprécié son beau-frère, elle avait un peu de mal à le comprendre et à comprendre le divorce de ces deux là. Elle reste donc distante, mais il se pourrait bien qu'elle joue les entremetteuses entre les deux anciens amants.

∞ Timéo P². Lockhart-Davis : Camilla est la marraine du petit Timéo. Shanna & sa sœur étant très proches, la jolie blonde ne voyait que la belle brune pour remplir son rôle a merveille. Timéo lui adore sa tatie chérie, ils font beaucoup de choses ensembles et adorent passer du temps tous les deux.
© sobade.


Dernière édition par C. Shanna Davis le Sam 20 Déc - 19:38, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
C. Shanna Davis

C. Shanna Davis


▬ Petits mots : 45
▬ Your Buisness : Cadre de santé

[F] KRISTEN BELL ∞ un amour de grande soeur Empty
MessageSujet: Re: [F] KRISTEN BELL ∞ un amour de grande soeur   [F] KRISTEN BELL ∞ un amour de grande soeur EmptyVen 19 Déc - 20:51





Petit mot du créateur

Bonjour à toi cher inconnu, je tiens à te remercier pour ta curiosité si tu lis ceci puisque c'est que mon scénario t'intéresse, et je te serais éternellement reconnaissante si jamais tu décidais d'incarner ma grande sœur  [F] KRISTEN BELL ∞ un amour de grande soeur 3592868946  [F] KRISTEN BELL ∞ un amour de grande soeur 3216781113
∞ Avatar: J'ai mis Alyssa Milano car je trouve qu'elle correspond au rôle que je veux voir sur le forum, mais cela dit il reste négociable alors n'hésitez pas à me faire vos propositions  [F] KRISTEN BELL ∞ un amour de grande soeur 2600367434
∞ Présence & Rp :Comme moi, je suis consciente que vous avez une vie derrière le forum c'est pourquoi je ne serais pas trop exigeante sur le sujet, du moment que vous passez sur le forum plusieurs fois par semaine et que j'ai minimum une réponse à nos RP je ne dirais strictement rien, c'est promis  [F] KRISTEN BELL ∞ un amour de grande soeur 672040931
∞ Petit plus :JOh j'oubliais, le prénom lui aussi est totalement négociable  lol!  Je crois que tout est dis, si tu as la moindre question n'hésite surtout pas... J'adore qu'on me mpotte  [F] KRISTEN BELL ∞ un amour de grande soeur 1367525214  [F] KRISTEN BELL ∞ un amour de grande soeur 1284494482

©️ sobade.
Revenir en haut Aller en bas
 
[F] KRISTEN BELL ∞ un amour de grande soeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [M] DANIEL GILLIES ∞ Un amour de copain
» [F] SHELLY HENNING ∞ Amour Inavoué :
» [M] THEO JAMES ∞ Amour passionné, amour compliquer
» [M] STEPHEN AMELL ∞ L'amour dure toujours
» SELENA ▲ L'amour est inexplicable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Evolution :: Paperasse and co' :: Les petites bouilles :: Scénarios pris-
Sauter vers: