The Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [M] STEPHEN AMELL ∞ L'amour dure toujours

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Selena H. Camden

Selena H. Camden


▬ Petits mots : 182
▬ Your Buisness : Psychologue

[M] STEPHEN AMELL ∞ L'amour dure toujours Empty
MessageSujet: [M] STEPHEN AMELL ∞ L'amour dure toujours   [M] STEPHEN AMELL ∞ L'amour dure toujours EmptyJeu 23 Oct - 15:13


   
Noah P² Coleman

   

   

   
26 ans ∞ 14 Février 2014 ∞ métier/études
situation amoureuse ∞ races ∞ pouvoir ∞ groupe ∞ feat: Stephen Amell || Chace Crawford


   
Himself

   
∞ Caracter: Détails sur le perso


Je l'imagine dôté d'une certaine ouverture d'esprit tout en restant sur les principes de sa famille. Adolescent il n'osait pas dire merde à ses parents et suivait sans broncher le chemin qu'ils lui avaient destiné. Je pense qu'il peut être doux et calme, mais impulsif parfois lorsque quelque chose le contrarie vraiment. Je l'imagine ensuite assez possessive et jaloux dans certaines circonstances. Il reste intelligent et très convoité... Pour le reste du caractère je vous laisse libre choix, vous pouvez vous appropriez ce personnage comme bon vous le semblera.

   


   
His history

   
L'histoire est assez libre, cependant il va falloir respecter quelques points importants. Noah est né et a grandit à Washington dans une famille haut placée, vivant dans le luxe. Il a toujours suivi ce que ses parents avaient prévu pour lui jusqu'à renoncer à la femme de sa vie. Il est donc parti à la fin des années lycées pour une univesitée quelquonque à des milliers de kilomètres de cette ville laissant donc Selena seule avec elle même. Voilà pour le reste c'est totalement libre à votre imagination...
   


   
Links forever

   
∞ Selena H. Camden : Lors de ma première année de lycée j'ai rencontré cette fille... Elle m'a tout de suite éblouie, j'ai littéralement craqué pour elle. Elle s'appelait Selena... Pourtout tout nous différenciait, mais en apprenant à nous connaitre et en passant du temps avec elle, je suis tombée éperdument amoureux d'elle... Elle n'était pas de la même classe que moi, j'étais riche et héritier d'une grande famille, elle était issue d'une famille modeste. J'étais vouée à un avenir brillant, elle ne savait pas ce qu'elle ferait de son avenir. Notre seul grand point commun était qu'on s'aimait, on s'aimait comme des fous et l'on s'était promis de finir notre vie ensemble... Mais voilà à la fin du lycée, mes parents m'éloignèrent de ma dulcinée pour que je suive des études dans une fac renommée à des milliers de kilomètres de Washington, Georgetown n'était pas assez réputé pour mes parents et ils voulaient à tout prix m'éloigner de Selena, étant persuadés qu'elle n'était pas faite pour moi. Aveuglé par l'autorité et l'amour que je portais à mes parents mais surtout par respect, j'ai suivi le chemin qu'ils avaient tracé pour moi, abandonnant Selena à son triste sort... Je la quittais comme ça du jour au lendemain, lui laissant en guise d'adieu une simple lettre lui expliquant le pourquoi j'étais parti... Je ne l'ai jamais oublié, mais j'ai tout de même continuer à vivre et refait ma vie par la suite... Cela dit ce que je ne sais pas c'est qu'elle ne m'a jamais oublié et qu'elle n'a jamais pu refaire sa vie depuis mon départ... Aujourd'hui je suis de retour à Washington et je sais que je vais la croiser...
∞ Mila Stevenson : Ils se sont rencontrés un peu par hasard dans une soirée de débauche et ont couchés ensembles. Depuis Mila est totalement sous le charme de ce beau jeune homme qu'elle qualifie de mystérieux. Seulement ce qu'elle ignore c'est qu'il s'agit du fameux Noah. Noah étant le premier et seul amour de Selena la meilleure amie de la demoiselle. Je pense que cela pourrait bien mal se terminer, elles ont beau se jurer qu'aucun obstacle pourrait briser leur amitié, cet obstacle pourrait être bien plus proche qu'elles ne le pensent et qu'il aurait même le prénom de Noah...

   
© sobade.


Dernière édition par Selena H. Camden le Dim 7 Déc - 18:14, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Selena H. Camden

Selena H. Camden


▬ Petits mots : 182
▬ Your Buisness : Psychologue

[M] STEPHEN AMELL ∞ L'amour dure toujours Empty
MessageSujet: Re: [M] STEPHEN AMELL ∞ L'amour dure toujours   [M] STEPHEN AMELL ∞ L'amour dure toujours EmptyJeu 23 Oct - 15:14





Petit mot du créateur

∞ Petit plus Tout d'abords bonjour à toi cher inconnu qui a lu mon scénario [M] STEPHEN AMELL ∞ L'amour dure toujours 2600367434 [M] STEPHEN AMELL ∞ L'amour dure toujours 838762777 Je tiens à te remercier de l'intérêt que tu y portes d'ailleurs et je précise que je reste à ta disposition pour toutes questions ou autre si tu as besoin [M] STEPHEN AMELL ∞ L'amour dure toujours 3592868946 Alors commençons par le commencement, concernant l'avatar, je tiens à dire que j'aime beaucoup Stephen Amell et je trouve qu'il forme un très beau couple avec la belle Katie, cependant je suis ouverte à toutes autres propositions, je ne suis pas très difficile [M] STEPHEN AMELL ∞ L'amour dure toujours 672040931 Concernant le pseudo, je suis encore une fois pas très difficile, il est tout à fait négociable [M] STEPHEN AMELL ∞ L'amour dure toujours 1106421002 Ensuite pour l'histoire, elle est totalement libre mais veillez à respecter les points précisés [M] STEPHEN AMELL ∞ L'amour dure toujours 4119508017 Concernant le lien il n'est absolument pas négociable, cependant il est possible d'ajouter et d'améliorer ce que j'ai écris si besoin [M] STEPHEN AMELL ∞ L'amour dure toujours 1383229219 Voilà je crois avoir tout dit, ah oui concernant l'activité, j'attends quelqu'un d'assez actif, répondant à mes sujets une à deux fois par semaine environ [M] STEPHEN AMELL ∞ L'amour dure toujours 3716183785 Voilà à très bientôt [M] STEPHEN AMELL ∞ L'amour dure toujours 1367525214

©️ sobade.
Revenir en haut Aller en bas
Noah L Coleman

Noah L Coleman


▬ Petits mots : 66

[M] STEPHEN AMELL ∞ L'amour dure toujours Empty
MessageSujet: Re: [M] STEPHEN AMELL ∞ L'amour dure toujours   [M] STEPHEN AMELL ∞ L'amour dure toujours EmptyMar 9 Déc - 17:52

je suis la <3
Revenir en haut Aller en bas
Selena H. Camden

Selena H. Camden


▬ Petits mots : 182
▬ Your Buisness : Psychologue

[M] STEPHEN AMELL ∞ L'amour dure toujours Empty
MessageSujet: Re: [M] STEPHEN AMELL ∞ L'amour dure toujours   [M] STEPHEN AMELL ∞ L'amour dure toujours EmptyMar 9 Déc - 19:11

Merciiiiiiiii mille fois merci [M] STEPHEN AMELL ∞ L'amour dure toujours 1367525214 [M] STEPHEN AMELL ∞ L'amour dure toujours 1284494482 [M] STEPHEN AMELL ∞ L'amour dure toujours 3216781113 [M] STEPHEN AMELL ∞ L'amour dure toujours 3592868946
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[M] STEPHEN AMELL ∞ L'amour dure toujours Empty
MessageSujet: Re: [M] STEPHEN AMELL ∞ L'amour dure toujours   [M] STEPHEN AMELL ∞ L'amour dure toujours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[M] STEPHEN AMELL ∞ L'amour dure toujours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aaliyah - La vie n'est pas toujours très rose!
» Je serai toujours là [Bomer &Héléna ]
» Noah: L'avenir reserve toujours des surprises
» DAP ~ Règle n°1 :toujours être le plus mâlin dans la pièce.
» [M] BRADLEY COOPER ∞ l'amour ne rime plus avec toujours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Evolution :: Paperasse and co' :: Les petites bouilles :: Scénarios pris-
Sauter vers: