The Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 SELENA ▲ L'amour est inexplicable

Aller en bas 
+2
Shioban C. Goodman
Eileen K. Clarkson
6 participants
AuteurMessage
Selena H. Camden

Selena H. Camden


▬ Petits mots : 182
▬ Your Buisness : Psychologue

SELENA ▲ L'amour est inexplicable Empty
MessageSujet: SELENA ▲ L'amour est inexplicable   SELENA ▲ L'amour est inexplicable EmptyMer 22 Oct - 22:34


Selena Heather Camden



25 ans ∞ 20 mai 2015 à Los Angeles ∞ psychologue
célibataire ∞ demi-modifiés ∞ empathie ∞ love is inexplicable ∞ feat: katie cassidy


Himself

∞ Caracter: Je suis une fille plutôt simple et ouverte d'esprit. Je n'ai pas été élevé dans le luxe ni dans la pauvreté, j'ai toujours su faire la part des choses et vivre dans la mixité. Je suis de nature drôle et charmeuse... J'essaie de toujours avoir le sourire même quand les choses ne vont pas forcément bien... J'ai beaucoup de mal à parler de moi même, me confier et toutes ces choses là... Je suis plutôt du genre fétarde bien que je sais également garder mon sérieux... J'essaie en général d'être compréhensive et à l'écoute, ce sont mes deux grandes qualités qui d'ailleurs me servent beaucoup pour le boulot... J'ai toujours été de nature jalouse et impulsive parfois, vaut mieux pas marcher dans mes plates bandes si vous voyez ce que je veux dire. Derrière mon côté fille forte, j'ai aussi une nature fragile et sensible. Comme beaucoup de gens j'ai su me cacher derrière une carapace suite aux différentes épreuves que j'ai dû traverser... Je pense être un petit bout de femme relativement sympas et cool pour ainsi dire, du moins c'est ce que mon entourage semble penser de moi...
∞ Que pensez-vous de l'évolution ? Il est évident que je pense que les êtres différents des humains ne sont pas forcément des bêtes curieuses étant donné que je fais parti de leurs races. Je pense que l'évolution humaine va en s'améliorant, et que ces personnes ayant un certain dont peuvent être bénéfique pour notre terre... J'ai découvert que j'avais ce don d'ampathie il y a maintenant une dizaine d'années, et du jour où je l'ai su j'ai tout de suite compris que j'étais destinée à de grandes choses... Il faut juste apprendre à maitriser et à contrôler ce don pour en faire quelque chose de bien et non un handicap pour soi comme pour celles et ceux qui nous entourent.


My history

On ne peut pas dire que mon histoire a très bien commencé. Attendez vous allez comprendre ! Je suis née il y a maintenant vingt cinq ans dans la capitale de la Floride... Los Angeles. Une ville de rêve c'est vrai mais également une ville de débauche... Je m'explique, ma mère est tombée enceinte très jeune, elle était amoureuse et naïve à cette époque et malheureusement pour elle je dirais, mais heureusement pour moi, elle tomba enceinte à l'âge de quatorze ans pour accoucher à quinze ans... Suite à cet accouchement, je fis adoptée à ma naissance par une gentille famille qui habitait à Washington... C'est donc dès ma naissance que je fus habitante de cette charmante ville qui n'est autre que la capitale de notre beau pays. Mes parents adoptifs étaient vraiment des gens biens, toujours très prévenants avec moi, et me donnant tout l'amour qu'ils avaient... J'étais leur fille unique et je me sentais comme chez moi ne sachant pas qu'ils n'étaient pas mes vrais parents....
Je grandissais alors comme tous les enfants normaux si on peut dire, j'allais à l'école, je me faisais quelques amis et j'avais même quelques activités extra scolaire. J'étais une petite fille épanouie... Les années passaient et l'adolescence arriva à grand pas... J'avais désormais quatorze ans à mon tour et contrairement à ma mère non je n'étais pas enceinte... Cependant je découvris que j'avais un certain don, un don que je ne comprenais pas et que mes parents adoptifs ne comprennaient pas non plus, j'étais différente, j'avais ce qu'on appelle le dont d'Ampathie. Je comprenais ce que les gens voulaient, pensaient ou encore ressentaient, et cela me faisais assez peur... J'ai compris qu'il ne fallait pas que s'en vanter alors j'ai fini par avouer à mes parents que j'avais inventé tout ça et qu'au fond je ne faisais que m'inventer une vie entre guillemets bien entendu. Ils m'ont cru de part mon jeune âge, se disant que cela arrivait à tous les enfants... Lorsque j'entra au lycée, j'eus la chance de rencontrer quelqu'un d'exceptionnel, un garçon qui me fis chavirer le coeur... Il s'appelait Noah E. Coleman. J'étais pourtant une élève très discrète, lui était capitaine de l'équipe du lycée mais également un garçon très intelligent... Il avait tout pour plaire, il était riche, beau et le plus important il avait su dérober mon coeur. Nous vivions une idylle parfaite, jusqu'à ce qu'il quitte Washington pour faire des études à des milliers de kilomètres de moi... Il me brisa le coeur, je l'aimais terriblement et du jour au lendemain il n'était plus là...
A la fin du lycée, je pris l'initiative d'entrée à l'universitée pour y faire des études de psychologie. J'étais passionnée par cette matière et j'avais vraiment envie d'en faire mon métier, de plus c'était un métier qui payait plutôt bien... Je venais donc d'entrée en fac, lorsque ma mère adoptive vint m'apprendre que mon père était à l'hôpital. Il venait de faire un AVC et avait perdu un gros pourcentage de ses capacités. Je compris alors que la fin était proche pour lui... Ce fût une deuxième épreuve difficile pour moi à traverser, quelques mois plus tard, c'est lors de son enterrement que je lui fûs mes adieux... Cependant, cela me rapprocha davantage de ma mère...
Aujourd'hui je suis une psychologue diplômée et ayant son propre cabinet. On peut dire que je m'en suis plutôt bien sortie... Cependant je n'ai jamais retrouvé l'amour, pensant encore à l'homme de mon passé qui faisait toujours autant batre mon coeur, à mes yeux aucun homme ne pouvait le remplacer... Oh bien sûr j'ai eu des aventures d'un soir, mais aucun ne méritait que je lui accorde plus d'importance que ça...


Behind the mask...


∞ Name: C'est un secret  Very Happy
∞ Age: 22 ans
∞ Un petit mot : Hâte d'être parmi vous  SELENA ▲ L'amour est inexplicable 2600367434
∞ Où as-tu trouvé le fofo? Par hasard
∞ Qu'en penses-tu? Il est génial  SELENA ▲ L'amour est inexplicable 3816212646

©️ sobade.


Dernière édition par Selena H. Camden le Mer 22 Oct - 23:44, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eileen K. Clarkson
Admin
Eileen K. Clarkson


▬ Petits mots : 279

SELENA ▲ L'amour est inexplicable Empty
MessageSujet: Re: SELENA ▲ L'amour est inexplicable   SELENA ▲ L'amour est inexplicable EmptyMer 22 Oct - 22:49

Bienvenue sur le forum et n'hésite pas si tu as besoin de quoique ce soit, bon choix d'avatar !
Revenir en haut Aller en bas
Shioban C. Goodman

Shioban C. Goodman


▬ Petits mots : 403
▬ Your Buisness : Journaliste

SELENA ▲ L'amour est inexplicable Empty
MessageSujet: Re: SELENA ▲ L'amour est inexplicable   SELENA ▲ L'amour est inexplicable EmptyMer 22 Oct - 22:52

Bienvenue à toi mademoiselle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Selena H. Camden

Selena H. Camden


▬ Petits mots : 182
▬ Your Buisness : Psychologue

SELENA ▲ L'amour est inexplicable Empty
MessageSujet: Re: SELENA ▲ L'amour est inexplicable   SELENA ▲ L'amour est inexplicable EmptyMer 22 Oct - 22:52

Merci beaucoup les filles c'est gentille Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ethan J. Clarkson
The King
Ethan J. Clarkson


▬ Petits mots : 224
▬ Your Buisness : Etudients et employer d'un musée d'art

SELENA ▲ L'amour est inexplicable Empty
MessageSujet: Re: SELENA ▲ L'amour est inexplicable   SELENA ▲ L'amour est inexplicable EmptyMer 22 Oct - 23:12

Bienvenue !! SELENA ▲ L'amour est inexplicable 1383229219 Bon choix d'avatar ! J'approuve par contre fait attention avec le groupe que tu a choisi. Tu ne peu pas avoir plus de 24 ans si tu fait parti de loves is inexplicable. Sinon sa veux dire que ta mère t'aurais eu a 14 ans.

Sinon hate de lire ta fiche *-* SELENA ▲ L'amour est inexplicable 1101748990
Revenir en haut Aller en bas
Selena H. Camden

Selena H. Camden


▬ Petits mots : 182
▬ Your Buisness : Psychologue

SELENA ▲ L'amour est inexplicable Empty
MessageSujet: Re: SELENA ▲ L'amour est inexplicable   SELENA ▲ L'amour est inexplicable EmptyMer 22 Oct - 23:25

Vous comprendrez en lisant mon histoire, mais j'ai bien lu les groupes ne vous en faites pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ethan J. Clarkson
The King
Ethan J. Clarkson


▬ Petits mots : 224
▬ Your Buisness : Etudients et employer d'un musée d'art

SELENA ▲ L'amour est inexplicable Empty
MessageSujet: Re: SELENA ▲ L'amour est inexplicable   SELENA ▲ L'amour est inexplicable EmptyMer 22 Oct - 23:39

Pas de souci Smile Alors j'ai hâte de lire ta fiche quand même ! SELENA ▲ L'amour est inexplicable 3007569052
Revenir en haut Aller en bas
Selena H. Camden

Selena H. Camden


▬ Petits mots : 182
▬ Your Buisness : Psychologue

SELENA ▲ L'amour est inexplicable Empty
MessageSujet: Re: SELENA ▲ L'amour est inexplicable   SELENA ▲ L'amour est inexplicable EmptyMer 22 Oct - 23:44

C'est gentille, voilà je pense avoir terminé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ethan J. Clarkson
The King
Ethan J. Clarkson


▬ Petits mots : 224
▬ Your Buisness : Etudients et employer d'un musée d'art

SELENA ▲ L'amour est inexplicable Empty
MessageSujet: Re: SELENA ▲ L'amour est inexplicable   SELENA ▲ L'amour est inexplicable EmptyMer 22 Oct - 23:48




Félicitation ! Selena
Tu es validée ! Tu fais maintenant partie des membres de The Evolution.
Tu peux à présent faire ta fiche de Liens pour avoir plein d'amis super stylé ! Et faire ta Demande de logement.
SELENA ▲ L'amour est inexplicable 1101748990
N'oublie pas que le staff est à ton entière disposition pour toute question !

AMUSE TOI BIEN !

Revenir en haut Aller en bas
Selena H. Camden

Selena H. Camden


▬ Petits mots : 182
▬ Your Buisness : Psychologue

SELENA ▲ L'amour est inexplicable Empty
MessageSujet: Re: SELENA ▲ L'amour est inexplicable   SELENA ▲ L'amour est inexplicable EmptyMer 22 Oct - 23:50

Merci SELENA ▲ L'amour est inexplicable 3216781113 SELENA ▲ L'amour est inexplicable 1284494482
Revenir en haut Aller en bas
Helena Marchall
Admin
Helena Marchall


▬ Petits mots : 205
▬ Your Buisness : Puéricultrice

SELENA ▲ L'amour est inexplicable Empty
MessageSujet: Re: SELENA ▲ L'amour est inexplicable   SELENA ▲ L'amour est inexplicable EmptyJeu 23 Oct - 17:25

Bienvenue ! super ta fiche et amuse toi bien sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Selena H. Camden

Selena H. Camden


▬ Petits mots : 182
▬ Your Buisness : Psychologue

SELENA ▲ L'amour est inexplicable Empty
MessageSujet: Re: SELENA ▲ L'amour est inexplicable   SELENA ▲ L'amour est inexplicable EmptyJeu 23 Oct - 22:45

Merci miss Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bomer Van Der Woodsen

Bomer Van Der Woodsen


▬ Petits mots : 120

SELENA ▲ L'amour est inexplicable Empty
MessageSujet: Re: SELENA ▲ L'amour est inexplicable   SELENA ▲ L'amour est inexplicable EmptyVen 24 Oct - 2:59

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Selena H. Camden

Selena H. Camden


▬ Petits mots : 182
▬ Your Buisness : Psychologue

SELENA ▲ L'amour est inexplicable Empty
MessageSujet: Re: SELENA ▲ L'amour est inexplicable   SELENA ▲ L'amour est inexplicable EmptyVen 24 Oct - 12:47

Merci SELENA ▲ L'amour est inexplicable 2696290188
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SELENA ▲ L'amour est inexplicable Empty
MessageSujet: Re: SELENA ▲ L'amour est inexplicable   SELENA ▲ L'amour est inexplicable EmptyVen 24 Oct - 15:22

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SELENA ▲ L'amour est inexplicable Empty
MessageSujet: Re: SELENA ▲ L'amour est inexplicable   SELENA ▲ L'amour est inexplicable Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SELENA ▲ L'amour est inexplicable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Help, I need somebody ! [pv Selena]
» SELENA H. CAMDEN
» There's no need to panic about this (Selena)
» SELENA ▬ Bienvenue chez moi
» Chopons autour d'une chope - Ft Selena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Evolution :: Paperasse and co' :: Allez montre-toi ! :: Présentations validées-
Sauter vers: