The Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [F] SHELLY HENNING ∞ Amour Inavoué :

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ethan J. Clarkson
The King
Ethan J. Clarkson


▬ Petits mots : 224
▬ Your Buisness : Etudients et employer d'un musée d'art

[F]  SHELLY HENNING ∞  Amour Inavoué : Empty
MessageSujet: [F] SHELLY HENNING ∞ Amour Inavoué :   [F]  SHELLY HENNING ∞  Amour Inavoué : EmptyMer 22 Oct - 19:12


   
Lydia E. Davis

   

   

   
24 ans ∞ 15 Decembre 2016 ∞ métier/études
Célibataire ∞ races ∞ pouvoir ∞ Loves iS inexplicable  ∞ feat: Shelly henning


   
Himself

   
∞ Caracter: Impulsif, taquineuse, fêtarde , aventureuse. Coeur sur la main.
Le caractère est plutôt libre, c'est à vous de voir si oui ou non, vous voulez garder ce que j'ai mis.
   


   
His history

   
Votre père est une gêne modifier et votre mère humaine. Ils ont mélangé les gênes des deux espèces  donc Lydia est unedemi, mais elle garder le secret même a c'est plus proches amis.  Elle ne veut pas que ça se sache et surtout pas qu'Ethan le sache.
   


   
Links forever

   
∞ Ethan J. Clarkson : •  Lydia a rencontré Ethan par hasard dans un bar a Washington. Ethan a eu des problèmes à cause de sa différence et Lydia a pris sa défense depuis ce jour il ce revoir et Lydia taquine beaucoup Ethan a cause de ça, mais Lydia n'es pas insensible au charme Ethan, mais elle a peur de gâcher leurs amitiés s'il elle avoue ses sentiments. ( Du côté a Ethan c'est la même chose)

 

   
© sobade.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan J. Clarkson
The King
Ethan J. Clarkson


▬ Petits mots : 224
▬ Your Buisness : Etudients et employer d'un musée d'art

[F]  SHELLY HENNING ∞  Amour Inavoué : Empty
MessageSujet: Re: [F] SHELLY HENNING ∞ Amour Inavoué :   [F]  SHELLY HENNING ∞  Amour Inavoué : EmptyMer 22 Oct - 19:20





Petit mot du créateur

∞ Avatar: L'avatar est negociable mais Shelley hennig est juste trop hot *-*
Histoire : Tout est dit Smile
∞ Présence & Rp :Un rp par semaines
Je demande un minimum de 15 lignes ( de toute façon, c'est dans le règlement XD) et je souhaite que la personne répondre avec une fiche de réponse.. C'est plus joli XD Bref
∞ Petit plus : J'espère que ce pv vous plaira il me tiens a vraiment a cœur donc si vous avez une question n'hésité pas [F]  SHELLY HENNING ∞  Amour Inavoué : 1101748990 PRENEZ LE ! [F]  SHELLY HENNING ∞  Amour Inavoué : 3007569052

©️ sobade.
Revenir en haut Aller en bas
Lydia E. Davis

Lydia E. Davis


▬ Petits mots : 64
▬ Your Buisness : Professeur des écoles

[F]  SHELLY HENNING ∞  Amour Inavoué : Empty
MessageSujet: Re: [F] SHELLY HENNING ∞ Amour Inavoué :   [F]  SHELLY HENNING ∞  Amour Inavoué : EmptySam 25 Oct - 18:02

Toc toc toc [F]  SHELLY HENNING ∞  Amour Inavoué : 1383229219 [F]  SHELLY HENNING ∞  Amour Inavoué : 3007569052
Revenir en haut Aller en bas
Ethan J. Clarkson
The King
Ethan J. Clarkson


▬ Petits mots : 224
▬ Your Buisness : Etudients et employer d'un musée d'art

[F]  SHELLY HENNING ∞  Amour Inavoué : Empty
MessageSujet: Re: [F] SHELLY HENNING ∞ Amour Inavoué :   [F]  SHELLY HENNING ∞  Amour Inavoué : EmptySam 25 Oct - 18:03

OMG ! J'ai vu Lydia E davis ! J'ai dit C'est MON PV ! *-* MERCIIII MERCIIII [F]  SHELLY HENNING ∞  Amour Inavoué : 1101748990


Revenir en haut Aller en bas
Lydia E. Davis

Lydia E. Davis


▬ Petits mots : 64
▬ Your Buisness : Professeur des écoles

[F]  SHELLY HENNING ∞  Amour Inavoué : Empty
MessageSujet: Re: [F] SHELLY HENNING ∞ Amour Inavoué :   [F]  SHELLY HENNING ∞  Amour Inavoué : EmptySam 25 Oct - 18:05

Mais de rien, c'est avec GRAND plaisir que je tente ton scénario ! Puis Shelley/Dylan c'est de la BOMBE [F]  SHELLY HENNING ∞  Amour Inavoué : 790169085
Revenir en haut Aller en bas
Ethan J. Clarkson
The King
Ethan J. Clarkson


▬ Petits mots : 224
▬ Your Buisness : Etudients et employer d'un musée d'art

[F]  SHELLY HENNING ∞  Amour Inavoué : Empty
MessageSujet: Re: [F] SHELLY HENNING ∞ Amour Inavoué :   [F]  SHELLY HENNING ∞  Amour Inavoué : EmptySam 25 Oct - 18:07

En Plus tu prend Shelley... OMG *-* Je t'aime déja [F]  SHELLY HENNING ∞  Amour Inavoué : 3007569052

A la moindre question hésite pas tu peu me mp ! [F]  SHELLY HENNING ∞  Amour Inavoué : 1836353426
Revenir en haut Aller en bas
Lydia E. Davis

Lydia E. Davis


▬ Petits mots : 64
▬ Your Buisness : Professeur des écoles

[F]  SHELLY HENNING ∞  Amour Inavoué : Empty
MessageSujet: Re: [F] SHELLY HENNING ∞ Amour Inavoué :   [F]  SHELLY HENNING ∞  Amour Inavoué : EmptySam 25 Oct - 18:09

Shelley est tellement magnifique [F]  SHELLY HENNING ∞  Amour Inavoué : 3007569052 Je te mp au moindre soucis [F]  SHELLY HENNING ∞  Amour Inavoué : 889545251
Revenir en haut Aller en bas
Bryan A.Miller

Bryan A.Miller


▬ Petits mots : 147
▬ Your Buisness : Vétérinaire

[F]  SHELLY HENNING ∞  Amour Inavoué : Empty
MessageSujet: Re: [F] SHELLY HENNING ∞ Amour Inavoué :   [F]  SHELLY HENNING ∞  Amour Inavoué : EmptySam 25 Oct - 21:34

incruste : Malia/stiles [F]  SHELLY HENNING ∞  Amour Inavoué : 2696290188 [F]  SHELLY HENNING ∞  Amour Inavoué : 1308272979


[F]  SHELLY HENNING ∞  Amour Inavoué : 3637838075
Revenir en haut Aller en bas
Lydia E. Davis

Lydia E. Davis


▬ Petits mots : 64
▬ Your Buisness : Professeur des écoles

[F]  SHELLY HENNING ∞  Amour Inavoué : Empty
MessageSujet: Re: [F] SHELLY HENNING ∞ Amour Inavoué :   [F]  SHELLY HENNING ∞  Amour Inavoué : EmptySam 25 Oct - 21:34

Stalia [F]  SHELLY HENNING ∞  Amour Inavoué : 2696290188
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[F]  SHELLY HENNING ∞  Amour Inavoué : Empty
MessageSujet: Re: [F] SHELLY HENNING ∞ Amour Inavoué :   [F]  SHELLY HENNING ∞  Amour Inavoué : Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[F] SHELLY HENNING ∞ Amour Inavoué :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [M] STEPHEN AMELL ∞ L'amour dure toujours
» [M] Hugh laurie : L'amour d'un père c'est le plus belle amour
» [F] KRISTEN BELL ∞ un amour de grande soeur
» [M] DANIEL GILLIES ∞ Un amour de copain
» Katharina (+) le plus grand pouvoir est l'amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Evolution :: Paperasse and co' :: Les petites bouilles :: Scénarios pris-
Sauter vers: