The Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [M] DANIEL GILLIES ∞ Un amour de copain

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shioban C. Goodman

Shioban C. Goodman


▬ Petits mots : 403
▬ Your Buisness : Journaliste

[M] DANIEL GILLIES ∞ Un amour de copain Empty
MessageSujet: [M] DANIEL GILLIES ∞ Un amour de copain   [M] DANIEL GILLIES ∞ Un amour de copain EmptyMer 1 Oct - 13:28


   
Shane P² Anderson

   

   

   
32 ans ∞ 17 Juin 2008 ∞ métier/études: avocat, médecin
En couple ∞ races ∞ pouvoir ∞  I'm not as you and then ∞ feat: Daniel Gillies && Ian Somerhalder && Stephen Amell


   
Himself

   
∞ Caracter: Je l'imagine doux, calme mais assez impulsif lorsque cela le touche tout particulièrement. J'aimerais qu'il soit jaloux et possessif envers Shioban. Après je le vois sympathique, ayant de l'humour et cultivé. Il n'est pas forcément obligé d'être un grand sportif dans l'âme.  A cheval sur ses principes, aimant faire des projets, d'où celui de faire un enfant, et très porté sur la famille. Cela dit cela ne reste que des options, à vous de voir et d'inventer votre personnage afin de vous l'accaparer, je ne serais pas trop exigeante la dessus promis Smile
   


   
His history

   
L'histoire reste tout a fait libre, seulement veuillez respecter ces quelques points.
- Shane est né d'une famille de modifié. Il a donc été éduqué pour se cacher et se méfier des autres.
- Il est très amoureux de Shioban, pour lui elle est la femme de sa vie, c'est pour cette raison qu'il souhaite construire une famille avec elle et voudrait un enfant d'elle...
- Il a en tête de la demander en mariage mais reste rétissant avec leurs histoire de couple et les histoires de famille.
- Il peut avoir des frères & soeurs.
   


   
Links forever

   
∞ Shioban C. Goodman :
•  Nous nous sommes rencontrés lors de nos années universitaires. C'était un véritable coup de foudre... Nous avions seulement que quelques cours en communs mais ces cours devenaient bien plus attrayant lorsque nous étions ensembles... Depuis notre premier regard échangés, nous nous sommes jamais quittés. Amoureux comme des fous l'un et l'autre, nous avons construits un bout de chemin ensembles. Cela fait aujourd'hui quatre ans que notre idylle est née au grand jour, mais seulement quelques embûches se sont fait connaitre... Je suis une humaine pure et dure, venant d'une famille d'humain sur des lignées de génération, lui est un enfant de modifié à part entière ce qui compliqua notre relation. A u début rien était facile, nos familles respectives nous mettait des bâtons dans les roues, mais on a su aller à l'encontre de leurs souhaits. Je me suis fâchée avec mon père et ma petite soeur et garder mon grand frère et ma mère de mon côté, quand à lui il a du également faire des concessions mais cela en valait la peine. Nous sommes parfaitement heureux comme ça, bien que lui insiste auprès de moi pour que l'on fonde une famille... Cela créé beaucoup de discorde entre nous et mets de la distance, cela dit nos sentiments nous rapprocheront forcément...  

   
© sobade.


Dernière édition par Shioban C. Goodman le Mer 12 Nov - 22:24, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shioban C. Goodman

Shioban C. Goodman


▬ Petits mots : 403
▬ Your Buisness : Journaliste

[M] DANIEL GILLIES ∞ Un amour de copain Empty
MessageSujet: Re: [M] DANIEL GILLIES ∞ Un amour de copain   [M] DANIEL GILLIES ∞ Un amour de copain EmptyMer 1 Oct - 13:30





Petit mot du créateur


∞ Petit plus :Bonjour à toi cher inconnu qui visite mon scénario Razz Tout d'abords je tiens à te remercier pour l'intérêt que tu portes à mon personnage. Je vais maintenant mettre mes exigences en espérant ne pas l'être trop pour toi... L'avatar est négociable comme vous avez pu le constater, j'aime beaucoup Daniel Gillies & Ian & Stephen, seulement je reste ouverte à toutes propositions. Concernant le prénom et éléments de l'histoire ou encore du caractère du perso, je vous laisse encore assez de liberté. Le prénom est tout a fait négociable, j'ai mis ça surtout pour ne pas laisser trop de vide. L'histoire et le caractère sont libre également, veuillez seulement respecter les quelques points que j'ai indiqué. Tant que vous n'en faites pas un meurtrier en série ça devrait aller Laughing L'activité sur le forum, je suis tout a fait consciente qu'on a tous une vie derrière le forum, c'est donc pourquoi je demanderais une activité assez mouvementé et au moins une à deux réponses aux topics par semaine. Je pense que cela est tout a fait faisable... Je pense avoir tout dis, je reste à ton entière disposition si tu as la moindre question, j'adore Mpotter alors n'hésite surtout pas I love you

©️ sobade.


Dernière édition par Shioban C. Goodman le Mer 12 Nov - 22:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[M] DANIEL GILLIES ∞ Un amour de copain Empty
MessageSujet: Re: [M] DANIEL GILLIES ∞ Un amour de copain   [M] DANIEL GILLIES ∞ Un amour de copain EmptyMar 21 Oct - 11:19

Si tu pouvais me le réserver jusqu'à ce que j'ai terminé ma fiche.
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Shioban C. Goodman

Shioban C. Goodman


▬ Petits mots : 403
▬ Your Buisness : Journaliste

[M] DANIEL GILLIES ∞ Un amour de copain Empty
MessageSujet: Re: [M] DANIEL GILLIES ∞ Un amour de copain   [M] DANIEL GILLIES ∞ Un amour de copain EmptyMar 21 Oct - 12:07

Pas de soucis je te le garde bien au chaud [M] DANIEL GILLIES ∞ Un amour de copain 1367525214
Revenir en haut Aller en bas
The Government
Admin
The Government


▬ Petits mots : 81
▬ Your Buisness : Président à temps pleins

[M] DANIEL GILLIES ∞ Un amour de copain Empty
MessageSujet: Re: [M] DANIEL GILLIES ∞ Un amour de copain   [M] DANIEL GILLIES ∞ Un amour de copain EmptySam 29 Nov - 13:49

SCENARIO REMIS EN JEU
Revenir en haut Aller en bas
https://the-evolution.forumactif.org
Shioban C. Goodman

Shioban C. Goodman


▬ Petits mots : 403
▬ Your Buisness : Journaliste

[M] DANIEL GILLIES ∞ Un amour de copain Empty
MessageSujet: Re: [M] DANIEL GILLIES ∞ Un amour de copain   [M] DANIEL GILLIES ∞ Un amour de copain EmptyMar 30 Déc - 19:01

SCENARIO PRIS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[M] DANIEL GILLIES ∞ Un amour de copain Empty
MessageSujet: Re: [M] DANIEL GILLIES ∞ Un amour de copain   [M] DANIEL GILLIES ∞ Un amour de copain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[M] DANIEL GILLIES ∞ Un amour de copain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [M] STEPHEN AMELL ∞ L'amour dure toujours
» [M] Hugh laurie : L'amour d'un père c'est le plus belle amour
» [F] KRISTEN BELL ∞ un amour de grande soeur
» [F] SHELLY HENNING ∞ Amour Inavoué :
» Katharina (+) le plus grand pouvoir est l'amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Evolution :: Paperasse and co' :: Les petites bouilles :: Scénarios pris-
Sauter vers: