The Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Noah -La vie te réserve des surprices

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Noah L Coleman

Noah L Coleman


▬ Petits mots : 66

Noah -La vie te réserve des surprices Empty
MessageSujet: Noah -La vie te réserve des surprices   Noah -La vie te réserve des surprices EmptyMer 10 Déc - 20:20



Noah Luke Coleman

❝Dans la vie, on fait tous des erreurs ❞


✌ 26ans ✌ compliqué ✌ Pompier ✌ manipulation de l'espace du temps ✌ Stephen Amell

Noah est un jeune homme de famille riche et qui travaille dans la politique mais lui a décider de prendre un autre chemin que celui que ses parents aurait voulu.Noah a quitter les bancs de la fac pour faire une formation de sapeur pompier ainsi il n'a plus jamais revu sa famille jusqu'a il y'a quelque semaine ou il est revenu à Washington.https://the-evolution.forumactif.org/t194-noah-l-avenir-reserve-toujours-des-surprises



Lien recherché ♀ ♂ description description description description description
Lien recherché ♂ Meilleur ami
Lien recherché ♀ ♂ Amis, collégue , cousin ou autre

Fiche créée par bad habits





Dernière édition par Noah L Coleman le Ven 26 Déc - 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noah L Coleman

Noah L Coleman


▬ Petits mots : 66

Noah -La vie te réserve des surprices Empty
MessageSujet: Re: Noah -La vie te réserve des surprices   Noah -La vie te réserve des surprices EmptyMer 10 Déc - 20:23



Pour les demoiselles

Selena Camden  ✌ premier amour compliqué Selena et Noah se connaise depuis trés longtemps et sont sorti ensemble jusqu'au lycée , Noah l'a abandonné pour aller à la fac ou ses parents avait choisi et 6 ans plus tard il est revenu à Washington pour la récuperé et l'épouser par la suite.

Elisabeth S. Lake  ✌ Meilleure Amie Elisabeth et Noah se sont rencontré lors d'un voyage en Asie, ils était dans le même hôtel et ses deux-là se sont lie d'amitié et depuis ils se quittent plus.

NOM DE LA PERSONNE  ✌ Lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

Fiche créée par bad habits










Pour les monsieurs

Samuel J. Everson  ✌ Lien Ils se sont croisé au cabinet de Selena et puis d'un coup Samuel ne rêve que de Noah comme si c'étais une obsession mais pour Noah il ne représenter rien.

Mike Marchall  ✌ Meilleur Ami Meilleur amie depuis tout petit , ils ont grandi ensemble mais se sont perdu de vu et sont officiellement coéquipier.

NOM DE LA PERSONNE  ✌ Lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

Fiche créée par bad habits





Dernière édition par Noah L Coleman le Jeu 22 Jan - 22:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Selena H. Camden

Selena H. Camden


▬ Petits mots : 182
▬ Your Buisness : Psychologue

Noah -La vie te réserve des surprices Empty
MessageSujet: Re: Noah -La vie te réserve des surprices   Noah -La vie te réserve des surprices EmptyMer 10 Déc - 20:31

Ne m'oublie pas Darling Noah -La vie te réserve des surprices 2696290188
Revenir en haut Aller en bas
Noah L Coleman

Noah L Coleman


▬ Petits mots : 66

Noah -La vie te réserve des surprices Empty
MessageSujet: Re: Noah -La vie te réserve des surprices   Noah -La vie te réserve des surprices EmptyMer 10 Déc - 20:51

Non je t'oublie pas princesse
Revenir en haut Aller en bas
The Government
Admin
The Government


▬ Petits mots : 81
▬ Your Buisness : Président à temps pleins

Noah -La vie te réserve des surprices Empty
MessageSujet: Re: Noah -La vie te réserve des surprices   Noah -La vie te réserve des surprices EmptyJeu 11 Déc - 15:45

y'a pas intérêt Noah -La vie te réserve des surprices 1883130285
Revenir en haut Aller en bas
https://the-evolution.forumactif.org
Noah L Coleman

Noah L Coleman


▬ Petits mots : 66

Noah -La vie te réserve des surprices Empty
MessageSujet: Re: Noah -La vie te réserve des surprices   Noah -La vie te réserve des surprices EmptyJeu 11 Déc - 16:53

Hum j'aime être fouetté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Samuel J. Everson

Samuel J. Everson


▬ Petits mots : 99
▬ Your Buisness : Etudiant en arts.

Noah -La vie te réserve des surprices Empty
MessageSujet: Re: Noah -La vie te réserve des surprices   Noah -La vie te réserve des surprices EmptyJeu 11 Déc - 21:50

Moi ? Embarassed Perso' j'aime bien les liens un peu "complexes", enfin si ça t’intéresse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Noah L Coleman

Noah L Coleman


▬ Petits mots : 66

Noah -La vie te réserve des surprices Empty
MessageSujet: Re: Noah -La vie te réserve des surprices   Noah -La vie te réserve des surprices EmptyVen 19 Déc - 16:32

As-tu une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Samuel J. Everson

Samuel J. Everson


▬ Petits mots : 99
▬ Your Buisness : Etudiant en arts.

Noah -La vie te réserve des surprices Empty
MessageSujet: Re: Noah -La vie te réserve des surprices   Noah -La vie te réserve des surprices EmptyDim 21 Déc - 20:32

Désolé j'avais pas vu que t'avais répondu ^^
J'ai eu une idée un peu fofolle Razz enfaite on pourrait dire que quelqu'un à l'aide de son pouvoir (ce serait un pnj parce que je crois pas que quelqu'un ait ce pouvoir) bref j'ai vu dans la liste qu'il y avait un pouvoir "Influence sur les relations" et en faite ce pnj l'aurait utilisé sur moi un moment où tu serais par exemple près de moi (au cabinet de selena comme je la connais par exemple) et du coup j'aurais développer une vraie obsession pour toi à développer en rp, on pourrait par exemple essayer de découvrir qui c'est du coup ça les rapprocherait en tant qu'amis par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Noah L Coleman

Noah L Coleman


▬ Petits mots : 66

Noah -La vie te réserve des surprices Empty
MessageSujet: Re: Noah -La vie te réserve des surprices   Noah -La vie te réserve des surprices EmptyDim 21 Déc - 21:02

Okey bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Noah -La vie te réserve des surprices Empty
MessageSujet: Re: Noah -La vie te réserve des surprices   Noah -La vie te réserve des surprices Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Noah -La vie te réserve des surprices
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Noah: L'avenir reserve toujours des surprises
» Love never dies [ feat Selena & Noah]
» Nouveau coéquipier ?[Feat Mike & Noah]
» Retrouvaille des Meilleurs Amis [feat Elisabeth & Noah]
» [M] IAN SOMERHALDER ∞ Quand le passé refait surface (Réservé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Evolution :: Paperasse and co' :: Notre petite communauté :: Liens-
Sauter vers: