The Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Love never dies [ feat Selena & Noah]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Noah L Coleman

Noah L Coleman


▬ Petits mots : 66

Love never dies [ feat Selena & Noah] Empty
MessageSujet: Love never dies [ feat Selena & Noah]   Love never dies [ feat Selena & Noah] EmptyMer 10 Déc - 17:13

On n'oublie jamais son premier amour ft. Noah& Selena
Il devais être 14h à Washington, Noah était parti se promener au long du fleuve , il avait l'habitude d'aller à cet endroit la vous savez pourquoi? C'est à cette endroit -là qu'il avait laissé la femme de sa vie Selena.
Oui Noah était toujours amoureux  de Selena , il n'avait jamais cesser de l'aimer pourtant y'avais plein de femme qui le draguer mais rien ne faisait il n'avait que cette femme en tête.
Il s'assoit et pense à ce qu'il avait fait y'a 6 ans , il se souvenait de la façon comment il avait quitté Selena , il n'avais pas oublier son visage , son sourire et espérer qu'elle revienne à cette endroit.
Tout en pensant , il vit une jeune femme ressemblant à Selena , il se frotte les yeux et se disait que ce n'étais pas possible que sa soit elle et pourtant c'était bien la charmante Selena , son coeur battait à 100 à l'heure et hésita à lui parler.
Alors il écouta son coeur et dit :
- Selena?
code by lizzou × gifs by tumblr


_______________________________________________


Dernière édition par Noah L Coleman le Ven 19 Déc - 16:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Selena H. Camden

Selena H. Camden


▬ Petits mots : 182
▬ Your Buisness : Psychologue

Love never dies [ feat Selena & Noah] Empty
MessageSujet: Re: Love never dies [ feat Selena & Noah]   Love never dies [ feat Selena & Noah] EmptyMer 10 Déc - 19:21



   
   Petit moment avec lui
   Noah & Selena

L
a fraîcheur hivernale commençait à se faire sentir dans la belle capitale qu'est Washington. C'est donc l'esprit ailleurs et enfilant un manteau, un bonnet et une écharpe que je sortis de mon appartement, laissant mes pas me guider... J'avais tout simplement envie de marcher, afin de décompresser de ma semaine de travail qui avait été longue. Autant vous dire qu'en tant que psychologue j'en vois des choses, ce qui me permet de me dire que je ne suis pas un cas si désespérer que ça. Alors que le temps ne se prêtait pas forcément à la promenade bien que le soleil était tout de même là caché derrière quelques nuages, j'avais envie de me balader dans un endroit calme et tranquille... C'est ainsi que je me retrouva au Potomac River, à la frontière de la ville et de Columbia Island... C'était joli et seulement quelques personnes se promenaient le long de cette rive. Au loin je vis un banc démuni de gens alors je décida de m'y rendre sans attendre afin de contempler l'horizon. J'étais perdue dans mes pensées, cet endroit avait beaucoup d'influence sur moi et il m'étais très sentimental... Alors que je voyageais dans mon esprit, une voix masculine me tira de ma rêverie... Une voix que je connaissais et qui me fis trembler... Un petit tas de frissons parcoururent mon corps à l'instant même où j'entendis cette voix souffler le son de mon prénom. Je savais que c'était lui, mais seulement était-ce bien la réalité... Cela faisait tellement longtemps qu'il était apparu dans ma vie que s'en était presque incroyable... Je tournais légèrement la tête en la direction de cet homme qui m'étais devenu presque inconnu au fil des années et pourtant fut un temps je le connaissais mieux que personne, mon amour de jeunesse, mon premier et seul amour à vrai dire... J'eus aussitôt les yeux humidifiés en le regardant poster devant moi comme si de rien était... Noah... son simple prénom sorti de ma bouche sur un ton d'étonnement puis ben faisant une moue assez colérique je lui balançais... tu as enfin retrouvé le chemin de la ville ? dis-je en baissant mon regard pour le porter de nouveau sur l'horizon qui était bien plus calme que mon esprit à cet instant précis.

WILDBIRD


Dernière édition par Selena H. Camden le Sam 13 Déc - 13:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noah L Coleman

Noah L Coleman


▬ Petits mots : 66

Love never dies [ feat Selena & Noah] Empty
MessageSujet: Re: Love never dies [ feat Selena & Noah]   Love never dies [ feat Selena & Noah] EmptyMer 10 Déc - 19:54

On n'oublie jamais son premier amour ft. Noah& Selena
Noah vit sa dulcinée , celle-ci avait appeler par son prénom, il ne pouvait pas expliquer ce qu'il ressentais à cette instant mais il était trés heureux de la revoir.
- Je suis revenu oui , mais laisse moi t'expliquer ma raison d'être ici.
Il lui expliqua tous ce qu'elle avait manqué , la formation de pompier volontaire, son licenciement et autre détails.
Au fond , il était revenue pour la retrouver , lui demander pardon et pour la demander en mariage mais un peu plus tard. Il voulais rattraper le temps et se faire pardonner de son erreur.
- Selena , je suis revenu pour toi , pour te retrouvé et te demander pardon. Je m'en veux tellement de t'avoir laisser , si tu savais comment je m'en voulais.
Noah essayait de prendre la main de celle-ci mais elle avait l'air d'être distante après tout c'était normale avec tous ce qu'il lui a fait endurer.
code by lizzou × gifs by tumblr


_______________________________________________


Dernière édition par Noah L Coleman le Dim 21 Déc - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Selena H. Camden

Selena H. Camden


▬ Petits mots : 182
▬ Your Buisness : Psychologue

Love never dies [ feat Selena & Noah] Empty
MessageSujet: Re: Love never dies [ feat Selena & Noah]   Love never dies [ feat Selena & Noah] EmptyJeu 11 Déc - 15:35



   
   Petit moment avec lui
   Noah & Selena

A
voir cet homme devant moi me laisser m'aventurer à diverses émotions... Tout d'abords la joie, puisqu'il faut l'avouer, Noah m'avais éperdument manqué ces six dernières années. Ce temps m'avais paru une éternité et de le voir aujourd'hui de nouveau devant moi était comme un rêve qui se réalisait. La colère vint ensuite se mélanger à cette joie de le retrouver. Après tout il m'avait littéralement abandonnée il y a six ans de cela, sans me donner de raison valable puisqu'il ne cessait de suivre le chemin que ses parents lui avaient tracé quitte à me laisser seule et me perdre... C'était tout de même qu'il ne m'aimait pas tant que ça au final... Bref, j'étais toute retournée. Si j'avais su je ne serais peut être pas venue ici aujourd'hui, je n'étais pas prête à lui faire face, même si au fond de moi, je ne serais jamais prête pour cela... Je ne pensais jamais avoir à le revoir un jour d'ailleurs puisqu'il était parti depuis tellement longtemps. Il me demanda d'attendre afin qu'il m'explique le pourquoi de son retour ici à Washington. Je soupirais doucement comme ci je savais d'avance que cette raison ne m'aiderait pas à comprendre ce qui avait bien pu se passer... Je t'écoute, après tout tu as l'air d'avoir envie de parler. dis-je sèchement puis je l'écoutais et je rigolais amusée face à sa déclaration si je puis dire. C'est une blague j'espère ? Sincèrement Noah, six ans... Cela fait six longues années que tu m'as abandonné pour partir je ne sais où en quête de je ne sais quoi, je sais que tu ne voulais pas décevoir tes parents, mais je pensais compter beaucoup plus que ça à tes yeux à vrai dire. Tout ce qu'ils voulaient c'était t'éloigner de moi et ils ont réussi. Aujourd'hui nous sommes deux vrais inconnus l'un pour l'autre, voilà c'est tout ce que j'ai à te dire ! Dis-je en reprenant ma main. Je ne voulais surtout pas avoir à le toucher, cela serait bien trop difficile. J'étais éperdument amoureuse de cet homme, je l'avais toujours été et je n'avais jamais cessé de croire en nous, mais c'était tellement facile de revenir après tant d'années pour soit disant me récupérer. Je devrais faire quoi ? Dire amen et me jeter dans ses bras, ce serait bien trop facile, il devait mériter ma confiance et la gagner de nouveau...

WILDBIRD


Dernière édition par Selena H. Camden le Sam 13 Déc - 13:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noah L Coleman

Noah L Coleman


▬ Petits mots : 66

Love never dies [ feat Selena & Noah] Empty
MessageSujet: Re: Love never dies [ feat Selena & Noah]   Love never dies [ feat Selena & Noah] EmptyJeu 11 Déc - 17:03

On n'oublie jamais son premier amour ft. Noah& Selena
Noah savait à quoi s'en tenir en abandonnant Selena mais savait-t-elle exactement ce qu'il avait ressenti quand ses parents lui avait mis un dilemme cornélien? Noah baissait la tête mais il tenait à récuperé celle-ci car il savait que c'étais elle , la femme de sa vie.
Je comprend que tu m'en veuille , je sais que tu attend des réponses mais laisse moi te dire que je m'en veux de t'avoir laisser , tu va pensais que c'est trop facile d'arriver comme ça et hop.
Laisse moi te prouver que je suis venue te récuperer croit moi que je m'en veux pour ma bétise.

Noah tendait sa main afin qu'il se promène ensemble et puis il devais lui dire la réponse qu'elle attend depuis tout ce temps.
6 ans qu'il l'avait abandonné , 6 ans que sa lui hantait .. mais comme on dit chaque humains fait des erreurs et noah avait bien compris la leçon il comptais bien la récupère.
code by lizzou × gifs by tumblr


_______________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Selena H. Camden

Selena H. Camden


▬ Petits mots : 182
▬ Your Buisness : Psychologue

Love never dies [ feat Selena & Noah] Empty
MessageSujet: Re: Love never dies [ feat Selena & Noah]   Love never dies [ feat Selena & Noah] EmptySam 13 Déc - 14:00



   
   Petit moment avec lui
   Noah & Selena

J
e ne savais plus très bien où j'en étais... Noah était de retour en ville et comptait me récupérer ? C'était le pourquoi de son retour à Washington. Si seulement il avait fait ça plus tôt. Ce n'était pas trop tard, mes sentiments n'avaient pas changé envers cet homme, mais c'était tellement difficile. Il avait perdu ma confiance et cela serait difficile de la regagner après six ans d'absence. Je l'écoutais et le regardais espérant voir dans ses yeux la sincérité de ses mots, et je la voyais d'ailleurs, c'était bien là ce qui me terrifiais. Comment avait-il pu m'abandonner ainsi alors qu'il m'aimait encore ? C'était presque incompréhensible. Ses parents ne m'avaient jamais vraiment aimé et malheureusement je ne connaissais pas la raison de cette haine envers moi. Je n'avais rien fais de mal si ce n'est de tomber éperdument amoureuse de leur fils, Noah. C'était assez difficile de croire qu'une mère telle que la sienne pouvait détester une fille simple comme moi ne demandant qu'à aimer et être aimée en retour. Bref... Je voyais qu'il me tendait la main, mais je n'y arrivais pas. Je ne pouvais pas faire comme ci de rien était. Pas après tout ce temps. Ses paroles me touchaient énormément, mais j'étais incapable de réagir alors que ma conscience me disait de lui sauter dans les bras, qu'il faisait là tout ce que j'avais attendu pendant six ans... Oui je t'en veux, et malgré ça je n'ai jamais cessé de t'aimer, et je t'aime encore aujourd'hui, mais je n'ai plus confiance en toi... lui avouais-je enfin au bout de quelques minutes de silence. Tu réalises que j'ai attendu ton retour depuis la première seconde où tu es parti ? Tu m'as abandonné alors qu'on s'aimait et qu'on vivait une idylle parfaite, on était fiancé Noah, ça veut tout de même bien dire quelque chose. dis-je sincère et ayant la voix bouleversée. Je passais la main dans ma longue chevelure, remettant ensuite mon bonnet en place car il ne faisait pas tellement chaud ici depuis quelques semaines maintenant... Il va me falloir du temps... nous falloir du temps même. dis-je d'une voix douce...

WILDBIRD


Dernière édition par Selena H. Camden le Mar 23 Déc - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noah L Coleman

Noah L Coleman


▬ Petits mots : 66

Love never dies [ feat Selena & Noah] Empty
MessageSujet: Re: Love never dies [ feat Selena & Noah]   Love never dies [ feat Selena & Noah] EmptyVen 19 Déc - 16:44

On n'oublie jamais son premier amour ft. Noah& Selena
Noah avait bien compris la souffrance qu'il avait infliger à sa belle , il eut des petites larmes et lui dit:
-Je suis tellement désolé Selena, à cette époque , j'était un idiot qui suivait les ordres de mes parents sans avoir ma propre personnalité comme un toutou qui suit son maître.
Noah était sincère dans ses mots , il l'invita à marcher avec lui pour parler un peu plus , il se rendait compte qu'il avait plein de chose à rattraper et il avait la ferme attention de rattraper tout ce qu'il a causé.
Notamment envers la jeune femme , il devais multiplié ses efforts pour qu'elle puisse lui refaire confiance , pour elle il était prêt à tout.
Croit moi , maintenant je vais tout faire , multiplié les efforts pour que un jour tu puisse avoir confiance en moi mais avant ça .
Noah pris le visage de celle-ci et lui donna un baiser , il voulais lui montrer qu'il n'avais jamais cesser de penser à elle et qu'il n'avais que Selena dans son coeur.
code by lizzou × gifs by tumblr


_______________________________________________


Dernière édition par Noah L Coleman le Ven 19 Déc - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Selena H. Camden

Selena H. Camden


▬ Petits mots : 182
▬ Your Buisness : Psychologue

Love never dies [ feat Selena & Noah] Empty
MessageSujet: Re: Love never dies [ feat Selena & Noah]   Love never dies [ feat Selena & Noah] EmptyVen 19 Déc - 18:13



   
   Petit moment avec lui
   Noah & Selena

J
e venais en quelque sorte de vider mon sac, j'avais vraiment dit à Noah tout ce que j'avais sur le coeur depuis l'instant même de son départ pour je ne sais où d'ailleurs. Cette situation m'avais littéralement anéantie, j'aimais tellement cet homme, il a toujours été mon premier et seul amour, aucun autre homme ne peut lui arriver à la cheville malgré le mal qu'il avait pu me faire dans le passé, c'était ainsi et ça ne se contrôlait pas. Je l'entendis s'excuser encore et encore, presque au bord des larmes et même si intérieurement, cela me touchais profondément de le voir ainsi, je préférais faire celle qui n'avait pas vraiment remarqué. Je savais cependant qu'il était sincère et qu'il voulait réellement se racheter. Il m'avoua alors qu'à l'époque il avait été totalement idiot d'avoir suivit le chemin que ses parents lui avaient dessiné et qu'il s'en voulait énormément. Idiot est un bien faible mot tu sais... dis-je doucement pour faire un petit ton d'humour même si je ne souriais pas et que j'étais plutôt dévastée qu'autre chose. Je marchais à ses côtés  vers une destination inconnue, il continuait de parler, je crois ne l'avoir jamais entendu autant s'excuser. Il s'arrêta ensuite pour me dire qu'il avait la ferme intention de se racheter auprès de moi afin de regagner ma confiance et m'embrassa sans que j'eus le temps de dire quelque chose et contrairement à ce que je pensais, je me laissais aller à ce baiser aussi court était-il... Des frissons parcourent mon corps à cet instant précis, je ne savais plus vraiment où j'étais et ce que je faisais là après ça. Je, je ne savais pas comment réagir, j'avais rêver de ce moment des nuits et des nuits et il se réalisait enfin. Ce n'est pas un baiser qui changera ce que je viens de dire, même si cela était agréable et que j'ai attendu ça des années. dis-je doucement en le regardant dans les yeux.

WILDBIRD


Dernière édition par Selena H. Camden le Mar 23 Déc - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noah L Coleman

Noah L Coleman


▬ Petits mots : 66

Love never dies [ feat Selena & Noah] Empty
MessageSujet: Re: Love never dies [ feat Selena & Noah]   Love never dies [ feat Selena & Noah] EmptyVen 19 Déc - 18:53

On n'oublie jamais son premier amour ft. Noah& Selena
C'était la première fois que Noah s'excusait autant , les mots que Selena venait de dire était dur mais il ne pouvait pas lui en vouloir car au départ c'est à cause de lui qu'elle est devenue comme ça.
Noah ne savait plus quoi lui dire mais il savait qu'il aimait cette jeune femme , mon dieu qu'il l'aimait pour lui elle était la femme de sa vie mais comment avez pu l'abandonné? Il s'en voulais tellement, il aurai voulu utilisé son don mais il s'étais toujours refusé de l'utiliser pour son bien être.
-Je sais que ce baiser ta donner des frissons , toi et moi s'est une évidence , je t'aime Selena
Noah lui fit un bisou sur le front car il se rappelait à quel point elle aimait ce genre de bisou , il lui donna un bout de papier ou il avait marqué son numéro et son adresse et commença à dire:
Ecoute, je ne peux changer le passé mais à présent je suis là et je compte bien te le prouver que j'ai changé je ne suis plus le Noah qui suivait ses parents. Je suis devenu pompier alors que mes parents voulais que je sois avocat, maintenant je sais que tu es la femme de ma vie et rien et ni personne peut nous séparer.
Dit moi ce que je dois faire pour me racheter.

code by lizzou × gifs by tumblr


______________________________________________


Dernière édition par Noah L Coleman le Dim 21 Déc - 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Selena H. Camden

Selena H. Camden


▬ Petits mots : 182
▬ Your Buisness : Psychologue

Love never dies [ feat Selena & Noah] Empty
MessageSujet: Re: Love never dies [ feat Selena & Noah]   Love never dies [ feat Selena & Noah] EmptyDim 21 Déc - 21:22



   
   Petit moment avec lui
   Noah & Selena

J'
étais totalement perdue entre plusieurs sentiments, d'abords la joie, puisque j'étais comblée à l'idée qu'il soit près de moi, qu'il soit venu pour moi surtout du moins s'il était sincère, mais le connaissant mieux que personne, je n'en doutais pas une seule seconde, et d'un autre côté j'étais terrifiée. Affrayée à l'idée de souffrir une seconde fois, je ne le supporterais pas cette fois, c'était une évidence, après tout qui le pourrait ? Voir partir une fois l'homme que vous aimez, c'est un fait, mais deux serait un second échec et depuis le premier je ne les accepte plus. Ensuite il y eut ce baiser, c'était assez troublant pour moi, car cette sensation m'étais devenue inconnue ces six dernières années mais en le vivant à nouveau, c'était comme au premier jour. Un tas de frissons se mirent à transpercer tout mon corps jusqu'au moindre petit centimètre, mon coeur se mit à battre la chamade et mon esprit était totalement embrouillé. Je l'aimais, c'était certain, mais devais-je pardonner si facilement ? Je n'avais plus confiance en lui et j'étais terrifiée d'ailleurs... Il était là devant moi et voilà qu'il venait de sortir ces trois mots qui ont toujours raisonné dans ma tête.... Il m'aimait et pour lui, notre couple était une évidence. Drôle de façon de le montrer j'ai envie de dire... Eh bien je ne sais pas quoi dire... je suis désolée, ça va trop vite pour moi, six années sans toi et voilà que tu débarques en me disant que tu m'aimes, tu m'embrasses et tu me dis que nous deux c'est une évidence... Soudain, les larmes me montèrent aux bords des yeux, mais je les retenaient... Elles étaient là pour ce mélange de joie et de tristesse, je ne savais plus vraiment sur quel pied danser. Tu n'aurais jamais dû partir, tu le sais hein ? dis-je ensuite d'une voix douce. Suite à ça, il m'embrassa le front, cette proximité entre lui et moi était tellement normale j'ai envie de dire, que j'avais presque l'impression qu'il avait toujours été près de moi, mais ce n'était qu'une impression hélas. Il me donna ensuite un bout de papier afin que je puisse avoir son numéro et son adresse. Je le pris, effleurant ses mains, si douce et si chaude contrairement aux miennes qui étaient gelées. Je suis contente que tu ais pu dire merde à tes parents, c'est ta vie Noah, tu dois être maitre de ton destin... J'attendrais tes preuves, mais sache que je t'aime moi aussi, je n'ai jamais cessé de t'aimer même lorsque tu étais loin de moi... Et... je n'ai pas à te dire comment te racheter, tu me connais et je suis sûre que si tu le veux vraiment, tu trouveras... dis-je en me mordillant la lèvre assez timidement d'ailleurs. Ces retrouvailles étaient plutôt émouvante pour moi mais surtout inattendues...
WILDBIRD


Dernière édition par Selena H. Camden le Mar 23 Déc - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noah L Coleman

Noah L Coleman


▬ Petits mots : 66

Love never dies [ feat Selena & Noah] Empty
MessageSujet: Re: Love never dies [ feat Selena & Noah]   Love never dies [ feat Selena & Noah] EmptyDim 21 Déc - 21:33

On n'oublie jamais son premier amour ft. Noah& Selena
Noah avait bien compris qu'il allait devoir lui montrer ses efforts mais il n'avait pas peur car il savait ce qu'il voulait à présent.
-Je sais que un jour tu me refera confiance et croit moi que je ferai tout , et puis tu me connais quand je veux quelque chose je fais tout pour l'avoir.
Noah était motivé pour récuperer sa belle mais il savait qu'il fallait du temps pour que leur histoire reparte à zéro.
- Dit moi , serait-tu libre ce soir?
Noah avait l'idée de l'emmener ce soir dans leur restaurant habituelle mais il voulait lui en faire la surprise alors il préferait lui poser la question.
Il observa selena et se dit à quel point il avait été bête de l'avoir laisser , à quel point il avait blessé celle-ci.

code by lizzou × gifs by tumblr


______________________________________________


Dernière édition par Noah L Coleman le Lun 22 Déc - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Selena H. Camden

Selena H. Camden


▬ Petits mots : 182
▬ Your Buisness : Psychologue

Love never dies [ feat Selena & Noah] Empty
MessageSujet: Re: Love never dies [ feat Selena & Noah]   Love never dies [ feat Selena & Noah] EmptyLun 22 Déc - 12:53



   
   Petit moment avec lui
   Noah & Selena

J'
étais pour le moins surprise de toutes ses déclarations, cependant je restais méfiance et nostalgique. Je ne savais pas vraiment pourquoi au bout de six années il avait eu ce déclic pour se dire tient si j'allais reconquérir la fille que j'ai abandonné du jour au lendemain parce que je l'aime... Avouez tout de même que cela reste très suspect non ? Je continuais tout de même de l'écouter. Il me disait qu'il était en quelque sorte prêt à tout pour regagner ma confiance et qu'il y arriverait sans aucun problème. Que lorsqu'il voulait quelque chose, il l'obtenait... Je soupirais doucement avant de lui répondre. Oui je te connais, mais je sais aussi que tu as pu m'abandonner une fois, je n'ai plus envie de souffrir Noah, tu as tout de même attendu six longues années avant de venir jusque ici... dis-je de ma voix douce avec un ton assez tremblant. J'avais vraiment envie de comprendre pourquoi il avait mis tout ce temps pour venir me dire tout ce que j'avais eu envie d'entendre finalement. Je regardais les alentours, puis j'entendis qu'il me demandait si j'étais libre ce soir, que devais-je dire ? Sans vraiment réfléchir, je me lança... Eh bien... oui je suis disponible. Pourquoi ? demandais-je avec curiosité. C'était difficile de le voir si déterminé, tout était assez flou dans ma tête et je n'arrivais pas tellement à tout comprendre. J'avais juste envie de croire que mon rêve se réalisait enfin et que peut être je connaitrais le bonheur pour de bon cette fois.
WILDBIRD


Dernière édition par Selena H. Camden le Mar 23 Déc - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noah L Coleman

Noah L Coleman


▬ Petits mots : 66

Love never dies [ feat Selena & Noah] Empty
MessageSujet: Re: Love never dies [ feat Selena & Noah]   Love never dies [ feat Selena & Noah] EmptyLun 22 Déc - 20:18

On n'oublie jamais son premier amour ft. Noah& Selena
Noah avait une idée dans la tête et il savait que c'étais le bon moment pour lui répondre à toute ses questions.
-Je voudrais si tu me permet de t'emmener quelque part.
Noah avait peur de la répondre de Selena , il craignait qu'elle refuse son invitation , il n'arrivait pas à exprimer ce sentiment d'inquiètude.
-Tu as besoin de réponse je sais que tu attend ça depuis 6 ans , laisse moi t'inviter ce soir et je pourrai tout t'expliquer au calme et rien que tout les deux.
Noah avait besoin d'elle dans sa vie, il ne pouvait pas  être un homme heureux sans elle, Selena était tout pour lui , sa moitié , son premier amour et le seul qu'il est jamais eu.
-Je te promet que tu ne regrettera pas cette soirée, je ne pourrai jamais te faire effacé la souffrance que tu as eu mais je peux te rendre heureuse et jamais je ne t'abandonnerai pas une deuxieme fois.
code by lizzou × gifs by tumblr


_________________________________________


Dernière édition par Noah L Coleman le Mar 23 Déc - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Selena H. Camden

Selena H. Camden


▬ Petits mots : 182
▬ Your Buisness : Psychologue

Love never dies [ feat Selena & Noah] Empty
MessageSujet: Re: Love never dies [ feat Selena & Noah]   Love never dies [ feat Selena & Noah] EmptyMar 23 Déc - 19:52



   
   Petit moment avec lui
   Noah & Selena

A
lors que je venais seulement de retrouver le premier et unique amour de ma vie, je me sentais un peu perturbée... je devrais pourtant sauté au plafond bien que ça ne soit qu'une expression, j'aurais dû être la femme la plus heureuse que la terre n'est jamais connue mais j'avais vraiment de mal à accepter le fait qu'il ait mis tout ce temps avant de se rendre compte que je lui manquais et qu'il m'aimais toujours. C'était assez étrange, et visiblement il le comprenait puisqu'il ne cessait de me le répéter, en me disant qu'il allait se racheter. Il me demanda alors si j'étais libre de soir, je m'empressais de lui répondre curieuse de savoir le pourquoi de cette question. il avait l'intention de m'emmener quelque part, cela restait très mystérieux, et je me laissais tenter, après tout pourquoi pas. S'il était vraiment sincère, ça ne pourrait qu'être une bonne surprise non ? Eh bien pourquoi pas... dis-je après un petit moment d'hésitation... J'aurais dû voir Sasha mais entre Sasha & Noah, il n'y avait pas de choix à faire, cela me semblait logique. C'est d'accord pour ce soir, et j'espère sincèrement que tu mesures l'ampleur de tes paroles, car je saurais te les ressortir si je me sens déçue... dis-je d'une voix douce. Après tout il était plus que temps que je les ai ces explications. Par contre Noah, je vais devoir y aller, j'ai un tas de chose à faire et puis du coup il faut que je me prépare pour ce soir. dis-je d'un ton suspect... Je me demandais bien ce qu'il pouvait me réserver.
WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas
Noah L Coleman

Noah L Coleman


▬ Petits mots : 66

Love never dies [ feat Selena & Noah] Empty
MessageSujet: Re: Love never dies [ feat Selena & Noah]   Love never dies [ feat Selena & Noah] EmptyMar 23 Déc - 20:54

On n'oublie jamais son premier amour ft. Noah& Selena
Noah était fou de joie et il lui faisait bien comprendre son contentement, il avait gagné un autre rendez-vous , il savait qu'il allait devoir jouer le grand jeu et l'impressioner.
Il savait aussi qu'il devait lui prouver qu'il n'étais plus le Noah d'avant et qu'il avait bien changé , il la regarda et lui :
- Princesse , tu ne le regrettera pas , croit moi que tu va être au paradis.
Il savait ce qui lui preparer et il entendi celle-ci lui dire qu'elle devais partir , ça tombé bien il allait partir lui aussi mais il avait quelque chose encore à faire et lui dire.
Je te prendrai chez toi vers 19 heure et n'oublie jamais que je t'aime Selena et je suis heureux de t'avoir retrouvé.
Il la prit dans ses bras et lui fit un baiser au front et il partit en direction de sa voiture , il avait hâte d'être à ce soir.[/b]
code by lizzou × gifs by tumblr


_________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Selena H. Camden

Selena H. Camden


▬ Petits mots : 182
▬ Your Buisness : Psychologue

Love never dies [ feat Selena & Noah] Empty
MessageSujet: Re: Love never dies [ feat Selena & Noah]   Love never dies [ feat Selena & Noah] EmptySam 27 Déc - 13:04

SUJET CLOS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Love never dies [ feat Selena & Noah] Empty
MessageSujet: Re: Love never dies [ feat Selena & Noah]   Love never dies [ feat Selena & Noah] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Love never dies [ feat Selena & Noah]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une seconde chance de rattraper le temps perdu [feat Selena & Noah]
» Nouveau coéquipier ?[Feat Mike & Noah]
» Retrouvaille des Meilleurs Amis [feat Elisabeth & Noah]
» Hey brother , my love [Feat Mike & Helena]
» Help, I need somebody ! [pv Selena]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Evolution :: What's Up ? :: Archives-
Sauter vers: