The Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Retrouvaille des Meilleurs Amis [feat Elisabeth & Noah]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Noah L Coleman

Noah L Coleman


▬ Petits mots : 66

Retrouvaille des Meilleurs Amis [feat Elisabeth & Noah] Empty
MessageSujet: Retrouvaille des Meilleurs Amis [feat Elisabeth & Noah]   Retrouvaille des Meilleurs Amis [feat Elisabeth & Noah] EmptyVen 26 Déc - 16:12


Noah Ҩ Elisabeth
Retrouvaille des Meilleur Ami


Noah n'avait pas envie de ce faire à manger alors il partait en direction du fast food le plus proche de chez lui , il n'avait pas envie de prendre la voiture donc il décida de marcher jusqu'au fast food.
Il entra dans le bâtiment et regarda les menus, en observant les menus son regard était attiré par cette jeune femme plutôt de petit taille , des cheveux long et brune  qui était devant lui et commencer à commander.
Sa voix était familière alors il reconnu Elisabeth sa meilleure amie qui n'avait pas vu depuis un moment , il l'appela :
- Elisabeth?
celle-ci se retourna , il avait bien compris que c'étais elle, Noah se disait que la jeune femme avait bien changé physiquement mais son visage lui n'avais pas changer, c'étais bien la Elisabeth qui connaisait.
Noah se rappelait de la dernière fois qu'il s'étais vu , elle lui avait conseillé de revenir à Washington pour reconquérir Selena.  



Dernière édition par Noah L Coleman le Lun 12 Jan - 15:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth S. Lake

Elisabeth S. Lake


▬ Petits mots : 68
▬ Your Buisness : Reporter Photographe

Retrouvaille des Meilleurs Amis [feat Elisabeth & Noah] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille des Meilleurs Amis [feat Elisabeth & Noah]   Retrouvaille des Meilleurs Amis [feat Elisabeth & Noah] EmptyVen 2 Jan - 3:08




Noah  & Lizzie
Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le coeur

Une fois n’est pas coutume, Lizzie décida d’aller dans un fast-food. Ce n’était pas qu’elle n’aimait pas ce genre de nourriture mais elle n’y allait pas souvent. Généralement, c’était pour accompagner quelques connaissances qu’elle acceptait d’y aller. La jeune femme avait encore passé la matinée en vadrouille à faire des photos et elle pouvait dire sans fausse modestie qu’elle en avait fait des belles aujourd’hui. Il avait beau faire froid – très froid même – cependant, la journée était très belle. Les couleurs allaient très bien ressortir.
Aussi, profitant de sa pause déjeuner, s’était-elle arrêtée dans ce petit fast-food pour manger un morceau avant de repartir de plus belle. Elle finissait de commander lorsqu’une voix familière l’appela. Se retournant, elle se retrouva face à Noah. Son meilleur ami. L’un des seuls qui connaissaient pratiquement toute sa vie.

Sans plus de cérémonie, elle se jeta dans ses bras et le serra fort dans ses bras. Il était bien plus grand qu’elle – en même temps quand on atteignait avec difficulté le mètre soixante, ce n’était pas bien difficile – aussi lui en fut-elle reconnaissante lorsqu’il passa ses bras autour de sa taille.

« Noah ! Si tu savais comme jui contente de te voir ! »

Ce furent ses premiers mots une fois remise sur la terre ferme. Le visage de Lizzie se fendait en un énorme sourire. Elle n’avait aucune idée qu’il se trouvait en ce moment en ville. Le frappant sur le bras, elle s’écria

« Vilain ! T’aurais pu m’envoyer un mail pour me prévenir de ton arrivée ici ! »


BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas
Noah L Coleman

Noah L Coleman


▬ Petits mots : 66

Retrouvaille des Meilleurs Amis [feat Elisabeth & Noah] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille des Meilleurs Amis [feat Elisabeth & Noah]   Retrouvaille des Meilleurs Amis [feat Elisabeth & Noah] EmptyVen 2 Jan - 21:39


Noah Ҩ Elisabeth
Retrouvaille des Meilleur Ami


Noah serrait fort Elisabeth, il était heureux de la revoir ça faisait longtemps qu'il ne s'était pas vu . - je ne suis rentré qu'il y'a quelque semaine tu sais et toi tu aurai pu aussi m'envoyé un sms  vilaine toi même.
Noah se sentait bien avec elisabeth , il oubliait tout avec elle, et puis elle était la seule à pouvoir le comprend à part Selena , il commanda vite fais et aller à une table et dit:
- Tu deviens quoi ma belle? Je suis heureux de te voir je comptais t'appelé en plus.
Il lui raconta tout ce qui s'était passé dans sa vie , même les retrouvailles avec sa belle Selena, c'était Elisabeth qui l'avait encouragé à retourner la voir et la récuperé et elle ne s'étais pas trompé.
-J'ai été muté ici dans ma ville natal en tant que pompier professionnel  et toi ?
Noah était ravi de la revoir et puis il avait tellement de chose à se raconter.
 



Dernière édition par Noah L Coleman le Lun 5 Jan - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth S. Lake

Elisabeth S. Lake


▬ Petits mots : 68
▬ Your Buisness : Reporter Photographe

Retrouvaille des Meilleurs Amis [feat Elisabeth & Noah] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille des Meilleurs Amis [feat Elisabeth & Noah]   Retrouvaille des Meilleurs Amis [feat Elisabeth & Noah] EmptyLun 5 Jan - 12:09




Noah  & Lizzie
Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le coeur

Elisabeth était ravie de revoir son ami. Cela faisait tellement longtemps qu’ils ne s’étaient pas vus. Ils s’étaient rencontrés en Asie et avaient rapidement sympathisé jusqu’à devenir inséparable durant leur séjour là-bas. Et même lorsque Liz a quitté le pays pour un autre, ils ne s’étaient jamais perdus de vue. Ils se donnaient souvent des nouvelles et lorsque le hasard faisait qu’ils se retrouvaient dans le même pays, on pouvait être sûr de les voir parcourir des kilomètres et des kilomètres ensemble à visiter le pays de fond en comble.
Noah était le seul à savoir pourquoi elle voyageait à travers l’Asie comme ça. C’était le seul indice qu’elle avait réussi à avoir quant à la mission de son frère Jason. Elle savait juste qu’il avait été porté disparu lors d’une mission en Asie sans autre indication. C’était Noah qui l’avait encouragé. C’était encore Noah qui l’avait consolé lorsqu’elle se trouvait dans une impasse. Et c’était bien évidemment lui qui l’avait ramassé à la petite cuillère quand elle se laissait aller au découragement.

Oui elle était vraiment heureuse de le revoir. La jeune femme attendit qu’il ait pris sa commande avant de s’installer à une table. Ils avaient tellement de choses à se dire qu’elle ne savait pas par quoi commencer.

La jeune femme éclata de rire en l’entendant dire qu’il comptait l’appeler.

« Ouais ouais c’est ça ! Je suis sûre que tu as perdu mon numéro ! »

Elle le taquinait gentiment. De toute façon, ça avait toujours été comme ça entre eux. C’était étrange mais jamais ils n’avaient dépassé le simple stade de la simple amitié. Leur amitié leur était bien trop précieuse pour qu’ils risquent de la perdre. Lizzie écouta Noah lui raconter sa vie et fut ravie de constater qu’il avait suivi ses conseils de venir récupérer son premier et unique amour.

« Oh ! Jui super contente ! Alors ? Comment ça se passe entre vous ? Tu me la présenteras hein ?! »

Noah n’avait jamais mentionné le nom de son amour aussi la jeune femme était loin de s’imaginer qu’elle la connaissait elle aussi.


BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas
Noah L Coleman

Noah L Coleman


▬ Petits mots : 66

Retrouvaille des Meilleurs Amis [feat Elisabeth & Noah] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille des Meilleurs Amis [feat Elisabeth & Noah]   Retrouvaille des Meilleurs Amis [feat Elisabeth & Noah] EmptyLun 5 Jan - 20:25


Noah Ҩ Elisabeth
Retrouvaille des Meilleur Ami


-Beh ecoute oui pas de problème, elle s'appelle Selena Camden , on se revoit , je lui fait plein de surprise la dernière que j'ai faite c'est je l'ai emmenais au restaurant mais pas n'importe quel restaurant Elisabeth celui qu'on préfere elle& moi et j'ai demandais au DJ de mettre notre musique ou on n'a dansé au lycée et je lui est offert une chaine avec une photo de moi et il ya une ecriture marqué S+ N pour toujours my love   
J'admirais ma meilleure amie, je voulais avoir son avis et puis on n'a beaucoup voyagé et elle a était là quand j'étais mal , elle m'a consolé quand j'étais au plus bas surtout quand j'ai perdu mon meilleur ami en Iran.
Elisabeth , elle était formidable , c'étais la prunelle de mes yeux jamais je permettrais à quelqu'un de lui faire du mal , elle était importante pour moi.
-Raconte moi toi? Eh non je n'ai pas perdu ton numéro vilaine tu croyais que je t'avais oublié
Je la taquinais beaucoup , c'étais comme ça entre nous.



Dernière édition par Noah L Coleman le Mar 6 Jan - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth S. Lake

Elisabeth S. Lake


▬ Petits mots : 68
▬ Your Buisness : Reporter Photographe

Retrouvaille des Meilleurs Amis [feat Elisabeth & Noah] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille des Meilleurs Amis [feat Elisabeth & Noah]   Retrouvaille des Meilleurs Amis [feat Elisabeth & Noah] EmptyMar 6 Jan - 15:44




Noah  & Lizzie
Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le coeur

La jolie brune écoutait son ami parler en souriant. Elle était heureuse de voir qu’il avait suivi ses conseils. Quand il parlait de son amour perdu, c’était évident de voir qu’il l’aimait toujours. Un amour comme ça était tellement rare de nos jours que quand on le trouvait, il ne fallait pas le lâcher. Noah avait bien essayé de la persuader de faire la même chose mais son histoire à elle était tellement différente. Il n’avait pas failli tuer son premier amour alors qu’elle…
Mais quand il lui donna le nom de sa dulcinée, Elizabeth faillit en recracher son coca.

« Selena ?? Selena Camden la psy ?? Mais je la connais !! C’est devenue une bonne amie ! »

Que le monde était étrange… Qui aurait pu croire que la personne avec qui elle passait des soirées de folie était le grand amour de son meilleur ami ? La jolie brune était soulagée d’un côté. Elle adorait Selena. Elle, qui craignait que cette jeune femme n’allait pas lui plaire et que ça risquait d’affecter son amitié avec Noah, et bien on pouvait dire qu’elle était bien rassurée notre petite Elisabeth !
Au moins, il n’y aurait pas de malentendu entre Selena et elle. Cette dernière la connaissait suffisamment pour savoir que si elle disait qu’entre Noah et elle, il n’y avait que de l’amitié et bien c’était l’entière vérité. Il n’y avait jamais rien eu entre eux et n’aurait jamais rien d’autre qu’une profonde amitié.

« C’est une drôle de coïncidence ! Mais je suis heureuse de savoir que c’est elle. Elle est géniale ! Et tu es bien romantique très cher ! Et elle en a pensé quoi de tes surprises ? »
 
Lizzie était vraiment heureuse pour son ami. Il avait le droit de goûter au bonheur après tout ce qu’il a traversé. Son Noah méritait ce qu’il y avait de mieux. La jeune femme sourit en pensant qu’elle ne pouvait plus le considérer comme « son » Noah. Il appartenait à quelqu’un d’autre maintenant…
A sa question, elle répondit

« Oh moi rien de spécial. J’essaye de m’adapter à une vie sédentaire maintenant. Même si je t’avoue que les voyages me manquent… »

Ce qu’elle ne lui dit pas c’est qu’en ne voyageant plus, elle avait l’impression d’avoir laissé son frère derrière elle. Une ombre passa dans ses yeux à cette pensée…


BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas
Noah L Coleman

Noah L Coleman


▬ Petits mots : 66

Retrouvaille des Meilleurs Amis [feat Elisabeth & Noah] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille des Meilleurs Amis [feat Elisabeth & Noah]   Retrouvaille des Meilleurs Amis [feat Elisabeth & Noah] EmptyMar 6 Jan - 19:56


Noah Ҩ Elisabeth
Retrouvaille des Meilleur Ami


Mais non , je ne croyais pas à ce que m'avait dit Elisabeth , elles se connaissait mais en même temps sa me rassuré car il allait pas avoir de malentendu entre elles.
Je l'ai aimais toute les deux et je voyais bien Elisabeth n'osait plus m'appeler mon noah , je lui fit la remarque:
- Tu sais louloute, sa ne veut pas dire que je suis en couple et encore ce n'est pas encore fait j'ai encore beaucoup de chose à lui prouver. Tu pourra toujours m'appeler mon Noah sa ne dérangera pas croit moi je ne veux pas te perdre tu le sais bien.
Elle avait arrêter les voyages mais je voyais qu'elle été malheureuse car elle avait l'impression d'abandonner son frère.
Je lui prit la main et la regardais:
-Tu sais , tu a droit aussi au bonheur , je sais que tu es malheureuse de ne pas voyagé car tu te dit que tu abandonne ton frère mais croit tu que ton frere serait heureux de savoir que tu n'est pas heureuse. Je sais que ton frère est vivant il va revenir te voir fait moi confiance.
Comment lui dire que j'avais vu son frère à l'armée ? Je ne comptais pas lui dire maintenant car j'avais peur de sa réaction.



Dernière édition par Noah L Coleman le Sam 17 Jan - 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth S. Lake

Elisabeth S. Lake


▬ Petits mots : 68
▬ Your Buisness : Reporter Photographe

Retrouvaille des Meilleurs Amis [feat Elisabeth & Noah] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille des Meilleurs Amis [feat Elisabeth & Noah]   Retrouvaille des Meilleurs Amis [feat Elisabeth & Noah] EmptyVen 9 Jan - 17:47




Noah  & Lizzie
Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le coeur

Liz écouta Noah parler puis sourit. Décidément, il la connaissait trop bien. Elle n’avait pas besoin de lui dire quoique ce soit qu’il le devinait déjà. C’était quelque chose de spécial qu’ils partageaient tous deux. Elle n’aurait jamais cru pouvoir être aussi proche d’un homme sans qu’il ne se passe rien entre eux. La jeune femme avait toujours cru que le seul qui pourrait la comprendre était son frère mais il fallait croire qu’elle s’était bien trompée. Elle avait Noah maintenant. A une époque, elle avait cru avoir une autre personne aussi… Mais elle ne voulait pas y repenser. Noah connaissait son passé comme elle connaissait le sien. Mais tout comme lui, elle n’avait jamais prononcé de nom...

« T’es adorable tu le sais ça ? Et je la comprends ! T’as intérêt à bien lui faire comprendre et à lui prouver ton amour par tous les moyens maintenant ! »

La jeune femme lui sourit malicieusement en prononçant ces mots.

Puis il lui demanda si tout allait bien de son côté et elle ne put s’empêcher de penser à son frère. Jason lui manquait terriblement. On pouvait croire que le temps aurait pu arranger les choses mais non. Le temps n’arrangeait les choses que si on était fixé. Si Jason était mort, elle aurait pu faire son deuil et laisser faire le temps comme on disait. Mais ce n’était pas le cas. Et elle sentait au plus profond de son être qu’il était encore vivant. Dans ce cas là, comment ne pas se sentir coupable en restant ici ?
Les paroles de Noah firent monter les larmes aux yeux de la jeune femme. Il venait de prouver une fois de plus qu’il la connaissait par cœur. On pouvait presque croire qu’il lisait dans ses pensées.

« C’est dur tu sais… Quand tu sais que ton frère est encore vivant quelque part, le seul désir que tu as est de le retrouver… Mais je ne sais plus par où commencer ni vers qui me tourner… Je sais bien qu’aller de pays en pays n’était pas une solution mais là… J’ai l’impression de l’abandonner… »


BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas
Noah L Coleman

Noah L Coleman


▬ Petits mots : 66

Retrouvaille des Meilleurs Amis [feat Elisabeth & Noah] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille des Meilleurs Amis [feat Elisabeth & Noah]   Retrouvaille des Meilleurs Amis [feat Elisabeth & Noah] EmptyLun 12 Jan - 15:28


Noah Ҩ Elisabeth
Retrouvaille des Meilleur Ami


j'essayais de lui poser des questions, je savais que le sujet sur son frère était un peu un sujet tabou mais je devais petre certain d'une chose.
-Dit moi , ton frère il travaillait dans l'armée?
Je la voyais tellement mal que je ne pouvais pas supporter de la voir dans un tel état, je n'étais pas trés doué pour réconforté.
-Ecoute , que fait-tu ce soir?
Ce soir , je voulais l'emmener au bowling pour lui changer les idées et bien sûr fêter nos retrouvailles cette Elisabeth alors.
Elle avait beau me sourier , je savais qu'au fond elle ne pensais qu'a son frère , je n'aurai pas du en parler.  

Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth S. Lake

Elisabeth S. Lake


▬ Petits mots : 68
▬ Your Buisness : Reporter Photographe

Retrouvaille des Meilleurs Amis [feat Elisabeth & Noah] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille des Meilleurs Amis [feat Elisabeth & Noah]   Retrouvaille des Meilleurs Amis [feat Elisabeth & Noah] EmptyVen 16 Jan - 11:52




Noah  & Lizzie
Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le coeur

A la question de Noah, Lizzie leva les yeux vers lui d’un air étonné. Pourquoi lui posait-il cette question alors qu’il le savait très bien. Cela ne lui ressemblait pas. Mais alors vraiment pas. Elle se rappelait encore des heures passées ensemble à parler de tout et de rien avec sin meilleur ami. Elle lui avait raconté sa vie de A à Z sans rien omettre. C’était le seul – hormis Jason – à tout connaître d’elle. C’est pourquoi la question de son ami la surprit-elle.

« Tu le sais bien Noah… Il était dans les forces spéciales… »

Elle le regarda un instant. Puis reprit sur le ton de la rigolade.

« Serais-tu tombé sur la tête lors de tes voyages ? Je t’ai déjà dit de faire attention à toi quand je ne suis pas là pour te surveiller ! »

Oui, Noah devait être un peu distrait en ce moment par Selena pour oublier ce genre de chose. Il n’était pas du genre à zapper des trucs comme ça. Si lui la connaissait, elle aussi le connaissait. Et une petite voix lui disait qu’il ne lui racontait pas tout. Mais pas sûr que si elle lui en parlait maintenant, il lui dirait quoique ce soit. Il valait mieux attendre un autre moment pour revenir à la charge.

Ce qu’il rajouta ensuite la fit sourire. Qu’allait-il encore lui demander ?

« Rien de spécial. Juste me rouler en boule dans mon lit… A moins que tu ne me proposes un meilleur programme ! »

La jeune femme ponctua sa phrase d’un petit clin d’œil. Elle adorait passer du temps avec Noah et ça faisait tellement longtemps qu’ils ne s’étaient vus qu’elle voulait encore profiter de sa présence.


BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas
Noah L Coleman

Noah L Coleman


▬ Petits mots : 66

Retrouvaille des Meilleurs Amis [feat Elisabeth & Noah] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille des Meilleurs Amis [feat Elisabeth & Noah]   Retrouvaille des Meilleurs Amis [feat Elisabeth & Noah] EmptySam 17 Jan - 16:57


Noah Ҩ Elisabeth
Retrouvaille des Meilleur Ami


- Ouais sa dois être ça , j'ai du tomber sur la tête dit-je en rigolant.
Sacré Elisabeth , elle ne manqué pas d'humour elle me raconta qu'elle été seule ce soir sa tombe bien je compte la kidnapper pour une soirée.
-Sa tombe bien que tu sois seule, je te kidnappe je peux?
Je voulais l'emmener manger dans un petit restaurant italien , notre nourriture préféré et après l'emmener au bowling lui mettre une bonne raclé.
-Si je te dit que je te kidnappe pour t'emmener au restaurant italien et après un bon blowling pour te mettre la raclé? tu serai d'accord?
Eh puis, on avait tant de chose à se raconter , ma meilleure amie elle est unique je l'adorait et pour rien au monde je ne voudrai la perdre.
Elle est incroyable cette fille , toujours souriante , toujours là quand sava pas une meilleure amie parfaite.

Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth S. Lake

Elisabeth S. Lake


▬ Petits mots : 68
▬ Your Buisness : Reporter Photographe

Retrouvaille des Meilleurs Amis [feat Elisabeth & Noah] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille des Meilleurs Amis [feat Elisabeth & Noah]   Retrouvaille des Meilleurs Amis [feat Elisabeth & Noah] EmptyMar 27 Jan - 13:13




Noah  & Lizzie
Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le coeur

Elle éclata de rire quand Noah confirma qu’il était bel et bien tombé sur la tête. Il était vraiment adorable. Depuis le temps qu’ils se connaissaient, jamais elle ne l’avait vu hausser le ton en sa présence. Il faisait tout pour lui remonter le moral et avait toujours été là pour elle. Grâce à sa présence d’esprit, il avait épargné à Elisabeth de nombreux déboires et l’avait sortie plus d’une fois du pétrin dans lequel elle s’était fourrée. Si il n’avait été qu’un mec lambda peut-être qu’ils auraient été plus que des amis mais le respect qu’ils avaient l’un envers l’autre avait toujours dressé un mur entre eux sur ce plan là. C’était peut-être pour le mieux. Le sexe changeait tout dans une relation et jamais ils n’auraient été aussi proches si ils avaient couché ensemble.
Souriant à ce qu’il lui dit, elle le regarda d’un petit air narquois.

« Depuis quand tu me mets la raclée au bowling dis moi ? A chaque fois qu’on y a joué, tu finissais en pleurs sur ta défaite ! »

Elle ne put s’empêcher de lui tirer la langue en lui disant ça. Qu’est ce que ça lui faisait du bien ce déjeuner avec son meilleur ami ! Cela faisait longtemps qu’elle ne s’était pas aussi détendue. Avec Selena, elle passait du bon temps mais ce n’était pas pareil. Liz gardait toujours une certaine réserve en compagnie de la belle psychologue. Elle ne la connaissait pas comme elle connaissait Noah. En la compagnie de ce dernier, elle était la vraie Elisabeth, celle que très peu de personne connaissait…

« Mais va pour l’italien ! Ça fait un bail que je n’en ai pas fait. Mais c’est toi qui payes pour ne pas m’avoir donné de nouvelles depuis aussi longtemps ! »

Elle adorait manger italien et Noah aussi. A chaque fois qu’ils étaient ensembles, ils essayaient un nouveau. Et lorsqu’ils étaient en Asie, en trouver un bon était devenu leur passe temps favori.

« Tu passes me chercher ? »

BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvaille des Meilleurs Amis [feat Elisabeth & Noah] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille des Meilleurs Amis [feat Elisabeth & Noah]   Retrouvaille des Meilleurs Amis [feat Elisabeth & Noah] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvaille des Meilleurs Amis [feat Elisabeth & Noah]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meilleurs ennemis [Pv Elisabeth]
» Nouveau coéquipier ?[Feat Mike & Noah]
» Love never dies [ feat Selena & Noah]
» Une seconde chance de rattraper le temps perdu [feat Selena & Noah]
» CWS ♦ Une retrouvaille soudaine sous la pluie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Evolution :: Washington :: Centre Ville :: Fast Food-
Sauter vers: