The Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [M] IAN SOMERHALDER ∞ Quand le passé refait surface (Réservé)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elisabeth S. Lake

Elisabeth S. Lake


▬ Petits mots : 68
▬ Your Buisness : Reporter Photographe

[M] IAN SOMERHALDER ∞ Quand le passé refait surface (Réservé) Empty
MessageSujet: [M] IAN SOMERHALDER ∞ Quand le passé refait surface (Réservé)   [M] IAN SOMERHALDER ∞ Quand le passé refait surface (Réservé) EmptyMar 30 Déc - 18:35


Prénom P² Nom



Entre 28 et 30 ans ∞ date & lieu de naissance ∞ métier/études
situation amoureuse ∞ races ∞ pouvoir ∞ groupe ∞ feat: Ian Somerhalder


Himself

∞ Caracter: Je vais l'appeler Ian pour éviter de mettre X.
Donc Ian est un jeune homme dragueur, qui aime faire la fête mais qui est tout de même très intelligent. C'est parce qu'il a des facilités qu'il fait autant la fête. C'est d'ailleurs lors d'une fête qu'il a rencontré Liz. Mais on y reviendra plus tard Wink
Je le vois bien un brin macho, protecteur mais pas du genre à se fixer. Ses amis sont ce qu'il a de plus cher et il les aime malgré son caractère de cochon.  


His history

Une rencontre lors d'une fête et entre les deux, ce fut comme une évidence. A tel point que dans une des lettres qu'elle a écrite à son frère, Liz lui a parlé de Ian. C'était la première fois qu'elle tombait amoureuse et elle se jeta à corps perdu dans cette relation. Mais elle ne lui a jamais dit qu'elle était une évoluée donc Ian ne connait pas du tout son pouvoir. C'était l'avis de Jason. Il voulait d'abord le rencontrer. Ils passèrent donc quelques mois merveilleux. L'amour était bien présent, le désir l'était tout autant. C'était simple, au bout de 2 semaines, c'était rare qu'ils passaient la nuit loin de l'autre.
Mais tout bascula lors d'une nuit. Ayant un peu trop bu l'un comme l'autre, ils étaient arrivés dans la chambre de Lizzie et pris dans l'action, ils ne virent pas la bougie qui était tombé à terre et qui commençait à enflammer le rideau jusqu'à l'odeur de brûlé leur chatouilla les narines. Ian commença à éteindre le feu et se blessa durant l'opération. Il finit sa nuit à l'hôpital. La jeune fille s'en sentie extrêmement coupable et partie le lendemain en ne laissant qu'un petit papier à Ian. "Désolée"

L'histoire de Ian est libre. Vous pouvez faire de lui un évolué si vous voulez, mais il l'aurait caché à Elizabeth.
Il faudra juste respecter ces quelques points :
     ~ Il a été dans la même fac que Liz
     ~ Ça a toujours été un Don Juan
     ~ Ils se sont rencontrés lors d'une fête
     ~ Ils ont été ensemble pendant quelques mois avant qu'elle ne parte sans un mot.
     ~ Liz a été la seule qui ait réellement compté pour lui
     ~ Il ne sait pas que Lizzie est une évoluée
     ~ Il lui en veut énormément d'être partie sans rien dire alors qu'il avait changé pour elle
    ~Il est arrivé à Washington ou y est installé depuis longtemps. C'est à votre convenance.



Links forever

∞ Why have you left me ? : Liz et Ian ont été fous amoureux l'un de l'autre. Mais lorsque Ian fut blessé en éteignant un feu qu'elle est persuadée d'avoir allumé inconsciemment, Lizzie s'enfuit en ne lui laissant qu'un mot. Ils sont maintenant dans la même ville sans le savoir. Que va-t-il se passer ? 

∞ Don't hurt my sister : Jason et Ian ne se connaissent pas. Lizzie a parlé de Ian à son frère qui lui a conseillé de ne pas lui parler de son pouvoir avant qu'il ne le rencontre. Sauf que cette rencontre n'a jamais eu lieu...

∞ Are you the guy ? : Noah est le meilleur ami de Lizzie. Elle lui a tout confié par rapport à Ian. Ce lien est à définir avec la joueuse 
©️ sobade.


Dernière édition par Elisabeth S. Lake le Sam 17 Jan - 13:31, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth S. Lake

Elisabeth S. Lake


▬ Petits mots : 68
▬ Your Buisness : Reporter Photographe

[M] IAN SOMERHALDER ∞ Quand le passé refait surface (Réservé) Empty
MessageSujet: Re: [M] IAN SOMERHALDER ∞ Quand le passé refait surface (Réservé)   [M] IAN SOMERHALDER ∞ Quand le passé refait surface (Réservé) EmptyMar 30 Déc - 18:35





Petit mot du créateur

∞ Avatar: L'avatar reste négociable même si j'avoue que je tiens énormément à Ian... Mais on peut en discuter si vous ne l'aimez vraiment pas Smile
∞ Présence & Rp :On a tous une vie en dehors du RPG donc une réponse par semaine me convient largement. Par pitié pas de RP à la deuxième personne, c'est quelque chose que je n'aime vraiment pas et ça à le don de me couper l'envie de répondre... Je ne demande pas non plus forcément des pavés juste des posts avec de le substance, quelque chose qui me permettent de répondre
∞ Petit plus :Si vous prenez mon petit Ian, je vous promets des RPs de fous. C'est un lien que j'ai envie de rendre un peu plus complexe. C'est sur qu'ils vont se remettre ensemble mais ce ne sera pas pour tout de suite. Ian lui en veut énormément et elle, elle se sent toujours extrêmement coupable...  [M] IAN SOMERHALDER ∞ Quand le passé refait surface (Réservé) 3433914917  ça promet de beaux RPs hein ? alors n'hésitez plus et foncez prendre mon petit Ian  [M] IAN SOMERHALDER ∞ Quand le passé refait surface (Réservé) 1380044483  [M] IAN SOMERHALDER ∞ Quand le passé refait surface (Réservé) 3213854425

©️ sobade.
Revenir en haut Aller en bas
The Government
Admin
The Government


▬ Petits mots : 81
▬ Your Buisness : Président à temps pleins

[M] IAN SOMERHALDER ∞ Quand le passé refait surface (Réservé) Empty
MessageSujet: Re: [M] IAN SOMERHALDER ∞ Quand le passé refait surface (Réservé)   [M] IAN SOMERHALDER ∞ Quand le passé refait surface (Réservé) EmptyJeu 22 Jan - 22:11

Scénario pris
Revenir en haut Aller en bas
https://the-evolution.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[M] IAN SOMERHALDER ∞ Quand le passé refait surface (Réservé) Empty
MessageSujet: Re: [M] IAN SOMERHALDER ∞ Quand le passé refait surface (Réservé)   [M] IAN SOMERHALDER ∞ Quand le passé refait surface (Réservé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[M] IAN SOMERHALDER ∞ Quand le passé refait surface (Réservé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [F] kristen Stewart / La soeur disparu revenu à la surface
» Noah -La vie te réserve des surprices
» Noah: L'avenir reserve toujours des surprises
» Une envie de se détendre... Mais jusque quand?[la frangine]
» Quand la douleur écrase ton bonheur...(Shio , Eileen )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Evolution :: Paperasse and co' :: Les petites bouilles :: Scénarios pris-
Sauter vers: