The Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [F] BRITTANY SNOW ∞ l'ex qui me veux du bien mais qui se trompe

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[F] BRITTANY SNOW ∞ l'ex qui me veux du bien mais qui se trompe Empty
MessageSujet: [F] BRITTANY SNOW ∞ l'ex qui me veux du bien mais qui se trompe   [F] BRITTANY SNOW ∞ l'ex qui me veux du bien mais qui se trompe EmptySam 3 Jan - 22:34


Prénom P² Nom



26-30 ans ∞ date & lieu de naissance ∞ métier/études
mère célibataire ∞ races ∞ pouvoir ∞ groupe ∞ feat: complètement négociable


Himself

∞ Caracter: Nam sole orto magnitudine angusti gurgitis sed profundi a transitu arcebantur et dum piscatorios quaerunt lenunculos vel innare temere contextis cratibus parant, effusae legiones, quae hiemabant tunc apud Siden, isdem impetu occurrere veloci. et signis prope ripam locatis ad manus comminus conserendas denseta scutorum conpage semet scientissime praestruebant, ausos quoque aliquos fiducia nandi vel cavatis arborum truncis amnem permeare latenter facillime trucidarunt.Equitis Romani autem esse filium criminis loco poni ab accusatoribus neque his iudicantibus oportuit neque defendentibus nobis. Nam quod de pietate dixistis, est quidem ista nostra existimatio, sed iudicium certe parentis; quid nos opinemur, audietis ex iuratis; quid parentes sentiant, lacrimae matris incredibilisque maeror, squalor patris et haec praesens maestitia, quam cernitis, luctusque declarat.


His history

L'histoire est libre.
Les seuls points à prendre en compte sont :
- Elle a eu une histoire avec Shane et ça a duré plusieurs mois, puis elle l'a trompé (mais il ne l'a jamais su) et quitté tout en quittant la ville quelques temps. (Il y a environ 5 ans ou plus mais pas moins)


Links forever

∞ Ex : Elle veut le reconquérir, c'est pas plus simple que ça. Elle pense avoir fait une énorme bétise en mettant fin à leur relation et maintenant qu'elle l'a retrouvé elle va tout faire pour parvenir à ses fins, même si pour ça elle doit briser son couple et mentir sur le père biologique de son enfant.

∞ Rivale : Shioban est la petite amie de Shane. Malheureusement pour la jeune femme, ils sont très amoureux et sont même en train d'essayer d'avoir un enfant. Ils s'aiment et sont ensembles depuis quatre ans. Shioban n'est pas prête de laisser filer son cher et tendre, alors entre les deux demoiselles cela risque d'être fort électrique !  
© sobade.


Dernière édition par Shane Anderson le Dim 4 Jan - 10:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[F] BRITTANY SNOW ∞ l'ex qui me veux du bien mais qui se trompe Empty
MessageSujet: Re: [F] BRITTANY SNOW ∞ l'ex qui me veux du bien mais qui se trompe   [F] BRITTANY SNOW ∞ l'ex qui me veux du bien mais qui se trompe EmptySam 3 Jan - 22:36





Petit mot du créateur

Bonjour à toi qui semble intéressé par mon scénario... Voici quelques petites choses que j'attends ou non d'ailleurs [F] BRITTANY SNOW ∞ l'ex qui me veux du bien mais qui se trompe 2600367434 [F] BRITTANY SNOW ∞ l'ex qui me veux du bien mais qui se trompe 800336960
∞ Avatar: L'avatar est totalement négocialbe ainsi que le pseudo de la demoiselle.
∞ Présence & Rp : J'ai besoin de quelqu'un d'actif, vous l'aurez compris ce personnage est important pour l'évolution du personnage de Shane ainsi que de Shioban. Il a pour but de pimenter un peu notre jeu et faire des étincelles comme on dit, donc ce scénario se promet d'être intéressant à jouer. Concernant le rp, je demande une à deux réponses minimum par semaine, si possible [F] BRITTANY SNOW ∞ l'ex qui me veux du bien mais qui se trompe 1386734297
∞ Petit plus :Si jamais tu as la moindre question je suis là pour te répondre ainsi que Shioban qui est également l'une des fondatrices du forum. Je te serais définitivement reconnaissant si tu prenais cette demoiselle [F] BRITTANY SNOW ∞ l'ex qui me veux du bien mais qui se trompe 790169085 Je ne vais pas te dire je t'épouse sur le chant car j'en connais une qui va faire la gueule [F] BRITTANY SNOW ∞ l'ex qui me veux du bien mais qui se trompe 1836353426 [F] BRITTANY SNOW ∞ l'ex qui me veux du bien mais qui se trompe 4156886405 [F] BRITTANY SNOW ∞ l'ex qui me veux du bien mais qui se trompe 1481942304 A BIENTÔT [F] BRITTANY SNOW ∞ l'ex qui me veux du bien mais qui se trompe 4009823064

©️ sobade.
Revenir en haut Aller en bas
 
[F] BRITTANY SNOW ∞ l'ex qui me veux du bien mais qui se trompe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [M] COLIN O'DONOGHUE ∞ Tu veux ma mort
» C'est ici que je me sens bien...(Shio')
» qu'on est bien à la maison ( Helena)
» Je suis pas facile à vivre, mais on s'y habitue !
» Une envie de se détendre... Mais jusque quand?[la frangine]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Evolution :: Paperasse and co' :: Les petites bouilles-
Sauter vers: