The Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Une envie de se détendre... Mais jusque quand?[la frangine]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sasha T. Goodman

Sasha T. Goodman


▬ Petits mots : 60
▬ Your Buisness : Avocat

Une envie de se détendre... Mais jusque quand?[la frangine] Empty
MessageSujet: Une envie de se détendre... Mais jusque quand?[la frangine]   Une envie de se détendre... Mais jusque quand?[la frangine] EmptyVen 24 Oct - 16:23


Une envie de se détendre... Mais jusque quand?[la frangine] Jophiaumblr2






Une semaine éprouvante… Voilà ce que je pouvais dire de la semaine qui venait de passer… Nous étions vendredi soir, et je n’avais qu’une envie, me prendre un verre et me poser.

Vous vous demandez sans doute pourquoi cette semaine avait été si horrible, voilà les raisons : une prise de tête avec la petite sœur qui me demandait comment je pouvais cautionner certaines choses, et qui me demandait si je n’avais pas une préférence pour les personnes modifiées plutôt que les êtres humains en général... Mais surtout une semaine des plus odieuses au niveau du travail ! Des dizaines voire même des centaines d’heures à préparer un dossier pour une personne qui était accusée de choses abjectes, et qui devait être jugé aujourd’hui… Elle clamait son innocence et c’était suicidée aujourd’hui même, je pensais réellement qu’elle était innocente, et donc je ne comprenais pas du tout son geste, pourquoi ? Surtout que j’étais sûr de gagner ! Enfin je ne me crois pas le meilleur, mais justement j’avais de quoi démonté les preuves une à une… Et voilà que mes centaines d’heures de travail n’avaient servi à rien… On aurait toujours le doute de se demandé si elle était innocente ou coupable…

Bref, maintenant j’étais chez moi, tout simplement, pour pouvoir souffler, je m’y un fond de musique et commença à me détendre dans le spa que je venais d’acheter, un peu de luxe ça me changeait du passé, après tout maintenant j’étais un avocat assez reconnu je commençais doucement à faire ma place, et les personnes pour qui je travaillais me payais assez largement ! Un verre à la main, je profitais d’un moment de détente, que demander de plus… Mais jusque quand cela durerait… J’allais avoir la réponse dans quelques instants.

Revenir en haut Aller en bas
Shioban C. Goodman

Shioban C. Goodman


▬ Petits mots : 403
▬ Your Buisness : Journaliste

Une envie de se détendre... Mais jusque quand?[la frangine] Empty
MessageSujet: Re: Une envie de se détendre... Mais jusque quand?[la frangine]   Une envie de se détendre... Mais jusque quand?[la frangine] EmptyVen 24 Oct - 16:59

UN PETIT MOMENT ENTRE FRERE ET SOEUR
Sasha & Shioban

C'était difficile de vivre dans de telles conditions, une semaine difficile m'avais été infligée à moi aussi, j'avais croisé ma soeur durant la semaine alors que je ne demandais rien d'autre qu'un bon chocolat chaud au café d'en ville, et elle me prit la tête au sujet de Shane et de sa race comme elle le disait si bien. J'avais coupé court à la discussion et m'étais enfuie car je n'en pouvais plus de ses sarcasmes. Après une semaine difficile, ayant eu des interviews annulées et d'autre petite querelles au magasine, je décida de me rendre chez mon grand frère, il me manquait et bien que je l'avais eu plusieurs fois au téléphone, j'avais besoin de le voir. Shane quant à lui était une fois de plus à l'hôpital pour une énième garde et j'en avais assez, cependant je faisais avec et ne lui disais rien. Il y avait assez de tensions comme ça entre nous au sujet de l'enfant qu'il voulait avoir et que je ne voulais pas... Bref ! Vêtue d'un ensemble de tailleurs, je me dirigea à pied vers la maison de mon frère pour prendre de ses nouvelles et réussir à passer un bon petit moment avec lui, j'avais en main deux grandes pizzas et quelques bières, je savais qu'il adorait ça. Une fois devant sa porte, je toqua trois fois puis sonna et attendit qu'il m'ouvre... J'attendais alors quelques secondes et je vis enfin mon grand frère ouvrir la porte. Un peu plus et j'allais repartir ! Comment va mon grand frère préféré ? lui dis-je le sourire aux lèvres... J'attendais qu'il me débarrasse puis je l'enlacerais en guise de bonjour.

copyright crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Sasha T. Goodman

Sasha T. Goodman


▬ Petits mots : 60
▬ Your Buisness : Avocat

Une envie de se détendre... Mais jusque quand?[la frangine] Empty
MessageSujet: Re: Une envie de se détendre... Mais jusque quand?[la frangine]   Une envie de se détendre... Mais jusque quand?[la frangine] EmptySam 25 Oct - 14:22

J'étais en train de me détendre tranquillement quand j'ai cru entendre que quelqu'un tapait... Je n'attendais personne mais comme c'était trois fois je savais bien que c'était quelqu'un de la famille, je me décidais alors à sortir du spa, me mettre un short après m'être essuyé rapidement et me dira vers la porte quand on sonna, je lancais un petit

j'arrive

en ne sachant pas si la personne allait m'entendre, puis j'ouvris la porte, et vu ma petite soeur Shioban, je souriais quand elle me dit qu'elle allait repartir

Désolé, entre, mais comme tu peux voir j'étais un peu en train de me détendre dans le spa, tant que j'arrive je n'allais quand même pas ouvrir en boxer tout trempé...

Puis je pris ce qu'elle avait ramené , pizza et bières, ca voulait dire qu'elle avait besoin de parler et de souffler, et que nous allions passez un bon moment ensemble, je souriais quand elle m'enlacais et l'écoutais me demander alors comment j'allais...

J'aurais pu aller mieux, j avais vraiment besoin de me détendre, donc pour te dire je n'ai pas vraiment passé une semaine des plus agréables... Entre le boulot, la frangine, les prises de tête, les délinquants, et tout le reste! il y a eu mieux mais bon je vais pas me plaindre, j ai la santé comme pourrais dire maman!

je la regardais et nous allions nous installer tranquillement vers le canapé en lui sourians et dit

Et toi? Si tu viens ici, c'est que je pense que tu as passé une semaine pourrie également? a moins que tu es quelque chose à m'annoncer

je souriais et la taquinais bien évidemment, en attendant de voir sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Shioban C. Goodman

Shioban C. Goodman


▬ Petits mots : 403
▬ Your Buisness : Journaliste

Une envie de se détendre... Mais jusque quand?[la frangine] Empty
MessageSujet: Re: Une envie de se détendre... Mais jusque quand?[la frangine]   Une envie de se détendre... Mais jusque quand?[la frangine] EmptySam 25 Oct - 17:32

UN PETIT MOMENT ENTRE FRERE ET SOEUR
Sasha & Shioban

J'avais juste envie de passer un bon petit moment avec mon grand frère. Il était ma seule famille, avec ma mère bien entendu, mais j'étais d'autant plus proche de Sasha que de ma mère étant donné que l'on habitait qu'à quelques maisons l'un de l'autre. C'était une très bonne chose d'ailleurs. J'attendais quelques instants devant la porte, et lorsqu'enfin elle s'ouvrit, je vis mon frère en short à moitié mouillé. Je souriais amusée face à cette image, et je lui confia qu'il était temps que j'allais m'en aller, tout en rigolant bien entendu car cela n'avait pas un mot de vérité. Il s'excusa alors me confiant qu'il était dans le SPA en train de se détendre... Visiblement il en avait besoin, et je pus voir sur son visage qu'il avait une mine assez fatiguée. Il me débarrassa ensuite de ce que j'avais dans les mains et j'en profita pour lui faire un gros câlin tout en lui rétorqua le sourire aux lèvres. Eh bien ce n'est pas grave, j'ai su être patiente, mais gare à toi la prochaine fois... lui dis-je tout en pouffant de rire... Il se doutait bien que je plaisantais après tout il me connaissait mieux que personne puisque j'étais sa petite soeur. Je lui demandais ensuite comment il allait et il me précisa qu'il pourrait aller mieux, qu'il avait eu une semaine difficile et me confia de plus que tant qu'il avait la santé ça irait, tout comme le disait toujours notre mère, il n'avait pas tord d'ailleurs. Je fis un petit sourire amusé et lui répondit une nouvelle fois en me desserrant de son étreinte pour entrer dans la pièce principale. J'ai cru le comprendre à ta tête ! J'ai eu une grosse semaine moi aussi au niveau boulot. lui dis-je avec une petite moue, puis j'enleva ma sacoche de moi et la déposa près du sofa. Ah toi aussi elle t'a pris la tête ? Moi je l'ai croisé au café mais elle a pas eu le temps de me dire grand chose, je me suis barrée aussitôt, elle me dégoûte réellement ! dis-je en m'asseyant comme une grosse vache dans le canapé. Il me demanda ensuite comme moi j'allais et que si j'étais chez lui c'est sans doute que moi aussi j'avais passé une semaine de merde ou que j'avais quelque chose à lui annoncer. Ah je n'ai pas le droit de juste venir parce que mon frère me manque ? dis-je toute triste puis je le regarda et ajouta... Non une semaine chargée en boulot c'est tout et une ou deux prises de têtes avec Shane mais rien de bien méchant... dis-je en me mordant les lèvres puis je pris une bière qu'il venait de poser sur la table basse. J'avais surtout envie de passer une petite soirée au calme avec mon grand frère, j'espère que je ne te dérange pas ? oui c'est vrai après tout je m'imposais ainsi mais je ne savais pas peut être qu'il attendait tout simplement quelqu'un et qu'il avait prévu une toute autre soirée que celle que je venais de lui proposer.

copyright crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Sasha T. Goodman

Sasha T. Goodman


▬ Petits mots : 60
▬ Your Buisness : Avocat

Une envie de se détendre... Mais jusque quand?[la frangine] Empty
MessageSujet: Re: Une envie de se détendre... Mais jusque quand?[la frangine]   Une envie de se détendre... Mais jusque quand?[la frangine] EmptyLun 27 Oct - 14:51

Voila que ma sœur était près de moi, que demander de plus… Bon certes on ne peut pas dire que j’étais en habit pour la recevoir mais après tout c’était ma sœur. Je le regardais en l’écoutant me dire qu’elle était la mais qu’il fallait que je fasse attention à elle, et elle se mit a rire et je lui rétorquais alors

Je n’aime pas les menaces … fait attentionà toi sinon la prochaine fois je ne te répondrais pas du tout , et tu seras venu pour rien

Et oui chez les Goodman frère et sœur, on aimait se taquiner, c’était comme ca une habitude depuis tout petit…je l’écoutais alors aussi m’expliquer les galères de la semaine on pouvait dire que ce n’était pas notre semaine…

Et oui on ne peut pas faire autrement il y a des semaines c’est comme cela… Que veux tu par moment il vaut mieux partir tu as raison..Si bien évidemment, mais je sais quand tout va bien,ou uand tu passes quand cela ne va pas ! a force je te connais, c est comme si je t avais fait après tout… je te connais par cœur ! A… toujours pour la même raison les prises de tête avec Shane

Je regardais son doux visge, pris une bière et commencais a la boire quand elle me demandait si je ne la dérangeais pas

Ecoute, je comptais passe une soirée tranquille également donc cela ne me dérange pas et pis on est sûr au moins que tout les deux on ne se prendra pas la tête ! Donc tu ne me dérange pas ! Jamais bien évidemment, sinon je t aurais dit désolé petite sœur c va pas être possible ! mais ce soir je suis libre comme l’air, pas besoin de voir des filles, de me fire plaisir ou de sortir, je l’ai fait cet apres midi

Je lui souriais en lui faisant un clin d’œil puis regardant les pizzas

On va peut être les manger avant que ce soit froid non ? En plus je n’ai pas manger à midi je meurs de faim ! Et si on se regardait un film tout en papotant ! je suis sur que tu as des tonnes de choses a me dire..

Et oui apres tout autant s'occuper a les manger plutot que de les regarder , lui tendant l télécommande pour quelle choisisse ce qu’elle voulait regarder, et me dit que j’allais enfin passer un moment tranquille sur cette semaine… Que demander de plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shioban C. Goodman

Shioban C. Goodman


▬ Petits mots : 403
▬ Your Buisness : Journaliste

Une envie de se détendre... Mais jusque quand?[la frangine] Empty
MessageSujet: Re: Une envie de se détendre... Mais jusque quand?[la frangine]   Une envie de se détendre... Mais jusque quand?[la frangine] EmptyLun 27 Oct - 18:14

UN PETIT MOMENT ENTRE FRERE ET SOEUR
Sasha & Shioban

J'étais arrivée chez mon grand frère, et cela me faisais vraiment plaisir de le voir. J'avais ramené de quoi faire une petite soirée tranquille entre nous en espérant qu'il n'aurait rien d'autre de prévu bien entendu. Une fois rentrée, je me laissais tomber sur le canapé puis ouvris une petite bière tout en écoutant et répondant à Sasha. Oh ça va hein ! dis-je en plaisantant bien entendu... La prochaine fois je t'appellerais quand même avant, je n'ai pas envie de te revoir dénudé dis-je en pouffant de rire. Il me demanda ensuite comment j'allais, car il se doutait que si j'étais là c'est qu'au fond je n'allais pas vraiment bien. Je commençais par râler en lui disant que j'avais bien le droit de venir voir mon frère car il me manquait. Il me confia que oui mais qu'il me connaissait par coeur. Je lui avoua donc que je me prenais souvent la tête avec Shane en ce moment et que cela me tapait sur les nerfs mais me rendais surtout très triste. Oui je sais que tu me connais mon frère, et tu as raison. Avec Shane on se prend beaucoup la tête depuis quelques temps, parfois au sujet de Cheryl et Papa qui n'acceptent pas qui il est, et bien plus souvent au sujet de lui et moi, il veut un bébé Sasha... je ne sais pas si je suis prête pour ça... dis-je avec un petit air triste avant d'ajouter... Je l'aime et c'est avec lui que je veux avancer mais avec ma fausse couche dans le passé, j'ai vraiment peur de passer ce cap tu comprends ? dis-je avant de prendre une grosse gorgée de ma boisson. Je lui demanda ensuite si jamais je le dérangeais, il me confirmait que non. Ah oui et tu as vu quelle fille ? lui demandais-je curieuse. Il fallait bien que je sache qui est ce que mon frère fréquentait. Oui tu as raison mangeons un peu... dis-je en m'avançant vers la table basse pour prendre une part de pizza, j'en avais pris deux dont une aux quatre fromages, j'adorais ça... Euh tu es sur que je peux choisir le film ? je savais pertinemment que l'on n'avait pas les mêmes goûts, j'étais plutôt film à l'eau de rose alors que Sasha lui était plutôt film de garçon, science fiction ou autre... Je commençais à zapper avec la télécommande cherchant désespérément un film potable.

copyright crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Sasha T. Goodman

Sasha T. Goodman


▬ Petits mots : 60
▬ Your Buisness : Avocat

Une envie de se détendre... Mais jusque quand?[la frangine] Empty
MessageSujet: Re: Une envie de se détendre... Mais jusque quand?[la frangine]   Une envie de se détendre... Mais jusque quand?[la frangine] EmptyMar 4 Nov - 12:34

Voila que la fin de journée , tournait totalement différent que ce que j’avais pensé. La visite de ma sœur me faisait finalement le plus grand bien, cela me changeait les idées de me dire que je ferais une soirée pizza avec elle. Je l’écoutais me répondre et rigolais

Je suis sûr que si je n’étais pas ton frère tu ne dirais pas la même chose ! il y en a beaucoup qui aurait aimé être à ta place et qui aurait aimé me voir comme ca, et puis dénudé , denudé… je t’ai quand même accueilli avec un short lol

Je l’écoutais par la suite me dire ce qui l’a rendait triste… et je comprenais son désarroi c’était pas évident de faire un bébé après avoir vécu la douloureuse fausse couche surtout celle qu’avait vécu Sasha

Oui je sais que ce n’est pas évident, cette fausse couche t’a fait beaucoup de mal et tu as peur et je le comprends tout a fait… Mais comme tu dis c’est avec lui que tu veux vivre le futur, c’est l’homme de ta vie et ce n’est pas évident pour lui… Alors en ce qui concerne papa et la frangine laisse tombé, et bat toi pour ton couple et pour reussir a avancer sur tes ressentiments et surtout je ne dis pas de mettre table rase sur ton passé car tu ne peux pas, mais la c’est une nouvelle vie, une nouvelle chance, l’amour de ta vie, et pose toi les bonnes questions… Et tu prête a perdre ton couple alors qu’au fond de toi je sais que tu en a envie… Apres si tu ne penses vraiment pas être prête prend encore un peu de temps, mais je pense que faut se lancer… Comme quand tu tombes de cheval faut remonter tout de suite… La faut que tu sautes le pas, et que tu sois fortes, et puis nous seront la pour te soutenir avec maman ! et puis quoi de plus beau… Mais quelque soit ton choix je te suivrais et ne te jugerais pas

Je l’écoutait pas la suite me demander quelle fille

Euh… une jeune femme quoi lol Cette jeune fille s’appelle Selena , une jeune femme adorable avec qui j’ai eu l’occasion de travailler… et de travailler enfin voila quoi

Je pris egalement une part de pizza, et lui avait ainsi indiqué qu’elle choisisse le film, je savais que nous n’avions pas les mêmes gouts mais pour ce soir je savais que c’était un moment tranquille et comme nous papoterions pendant le film ce ne serait pas si génant…

Oui oui je suis sûre, je sais que tu me mettras sans doute un truc d’amour ou de contes de fées, enfin un truc du monde des bisounours, mais pour ce soir je ferais avec...


Je la regardais tout en continuant de manger et boire un verre, je me levais en allant chercher mon portable qui n’était pas tres loin au cas ou j’avais un appel urgent, même si a l’heure actuelle je saavais que je n’aurais pas besoin mais qui sait…
Revenir en haut Aller en bas
Shioban C. Goodman

Shioban C. Goodman


▬ Petits mots : 403
▬ Your Buisness : Journaliste

Une envie de se détendre... Mais jusque quand?[la frangine] Empty
MessageSujet: Re: Une envie de se détendre... Mais jusque quand?[la frangine]   Une envie de se détendre... Mais jusque quand?[la frangine] EmptyJeu 6 Nov - 17:34

UN PETIT MOMENT ENTRE FRERE ET SOEUR
Sasha & Shioban

Je souriais amusée à la remarque de mon grand frère, en effet, il m'avait accueillit en short, mais pour moi cela était un vrai cauchemar, après tout je suis sa petite sœur et non une de ses conquêtes. Il s'empressa alors de me dire que beaucoup aurait aimé être à ma place et cela ne m'étonnais qu'à moitié. Il est vrai que malgré mon regard de petite sœur, j'étais consciente que ce grand brun était un très beau garçon et que les filles y couraient après, cela dit, j'imaginais que je m'entendrais bien avec ma belle sœur, alors il avait intérêt à bien la choisir, je vous le garantis ! Ça suffit pour me faire faire des cauchemars, quand aux autres filles c'est leurs problèmes ! Moi je veux m'abstenir de te voir ainsi... dis-je tout en plaisantant bien entendu. Je me confiais ensuite à lui sur ce qui me chagrinais en ce moment, et cela me faisais un bien fou d'en parler. Sasha était assez compréhensif et je savais qu'il me soutiendrait quoi qu'il arrive. Eh bien je crois que tu as raison, en ce qui concerne papa & Cheryl, je sais bien que je ne dois pas en faire cas, après tout je n'ai pas tords et je n'ai pas choisi, je suis tombée amoureuse de lui sans même m'en rendre compte et malgré sa différence je n'ai jamais été aussi heureuse qu'avec lui, il est vraiment adorable... je m'arrêtais un instant avant de reprendre... Tu crois vraiment que je dois lui dire que je veux faire cet enfant ? Du moins qu'on commence à essayer afin que je tombe enceinte ? demandais-je en me pinçant les lèvres... Il me confia ensuite qu'il fréquentait quelqu'un, et en bonne curieuse que je suis j'étais bien obligée de lui en demander un peu plus. Il m'avoua alors qu'elle s'appelait Selena et qu'il avait eu l'occasion de travailler avec elle. Eh bien j'en apprends tous les jours, cela dit tu as le sourire quand tu parles d'elle, alors je suis contente pour toi mon frère. dis-je en souriant et en lui faisant une petite tape sur l'épaule. J'espérais qu'il trouve quelqu'un de bien il le méritait, je ne me souviens même pas l'avoir vu avec une jeune femme cela dit je sais pertinemment qu'il n'a pas dû rester seul longtemps durant toute sa vie. Il me demanda ensuite de choisir un film, visiblement il était sur de lui... Bon je vais voir si y'a pas quelque chose qui peut nous convenir à tous les deux... je zappais avec la télécommande et vit qu'il passait un film quelconque mélangeant amour, trahison et suspense, ça avait l'air intéressant. Ça te va ça ? dis-je en souriant.
copyright crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une envie de se détendre... Mais jusque quand?[la frangine] Empty
MessageSujet: Re: Une envie de se détendre... Mais jusque quand?[la frangine]   Une envie de se détendre... Mais jusque quand?[la frangine] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une envie de se détendre... Mais jusque quand?[la frangine]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Evolution :: Washington :: Lieu de vie :: Maison :: Sasha T. Goodman-
Sauter vers: