The Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [M] COLIN O'DONOGHUE ∞ Tu veux ma mort

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[M] COLIN O'DONOGHUE ∞ Tu veux ma mort Empty
MessageSujet: [M] COLIN O'DONOGHUE ∞ Tu veux ma mort   [M] COLIN O'DONOGHUE ∞ Tu veux ma mort EmptySam 18 Oct - 14:34


   
Derek Marshall

   

   

   
28 ans ∞ 19 Mars 2012 ∞ Journaliste ou lieutenant de police
Célibataire ∞ races ∞ pouvoir ∞  The ordinary people ∞ feat: Colin O'Donoghue || Jamie Dornan || Michael Raymond-James


   
Himself

   
∞ Caracter: Caractère relativement libre mais: Fidèle, drôle, sarcastique & trop sérieux.
   


   
His history

   
Derek est né et à toujours vécu à Washington. A cinq ans, il était en vacances avec son père dans les caraïbes sans sa mère. Cette dernière fut rapidement porté disparu. Il a ensuite été établi qu'elle avait été victime d'un tueur en série locale. Elle est sur la site du tueur en série Michel Morgewood.
Il est devenu journaliste en affaire policière pour retrouver des indices pour retrouver le corps de sa mère, aujourd'hui encore porté disparu. Il espère pouvoir trouver quelque chose qui le mettrait sur la voie pour retrouver lui même sa mère, ne faisant plus confiance aux agents du FBI.
Il est sans avis positif ou négatif sur les gênes modifiés tant que ceux ci ne viennent pas lui chercher les ennuis.


   


   
Links forever

   
∞ Kathye L. Manguin : Kathye et Derek ne se connaissent quasiment pas. Ils se sont déjà croisé dans un café mais ne se sont jamais parlé. Ils se connaissent de vue et se disent de temps en temps bonjour mais cela s'arrête là. Cependant, ils sont liés d'une façon qu'ils ne peuvent pas imaginer: le père de Kathye n'est autre que le meurtrier de la mère de Derek. Depuis, le jeune homme voue une haine profonde à la famille de l'homme qui lui a arraché sa mère, sans savoir qu'il va tomber amoureux de la fille du tueur.
   
© sobade.


Dernière édition par Kathye L. Manguin le Dim 19 Oct - 11:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[M] COLIN O'DONOGHUE ∞ Tu veux ma mort Empty
MessageSujet: Re: [M] COLIN O'DONOGHUE ∞ Tu veux ma mort   [M] COLIN O'DONOGHUE ∞ Tu veux ma mort EmptySam 18 Oct - 14:34





Petit mot du créateur

∞ Avatar & Histoire: Vous avez le choix entre Colin O'Donoghue, Jamie Dornan et Michael Raymond-James. Mais je dois vous avouer que ma préférence va plus vers Colin. J'ai pensé à lui tout au long de la création du scénario et je trouve qu'il correspond plus à l'idée que je me fais de Derek.
L'histoire est relativement libre sauf pour les points déjà marqué. Ceux ci sont non négociable, étant étroitement liés avec ma propre histoire et le lien qui unit les deux jeunes gens.
∞ Présence & Rp :Je recherche quelqu'un qui soit actif. Pas besoin de me répondre tous les jours. Je veux juste quelqu'un qui s'investisse dans le personnage, qui fasse des rps avec les autres membres du forum et qui ne m'abandonne pas après deux semaines.
∞ Petit plus :Le lien est un futur lien de coeur. J'ai déjà des idées d'évolution mais j'aimerai en parler avec la personne qui prendra le scénario parce que sinon, c'est pas drôle ^^

© sobade.
Revenir en haut Aller en bas
 
[M] COLIN O'DONOGHUE ∞ Tu veux ma mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [F] BRITTANY SNOW ∞ l'ex qui me veux du bien mais qui se trompe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Evolution :: What's Up ? :: Archives-
Sauter vers: