The Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Un petit tour pour s'amuser ||Lexa

Aller en bas 
AuteurMessage
Eileen K. Clarkson
Admin
Eileen K. Clarkson


▬ Petits mots : 279

Un petit tour pour s'amuser ||Lexa Empty
MessageSujet: Un petit tour pour s'amuser ||Lexa   Un petit tour pour s'amuser ||Lexa EmptyJeu 8 Jan - 20:55

Une rencontre au hasard
EILEEN & LEXA

Cela fait une heure que je m'ennuie complètement à zapper comme une débile sur ma télécommande, ça y est j'en ai marre, je me lève d'un bon enfile un bon manteau et décide d'aller faire un petit tour... Je déteste quand mes colocataires ne sont pas là je m'ennuie direct, c'est bien pour ça que j'ai voulus vivre en colocation. Bref, je pars à la marche, je me dis qu'au bout d'un moment je trouverai bien un truc pour m’occuper et au bout de quinze minutes de marche j'arrive en plein centre ville et tombe sur la fête foraine. Ça c'est cool ça me botte bien, je commence à suivre la masse pour voir un peu les attractions qui s'y trouve. J'arrive devant la grande roue, tiens ça pourrais être sympas pour commencer, je fais la queue et au moment où c'est à mon tour de monter le monsieur qui tiens la roue me dit qu'il n'y a plus de place. Pourtant je vois une jeune femme seule dans sa cabine, me connaissant on se doute de ma réaction, je lui fait des grands signe, j'ai  bien envie de faire comme si je la connaissais, j'ai envie de faire un tour, mais pas de poireauter pour le faire. Hey ma belle ! Ça ne t'embête pas que je monte avec toi, je sais j'ai un peu de retards, mais tu m'en veux pas hein ? Bon okay si elle me mets un vent je vais bien avoir l'air d'une idiote, mais au pire c'est pas bien grave j'ai l'habitude de me taper la honte toute seule, ce ne sera qu'une fois de plus...

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit tour pour s'amuser ||Lexa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lexa Sheridan
» Un petit détail
» Petit moment avec la beauté [Selena]
» TUTORIEL POUR FORUM
» Votez pour nous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Evolution :: Washington :: Espaces Verts :: Fête Forraine-
Sauter vers: