AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Un petit détail

AuteurMessage
Louli
Invité

MessageSujet: Un petit détail   Sam 6 Déc - 19:52

Bonsoir,

Quelle surprise je viens d'avoir lorsque j'ai reçu un message me prévenant d'un possible plagiat ou copie avec le lien de votre forum. Et je dois avouer que je suis assez étonnée de voir que votre header ressemble quand même pas mal au mien ( http://houseoflies.forumactif.org/ ) sur certains détails. Je sais que c'est parfois compliqué de trouver l'inspiration ou de trouver de nouvelles idées en graphisme et qu'il est parfois tentant de s'inspirer des autres. Mais, copier n'est pas s'inspirer et là, je dois avouer que je suis perplexe d'autant plus que mon forum a ouvert avant que cette version ne soit installée.

J'aimerais donc que par la suite, vous évitiez de vous inspirer fortement de mes créations qui ont un crédit dessus.

Merci et bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Selena H. Camden

▬ Petits mots : 182
▬ Your Buisness : Psychologue

MessageSujet: Re: Un petit détail   Sam 6 Déc - 20:08

Bonsoir,

Alors je tiens à dire qu'en aucun cas nous nous soMmes inspirer de votre forum je ne connaissais même pas son existence et d'autre part j'ai fais une commande sur le site PRD pour notre design car nous ne sommes pas graphiste. Voilà bonne soirée à vous.

I loved you too much

La grande plaine est blanche, immobile et sans voix. Pas un bruit, pas un son ; toute vie est éteinte. Mais on entend parfois, comme une morne plainte, quelque chien sans abri qui hurle au coin d'un bois.

Louli
Invité

MessageSujet: Re: Un petit détail   Sam 6 Déc - 20:12

Et bien, comme il n'y avait pas de nom de créatrice, j'ai posté ici tout simplement ne sachant pas vers qui aller. Je préfère prévenir que guérir parce que ce n'est pas la première fois que ça m'arrive (pas avec vous je précise) donc voilà.

Bonne soirée.
Selena H. Camden

MessageSujet: Re: Un petit détail   Sam 6 Déc - 20:22

Daccord beh écoute je suis navrée mais ce n'est pas voulu.

I loved you too much

La grande plaine est blanche, immobile et sans voix. Pas un bruit, pas un son ; toute vie est éteinte. Mais on entend parfois, comme une morne plainte, quelque chien sans abri qui hurle au coin d'un bois.

Gypsy Water.
Invité

MessageSujet: Re: Un petit détail   Sam 6 Déc - 22:15

Coucou Embarassed

Bon, je sais que je n'ai rien avoir avec tout ceci, mais serait-il possible de lui transmettre directement le nom de la créatrice ?  Au moins de cette façon, ça lui permettrait de contacter la personne directement

Merci de votre compréhension et bonne soirée
Selena H. Camden

MessageSujet: Re: Un petit détail   Dim 7 Déc - 15:04

Le nom est dans les crédits du forum sur le QEEL.

I loved you too much

Eileen K. Clarkson
Admin

▬ Petits mots : 279

MessageSujet: Re: Un petit détail   Dim 7 Déc - 15:34

Bonjour,  
Personnellement je trouve cela assez moyens la façon dont vous vous permettez d'accuser comme cela les gens de vous copier honteusement. Certes ça doit être désagréable,  mais vous auriez aussi pu faire cela plus discrètement essayer de nous contacter en priver plutôt que vouloir tout de suite donner une mauvaise image de notre forum en nous accusant de plagiat dans la partie invitée au vu de tous. Comme la dit selena nous ne connaissons pas votre forum et sommes navré si cela ressemble au votre au niveau du header, mais nous n'y sommes pour rien et ne pouvons pas vérifier les forums de tout le monde pour voir si notre commande ressemble au design d'un autre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un petit détail   

Un petit détail
Page 1 sur 1