The Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petit moment avec la beauté [Selena]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sasha T. Goodman

Sasha T. Goodman


▬ Petits mots : 60
▬ Your Buisness : Avocat

Petit moment avec la beauté [Selena] Empty
MessageSujet: Petit moment avec la beauté [Selena]   Petit moment avec la beauté [Selena] EmptyVen 24 Oct - 16:51

Petit moment avec la beauté [Selena] Rbydn


Cela faisait un petit moment que je me baladais sur cette petite ile, qu'était notre COlumbia Island... A vrai dire j'adorais les moments de tranquilité, et pis surtout je savais que je ne serais pas seul bien longtemps… Vous pensez vraiment que j’aimerais passer une apres midi comme ca tout seul ? Non bien sur, enfin si je pouvais la passer en bonne compagnie ca ne pourrait être que mieux ! tout les personnes célibataires se verraient bien marché main dans la main avec une personne près de cet endroit que j’adorais…
Je me baladais en regardant ma montre, je savais qu’elle ne tarderait pas.. Qui ? La belle Selena évidemment.. Cette jeune psychologue que je connais depuis quelques temps… Et puis il faut dire qu’il y a connaître et connaître ! Nous travaillons ensemble quand dans certaines affaires criminelles nous avons besoin d’une psychologue, j’aime faire appel à elle, car je sais que niveau boulot je peux lui faire confiance !
Et puis avec elle, il y a l’autre côté, le côté dirons nous charnel ! Je ne dirais pas que ce n’est que pour le côté physique que j’aime la voir… Mais il faut dire que j’adore passer des moments avec elle, et surtout certaines de mes nuits… Après tout je n’ai personne, elle n’a personne alors quoi de mieux que deux personnes qui ont envie de se faire plaisir tout simplement, et sans lendemain, sans les prises de tête que peuvent être les moments de couple… Nous sommes un peu chien et chat, nous nous cherchons mais sans pourtant arriver à identifier nos attentes.. En attendant, je me dirigeais vers le lieu de rendez vous.. Serait elle a l’heure ? Comment tournerait cette journée ? Ne serais ce qu’un moment de discussion ou nous pourrions parler affaire, ou un moment de pure détente ? seule l’avenir nous le dirait…
Je me posais le long des bateaux, quand je remarquais cette silhouette, arriver tranquillement. L’air détendu je lui dis
« Pour venir avec cette dégaine, c’est que tu as quelque choses a me demander belle demoiselle »

Je souriais et lui fit la bise quand elle finit d’approcher en faisant un clin d’œil et lui dit
« Bonjour quand même, quel homme détestable que je suis à ne pas t’avoir saluer »

[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Selena H. Camden

Selena H. Camden


▬ Petits mots : 182
▬ Your Buisness : Psychologue

Petit moment avec la beauté [Selena] Empty
MessageSujet: Re: Petit moment avec la beauté [Selena]   Petit moment avec la beauté [Selena] EmptyDim 26 Oct - 15:02



   
   Petit moment avec lui
   Sasha & Selena

U
ne nouvelle journée se levait sur Washington, un beau soleil était au rendez-vous, c'est d'ailleurs sa luminosité qui traversa ma chambre de bon matin et qui au passage me tira du sommeil. J'avais cependant très bien dormi, étant épuisée de ma semaine de travail, il me fallait du repos et c'est pour cette raison que je m'étais mise au lit de bonne heure hier soir. Je savais que la journée qui m'attendais aujourd'hui allait être éprouvante, en effet, j'avais comme qui dirait rendez-vous avec un collègue de travail, Sasha Goodman, avocat... J'étais souvent amenée à travailler avec cet homme et je dois avouer que de fil en aiguille, une certaine complicité s'est installée entre nous. Nous ne sommes pas de simples collègues, mais plutôt ce qu'on appelle une amitié améliorée. Depuis quelques temps, je me suis surprise à me laisser tenter par ce bel âtre qui cessait de tourner autour de ma personne. Il est plutôt séduisant, gentille et tout ce qu'il y a de plus attachant. C'est donc pour cette raison qu'à chaque fois que je me dis que je vais arrêter notre aventure, je ne le fais pas. Rien ne me retiens de toutes manières, je ne suis en couple avec personne et même si mon cœur est prit depuis la fin du lycée par un être que je qualifierais d'abominable vu comment il m'a quitté, je ne suis pas prête de me remettre en couple demain si vous voyez ce que je veux dire. Bref, je m'égare... Il était temps pour moi de me préparer, j'enfila donc un petit maillot de bien deux pièces, une petite combi-short en jean et bustier par dessus et des petites sandalettes idéales pour faire de la marche. Je pris mon sac et une serviette, sait-on jamais et je décida de partir retrouver le beau Sasha. Une fois arrivée à Colombia Island, je marchais jusqu'à ce que je puisse le rencontrer et c'est d'ailleurs ce qui se passa au bout de quelques minutes. J'entendais une voix masculine et c'était bien entendu cet homme, on semblait d'ailleurs assez seuls sur l'île aujourd'hui. Qu'est ce qu'elle a ma dégaine ? lui dis-je le sourire aux lèvres... il m'avoua ensuite qu'il était détestable puisqu'il n'a pas daigné me saluer en premier lieu... Fais attention ou je rebrousse chemin... lui dis-je en faisant une petite moue mais aussi pour le taquiner tout en lui rendant son bonjour...

WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas
Sasha T. Goodman

Sasha T. Goodman


▬ Petits mots : 60
▬ Your Buisness : Avocat

Petit moment avec la beauté [Selena] Empty
MessageSujet: Re: Petit moment avec la beauté [Selena]   Petit moment avec la beauté [Selena] EmptyLun 27 Oct - 15:03

J'avais enfin trouver une jeune femme que j'adorais réellement, même si il est vrai qu'on travaillais ensemble de temps en temps j'adorais passer mon temps avec cette jeune femme qui était Selena... Un brin cachotière, avec je pense un passé derrière, mais surtout une jeune femme aux formes magnifiques, et je peux dire qu'elle ne me laissait pas du tout insensible... de la a vouloir me poser? Je n'y pensais pas vraiment après tout, ne pas être en couple nous permettait de ne pas nous prendre la tête et cela était pas plus mal... Un jeu de chat et la sourirs, une petite bataille entre nous deux pour nous chercher mais aussi pour nous trouver et je ne pourrais jamais lui dire non... Je la taquinais concernant sa dégaine, mais c'était surtout parce que je la trouvais tout simplement superbe, sa tenue était peut être tout simple, mais je lui répondis

Rien de spécial... quoi que cela me permet de voir tes belles jambes... Je la regardais de plus près en la saluant et vu le noeud de son maillot de bain..

Hum... Une envie de se baigner

Je l'écoutais répondre et me dire de faire attention...

Saurait été dommage de faire du chemin comme cela si c'était pour repartir aussitôt... Et puis comme tu peux le remarquer il n'y a pas grand monde, alors je suis sûre que l'on va pouvoir s'éclater et profiter de notre moment tous les deux ici

je lui souriais et commençait à avancer doucement

Tu préfères aller boire un verre maintenant où préfère profiter de la bronzette et de la baignade avec le beau jeune homme que je suis

Je faisais semblant de me lancer des fleurs il était vrai que je préférais qu'on me le dise, mais avec elle je savais qu'il y avais du répondant, je la laissais passer quelques instants devant moi pour pouvoir la regarder de plus belle... Je svais déjà que j'allais apprécier encore plus cet instant avec elle! javais eu de la chance de la connaître..
Revenir en haut Aller en bas
Selena H. Camden

Selena H. Camden


▬ Petits mots : 182
▬ Your Buisness : Psychologue

Petit moment avec la beauté [Selena] Empty
MessageSujet: Re: Petit moment avec la beauté [Selena]   Petit moment avec la beauté [Selena] EmptyMar 28 Oct - 17:54



   
   Petit moment avec lui
   Sasha & Selena

J
e savais qu'en allant retrouver Sasha je passerais une excellente journée, cependant ce n'est pas dans la précipitation que je me préparais et je prenais mon temps, après tout il faut savoir se faire désirer pas vrai ? Une fois prête, je décida de prendre ma voiture et de partir en direction de Columbia Island, c'est là-bas que l'on avait tous les deux rendez-vous. J'étais donc vêtue de manière assez légère certes, mais allant sur une petite île, il était logique de ne pas mettre une polaire si vous voyez ce que je veux dire. Bref, une fois arrivée, je marchais doucement jusqu'à ce que je retrouve mon ami ou peu importe ce qu'il est pour moi. En effet, nous entretenons tous les deux une relation assez étrange, une espèce d'amitié avec plus si affinité. C'est bien la première fois que je couche plusieurs fois avec le même homme depuis mon premier et seul amour et c'était assez déstabilisant... Après quelques instants, il était enfin devant moi... Hum je préfère ça... dis-je doucement puis il m'observa et me demanda si j'avais envie de me baigner, je souriais amusée... Oui pourquoi pas, tu n'as pas apporté ton maillot de bain ? dis-je en souriant. Je lui précisa ensuite que s'il n'était pas satisfait de ma dégaine comme il le disait si bien je pouvais très bien repartir. Hum c'est bien ce qu'il me semblait... dis-je en rigolant, il n'avait nullement envie de me voir repartir. Auriez-vous quelque chose en tête maître Goodman ? demandais-je après qu'il m'ait fais la remarque qu'il n'y avait pas grand monde et que donc on pourrait profiter et s'amuser... Je souriais de nouveau pour lui répondre une nouvelle fois. Bronzette et baignade c'est un programme qui me plais totalement ! dis-je avec enthousiasme... Ouais c'est vrai que tu es plutôt bogoss ! dis-je en le regardant....

WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit moment avec la beauté [Selena] Empty
MessageSujet: Re: Petit moment avec la beauté [Selena]   Petit moment avec la beauté [Selena] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit moment avec la beauté [Selena]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Help, I need somebody ! [pv Selena]
» SELENA H. CAMDEN
» There's no need to panic about this (Selena)
» SELENA ▬ Bienvenue chez moi
» SELENA ▲ L'amour est inexplicable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Evolution :: Washington :: les Alentours :: Columbia Island-
Sauter vers: