The Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 En Amazonie on sourie ||Bryan

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Eileen K. Clarkson
Admin
Eileen K. Clarkson


▬ Petits mots : 279

En Amazonie on sourie ||Bryan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En Amazonie on sourie ||Bryan   En Amazonie on sourie ||Bryan - Page 3 EmptyMar 11 Nov - 16:40




Un voyage plus qu'innatendue !

when life leaves you high and dry, i'll be at your door tonight, if you need help. i'll shut down the city lights, i'll lie, cheat, i'll beg and bribe to make you well.


JE souris, j'aime les paroles qui sortent de sa bouche, ça ne nous menera pas à une dispute, ce ne sont pas des repproches, ce ne sont que des mots d'où, des mots emplis d'amour et de bonheur et dieu c'est que j'en avais besoin de ces mots... Je suis toute à toi et je n'aurais meme pas imaginer que ça puisse me rendre aussi heureuse, décidemment ce voyage sera vraiment parfait de tout les points de vues ! Je sens ses mains parcourir mon corps et ses lèvres prennent ensuite le relais je suis comme haletante, je suis ivre de plaisir pour cette homme qui et maintenant le miens. Je ne peux m'empêcher de laisser échapper quelques soupirs de plaisir au contact de ses caresse infiniment tendre et passionnelle. Ah oui ! JE ne m'en n'étais absolument pas rendu compte ! C'est une torture d'être la nu avec toi et de faire durer les choses de la sorte, même si c'est une agréable torture. Puis je sens ses mains se saisir de mes poignet pour les relever au dessus de ma tête et son corps se coller au miens et se mouver au même rythme, je l'embrasse avec toute la fougue dont je suis capable et depuis quelques jours je me sens tellement différente grace à Bryan que je le ressens de toutes les façon possible ! Au moment où l'une de ces mains trouve mon entre-jambes pour me faire haleter de nouveau, je l'entend me dire qu'il abandonne les deux jours d'absention sexuelle que je lui avait demander, je souris et l'embrasse comme pour confirmer ces dire, heureusement qu'il abandonne sinon je crois que je serais devenue folle dans la minutes qui aurait suivis. Je te rassure je dis souvent des idioties et j'en prend concience, d'ailleurs ces deux jours en était une sacrée d'idiotie, comment pourrais-je rester de jours entier à tes côtés sans craquer. Puis je fais parcourir ma langue le long de son coup avant de lui mordiller délicatement l'oreille.
love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
Bryan A.Miller

Bryan A.Miller


▬ Petits mots : 147
▬ Your Buisness : Vétérinaire

En Amazonie on sourie ||Bryan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En Amazonie on sourie ||Bryan   En Amazonie on sourie ||Bryan - Page 3 EmptyMar 18 Nov - 0:51

Bienvenue en Amazonie
Eileen & Bryan


Enfin je l'ai la, devant moi, tout à moi.Aucun mec ne va pouvoir la toucher ou la voir nu... je vais pouvoir la protégé comme je le sens, comme je le veux sans que se soit bizarre. Pour le moment, je suis là avec elle dans un moment parfait. Se voyage est encore plus parfait.Tout en l'embrassant, je la caresse amoureusement collant mon torse contre le sien.Ses respirations me font perdre la tête..j'ai envie de la posséder en entier..j'ai envie d'être tellement près d'elle...malheureusement, j'ai l'impression que même coller à elle je suis trop loin d'elle..

_J'ai tellement envie d'être coller contre toi ..tellement envie de t'avoir toujours plus près de moi...

toujours en la caressant, je l'observe..elle est si belle...l'eau chaude, nos respirations..tout est parfait. Je me place doucement et entre en elle tout en tenant ses jambes autour de ma taille coller contre le mur de la douche...je commence de doux va et vien tout en l'embrassant dans le cou...

_je t'aime ...


Je sais que c'est court comme poste et même moins que demander,mais je travail tellement que j'ai de la difficulté à joindre les deux bout..
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Eileen K. Clarkson
Admin
Eileen K. Clarkson


▬ Petits mots : 279

En Amazonie on sourie ||Bryan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En Amazonie on sourie ||Bryan   En Amazonie on sourie ||Bryan - Page 3 EmptySam 22 Nov - 18:32




Un voyage plus qu'innatendue !

when life leaves you high and dry, i'll be at your door tonight, if you need help. i'll shut down the city lights, i'll lie, cheat, i'll beg and bribe to make you well.


Toujours sous cette douche avec Bryan, je me sens tellement bien, c'est sans aucun doute la douche la plus enivrante de ma vie ! Je ne peux décoller mes yeux de lui, je les pose sur ses yeux, puis sur ses lèvres et me régale également de son corps si parfait ! J'ai la chance de ne pas être complexer par mon corps et de pouvoir savourer ce moment à sa juste valeur sans chercher à me cacher, je suis à lui et je le lui montre tant que possible. Mais mains le parcourent autant que mes yeux mais encore plus lentement et beaucoup plus passionnément. Nos deux corps son collé, frémissant de plaisir sous l'eau qui parait un peu froide comparer aux températures de nos deux corps en ébullitions ! Je crois que là ça va être compliquer tout de même ! EN tout cas maintenant on pourra être aussi proche qu'on le veux et quand on le veux et tu n'imagine pas qu'elle plaisir cela me procure...Je lui souris en lui répondant et me mords légèrement la lèvre inférieur quand je le sens entrer en moi, délicatement et avec amour. Mon corps se cambre pour s’épouser parfaitement avec ses va et viens et le suivre en rythme. Je sens mon souffle s’accélérer, je resserre légèrement mes cuisse autour de son torse comme pour lui faire comprendre à quel point ces bons ! Je t'aime aussi...Je ne savais juste pas à quel point ! J'arrive à lui souffler ses quelques mots du bouts des lèvres alors que nos corps son toujours en mouvements et que mes lèvres parcourent son coups puis ses lèvres passionnément.
love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
Bryan A.Miller

Bryan A.Miller


▬ Petits mots : 147
▬ Your Buisness : Vétérinaire

En Amazonie on sourie ||Bryan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En Amazonie on sourie ||Bryan   En Amazonie on sourie ||Bryan - Page 3 EmptySam 29 Nov - 22:20

Bienvenue en Amazonie
Eileen & Bryan


Je ne saurais expliquer comment je me sens en se moment... le fait qu'elle sois enfin mienne, le fais qu'enfin je me sens enplus d,être aimer, je me sens moi même et en plein confiance... Le corps coller à elle, je fais de langoureux mouvement de va et viens tout en l'Embrassant dans le coup puis prolongeant ensuite ses baiser.Arrêtant un moment mes mouvements, je la regarde dans les yeux et l'Embrasse doucement avant de sortir de la douche pour l'amener avec moi dans le lit. Je me couche doucement sur elle pour l'embrasser sur le poitrine tout en écoutant ses gémissement de plaisir.Elle m’excite tellement.... Je continu de descendre mes lèvre pour enfin me rendre vers son intimité pour continuer mes caresse avec ma bouche. Après un moment, je remonte et entre en elle doucement...Le moment est simplement parfait... la chaleur de nos corps, nos gémissements, je fini par accélérer un peu mes mouvements,mais toujours avec de long mouvement rempli de tendresse et de sensualité...



Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Eileen K. Clarkson
Admin
Eileen K. Clarkson


▬ Petits mots : 279

En Amazonie on sourie ||Bryan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En Amazonie on sourie ||Bryan   En Amazonie on sourie ||Bryan - Page 3 EmptyDim 30 Nov - 16:19




Un voyage plus qu'innatendue !

when life leaves you high and dry, i'll be at your door tonight, if you need help. i'll shut down the city lights, i'll lie, cheat, i'll beg and bribe to make you well.


Nous sommes de plus en plus haletant tout les deux, les choses s'accèlèrent, nos corps se muent l'un dans l'autre avec une infini passions, je sens de plus en plus le plaisir monter en moi ! J'avais presque oublier à quel point nous étions douée pour cette pratique et à qu'elle point il peut être bon de pratiquer ce sport avec quelqu'un que l'on aime et ça fait beaucoup de bien de s'en rappeler ! J'essaie de résister, mais mon corps ne m'écoute plus vraiment, je sens cette vague de chaleur envahir mon corps et je ne peux contenir mon plaisir plus longtemps j'explose de plaisir et sens mon ventre se tordre à la suite de cette douche de bonheur. Il me suit de très près, ce qui n'est pas plus mal car très franchement je me sens bien trop faible pour continuer encore d'avantage nos ébats. Il faut dire que la journée à était assez fatigante et que nous n'avons pas beaucoup dormis. Je laisse mon corps étendus auprès du siens reprendre doucement des forces après ces instants purement magique dans les bras du beau brun qui se trouve maintenant être mon petit ami ! Je lui souris tendrement avant de déposer un tendre baiser sur ses lèvres avant de reposer ma tète délicatement sur son torse muscler et pourtant si confortable en cet instant si merveilleux dans les bras de l'homme que j'aime.
love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
Bryan A.Miller

Bryan A.Miller


▬ Petits mots : 147
▬ Your Buisness : Vétérinaire

En Amazonie on sourie ||Bryan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En Amazonie on sourie ||Bryan   En Amazonie on sourie ||Bryan - Page 3 EmptyDim 30 Nov - 21:49

Bienvenue en Amazonie
Eileen & Bryan


Un moment parfait..voilà comment je pourrais le décrire.Plus je me mouvais en elle, plus je la sentait fébrile..plus je sentais qu'elle allait jouir..jouir grâce à moi..lui procurer se grand plaisir est simplement incroyable..Quand elle atteint le 7ieme ciel, je fais quelque va et vien de plus pour à mon tour atteindre l'orgasme... c'est si bon avec elle..mes muscle se contractes et finalement, je me laisse tomber à ses côté respirant encore rapidement.Je lui fait un sourire et l'embrasse avec passion. Ça ne prend pas très longtemps avant que je tombe dans les bras de Morphée...

Le lendemain matin, je me réveille et fais venir le petit déjeuner à la chambre. Je la regarde dormir paisiblement et souris.. Elle est si jolie quand elle dort... Je me dirige vers la douche et me lave rapidement avant de préparer son sac pour cette journée qui risque d'être incroyable.



Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Eileen K. Clarkson
Admin
Eileen K. Clarkson


▬ Petits mots : 279

En Amazonie on sourie ||Bryan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En Amazonie on sourie ||Bryan   En Amazonie on sourie ||Bryan - Page 3 EmptyDim 7 Déc - 16:07




Un voyage plus qu'innatendue !

when life leaves you high and dry, i'll be at your door tonight, if you need help. i'll shut down the city lights, i'll lie, cheat, i'll beg and bribe to make you well.


Je dois bien avouer que j'ai passer une journée incroyable qui c'est même terminer en feu d'artifice complètement waouh, okay je sais j'ai pas de super mots pour décrire ce que j'ai vécue, mais en même temps pourquoi le décrire, son souvenir me parcourent déjà de frissons ! Je sens que le réveille est proche le sommeil me quitte peu à peu et j'ai hâte d'être entièrement réveiller pour savourer à fond la nouvelle journée qui nous attend et oui parce que maintenant je peux parler de nous comme un tout. J'ai hâte de pouvoir en parler à Shioban et le dire à Ethan aussi, voir sa tête quand il va savoir que c'est du sérieux maintenant avec Bryan ! J'ouvre un peu les yeux et vois le soleil qui pénètrent dans la chambre, cela inaugure une belle journée ensoleiller et c'est tant mieux car même si je ne sais pas ce qui nous attend, je pense qu'il ne peux qu'être utile que le beau temps soit de notre côté ! Je vois aussi le petit déjeuner qui à du être servie, je me lève rapidement pour prendre un verre de jus d'orange que je pose sur la table de chevet à côté du lit et pique aussi un croissant que je savoure... J'entend l'eau s'arrêter dans la salle de bain, je me doute que cela doit être Bryan qui viens de finir sa douche, il ne devrait pas tarder à sortir de la salle de bain, je m'assoit correctement dans le lit pour le voir sortir de la salle de bain et pouvoir admirer encore un peu plus son corps d’Apollon !
love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
Bryan A.Miller

Bryan A.Miller


▬ Petits mots : 147
▬ Your Buisness : Vétérinaire

En Amazonie on sourie ||Bryan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En Amazonie on sourie ||Bryan   En Amazonie on sourie ||Bryan - Page 3 EmptyLun 29 Déc - 5:16

Poste suprimer par erreur oupssss


Dernière édition par Bryan A.Miller le Ven 2 Jan - 17:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eileen K. Clarkson
Admin
Eileen K. Clarkson


▬ Petits mots : 279

En Amazonie on sourie ||Bryan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En Amazonie on sourie ||Bryan   En Amazonie on sourie ||Bryan - Page 3 EmptyVen 2 Jan - 16:32




Un voyage plus qu'innatendue !

when life leaves you high and dry, i'll be at your door tonight, if you need help. i'll shut down the city lights, i'll lie, cheat, i'll beg and bribe to make you well.


Je souris, j'adore voir Bryan avec toute cette joie de vivre, surtout que c'est un peu grâce à moi. Je savoure ce moment jusqu'à ce que mon brun ce rende compte que je le regarde ce trémousser comme une midinette depuis cinq bonne minutes. JE ne me moque pas j'adore ça, le fait qu'il soit simple et qu'il ne cherche pas à faire une montagne de tout, il en a baver et il c'est que la vie doit ce vivre à fond. Quand il me dit qu'il est désoler de ce spectacle, je me lève révélant mon petit Pyjashort en soie noir. Je le rejoint en a peine deux seconde et me hisse sur la pointe des pieds pose mes bras autour de sa nuque et pose mon regard dans le sien. Ne t'excuse jamais pour une telle chose ! Promets moi seulement que c'est le premier spectacle que tu m'offre, mais que ce n'ai pas le dernier ? Puis je dépose un tendre baiser sur ses lèvres avant de me retirer pour retourner sur le lit sur lequel je me jette avant d'avaler une petite bouchée de mon petit déjeuner qui à vraiment l'air très bon. Puis j’aperçois ma valise dans un coin de la chambre j'en déduis donc que nous n'allons pas tarder à partir pour cette destination dont il me cache tout depuis notre arrivée. Je ne voudrais jamais partir de ce paradis sur terre et en même temps j'ai hâte de rentrer pour raconter tout ça à Shioban et Ethan... Alors je n'ai toujours pas le droit de savoir où on va ?
love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
Bryan A.Miller

Bryan A.Miller


▬ Petits mots : 147
▬ Your Buisness : Vétérinaire

En Amazonie on sourie ||Bryan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En Amazonie on sourie ||Bryan   En Amazonie on sourie ||Bryan - Page 3 EmptyVen 2 Jan - 17:29

En amazonie on sourie...
Eileen & Bryan

Heureusement, elle n'est pas trop traumatiser de tout ça...Je l'embrasse profondément avec amour et passion en déposant mes mains sur ses fesses..

_Mmmm j'adore tes fesses...

Dis-je en l'embrassant à la jonction de son coup et son épaule... Puis, elle me fais promettre que ce ne sera pas le dernier spectacle.Je pouffe de rire et plonge mon regard vert dans le sien.

_D'accore je te promet.

Puis finalement, je pose mon regard sur sa valise en même temps qu'Elle et souris a sa demande.

_On par à l'aventure. Aller on y va habille toi...mais un short et un chandail..quelque chose de simple.

Je me dirire vers mon tirroir et met un short au genoux et un camisole noir.Par la suite, je prned un autre petit sac qui contien quelque provision de nourriture et nous partons.


Une fois rendu dans la jungle, bien caché des regards je la regarde en souriant.

_Bon alors pour se rendre rapidement , tu va devoir t'accrocher fort sur moi d'accore.

Tout en parlant, je commence à me déshabiller. Voilà bien un moment que je ne me suis pas transformer devant elle.Une fois complètement nu, je range mon linge dans son sac et lui tend le sac de provision.

_À partir de là tu va voir le monde comme moi je le vois.sa va être surprenant, rapide, tu va avoir l'impression que parfois tu va rentrer dans un arbre,mais ce n'est pas le cas..fais moi confiance...

Sur ce, je me change en tigre.En beau gros tigre massif,orange au yeux jaune.Je colle ma tête sur son ventre pour un câlin et me tourne pour lui présenter mon dos.Une fois sur mon dos et bien accrocher, je commence par de la marche pour qu'elle s'équilibre un peu et ensuite , je me mes à courir...Après un bon moment de course, je la laisse descendre devant ce que j’appelle, mon paradis sur terre..l'endroit que je voulais qu'elle vois...

http://gamer.portail.free.fr/mid/p707/fc3_concept_art_cascade_2.jpg

Un grand rocher qui se transforme en petite chute, avec une grande source naturelle d'un bleu turquoise...cette source est d’ailleurs une source chaud..ce qui veux dire que l'eau est a une température parfaite en tout temps... Autour, plein de perroquet en tout genre et colorer vole avec grâce et tranquillité... on peu aussi y apercevoir des petit singe et d'autre petit animaux...Les animaux n'on pas peur malgré le fais que je sois un tigre...ils me reconnaisse.... De mon regard de félin,je l'observe...

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Eileen K. Clarkson
Admin
Eileen K. Clarkson


▬ Petits mots : 279

En Amazonie on sourie ||Bryan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En Amazonie on sourie ||Bryan   En Amazonie on sourie ||Bryan - Page 3 EmptyVen 2 Jan - 17:49




Un voyage plus qu'innatendue !

when life leaves you high and dry, i'll be at your door tonight, if you need help. i'll shut down the city lights, i'll lie, cheat, i'll beg and bribe to make you well.


Il me dit d'enfiler un tenue simple, bon okay ça je m'en doutait un peu de toute manière qu'il valait mieux que j'évite les robes de cocktail et compagnie. Du coup je file en vitesse sous la douche , dix minutes top chrono, je crois que c'est la plus rapide de ma vie. En sortant j'enfile le short en jean que je m'était préparer à l'avance et un débardeur noir tout simple qui s'accorde à merveille avec une petite paire de botte noir. Après tout je ne sais pas si je vais patauger dans la gadoue ou pas, je préfère prévenir que guérir. Une fois habiller je lève mes cheveux en une queue de cheval haute et me passe simplement un peu de poudre sur le visage, puis sort de la salle de bain, un grand sourire au lèvres. Nous quittons l'hôtel et nous rendons dans une jungle, c'est vraiment magnifique, je profite de chaque détail et savoure la beauté du paysage autant que possible. Puis d'un coup Bryan m'explique qu'il va falloir que je m'accroche à lui et que je vais avoir l'occasion de voir les choses comme lui les vois. Il me tend le sac de provision qu'il nous à préparer et commence à sa déshabiller ,tout ça est carrément incroyable, je prend quand même deux minutes pour profiter du spectacle de la transformation de Bryan. J'en conclut qu'il va falloir que je lui monte sur le dos, sinon je ne vois pas trop à quoi d'autres je pourrais bien m'accrocher pour notre petite expédition. Il me dit que je n'ai pas à m’inquiéter, même si je risque d'avoir l'impression de me prendre des obstacles de temps en temps je ne me prendrais rien du tout. D'accord, je m'accrocherai à toi comme à ma propre vie et je ne m'inquiète de rien, je te fais complètement confiance, j'ai hâte que tu me fasse découvrir. Nous partons donc dans une course, il commence doucement surement pour que je m'habitue puis d'un coup cela va beaucoup plus vite. après un petit moment de course nous arrivons surement à l'endroit voulus puisqu'il me fait comprendre que je peux descendre de son dos et une fois que je me reconcentre, je pose mon regard sur l'endroit ou nous venons d'arriver. Et là c'est carrément le choc, je suis complètement sous le charme de cet endroit, je dois bien avouer que pour le moment plus rien d'autre que cet endroit n'existe. Je tourne sur moi même pour savourer chaque centimètre de ce paradis sur terre, je dois avoir un sourire de gamine sur le visage, tellement j'adore ce que je vois à cet instant précis.
love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
Bryan A.Miller

Bryan A.Miller


▬ Petits mots : 147
▬ Your Buisness : Vétérinaire

En Amazonie on sourie ||Bryan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En Amazonie on sourie ||Bryan   En Amazonie on sourie ||Bryan - Page 3 EmptyMar 6 Jan - 1:04

En amazonie on sourie...
Eileen & Bryan

En cette instant précis, son visage est tout simplement magnifique... jamais je n'oublierai ces étoiles qui brillent de milles feux dans ses yeux...Elle semble tellement sereine, tellement heureuse... En la regardant, je me rappelle la réaction que moi j'ai eu en voyant cette endroit..la même...J'en oublie presque ma forme d'en se moment..je suis toujours un tigre... continuant de la regarder, j'avance de quelque spas et la rejoint pour coller ma grosse tête massive et douce son sa hanche pour réclamer quelque calin.. il ne faut pas oublier que sous forme animal, j'ai beau être Bryan, il y a quelques instinct qui reste présent....je m'assied et regarde la source chaude et m'y dirige doucement. J'y entre avec agilité et commence a nager en rond. Je plonge donc sous l'eau et ressort de sous l'Eau humain et nu. Je lui fais un sourire.

_Viens me rejoindre l'eau est génial.

Je lui fait un clin d'oeil et me dirige sous la chute d'eau où derrière se trouve une grotte. Je me cache dans la grotte que je connais par coeur et me transforme en chauve souris pour passer incognito et peut -être lui ficher la frousse...[/b]

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Eileen K. Clarkson
Admin
Eileen K. Clarkson


▬ Petits mots : 279

En Amazonie on sourie ||Bryan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En Amazonie on sourie ||Bryan   En Amazonie on sourie ||Bryan - Page 3 EmptyMar 6 Jan - 10:37




Un voyage plus qu'innatendue !

when life leaves you high and dry, i'll be at your door tonight, if you need help. i'll shut down the city lights, i'll lie, cheat, i'll beg and bribe to make you well.


Je sors de ma contemplation quand je vois Bryan toujours sous sa forme animal aller lentement dans l'eau, il est vraiment magnifique, plein de grâce et en même temps si sauvage... Pour être vraiment honnête je ne l'ai jamais vu aussi libre, il à l'air dans son élément, n'ayant pas besoin de cacher ce qu'il est vraiment. Puis d'un coup j'entend sa voix qui me dit de le rejoindre dans l'eau, je souris, je n'ai pas vraiment de maillot de bain sur moi, mais bon tant pis mes sous vêtements ferons l'affaire, en même temps s'il a retrouver sa forme humaine, il ne doit pas non plus être très habiller. C'est donc après cette petite réflexion personnelle que je retire mes vêtements et saute dans l'eau, oui je sais je suis toujours aussi élégante quand je rentre dans l'eau, mais j'y peux rien si j'ai garder mon âme d'enfant ! Tu as raison, elle est parfaite ! Mais tu es où ? Je plonge sous l'eau pour voir si il ne s'y est pas cacher, puis je décide de me diriger vers la chute après tout il c'est peut-être planquer derrière. Une fois arriver à celle-ci je passe derrière et découvre une superbe grotte, je n'en ai jamais vu avant, c'est sans doute pour ça qu'elle me parait si belle ! Mais arrêtant ma contemplation une fois de plus je ne vois toujours pas de Bryan dans les environs et avec son dons qui c'est en quoi il a bien pu se changer cette fois-ci... Ok Mr Miller c'est très drôle, mais si tu ne réapparaît pas très vite, je vais aller visiter cette splendide nature sans toi, me perdre et tu ne me reverra plus jamais, comment feras-tu pour vivre sans moi ? Je souris de moi-même, bon je ne suis pas sur que sa marche, mais j'ai le droit d'essayer ça ne coûte rien. Mais, je pense qu'il sait pertinemment que je n'irais jamais m'aventurer seule dans cette forêt luxuriante. Du coup, je n'ai rien d'autre à faire que d'attendre que monsieur veuille bien me faire acte de sa présence quand il aura finis de jouer à cache-cache.
love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
Bryan A.Miller

Bryan A.Miller


▬ Petits mots : 147
▬ Your Buisness : Vétérinaire

En Amazonie on sourie ||Bryan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En Amazonie on sourie ||Bryan   En Amazonie on sourie ||Bryan - Page 3 EmptyJeu 8 Jan - 18:39

En amazonie on sourie...
Eileen & Bryan

Toujours en chauve-souris, j'attend qu'eileen fasse son apparition.Mon temps d'Attente fut pas très long,car je la vois devant moi à me chercher.. je l'écoute parler et rit dans ma tête.. Elle veut me voir ? très bien.. je prend mon envole et me pose sur son épaule..va t'elle avoir peur dune chauve souris ? Après une bonne frayeur, je me transforme et ris de plus belle. Je suis plier en deux à rire d'elle.

_D'accord c'était très drôle ne m'en veut pas sil te plaie.

Je l'attire contre moi et la colle contre le mur pour l'embrasser langoureusement.

_Alors comment tu trouve l'endroit ? il est génial non ? Je me rapelle la première fois que je suis venu...il pleuvait `torrent et il y avait une magnifique arc en ciel ,car le soleil plombait fort.. j'étais triste et j'avais de la difficulté à contrôler mon côté animal et ma rage enfoui en moi et quand j'ai découvert cette endroit je me suis calmer..c'est un peu une endroit zen pour moi...

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Eileen K. Clarkson
Admin
Eileen K. Clarkson


▬ Petits mots : 279

En Amazonie on sourie ||Bryan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En Amazonie on sourie ||Bryan   En Amazonie on sourie ||Bryan - Page 3 EmptyJeu 8 Jan - 21:06




Un voyage plus qu'innatendue !

when life leaves you high and dry, i'll be at your door tonight, if you need help. i'll shut down the city lights, i'll lie, cheat, i'll beg and bribe to make you well.


Je suis toujours dans cette grotte, plutôt belle quand on prend le temps de regarder chaque détails et la roches qui nous entoure, mais je reporte très vite mon attention sur Bryan qui à décider de jouer à cache cache. Puis d'un seul coup j'entends comme un bruit bizarre, c'est seulement au bout de quelques secondes que je réalise qu'il s'agit un bruit d'ailes. Bien sur même si au fond de moi, je me doute qu'il s'agit de mon beau brun, mais j'ai quand même un mouvement de recul, quand je vois une chauve souris ce diriger droit vers moi. Pour être honnête mon premier réflexe est même de plonger la tête sous l'eau, c'est peut-être bête mais sur le cou ça ma parut une bonne idée. C'est en sortant ma tête de l'eau que je vois un Bryan qui a repris forme humaine et qui rit de sa bêtises, je me rapproche de lui pour essayer de lui couler la tête sous l'eau, mais il me devance et me colle conte le mure pour m'embrasser avec passion, je lui rend d'ailleurs son baiser avec autant d'ardeur. Je comprend pourquoi cette endroit ta calmer c'est vraiment une merveille, je tombe un peu plus amoureuse de cet endroit au fur et à mesure que tu me le fais découvrir, un peu comme pour toi au final. Je lui fais un clin d’œil et plonge mes lèvres sur les siennes à nouveau pour l'embrasser de plus belle, je pense que ce voyage restera dans ma mémoire un bon moment.
love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En Amazonie on sourie ||Bryan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En Amazonie on sourie ||Bryan   En Amazonie on sourie ||Bryan - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En Amazonie on sourie ||Bryan
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Les liens de Bryan
» Bryan A. Miller TERMINÉ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Evolution :: Washington :: Autour du Monde-
Sauter vers: