The Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bryan A. Miller TERMINÉ

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bryan A.Miller

Bryan A.Miller


▬ Petits mots : 147
▬ Your Buisness : Vétérinaire

Bryan A. Miller TERMINÉ Empty
MessageSujet: Bryan A. Miller TERMINÉ   Bryan A. Miller TERMINÉ EmptySam 18 Oct - 17:25


Bryan Anthony Miller



28 ans ∞ 20 septembre 2013 ∞ vétérinaire
célibataire ∞ modifié ∞ je peux me changer en n'importe quel animal ∞ i'm not as you and then ∞ feat: tyler hoechlin


Himself

∞ Caracter: Gentil : Dans la vie, je ne vois pas l'interêt d'être méchant au premier abord.ça n'en vaut pas la peine...le jour où vraiment je serai méchant , c'est qu'il va y avoir une raison...et ce jour là, part...part très loin...
Intelligent : Ce n'est pas pour me vanter,car je ne suis pas vantard en général,mais je crois que je suis quelqu'un de brillant.J'ai toujours eu de la facilité à apprendre...probablement du au fais qu'en moi , j'ai des millions de possibilités et de manière de pensé (du au fais que je peux me transformé en n'importe quel animal)
Rusé : Rusé, oui ça me décrit très bien.La ruse est un atout important chez plusieus animaux et j'ai su la mettre a profil aussi dans ma vie humaine ce qui me rend la tache souvent plus facile...
Lover : Je ne sais pas si c'est un défaut ou une qualité.. m'enfin bon..dans la vie j'aime bien flirté , usé de mes charmes...Ça ne fais pas de moi un infidel par contre...
Courageux : Le courage est mon plus grand atout... il n'y a pas grand chose qui me fais peur..avec l'opportunité d'être sois un prédateur ou simplement une proie, j'ai appris à bien vivre avec les deux...
Impulsif : Impulsif..oui faut savoir que je le suis... quand j'ai quelques chose en tête, je ne l'ai pas dans le c*l...
Jaloux: Malheureusement, je le suis...je n'aime pas qu'on joue autour de ce qui m'appartient... un côté animal difficile à contrôler...
Mystérieux: Je ne suis pas un livre ouvert... j'aime gardé un jardin secret autour de moi...
Désobéissant : Les règles ce n'est pas fait pour moi... j'aime la liberté de pensé.
Compliqué : Je ne suis pas un homme simple ça c'est évident... parfois mon côté animal prend le dessus et je dois aller courir dans les bois pour me calmer.
∞ Que pensez-vous de l'évolution ? Je ne suis pas du genre à étalé mes pensés au grand jour.Par contre, je suis bien content de voir que je ne suis pas seul...


My history

Une présentation...comment je suis suposé me présenter..je suis tellement beaucoup de choses à la fois... Allons-y pour une bref présentation de ce que je suis principalement.Donc Bonjour moi c'est Bryan... C'est un début..comme vous voyez je n'ai pas l'habitude de me présenter.Comme mentionné plus haut j'aime bien mon jardin secret...Donc..Mon nom c'est Bryan. Je suis né de parents au gènes différents. Donc dans la vie, j'ai toujours su que j'allais diférents,mais je ne savais pas en quoi. Vers l'àge de 10ans environ , quand j'ai découvert mon pouvoir, tout est devenu clair... pourquoi est ce que je comprenais les animaux, pourquoi est ce que je ressentais ce que eux ressentais... c'est simple j'étais comme eux..je suis comme eux..je suis eux... Évidement, en grandissant, j'ai appris à contrôler mon don et bien le maîtriser.. c'est pour ça que je suis partie avec mes parents en amazonie... j'ai vécu des années dans la grande forêt à vivre en compagnie de mes semblables..je passais d'un tigre, à être un aigle.D'un serpent à une souris. J'ai appris être bien vivre avec le fais d'être un prédateur ET un proie... En même temps, je faisait mes cours de vétérinaire a distance..qui qui peut être meilleur vétérinaire que moi ? JE SUIS AUSSI un animal...Donc , comme je disais, entre mes 14 et 20ans , j'étais en amazonie à vivre librement. Finalement, une fois que mon don était devenu facile à vivre, je suis retourné à mon pays natal, l'australie où j'ai pratiqué les soins vétérinaire sur plusieurs différents animaux. Mes parents ont toujours été là pour moi et comme ils étaient riches, j'ai pu avoir accès et plein de choses facilement. Aujourd'hui, mes parents sont décédés , tués pas des humains qui répugnaient les évolués... j'ai hérité de tout l'argent... Par contre, je ne pouvais plus restés en australie j'ai donc décidé d’accepté un poste prestigieux de vétérinaire ici... En espérant bien vivre ma vie...et en espérant pouvoir aidé certaine personne qui vive mal avec leurs pouvoirs... à part mes parents, je n'ai jamais vraiment connu quelqu'un comme moi... ils se faisaient tué rapidement.. j'ai toujours su bien me caché...mais aujourd’hui , j'espère tombé dans une ville qui saura être concilient au différence...


Behind the mask...


∞ Name: here.
∞ Age: 22 ans
∞ Un petit mot : j'vous aimes déjà Smile
∞ Où as-tu trouvé le fofo? Facebook
∞ Qu'en penses-tu? il a l'air super

©️ sobade.


Dernière édition par Bryan A.Miller le Sam 18 Oct - 18:46, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eileen K. Clarkson
Admin
Eileen K. Clarkson


▬ Petits mots : 279

Bryan A. Miller TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Bryan A. Miller TERMINÉ   Bryan A. Miller TERMINÉ EmptySam 18 Oct - 17:30

Bienvenue parmi nous, surtout avec Sexy Hoechlin Smile
Bon courage pour ta fiche et n'hésite pas si tu as le moindre soucis, on est là pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
Ethan J. Clarkson
The King
Ethan J. Clarkson


▬ Petits mots : 224
▬ Your Buisness : Etudients et employer d'un musée d'art

Bryan A. Miller TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Bryan A. Miller TERMINÉ   Bryan A. Miller TERMINÉ EmptySam 18 Oct - 17:44

Bonjour et bienvenue a toi Smile Je suis a ta dispo pour toute questions mon futur coupain *-*

Bryan A. Miller TERMINÉ 809336601
Revenir en haut Aller en bas
Bryan A.Miller

Bryan A.Miller


▬ Petits mots : 147
▬ Your Buisness : Vétérinaire

Bryan A. Miller TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Bryan A. Miller TERMINÉ   Bryan A. Miller TERMINÉ EmptySam 18 Oct - 18:00

merci :O <3
Revenir en haut Aller en bas
Ethan J. Clarkson
The King
Ethan J. Clarkson


▬ Petits mots : 224
▬ Your Buisness : Etudients et employer d'un musée d'art

Bryan A. Miller TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Bryan A. Miller TERMINÉ   Bryan A. Miller TERMINÉ EmptySam 18 Oct - 19:09




Félicitation ! Bryan.
Tu es validée ! Tu fais maintenant partie des membres de The Evolution.
Tu peux à présent faire ta fiche de Liens pour avoir plein d'amis super stylé ! Et faire ta Demande de logement.
Bryan A. Miller TERMINÉ 1101748990
N'oublie pas que le staff est à ton entière disposition pour toute question !

AMUSE TOI BIEN !

Revenir en haut Aller en bas
Bryan A.Miller

Bryan A.Miller


▬ Petits mots : 147
▬ Your Buisness : Vétérinaire

Bryan A. Miller TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Bryan A. Miller TERMINÉ   Bryan A. Miller TERMINÉ EmptySam 18 Oct - 19:12

YEAH !! merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shioban C. Goodman

Shioban C. Goodman


▬ Petits mots : 403
▬ Your Buisness : Journaliste

Bryan A. Miller TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Bryan A. Miller TERMINÉ   Bryan A. Miller TERMINÉ EmptySam 18 Oct - 19:13

Bonjour & Bienvenue à toi Bryan A. Miller TERMINÉ 3216781113  Merci d'avoir choisi notre forum. Te voilà officiellement membre de THE EVOLUTION. Très belle présentation et bon choix d'avatar au passage Bryan A. Miller TERMINÉ 1284494482 Bryan A. Miller TERMINÉ 2696290188  Amuse toi bien et à très vite Bryan A. Miller TERMINÉ 2600367434 Bryan A. Miller TERMINÉ 1367525214
Revenir en haut Aller en bas
Helena Marchall
Admin
Helena Marchall


▬ Petits mots : 205
▬ Your Buisness : Puéricultrice

Bryan A. Miller TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Bryan A. Miller TERMINÉ   Bryan A. Miller TERMINÉ EmptySam 18 Oct - 21:36

*0* OH MON DIEU TYLER HOCKLIN sexy
Bienvenue sur le forum amuse toi bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bryan A.Miller

Bryan A.Miller


▬ Petits mots : 147
▬ Your Buisness : Vétérinaire

Bryan A. Miller TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Bryan A. Miller TERMINÉ   Bryan A. Miller TERMINÉ EmptySam 18 Oct - 22:00

merci les filles !!! De sjolies filles comme ça en plus Bryan A. Miller TERMINÉ 3751811116
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bryan A. Miller TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Bryan A. Miller TERMINÉ   Bryan A. Miller TERMINÉ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bryan A. Miller TERMINÉ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les liens de Bryan
» En Amazonie on sourie ||Bryan
» Sam - Don't hide your light. [Terminé.]
» Just a friend ! ? [pv Lydia] [Terminé]
» Made to Love. [Pv Lysandre] - Terminé -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Evolution :: Paperasse and co' :: Allez montre-toi ! :: Présentations validées-
Sauter vers: