The Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 En Amazonie on sourie ||Bryan

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bryan A.Miller

Bryan A.Miller


▬ Petits mots : 147
▬ Your Buisness : Vétérinaire

En Amazonie on sourie ||Bryan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Amazonie on sourie ||Bryan   En Amazonie on sourie ||Bryan - Page 2 EmptyDim 26 Oct - 0:05

Bienvenue en Amazonie
Eileen & Bryan



Plus le temps passe et plus je me rend compte de la chance que j'ai d'Avoir une amie comme Eileen.Puis je me rend compte que mes sentiments pour elle vont finir par évoluer et ce facilement..je le sais, je le sens.. mais le problème c'est bien Lukas.. Il a toujours été dans le décors et je ne fais pas le poids face à lui..enfin c'est l'impression que j'ai.. Bref je dois chasser ses pensé merdique de ma tête pour vivre au jour le jour comme j'essaie si bien de faire comprendre à Eileen.

_Tu sais, je me fou des regards..celui qui m'importe en se moment c'est le tient.

Dis-je en appuyant ma joue à mon tour sur la sienne.J'avais une légère barbe comme d'habitude donc juste pour la taquiner, je frotta ma joue juste pour la gratter un peu et rigola en la serrant dans mes bras.Elle m'Avoue donc qu'elle est ravie que prend la tournure du séjour.

_Et bien je suis content de l'entendre,car je pense comme toi à 100 % . Et je vais effectivement me rappeler de cette semaine très longtemps !

Puis, elle me pose la question de ce qu'on ferais demain. Je ferme les yeux et rit un peu..elle ne changera donc jamais elle veut toujours tout savoir à l'avance.

_Oui je sais,mais non tu ne le saura pas, Je vais moi-même préparer ton sac .

Je la regarde et rit un peu pour finalement me lever et lui tendre la main. Une groupe est venu s'installer pour jouer de la musique et déjà beaucoup de gens se sont installer sur la piste de danse d'a  côté pour danser.

_Tu veux danser ?

Demandais-je gentiment.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Eileen K. Clarkson
Admin
Eileen K. Clarkson


▬ Petits mots : 279

En Amazonie on sourie ||Bryan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Amazonie on sourie ||Bryan   En Amazonie on sourie ||Bryan - Page 2 EmptyDim 26 Oct - 0:32




Un voyage plus qu'innatendue !

when life leaves you high and dry, i'll be at your door tonight, if you need help. i'll shut down the city lights, i'll lie, cheat, i'll beg and bribe to make you well.


Ce qu'il me dit me touche beaucoup, je crois que c'est la première fois qu'un homme me porte autant d'importance et me parle surtout avec autant de gentillesse ! Avec je ne citerais pas son nom pour ne pas ternir mon moral, c'est différent il est affectueux et gentil, mais seulement quand on est tout les deux et puis quand on se dispute je me sens vraiment mal, enfin bref je ne vais pas comparer Bryan à cet idiot, ils sont incomparable, je suis sure que Bryan me rendrais 1000 fois plus heureuse, faudrait-il encore qu'il le veuille, c'est bien moi ça me faire des films dans ma tête alors que si ça se trouve notre relation lui convient très bien comme ça à Bryan ! C'est vraiment adorable ce que tu me dis et ne t'en fais pas le miens te suit dans le moindre de tes mouvements !Lui dis-je en me mordillant la lèvres inférieur, je suis contente de ce petit jeu de séduction, ça faisait longtemps que je n'y avait pas jouer et ça me plait beaucoup. Il me dit qu'il pense se rappeler de cet semaine très longtemps, c'est bien ce que j'espère, elle commence déjà très bien alors je n'ose même pas imaginer comment elle va se terminer. Puis je suis couper dans mes pensée par Bryan qui me dit qu'il ne me dira pas où nous allons demain et que c'est même lui qui fera mon sac, alors là c'est de la triche, il a tout prévue, je vais devoir apprendre à aimer les surprise avec Bryan. Puisque je n'ai pas le choix j'attendrais demain pour savoir, mais je suis quand même très triste que tu ne veuille rien me dire.J'essaie de faire ma petite mou triste mais ça ne reste pas longtemps étant donner que je suis tout sauf triste et que je ne suis pas une excellente comédienne. Je le voie ce lever et sur le coup me demande où il va encore, jusqu'à ce qu'il me tende la main et m'invite à danser, je me lève et accepte avec plaisir son invitation, je le suis sur la piste de danse improvisé où se trouve déjà quelques personnes. Je le regarde en souriant, et me rapproche de lui pour commencer à danser sur le rythme de la musique.
love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
Bryan A.Miller

Bryan A.Miller


▬ Petits mots : 147
▬ Your Buisness : Vétérinaire

En Amazonie on sourie ||Bryan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Amazonie on sourie ||Bryan   En Amazonie on sourie ||Bryan - Page 2 EmptyDim 26 Oct - 0:52

Bienvenue en Amazonie
Eileen & Bryan




Jamais je n'aurais penser que dévoilé mon don à Eileen nous rapprocherais autant.Avoir su cela plus tôt, je lui aurait dévoiler bien avant.La relation que j'entretient en se moment avec elle est incroyable et je sais que ça pourrait être mieux,mais il y a Lukas.. ce fameux mec complètement débile qui la traite tellement pas assez bien pour ce qu'elle vaut... Dans la vie, je suis le genre de gars vraiment spontané qui fais ce qui lui plaie quand ça lui plaie.Enfin en général du moins,car je ne peux pas toujours vivre ainsi et cette semaine, j'ai tout prévu juste pour que Eileen ne vive pas dans une horaire déjà toute écrite. Je veux qu'elle vive surprise par dessus surprise et c'est bien là que fais la beauté de se voyage à mes yeux.Finalement, je fini par lui tendent la main quand j'entend la chanson qui joue. Luke Bryan est un des meilleur chanteur country pour moi et je suis vraiment content qu'il soit ici à chanter.C'est d'ailleurs très rare de le voir.. Bref. Il commence à chanter et je lui prend la main pour danser. Je la fais tourner pour la coller à moi et danser sur le rythme de la musique tout en souriant. C'est un moment magique et parfait.Après la chanson, je met mes mains sur ses hanche et l'embrasse doucement.. je ne sais pourquoi , j'avais envie de l'Embrasser maintenant... un baiser tendre... Je fini par ouvrir mes yeux et plonger mes yeux vert dans les siens en appuyant mon front contre le sien.

_On va souper ? Il est déjà 19h.

Je souris.Avec le décalage horaire et tout le tralala la fatigue commence à me prendre de haut et j'ai envie d'être en forme pour demain.De toute façon nous avons tout une semaine devant nous pour nous amusez et mon estomac commence à crier famine..
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Eileen K. Clarkson
Admin
Eileen K. Clarkson


▬ Petits mots : 279

En Amazonie on sourie ||Bryan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Amazonie on sourie ||Bryan   En Amazonie on sourie ||Bryan - Page 2 EmptyDim 26 Oct - 12:15




Un voyage plus qu'innatendue !

when life leaves you high and dry, i'll be at your door tonight, if you need help. i'll shut down the city lights, i'll lie, cheat, i'll beg and bribe to make you well.


Nous sommes maintenant sur la piste de danse, je ne connais pas beaucoup l'artiste qui est présent, mais je trouve que ce qu'il fait est super, j'aime beaucoup, en même temps je crois que dans des moments comme ça j'aimerai tout. Je ne remet pas en cause le talent de cet artiste il est réellement très bon, c'est juste que quand on est heureux, on a l'impression que tout va bien que tout est parfait dans le meilleur des monde et je suis contente parce que ça fait vraiment longtemps que je n'avais pas ressentis ce sentiments de plénitude totale... Avec un homme je veux dire, parce que j'ai la chance d'avoir des amis vraiment formidable qui sont toujours là pour moi et avec qui je m'amuse autant que c'est possible de le faire, mais ça fait longtemps que je n'est pas était aussi naturel avec un homme, ne pas devoir faire attention à ce que je dit ou attendre la prochaine dispute. Là en cet instant tout est calme, notre journée à était faite de discutions mature et sans haussements de voix, de tendresse et de gentillesse. Et quand Bryan m'embrasse ça ne fait que confirmer ce que je pense, c'est vraiment un mec en or et j'ai de la chance qu'il fasse partie de ma vie, je répond donc à son baiser tout en douceur avant que nous ne nous écartions l'un de l'autre. Il serait donc déjà l'heure de dîner, je n'ai vraiment pas vu le temps passer, je lui souris c'est vrai que quand j'y pense la faim se fait sentir. BIen sur avec plaisir, maintenant que tu m'en parle je dois avouer qu'avec le voyage j'ai le ventre qui crie famine et puis je pense que ce qu'ils servent ici doit vraiment être délicieux, j'ai hâte de goûter ! Nous prenons donc la direction du restaurant, c'est vraiment splendide, je suis toujours émerveiller par ces décors incroyable, rien de bling bling, c'est classe et sophistiquer tout ce que j'aime, même si jusqu'à maintenant je n'ai jamais eu les moyens de me rendre dans des hôtels ou des restaurants tels que ceux-là. Une fois arrivé un serveur nous emmène vers une table qui à une vue à couper le souffle, directement sur les cascade, je dois bien avouer que si il y a une chose de sure c'est que je vais rentrer chez moi avec des étoiles pleins les yeux et encore nous n'avons pas encore était dans la jungle, je n'ai pas encore vu Bryan se fondre dans milieu cent pour cent animalier ! Le serveur nous amène nos apéritif et je prend mon verre en ne quittant pas un seul instant des yeux Bryan. A cette semaine qui promets d'être incroyable et à l'homme qui me fait découvrir tant de choses merveilleuse.
love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
Bryan A.Miller

Bryan A.Miller


▬ Petits mots : 147
▬ Your Buisness : Vétérinaire

En Amazonie on sourie ||Bryan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Amazonie on sourie ||Bryan   En Amazonie on sourie ||Bryan - Page 2 EmptyLun 27 Oct - 13:10

Bienvenue en Amazonie
Eileen & Bryan

Le décalage horraire n'est pas toujours facile.Bon ce n'est aussi que 2hrs de plus,mais en même temps, avec le vol, la visite que je lui ai fais faire, le chemin en taxi qui a été relativement long aussi , tout ça fais en sorte que maintenant il est bien 19heures et mon ventre cri famine. Je n'ai pas manger dans l'avion,car j'avais les idées ailleurs et donc maintenant, j'ai vraiment faim.Je propose donc à Eileen d'aller manger et elle accepte.Avant tout, je l'amène à la chambre pour mettre autre chose.Quelque chose D'un peu chic,mais pas trop juste classe,car las bas, c'est un bon resto.. Puis, je veux aussi attiré Eileen.Je sais qu'elle aime quand je m'habille ainsi. Et que dire de quand je la vois dans une petite robe... j'en bave presque... Je me rend donc proche du lit pour ouvrir ma valise.

_Bon je vais dans la salle de bain me préparer je reviens.

Je lui fais un clin d'oeil et va dans la sale de bain.Je  choisit un chandail rouge avec jeans propre noir . Par dessus , je met mon manteau de cuire noir,car il y a une légère brise fraîche se soir.. Je met un peu de gel dans mes cheveux et met un peu de parfum pour homme pour sentir bon ^^ Je suis fin prêt et sort de la salle de bain. Eileen est aussi parfaite ! Une fois assis à une table, elle trinque. Je souris et trinque à mon tour.

_À cette semaine qui est déjà très bien commencer.

Je lui fais un clin d'oeil et regarde le menu.

Spoiler:
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Eileen K. Clarkson
Admin
Eileen K. Clarkson


▬ Petits mots : 279

En Amazonie on sourie ||Bryan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Amazonie on sourie ||Bryan   En Amazonie on sourie ||Bryan - Page 2 EmptyLun 27 Oct - 18:44




Un voyage plus qu'innatendue !

when life leaves you high and dry, i'll be at your door tonight, if you need help. i'll shut down the city lights, i'll lie, cheat, i'll beg and bribe to make you well.


Nous sommes tranquillement installer à la table du restaurant, l'ambiance y est très chaleureuse, ça ne fait pas trop guinder, mais ce n'ai pas non plus le bistrot du coin. Je pose mon regard sur la carte après que nous ayons trinquer, je déteste ce genre de cartes ou les prix ne sont afficher que sur le menue des hommes, comment font-ils quand il n'y a que des femmes, enfin bref je n'aime pas ces menue car en générale quand on m'invite au restaurant j'essaie toujours de prendre parmi le moins cher et là je ne peux pas. Du coup je souris à Bryan et me sens un peu gêner, je me dit que ne connaissant pas grand chose des plats locaux je devrais peut-être lui demander son avis ! Je ne sais pas du tout quoi choisir, ça t'embêterai de choisir pour moi s'il te plait, je ne reconnais pratiquement aucun intitulé, je n'ai pas l'habitude des restaurants comme celui-ci.Dis-je un peu gêner comme une gamine qu'on a surpris la main dans le bocal à cookies. J'espère que la soirée sera bonne, je dois avouer qu'avec le vol en avion je commence à fatiguer, mais en même temps ce n'ai pas bien grave, après une bonne nuit de sommeil la journée de demain sera encore plus facile à savourer... Mais bon, pour l'instant nous sommes là prêt à manger et j'ai faim comme si je n'avais rien manger depuis dix ans, d'ailleurs Bryan risque d'être surpris par mon appétit d'ogre, je ne suis pas du genre eau plate et salade verte, je préfère mille fois un bon bifteck frites. Du coup parle moi un peu de cet endroit, tu y venais souvent ? Tu as l'air de bien connaître le patron puisque tu m'a dit que c'était lui qui t'avais appris la langue ! J'ai envie d'en savoir plus sur ta période Amazonnienne... C'est vrai après tout je suis ici pour en savoir un peu plus sur lui et découvrir tout ce qui le concerne durant sa période de vie en cet endroit magnifique.
love.disaster


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Bryan A.Miller

Bryan A.Miller


▬ Petits mots : 147
▬ Your Buisness : Vétérinaire

En Amazonie on sourie ||Bryan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Amazonie on sourie ||Bryan   En Amazonie on sourie ||Bryan - Page 2 EmptyMar 28 Oct - 1:03

Bienvenue en Amazonie
Eileen & Bryan

Assi à la table, je regarde le menu avec appétit. Je connais évidement tout ce qu'il y a dans le menu,car je vivais ici. J'ai déjà en tête ce que je veux prendre quand finalement, en levant les yeux je vois Eileen avoir de gros point d'interrogation dans les yeux,car le menu est en portugais ce qui me fais bien rire.

_Bien sur je vais choisir. Et pense pas que nous allons manger que de petite entrer ! il faut bien remplir nos bedon si nous voulons être en forme demain !

Je ne suis pas le genre de mec qui va dire à une fille de manger peu juste pour garder sa ligne..franchement ! moi, je crois que si tu as faim, tu mange un point c'est tout ! Après un léger moment, le Serveur arrive et je commende.

_Oi, nós vamos levar o churrasco e Cachaça. Obrigado.

Le serveur fait un signe positif de la tête et s'en va au cuisine. Je regarde Eileen.

_Je nous ai commander à boire du Cachaça . C'est une alcool de canne à sucre. Une spécialité brésilienne. Et pour manger, j'espère que tu aime la viande , j'ai commander ce qu'il y a de meilleur à mes yeux , du Churrasco. C' est le plat principal de l'extrême sud du Brésil, composé de viande (surtout de bœuf, parfois aussi d'agneau, du porc, de la volaille) cuite sur des épées placées au-dessus du feu.

Je prend une gorgé de l'eau en bouteille devant moi. Puis, Eileen me pose une question qui me fais sourire.Elle est si curieuse,mais en même temps, c'est ce qui fais son charme.D'ailleurs,si je l'ai emmener ici, c'est pour lui faire découvrir mon monde... JE me racle donc la gorge de façon théâtral juste pour rigoler et reprend mon sérieux.

_Bon alors de ma naissance à mes 14ans , j'ai vécu en Australie avec mes amis les kangourou et mes parents. Puis, ils m'ont amener ici pour que j'accepte mieux mon donc et que j’apprenne à mieux le contrôler. Ma maison était cette hôtel. Mes parents étaient toujours en voyage d'affaire,car ils étaient très important dans les affaires. Bref... j'ai donc tout appris sur le 'tas' comme on peu dire. M. Fernandes m'a beaucoup aidé il était comme un deuxième père. On m'a fait l'école à la maison la semaine et la fin de semaine, je dormais dans la forêt amazonienne avec les animaux. M.Fernandes est le seul ici à connaitre mon don. Souvent, il me parlait des animaux de la région et m'en apprenait beaucoup sur leurs habitudes. Durant tout les jours que je n'avais pas l'école, j'étais las bas...puis , avec le temps je suis devenu un 'vrai' brésilien.. Je suis retourné en Australie vers 20ans environ quand j'ai appris que mes parents étaient en danger après que les 'normaux' ai découvert que mes parents étaient des évolués.Quand mes parents se sont fais tué , j'avais environ 26ans, je suis rester encore 2ans ,mais c'était trop dur..et donc je suis venu à washington ouvrir ma clinique vétérinaire ,car j'étais diplômer et j'avais de l'argent à dépenser..

Je fais un sourire en coin soudain triste de repenser à la mort de mes parents...Le serveur arrive avec nos boisson et je le remercie . Je prend donc une gorgé.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Eileen K. Clarkson
Admin
Eileen K. Clarkson


▬ Petits mots : 279

En Amazonie on sourie ||Bryan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Amazonie on sourie ||Bryan   En Amazonie on sourie ||Bryan - Page 2 EmptyMar 28 Oct - 22:15




Un voyage plus qu'innatendue !

when life leaves you high and dry, i'll be at your door tonight, if you need help. i'll shut down the city lights, i'll lie, cheat, i'll beg and bribe to make you well.


Comme par enchantement Bryan nous commande quelques chose sur le coup je ne sais absolument pas du tout de quoi il s'agit, j'ai même l'impression d’être la dernière des crétines. Bon c'est décider si un de ces quatre monsieur me demande de repartir avec lui, je veux apprendre la langue du pays où on pourrait aller. Oui d'accord je me pète un peu des films, pourquoi me remmènerait-il en voyage un jour, on ne sait jamais après tout si je suis sage pendant celui là, peut-être que j'aurai le droit à un autre ! Ca y est je me crois à noël, en même temps il faut dire que le beau brun en face de mois, agit un peu comme mon père noël personnelle en ce moment. Je trouve ça très sexy quand tu parle en Portugais...Je souris en me mordillant la lèvres après cette petite remarque, des fois je me demande comment il fait pour ne pas se rendre compte à quel point il proche de la perfection physique et depuis peu de temps je me rend compte qu'à l'intérieur c'est pareil. Plus je le regarde et plus je sens toutes ces petites choses quand on se rend compte qu'on apprécie un peu plus quelqu'un que ce qu'on ne l'imaginer... Mais que penserait-il si je lui disais quelques chose de la sorte, que je suis le genre de fille qu'il suffit d'acheter avec un jolie voyage pour séduire et puis on s'en est toujours bien sortit comme ça, on est amis avec supplément... Sans les problèmes de couples et autres compagnie notre compromis fonctionne plutôt bien jusqu'à présent ou alors toutes les questions que je me pose me prouve le contraire. Bryan me sort de mon débat intérieur en m'expliquant ce qu'il nous à commander à boire et à manger, je souris quand il me demande si j'aime la viande... J'ai la tête d'une fille qui ne mange pas de viande ? En tout cas ça à l'air vraiment très bon ce que tu nous à commander j'ai hâte de goûter et tu nous à commander de l'alcool, aurais-tu peur de ne pas réussir à me faire craquer quand je suis sobre ?Je lui tire légèrement la langue avant de lui offrir mon plus beau sourire, oh mon dieu comme c'est fantastique d'avoir l'impression de trop sourire, je suis vraiment heureuse et c'est grâce à lui ! Je l'écoute maintenant attentivement me parle plus profondément de lui, je connaissais c'est étapes de vies, mais jusqu'à présent je n'en connaissais pas les détails... Je le regarde tristement parce que même si tout ce qu'il viens de me dire à une minorité d’événements triste, je sais que perdre ses parents ne peux entrer en compétition avec aucun moment de bonheur... Je chasse brièvement l'idée que mes parents ne rencontreront jamais Bryan, il l'aurait adorer j'en suis certaine, comme moi et Ethan finira lui aussi par le faire, je le connais cet tête d'âne. Je me sens encore plus idiote suite à mon commentaire de tout à l'heure... Tu as quand même eu beaucoup de chance d'avoir cet homme auprès de toi, ça à vraiment l'air d'être quelqu'un de très bien et je suis ravie d'avoir fait sa connaissance. Et tu n'imagine pas revenir vivre un jour, par exemple dans dix ans quand tu auras ta propre famille ? Depuis que tu as quitter cet endroit tu n'as jamais repenser à venir y vivre de nouveau ? Je recommence avec mes questions, décidément je n'ai plus aucun doute sur mon choix de carrière je suis vraiment journaliste dans l'âme ! Je suis pendue à ses lèvres attendant d'en apprendre encore plus et de découvrir tout ce qui à permis à Bryan d'être ce qu'il est aujourd'hui.
love.disaster


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Bryan A.Miller

Bryan A.Miller


▬ Petits mots : 147
▬ Your Buisness : Vétérinaire

En Amazonie on sourie ||Bryan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Amazonie on sourie ||Bryan   En Amazonie on sourie ||Bryan - Page 2 EmptyJeu 30 Oct - 3:23

Bienvenue en Amazonie
Eileen & Bryan

Se petit souper était très agréable... Malgré toute les questions qu'elle pouvait me poser , je ne me sentais pas du tout mal à l'aise et habituellement, mon jardin secrêt est très important et me confier à livre ouvert n'est jamais chose facile,mais en se moment, je sentais que je pouvais dire n'importe quoi et ce serait aussi bien.D'ailleurs, plus je parlais et plus je me sentais léger.Comme soulager d'un poids.Un poids porter depuis trop d'années sur mes épaules. Bref.

Je posa mon regard dans le sien.Ses yeux...de magnifique prunelle dans lesquelles, j'aurais envie de me noyer. Je pouffa de rire quand elle me dit qu'elel trouvait sa sexy quand je parlais portuguais.

_Et bin fais moi penser de le parler plus souvent.Et Je pourrais surement te faire craquer même sobre,mais pourquoi tenter le diable quand ça peu être plus facile avec de l'alcool ?

Je fis un clin d'oeil.

_Je rigole

Nos plats arrivèrent quelques minutes pus tard et je pris automatiquement une gorgé de l'alcool et la dégusta.Voilà bien longtemps que je n'en avait pas bu et ça avait un gout toujours aussi délicieux. Je la regarda prendre des bouchés de son repas et souris. Pas longtemps après, la journaliste en elle refit surface et elle me reposa une bonne question.

_Sérieusement c'est certain que j' ai déjà penser.. mais seulement si je fini vieux garçon.. si j'ai une famille et une vie, je ne reviendrais pas..sauf comme en se moment en voyage... mais je ne pourrais pas obliger ma famille à quitter tout et venir ici..c'est égoïste...

Je leva les épaules et souris tout en mangeant mon repas avec appétit.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Eileen K. Clarkson
Admin
Eileen K. Clarkson


▬ Petits mots : 279

En Amazonie on sourie ||Bryan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Amazonie on sourie ||Bryan   En Amazonie on sourie ||Bryan - Page 2 EmptyVen 31 Oct - 23:48




Un voyage plus qu'innatendue !

when life leaves you high and dry, i'll be at your door tonight, if you need help. i'll shut down the city lights, i'll lie, cheat, i'll beg and bribe to make you well.


Mon sourire s'élargit encore un peu plus quand Bryan me répond de lui rappeler de le parler plus souvent, même si je ne me penser pas capable de sourire plus que ce n'étais déjà le cas. C'est dingue même un simple repas, enfin pas si simple que ça vu le restaurant et la nourriture qu'on y sert, mais bon je passe un bon moment, comme si ce n'était pas habituel de manger dans un restaurant ou de discuter avec l'homme en face de moi. Pourtant, nous l'avons déjà fait à plusieurs reprise à Washington, mais ne nous voilons pas la face ces derniers jours on était fort en rebondissement et parfois c'est ce qu'il faut pour ouvrir les yeux sur d'autre choses. Il me dit ensuite qu'il pourrait me faire craquer sans alcool et je pouffe comme une écolière de douze ans ce faisant draguer par LE garçons qui lui plait depuis toujours ,mais je me reprend. Tu as bien raison et d'ailleurs n'en doute jamais tu sais aussi bien que moi que tu peux me faire craquer quand tu veux ! Mais je suis contente, c'est agréable de découvrir une autre facette de notre amitié, faire simple et banale, enfin banale je me comprend dans la façon qu'on a d'agir l'un envers l'autre. Parce que je veux être bien clair dans ce voyage que tu m'offre rien n'est banale, absolument rien et encore moins l'homme qui m'y accompagne... Je ne perds pas une seconde pour lui faire un clin d’œil et écouter c'est explication sur le fait de savoir si il se verrait revenir ici avec sa future famille. Pour lui se serait égoïste d'imposer ce choix à sa famille, mais si la femme qu'il choisira plus tard connaît tout les passages de sa vies au minimum comme je les connais, ce ne serait sans doute pas une obligation pour elle de venir. Je veux dire quand on aime l'autre on veut tout savoir de l'autre et je n'ai jamais vu Bryan aussi calme et je ne l'ai surtout jamais sentie aussi naturel, comme si il n'y avait qu'ici qu'il se sentait vraiment lui-même. Moi je pense que n'importe qu'elle femme te voyant ici ce rendrait compte que c'est ton élément et te suivrait les yeux fermer, surtout si elle t'aime, mais ça tu pourras t'en rendre compte par toi-même dans les années à venir !Je ne sais pas si je parle pour moi, si je serais prête à tout quitter un jour pour un homme, si je l'aime sans doute, ce n'ai pas ça l'amour ? SI c'est vraiment ça beaucoup de choses se bousculent dans ma tête et je m'en rend compte que je n'ai peut-être jamais eu la bonne vision de l'amour et j'espère qu'un jour j'aurais une autre chance de le découvrir de manière différente. Tu ne veux toujours pas me donner d'indice sur demain, même si je te promet de t'en remercier comme il le faut ? J'ai une question sérieuse cette fois, quand on ira dans la foret si tu te change, comment pourrais-je te comprendre, je veux dire toi, tu m'as prouver que tu pouvais me comprendre, mais moi comment ferais-je ? J'attend sa réponse avec impatience et sonde son regard, tout en mangeant ce que Bryan nous à commander, c'est vraiment un régal je mange comme-ci je ne l'avais pas depuis plusieurs mois.
love.disaster

Revenir en haut Aller en bas
Bryan A.Miller

Bryan A.Miller


▬ Petits mots : 147
▬ Your Buisness : Vétérinaire

En Amazonie on sourie ||Bryan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Amazonie on sourie ||Bryan   En Amazonie on sourie ||Bryan - Page 2 EmptySam 1 Nov - 14:46

Bienvenue en Amazonie
Eileen & Bryan


_Je suis bien content de voir que je peux te faire craqué n'importe quand...et se voyage, jr suis content qu'il te plaise.De même pour notre amitié.

Amitié... pourquoi ce mot me déplaît-il soudainement ?
Le souper prend une tout autre tournure.Le sujet de discussion est maintenant l'amour....D'ailleurs, l'amour..que dois-je en penser.Qui voudrait être avec quelqu'un qui se transforme en animal... Pas que je ne m'accepte pas., ce n'est pas ça.J'accepte totalement qui je suis... mais au fond, ce n'est pas facile d'être 100% moi même avec les filles...mais avec Eileen c'est différent et voilà pourquoi c'est avec elle que j'ai voulu voyager ici.Les idées se bouscule dans ma tête..moi et elle avons toujours été un peu plus que des amis,mais il n'y a jamais été question d'une vrai relation...par contre,plus les moments passes et plus je me rend contre que c'est avec une fille comme elle que j'ai envie de vivre ma vie...c'est peut-être avec elle... Au fond.. je dois attendre et voir ce qui va se passer..par contre je suis certain d'une chose en se moment en regardant son sourire, sa mine curieuse, ses yeux... je ne ressen pas que de l'amitié à son égart , mais c'est de savoir c que je ressen vraiment...

_Pour vivre au présent et pas dans les années à venir, je peux te dire une chose... je ne me voyais pas faire se voyage avec quelqu'un d'autre que toi...

Dis-je en la regardant dans les yeux et souriant. Je prend une autre bouché de mon assiete qui d'ailleurs est pas mal terminé et fais un signe d enon pour commencer quand elle me demande de lui donné un indice pour demain.Une fois ma bouché avalé , je souris.

_Non je ne te donnerai pas d'indice. Pour ce qui est de me comprendre, tu ne le pourra pas. Par contre je te rappelle que je peux me re-transformer en humain pour communiquer avec toi et je ne compte pas rester animal toute la journée.Tu verra ça va être une journée mémorable et je vais te donné les instructions juste avant le départ demain. D'ailleurs, je n'aurai pas besoin de parler pour que tu comprenne ce que je ressens quand je suis ici,car tu va le sentir...tu verra sois patiente...

Une fois les assiettes terminés , l'alcool (très forte d'ailler,mais délicieuse) m'a un peu réchauffer. On nous apporte donc nos déserts et je souris en voyant les beaux morceaux de gâteau au chocolat.Un classique !
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Eileen K. Clarkson
Admin
Eileen K. Clarkson


▬ Petits mots : 279

En Amazonie on sourie ||Bryan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Amazonie on sourie ||Bryan   En Amazonie on sourie ||Bryan - Page 2 EmptySam 1 Nov - 17:28




Un voyage plus qu'innatendue !

when life leaves you high and dry, i'll be at your door tonight, if you need help. i'll shut down the city lights, i'll lie, cheat, i'll beg and bribe to make you well.


Si quelqu'un d'extérieur nous connaissant, nous voyais tout les deux ces derniers temps je me demande que qu'il en penserait, puisque apparemment même nous ne savons pas quoi en penser. On se cherche, se taquine ce qui n'ai pas vraiment différent de d'habitude, ce qui l'ai plutôt c'est de faire attention à ce qu'on dit comme si on chercher les mots idéale, se jauger... Puis je souris à sa remarque qui me paraît un peu bizarre, mais c'est peut-être sa façon à lui de me signifier que les choses lui conviennent ainsi, j'ai peut-être mal compris certaines choses. Je pense que je me suis un peu emballer, je n'ai tellement pas l'habitude d'avoir ce genre de rapport avec les hommes de ma vie que je me suis surement emmêles les pinceaux toutes seules. Du coup sans vraiment m'en rendre compte je baisse légèrement la tête et me mordille la lèvre inférieur avant d'ajouter... Effectivement, le voyage est parfait et notre amitié aussi semble t-il !Je suis un peu déçu ce qui est complètement stupide, franchement à quoi tu t’attendais, ce mec est physiquement un dieu vivant en plus il est adorable et tu croyais vraiment que tout ça pourrait être à toi, enfin je me comprend qu'il pourrais s'intéresser à moi de façon sérieuse et pas simplement comme on est actuellement. Je me rend compte que ça ne sers à rien de vouloir rester quelques jours à lui résister pour savoir où j'en suis, surtout si lui le sait parfaitement. Bon okay ça y est maintenant je me sens ridicule, je finis mon verre d'une traite sans montrer ce qui se passe à l'intérieur de mon cerveau ! J'en suis ravie, en même temps pour ma part je ne sais pas qu ià part toi aurait pu me proposer une telle folie.Je lui souris gentiment, au final c'est juste un très bon ami qui est vraiment très généreux, il c'est rendus compte que j'avais besoin de m'évader et m'en à donner l'occasion je lui en suis d'ailleurs vraiment très reconnaissante. On en revient au sujet de notre petite escapade de demain et il me dit qu'il ne me donnera aucun indice, je soupir mais cela m'amuse je joue les enfant gâtes, ce qui est tout le contraire de moi. J'ai vraiment hâte d'être à demain et de vivre tout ça, je suis sure que ce sera fantastique et que ce seront parmi les plus beaux souvenirs que j'aurais dans ma vie. D'accord je te fais confiance, de toute manière ce n'est pas comme-ci j'avais le chois hein ! Je suis sure que ça va être super, j'espère juste réussir à bien dormir vu mon impatience ! Tu vas au moins me dire à quel heure on doit se lever pour cette petite surprise qui m'attend, puisque quand je ne connais aucun détails j'appelle ça une surprise ! Les gâteaux au chocolat arrive et j'ai une envie de dévorer le miens, ils ont l'air délicieux rien qu'en les regardant alors en bouche qu'es-ce que ça doit-être.
love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
Bryan A.Miller

Bryan A.Miller


▬ Petits mots : 147
▬ Your Buisness : Vétérinaire

En Amazonie on sourie ||Bryan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Amazonie on sourie ||Bryan   En Amazonie on sourie ||Bryan - Page 2 EmptySam 1 Nov - 17:44

Bienvenue en Amazonie
Eileen & Bryan


Je suis certain qu'en se moment beaucoup de personne nous vois beaucoup plus que des amis...D'ailleurs, j'aime bien l'idée de penser qu'en se moment, dans se voyage, elle est à moi.Juste à moi.Qu'aucun autre mec peut venir la draguer..bon je me fais des idées..ils peuvent venir la dragués et peut être qu'elle serait heureuse de se faire draguer par un autre mec que moi..qui sait..elle a l'air de vraiment tenir à notre amitié et si c'est ça qui l'a rend heureuse et bien tant mieux se sera ça,mais plus le temps passe plus je me rend contre que c'est de moins en moins satisfaisant d'être seulement son ami. Par ailleurs elle a aussi son foutu Ex petit copain et elle e tlui se tourne toujours autour..je ne rivalise pas contre un coup de foudre comme ça... Enfin bon.. J'acciesse en faisant un leger sourire quand elle dit que le voyage est parfait et qu'elle est aussi réellement ravis d'être ici... Puis, je lui explique que je ne lui donnerais pas d'indice pour demain.Je vois bien sa moue boudeuse et son soupir qui me rend d'ailleurs la tache encore plus facile,car j'adore le fais qu'elle se pose des milliers de questions.

_Non je vais te réveiller..

Et je compte bien la réveiller d'une façon à ce qu'elle me voit plus qu'un simple ami..enfin j'espère...

La salle est presque vide. Les gens commence à retourner à leurs chambres.C'est de plus en plus intime et la lumière du restaurant est maintenant tamiser et quelqu'un est venu allumé une chandelle au milieu de notre table. Je souris et finalement prend une bonne bouché de mon gâteau. En posant mon regard sur Eileen je rigole un peu.

_tu as du chocolat sur la lèvre.

En même temps, j'étire mon bras et de mon pouce, je lui enlève doucement le chocolat pour finalement ramener mon pouce à ma bouche.

_Je crois que c'était le meilleur bout de chocolat celui là..

Je fais un tendre sourire.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Eileen K. Clarkson
Admin
Eileen K. Clarkson


▬ Petits mots : 279

En Amazonie on sourie ||Bryan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Amazonie on sourie ||Bryan   En Amazonie on sourie ||Bryan - Page 2 EmptySam 1 Nov - 18:00




Un voyage plus qu'innatendue !

when life leaves you high and dry, i'll be at your door tonight, if you need help. i'll shut down the city lights, i'll lie, cheat, i'll beg and bribe to make you well.


Il va me réveiller je n'ai même pas le droit de savoir à qu'elle heure je vais me le ver non mais je rêve franchement... En faite pour être tout à fait honnête ça m'amuse beaucoup et j'espère qu'il s'en rend compte, j'espère vraiment de tout coeur qu'il se rend compte du bonheur qu'il m'a toujours offert et du changement que je vois en nous depuis quelques temps déjà, mais surtout depuis ces derniers jours. La vérité c'est que j'ai juste à plonger mes yeux dans les siens pour oublier tout le reste, pour oublier l'homme que je m'évertue à pardonner et que je crois aimer depuis tant d’année, j'oublie la tristesse qui me submerge tout les jours depuis que je n'ai plus mes parents, j'oublie tout. Le seul homme de qui je sois plus proche que Bryan, c'est Ethan est avec ce qu'on à traverser je sais que ce sera toujours la personne la plus importante dans ma vie et au vu de sa jalousie envers Bryan, je pense aussi qu'il à compris avant moi l'importance qu'à pris le beau brun en face de moi dans ma vie ! Tu as vraiment décider de ne rien me dire, c'est pas très gentil mais bon tant pis je ferais avec !Je lui souris, puis replonge mon nez dans mon gâteau au chocolat, j'avais bien raison c'est une vrai petite merveille. Je le vois se mettre à rire doucement et il me dit que j'ai du gâteau sur le coin de la bouche, je m'apprête à l'enlever quand je vois qu'il me devance et le retire avec son pouce avant de le mettre à sa bouche. Tu ne devrais pas me toucher comme ça, même aussi infime soit-il je te promet que tu as vraiment un effet affolant sur moi...Je préférerais d'ailleurs qu'il l'ignore, mais maintenant que je sais qu'il n'y aura jamais rien de plus entre nous je préfère lui dire, je préfère qu'il n'y ait plus de quiproquo entre nous. D'ailleurs je devrais peut-être lui dire que je me suis fourvoyer sur nous, mais j'ai peur qu'il se moque ou que suite à ça il mettent des distances, ce serait dommage de gâcher notre voyage pour les élucubrations d'une filles peut-être un peu trop sensible! C'est vrai que c'est délicieux... J'ai quelques chose à te dire, je ne veux pas gâcher le voyage avec des idées qui me restent en tête et je ne veux pas non plus que ce que j'ai à te dire ne le gâche également ! Je sais ça à l'air compliquer et pourtant c'est tout simple j'ai juste besoin de savoir que tu seras compréhensive et que essaie de te mettre à ma place...Je pense que le mieux c'est de tout mettre à plat au pire nous en rigolerons un bon coup et je pourrais reprendre notre relation exactement comme avant sans me poser des questions sans arret sur le pourquoi du comment !
love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
Bryan A.Miller

Bryan A.Miller


▬ Petits mots : 147
▬ Your Buisness : Vétérinaire

En Amazonie on sourie ||Bryan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Amazonie on sourie ||Bryan   En Amazonie on sourie ||Bryan - Page 2 EmptySam 1 Nov - 18:16

Bienvenue en Amazonie
Eileen & Bryan


Juste le fais d'avoir mit mon pouce sur sa lèvre ma donner de grand frisson.D'ailleurs, avec l'alcool dans mon sang je suis légèrement plus facile à exciter et à donner des idées. Quoi qu'avec elle, c'est toujours facile... j'ai juste à la regarder pour avoir envie de la posséder en entier et de la serrer dans mes bras.Le fais qu'elle me dise que j'ai un effet affolant sur elle je souris.

_Si tu savais l'effet que tu me fais en retour..

Je continue de manger mon gateau avec appétit.La fatigue commence à me prendre et je sais bien que bientôt nous allons aller dans la chambre pour se reposer.Ou pas..qui sais Wink .Peut-être qu'au fond ça va être la meilleure nuit de ma vie...bon d'Accord l'alcool me fais vraiment penser à toute sorte de chose en se moment... Puis, je la vois prendre son sérieux et me demander de l'écouter et être compréhensif. Je fronce les sourcils et la regarde.

_Qu'est ce qu'il y a ? et crois moi c'est impossible que tu gâche un voyage comme celui-ci.

Bon sauf si elle me dit que je suis dans la vie je ne suis pas si important ..ce qui me surprendrais,car je ne crois pas qu'elle serait venu avec moi si j'avais pas la moindre importance... enfin bon..j'aimerais bien être très important,mais la, je crois que j'en demande beaucoup...je suis certain qu'au fond elle est bien dans notre relation,car elle ne se casse pas la tête..mais comment lui dire que ça ne me satisfait plus et que j'envisage un avenir avec elle... Je fini par revenir sur la planète terre et la regarde.

_Je te promet de ne pas juger.

J'attend ensuite ce qu'elle a à me dire avec attention.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Eileen K. Clarkson
Admin
Eileen K. Clarkson


▬ Petits mots : 279

En Amazonie on sourie ||Bryan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Amazonie on sourie ||Bryan   En Amazonie on sourie ||Bryan - Page 2 EmptySam 1 Nov - 18:31




Un voyage plus qu'innatendue !

when life leaves you high and dry, i'll be at your door tonight, if you need help. i'll shut down the city lights, i'll lie, cheat, i'll beg and bribe to make you well.


Je lui fais de l'effet bon ça va je crois que cette partie de notre relation nous la connaissons tout les deux, on sait très bien que physiquement ça fonctionne très bien... Je dois vraiment prendre mon courage à deux mains, il me dit qu'il ne me jugera pas et je sais en grande partie que c'est vrai, mais comment prend on le fait qu'une fille pense avoir des sentiments pour vous quand ce n'ai pas réciproque. Okay je devrais vraiment arrêter de réfléchir autant parce que la je dois avouer que je suis en train de me paniquer toute seule ! Je dois le faire j'en ai besoin sinon je ne vais faire que penser à ça durant tout le voyage et ça ne peux pas être bon ! Alors voilà c'est derniers temps je suis un peu confuse tu sais, je me rend compte que ce que je pensais positif dans ma vie ne l'ai pas forcément...Je ne suis pas sur que ce soit une bonne façon de commencer ma super révélation mais bon, il faut bien commencer par quelques chose. Je vois qu'il est plonger dans ce que je lui dit et pour l'instant ce que je lui dit c'est un peu du grand n'importe quoi ! Par chance le serveur est passer entre temps et à remplie mon verre, du coup je le bois cul sec cette fois je pense avoir pris ma petite dose de courage je vais pouvoir me lancer, enfin j'espère que j'en suis capable. Ces derniers temps j'avais l'impression qu'entre nous les choses avaient un peu... un peu changer, je trouve qu'on c'est beaucoup rapprocher... Je ne sais pas si tu as la même impression, mais d'autres fois je me rend compte que ça doit être dans ma tête et du coup je ne sais plus où j'en suis, je ne sais plus si je me fais des film ou si il y a vraiment quelques choses de différent entre nous ? Voilà c'est à peu près sortis comme je le voulais, bon ça aurait pu être mieux,, mais c'est déjà très bien... Je n'arrive pas à savoir ce qu'il pense, je sonde son regard et rien je ne vois rien, je suis complètement folle! A partir de maintenant il va regretter de m'avoir emmener avec lui j'en suis sure, mais tant pis il fallait que ça sorte et maintenant que j'ai commencer autant que je finisse. J'ai l'impression que ces derniers temps mes sentiments pour toi se sont développer, je suis jalouse quand une fille s'approche de toi et je pense souvent à toi même quand on est pas ensemble et puis surtout tu me fais oublier tout ce qui va mal simplement en me souriant !Et au moment où je lui déballe tout je me rend compte que je suis peut-être effectivement tomber amoureuse de lui et dans ce cas peu importe ça réaction j'ai bien fait de lui en parler !
love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
Bryan A.Miller

Bryan A.Miller


▬ Petits mots : 147
▬ Your Buisness : Vétérinaire

En Amazonie on sourie ||Bryan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Amazonie on sourie ||Bryan   En Amazonie on sourie ||Bryan - Page 2 EmptySam 1 Nov - 18:47

Bienvenue en Amazonie
Eileen & Bryan


Plus je la regarde et plus je sens sa nervosité monter ce qui me rend nerveu à mon tour... puis, le serveur vien remplir son verre et elle le bois cul sec..bon elle a besoin de courage en plus...mais qu'est ce qu'elle a à m'avouer pour qu'elle sois autant nerveuse...De mon côté , sait c'est fait elle m'a rendu nerveux et je joue avec ma fourchette en signe de nervosité. Puis, elle commence enfin à parler..bon la première phrase n'a pas vraiment de sens.. Je fais que dire oui de ma tête et elle continue. D'ailleurs, quand elle avoue qu'elle a des sentiment pour moi et tout, je reste sans mot..je ne sais pas quoi dire..je la fixe tout simplement sans prononcer un seul mot.Est ce que ça pourrait que j'ai enfin trouvé la fille de mes rêve..une fille qui a des sentiments pour moi comme j'ai des sentiments pour elle... Je ne dis toujours rien..je suis dans ma tête à me dire qu'au fond c'est trop beau pour être vrai ou que ce voyage n'est qu'un produit de mon imagination et qu'au fond je vais me réveiller... la seule chose que je réussi à dire c'est..

_T'es sérieuse là ?

Voyant bien que c'est complètement stupide comme réponse et que ça sonne comme si j'étais fâcher je baisse les yeux..j'ai perdu mes moyens.. je suis simplement bouche-béé..c'Est la première fois que je ressens ça... Donc ce que je fais, c'est que je paie la note, je la prend par le bras et l'amène à la chambre...Bon nous sommes un peu réchauffer de l'alcool,mais ça va. tout ça, sans un mot. Puis, quand je ferme la porte de la chambre, je la regarde...je vois bien qu'elle se sens mal à l'aise maintenant... Je l'approche et la pousse vers le mur doucement pour l'embrasser passionnément.. entre 2 baiser, je la regarde et enfin, je prononce quelques mots..

_si tu savais comme je pense la même chose que toi... si tu savais à quel point mes sentiment pour toi sont devenu fort... je ne savais pas comment te dire que notre simple relation d'ami ne me satisfaisait plus...

Je l'embrasse de nouveau et passe ma main sous son sa petite robe pour la mettre sur ses fesses,maintenant je suis heureux et en plus , j'ai envie d'elle..Je l'embrasse dans le cou et lui souffle dans l'oreille..

_Si tu savais comme je t'aime Eileen...

Oui je l'ai dit..moi qui a que très rarement dit ça dans ma vie..je me sens complètement envouter par la situation..
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Eileen K. Clarkson
Admin
Eileen K. Clarkson


▬ Petits mots : 279

En Amazonie on sourie ||Bryan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Amazonie on sourie ||Bryan   En Amazonie on sourie ||Bryan - Page 2 EmptySam 1 Nov - 22:58




Un voyage plus qu'innatendue !

when life leaves you high and dry, i'll be at your door tonight, if you need help. i'll shut down the city lights, i'll lie, cheat, i'll beg and bribe to make you well.


Je le regarde rester silencieux quelques minutes, puis il me demande si je suis sérieuse, je n'arrive pas identifier si il est réellement perplexe, s'il est juste très étonner ou même s'il est carrément énerver. Je ne répond même pas à sa question qui pour moi n'en ai pas vraiment une, j'attend encore quelques instants avant d'avoir une autre réaction que me laisse tout autant dans le floue. Il se lève après avoir régler l'addition est me pendant par le bras me guide jusqu'à la chambre, je ne sais pas ce qui se passe, j'aurais peut-être du ne rien faire, si ça se trouve il veux que l'on fasse nos valise pour partir le plus rapidement possible et ne jamais me revoir. Pourtant, je serais prête à faire tout ce qu'il faut pour ne pas le voir sortir de ma vie, je cacherais ce que je ressens, je ne lui dirais plus rien de la sorte... Puis nous arrivons dans la chambre et là en une petite fraction de seconde je vois son visage changer et son regard s'enflammer, je suis contente mais peut-être ne s’enflamme t-il pas pour ce que je pense, je ne tarde pas à avoir la réponse puisque la seconde d'après il me colle contre le mur avant de me donner un baiser. Mais pas n'importe qu'elle baiser, il m'embrasse comme jamais il ne m'a embrasser, j'ai carrément l'impression de décoller du sol au contact de ses lèvres sur les miennes ! Si j'avais sur ça je te promet que je te l'aurais dit plutôt, si seulement tu savais à quel point c'est incroyable et à quel point j'avais peur que tu me rejette... Aussitôt ma phrase finis mes lèvres retrouve de nouveau les siennes, sa ma se pose sous ma robe, j'aime le contact de sa peau contre la mienne, d'ailleurs je ne perds pas plus de temps avant de lui retirer son tee shirt tout en ne le quittant pas des yeux, je suis vraiment heureuse et mon dieu comme c'est plaisant d'être heureuse. C'est vrai alors on tente notre chance tout les deux, c'est juste... moi aussi je t'aime, je t'ai toujours aimer je ne me rendais pas compte de quelle façon ! Je parcours son torse de baiser, je n'y crois pas je savais bien que ce voyage nous rapprocherais un peu plus de ce que l'on était déjà, mais alors là c'est encore au dessus de tout ce que j'aurais pu imaginer, c'est même au dessus de mes espérance et c'est tant mieux. Je remonte doucement vers son visage, je pose une main sur sa jour pour prendre pleinement conscience de la situation avant de laisser ma mes lèvres rejoindre les siennes et laisser ma langue entrer en contact avec la sienne pour entamer une danse langoureuse et fougueuse.
love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
Bryan A.Miller

Bryan A.Miller


▬ Petits mots : 147
▬ Your Buisness : Vétérinaire

En Amazonie on sourie ||Bryan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Amazonie on sourie ||Bryan   En Amazonie on sourie ||Bryan - Page 2 EmptySam 1 Nov - 23:24

Bienvenue en Amazonie
Eileen & Bryan


Dans la chambre, en se moment , je me dis que c'est trop beau pour être vrai que tout cela n'Est qu'illusion,mais son contact..ses lèvres contre les mienne,ma main sur sa fesse, nos respirations que sont de plus en plus saccader... tout ça m'a l'air très réel... elle est bien à moi..elle l'a dit.. elle veut tenter sa chance avec moi..

_Je suis toujours du genre à voir au jour le jour,mais pour une fois dans ma vie,je ne le ferai pas..je veux un présent avec toi certes,mais je veux un futur...

Je recolle mes lèvres contre les siennes pour l'embrasser avec passion et amour...je sens sa langue contre la mienne et elle enlève mon t-shirt.Quand elle dssens porur embrasser doucement mes pectoraux et mes abdos , mes muscles se contracte sous l'excitation...j'ai la chair de poul.Je ferme les yeux pour profiter de ses baiser et quand elle remonte, je la ré embrasse... Je déplace mes lèvres vers son oreille, puis son cou et sur son épaule... je lui enlève rapidement sa robe..elle est si belle en sous-vêtement... Je la prend dans mes bras et l'amène vers le lit où je la dépose doucement pour me coucher sur elle et embrasser son cou et descendre vers sa poitrine encore couverte de son soutif... Je fais un sourire en coin et arrête tout ce que je faisais pour la regarder.

_Tu voulais pas attendre au moins deux jour ?

Demandais-je en souriant sachant très bien que c'est de la torture.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Eileen K. Clarkson
Admin
Eileen K. Clarkson


▬ Petits mots : 279

En Amazonie on sourie ||Bryan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Amazonie on sourie ||Bryan   En Amazonie on sourie ||Bryan - Page 2 EmptySam 1 Nov - 23:52




Un voyage plus qu'innatendue !

when life leaves you high and dry, i'll be at your door tonight, if you need help. i'll shut down the city lights, i'll lie, cheat, i'll beg and bribe to make you well.


C'est vraiment un rêve ce voyage décidément, je sens que quand je vais rentrer et que je vais en glisser deux mot à Ethan et Shioban, les réactions risquerez bien d'être mitiger, mais franchement pour la première fois de ma vie je m'en fou. Je sais que quoiqu'il arrive je serais bien avec Bryan, on se connait on sait très bien comment est l'autre et c'est ce qui nous rendra heureux tout les deux. Bon oui d'accord je l'avoue je suis un peu au pays des r, mais c'est tellement agréable d'être dans ce drôle de pays où tout va bien et tant qu'on est ici tout les deux je sais que ça restera comme ça alors je compte bien en profiter ! Les paroles qu'il me dit me touche vraiment, je pense qu'il ne se rend pas compte à quel point j'espérais les entendre de sa part et maintenant qu'il me les dit ça paraît irréelle pourtant je le sais c'est bel et bien vrai ! Je dépose un tendre baiser sur sa joue avant de prendre la parole à mon tour, même si je dois avouer que j'ai beaucoup de mal à arrêter de l'embrasser ! Si tu savais à quel point j'esperais que tu me dise ça, moi aussi j’espère bien en avoir un, mais ne change pas continue de voir au jour le jour c'est comme ça que je t'adore.C'est même sure et certain je veux que ça fonctionne entre nous, mais je veux surtout qu'il reste entièrement et complètement comme il est... Je sais trop ce que c'est qu'avoir quelqu'un qui attend toujours autre chose de vous que ce que vous êtes réellement et je sais que Bryan ne me demandera jamais non plus une chose pareille. Il me guide jusque sur le lit tout en me déposant des tendres baiser et en me retirant ma robe, par chance j'avais mis de très jolie sou-vêtement et je m'en félicite, une fois au dessus de moi je le vois qui se stop pour me dire que je voulais patienter, il veut jouer à ce jeu là alors ! C'est vrai... Tu as raison on devrait attendre après tout on c'est déjà que le sexe fonctionne entre nous, on devrait peut-être voir comment on s'en sort sans ça ! Puis je tire un peu la couverture du lit pour couvrir un peu tout en le regardant le plus sérieusement possible.
love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
Bryan A.Miller

Bryan A.Miller


▬ Petits mots : 147
▬ Your Buisness : Vétérinaire

En Amazonie on sourie ||Bryan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Amazonie on sourie ||Bryan   En Amazonie on sourie ||Bryan - Page 2 EmptyDim 2 Nov - 0:04

Bienvenue en Amazonie
Eileen & Bryan


D'accord alors la c'est tellement magique...le mélange des aveux, du désire, de la beauté de la place...jamais je n'ai vécu un moment aussi parfait que celui si et je dois dire que jamais je vais l'oblier. Tout en l'embrassant sur le ventre, je la tien de mes mains pour profiter de chaque parcelle de son corps, de s apeau douce... Finalement, je me tasse en lui demandant si elle voulait pas attendre deu jours.Évidement je disais ça pour rigoler,mais je me fais prendre à mon propre jeu et elle se tasse en me disant que j'ai raison..très bien je vais jouer aussi...JE me lève laissant voir mon torse musclé.

_Très bien.. par contre je tiens a dire qu'on c'est que le sexe entre AMI fonctionne entre nous,mais on à jamais fais de sexe en couple..c'est pas pareille.. mais si tu veux attendre...

Je m'éloigne un peu et me lève pour aller près du mur. Je détache mes pantalons et les retires pour me retrouvé en boxer moulant noir et évidement, on pouvait voir que j'étais bien équipe,mais aussi très exciter... Je croise les bras sur mon torse sachant qu'en voyant mon corp presque nu et ainsi elle en voudrait, je leva les épaules.

_Je vais aller dans la douche alors.


Je me retourne essayant de ne pas regarder son corps parfait et va dans la salle de bain. Je laisse évidement la porte ouverte et me dévêtit pour aller sous l'eau chaude en esperant qu'elle craque et vienne me rejoindre.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Eileen K. Clarkson
Admin
Eileen K. Clarkson


▬ Petits mots : 279

En Amazonie on sourie ||Bryan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Amazonie on sourie ||Bryan   En Amazonie on sourie ||Bryan - Page 2 EmptyDim 2 Nov - 17:13




Un voyage plus qu'innatendue !

when life leaves you high and dry, i'll be at your door tonight, if you need help. i'll shut down the city lights, i'll lie, cheat, i'll beg and bribe to make you well.


Ca réflexion me fait rire, après tout il n'a pas tout à fait tort, en général quand on finissait au lit c'était passionnel, sensuel et parfois un peu beaucoup alcoolisé ! Mais là je me demande bien comment ça pourrait être, qu'elle serait c'est geste maintenant que nous avons lever les tabou et que nous savon pertinemment ce que ressent l'autre ... Je sens que le soirée ne va vraiment rien avoir à voir avec ce que j'aurais pu imaginer et c'est sans doute la même chose pour Bryan ! Je cherche un réplique mordante à lui sortir et lui lance mon sourire le plus charmeur pour le faire ...Oui mais le sexe entre ami était même carrément d'enfer, tu te sens capable de faire mieux ? Parce que je sais de quoi tu es capable j'ai de quoi faire la comparaison ! Je ne peux m'empêcher de le regarder là devant moi munit seulement d'un caleçon et c'est déjà tellement trop en faite. Je me retiens de lui sauter dessus, donc quand il me dit qu'il va sous la douche ça me permet de reprendre mon souffle et oui je me rend compte que je l'avais couper sans le vouloir ! Je le regarde donc rejoindre a salle de bain et j'entends l'eau qui commence à couler, je souris en faite je suis en grande hésitation pour savoir si je dois le rejoindre ou pas ... Après tout c'est lui qui à voulus commencer ce petite jeu, mais en même temps si notre relation n'est plus ce qu'elle était je devrais peut-être être celle qui arrête de jouer pour lui prouver que j'ai vraiment envie de les choses se passent bien entre nous ! Je me dirige donc vers la salle de bain, je remonter mes cheveux en chignon et une fois près du rideau de douche je retire mes sous-vêtement pour les laisser tomber près du caleçons de Bryan. Et deux secondes plus tard je suis devant lui un grand sourire au lèvres et le regardant avec tout l'amour dont je suis capable et oui je le regarde avec amour ! Je crois que j'ai bien besoin d'une bonne douche moi aussi... Je pose une main sur son torse et l'autre sur sa jour pour pouvoir l'embrasser tout en prendant légèrement appuie sur lui.
love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
Bryan A.Miller

Bryan A.Miller


▬ Petits mots : 147
▬ Your Buisness : Vétérinaire

En Amazonie on sourie ||Bryan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Amazonie on sourie ||Bryan   En Amazonie on sourie ||Bryan - Page 2 EmptyMar 4 Nov - 15:48

Bienvenue en Amazonie
Eileen & Bryan



-Crois moi tu ne te sera jamais sentit autant désirer et aimer...Désoler du terme vulgaire,mais ensemble on baisait..on ne faisait pas l'amour..c'est ce que je pense...... Tu as connu mon coter fiévreux et intense..pas mon tendre et romantique tu sais.

Je lui fais un clin d'oeil et finalement va dans la douche . Je passe ma main dans mes cheveux et profite du jet d'eau chaude sur mon visage.Ça fais le plus grand bien.En fermant les yeux, des images d'aujourd'hui me vienne en tête..son sourire.Ses prunelles heureuse. L température qui était parfaite, son corps en bikini , son petit côté jaloux 2 fois dans la journée (le directeur et la fille de la piscine) son côté curieux.. bref tout en elle fait en sorte que je suis tombé amoureux fou d'elle... je la considère simplement comme ma deuxième moité...

Finalement, j'entend un bruit et sens une main sur ma jour. j'ouvre les yeux et Eileen est là toute nu à me regarder amoureusement en me disant qu'elle a besoin aussi d'une douche.. je fais un sourire tendre et met mes bras autour de sa taille pou prolonger tendrement son baiser...Le fais de sentir son corps délicat contre le mien qui ne l'est pas du tout , je sens un frisson monter en moi.. je la serre un peu plus fort dans mes bras pour coller mes lèvres contre son épaule. L'eau chaude en même temps rend la situation encore meilleure...
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Eileen K. Clarkson
Admin
Eileen K. Clarkson


▬ Petits mots : 279

En Amazonie on sourie ||Bryan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Amazonie on sourie ||Bryan   En Amazonie on sourie ||Bryan - Page 2 EmptyMar 4 Nov - 20:33




Un voyage plus qu'innatendue !

when life leaves you high and dry, i'll be at your door tonight, if you need help. i'll shut down the city lights, i'll lie, cheat, i'll beg and bribe to make you well.


J'aime l'entendre me dire que maintenant nous ferons l'amour et que je vais découvrir son coté tendre et romantique, mais j'espère quand même qu'il n'oublira pas trop son côté fougueux quand même car j'adore cette partie de lui ! Je suis maintenant sous la douche avec lui mon corps collé au siens, j'aime cet sensation, cet sentation d'être aimer et d'être protéger, parce que je dois bien l'avouer un des atouts charme de bryan c'est aussi son côté protecteur... Bon bien sur le fait qu'il soit sexy, beau comme un dieu et intelligent fait aussi parti de son charme, mais je ne le lui dirais pas tout le temps non plus, sinon je vais trop le gaté, même si ça risque de m'être compiquer de ne pas lui dire à quel point je le trouve fantastique. C'est quand même agréable de se dire qu'on à appris à sa connaitre, qu'on était de bons amis et que c'est malgré nos qualité et défaut combiné qu'on est tomber amoureux l'un de l'autre. Et aussi bizarre que cela puisse paraître, là nu dans la douche avec lui je ressens tout l'amour que nous éprouvons l'un pour l'autre, c'est pour sa que je savoure chacun de ces gestes vis-à-vis de moi ! J'ai l'impression de rêver, être dans tes bras de cette manière pouvoir profiter de toi en sachant que d'orénavant je serais la seule à pouvoir le faire, je voudrais que ce moment dure éternellement !Je lui souris, bien sur quand je dis dorénavant je ne veux pas dire que l'on sera ensemble pour toujours, je n'en c'est rien je ne suis pas devin et puis ça fait même pas une heure que l'on c'est réveler nos sentiments alors je préfère penser à l'instant présent et non pas à l'avenir incertain, peut-être que ça aussi c'est une chose que nous changerons un jour, mais pour l'instant l'un comme l'autre aimons vivre la vie comme elle vient et c'est ce qu'on fait en ce moment. Je l'embrasse tendrement, puis me mordille la lèvres, ce moment est parfait mais je dois avouer que j'ai quand même hâte de pouvoir céder à nos pulsions, finalement je n'aurais pas était très doués pour résister quelques jours ! Tu sais que maintenant j'ai très très envie de toi là tout de suite ! J'ai l'impression que tu es de plus en plus sexy au fure et à mesure que je te regarde ça doit être bon signe...
love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
Bryan A.Miller

Bryan A.Miller


▬ Petits mots : 147
▬ Your Buisness : Vétérinaire

En Amazonie on sourie ||Bryan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Amazonie on sourie ||Bryan   En Amazonie on sourie ||Bryan - Page 2 EmptyVen 7 Nov - 4:06

Bienvenue en Amazonie
Eileen & Bryan



Si tu savais comment en se moment j'ai envie que tout arrête... le fais d'enfin me dire que tu es toute à moi, que personne pourra te prendre,te voir nu, t'embrasser..je suis le seul qui en a le droit dorénavant et le fais de sentir que tu es à moi toute à moi me comble de bonheur...

Je l'embrasse tout en glissant mes mains sur son corps puis, sous l'effet de l'Excitation, je les glisses sur sa poitrine.Sa poitrine que j'aime tant.. Je glisse doucement ma bouche sur son sein droit et il passe ma langue doucement tout en écoutant bien si elle y prend du plaisir..j'aime tellement con corps, son odeur, sa voix, ses gémissements...Elle finit par me dire qu'Elle a vraiment envie de moi et je fais un sourire.

_Ça tombe bien parce que j'ai jamais eu autant envie de toi qu'en se moment...

Et d'ailleurs un certain membre de mon corps était déjà bien au garde à vu xD . Je me colle donc à elle pour lever ses bras au dessus de sa tête pour l'empêcher de boucher et l'embrasse donc dans le cou passionnément en frottant mon corps muscler contre le sien.pour finalement glisser ma main doucement vers son intimité et commencer à la caresser avec douceur.

_Javais envie de toi à la piscine,mais maintenant que tu es à moi et que tu es dans la douche à côté de moi, mon envie ne se contrôle plus.. je suis désoler j'abandone le projet du deux jours d'Attende.

Dis-je avant de continuer mes caresses experte et de l'embrasser langoureusement.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En Amazonie on sourie ||Bryan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Amazonie on sourie ||Bryan   En Amazonie on sourie ||Bryan - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En Amazonie on sourie ||Bryan
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les liens de Bryan
» Bryan A. Miller TERMINÉ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Evolution :: Washington :: Autour du Monde-
Sauter vers: