The Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 C'est ici que je me sens bien...(Shio')

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bryan A.Miller

Bryan A.Miller


▬ Petits mots : 147
▬ Your Buisness : Vétérinaire

C'est ici que je me sens bien...(Shio') Empty
MessageSujet: C'est ici que je me sens bien...(Shio')   C'est ici que je me sens bien...(Shio') EmptySam 18 Oct - 20:27

5h30 am

J'ouvre les yeux. Faut dire que j'ai eu une nuit mouvementé... voilà bien longtemps que je ne me suis pas transformé pour me défoulé et ça joue sur mon sommeil. Ce que j'ai pu apprendre durant les années que j'ai vécu en amazonie, c'est que je ne devais pas laissé mon côté animal de côté... C'est donc pour ça que se matin , je me dis que c'est un bon matin pour allé me défoulé avant d'aller travaillé. je sors donc de mon lit et me transforme en berger australien. Un chien de berger. C'est beaucoup plus facile de courir dans les rue en chiens qu'en tigre...Le tigre a toujours été l'animal auquel je préférais me transformé,mais ce n'est pas toujours évident de faire ça incognito... Bref.. après des kilomètres de course en chien , je rentre à la maison. Une fois dans la maison je redeviens humain et m'étire.La transformation joue toujours un peu sur les muscles.

7h00am

Il est l'heure pour moi de me diriger vers ma clinique vétérinaire vêtu de ma blouse blanche, d'un jeans et un t-shirt.ça risque d'être une journée tranquille aujourd'hui. Une fois arrivé , j'ouvre les lumière et me dirige vers le chenil où sont placé les chiens qui vienne de se faire opéré. Je les nourrit et ensuite nourrit les chats et les animaux exotiques. Une fois que tout cela fut fait, je me dirige vers mon bureau laissant la secrétaire s'occuper des appels.Je sortis donc plusieurs dossier et commença à remplir différent formulaire.
Revenir en haut Aller en bas
Shioban C. Goodman

Shioban C. Goodman


▬ Petits mots : 403
▬ Your Buisness : Journaliste

C'est ici que je me sens bien...(Shio') Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que je me sens bien...(Shio')   C'est ici que je me sens bien...(Shio') EmptySam 18 Oct - 21:10

C'EST ICI QUE JE ME SENS BIEN...
Bryan & Shioban

Une journée chargée m'attendais aujourd'hui, du moins c'est ce que je croyais jusqu'à ce que quelques unes de mes interviews se trouvent annulées au dernier moment. J'étais assez déçue, et du coup je me retrouvais avec des heures de creux entre chaque intervention, c'était un peu bête. C'est alors qu'une idée me vint à l'esprit.. Et si je passais faire un coucou à Bryan, après tout je n'étais pas très loin de sa clinique vétérinaire, et cela me ferais plaisir de le voir, de plus j'adorais les animaux alors pourquoi pas ? Je pris donc mon sac à main et sorti de mon bureau pour marcher jusqu'à son lieu de travail. Je vis la lumière allumée et compris qu'il était déjà là, alors sans plus attendre j'entra dans la clinique sans faire trop de bruits et fit signe à la secrétaire de ne pas signaler à mon ami que j'étais présente. J'avança vers son bureau et frappa en entrant directement... Comment vas le meilleur des vétérinaires ? lançais-je avec ma voix douce. Je refermais la porte derrière moi et avança lentement vers lui pour le prendre dans mes bras... Tu me manquais que veux tu... Bon et je dois avouer que j'ai des interview qui se sont annulées... avouais-je avec une tête de petite fille qui avait fait une bêtise... J'étais ravie de pouvoir le voir un peu, cela faisait presque une semaine que je n'avais pas eu cette chance et cela restait long. Depuis environ un an, nous sommes très proches et de ce fait, je ne reste jamais longtemps sans lui rendre visite et vice versa.

copyright crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Bryan A.Miller

Bryan A.Miller


▬ Petits mots : 147
▬ Your Buisness : Vétérinaire

C'est ici que je me sens bien...(Shio') Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que je me sens bien...(Shio')   C'est ici que je me sens bien...(Shio') EmptySam 18 Oct - 21:37

C'EST ICI QUE JE ME SENS BIEN...
Shioban & Bryan

Complètement absorbé par un dossiers qui me faisait déjà complètement rager, j'essayais de me calmer. J'avais devant moi, une demande d'un propriétaire de pitbull.Il demandais de faire euthanasier son chien ,car son chien était têtu !? Comment quelqu'un de sain d'esprit voudrais faire tuer son chien,car il est trop tête dur ! Voyon ! comme si j'allais accepté se genre de demande. À ma clinique, j'étais le seul qui pouvait accepté ou refusé les demandes d'euthanasie et pour que j'accepte , il fallait une très bonne raison ! Je pris mon étampe et étampa un gros REFUSÉ sur la demande. Ensuite, j'envoya un courriel au demandeur en disant que si il ne voulait plus son chien j'allais le prendre pour lui trouvé une nouvelle famille. Une fois que j'eu peser sur envoyer, je sentis une odeur..faut savoir qu'avec mon côté animal, je pouvais sentir beaucoup mieux qu'un être humain. Cette odeur, je pouvais la reconnaître parmi tant de personne. Shioban, ma meilleure amie. Je me leva face à sa venu.Elle était toujours aussi sublime.

_Coucou la meilleure des journalistes.

Je fis un beau sourire et alla vers elle pour l'enlacer.J'étais beaucoup plus grand qu'elle  donc en l’enlaçant, j'appuya ma tête sur la sienne et la regarda de mes yeux vert.

_Tu me manquais aussi. Et bien reste si tu veux .

Je retourna vers mon bureau pour fermé mon dossier et lui tirer une chaise.

copyright crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Shioban C. Goodman

Shioban C. Goodman


▬ Petits mots : 403
▬ Your Buisness : Journaliste

C'est ici que je me sens bien...(Shio') Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que je me sens bien...(Shio')   C'est ici que je me sens bien...(Shio') EmptySam 18 Oct - 23:53

C'EST ICI QUE JE ME SENS BIEN...
Bryan & Shioban

A peine entrée dans son cabinet, je constatais que Bryan était content de me voir. Il se précipita vers moi pour me prendre dans ses bras, tout comme mon intention, et j'en profitais. Il sentait si bon lui aussi... J'étais vraiment contente de le voir. Après quelques seconde d'étreinte, je souriais et le suivis jusqu'à son bureau puisqu'il me proposa de rester et m'atteins une chaise pour être près de lui. Je souriais davantage et m'asseyais près de lui tout en lui rétorquant. Je suis contente de l'entendre, oui je vais rester un petit peu avec toi. lui dis-je heureuse. Je constatais qu'il était en plein travail, une question m'effleura alors l'esprit. J'espère que je ne le dérangeais pas. Oh ! je te dérange peut être remarque, j'aurais dû te prévenir que j'arrivais... en disant cela, je pris un air coupable, mais sans attendre il me rassura et mon sourire revint au bout de mes lèvres. Alors quoi de neuf docteur ? lançais-je avec un ton d'humour. J'étais très taquine et j'aimais beaucoup plaisanter, et puis il me connaissait et savait que j'adorais l'embêter. Après tout qui aime bien châtie bien pas vrai ? J'observais un peu les alentours, il était bien ici, au calme et tout était si bien rangé. C'était assez étonnant pour un homme d'ailleurs.

copyright crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Bryan A.Miller

Bryan A.Miller


▬ Petits mots : 147
▬ Your Buisness : Vétérinaire

C'est ici que je me sens bien...(Shio') Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que je me sens bien...(Shio')   C'est ici que je me sens bien...(Shio') EmptyDim 19 Oct - 0:15

C'EST ICI QUE JE ME SENS BIEN...
Shioban & Bryan

Voir ma meilleure amie c'est comme voir le soleil après une grande semaine de pluie..ça remonte le moral et ça fais chaud au coeur. Je la regarde s'installer et m'assied sur le coin du bureau juste en face d'elle.Je dois écarter un peu mes jambes et ses jambes à elle son entre mes genoux.Soudain, je vois qu'elle se sens coupable de me déranger. Je met mon doigt sous son menton et la regarde droit dans les yeux.

_Ma meilleure amie ne me dérange jamais ...

Je lui fait un clin d'oeil et finalement croise les bras sur mon torse.

_Alors dis moi..avec qui avais-tu une entrevue aujourd'hui ?

Je suis toujours curieux de connaitre les plannings de journées de Shioban... Depuis environ 1ans, nous sommes très proches et c'estt génial. Malheureusement, elle ne connait pas mon plus grand secret..il me gruge tellement de lui dire,mis en même temps.comment réagirait-elle ? Je ne sais pas... je ne voudrais pas la perde... j'ai tellement perdu de gens déjà...

*pense à autre chose Bryan*



copyright crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Shioban C. Goodman

Shioban C. Goodman


▬ Petits mots : 403
▬ Your Buisness : Journaliste

C'est ici que je me sens bien...(Shio') Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que je me sens bien...(Shio')   C'est ici que je me sens bien...(Shio') EmptyMar 21 Oct - 12:20

C'EST ICI QUE JE ME SENS BIEN...
Bryan & Shioban

En y repensant, j'avais vraiment eu une excellente idée de venir faire un saut ici à la clinique de mon meilleur ami. J'adorais passer de bons moments avec lui, bien que celui ci serait tout de même rapide, car lui comme moi avons des obligations et nous devons bien entendu travailler pour vivre bien que nous réussissons plutôt bien à ce niveau là. Je souriais après m'être installée près de lui, et soudain m'inquiéta sur le fait que je le dérangeais peut être. Face à sa réaction, je souriais amusée, il était vraiment adorable avec moi. Tant mieux alors, je suis contente d'être ici. lui avouais-je gardant le sourire. Je le vis ensuite croiser les bras comme s'il allait me demander quelque chose de vraiment sérieux, mais sa question tourna simplement autour de mon travail. Je soufflais doucement et lui répondis alors. Eh bien je devais interviewer un PDG et un mannequin, mais les deux m'ont fait faux bons. Du coup je ne reprends que cette après midi. Et toi comment ça va le boulot ? Pas de rendez vous ce matin ? lui demandais-je curieuse. Moi aussi j'étais une petite curieuse, et je m'intéressais à tout ce que mon meilleur ami faisait, bien entendu c'était tout à fait normal pour moi. J'attendais donc qu'il me réponde avec impatience et souriais toujours, j'étais d'assez bonne humeur aujourd'hui. Ce serait super qu'on se fasse une petite soirée à l'occasion chouchou lui dis-je en faisant une petite moue, c'est vrai que cela faisait longtemps que l'on en avait pas eu l'occasion.

copyright crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Bryan A.Miller

Bryan A.Miller


▬ Petits mots : 147
▬ Your Buisness : Vétérinaire

C'est ici que je me sens bien...(Shio') Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que je me sens bien...(Shio')   C'est ici que je me sens bien...(Shio') EmptyJeu 23 Oct - 21:03

C'EST ICI QUE JE ME SENS BIEN...
Shioban & Bryan

Ce qu'il y a de bien à voir Shio' , c'est que je peux toujours compter sur elle pour me faire sourire et rire. Dommage que je ne la voie pas plus souvent,mais avec nos boulots, nos vies, ce n'est pas facile de trouvé du temps libre tout le temps. Je lui demande donc qui lui a fait faux bon .

_Et bien... dis toi que ça nous donne une occasion de se voir..c'est temps si, on ne se voit pas beaucoup....

Je la regarde en souriant.

_Non pas se matin..j'ai surtout de la paperasse d'euthanasie à faire..c'est le boulot que j'aime le moins et crois moi les gens m'entende parler quand c'est pour rien ! Franchement !

Je retrouve mon calme après une bonne respiration , puis souri à sa remarque.

_Oui il faudrait allez boire un verre ou quelque chose...mais sinon ..je suis content que tu sois là.. il faut que je t'avoue quelque chose...que je te montre quelque chose,mais tu ne dois pas me juger...

Je reprend mon sérieux.. ce secret est important pour moi..mon don... elle devait le savoir.. après tant d'années , je peux lui dire et d'ailleurs c'est ce que je vais faire avec toutes mes amies proches..leurs montrés qui je suis vraiment.



copyright crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Shioban C. Goodman

Shioban C. Goodman


▬ Petits mots : 403
▬ Your Buisness : Journaliste

C'est ici que je me sens bien...(Shio') Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que je me sens bien...(Shio')   C'est ici que je me sens bien...(Shio') EmptyVen 24 Oct - 21:47

C'EST ICI QUE JE ME SENS BIEN...
Bryan & Shioban

Je voyais que mon ami s'intéressait à moi et me demanda qui avait bien pu me faire faux bons pour que je puisse venir lui rendre ainsi visite. Je lui expliquais donc mon malheur lui précisant que quelques personnes m'avais annulé une interview à la dernière minute et que donc j'avais toute ma matinée de libre. Je reprenais donc en début d'après midi vers quatorze heures trente, quelque chose comme ça. Il semblait ravi de cette aveu et cela me fis également plaisir. Ça me permettais de voir mon meilleur ami, et je savourais chaque instants passé avec lui. Et d'ailleurs Bryan s'empressa de me le faire remarquer et il n'avait pas tord, c'est vrai que ces derniers temps il y avait du laissé aller, on ne se voyait plus aussi fréquemment qu'avant et c'était bien dommage d'ailleurs. Tu as raison, je suis contente d'être ici, j'ai eu une excellente idée pour une fois ! lui dis-je le sourire aux lèvres avant d'ajouter à nouveau... Oui c'est vrai, il va falloir que l'on remédie à ça et très vite ! avouais-je en faisant une petite moue. Je n'aimais pas cette idée que l'on s'éloigne ainsi. Je portais beaucoup d'importance à la relation que j'entretenais avec Bryan et je ne comptais pas que ça s'arrête. Il me parla ensuite de son boulot et toutes ces demandes d'euthanasie, je veux bien croire que ce n'était pas chose facile pour lui. Je comprends, mais je te fais confiance la dessus je le connaissais très bien et je savais qu'il voyait les choses justes. Je le vis ensuite reprendre son sérieux, de ce fait je fis de même tout en l'écoutant. Oui pas de soucis, on se fera ça un soir où Shane sera au boulot qu'on profite tous les deux, à moins que tu veuilles qui soit là ! lui dis-je en lui faisant un clin d’œil avant de reprendre pour lui répondre... Tu sais très bien que je ne suis pas ce genre de personne, dis-moi Bryan, je t'écoute. dis-je avec tout autant de sérieux en lui prenant la main...

copyright crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Bryan A.Miller

Bryan A.Miller


▬ Petits mots : 147
▬ Your Buisness : Vétérinaire

C'est ici que je me sens bien...(Shio') Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que je me sens bien...(Shio')   C'est ici que je me sens bien...(Shio') EmptySam 25 Oct - 3:13

C'EST ICI QUE JE ME SENS BIEN...
Shioban & Bryan

Avouez un don comme le miens n'est jamais chose facile. Mais voilà des années que je connais shio' et je sais quelle ne me jugera pas...elle va surement être sous le choc,car dans la vie c'Est rare qu'on trouve une personne qui a le don de se changer en n'importe quel animal..de l'éléphant à la souris en passant par le corbeau et au Aras...bref n'importe quel... M'enfin bon....le temps est venu pour moi de tout lui avouer,mais avant ça, je répond au fais qu'il faut vraiment allez boire un verre.

_Comme tu le sens. Sauf qu'en général les petit ami de mes amies ne m'aime pas beaucoup et j'ignore vraiment pourquoi..m'enfin..

C'est vrai qu'en général les filles me disent souvent que je suis un gars attirante,mais pourtant je ne me vois pas plus attirant qu'un autre... Bref.. Quand elle me prend la main, je fais un sourire et me lève.Je vais dans le coin de la pièce et enlève ma blouse blanche de vétérinaire et enlève mon t-shirt pour me retrouver torse nu. Puis, je vais me cacher derrière mon bureau pour ne pas qu'elle me voit complètement nu et je me transforme en l'animal que je préfère me transformer, le tigre. Un magnifique tigre massif et va m’asseoir dans le coin de mon bureau pour la regarder dans les yeux de mon regard de félin...



copyright crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Shioban C. Goodman

Shioban C. Goodman


▬ Petits mots : 403
▬ Your Buisness : Journaliste

C'est ici que je me sens bien...(Shio') Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que je me sens bien...(Shio')   C'est ici que je me sens bien...(Shio') EmptySam 25 Oct - 18:27

C'EST ICI QUE JE ME SENS BIEN...
Bryan & Shioban

Avec Bryan c'était comme une évidence, on se ressemblait beaucoup, on avait de bon délires et on peut dire que ces trois dernières années nous avaient été bénéfique à tous les deux. Mais il est vrai que ces derniers temps on se voyait beaucoup moins qu'avant et c'était bien dommage, mais ce qui me rassurais était que je n'étais pas la seule à l'avoir remarqué. Bryan venait de me confier qu'en effet on se voyait moins et qu'il fallait en quelque sorte remédier à cela en allant boire un verre un de ces soirs ou quelque chose du même genre. Je lui souriais alors en lui répondant que c'était une très bonne idée, que l'on fera ça lorsque mon compagnon travaillerait et serait de garde, à moins que cela ne le dérange pas qu'il soit présent. Il me confia que les petits amis de ses amis ne l'appréciaient pas vraiment en général. Oh je ne l'ai jamais entendu me dire de mal de toi tu sais, il n'est pas comme ça, il est jaloux c'est vrai je ne peux pas le nier mais il ne m'a rien dis à ton sujet. Lui dis-je afin de le rassurer. Bryan me confia ensuite qu'il devait me dire ou me montrer quelque chose, je ne me souviens plus du terme exact qu'il a employé, mais cela m'intriguais beaucoup. Il ajouta que je ne devais pas le juger et j'essayais de le rassurer en lui disant qu'il me connaissait et qu'il savait très bien que je n'étais pas ce genre de femme, surtout lorsqu'il s'agit de mon meilleur ami. Je me demandais bien ce qu'il allait m'avouer. Je le pris donc la main en guise d'affection. Je le vis se lever et sourire pour aller se cacher dans le fond de la pièce, retirant sa blouse puis son tee-shirt, je ne comprenais pas vraiment jusqu'à ce que je le vois se transformer en félin... Un gros et magnifique tigre venait d'apparaître devant moi et je comprenais que ce n'était autre que Bryan. Je ne savais pas trop comment réagir, j'étais à la fois surprise et effrayée de cet animal impressionnant, mais en même temps rassurée car je savais pertinemment qu'il ne me ferais jamais de mal. Eh ben... si je m'attendais à cela... soufflais-je d'une voix douce tout en reprenant mon souffle après que ma respiration se soit coupée, sous le choc... Je ne sais pas si tu m'entends, mais en aucun cas cela change ce que je pense de toi... je n'ai rien contre les êtres différents et je t'aime pour ce que tu es qu'importe ce que tu me caches, je suis contente que tu m'ai avoué ça... dis-je en faisant un petit sourire rassurant...

copyright crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Bryan A.Miller

Bryan A.Miller


▬ Petits mots : 147
▬ Your Buisness : Vétérinaire

C'est ici que je me sens bien...(Shio') Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que je me sens bien...(Shio')   C'est ici que je me sens bien...(Shio') EmptyMar 28 Oct - 1:22

C'EST ICI QUE JE ME SENS BIEN...
Shioban & Bryan

Toujours sous ma forme de tigre, je suis assi dans un coin à la regarder. Je vois son regard passé de la frayeur, à la surprise puis finalement au fait qu'elle était contente que je lui ai avoué. Elle se met à parler en me demandant si je comprend ce qu'elle dit et que si c'était le cas, qu'elle était contente et que ça ne changerais pas notre relation.Cette petite phrase me soulage tellement...Je la regarde dans les yeux et m'approche d'elle. Je fini par m'Assoir devant elle et lui tend ma patte. Une fois qu'elle la prend, je frotte ma grosse tête contre sa main et profite de ses caresse de réconfort. Me transformé est pour moi quelque chose de génial.Je me sens moi même sous forme animal.. je me sens plus libre. Le fais de savoir que mes amies le comprennent et qu'elle m'aimes comme ça, me fais chaud au coeur. Après un moment de calin, je retourne vers mon bureau et me re transforme en humain et m'habille rapidement pour retourner vers elle..

_Je sais que c'est tout une surprise que je t'apprend... mais je devais te l'avoue un jour ou l'autre..Je sais que c'est complètement fou et que c'est insensée probablement à tes yeux,mais tu sais je suis le même Bryan. Et je suis content que tu le pense. J'avais vraiment peur que tu me rejette ou que tu me repousse simplement ,car je suis pas un être normal... mais en même temps.. je sais bien que tu es le genre de fille très ouverte... c'est juste que c'est pas facile à avouer...

Dis-je en levant les épaules.



copyright crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Shioban C. Goodman

Shioban C. Goodman


▬ Petits mots : 403
▬ Your Buisness : Journaliste

C'est ici que je me sens bien...(Shio') Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que je me sens bien...(Shio')   C'est ici que je me sens bien...(Shio') EmptyDim 2 Nov - 13:10

C'EST ICI QUE JE ME SENS BIEN...
Bryan & Shioban

J'étais stupéfaite par ce que je voyais, mais en aucun cas cela me donnais envie de partir en courant... J'adorais Bryan, il était mon meilleur ami, et le fait qu'il soit différent de moi ne me posais aucun problème, après tout, même mon petit ami est ainsi, alors pourquoi je me comporterais différemment avec mon ami... Je passais par plusieurs émotions, mais je me mis à lui dire que j'étais contente qu'il m'ait montré cela, que ça ne changerait rien à notre relation... Il s'approcha donc de moi sous sa forme animale et me donna sa patte, comme s'il voulait me dire quelque chose... Je m'approcha donc de lui à mon tour, et il se colla contre mes mains pour que je puisse le caresser... C'était mignon, et tellement rare de pouvoir caresser un tel animal... De plus je savais qui il était désormais à part entière... Jamais tu ne me perdras chouchou, surtout pas pour une chose aussi bête, je t'aime comme tu es, je te le promets... ajoutais-je à mes mots. Il s'en alla ensuite à l'autre bout de la pièce afin de se transformer de nouveau en Bryan, enfin du moins en celui que j'avais l'habitude de voir. Il s'habilla et vint me retrouver m'expliquant qu'il avait eu peur que je le rejette... Mon petit ami est lui même quelqu'un de différent alors ne t'inquiète pas... Je suis ton amie, et je ne compte pas partir de si tôt, pas même pour ça, alors va falloir que tu me supportes ! dis-je tout en plaisantant. J'ouvris ensuite mes bras pour lui faire comprendre que je voulais un câlin. Allez viens par là ! dis-je le sourire aux lèvres, puis je le serra très fort contre moi. Tu n'as rien à craindre avec moi, promis. ajoutais-je d'une voix douce...
copyright crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Bryan A.Miller

Bryan A.Miller


▬ Petits mots : 147
▬ Your Buisness : Vétérinaire

C'est ici que je me sens bien...(Shio') Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que je me sens bien...(Shio')   C'est ici que je me sens bien...(Shio') EmptySam 29 Nov - 22:47

(Est ce qu'on peu closer et s'en refaire un plus tard ? J'ai du mal c'Est temps si à gérer plusieurs susu )
Revenir en haut Aller en bas
Selena H. Camden

Selena H. Camden


▬ Petits mots : 182
▬ Your Buisness : Psychologue

C'est ici que je me sens bien...(Shio') Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que je me sens bien...(Shio')   C'est ici que je me sens bien...(Shio') EmptyDim 30 Nov - 11:02

Oui pas de soucis, je l'archive dans ce cas Smile et je te laisse me tenir au courant pour un projet RP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est ici que je me sens bien...(Shio') Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que je me sens bien...(Shio')   C'est ici que je me sens bien...(Shio') Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est ici que je me sens bien...(Shio')
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand la douleur écrase ton bonheur...(Shio , Eileen )
» qu'on est bien à la maison ( Helena)
» [F] BRITTANY SNOW ∞ l'ex qui me veux du bien mais qui se trompe
» Sa faisait bien longtemps qu'on s"tait pas vu [feat Christopher& Helena]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Evolution :: What's Up ? :: Archives-
Sauter vers: