The Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 qu'on est bien à la maison ( Helena)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bryan A.Miller

Bryan A.Miller


▬ Petits mots : 147
▬ Your Buisness : Vétérinaire

qu'on est bien à la maison ( Helena) Empty
MessageSujet: qu'on est bien à la maison ( Helena)   qu'on est bien à la maison ( Helena) EmptySam 18 Oct - 22:43

Rien de mieux que de rentrer à la maison après une bonne journée de travail à la clinique. Je regarde spyke qui est assi et me regarde. Spyke est mon berger australien,mon compagnon de vie.Je lui flatte la tête et je sais bien ce qu'il veut... jouer.. je fais un sourire.Tout mon corps commencer à frissonner sous l'envie que j'ai.. ne pouvant plus me retenir, je me débarrasse de mes vêtement pour me transformer en berger australien comme lui. Je commence à me battre contre lui et à jouer. On jappe , on grogne bref on fait les fous. Après une bonne heure à jouer, je me re transforme en humain et spyke va se coucher. Je souris à mon compagnon et part directement dans la douche,car helena ne va pas tarder à arrivé. Je suis d’ailleurs déjà un peu en retard. Je sort donc de la douche et entend cogné.Je lui cris d'entrer et je sort de la douche avec simplement une serviette blanche enrouler autour des hanches. Mon corps relui et sens mon gel de douche. J'ai les cheveux mouillé et en bataille. Je vais vers helena en souriant.Mon plus grand plaisir avec cette fille c'est de la draguer et de lui donner des envies,car je sais qu'elle ne peu pas. Je plonge donc mon regard vert dans le sien.

_Bonjour beauté.

Je la serre dans mes bras toujours nu sous ma serviette.Je fais un sourire en coin et connaissant son don de lire dans les penser (par phrase ou par image) je me met a penser à plusieurs images comme celle de moi qui la plaque dans un mur et l'Embrasse sensuellement. Évidement je fais ça en souriant,car je fais tout ça exprès.
qu'on est bien à la maison ( Helena) 270949spykeeee
Revenir en haut Aller en bas
Helena Marchall
Admin
Helena Marchall


▬ Petits mots : 205
▬ Your Buisness : Puéricultrice

qu'on est bien à la maison ( Helena) Empty
MessageSujet: Re: qu'on est bien à la maison ( Helena)   qu'on est bien à la maison ( Helena) EmptyLun 20 Oct - 19:07

Aujourd'hui , Bryan m'avait invité chez lui à boire un café et passer du temps ensemble, mon mari n'aimait pas que je sois chez lui car il savait que Bryan était un séducteur et qu'il me tourner autour depuis un moment.
A vrai dire , il était séduisant et je comprenais que les femmes ne puisse pas résister à son charme mais j'aimais mon mari et je ne voulais pas le tromper, j'étais trop fidèle.
Il était à moitié nu et plonge son regard comme si il attendait que je l'embrasse et qu'il est plus mais je lisait dans ses pensée et je savais ce qui désirer.
Tu sais trés bien que je suis mariée et que j'aime mon mari.
Il repart se changer et pendant ce temps-là , je préparais le café pour ce monsieur et chercher les biscuits.
J'avais rencontré Bryan par hasard , on va dire qu'il m'a aidé à retrouver mon chemin et vu que c'est un jeune homme trés dragueur il m'avait donné son numéro.
J'aimais bien passer du temps avec lui car c'était un homme qui été simple et trés rigolo , j'adore quand il essaie de me draguer pour voir si je craque.
Je le vis sorti de la salle de bain habiller d'une chemise avec un pantalon qui le mettait en valeur , il viens vers moi en souriant et me taquine.
On pris le café et on discuté de tout et de rien , je lui posa des questions sur son métier , sur sa vie et même sur ses amours.
Revenir en haut Aller en bas
Bryan A.Miller

Bryan A.Miller


▬ Petits mots : 147
▬ Your Buisness : Vétérinaire

qu'on est bien à la maison ( Helena) Empty
MessageSujet: Re: qu'on est bien à la maison ( Helena)   qu'on est bien à la maison ( Helena) EmptySam 25 Oct - 2:48

Ce que j'aime d'helena , c'est le fait qu'elle ai très souvent un sourire sur son jolie visage. Le fais qu'elle est un don aussi me rapproche d'elle. C'est ce côté ; celui du fais qu'elle peut me comprendre quand je me sens un peu hors norme , qui fais en sorte que je l'aime bien et que le temps passé avec elle est bien !
Finalement, elle arrive et je lui ouvre la port en lui envoyant plein d'image pas catholique et rigole face à sa remarque.

_Bon très bien ,mais c'est trop amusant.

Je part donc me changer pour revenir avec une chemise blanche et un jeans.Je m'assoie donc à la table et lui sert un café.Spyke se couche près de mes pieds et je pose mes yeux dans ceux de la jeune femme devant moi.

_Au niveau de mes amours bah.. je me suis beaucoup rapprocher D'Eileen les dernier temps après lui avoir dévoilé ce que je suis...d'ailleurs on va aller en amazonie...Mais est ce que je peux parler d'amour ? Seul le temps va me le dire..

Je fais un sourire..Puis bois une bonne gorgé de café.

_Et toi..ça va bien avec ton mari ? J'imagine que oui.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Marchall
Admin
Helena Marchall


▬ Petits mots : 205
▬ Your Buisness : Puéricultrice

qu'on est bien à la maison ( Helena) Empty
MessageSujet: Re: qu'on est bien à la maison ( Helena)   qu'on est bien à la maison ( Helena) EmptyDim 16 Nov - 11:34

Il me raconta ses amours, je sais qu'il a eu un coup de coeur pour la meilleure amie de Shioban Eileen
c'est vrai qu'elle ne savait pas que Bryan pouvais se transformer en n'importe quelle animal.
Ils allaient partir en Amazonie, super ça c'est un pays trés beau à voir , je devrais proposé un voyage en amoureux avec Lenny mais bon , on travaillait beaucoup tout les deux et c'était rare d'avoir des vacances en communs.
Il me demanda si avec mon mari tout allait bien je lui répondit:
- Tu sais , on travaille beaucoup en ce moment donc nos rapports sont un peu tendu enfin distant si tu veux mais bon je fais avec c'est comme sa.
Je sais qu'il m'aime , je pense qu'un voyage en amoureux serait le mieux pour notre couple.

Sa faisait 5 ans qu'on été ensemble, on n'en n'a eu des hauts et des bas comme tout les couples mais nous on avait vécu beaucoup d'épreuve mais on s'en était toujours sortir car au fond de nous, on est fou amoureux l'un et l'autre.

Je demanda à Bryan si sa se passait bien au boulot , il était vétérinaire , un métier que ma mère aurait voulu que je fasse mais que je n'ai jamais aimé.
Je n'étais pas le genre de fille à aimer le contact des animaux je proposa à celui-ci si il voulais qu'on se fasse une promenade un autre jours .
A mon avis, mon mari n'aimerait pas savoir que je voudrais me promener avec Bryan mais ça faisait du bien de la compagnie masculin mis à part Bomer mais ce n'étais pas pareil Bomer était un ami de trés longue date.
Revenir en haut Aller en bas
Bryan A.Miller

Bryan A.Miller


▬ Petits mots : 147
▬ Your Buisness : Vétérinaire

qu'on est bien à la maison ( Helena) Empty
MessageSujet: Re: qu'on est bien à la maison ( Helena)   qu'on est bien à la maison ( Helena) EmptySam 29 Nov - 22:46

(HJ: je pense qu'on est mieux de closer. Il y a eu beaucoup de changement dans la vie de mon perso et il est en couple maintenant et je gère mal plusieurs sujets en même temps X_X )
Revenir en haut Aller en bas
Léonie Walker

Léonie Walker


▬ Petits mots : 81
▬ Your Buisness : Infirmière et Danseuse professionel

qu'on est bien à la maison ( Helena) Empty
MessageSujet: Re: qu'on est bien à la maison ( Helena)   qu'on est bien à la maison ( Helena) EmptyDim 30 Nov - 11:16

d'accord #Héléna
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qu'on est bien à la maison ( Helena) Empty
MessageSujet: Re: qu'on est bien à la maison ( Helena)   qu'on est bien à la maison ( Helena) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qu'on est bien à la maison ( Helena)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sa faisait bien longtemps qu'on s"tait pas vu [feat Christopher& Helena]
» Helena Marchall
» Long time no see (Helena)
» Je serai toujours là [Bomer &Héléna ]
» Héléna Marchall # Love, Dreams, Friends# RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Evolution :: Washington :: Lieu de vie :: Maison-
Sauter vers: