The Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Quand la douleur écrase ton bonheur...(Shio , Eileen )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bryan A.Miller

Bryan A.Miller


▬ Petits mots : 147
▬ Your Buisness : Vétérinaire

Quand la douleur écrase ton bonheur...(Shio , Eileen ) Empty
MessageSujet: Quand la douleur écrase ton bonheur...(Shio , Eileen )   Quand la douleur écrase ton bonheur...(Shio , Eileen ) EmptyMar 6 Jan - 2:21

Bon j'ai effacer mon premier poste par erreur bravo à moi X_X Résumer : Il apprend la mort de sa soeur qui a toujours été cacher dans un autre pays pour la protégé et la il pete les plomb dans une boite de nuit)


Dernière édition par Bryan A.Miller le Jeu 8 Jan - 18:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eileen K. Clarkson
Admin
Eileen K. Clarkson


▬ Petits mots : 279

Quand la douleur écrase ton bonheur...(Shio , Eileen ) Empty
MessageSujet: Re: Quand la douleur écrase ton bonheur...(Shio , Eileen )   Quand la douleur écrase ton bonheur...(Shio , Eileen ) EmptyMar 6 Jan - 15:03




Un voyage plus qu'innatendue !

when life leaves you high and dry, i'll be at your door tonight, if you need help. i'll shut down the city lights, i'll lie, cheat, i'll beg and bribe to make you well.


Ce soir c'est soirée entre filles, ça fait un petit moment que l'on ne sait pas vu avec Shioban et cela me manque vraiment, il faut croire que malgré nos vie plutôt banale si on peut dire ça comme ça, on n'ai plutôt occupper... Bref, tout ca pour dire que je suis plutôt contente, je pense qu'on va se faire un petit restaurant et j'irais bien faire un petit tour en boite pour bien finir la soirée... En attendant qu'ils soit leur de rejoindre ma belle brune préférer je décide de me préparer, je vais prendre une bonne douche en ressort vingt minute plus tard, j'ai envie d'onduler un peu mes cheveux ce soir, je m'installe donc devant le miroir pour m'occuper de mes cheveux, une fois que c'est fait je passe au maquillage. Quelques choses de léger, un peu de poudre pour le teint, un léger trait d'eye liner et une touche de gloss pour finir le tout. Je vais ensuite vers ma penderie pour enfiler une mini jupe noir en cuir et un petit chemisier bleu transparent sous lequel j'ai enfiler un débardeur noir. Je finis ma tenue avec des bottines bleu et une veste en cuir. Voilà, après une bonne heure de préparation, douche comprise, je suis fin prête pour ma soirée entre fille. Je me rend donc jusqu'au restaurant où nous avons rendez vous avec Shio'. Une fois sur place je la retrouve elle est sublime, comme d'habitude mais bon c'est quand même important de le souligner. Nous entrons dans le restaurants, c'est la première fois que j'y vais il a ouvert, il y a deux semaine à peine, mais je n'en ai entendue que du bien, alors c'est partit pour ce faire notre propre avis sur le sujet. Le repas ce passe à merveille, on se raconte les derniers potins en date, on rit et on mange comme des goinfres, parce les gens avaient raisons ce restaurant est vraiment trop bons. Après deux bonne heures, le repas se terminent, on approchent des vingt-trois heure, on commence a se rendre à la voiture d'Eileen, car moi je suis venue à pieds, quand soudain mon téléphone se mets à sonner, c'est le numéro de Bryan, je réponds aussitôt pour savoir ce qu'il se passe. Je tombe sur un barman de boite de nuit, qui me dit qu'il a appeler le derniers numéro appeler par le téléphone de Bryan, car celui-ci est vraiment dans un sale état... Je raccroche en remerciant le jeune homme et lui promettant que j'arrive le plus vite possible. Shioban n'étant pas encore au courant de ma relation avec Bryan, je cherche comment lui dire que je suis le dernier appel entrant dans son téléphone, oh et puis merde on est amis après tout il a parfaitement pu m'appeler aujourd'hui ... Shio' il faut qu'on aille en boite et plus vite que prévue, un Barman vient de m'appeler du téléphone de Bryan, il a besoin qu'on le raccompagne, apparemment il est dans un sale état...Je ne m'affole pas plus que ça même si je dois bien avouer que je ne comprend pas ce qui a bien pu lui prendre, je lui est téléphoner juste avant de partir de chez moi et tout avait l'air d'aller... Nous arrivons dans la boite de nuit où se trouve Bryan et c'est en le voyant au loin que je comprend qu'il serait peut-être temps de s'affoler un peu. Je ne vois que de la colère dans ses yeux, je l'ai rarement vu dans cet état et en plus il se bat, je ne suis pas sur que tout ça cumuler puisse lui réussir. Pour la bagarre je ne peux pas faire grand chose, mais on va essayer. Je te laisse y aller, attend deux minutes et rejoins le, tu seras quand tu pourras y aller ne te fais pas amocher dans la bagarre... Je vois une alarme incendie et me dépêche d'arriver à son niveau pour la déclencher, tout le monde commence à sortir de la boite sous les jets d'eau qui se mettent en route. Pour ma part j'essaie de retrouver Shioban et Bryan, ce qui n'ai pas évident, j'espère qu'elle aura réussi à le rattraper avant qu'il ne sorte.
love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
Shioban C. Goodman

Shioban C. Goodman


▬ Petits mots : 403
▬ Your Buisness : Journaliste

Quand la douleur écrase ton bonheur...(Shio , Eileen ) Empty
MessageSujet: Re: Quand la douleur écrase ton bonheur...(Shio , Eileen )   Quand la douleur écrase ton bonheur...(Shio , Eileen ) EmptyJeu 8 Jan - 11:44






Quand la douleur écrase ton bonheur
Eileen & Bryan & Shioban

J'étais toute excitée à l'idée de passer la soirée avec ma meilleure amie. Eileen m'avais beaucoup manqué ces derniers temps, il faut dire que j'étais assez occupée entre le boulot et retrouver le temps perdu avec mon homme. Je ne savais plus où donner de la tête. Je profitais du fait que Shane soit de nuit pour passer un peu de temps avec la jolie rousse. Je ne m'ennuyais jamais avec elle. Nous avions prévu un petit restaurant puis une sortie en boîte de nuit pour finir la soirée en beauté. J'avais rendez vous avec elle vers 20h00 au restaurant, cela dit j'étais déjà à la bourre. 19H15 et je n'avais toujours pas eu le courage d'aller jusqu'à la salle de bain. Il était temps que je me bouge le popotin. Je fis du mieux que je pouvais en si peu de temps et tout compte fait j'arrivais à l'heure au lieu de rendez-vous, comme quoi j'avais géré au final. J'avais opté pour un pantalon noir en simili cuir et un top blanc à fine brettelles assez lâche et une petite veste sympas, ajoutez à ça des chaussures à talons blanche & noire et voilà j'étais fin prête. Les cheveux attachés laissant quelques mèches en bataille et un maquillage léger. Shane m'avais dis de ne pas trop me faire belle après tout, il n'aimait pas trop que je sorte en boîte de nuit sans lui mais me faisait entièrement confiance et il avait raison, je n'avais d'yeux que pour lui après tout.
Après une magnifique soirée placée sous le signe de la bonne humeur, de fou rire et cancan, il était temps de partir du restaurant... Nous avions prévu de finir en boîte et visiblement on y arriverait bien plus tôt que prévu. Eileen reçu un appel assez étrange, il fallait qu'on se précipite pour secourir Bryan, mon meilleur ami, qui était amoché selon un serveur. Eileen me présenta alors la situation et sans réfléchir, je lui répondis. D'accord, ne perdons pas de temps, allons-y ! Bryan était comme un second grand frère pour moi, je me devais d'être présente pour lui. Cela dit cet appel sur le téléphone d'Eileen confirmait bien mes pensées. J'avais raison finalement, vous sortez ensembles c'est ça ? demandais-je à Eileen en démarrant ma voiture. Je pris en suite la route, en direction de la boite en question. Ne t'en fais pas, je trouve ça bien au contraire, tu es ce qui peut lui arriver de mieux ! dis-je le sourire aux lèvres. Mes deux meilleurs amis ensembles, comment pourrais-je être de mauvaise humeur ? Bref, nous étions désormais arrivé. Eileen me demanda de rejoindre Bryan, elle avait visiblement quelque chose en tête. J'y vais ! je courais alors du mieux que je pouvais, car avec des talons ce n'est pas l'idéal et attrapa Bryan avant qu'il ne se précipite vers la sortie. Qu'est ce que tu fais ici Bryan et dans cet état ! lui demandais-je en le regardant... Le serveur nous a appelé, viens avec nous il est temps de rentrer je crois. Eileen est là, on l'attends et on s'en va d'accord ? dis-je en lui caressant les joues. Son visage était fermé, et semblait en colère, je ne comprenais pas... Dis-moi ce qui t'arrive...

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


Revenir en haut Aller en bas
Bryan A.Miller

Bryan A.Miller


▬ Petits mots : 147
▬ Your Buisness : Vétérinaire

Quand la douleur écrase ton bonheur...(Shio , Eileen ) Empty
MessageSujet: Re: Quand la douleur écrase ton bonheur...(Shio , Eileen )   Quand la douleur écrase ton bonheur...(Shio , Eileen ) EmptyJeu 8 Jan - 18:33

Tristesse et colère...
Eileen , Shioban et Bryan

Je neme contrôle... je frappe, pousse, je vois noir.. mes yeux son ceux d'un tigre et je sais que les gens me regarde comme si je suis un extra terrestre..enfin pour les humain qui ne connaisse pas d'évolué surtout....Après tout je m'en fiche..tout le monde vois maintenant mon deuxième moi..un animal.. je regarde le  gars encore avec les yeux jaune d'un tigre et je viens pour frapper de nouveau quand j'entend une voix familière..Shio ? je me retourne et plonge mon regard jaune dans le sien.. il redeviens tout de suite normal..je redescend sur terre d'un coup...Voilà bien des années que j'ai perdu le contrôle de mon côté animal.. je regard le mec inconscient au sol , puis regarde autour de moi..tout le monde à peur..de moi ? Bien entendu il m'on vu presque en tigre.. je relaisse tombé le poings et soudain la pluie tombe partout sur nous..je regarde l'alarme d'incendie et y voit Eileen.. qu'ai-je fait ? Je tourne les talons pour sortir de la boîte pour prendre de grande respiration.. ma soeur..elle est morte..je n'ai pas pu la protégé.. je me colle contre le mur et frappe de toute mes forces en lâchant un cris de rage... Je me sens vide..démoli...Je me laisse tombé au sol le dos plaquer contre la pierre froide du mur de brique derrière moi et finalement, regarde Shio et eillen..

_Je...je suis désoler...

« Il est difficile de sourire quand on veut pleurer... »
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Eileen K. Clarkson
Admin
Eileen K. Clarkson


▬ Petits mots : 279

Quand la douleur écrase ton bonheur...(Shio , Eileen ) Empty
MessageSujet: Re: Quand la douleur écrase ton bonheur...(Shio , Eileen )   Quand la douleur écrase ton bonheur...(Shio , Eileen ) EmptyVen 9 Jan - 15:04




Un voyage plus qu'innatendue !

when life leaves you high and dry, i'll be at your door tonight, if you need help. i'll shut down the city lights, i'll lie, cheat, i'll beg and bribe to make you well.


Je passais vraiment une bonne soirée jusqu'à présent, mais là c'est vraiment pas la meilleure tournure qu'elle aurait pu prendre. En arrivant au club, Shio me lance un commentaire du style elle sait que nous sommes ensemble, ça m'agace un peu pour tout avouer, comment pourrait-elle en être si sure avant notre voyage en Amazonie je ne savais même pas moi-même, enfin bref. SI tu le dis, pour l'instant c'est pas ma priorité, je ne sais pas comment ce gère Bryan quand il est en colère....Je suis très en colère contre lui, bon d'accord je ne sais pas ce qui la pousser à aller ce soûler, mais maintenant il est entourer, il a du monde à qui parler... Il aurait du venir voir quelqu'un plutôt que de boire, nous somme dans la boite et les choses vont très vite, je déclenche l'alarme incendie pendant que Shioban part vers Bryan. Une fois que je l'ai mise en route, je m'en écarte rapidement, pour ne pas avoir d'ennuie et surtout pour retrouver Shio et Bryan, mais après avoir fait un rapide tour des lieux, je ne les vois pas et me dirige donc vers la sortie de derrière, je pense que si Bryan commencer à se transformer ou quoi c'est par là qu'ils ont du passer. J'ai du avoir du nez puisque je les retrouve deux minutes plus tard, je vois Bryan adosser au mur et me retrouve coté à cote avec Shio, il nous regard et s'excuse. Qu'es-ce qui ta pris ? Ce n'ai pas vraiment ton genre d'aller te barre dans une boite, il c'est passer quelques choses ? Je le regarde emplie de compassion, bizarrement ma colère à disparue, c'est vrai ce n'ai pas lui du tout de faire ça, si il la fait il devait probablement avoir une bonne raison... Tu sais on est la pour ça, quand tu as un problème tu devrais venir nous voir, tu n'es plus seul maintenant ! Je lui offre un sourire aussi doux et compatissant que possible, quelques personnes passe par là, mais par chance aucune n'a eu l'air de se rendre compte pour Bryan dans la boite.
love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
Shioban C. Goodman

Shioban C. Goodman


▬ Petits mots : 403
▬ Your Buisness : Journaliste

Quand la douleur écrase ton bonheur...(Shio , Eileen ) Empty
MessageSujet: Re: Quand la douleur écrase ton bonheur...(Shio , Eileen )   Quand la douleur écrase ton bonheur...(Shio , Eileen ) EmptySam 17 Jan - 14:28






Quand la douleur écrase ton bonheur
Eileen & Bryan & Shioban

J'étais très inquiète au sujet de Bryan. C'est en le voyant dans cet état que je me rendais compte à quel point il devait être mal, je n'en connaissais pas la raison, mais je comptais bien le découvrir le plus rapidement possible. J'avais fais une remarque un peu idiote au sujet de leur couple à Eileen, je n'avais pas relever à sa réponse comprenant qu'elle n'avait pas envie d'en parler, après tout elle était ma meilleure amie alors je la connaissait par coeur. Une fois dans la boite en question, elle me demanda d'aller chercher Bryan pendant qu'elle faisait je ne sais pas vraiment quoi d'ailleurs mais bref, je m'exécuta sans attendre et alla jusqu'à lui pour comprendre ce qui se passait. Les seuls mots qu'il arrivait à me dire était qu'il était désolé. Ne le sois pas Bryan, tu sais que je serais toujours là pour toi, on sera toujours là pour te soutenir. je lui tenais la main, essayant de le rassurer. Sortons de cet endroit, allons se poser à la maison, on va rester ensemble, je crois que c'est plus prudent. dis-je en me redressant pour aller vers la sortie. tu nous raconteras tout ça à la maison car il est vrai que ça ne te ressemble pas. je le voyais perdu dans ses pensées, le regard vide. Je posais donc le regard sur Eileen et lui glissa presque en chuchotant. Je pense qu'il est arrivé quelque chose de grave, sinon il ne serait pas comme ça Eileen... j'étais réellement inquiète pour lui....

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand la douleur écrase ton bonheur...(Shio , Eileen ) Empty
MessageSujet: Re: Quand la douleur écrase ton bonheur...(Shio , Eileen )   Quand la douleur écrase ton bonheur...(Shio , Eileen ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand la douleur écrase ton bonheur...(Shio , Eileen )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est ici que je me sens bien...(Shio')
» There is a hope for the hopeless [pv Eileen]
» Un déjeuner entre copine | Eileen
» Un café en agréable compagnie (Eileen)
» Eileen `|| Le cœur à ces raisons, que la raison ignore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Evolution :: Washington :: Centre Ville :: Bars & Boites de nuit-
Sauter vers: