The Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [F] SHENAE GRIMES ∞ Une petite soeur détestable

Aller en bas 
AuteurMessage
Shioban C. Goodman

Shioban C. Goodman


▬ Petits mots : 403
▬ Your Buisness : Journaliste

[F] SHENAE GRIMES ∞ Une petite soeur détestable Empty
MessageSujet: [F] SHENAE GRIMES ∞ Une petite soeur détestable   [F] SHENAE GRIMES ∞ Une petite soeur détestable EmptyMer 1 Oct - 14:25


Cheryl P² Goodman



20 ans ∞ 27 septembre 2020 ∞ métier/études
situation amoureuse ∞ humaine ∞ pouvoir ∞ the ordinary people ∞ feat: Shenae Grimes


Himself

∞ Caracter: J'imagine Cheryl assez impulsive, rancunière mais surtout très famille et très attachée à ses principes. C'est entre autre pour cette raison qu'elle n'a pas accepté le fait que sa grande soeur soit parti avec un être différent de leur famille. Pour le reste de son caractère c'est assez libre, je ne voudrais pas vous imposez quoi que ce soit, c'est votre personnage à vous d'en faire ce que vous voudrez.


His history

Veuillez simplement respecter ces quelques points, le reste de l'histoire est assez négociable, pour tout renseignements n'hésitez pas à me contacter ou lire ma fiche de présentation.
- Cheryl vient d'une famille d'un milieu moyen. Sa mère était mère au foyer, elle adorait s'occuper de ses enfants et du cocon familial. Son père quand à lui était chef d'entreprise.
- Cheryl a une grande soeur, Shioban avec qui elle s'est fâché suite à son idylle avec un homme aux gênes modifiés. Elle ne se fréquente plus mais est très malheureuse de cette distance.
- Elle a également un grand frère de qui elle est plus ou moins proche.


Links forever

∞ Grande Soeur : Durant leur enfance, les deux sœurs étaient assez proches. Shioban ne cessait de protéger sa petite sœur, car pour elle, elle était précieuse. Seulement depuis quelques années, les deux demoiselles ne se fréquentent plus, elles se détestent même au point d'en venir aux mains. Elles font juste un effort lorsqu'elles sont amenées à se voir dans un repas de famille mais cela reste difficile. L'élément déclencheur fût le choix de Shioban quant à son couple, puisqu'elle est amoureuse d'un homme aux gênes modifiés, ce que Cheryl n'accepte pas. Elles souffrent toutes les deux de cette distance qui se trouve entre elle mais elles n'arrivent pas à passer au dessus de tout ça, l'une comme l'autre...

∞ Grand frère : Sa deuxième petite soeur, la dernière de la famille. Ils sont plus ou moins proches, mais Sasha reste rétissant envers Cheryl du fait qu'elle ne parle plus à Shioban avec qui il entretien une relation fraternelle assez fusionnelle.

© sobade.


Dernière édition par Shioban C. Goodman le Sam 15 Nov - 23:03, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shioban C. Goodman

Shioban C. Goodman


▬ Petits mots : 403
▬ Your Buisness : Journaliste

[F] SHENAE GRIMES ∞ Une petite soeur détestable Empty
MessageSujet: Re: [F] SHENAE GRIMES ∞ Une petite soeur détestable   [F] SHENAE GRIMES ∞ Une petite soeur détestable EmptyMer 1 Oct - 14:29





Petit mot du créateur


∞ Petit plus :Bonjour à toi cher inconnu qui visite mon scénario Razz Tout d'abords je tiens à te remercier pour l'intérêt que tu portes à mon personnage. Je vais maintenant mettre mes exigences en espérant ne pas l'être trop pour toi... L'avatar est négociable comme vous avez pu le constater, j'aime beaucoup Shenae & Shailene & Rachel, seulement je reste ouverte à toutes propositions. Concernant le prénom et éléments de l'histoire ou encore du caractère du perso, je vous laisse encore assez de liberté. Le prénom est tout a fait négociable, j'ai mis ça surtout pour ne pas laisser trop de vide. L'histoire et le caractère sont libre également, veuillez seulement respecter les quelques points que j'ai indiqué. Tant que vous n'en faites pas un meurtrier en série ça devrait aller Laughing L'activité sur le forum, je suis tout a fait consciente qu'on a tous une vie derrière le forum, c'est donc pourquoi je demanderais une activité assez mouvementé et au moins une à deux réponses aux topics par semaine. Je pense que cela est tout a fait faisable... Je pense avoir tout dis, je reste à ton entière disposition si tu as la moindre question, j'adore Mpotter alors n'hésite surtout pas I love you

©️ sobade.
Revenir en haut Aller en bas
 
[F] SHENAE GRIMES ∞ Une petite soeur détestable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [F] KRISTEN BELL ∞ un amour de grande soeur
» [F] kristen Stewart / La soeur disparu revenu à la surface
» Petite précision
» Une petite viré de shooping entre girls [ Feat Shioban]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Evolution :: Paperasse and co' :: Les petites bouilles-
Sauter vers: