The Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Une petite viré de shooping entre girls [ Feat Shioban]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Helena Marchall
Admin
Helena Marchall


▬ Petits mots : 205
▬ Your Buisness : Puéricultrice

Une petite viré de shooping  entre girls [ Feat Shioban] Empty
MessageSujet: Une petite viré de shooping entre girls [ Feat Shioban]   Une petite viré de shooping  entre girls [ Feat Shioban] EmptyJeu 16 Oct - 19:07

Shioban & Helena ♥



Aujourd'hui, j'étais en repos ce qui voulait dire pas besoin d'aller à la maternité , j'en avait vraiment besoin avec toutes ses naissances , j'en pouvais plus.
Il avait un si beau soleil mais que faire avec ce temps? Pourquoi ne pas proposer à Shioban de faire les magasins avec moi? Je pris mon téléphone  et lui envoie  un message en lui donnant rendez-vous au centre commercial pour 14h.
Shioban c'était comme ma petite soeur de coeur , on se connaissait depuis toute petite et tout le monde voyaient qu'on été inséparable on pourrai croire qu'on était meilleure amie mais ce n'était pas le cas.
Je me préparais pour aller en ville avec ma petite soeur de coeur , je mis une petite robe qui arriver jusqu'au genoux avec des ballerines pour être simple.
Arrivé au centre commercial, j'attendais Shioban sur un banc ou on voyais une grande cage rempli d'oiseau différent, je contemplais la cage.
Je vis arrivé Shioban de loin, elle était si belle cette fille , toujours aussi souriante et toujours adorable c'étais bien ma petite soeur de coeur je l'adorai.
Je la prend dans mes bras et lui dit:
- Hey ma cherie
Revenir en haut Aller en bas
Shioban C. Goodman

Shioban C. Goodman


▬ Petits mots : 403
▬ Your Buisness : Journaliste

Une petite viré de shooping  entre girls [ Feat Shioban] Empty
MessageSujet: Re: Une petite viré de shooping entre girls [ Feat Shioban]   Une petite viré de shooping  entre girls [ Feat Shioban] EmptySam 18 Oct - 17:24

UNE PETITE VIREE SHOPPING ENTRE FILLES
Helana & Shioban

Une nouvelle journée se levait sur la ville de Washington... Le soleil entra dans ma chambre pour me caresser le visage et lentement me réveiller... J'ouvris doucement les yeux en inspectant mon téléphone portable, il était déjà midi ! Eh bien j'avais fais une longue grasse matinée, mais cela me faisais un bien fou. Étonnant que Shane ne m'ait pas réveillé d'ailleurs. Je pris donc le temps de bailler avant de daigner me lever, et voilà qu'en quelques secondes je me retrouvais dans la cuisine. Je me servis un verre de jus d'orange et alla jusqu'au canapé pour me poser tout en regardant mes différents messages sur mon téléphone. Shane me disais qu'il était parti pour la journée dans sa famille, et qu'il n'avait pas voulu me réveiller car je semblais dormir profondément. Il était si mignon avec moi, faut bien l'avouer et ce malgré les tensions. Puis je vis que j'avais un message d'Helena, une amie assez proche de moi, elle était super gentille et l'on passait toujours d'excellent moments ensembles. Elle me proposait donc de me rendre au centre commercial pour 14 heures afin de la rejoindre. C'était une bonne idée, et cela faisait bien longtemps que je n'avais pas eu l'occasion de faire une séance shopping. J'accepta donc l'invitation avec plaisir et fila dans la douche. Une fois fait, je pris le temps de me sécher, de me coiffer et de me maquiller. Une fois prête je troqua mon peignoir pour un jean souple de couleur clair et un top lâche de couleur, et je pris une veste noire et des ballerines noires en descendant pour attraper mon sac et mes clés. J'étais fin prête ! Je pris ma voiture et entama le chemin vers le centre commercial. Une fois sur place, je trouvais une place dans le parking et alla rejoindre mon amie que je vis au loin assise sur un banc à contempler les oiseaux... Bonjour ma puce, tu vas bien ? lui dis-je en autant mes lunettes de soleil et la prenant dans mes bras.

copyright crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Helena Marchall
Admin
Helena Marchall


▬ Petits mots : 205
▬ Your Buisness : Puéricultrice

Une petite viré de shooping  entre girls [ Feat Shioban] Empty
MessageSujet: Re: Une petite viré de shooping entre girls [ Feat Shioban]   Une petite viré de shooping  entre girls [ Feat Shioban] EmptySam 18 Oct - 22:17

Depuis le temps qu'on s'était pas vu avec Shioban , j'étais toujours aussi heureuse de la voir que voulez vous c'est sa l'amitié.
_ Je vais trés bien et toi?
Je lui pris le bras en direction de notre magasin préféré , il s'appelait " Evolution Girl" avec un vendeur toujours aussi beau que shioban et moi aimons le regardait.
Je décida de me trouver une petite robe noir trés classe car ce soir,Lenny m'emmenait au restaurant pour fêter nos 7 ans de vie de couple , je voulais lui faire plaisir .
Je pris une petite robe noir avec de la dentelle et un peu de décolleté et je voyais Shioban tenir une robe exactement pareil que la mienne mais d'une autre couleur, je souris et lui dit:
- C'est drôle, on n'a pris la même robe sans se rendre compte on part les essayé?
On partit parti en direction des cabines d'essayage, je passais un merveilleux après-midi à ses côtés , c'est la meilleure pour changer les idées.
- Je suis contente de te voir , sa me change les idées cette viré de shopping et toi les amours sa en n'est ou?
Shioban était trés discrète sur sa vie privé , je ne savais pas si elle avait un copain ou non mais cette fille était merveilleuse.
Je pensais surtout à ma soirée que j'allais passé avec Lenny, il m'avait préparé apparament une surprise que je n'allais pas regretter.


Dernière édition par Helena Marchall le Lun 20 Oct - 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shioban C. Goodman

Shioban C. Goodman


▬ Petits mots : 403
▬ Your Buisness : Journaliste

Une petite viré de shooping  entre girls [ Feat Shioban] Empty
MessageSujet: Re: Une petite viré de shooping entre girls [ Feat Shioban]   Une petite viré de shooping  entre girls [ Feat Shioban] EmptyDim 19 Oct - 0:07

UNE PETITE VIREE SHOPPING ENTRE FILLES
Helana & Shioban

J'étais contente de passer un peu de temps avec mon amie. Je voyais chaque jour en elle ma petite soeur, Cheryl... C'était un moyen pour moi de donner l'amour que je portais à ma soeur à quelqu'un qui le méritait vraiment. Non pas que ma petite sœur ne le mérite pas, mais elle a décidé de me tourner le dos sous prétexte que je suis amoureuse et en couple avec quelqu'un qui n'est pas comme nous, comme elle le dit si bien... A peine arrivée, je pris la belle brune dans mes bras et lui demanda comment elle allait. Visiblement très bien, elle avait le sourire et cela faisait plaisir à voir. Elle me retourna d'ailleurs la question. Je vais bien merci, je suis contente d'être là et puis il fait beau aujourd'hui ! lui avouais-je le sourire aux lèvres. Sans plus attendre, elle me tira le bras et on parti en direction d'une boutique de prêt-à-porter féminin. Une boutique où l'on avait l'habitude d'aller toutes les deux c'est vrai, mais ce n'était pas vraiment ma boutique préférée, bien que je l'adorais, j'avais une attirance particulière pour la boutique de sous vêtement situé en face, j'étais amoureuse des sous vêtements, d'ailleurs je ne ressortirais pas de ce centre commercial avant d'y avoir fait un tour et d'acheter de nouveaux petits trésors pour faire plaisir à mon chéri. Je parcourais les allées du magasin et mon attention se porta sur une robe... J'allais jusqu'aux cabines pour rejoindre Helena et sa remarque me fis sourire de façon amusée. Oui c'est plutôt drôle, on a les mêmes goûts que veux tu ! Je la suivis vers les cabines et prit celle juste à côté d'elle. J'enfila la robe rouge que javais sélectionné et alla dans sa cabine une fois changée. Alors qu'en penses-tu ? lui demandais-je en observant sa réaction. Moi aussi je suis contente ma belle... C'est vrai que cela faisait du bien... Eh bien ça va, quelques petites tensions en ce moment avec mon homme, mais on s'aime, c'est le principal... lui dis-je en souriant... Je retournais ensuite dans ma cabine pour me changer de nouveau.

copyright crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Helena Marchall
Admin
Helena Marchall


▬ Petits mots : 205
▬ Your Buisness : Puéricultrice

Une petite viré de shooping  entre girls [ Feat Shioban] Empty
MessageSujet: Re: Une petite viré de shooping entre girls [ Feat Shioban]   Une petite viré de shooping  entre girls [ Feat Shioban] EmptyLun 20 Oct - 18:35

Tout ce que je savais de la vie de Shioban s'était qu'elle n'avait plus de nouvelle de sa soeur Cherly,elle lui avait tourner le dos depuis que Shioban était en couple avec son couple qui est différent d'elle.
Je comprend pas que des soeurs ne peuvent plus se parler pour moi la famille s'est important , c'est sacré.
Depuis toute petite, nos parents nous ont appris à être soudés entre frères et soeur , je sais que avec mes frères on est soudés , on sais que si jamais l'un de nous à des problèmes ou autre, les autres sont la pour soutenir et puis on s'aiment énormément avec mes frères et on est complices entre nous.
C'est pour cela que je ne parlais pas de ce sujet là car je savais que celle-ci serait triste et je voulais qu'elle pense à elle en premier.
Je la vis se diriger vers un magasin de sous-vêtements, je n'étais pas choqué car je savais qu'elle aimait faire plaisir à son copain.
Elle me parlais qu'elle avait eu des petites tension avec son copain mais tout les couples ont leur petite tension sa prouve qu'ils s'aiment même moi avec Lenny c'étais sa.
-Tu sais c'est pareil chez moi avec Lenny ont n'a des petites disputes mais au fond on s'aime à la folie c'est pas pour rien que sa fait 7 ans qu'on est ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Shioban C. Goodman

Shioban C. Goodman


▬ Petits mots : 403
▬ Your Buisness : Journaliste

Une petite viré de shooping  entre girls [ Feat Shioban] Empty
MessageSujet: Re: Une petite viré de shooping entre girls [ Feat Shioban]   Une petite viré de shooping  entre girls [ Feat Shioban] EmptyMar 21 Oct - 13:25

UNE PETITE VIREE SHOPPING ENTRE FILLES
Helana & Shioban

Je souffrais énormément de l'absence de ma petite soeur dans ma vie, c'était une réalité, mais ce n'est pas moi qui avais choisi de lui tourner le dos. Elle l'avait décidé pour la simple et bonne raison qu'elle n'acceptait pas les gens différents de nous, ceux ayant un don grâce à leurs gênes... Elle avait le caractère de mon père à ce niveau là, heureusement que mon grand frère et que ma mère me soutenais. Tout ce que je souhaite au fond, c'est qu'un jour elle aussi elle tombe amoureuse de quelqu'un de différent et qu'elle comprenne ce que je ressens pour Shane... Après tout on ne choisi pas de qui on tombe amoureux, et ça elle n'a pas l'air de l'avoir assimilé... Bref, revenons en au présent. J'étais ravie de pouvoir passer un petit moment avec Helena, elle était une vraie petite bouffée d'oxygène pour moi, elle était comme une petite soeur de remplacement, une petite protégée, et j'adorais sa personnalité. Après avoir essayer une petite robe, je pris la décision de l'acheter. Je me dirigeais alors avec mon amie vers les caisses. Quelques secondes plus tard, je traînais mon amie vers une boutique en face de celle où l'on était, une boutique de sous vêtements. J'étais une amoureuse inconditionnelle de ce genre de boutique, et j'adorais acheter de nouveaux trésors pour faire plaisir à mon chéri... Après tout il faut savoir pimenter notre vie comme on le peut n'est-ce pas ? Une fois à l'intérieur, mes yeux étaient grands ouverts, comme une petite fille devant la plus jolie des barbies. J'adorais ça et je trouvais tous ces ensembles juste merveilleux... Oh je crois rêver, regarde comme ils sont magnifiques ces ensembles, je les veux ! dis-je en attrapant deux ou trois ensembles, tous plus colorés les uns des autres. Elle me parla ensuite de son couple pour me faire comprendre que les tensions existaient mais que le temps que l'on s'aimait, cela n'avait aucune importance. Je pouvais bien la croire puisque cela faisait sept ans qu'elle était avec son copain. Oui tu as raison, mais j'ai peur de ne pas pouvoir lui donner ce qu'il veut dans l'immédiat... Cela dit on s'aime, il n'y a aucun doute la-dessus... et puis avec les tensions avec ma petite soeur et mon père, cela n'est pas si simple tous les jours. lui avouais-je en faisant une petite moue.

copyright crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite viré de shooping  entre girls [ Feat Shioban] Empty
MessageSujet: Re: Une petite viré de shooping entre girls [ Feat Shioban]   Une petite viré de shooping  entre girls [ Feat Shioban] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite viré de shooping entre girls [ Feat Shioban]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SHIOBAN C. GOODMAN
» Shioban's Gallery
» Des retrouvailles plus que surprenantes (Shioban)
» Bah les pattes morveux ! [ Shioban ]
» Many have tried to kill me , all have failed (Shioban)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Evolution :: What's Up ? :: Archives-
Sauter vers: