The Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Hey brother , my love [Feat Mike & Helena]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Helena Marchall
Admin
Helena Marchall


▬ Petits mots : 205
▬ Your Buisness : Puéricultrice

Hey brother , my love [Feat Mike & Helena] Empty
MessageSujet: Hey brother , my love [Feat Mike & Helena]   Hey brother , my love [Feat Mike & Helena] EmptyMer 21 Jan - 20:09

Hey brother , my love
Mike&Helena



C'est l'hiver , la saison que je n'aime pas même que je déteste cette saison , vous savez pourquoi? parce que c'est l'année ou il y'a Noel et je n'aime pas cet fête.
Lenny est parti en Afrique pour son boulot, j'allais me retrouver toute seule enfin j'ai invité mon ami d'enfance Bomer.
Sa faisait un moment que je n'avais pas vu ma famille, il me demandait jamais de mes nouvelles comme si je n'avais pas d'importance pour eux mais j'avoué qu'ils me manquent.
J'allais au marché pour trouvé un cadeau pour Bomer et Lenny même si celui-ci n'était pas là je comptais lui en offrir un pour l'envoyé un Afrique et il verra que je pense quand même à lui.
En regardant , je vis un jeune homme qui m'étais familière il ressemblait beaucoup à mon frère Mike mais sa ne pouvais pas être lui non il était à New york pour son boulot.
Je le regardais de près , je ny croyais pas , c'étais bien Mike mon Mike et puis je dit:
-Hey Mike



made by pandora.






Dernière édition par Helena Marchall le Lun 2 Fév - 20:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mike Marchall

Mike Marchall


▬ Petits mots : 35
▬ Your Buisness : Pompier

Hey brother , my love [Feat Mike & Helena] Empty
MessageSujet: Re: Hey brother , my love [Feat Mike & Helena]   Hey brother , my love [Feat Mike & Helena] EmptyMer 21 Jan - 21:30

Hey brother, my love× ft. HELENA & MIKE
J'étais revenu de New-York depuis quelques heures, voulant faire une surprise à ma soeur. Mais étant un peu tête en l'air, je l'avoue, j'avais oublié de lui acheter un cadeau avant de partir, donc en arrivant à l'aéroport de Washington, je demandais qu'on me dépose au marché de noël. Comme d'habitude, je n'avais absolument aucune idée de ce que je pourrai lui offrir. Je m'arrêtais donc devant un stand de décoration d'intérieur et réfléchissais à ce qu'y pourrait allé avec sa maison. Etant concentré dans ma réflexion, je ne faisais pas attention aux gens autour de moi, jusqu'à ce que j'entende une voix familière prononcer mon nom. Je tournais donc la tête et souris en voyant ma petite soeur.
 -Helena! Comment vas-tu? Demandais-je en la prenant dans mes bras
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Helena Marchall
Admin
Helena Marchall


▬ Petits mots : 205
▬ Your Buisness : Puéricultrice

Hey brother , my love [Feat Mike & Helena] Empty
MessageSujet: Re: Hey brother , my love [Feat Mike & Helena]   Hey brother , my love [Feat Mike & Helena] EmptyMer 21 Jan - 22:20

Hey brother , my love
Mike&Helena



C'était bien mon Mike , oh quel joie de le voir il allait fêter Noel avec moi trop heureuse et puis il verrai Bomer , ils se parleront entre eux depuis le temps qu'il se sont pas vu.
-Oh mais que fait-tu ici? tu a été muté à Washington? dit-je en restant dans ses bras.
Son odeur , ses bras musclés tout ça m'avait manqué , on s'était pas revu à cause de nos boulots , on travaillait beaucoup au point de s'oublier.
-Sa me fait tellement plaisir de te voir que je croyais que tu m'avais oublié vilain va ! On va pouvoir fêter Noel ensemble.
J'avais deux frères et pour moi c'était mes amours , rien ne pouvais nous séparer même pas nos parents , on était très complice les uns et autres.


made by pandora.






Dernière édition par Helena Marchall le Jeu 22 Jan - 13:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mike Marchall

Mike Marchall


▬ Petits mots : 35
▬ Your Buisness : Pompier

Hey brother , my love [Feat Mike & Helena] Empty
MessageSujet: Re: Hey brother , my love [Feat Mike & Helena]   Hey brother , my love [Feat Mike & Helena] EmptyMer 21 Jan - 22:32

Hey brother, my love× ft. HELENA & MIKE
Je la serrais contre moi, elle m'avait tellement manqué et à cause de mon boulot je n'avais pas eu de temps pour lui demander de ses nouvelles. 
-J'ai demandé ma mutation, mais c'est pas encore sûr... Je lui embrassais fortement la joue avant de la lâcher doucement. 
-Moi? T'oublier? Tu me prends pour qui Helena? souriais-je en la regardant, et oui, on va enfin re-fêter Noël ensembles. Y aura enfin de l'ambiance chez toi! Je lui fis un clin d'oeil
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Helena Marchall
Admin
Helena Marchall


▬ Petits mots : 205
▬ Your Buisness : Puéricultrice

Hey brother , my love [Feat Mike & Helena] Empty
MessageSujet: Re: Hey brother , my love [Feat Mike & Helena]   Hey brother , my love [Feat Mike & Helena] EmptyJeu 22 Jan - 13:45

Hey brother , my love
Mike&Helena



Je croisais les doigts pour qu'il sois vraiment muté à Washington , ça me ferait tellement plaisir de l'avoir et puis il pourrai habité avec moi le temps qu'il se trouve un appartement.
-Fait gaff cher frère , je sais lire encore dans tes pensées.
Sa nous amuser beaucoup d'utiliser nos dons entre nous, lui son hypnose et moi lire dans les pensées , on formait une bonne équipe étant petits.
J'avais horreur quand il utilisait son don sur moi et mon autre frère surtout pour nous faire faire des bétises.
Je le regardais et je le trouva incroyablement beau , il n'avait pas changé il était toujours mon Mike.
-Oui , Lenny est parti en Afrique pour je ne sais combien de temps.
Mike connaissait Lenny, sa faisait 6 ans qu'on été ensemble et ils s’apprécient.  


made by pandora.



Dernière édition par Helena Marchall le Jeu 22 Jan - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mike Marchall

Mike Marchall


▬ Petits mots : 35
▬ Your Buisness : Pompier

Hey brother , my love [Feat Mike & Helena] Empty
MessageSujet: Re: Hey brother , my love [Feat Mike & Helena]   Hey brother , my love [Feat Mike & Helena] EmptyJeu 22 Jan - 20:42

Hey brother, my love× ft. HELENA & MIKE
Je lui souris en la voyant croiser les doigts et rit à ses paroles.
 -C'est toi qui devrait faire attention petite soeur, je peux encore t'hypnotiser pour que tu fasses des choses complètement bizarre.... Quoique, tu n'as pas vraiment besoin de moi pour faire ça... 
J'avoue que t'hypnotiser ma soeur et mon frère était mon passe temps préféré lorsqu'on était plus jeune, mais ça fait maintenant quelques temps que je n'ai pas utilisé mon don. Mais il faut que j'arrête de penser, comme ça Helena ne pourra pas voir dans mes très chères pensées.
 -Ah mince, j'aurais bien aimé le voir, il va bien? 
Lenny est un bon gars, et je suis content de voir ma soeur heureuse avec lui, elle mérite d'avoir une belle vie.... De toute façon, j'ai toujours su qu'elle était trop mignonne pour rester célibataire pendant des années
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Helena Marchall
Admin
Helena Marchall


▬ Petits mots : 205
▬ Your Buisness : Puéricultrice

Hey brother , my love [Feat Mike & Helena] Empty
MessageSujet: Re: Hey brother , my love [Feat Mike & Helena]   Hey brother , my love [Feat Mike & Helena] EmptyJeu 22 Jan - 21:16

Hey brother , my love
Mike&Helena



-Oui, il va bien mais on s'est disputé avant son départ, il ne ma pas envoyé de lettre , pas appel , rien du tout.
En disant cela j'avais mal au coeur mais j'osais pas lui montrer à Mike , je ne voulais pas lui montrer ma peine.
- Viens, on va se promener un peu que devient-tu ? 
J'avais envie de savoir tout ce que j'avais pu louper mais le connaissant, c'étais une vrai pipelette quand il voulait.
On marchait tranquillement et je lui dit:
-Interdiction de hypnotisé!
On s’arrêta à un stand , je vis un jolie chaine avec un jolie M , cela m'intrigua et l'acheta en lui donnant à Mike.
-Tiens , c'est ton cadeau de Noel.


made by pandora.



Dernière édition par Helena Marchall le Jeu 22 Jan - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mike Marchall

Mike Marchall


▬ Petits mots : 35
▬ Your Buisness : Pompier

Hey brother , my love [Feat Mike & Helena] Empty
MessageSujet: Re: Hey brother , my love [Feat Mike & Helena]   Hey brother , my love [Feat Mike & Helena] EmptyJeu 22 Jan - 21:27

Hey brother, my love× ft. HELENA & MIKE
Il haussa les sourcils en l'écoutant.
 -Qu'est ce qui s'est passé? Pourquoi vous vous êtes disputés?
Je passais mon bras autour de ses épaules en lui demandant cela. Je sais très bien qu'ils sont vraiment amoureux de l'un et l'autre et je n'aime pas savoir qu'ils se sont disputés. Ils sont un modèle pour moi, à chaque fois que je les vois ensemble, je me dis qu'il y a peut-être quelqu'un qui m'attend quelque part, mais je suis trop occupé habituellement pour essayer d'avoir une relation amoureuse.
 -Bah pas grand... Le boulot, le boulot et encore le boulot... Et toi? Quoi de neuf?
Je rigola quand elle me dit que j'avais interdiction de l'hypnotiser. Depuis quand elle croit que je vais l'écouter? Je la regardais acheter une chaine et lui souris quand elle me la donna.
 -Merci Helena, mais j'ai pas enconre trouver ton cadeau moi, J'ai même pas d'idée
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Helena Marchall
Admin
Helena Marchall


▬ Petits mots : 205
▬ Your Buisness : Puéricultrice

Hey brother , my love [Feat Mike & Helena] Empty
MessageSujet: Re: Hey brother , my love [Feat Mike & Helena]   Hey brother , my love [Feat Mike & Helena] EmptyJeu 22 Jan - 22:07

Hey brother , my love
Mike&Helena



Je savais que Mike trouvait mon couple un modèle à suivre mais il ne savais que les bons côtés des choses et j’espérais de tout coeur qu'il puisse trouver une fille bien.
-Je lui reprochait de ne plus faire attention à moi , on ne fais plus rien ensemble.
J'avais lu dans ses pensées qu'il serai capable d'utiliser son don contre moi mais si il faisait là il le payerai très cher au sens humour bien sûr.
Tu sais ce que sa serai mon cadeau? Si jamais tu es sûr d'habiter à Washington je voudrai que tu vienne habiter chez moi en attendant que tu trouve un appartement , ça serai mon cadeau.
Il me demanda quoi de beau? que dire? au boulot tout allait bien , même en ce moment il y'avais beaucoup de femme qui accoucher mais j'aimais mon boulot.
Sans Lenny la vie est plus longue , les heures , les jours , les minutes était long sans lui , je ne sortais presque pas à part pour aller voir Bomer, Christopher, Dementia et autre copine mais voila je me sentais vide.



made by pandora.



Dernière édition par Helena Marchall le Dim 25 Jan - 10:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mike Marchall

Mike Marchall


▬ Petits mots : 35
▬ Your Buisness : Pompier

Hey brother , my love [Feat Mike & Helena] Empty
MessageSujet: Re: Hey brother , my love [Feat Mike & Helena]   Hey brother , my love [Feat Mike & Helena] EmptyVen 23 Jan - 19:59

Hey brother, my love× ft. HELENA & MIKE
 Je la regardais tendrement en pensant à ce que je voyais de leur couple. Lenny était plutôt proche de ma soeur la dernière fois que je les avais vu... C'est bizarre que ça ai changé depuis, je pensais pas qu'un truc comme ça pouvait leur arriver
 -Je suis là si tu as besoin, j'espère que tu le sais... Même si j'ai pas été vraiment présent pour toi depuis quelques temps
Je fus surpris de sa proposition, depuis que j'étais parti de chez nos parents, nous n'avions pas revécu ensembles depuis. Mais il faut avouer que ça me manque de plus me glisser dans son lit pour avoir un câlin dès le matin
 -D'accord mais si ma mutation n'ait pas accepté, je t'aurais rien acheté...
Je la regardais, espérant que ma mutation soit acceptée. Si un jour ma soeur à besoin de moi, je préfère être près d'elle.... C'est un peu mon rôle de grand frère
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Helena Marchall
Admin
Helena Marchall


▬ Petits mots : 205
▬ Your Buisness : Puéricultrice

Hey brother , my love [Feat Mike & Helena] Empty
MessageSujet: Re: Hey brother , my love [Feat Mike & Helena]   Hey brother , my love [Feat Mike & Helena] EmptyDim 25 Jan - 10:19

Hey brother , my love
Mike&Helena



-Je sais que tu es là grand frère , ce n'est pas grave moi non plus je n'ai pas été présent pour toi. Tu a des nouvelles de maman?
Je n'avais pas eu de nouvelle de maman depuis un moment et je comptais aller sur la tombe de papa ce week -end mais je pense que je vais y aller avec Mike sa serait mieux.
Sa me manquer quand mike avait la sale habitude de me réveiller tôt mais il venait dans mon lit pour un câlin et à chaque fois je lui faisait en meme temps j'aimais mes frères.
-Je suis sûr que ta mutation sera accepté, je peux lire dans les pensées de ton lieutenant et il va bientôt t'appeler pour te confirmer.
Oui , j'avais utilisé ma capacité de lire dans les pensées pour lire ceux de son lieutenant je n'avais pas fait expres, on se promena et j'étais heureuse qu'il est accepté mon cadeau.
-Je voudrai que samedi on aille sur la tombe de papa , j'irai acheter des fleurs tu veux venir?



made by pandora.

Revenir en haut Aller en bas
Mike Marchall

Mike Marchall


▬ Petits mots : 35
▬ Your Buisness : Pompier

Hey brother , my love [Feat Mike & Helena] Empty
MessageSujet: Re: Hey brother , my love [Feat Mike & Helena]   Hey brother , my love [Feat Mike & Helena] EmptyMar 27 Jan - 18:42

Hey brother, my love× ft. HELENA & MIKE
 
 -Ouais mais je suis le plus vieux de la famille, c'est à moi de prendre soin de toi, pas l'inverse
Je lui souris gentiment en lui remettant une mèche de cheveux derrière les cheveux. Quand elle parla de notre mère, je redevins sérieux et hochais doucement la tête. 
-Oui elle est venue chez moi il y a pas longtemps. Elle va bien, enfiin elle va mieux qu'avant.
J'avais souffert lors de la mort de notre père mais le plus dur avait été de voir le reste de ma famille effondrée. Ma mère avait dû mettre sa tristesse de côté pour continuer de s'occuper de ma soeur et mon frère, mais elle me parlait souvent de ce qu'elle ressentais.Lorsqu'elle parla des pensées de mon lieutenant je ne pus m'empêcher de soupirer même si ça me faisais plaisir que ce soit elle qui me le dise
 -Dis-donc petite soeur, c'est pas bien d'utiliser son pouvoir pour n'importe quoi
Je la regardais dans les yeux en ayant un petit sourire aux lèvres. Même quand j'essayais de faire semblant de lui en vouloir, ça ne durais pas longtemps. Qui pourrais faire la tête face à cette à bouille toute mignonne? 
-Je viendrai avec toi... Sur la tombe de papa... Il est temps que j'y retourne
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Helena Marchall
Admin
Helena Marchall


▬ Petits mots : 205
▬ Your Buisness : Puéricultrice

Hey brother , my love [Feat Mike & Helena] Empty
MessageSujet: Re: Hey brother , my love [Feat Mike & Helena]   Hey brother , my love [Feat Mike & Helena] EmptyMer 28 Jan - 12:38

Hey brother , my love
Mike&Helena



J'étais heureuse de voir que Mike accepter de venir avec moi sur la tombe de papa, il fallait dire qu'il me manquer tellement papa sa fait 5 ans qu'il nous a quittait.
Au fond, j'avais de la chance d'avoir deux frère qui m'aime et moi aussi je les aimait , c'était mes hommes de ma vie, même Lenny passait après eux.
On n'a toujours été éduqué comme ça , la famille s'est important et rien et ni personne ne pouvais nous séparer.
-Merci Mike, t'est le meilleur frère du monde.
-Les amours? sa en n'est ou?
Je savais qu'il été un éternel célibataire mais sa me ferait plaisir d'avoir une belle soeur et que lui soit heureux dans sa vie sentimental.
Je ne voulais que son bonheur même si il se préocupait beaucoup de nous , sa famille mais il je comptais bien avoir une nièce ou un neveu quand même, il arrivait à 30 ans bientôt .



made by pandora.




Revenir en haut Aller en bas
Mike Marchall

Mike Marchall


▬ Petits mots : 35
▬ Your Buisness : Pompier

Hey brother , my love [Feat Mike & Helena] Empty
MessageSujet: Re: Hey brother , my love [Feat Mike & Helena]   Hey brother , my love [Feat Mike & Helena] EmptyMer 28 Jan - 19:39

Hey brother, my love× ft. HELENA & MIKE
 
 -C'est gentil, mais je ne pense pas que se soit vrai Helena
J'hochais les épaules quand elle me parla de "mes amours". Je n'avais absolument rien à raconter là-dessus. Je ne cherche pas vraiment à avoir une copine même si parfois j'aimerai en avoir une.
-Je n'ai rien de nouveau à te dire.
Je la regardais et chercha un autre sujet de conversation pour que l'on évite de parler de ma vie sentimentale. Je crois que ma soeur voudrait que je me trouve quelqu'un mais ce n'est pas de ma faute si je ne trouve pas une fille qui m'intéresse vraiment. J'ai des amies filles mais il ne se passera jamais rien avec elles... Et puis, il n'y a pas beaucoup de filles qui s'intéressent à moi aussi...
-Tu vas me faire un neveu quand? Ou une nièce?
C'est le seul truc que j'avais trouver à lui dire. Il ne manque plus que ça à son couple maintenant
  
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Helena Marchall
Admin
Helena Marchall


▬ Petits mots : 205
▬ Your Buisness : Puéricultrice

Hey brother , my love [Feat Mike & Helena] Empty
MessageSujet: Re: Hey brother , my love [Feat Mike & Helena]   Hey brother , my love [Feat Mike & Helena] EmptyJeu 29 Jan - 14:05

Hey brother , my love
Mike&Helena



Mike me demanda quand il aurai une nièce ou un neveu quoi lui dire? Lenny n'était pas revenu d'Afrique et je savais qu'il fallait en parler.
-Beh ecoute , je voudrai bien moi avoir un enfant tu me connais j'ai toujours un instinct maternel mais bon Lenny n'est pas revenue donc voila.
On n'en avait jamais discuter de ce sujet avec Lenny , je ne savais si lui voulais avoir un enfant ou penser à carrière mais son absence devenait pesante.
-Bon aller, on va prendre un chocolat chaud la bas?
Je l'emmena boire un chocolat chaud il avait un stand ou une dame très gentille qu'il me connaissait bien nous préparent les chocolats chauds et on assoie.



made by pandora.




Revenir en haut Aller en bas
Mike Marchall

Mike Marchall


▬ Petits mots : 35
▬ Your Buisness : Pompier

Hey brother , my love [Feat Mike & Helena] Empty
MessageSujet: Re: Hey brother , my love [Feat Mike & Helena]   Hey brother , my love [Feat Mike & Helena] EmptyDim 1 Fév - 16:37

Hey brother, my love× ft. HELENA & MIKE
 
 -Tu seras une bonne mère, je suis sûr de ça
Plus on parlait et plus je commençais à me poser des questions sur son couple. D'habitude elle avait l'air vraiment heureuse lorsque l'on se voyait mais là, elle semblait différente. Peut-être est-ce dû à l'absence de Lenny. Si c'est vraiment à cause de ça, j'espère qu'il va vite revenir.
-Il va revenir quand Lenny?
J'hochais la tête quand elle me parla d'aller prendre un chocolat chaud. Il faisait vraiment froid et je n'étais absolument pas contre une boisson bien chaude
-Avec plaisir, petite soeur
Je lui souris et la suivis jusqu'au stand où une dame nous prépara les chocolats chaud. Je m'installais en face d'Helena et la regardais.
-Tu m'aideras à trouver un appart?
  
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Helena Marchall
Admin
Helena Marchall


▬ Petits mots : 205
▬ Your Buisness : Puéricultrice

Hey brother , my love [Feat Mike & Helena] Empty
MessageSujet: Re: Hey brother , my love [Feat Mike & Helena]   Hey brother , my love [Feat Mike & Helena] EmptyLun 2 Fév - 20:23

Hey brother , my love
Mike&Helena



Mike me demanda quand allait revenir mon mari, si seulement j'avais une réponse.
En y pensant , c'est vrai qu'il me manquer beaucoup et j'avais hâte de le revoir , c'est là que je me rendais à quel point je l'aimais.
-Je peux pas te répondre Mike.
Il me demanda si je voulais bien l'aider pour sa recherche d'appartement , je ne pouvais pas refuser de l'aider c'était mon frère et c'était mon devoir de l'aider.
-Tu sais très bien que je serai toujours là pour toi , bien sûr que je vais t'aider.
On bu notre chocolat chaud en regardant la neige tombé , c'étais magnifique rien à dire , un jolie décor avec le marché de Noel.



made by pandora.






Dernière édition par Helena Marchall le Mar 3 Fév - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mike Marchall

Mike Marchall


▬ Petits mots : 35
▬ Your Buisness : Pompier

Hey brother , my love [Feat Mike & Helena] Empty
MessageSujet: Re: Hey brother , my love [Feat Mike & Helena]   Hey brother , my love [Feat Mike & Helena] EmptyMar 3 Fév - 18:40

Hey brother, my love× ft. HELENA & MIKE
 
Je haussais un sourcil à sa nouvelle réponse. Cette conversation à propos de Lenny devenait de plus en plus bizarre. Je sais bien que c'est quelqu'un de bien, mais il faudra que je lui parle quand il reviendra de son voyage. Je sais bien qu'Helena peut lire mais pensées mais tant pis, si ma soeur n'est pas heureuse, il faut bien que je le sache d'une façon ou d'une autre...
-D'accord, tu me diras quand il sera revenu
Je ne pus m'empêcher de me dire "Si il revient un jour". Je sais bien que c'est méchant de penser ça mais c'est ma soeur qu'il a épousé, et ce n'est pas n'importe qui... Je lui souris quand elle me dit qu'elle allait m'aider à trouver un appartement
-Merci Helena
Je bus doucement mon chocolat en regardant la neige tomber sur notre table. Le décor avait beau être magnifique je n'arrêtais pas de repenser aux propos de ma soeur
  
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Helena Marchall
Admin
Helena Marchall


▬ Petits mots : 205
▬ Your Buisness : Puéricultrice

Hey brother , my love [Feat Mike & Helena] Empty
MessageSujet: Re: Hey brother , my love [Feat Mike & Helena]   Hey brother , my love [Feat Mike & Helena] EmptyMar 3 Fév - 19:30

Hey brother , my love
Mike&Helena



Je savais en lisant les pensées de mon frère qu'il s’inquiétait beaucoup pour moi et mon couple mais j'ai du apprendre à ne plus attendre Lenny.
Sa me fait mal de penser ça mais j'en avait marre de pleurer tout les soirs son absence , le pire qu'il puisse me faire c'est de ne pas me donner des nouvelles alors que moi je m'inquiétais.
-Ne t'inquiète pas pour moi, j'ai appris à ne plus l'attendre même si ça fait mal je dois m'habitué.
Je ne pouvais pas penser au pire c'est à dire la mort qui pourrait me l'avoir pris , si c'était le cas on m'aurai appelé donc il était toujours vivant.
J'était perdu dans mes pensée mais je souriais à Mike pour pas l'inquiéter plus mais j'avais de la chance qu'il sois revenu.


made by pandora.






Dernière édition par Helena Marchall le Mer 18 Fév - 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mike Marchall

Mike Marchall


▬ Petits mots : 35
▬ Your Buisness : Pompier

Hey brother , my love [Feat Mike & Helena] Empty
MessageSujet: Re: Hey brother , my love [Feat Mike & Helena]   Hey brother , my love [Feat Mike & Helena] EmptyMar 3 Fév - 19:45

Hey brother, my love× ft. HELENA & MIKE
 
Je la regardais dans les yeux, je savais qu'elle était entrain d'espionner mes chères pensées confidentielles. Je lui pris la main en reposant ma tasse.
-Eh... C'est mon rôle de m'inquiéter et tu sais très bien que je ne pourrai pas m'en empêcher, même si je le voulais. Et pour l'instant, je serai chez toi alors je pourrai t'occuper l'esprit
Je lui souris gentiment en caressant sa main, continuant à la regarder. Elle me souriait comme si de rien n'était mais je ne suis pas dupe 
-Helena, j'adore ton sourire, vraiment... Mais j'aime aussi quand t'es sincère avec moi
Je n'aime pas être sérieux quand je suis avec elle, je préfère l'embêter, mais ce n'était pas vraiment le bon moment pour commencer à l'énerver
  
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Helena Marchall
Admin
Helena Marchall


▬ Petits mots : 205
▬ Your Buisness : Puéricultrice

Hey brother , my love [Feat Mike & Helena] Empty
MessageSujet: Re: Hey brother , my love [Feat Mike & Helena]   Hey brother , my love [Feat Mike & Helena] EmptyMer 18 Fév - 18:09

Hey brother , my love
Mike&Helena



Mike s'inquiètait trop pour moi mais après tout c'étais son rôle de me protéger et il voyais bien que l'absence de Lenny était douloureuse pour moi.
-Merçi du compliment Mike , allez je te ramène chez moi
On partait en direction de la voiture , au fond j'étais bien heureuse d'avoir Mike à la maison , je savais qu'il ferait tout pour me changer les idées et sa je le remercierais jamais.


made by pandora.






Fin de rp après la réponse de Mike .
Revenir en haut Aller en bas
Mike Marchall

Mike Marchall


▬ Petits mots : 35
▬ Your Buisness : Pompier

Hey brother , my love [Feat Mike & Helena] Empty
MessageSujet: Re: Hey brother , my love [Feat Mike & Helena]   Hey brother , my love [Feat Mike & Helena] EmptyMar 24 Fév - 21:11

Hey brother, my love× ft. HELENA & MIKE
 
Je lui sourit avant de finir mon chocolat
-De rien petite soeur, mais si j'étais pas ton frère je trouverai ta phrase bizarre
J'eus un petit rire et la suivis en pensant à ce que je pourrais lui faire pour lui changer les idées. 
  
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hey brother , my love [Feat Mike & Helena] Empty
MessageSujet: Re: Hey brother , my love [Feat Mike & Helena]   Hey brother , my love [Feat Mike & Helena] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hey brother , my love [Feat Mike & Helena]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau coéquipier ?[Feat Mike & Noah]
» Sa faisait bien longtemps qu'on s"tait pas vu [feat Christopher& Helena]
» Héléna Marchall # Love, Dreams, Friends# RPG
» Love never dies [ feat Selena & Noah]
» Mike ☼ RP's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Evolution :: Washington :: les Alentours :: Marché de Noël-
Sauter vers: