The Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Léonie ~ Hapiness and love ~

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Léonie Walker

Léonie Walker


▬ Petits mots : 81
▬ Your Buisness : Infirmière et Danseuse professionel

Léonie ~ Hapiness and love ~ Empty
MessageSujet: Léonie ~ Hapiness and love ~   Léonie ~ Hapiness and love ~ EmptySam 15 Nov - 18:34


Léonie Walker



24 ans ∞ 07 novembre 2016 ∞ infirmière & danseuse professionnelle
célibataire ∞ mi-modifié ∞ la téléportation ∞ love is inexplicable ∞ feat: leigton meester


Himself

∞ Caracter: Je suis une fille sportive qui n'aime pas s'ennuyer j'ai horreur de ça , je prefère sortir avec mes amis et faire de la danse.
Je suis quelqu'un honnête et trés tétue sans pour autant être rebelle bien sur mais je suis le genre de fille qui a un grand coeur qui aime rire et être attentionnée envers les proches que j'aime .
∞ Que pensez-vous de l'évolution ? Je n'ai à dire sur l'évolution mais tout ce que je peux dire c'est que nous sommes pas des monstres , nous choisissons pas d'être ce qu'on n'est .



My history

Le 7 Novembre 2016 , un jour ou il faisait plutôt chaud, étonnant pour un mois d'automne, Mr & Mme Walker ont mis au monde une jolie petite fille qui s'appelait Léonie, ce doux prénom qu'elle avait héritée de sa grand-mère paternel qui été décédée quelque mois plus tôt.
Elle est née dans une maternité privée qui se situe en Angleterre plus exactement à Londres , charmante ville vous me direz.
Léonie avait une grande soeur et un grand frère , elle était la dernière donc imaginez vous à quel point, elle a été gâtée mais sans trop être une fille à papa et maman.
En effet, son père Oscar Walker travaillait en tant que médecin à son compte et sa mère Kate Walker était esthéticienne, ils aimaient leur enfant plus que tout au monde.
Malheureusement, Léonie et sa famille ont appris que celle-ci avait une maladie, une insuffisance rénale qui pourrait l’empêché de faire toute activité sportive mais à quoi bon léonie avait appris à être une battante et ne pas se laisser décourager.
A l'école, c'étais une bonne élève on décrivait léonie comme une fille hyper sage et calme en sortant de l'école elle commença à comprendre qu'elle n'étais pas comme les autres , qu'elle posséder un trésor , un don plus précisément, c'est à ce moment qu'elle se mit à penser à un endroit que son père l'emmener étant jeune.
Soudain, elle disparut et été à l'endroit qu'elle avait penser c'est comme cela qu'elle appris qu'elle posséder le don de se téléporter ou elle voulait et quand elle voulait n'est-ce pas chouette ce don? Léonie avait peur de la réaction de ses parents alors elle apprit à ce contrôler.
Léonie a choisit de faire infirmière pas à cause de son père loin de là , elle voulait ressembler à sa soeur ainé qui est elle-même infirmière pédiatrique.
C'est sa soeur Mélanie qui lui a donner le goût de ce métier, la patiente et surtout la sociabilité alors léonie partit dans la meilleure école infirmière.
Après ses années d'études, elle revenait chez elle et appris le décès de sa grande soeur qui avait eu un accident, le choc terrible pour elle.
C'étais trop dur pour elle partit loin de Londres et à quitter l'Angleterre pour aller à Washington.




Behind the mask...


∞ Name: cloclo
∞ Age: 19 ans
∞ Un petit mot : je vous aimes <3
∞ Où as-tu trouvé le fofo? je suis la modératrice de ce forum
∞ Qu'en penses-tu? Au top

© sobade.
Revenir en haut Aller en bas
Bomer Van Der Woodsen

Bomer Van Der Woodsen


▬ Petits mots : 120

Léonie ~ Hapiness and love ~ Empty
MessageSujet: Re: Léonie ~ Hapiness and love ~   Léonie ~ Hapiness and love ~ EmptySam 15 Nov - 20:24

Rebienvenue parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Léonie Walker

Léonie Walker


▬ Petits mots : 81
▬ Your Buisness : Infirmière et Danseuse professionel

Léonie ~ Hapiness and love ~ Empty
MessageSujet: Re: Léonie ~ Hapiness and love ~   Léonie ~ Hapiness and love ~ EmptySam 15 Nov - 20:29

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shioban C. Goodman

Shioban C. Goodman


▬ Petits mots : 403
▬ Your Buisness : Journaliste

Léonie ~ Hapiness and love ~ Empty
MessageSujet: Re: Léonie ~ Hapiness and love ~   Léonie ~ Hapiness and love ~ EmptySam 15 Nov - 22:12

Re bienvenue parmi nous ma belle je te valide amuse toi bien avec ce nouveau personnage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Léonie ~ Hapiness and love ~ Empty
MessageSujet: Re: Léonie ~ Hapiness and love ~   Léonie ~ Hapiness and love ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Léonie ~ Hapiness and love ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Léonie ~ Hapiness and love ~
» Can I live with you ? [PV Léonie]
» Faisons plus amples connaissances (Leonie)
» Une rencontre qui promet de changer ma vie [Léonie & Bomer]
» Quand un être cher vous manque [Selena & Léonie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Evolution :: Paperasse and co' :: Allez montre-toi ! :: Présentations validées-
Sauter vers: