The Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Une rencontre qui promet de changer ma vie [Léonie & Bomer]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Léonie Walker

Léonie Walker


▬ Petits mots : 81
▬ Your Buisness : Infirmière et Danseuse professionel

Une rencontre qui promet de changer ma vie [Léonie & Bomer] Empty
MessageSujet: Une rencontre qui promet de changer ma vie [Léonie & Bomer]   Une rencontre qui promet de changer ma vie [Léonie & Bomer] EmptyJeu 20 Nov - 20:22



   
   Léonie & Bomer
   Une rencontre qui promet de changer ma vie

V
Aujourd'hui, c'étais la journée la plus longue de ma vie , beaucoup de patient que je devais aller voir et après cela je devais aller faire mon aérosol pour ma maladie.
Le médecin du service me demanda d'aller voir un patient , c'était un patient très particulier c'était le sénateur que je devais aller voir , j'avais toujours rêvé d'aller le voir en vraie, je tenais l'occasion de le voir.
Je toqua et entra dans la chambre , je vis le sénateur tout souriant pour tout vous dire il m’impressionnait je lui dit:
- Bonjour Mr le sénateur, vous allez bien ?

Il était beau , très beau même je ne pouvais pas résister à son charme, je pris sa tension , elle était normale.
Son métier devait pas être facile, il avait reçu une balle pas loin du coeur, il a eu de la chance , je venais de penser que je lui avait pas dit qui j'étais.
- Je m'appelle Léonie , je suis votre infirmière qui va vous suivre pendant tout le long de votre séjour , vous avez eu de la chance de pas mourrir, rare sont ceux qui s'en sorte dans votre situation.

Non , non Léonie je devais pas le draguer , ce n'étais qu'un patient et surtout c'est le sénateur , je ne devais pas me faire illusion.
Faut dire qu'il était plutôt mignon pour un sénateur, sa copine devait avoir de la chance de l'avoir, je serai heureuse si je trouvais un homme de ma hauteur qui serait prendre soin de moi et qu'il m'aimerai comme je suis .
WILDBIRD
 


Dernière édition par Léonie Walker le Ven 26 Déc - 17:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bomer Van Der Woodsen

Bomer Van Der Woodsen


▬ Petits mots : 120

Une rencontre qui promet de changer ma vie [Léonie & Bomer] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui promet de changer ma vie [Léonie & Bomer]   Une rencontre qui promet de changer ma vie [Léonie & Bomer] EmptySam 22 Nov - 23:58


Bang ! Bang ! They shot me down.
Bomer & Léonie
La balle que je m'étais pris en pleine poitrine n'était pas sans avoir laissé de nombreux dommages derrière elle, l'un d'entre eux fut que mes anciens soucis cardiaques semblaient avoir décidé de se remettre de la partie l'autre étant qu'il m'était difficile de dormir en raison de la douleur mais heureusement pour ça il y avait des médicaments et Dieu sait que ceux que l'on m'avait prescrit se voulaient puissant.  Entendant frapper à ma porte j'ouvris les yeux, sortant de ce sommeil dans lequel je venais de plonger, et c'est alors que je remarquai la présence d'une jeune femme dont la beauté ne pouvait que m'ébahir.

Bonjour mademoiselle. Je me porte très bien merci. Et vous?

En parfait gentleman je préférai lui retourner la question et puis il était dans mes habitudes de m'intéresser aux gens. La détaillant du regard je ne pouvais que la trouver magnifique en tout point mais malgré tout je préférais observer une certaine retenue … après tout je m'en serais voulu qu'elle se fasse une mauvaise image de moi.

Enchanté Léonie. Vous avez un fort joli prénom. Je lui souris lorsqu'elle me dit que j'avais eu de la chance de m'en sortir à si bon compte. À vrai dire ce n'est pas la première fois que l'on me tire dessus j'ai donc l'habitude de ce genre de choses. Non si j'ai de la chance ce ne peut être que d'avoir le plaisir de vous avoir en tant qu'infirmière.  Là c'est clair elle risquait de me prendre pour un de ces dragueurs mais pourtant ce n'était qu'une façon bien à moi de banaliser l'importance de ce qui m'était arrivé.







electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Léonie Walker

Léonie Walker


▬ Petits mots : 81
▬ Your Buisness : Infirmière et Danseuse professionel

Une rencontre qui promet de changer ma vie [Léonie & Bomer] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui promet de changer ma vie [Léonie & Bomer]   Une rencontre qui promet de changer ma vie [Léonie & Bomer] EmptyLun 24 Nov - 20:00



   
   Léonie & Bomer
   Une rencontre qui promet de changer ma vie

V
Après avoir entendu ce que Monsieur le sénateur m'avais dit , j'étais plutôt gêne car j'avais toujours l'habitude à ce que mes patients me draguent mais cela ne marcher pas.
Je n'étais pas le genre de fille qui sortirai avec un de ses patients, j'avais la distance de sécurité du professionnelle et puis avec ce Bomer , je ne pensais pas qu'il m'est dit ça pour me draguer à part si c'est un bon dragueur mais il n'avais pas la tête à ça.
- Oh merci du compliment, ne croyez pas que je vous prend pour un dragueur car vous m'avez l'air un homme trés calme et trés polie envers les femmes je me trompe?
Je n'étais pas non plus ce genre de fille à juger sur l'apparence ou à quelque mot dit mais j'avais intuition que Bomer étais un homme trés calme et qu'il respectait beaucoup les femmes , ses parents devais être fière d'avoir un fils comme ça et qui est sénateur.
Je désinfecta sa blessure et je vis qu'il fit une drôle de grimace alors je lui dit:
- Désolé si je vous fais mal, vous me disiez que vous avez l'habitude de vous prendre une balle mais vous faire ça? Je ne suis pas pour la violence bien au contraire la communication est la meilleure méthode que peu de genre utilise pour régler leur compte .
Je voulais le connaître un peu plus mais comment ? j'allais pas lui dire directement file moi ton numéro non non je voulais jouer la simplicité après tout je commençais à le connaître et j'avais tout le temps de son séjour pour en apprendre plus sur lui .
WILDBIRD
 



Dernière édition par Léonie Walker le Ven 26 Déc - 17:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bomer Van Der Woodsen

Bomer Van Der Woodsen


▬ Petits mots : 120

Une rencontre qui promet de changer ma vie [Léonie & Bomer] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui promet de changer ma vie [Léonie & Bomer]   Une rencontre qui promet de changer ma vie [Léonie & Bomer] EmptyJeu 27 Nov - 15:39


Bang ! Bang ! They shot me down.
Bomer & Léonie
L'exercice du pouvoir tendait à isoler ceux qui le détenait et bien que j'étais élu que depuis peu je l'apprenais à mes dépens, je me doutais bien qu'une fois bien installé dans mon fauteuil de sénateur que je deviendrais une cible et que je ne tarderais pas à me découvrir une horde d'ennemis prêt à tout pour m'abattre mais jamais je ne me serais douter que le tout se ferait aussi rapidement. Perdu dans mes pensées alors que je me tracassais à ce sujet je ne pouvais qu'apprécier la visite de cette séduisante jeune femme. Lui souriant je me mis à la complimenter sur son apparence et rapidement je ne pus que sourire à ce qu'elle me dit, j'aimais les femmes avec du répondant et de toute évidence elle n'en manquait pas.


Mais de rien c'est tout naturel.
Je lui souris de nouveau. Le portrait que vous dépeignez de moi semble assez fidèle à la réalité.


La douceur que me procurait la sensation de sa main glissant contre ma peau, alors qu'elle désinfecta ma blessure, avait été de nature à me procurer un frisson d'une légèreté sans nom, l'écoutant m'exprimer ses regrets pour m'avoir causé du mal je ne pus que m'abandonner à son regard plus que magnifique.


Ne vous en faites pas pour si peu et puis la douleur n'était que passagère. En effet j'ai l'habitude de me faire tirer dessus, j'ai été militaire avant de devenir un représentant du peuple. Je lui souris en coin. Vous avez raison, dans un monde idéal, les gens devraient régler leurs soucis d'une manière pacifique en privilégiant la discussion mais malheureusement il existe encore de ces gens qui n'hésite pas à utiliser la force afin de se faire entendre et malheureusement il est impossible de discuter avec ces gens puisque la violence est le seul langage qu'ils comprennent. Je n'aimais pas parler ainsi mais je savais que j'étais dans le vrai concernant ceux qui ont tenté de me réduire au silence.


Je ne voulais pas me montrer désagréable à son égard c'est pourquoi je continuai de lui sourire tout en tentant de discuter avec elle de choses plus agréables. Alors vous êtes infirmière dans cet hôpital depuis longtemps?







electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Léonie Walker

Léonie Walker


▬ Petits mots : 81
▬ Your Buisness : Infirmière et Danseuse professionel

Une rencontre qui promet de changer ma vie [Léonie & Bomer] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui promet de changer ma vie [Léonie & Bomer]   Une rencontre qui promet de changer ma vie [Léonie & Bomer] EmptyJeu 27 Nov - 22:01



   
   Léonie & Bomer
   Une rencontre qui promet de changer ma vie

V
-Sa fait quelque mois que je travaille à l'hôpital, sa fais pas beaucoup de temps que je suis a Washington et vous?
J'avais quitté mon pays natale pour fuir les souvenirs, les plus tristes, celui d'avoir perdu ma soeur Mélanie  et je n'arrivais plus à vivre normalement , je ne pensais que à elle alors j'ai décidé de changer de pays pour refaire ma vie et essayé de faire mon deuil , ne croyez pas que c'est juste une échappatoire ,c'est le seul moyen pour moi d'aller de l'avant.
J'aimais mon métier , bon j'avoue qu'il n'étais pas trés simple , beaucoup responsabilité beaucoup de travail mais j'aimais ça , j'ai toujours voulu faire ça étant petite et maintenant j'en suis très fière car oui mon métier est le plus beau et il en faut des gens comme moi pour accompagner les personnes , les aider et guérir.  
-Vous étiez militant , intéressent ! vous avez des frères et soeur?
Je voulais en savoir plus pour lui , entre nous le courant passer plutôt bien et puis c'étais un beau jeune homme , toujours souriant mais il cachait en lui une tristesse que de curiosité je lui posa la question.
-Vous avez un jolie sourire mais on dirai que vous êtes triste , quelque chose ne va pas?
Je n'aimais pas voir les gens triste , c'est vrai être triste ce n'est pas bien , on peut pas profité de la vie à fond si on est triste.
WILDBIRD
 


Dernière édition par Léonie Walker le Ven 26 Déc - 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bomer Van Der Woodsen

Bomer Van Der Woodsen


▬ Petits mots : 120

Une rencontre qui promet de changer ma vie [Léonie & Bomer] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui promet de changer ma vie [Léonie & Bomer]   Une rencontre qui promet de changer ma vie [Léonie & Bomer] EmptySam 29 Nov - 3:27


Bang ! Bang ! They shot me down.
Bomer & Léonie
J'aimais bien l'écouter, sa voix dénotait tant de sensualité que je ne pouvais que m'y abandonner. Vous semblez aimer ce que vous faites. Je lui souris. Pour ma part je suis un enfant de Washington, j'y ai grandi. Bien sur il m'est arrivé de me laisser tenter par l'idée que la vie pourrait être plus clémente sous d'autres cieux mais je finis par réaliser que l'herbe était rarement plus verte sur le terrain du voisin. C'est ma haine et mon mépris pour mon père qui m'avait poussé à aller voir ailleurs … je ne lui pardonnais pas la mort de maman, d'ailleurs je lui en veux toujours à cet effet. Discutant de mon passé avec la belle infirmière j'abordai rapidement mon passé de militaire et c'est alors qu'elle me demanda si j'avais des frères et des sœurs.


J'ai effectivement représenté mon pays lors de notre dernier conflit armé mais avec le recul j'en ai conclu que cela avait été une erreur.
En effet j'avais perdu énormément au nom de la guerre, une perte qui de toute évidence n'en valait pas le coup. Je suis fils unique, je n'ai pas eu ce privilège.


J'étais plus que flatté par ces compliments qu'elle m'adressa relativement à mon sourire mais je fus stupéfait par la teneur des propos qu'elle allait me tenir par la suite, de toute évidence elle savait lire en moi comme si j'étais un livre ouvert.


Merci c'est gentil, je dois avouer que le votre est des plus magnifiques. J'ai bien quelques petits tracas mais je m'en voudrais d'embêter une jeune femme aussi charmante que vous. Je ne me voyais pas lui parler du fait que je me posais encore des questions sur cet attentat dont j'avais été victime, je me refusais de l'impliquer dans une histoire qui ne la concernait pas … je me refusais de lui attirer le moindre problème.




electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Léonie Walker

Léonie Walker


▬ Petits mots : 81
▬ Your Buisness : Infirmière et Danseuse professionel

Une rencontre qui promet de changer ma vie [Léonie & Bomer] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui promet de changer ma vie [Léonie & Bomer]   Une rencontre qui promet de changer ma vie [Léonie & Bomer] EmptySam 29 Nov - 14:08



   
   Léonie & Bomer
   Une rencontre qui promet de changer ma vie

D
écidement , j'aimais bien ce jeune homme , il était craquant , trés charmant et tres respectieux vis à vis des femmes , c'était rare de voir ça chez un homme et j'aimais bien être en sa compagnie.
[b]Vous savez vous embeter pas du tout au contraire j'aime bien être en votre compagnie

Il fallait dire que plus je lui parler , plus il devenait un petit coup de coeur et j'avais bien envie de garder contact avec lui même si c'était le sénateur.
Vous êtes en couple?
j'avais hâte de savoir si il était celibataire ou pas , je ne pouvais dire que j'avais des sentiments pour lui mais ce qui été sûr c'est que j'était heureuse en sa compagnie.
C'étais la première fois que je ressentais ça pour un homme, je n'avais pas eu ce sentiment depuis trés longtemps.
WILDBIRD
 


Dernière édition par Léonie Walker le Ven 26 Déc - 17:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bomer Van Der Woodsen

Bomer Van Der Woodsen


▬ Petits mots : 120

Une rencontre qui promet de changer ma vie [Léonie & Bomer] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui promet de changer ma vie [Léonie & Bomer]   Une rencontre qui promet de changer ma vie [Léonie & Bomer] EmptyVen 19 Déc - 5:16


Bang ! Bang ! They shot me down.
Bomer & Léonie
Je n'avais plus trop l'habitude de ces moments avec la gente féminine, il faut dire que cet aspect de ma vie avait énormément souffert de la fin abrupte de mon histoire avec Shioban. L'entendre me dire qu'elle se plaisait en ma compagnie ne fut pas sans m'arracher un large sourire. Il faut dire qu'il s'agit là d'un plaisir plus que partagé. Je dois admettre que la belle me plaisait même qu'en sa compagnie j'avais l'impression de tout oublier de ma position et de cette pression plus que malsaine qui l'accompagnait.

Non pour le moment c'est assez calme de ce côté. Il faut dire que bien que je rencontrais beaucoup de gens dans le cadre de mes fonctions je ne semblais pas être d'humeur à vouloir me caser. Peut-être étais-ce la peur de souffrir de nouveau qui semblait m'emprisonner? Peut-être la belle Léonie allait elle parvenir à me libérer de ces chaînes qui m'emprisonnaient sur le plan sentimental mais pour le moment il était plus que prématuré de songer à ce genre de choses. Et vous? Un charmant jeune homme ne vous attend il pas à la maison histoire de prendre soin de vous tel que vous le méritez?




electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Léonie Walker

Léonie Walker


▬ Petits mots : 81
▬ Your Buisness : Infirmière et Danseuse professionel

Une rencontre qui promet de changer ma vie [Léonie & Bomer] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui promet de changer ma vie [Léonie & Bomer]   Une rencontre qui promet de changer ma vie [Léonie & Bomer] EmptyVen 19 Déc - 16:08



   
   Léonie & Bomer
   Une rencontre qui promet de changer ma vie

I
l me demanda si j'avais un homme qui m'attendais à la maison , il faut dire que je n'étais pas sorti avec un homme depuis 2-3 ans et pour cause , je n'arrivais plus à faire confiance aux hommes.
[b]- A vrai dire, je n'ai personne qui m'attend à la maison , croyez- moi que je voudrai bien en avoir un ,cela étonne que vous êtes celibataire , un homme gentils et qu'il m'a l'air d'être doux , toutes les filles rêverait d'en avoir un comme vous. Vous ne voulez pas vous caser ou c'est à cause d'une histoire qui s'est mal terminer?

j'étais bien curieuse mais n'allait-t-il pas penser que je suis une petite fouineuse? j'aimais bien cette homme peut être qui c'est que entre nous il aura une histoire? je ne voulais pas me précipiter.
Je lui souris , et marquer sur un petit bout de papier mon numéro de téléphone et lui tendais en esperant qu'il accepte et lui dit:
-Tenez , j'aimerai bien qu'on garde contact , j'aimerai vous découvrir un peu plus monsieur le sénateur ..
WILDBIRD
 


Dernière édition par Léonie Walker le Ven 26 Déc - 17:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bomer Van Der Woodsen

Bomer Van Der Woodsen


▬ Petits mots : 120

Une rencontre qui promet de changer ma vie [Léonie & Bomer] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui promet de changer ma vie [Léonie & Bomer]   Une rencontre qui promet de changer ma vie [Léonie & Bomer] EmptyMar 23 Déc - 5:00


Bang ! Bang ! They shot me down.
Bomer & Léonie
Léonie possédait un charme fou mais plus que sa plastique c'était sa personnalité qui m'avait conquis, discutant avec elle je me laissai aller à lui demander si elle n'avait pas quelqu'un qui l'attendait à la maison … après tout c'était de bonne guerre puisqu'elle m'avait demandé si j'étais en couple. Si l'audace dont elle avait fait preuve en me demandant si j'étais en couple avait été de nature à me surprendre je fus d'autant plus surpris par ce qu'elle allait me dire par la suite. D'accord je vois, c'est tout de même dommage. Je lui souris avant de reprendre. Ce n'est pas que je ne veux pas me caser, loin de là, c'est simplement que je réalise que certains détails de ma vie semble vouloir m'échapper et il m'est plutôt difficile de me faire à cette situation.


Après la fin de mon histoire avec Shioban je m'étais promis d'enfermer mon cœur à double tour , histoire de m'éviter de souffrir à nouveau, mais bien que je ne connaissais pratiquement rien de la jolie jeune femme j'avais l'impression que mon cœur cherchait de nouveau à se libérer de ses chaînes dans lesquelles je l'avais emprisonné. Je lui souris lorsqu'elle me tendit un bout de papier sur lequel elle avait inscrit son numéro. J'en serais plus que ravi. Je tentai d'attraper mon porte document que m'avait apporté mon assistante, après tout j'étais en plein le type de mec qui travaillait même en convalescence. Voici ma carte, j'y ai ajouté mon numéro privé. Je lui souris tout en la lui tendant.




electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Léonie Walker

Léonie Walker


▬ Petits mots : 81
▬ Your Buisness : Infirmière et Danseuse professionel

Une rencontre qui promet de changer ma vie [Léonie & Bomer] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui promet de changer ma vie [Léonie & Bomer]   Une rencontre qui promet de changer ma vie [Léonie & Bomer] EmptyVen 26 Déc - 17:22



   
   Léonie & Bomer
   Une rencontre qui promet de changer ma vie

I
l m'avait totalement conquis cette homme, première fois que j'avais un coup de coeur et je savais que j'allais m'attaché à lui mais est-ce réciproque?.Il avait déja accepté mon papier c'est que je devais l'interesser mais je ne voulais pas me faire de l'espoir,j'avais trop souffert.-Je vois que vous êtes en bonne santé , la blessure est bien je vais vous laisser sorti mais attention je vais vous donner une prescription et je viendrai vous faire le changement de pansement si cela ne vous dérange pas?
Je ne pouvais le laisser là alors que tout allait parfaitement ? Je vis qu'il été content de sorti , je lui fit un sourire et espérer qu'il m'invite à le voir.
Je lui fait - On va dire que c'est mon cadeau de Noel , je voudrai vous revoir
Je me reconnaisais pas , ce n'étais pas la léonie toute timide envers les mecs non là je commençais à m'attacher à lui.  
WILDBIRD

 


Dernière édition par Léonie Walker le Jeu 15 Jan - 16:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bomer Van Der Woodsen

Bomer Van Der Woodsen


▬ Petits mots : 120

Une rencontre qui promet de changer ma vie [Léonie & Bomer] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui promet de changer ma vie [Léonie & Bomer]   Une rencontre qui promet de changer ma vie [Léonie & Bomer] EmptyJeu 15 Jan - 0:54


Bang ! Bang ! They shot me down.
Bomer & Léonie
Plus que toute chose c'est sans contredit sa délicatesse et sa grande sensibilité qui avait fini par me toucher, moi qui habituellement ne se laissait pas approcher aussi facilement – et qui préférait s'occuper des autres que de permettre à quiconque que l'on s'occupe de soi – voilà que je me surprenais à m'abandonner à elle sans me poser de questions. C'était dingue. Cette blessure c'est deux fois rien et puis il y aura toujours un fou prêt à me tirer dessus. Je lui souris histoire de faire diversion. Ça me va et puis de toute façon je suis persuadé que même si je vous disais non que vous insisteriez tout de même pour venir changer mes pansements. Je me trompe?

Acceptant son numéro je lui souris à nouveau tout en me préparant à sortir. C'est un désir plus que réciproque. Plus je la regardais plus je ressentais ce fort désir qui me dévorait mais je me devais de respecter certaines convenances. Lui souriant de nouveau je finis par l'embrasser sur la joue. Ce fut un plaisir que de faire ta rencontre, il me tarde de te revoir. C'est sur ces quelques mots que je finis par prendre congé de la belle jeune femme.




electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Léonie Walker

Léonie Walker


▬ Petits mots : 81
▬ Your Buisness : Infirmière et Danseuse professionel

Une rencontre qui promet de changer ma vie [Léonie & Bomer] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui promet de changer ma vie [Léonie & Bomer]   Une rencontre qui promet de changer ma vie [Léonie & Bomer] EmptyJeu 15 Jan - 16:08



   
   Léonie & Bomer
   Une rencontre qui promet de changer ma vie

I
l était totalement incroyable cette homme, il m'avait bien compris.
-C'est vrai, même si vous ne voulez pas de moi, je sens que vous n'aimez pas qu'on s'occupe de vous mais je vais quand même faire ma tête de mule. Je vous est donné mon numéro , appelez-moi pour les changements de pansements ou autres.Je m'inquièterai beaucoup pour vous.
Je le vois partir et me dire qu'il été heureux d'avoir fait ma rencontre et moi j'étais prêt à ne pas le laisser filer et ne pas me rappeler, il était devenu un coup de coeur.
il avait hâte de me revoir, c'étais un signe non? j'étais toute rouge et je lui dit:
-Au plaisir Monsieur le sénateur , j'attendrai votre appel. dit-je avec le sourire.
Il part me laissant seul dans sa chambre enfin son ancienne chambre , a présent j'attendais son appel car j'avais trés envie de le revoir.   
WILDBIRD

 



FIN DE RP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre qui promet de changer ma vie [Léonie & Bomer] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui promet de changer ma vie [Léonie & Bomer]   Une rencontre qui promet de changer ma vie [Léonie & Bomer] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre qui promet de changer ma vie [Léonie & Bomer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je serai toujours là [Bomer &Héléna ]
» Can I live with you ? [PV Léonie]
» Léonie ~ Hapiness and love ~
» Léonie ~ Hapiness and love ~
» Faisons plus amples connaissances (Leonie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Evolution :: What's Up ? :: Archives-
Sauter vers: