The Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Aaliyah - La vie n'est pas toujours très rose!

Aller en bas 
+3
Bomer Van Der Woodsen
Selena H. Camden
Shioban C. Goodman
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Aaliyah - La vie n'est pas toujours très rose! Empty
MessageSujet: Aaliyah - La vie n'est pas toujours très rose!   Aaliyah - La vie n'est pas toujours très rose! EmptyDim 9 Nov - 1:31


Aaliyah M. Rosewood



40 ans ∞ 06 avril 2000 ∞ vendeuse de chaussure
en couple et enceinte ∞ humaine ∞ pouvoir ∞ the ordinary people ∞ feat: Jaime Murray


Himself

∞ Caracter: J'ai toujours été d'un naturel jovial. Mais ça c'était avant mes quatorze ans et toute cette histoire. Je l'ai retrouvé que très récemment, il y a cinq ans environ. J'avais un job qui me plaisait, mais je ne vivait plus vraiment. Je suis littéralement tombé sur lui, un homme d'L.A. Bref, grâce à lui j'ai retrouver le goût de vivre. J'ai retrouvé le goût de l'aventure également, je suis redevenue l'adolescente que j'étais avant toute cette histoire, en moins naïve. Aujourd'hui, j'ai la tête sur les épaules et je veux avancer. J'ai réussir à graver quelques échelons grâce à mon ancienneté dans la boite et j'en suis très fière. Je suis également, quelqu'un de très protectrice, un brin jalouse aussi.
J'aime avoir raison; je suis une femme après tout. Je suis tout le contraire de quelqu'un de maniaque : je ne range jamais mes affaires et fais encore moins le ménage, faut me pousser pour que je le fasse ; j'ai intérêt de m'y mettre avec l'enfant qui arrive. Je suis du genre plutôt expressive : quand j'ai comprit que je devais sortir de ma torpeur, je me suis libérée. Je me suis ouverte aux autres, parfois un peu trop : je pourrais parler pendant des heures, de tout et de rien, une vraie pipelette.
∞ Que pensez-vous de l'évolution ? Je suis née avec cette nouvelle génération, j'ai apprit à les connaître dpeuis toujours sans même le savoir, au début en tout cas. Comme dit un certain film, "l’évolution nous a conduit de l'état de simple cellule à l'espèce dominante sur Terre." Ils sont notre évolution. Je ne peux pas dire que je sois pour ou contre, je ne les connais pas assez pour cela. Le seul que je croyais bien connaître est partit il y a longtemps. Je n'avais pas eu peur, juste un peu surprise; je voyais en lui un dieu, un véritable protecteur... il n'était qu'un homme; enfin un ado'.


My history

Je suis née il y a quarante ans dans une famille modeste. Enfin modeste, tout est relatif quand on sait que je vivais à Los Angeles. Ma mère était infirmière et mon père médecin au Children's hospital. Je voulais faire comme eux, devenir quelqu'un, sauver des vies, ou simplement leur venir en aide, mais on en avait décidé autrement; mon destin était déjà tout tracé.
J'étais plutôt bonne élève et j'avais pas mal d'amis. Les bonnes notes ne m'empêchaient pas de faire un masque de conneries en un minimum de temps. J'ai commencé très tôt : avec ma meilleure amie on a balancé des œufs sur la voiture d'un professeur (basique), par exemple.



Ma vie a prit un tournant décisif lors de mes quatorze ans. J'étais amoureuse d'un garçon de quinze ans. J'avais espoir qu'il m'aime en retour. J'étais aveugle, je voyais en lui mon héro, je n'étais qu'une enfant. Nous sommes sortit ensemble quelques mois jusqu'à ce que j'accepte de m'offrir à lui, comme si je savais se que ça signifiait à l'époque, qu'elle imbécile. Ça n'avait rien d'idyllique; bien au contraire. Ce n'était que le début d'un long calvaire. Neuf mois à supporter les nausées : oui, j'étais enceinte. Mon père ne m'adressait plus la parole et ma mère non plus à vrai dire. Pendant cette période je vivais chez ma tante, deux rues plus loin. Je devais avorter, enfin j'aurais du si ma tante, véritable croyante, n'avait pas insisté auprès de mon père pour ne pas tuer cet enfant. J'ai donc accouché après neuf mois, sans personne, excepté ma tante, pour me soutenir; même pas mon petit ami qui m'avait quitté il y a plusieurs mois déjà. Je l'ai vu une seconde, puis il a disparu dans les bras de la sage femme. J'étais épuisée, dans ma bêtise j'avais cru qu'une naissance n'était que du bonheur, encore des foutaises. Je suis allée la voir le soir même, dans son petit lit. c'était une petite fille. Elle n'aurait pas de nom, pas de ma part en tout cas. j'ai passé la nuit à pleuré, je n'aurais plus jamais l'occasion de la revoir. Elle partirais pour Washington dès demain, là où un couple l'attendait déjà pour l'adopter; ma mère avait fait toutes les démarches; je n'avais qu'à me taire.

Elle est partit et je ne l'ai jamais revu, comme prévue. Une semaine plus tard, j'étais de nouveau à l'école. Mon niveau scolaire à énormément baissé, assez pour repasser ma deuxième année de bac pro vente. Je vendrais des bijoux de luxe, dans une très grande bijouterie du centre ville... ou pas. J'ai commencé par vendre des sandwichs dans une grande enseignes, ou j'étais considéré comme moins que rien, puis comme vendeuse de chaussure, j'étais largement mieux considérée. c'est ma tante, qui m'avais trouvé cette place, chez l'une de ses amies. Elle avait eu confiance en moi. J'ai travaillé près de vingt ans dans ce magasin, avant d'évoluer un peu et d'obtenir un meilleure salaire. Ma tante était gérante d'une boutique, parmi tant d'autre d'une grande marque.



Il y a quatre ans, dans cette même boutique, j'ai fait la connaissance de notre patron. Son prédécesseur venait de léguer sa place et il voulait faire le tour de ses boutiques pour rencontrer ses vendeuses ( qu'il ne reverrait surement jamais, mais pour le principe). Je suis rentrée dans le magasin, comme une furie, comme la plupart du temps et je lui suis rentrée dedans, alors que je déposais mon parapluie, sans regarder ou j'allais, bien sur! Au lieu de m'injurier comme il contait le faire au début, il m'a sourit. On ne s'est ni détester, ni adorer au premier regard, nous avons apprit à faire connaissance. Certains vous diront, que leur moitié et aussi leur meilleur ami, je pense que c'est le cas pour moi et Dan'. Il m'a demandé en mariage l'année dernière, j'ai dit oui. comment aurais-je pu dire non à cet homme. Je l'aime tellement, il est tout pour moi. J'ai apprit il y a deux mois que j'étais enceinte, ce que j'avais toujours évité jusqu'à présent, je n'étais pas prête; et puis à mon âge je n'y croyais plus, c'est un miracle, notre petit miracle.
J'ai décidé de venir à L.A. lorsque je l'ai apprit. Je ne pouvais pas avoir un enfant sans essayer de recoller les morceaux avec ma fille, ou essayer au moins. Nous sommes arrivés il y a quelques semaines; je n'ai pas encore osée l'approcher, je ne sais comment m'y prendre.


Behind the mask...


∞ Name: big mama
∞ Age: 21 ans
∞ Un petit mot : Aaliyah - La vie n'est pas toujours très rose! 1367525214
∞ Où as-tu trouvé le fofo? grâce au partenariat avec Lose your Way
∞ Qu'en penses-tu? joli design & contexte sympa et scénar' mortel

©️ sobade.


Dernière édition par Aaliyah M. Rosewood le Mar 11 Nov - 0:34, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shioban C. Goodman

Shioban C. Goodman


▬ Petits mots : 403
▬ Your Buisness : Journaliste

Aaliyah - La vie n'est pas toujours très rose! Empty
MessageSujet: Re: Aaliyah - La vie n'est pas toujours très rose!   Aaliyah - La vie n'est pas toujours très rose! EmptyDim 9 Nov - 1:36

Bonsoir & Bienvenue à toi Aaliyah - La vie n'est pas toujours très rose! 3216781113 Aaliyah - La vie n'est pas toujours très rose! 1284494482
Ravie de te voir parmi nous & bon courage pour ta fiche Aaliyah - La vie n'est pas toujours très rose! 1026183563 Aaliyah - La vie n'est pas toujours très rose! 4119508017
Revenir en haut Aller en bas
Selena H. Camden

Selena H. Camden


▬ Petits mots : 182
▬ Your Buisness : Psychologue

Aaliyah - La vie n'est pas toujours très rose! Empty
MessageSujet: Re: Aaliyah - La vie n'est pas toujours très rose!   Aaliyah - La vie n'est pas toujours très rose! EmptyDim 9 Nov - 1:37

Bienvenue à toi ma petite maman Aaliyah - La vie n'est pas toujours très rose! 1367525214 Aaliyah - La vie n'est pas toujours très rose! 889545251 Aaliyah - La vie n'est pas toujours très rose! 573500651 Aaliyah - La vie n'est pas toujours très rose! 1308272979 Aaliyah - La vie n'est pas toujours très rose! 3007569052 Aaliyah - La vie n'est pas toujours très rose! 790169085
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aaliyah - La vie n'est pas toujours très rose! Empty
MessageSujet: Re: Aaliyah - La vie n'est pas toujours très rose!   Aaliyah - La vie n'est pas toujours très rose! EmptyDim 9 Nov - 1:40

J'aurais juré à lire certain message que vous ne faisiez qu'un toutes les deux, enfin bon passons... merci pour l’accueil --> Aaliyah - La vie n'est pas toujours très rose! 1284494482 Aaliyah - La vie n'est pas toujours très rose! 4119508017 Aaliyah - La vie n'est pas toujours très rose! 889545251 Aaliyah - La vie n'est pas toujours très rose! 3007569052 Aaliyah - La vie n'est pas toujours très rose! 790169085 Aaliyah - La vie n'est pas toujours très rose! 1836353426 Aaliyah - La vie n'est pas toujours très rose! 1481942304
Revenir en haut Aller en bas
Selena H. Camden

Selena H. Camden


▬ Petits mots : 182
▬ Your Buisness : Psychologue

Aaliyah - La vie n'est pas toujours très rose! Empty
MessageSujet: Re: Aaliyah - La vie n'est pas toujours très rose!   Aaliyah - La vie n'est pas toujours très rose! EmptyDim 9 Nov - 1:42

Tu n'as peut être pas tord Aaliyah - La vie n'est pas toujours très rose! 2600367434 Aaliyah - La vie n'est pas toujours très rose! 3592868946
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aaliyah - La vie n'est pas toujours très rose! Empty
MessageSujet: Re: Aaliyah - La vie n'est pas toujours très rose!   Aaliyah - La vie n'est pas toujours très rose! EmptyDim 9 Nov - 1:51

Ça me rassure Wink Je suis pas complètement à côté de la plaque, malgré l'heure avancée! Smile
Je continue ma fiche demain! Bonne nuit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bomer Van Der Woodsen

Bomer Van Der Woodsen


▬ Petits mots : 120

Aaliyah - La vie n'est pas toujours très rose! Empty
MessageSujet: Re: Aaliyah - La vie n'est pas toujours très rose!   Aaliyah - La vie n'est pas toujours très rose! EmptyDim 9 Nov - 1:53

Bienvenue parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shioban C. Goodman

Shioban C. Goodman


▬ Petits mots : 403
▬ Your Buisness : Journaliste

Aaliyah - La vie n'est pas toujours très rose! Empty
MessageSujet: Re: Aaliyah - La vie n'est pas toujours très rose!   Aaliyah - La vie n'est pas toujours très rose! EmptyDim 9 Nov - 1:56

Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aaliyah - La vie n'est pas toujours très rose! Empty
MessageSujet: Re: Aaliyah - La vie n'est pas toujours très rose!   Aaliyah - La vie n'est pas toujours très rose! EmptyDim 9 Nov - 10:01

Merci M. le sénateur:D
Revenir en haut Aller en bas
Eileen K. Clarkson
Admin
Eileen K. Clarkson


▬ Petits mots : 279

Aaliyah - La vie n'est pas toujours très rose! Empty
MessageSujet: Re: Aaliyah - La vie n'est pas toujours très rose!   Aaliyah - La vie n'est pas toujours très rose! EmptyDim 9 Nov - 10:58

Bienvenue parmi nous Smile
Bon courage pour ta fiche et n'hésite pas si tu as besoin de quoique ce soit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aaliyah - La vie n'est pas toujours très rose! Empty
MessageSujet: Re: Aaliyah - La vie n'est pas toujours très rose!   Aaliyah - La vie n'est pas toujours très rose! EmptyDim 9 Nov - 11:19

Merci Eileen Smile

Je t'ai envoyé un p'tit message, ma fille adorée
Revenir en haut Aller en bas
Samuel J. Everson

Samuel J. Everson


▬ Petits mots : 99
▬ Your Buisness : Etudiant en arts.

Aaliyah - La vie n'est pas toujours très rose! Empty
MessageSujet: Re: Aaliyah - La vie n'est pas toujours très rose!   Aaliyah - La vie n'est pas toujours très rose! EmptyDim 9 Nov - 14:05

Welcome Aaliyah !
J'espère que tu t'amuseras parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aaliyah - La vie n'est pas toujours très rose! Empty
MessageSujet: Re: Aaliyah - La vie n'est pas toujours très rose!   Aaliyah - La vie n'est pas toujours très rose! EmptyDim 9 Nov - 14:15

Merci Samuel Wink
Oui je pense pas avoir trop de soucis à me faire de ce côté là^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aaliyah - La vie n'est pas toujours très rose! Empty
MessageSujet: Re: Aaliyah - La vie n'est pas toujours très rose!   Aaliyah - La vie n'est pas toujours très rose! EmptyLun 10 Nov - 10:08

Bienvenue et bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aaliyah - La vie n'est pas toujours très rose! Empty
MessageSujet: Re: Aaliyah - La vie n'est pas toujours très rose!   Aaliyah - La vie n'est pas toujours très rose! EmptyLun 10 Nov - 17:12

Merci Shane

Daniel Aaliyah - La vie n'est pas toujours très rose! 2696290188
Revenir en haut Aller en bas
Lydia E. Davis

Lydia E. Davis


▬ Petits mots : 64
▬ Your Buisness : Professeur des écoles

Aaliyah - La vie n'est pas toujours très rose! Empty
MessageSujet: Re: Aaliyah - La vie n'est pas toujours très rose!   Aaliyah - La vie n'est pas toujours très rose! EmptyLun 10 Nov - 19:26

Coucou toi ! Bienvenue parmi nous Aaliyah - La vie n'est pas toujours très rose! 3670421469
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aaliyah - La vie n'est pas toujours très rose! Empty
MessageSujet: Re: Aaliyah - La vie n'est pas toujours très rose!   Aaliyah - La vie n'est pas toujours très rose! EmptyLun 10 Nov - 22:23

Merci Lydia ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aaliyah - La vie n'est pas toujours très rose! Empty
MessageSujet: Re: Aaliyah - La vie n'est pas toujours très rose!   Aaliyah - La vie n'est pas toujours très rose! EmptyMar 11 Nov - 1:27

Voilà je pense avoir finit ma fiche! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shioban C. Goodman

Shioban C. Goodman


▬ Petits mots : 403
▬ Your Buisness : Journaliste

Aaliyah - La vie n'est pas toujours très rose! Empty
MessageSujet: Re: Aaliyah - La vie n'est pas toujours très rose!   Aaliyah - La vie n'est pas toujours très rose! EmptyMar 11 Nov - 3:28

C'est parfait j'adore Smile
très bonne fiche, j'ai donc l'honneur de te souhaiter officiellement la bienvenue parmi nous en espérant que tu t'amuseras bien Smile tu es donc validée et peux désormais naviguer en toute liberté sur le forum. A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Ethan J. Clarkson
The King
Ethan J. Clarkson


▬ Petits mots : 224
▬ Your Buisness : Etudients et employer d'un musée d'art

Aaliyah - La vie n'est pas toujours très rose! Empty
MessageSujet: Re: Aaliyah - La vie n'est pas toujours très rose!   Aaliyah - La vie n'est pas toujours très rose! EmptyMar 11 Nov - 20:03

Bienvenue très en retard ! Aaliyah - La vie n'est pas toujours très rose! 3975039756
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aaliyah - La vie n'est pas toujours très rose! Empty
MessageSujet: Re: Aaliyah - La vie n'est pas toujours très rose!   Aaliyah - La vie n'est pas toujours très rose! EmptyMar 11 Nov - 21:37

Merci Ethan, pas de problème! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aaliyah - La vie n'est pas toujours très rose! Empty
MessageSujet: Re: Aaliyah - La vie n'est pas toujours très rose!   Aaliyah - La vie n'est pas toujours très rose! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aaliyah - La vie n'est pas toujours très rose!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sujets de Aaliyah
» Les liens de Aaliyah
» [M] DYLAN O'BRIEN ∞ Un jumeau très différent
» Une rose ?
» Je serai toujours là [Bomer &Héléna ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Evolution :: What's Up ? :: Archives-
Sauter vers: