The Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [M] BRADLEY COOPER ∞ l'amour ne rime plus avec toujours

Aller en bas 
AuteurMessage
C. Shanna Davis

C. Shanna Davis


▬ Petits mots : 45
▬ Your Buisness : Cadre de santé

[M] BRADLEY COOPER  ∞ l'amour ne rime plus avec toujours Empty
MessageSujet: [M] BRADLEY COOPER ∞ l'amour ne rime plus avec toujours   [M] BRADLEY COOPER  ∞ l'amour ne rime plus avec toujours EmptySam 20 Déc - 15:50


Colin P² Lockhart



37 ans ∞ 20 décembre 1982 à Washington ∞ métier au choix
divorcé ∞ humain ou mi-évolué ∞ pouvoir au choix ( si mi-évolué )∞ groupe au choix ∞ feat: bradley cooper


Himself

∞ Caracter: Nam sole orto magnitudine angusti gurgitis sed profundi a transitu arcebantur et dum piscatorios quaerunt lenunculos vel innare temere contextis cratibus parant, effusae legiones, quae hiemabant tunc apud Siden, isdem impetu occurrere veloci. et signis prope ripam locatis ad manus comminus conserendas denseta scutorum conpage semet scientissime praestruebant, ausos quoque aliquos fiducia nandi vel cavatis arborum truncis amnem permeare latenter facillime trucidarunt.Equitis Romani autem esse filium criminis loco poni ab accusatoribus neque his iudicantibus oportuit neque defendentibus nobis. Nam quod de pietate dixistis, est quidem ista nostra existimatio, sed iudicium certe parentis; quid nos opinemur, audietis ex iuratis; quid parentes sentiant, lacrimae matris incredibilisque maeror, squalor patris et haec praesens maestitia, quam cernitis, luctusque declarat.


His history

L'histoire de Colin reste totalement libre à votre imagination. Je souhaite que vous vous appropriez le personnage afin qu'il vous colle à la peau et que plus jamais vous ne vous en sépariez. Cela dit il est important qu'il est fait ses études au lycée de Washington car c'est là qu'il a rencontré la petite Shanna et qu'il est tombé fou amoureux d'elle... Concernant son enfance, son adolescence, son métier ou encore son statut peu m'importe. Le principal est que cela vous plaise. Pour plus d'information sur Shanna, n'hésitez pas à aller lire ma fiche de présentation cela pourra vous aider, c'est par LA  [M] BRADLEY COOPER  ∞ l'amour ne rime plus avec toujours 2600367434


Links forever

∞ C. Shanna Davis : Shanna & Colin se sont rencontrés lors de leur première année de lycée. Ayant cinq mois seulement de différence d'âge, leur histoire était comme une évidence. Un regard échangé et le coup de foudre s'empara de chacun de leurs êtres, une jolie romance débuta entre eux. Shanna ne croyait pas vraiment en l'amour durable à l'époque, mais elle changea d'avis grâce à cet homme. A la fin du lycée, le jeune homme demanda sa belle en mariage, cela faisait déjà trois ans qu'ils s'aimaient et ce n'était que le début selon eux. Leur avenir était tout tracé, ils voulaient tous les deux finir les études, emménager ensemble était déjà prévu pour l'été suivant le lycée, et après l'université et le job, ils voulaient tous les deux un enfant et tout cela se réalisa dans la joie et le bonheur. Il y a maintenant 7 ans, les deux amants ont vu naître leur petit garçon, un réel bonheur pour chacun d'entre eux jusqu'à cela soit rompu à cause de Colin... Depuis quelques temps, Shanna avait remarqué qu'il était de plus en plus distant, il travaillait de plus en plus et un soir alors qu'il était tard, Shanna attendait dans le canapé à moitié endormie, Colin vint près d'elle lui chuchotant qu'il fallait qu'ils se parlent. Il annonça qu'il voulait divorcer... Ayant rencontré une autre femme plus jeune, plus jolie sans doute, Shanna n'en sait pas plus, elle connaît juste le résultat au fond... Aujourd'hui cela fait huit mois que le couple est séparé, le petit garçon lui, est partagé entre sa mère et son père et très triste de cette situation. Shanna elle, est anéantie, elle pensait que son couple avait déjà surmonté pas mal d'épreuves et qu'il pourrait toutes les affronter, mais elle se trompait. Elle essaie donc de refaire sa vie tout doucement, quant à Colin, il se pourrait bien qu'il le regrette tôt ou tard... Shanna ne sera peut être pas si facilement récupérable...  

∞ Camilla P². Davis : Camilla est la grande sœur de la jolie Shanna et donc son ancienne belle sœur en soit, cela dit alors que Camilla avait toujours apprécié son beau-frère, elle avait un peu de mal à le comprendre et à comprendre le divorce de ces deux là. Elle reste donc distante, mais il se pourrait bien qu'elle joue les entremetteuses entre les deux anciens amants.  

∞ Timéo P². Lockhart-Davis : Le petit garçon aime beaucoup son papa, il est très proche de lui. Cependant depuis quelques mois maintenant il est distant avec lui car il comprend que si aujourd'hui la situation est tendue c'est à cause de lui puisqu'il a décidé de quitter sa maman. C'est un peu tendu entre eux, mais cela devrait s'arranger avec le temps.  
©️ sobade.


Dernière édition par C. Shanna Davis le Sam 20 Déc - 19:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
C. Shanna Davis

C. Shanna Davis


▬ Petits mots : 45
▬ Your Buisness : Cadre de santé

[M] BRADLEY COOPER  ∞ l'amour ne rime plus avec toujours Empty
MessageSujet: Re: [M] BRADLEY COOPER ∞ l'amour ne rime plus avec toujours   [M] BRADLEY COOPER  ∞ l'amour ne rime plus avec toujours EmptySam 20 Déc - 15:51





Petit mot du créateur

Bonjour à toi cher inconnu, je tiens à te remercier pour ta curiosité si tu lis ceci puisque c'est que mon scénario t'intéresse, et je te serais éternellement reconnaissante si jamais tu décidais d'incarner ma grande sœur [M] BRADLEY COOPER  ∞ l'amour ne rime plus avec toujours 3592868946 [M] BRADLEY COOPER  ∞ l'amour ne rime plus avec toujours 3216781113
∞ Avatar: J'ai mis Bradley car je trouve sexy [M] BRADLEY COOPER  ∞ l'amour ne rime plus avec toujours 2696290188 , mais cela dit il reste négociable alors n'hésitez pas à me faire vos propositions [M] BRADLEY COOPER  ∞ l'amour ne rime plus avec toujours 2600367434
∞ Présence & Rp :Comme moi, je suis consciente que vous avez une vie derrière le forum c'est pourquoi je ne serais pas trop exigeante sur le sujet, du moment que vous passez sur le forum plusieurs fois par semaine et que j'ai minimum une réponse à nos RP je ne dirais strictement rien, c'est promis [M] BRADLEY COOPER  ∞ l'amour ne rime plus avec toujours 672040931
∞ Petit plus :Oh j'oubliais, le pseudo est lui aussi est totalement négociable lol! Je crois que tout est dis, si tu as la moindre question n'hésite surtout pas... J'adore qu'on me mpotte [M] BRADLEY COOPER  ∞ l'amour ne rime plus avec toujours 1367525214 [M] BRADLEY COOPER  ∞ l'amour ne rime plus avec toujours 1284494482

©️ sobade.
Revenir en haut Aller en bas
 
[M] BRADLEY COOPER ∞ l'amour ne rime plus avec toujours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alyssia M. Cooper - Hate that I love you.
» Alyssia M. Cooper - I thought our story was epic.
» Un lien avec monsieur le sénateur ?
» Un lien avec moi ? jeune homme, avocat...
» Petit moment avec la beauté [Selena]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Evolution :: Paperasse and co' :: Les petites bouilles-
Sauter vers: