The Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Un lien avec monsieur le sénateur ?

Aller en bas 
+4
Charlie W. Smith
Helena Marchall
Shioban C. Goodman
Eileen K. Clarkson
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bomer Van Der Woodsen

Bomer Van Der Woodsen


▬ Petits mots : 120

Un lien avec monsieur le sénateur ? Empty
MessageSujet: Un lien avec monsieur le sénateur ?   Un lien avec monsieur le sénateur ? EmptyLun 6 Oct - 20:31


It's my life

It's now or never I ain't gonna live forever I

just wanna live while I'm alive

Bomer Van Der Woodsen feat. Chris Evans

Doux - Tendre -  Protecteur - Généreux - Rêveur - Fier - Loyal - Authentique - Orgueilleux - Renfermé - Direct - Rancunier - Obstiné - Irréfléchi - Distrait - Arrogant


Depuis d'aussi loin que je ne m'en souvienne j'ai toujours été animé d'un esprit rebelle, anticonformiste et fort d'un esprit de contradiction je ne tardai pas à m'affirmer et à faire le contraire de ce que mes parents pouvaient s'attendre de moi. Je n'ai jamais aimé qui quiconque me dicte ce que je devais faire c'est probablement ce qui m'avait poussé à emprunter cette voie qui allait me guider vers une carrière à connotation artistique. Animé d'un esprit indépendant je n'ai pas le pardon facile le rancunier que je suis ne met que très rarement de l'eau dans son vin. Bien sur je sais aussi me montrer loyal et fidèle – tant en amour qu'en amitié – par moment il m'arrive de prendre des décisions sur un coup de tête mais mon trait de caractère le plus marquant est sans contredit ma grande générosité … si vous parvenez à percer ma carapace et à gagner ma confiance sachez qu'il n'y a rien que je ne ferais pas pour vous … je n'accorde pas ma confiance aisément mais je n'ai qu'une parole donc si j'en viens à vous promettre de ne jamais vous laisser tomber vous pouvez vous y fier.   Pour en savoir plus c'est par ici.




electric bird.  Modifié by Tiny Boy


Dernière édition par Bomer Van Der Woodsen le Sam 11 Oct - 8:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bomer Van Der Woodsen

Bomer Van Der Woodsen


▬ Petits mots : 120

Un lien avec monsieur le sénateur ? Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec monsieur le sénateur ?   Un lien avec monsieur le sénateur ? EmptyLun 6 Oct - 20:31


I'll add you soon
Les liens en attente de validation


Pseudo - Lien
Pseudo - Lien
Pseudo - Lien
Pseudo - Lien
Pseudo - Lien
Pseudo - Lien




electric bird.  Modifié by Tiny Boy


Dernière édition par Bomer Van Der Woodsen le Sam 11 Oct - 8:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bomer Van Der Woodsen

Bomer Van Der Woodsen


▬ Petits mots : 120

Un lien avec monsieur le sénateur ? Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec monsieur le sénateur ?   Un lien avec monsieur le sénateur ? EmptyLun 6 Oct - 20:31


Shioban C. Goodman
Ex petite amie


Il y a de ces moments ou la vie nous réserve des concours de circonstance pour le moins curieux. Il y a de cela quelques années nous formions un couple, d'ailleurs nous filions le parfait bonheur, et faisant partie des forces de réserves de l'armée américaine je me retrouvai appelé à servir mon pays. Bien que cela n'était pas de nature à me plaire je finis par me plier à cet ordre que je venais de recevoir car plus que tout j'étais un homme d'honneur et il était hors de question que je m'abaisse à obtenir un sauf conduit sous prétexte que j'étais le fils d'un important politicien.

Malheureusement le tout ne se déroula pas aussi bien que je ne l'avais escompté, mon bataillon tombant dans un guet appends je me retrouvai gravement blessé même que pendant un moment je fus déclaré mort … d'ailleurs même ma famille et mes proches en avait été convaincu. Je ne vous dis pas la surprise qui fût la leur lorsqu'ils réalisèrent que j'étais toujours bel et bien vivant.

Lors de mon retour j'appris que Shioban était avec un autre homme et vu qu'elle me semblait heureuse je préférai ne pas me manifester après tout elle avait décidée de refaire sa vie et je me devais de respecter sa volonté. Bien évidemment j'appréhende ce jour ou nous nous croiserons car je me doute bien qu'elle risque de se montrer hostile. Après tout il y a de ces choses qu'il faut avoir vécu pour comprendre et je me doute très bien qu'elle ne soit pas en mesure de comprendre la situation qui fût la mienne à cette époque.



electric bird.  Modifié by Tiny Boy



Eileen K. Clarkson
Amie


J'ai eu l'immense plaisir de faire la connaissance d'Eileen peu de temps après ma victoire lors de la dernière compagne électorale. Lui ayant promis une interview exclusive en cas de victoire, et étant un homme de parole, c'est lors de cette rencontre que nous avons échangé à propos de la politique, de ma vie personnelle, de mes valeurs et au final je me suis découvert plusieurs affinités avec cette belle rousse. Au fil du temps nous sommes devenus de bons amis.



electric bird.  Modifié by Tiny Boy



Helena Marchall
Amie d'enfance


La belle Héléna et moi sommes différents , et pas qu'un peu, et cette différence se veut une évidence aux vu de nos caractère diamétralement opposés. Son côté posé tranche radicalement d'avec mon tempérament frondeur et rebelle, nos parents ayant toujours été amis nous avons donc été appelé à nous côtoyer et je dois l'admettre je l'ai toujours adoré. Néanmoins je finis par prendre mes distance, il faut dire que le fait que mon père soit son parrain et qu'elle l'appréciait n'avait pu qu'y contribuer. Je me doutais parfaitement qu'elle ne devait rien comprendre au fait que moi et mon père nous livrions une telle guerre mais il était tout aussi vrai qu'elle ne savait rien de mes motivations puisque ne voulant pas l'impliquer j'avais préféré la tenir hors de cette histoire. Je suis conscient que jamais je ne pourrais retrouver ce temps que nous avons perdu mais je compte bien tout mettre en œuvre afin de retrouver cette complicité que nous avions jadis.



electric bird.  Modifié by Tiny Boy



PSEUDO
Titre du lien


Détail du lien en quelques mots.



electric bird.  Modifié by Tiny Boy


Dernière édition par Bomer Van Der Woodsen le Sam 11 Oct - 8:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bomer Van Der Woodsen

Bomer Van Der Woodsen


▬ Petits mots : 120

Un lien avec monsieur le sénateur ? Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec monsieur le sénateur ?   Un lien avec monsieur le sénateur ? EmptyLun 6 Oct - 20:32


PSEUDO
Titre du lien


Détail du lien en quelques mots.



electric bird.  Modifié by Tiny Boy



PSEUDO
Titre du lien


Détail du lien en quelques mots.



electric bird.  Modifié by Tiny Boy



PSEUDO
Titre du lien


Détail du lien en quelques mots.



electric bird.  Modifié by Tiny Boy



PSEUDO
Titre du lien


Détail du lien en quelques mots.



electric bird.  Modifié by Tiny Boy


Dernière édition par Bomer Van Der Woodsen le Sam 11 Oct - 8:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bomer Van Der Woodsen

Bomer Van Der Woodsen


▬ Petits mots : 120

Un lien avec monsieur le sénateur ? Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec monsieur le sénateur ?   Un lien avec monsieur le sénateur ? EmptyLun 6 Oct - 20:32

Et voilà c'est à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Eileen K. Clarkson
Admin
Eileen K. Clarkson


▬ Petits mots : 279

Un lien avec monsieur le sénateur ? Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec monsieur le sénateur ?   Un lien avec monsieur le sénateur ? EmptyLun 6 Oct - 20:51

Moi je veux bien un lien, tu as besoin de quoi en priorité Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shioban C. Goodman

Shioban C. Goodman


▬ Petits mots : 403
▬ Your Buisness : Journaliste

Un lien avec monsieur le sénateur ? Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec monsieur le sénateur ?   Un lien avec monsieur le sénateur ? EmptyLun 6 Oct - 21:47

Moi je viens voir si on fait ce qu'on a dit pour notre lien ? Un lien avec monsieur le sénateur ? 2696290188
Revenir en haut Aller en bas
Bomer Van Der Woodsen

Bomer Van Der Woodsen


▬ Petits mots : 120

Un lien avec monsieur le sénateur ? Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec monsieur le sénateur ?   Un lien avec monsieur le sénateur ? EmptyLun 6 Oct - 22:32

Chère Eileen j'ai besoin d'un peu de tout. Parles moi de ta belle rousse.

Shioban : Bien entendu Un lien avec monsieur le sénateur ? 2696290188
Revenir en haut Aller en bas
Shioban C. Goodman

Shioban C. Goodman


▬ Petits mots : 403
▬ Your Buisness : Journaliste

Un lien avec monsieur le sénateur ? Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec monsieur le sénateur ?   Un lien avec monsieur le sénateur ? EmptyLun 6 Oct - 22:34

D'accord, dans ce cas on se serait connu où ?
Revenir en haut Aller en bas
Eileen K. Clarkson
Admin
Eileen K. Clarkson


▬ Petits mots : 279

Un lien avec monsieur le sénateur ? Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec monsieur le sénateur ?   Un lien avec monsieur le sénateur ? EmptyLun 6 Oct - 22:37

C'est une jeune femme très sociable, elle aime les gens en général, elle ne se prend pas la tête. Mais elle est aussi très rancunière, quand on la blesse on ne le fait généralement qu'une fois. Elle à 25 ans, à toujours vécue dans la belle ville de Washington et est rédactrice en Chef d'un grand magazine !

Je crois que j'ai fait le tour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bomer Van Der Woodsen

Bomer Van Der Woodsen


▬ Petits mots : 120

Un lien avec monsieur le sénateur ? Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec monsieur le sénateur ?   Un lien avec monsieur le sénateur ? EmptyLun 6 Oct - 22:46

Shioban C. Goodman a écrit:
D'accord, dans ce cas on se serait connu où ?

Le père de Bomer ayant été gouverneur du Massachussett et ensuite sénateur du même État pendant 12 ans, avant de se faire virer de son siège à grands coups de pieds au cul par son fils, Bomer pourrait avoir rencontré Shioban lors de l'un de ces séjours à Washington et bien qu'ils avaient des opinions divergentes sur certains sujets - notamment sur les spécimens ayant muté - ils se seraient rapidement appréciés.

Eileen K. Clarkson a écrit:
C'est une jeune femme très sociable, elle aime les gens en général, elle ne se prend pas la tête. Mais elle est aussi très rancunière, quand on la blesse on ne le fait généralement qu'une fois. Elle à 25 ans, à toujours vécue dans la belle ville de Washington et est rédactrice en Chef d'un grand magazine !

Je crois que j'ai fait le tour Smile

Eileen aurait pu être fasciné par le volet sénatorial de la dernière élection alors qu'un fils tentant de déloger son père du poste de sénateur qu'il occupait, d'autant plus que le climat hargneux et le ton hostile qui s'en dégageait semblait d'avantage s'apparenter à un réglement de compte qu'à une élection digne de ce nom. Quoi qu'il en soit Bomer pourrait lui avoir promis un entretien exclusif en cas de victoire. On pourrait forger notre lien à partir de cet entretien. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eileen K. Clarkson
Admin
Eileen K. Clarkson


▬ Petits mots : 279

Un lien avec monsieur le sénateur ? Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec monsieur le sénateur ?   Un lien avec monsieur le sénateur ? EmptyLun 6 Oct - 23:09

Oui avec plaisir, tu va voir Eileen est trop géniale prépare toi à l'adorer Smile
Du coup l'interview à déjà eu lieu ? Puisque tu as était élu ! On se situe donc après notre première rencontre ? On dit qu'il se sont bien entendu et qu'il doivent boire un café ou plutôt que Eileen a besoin de photo officielle pour accompagner son article et que tu du coup elle t'aurai demander de venir à une séance photo ?
Revenir en haut Aller en bas
Shioban C. Goodman

Shioban C. Goodman


▬ Petits mots : 403
▬ Your Buisness : Journaliste

Un lien avec monsieur le sénateur ? Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec monsieur le sénateur ?   Un lien avec monsieur le sénateur ? EmptyMar 7 Oct - 11:43

Oui j'aime beaucoup, et de ce fait, ils ont décidés de se mettre ensembles, cela aurait pu durer quelques mois voir pourquoi pas plus d'un an et Bomer décida de la quitter pour X raisons et suite à ça elle aurait fait une fausse couche... Après à toi de savoir si tu voulais être ou courant ou pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Bomer Van Der Woodsen

Bomer Van Der Woodsen


▬ Petits mots : 120

Un lien avec monsieur le sénateur ? Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec monsieur le sénateur ?   Un lien avec monsieur le sénateur ? EmptyMar 7 Oct - 18:26

Eileen : L'idée qu'ils se revoient suite à l'interview me plait alors on peut faire en sorte qu'ils prennent un café suite à une séance photo officielle.

Shioban : Bomer et Shioban on été ensemble pendant près d'un an et lorsqu'il a été appelé à effectuer son service militaire, ayant été victime d'un piège tendu par l'ennemi il se retrouva gravement blessé même que pendant un moment une folle rumeur le fit passer pour mort d'ailleurs sa propre famille le cru mort pendant un certain temps. Le croyant mort Shioban aurait donc passé à autre chose, elle a du être surprise lorsqu'elle le vit à la télé affrontant son propre père afin de lui ravir sa place de sénateur. Donc il ne sait pas pour la fausse couche.
Revenir en haut Aller en bas
Shioban C. Goodman

Shioban C. Goodman


▬ Petits mots : 403
▬ Your Buisness : Journaliste

Un lien avec monsieur le sénateur ? Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec monsieur le sénateur ?   Un lien avec monsieur le sénateur ? EmptyMar 7 Oct - 18:50

Oui ça me va parfaitement, du coup un petit sujet ça te dis ? Seulement elle risque de t'en vouloir à mort ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bomer Van Der Woodsen

Bomer Van Der Woodsen


▬ Petits mots : 120

Un lien avec monsieur le sénateur ? Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec monsieur le sénateur ?   Un lien avec monsieur le sénateur ? EmptyMar 7 Oct - 18:58

Je nous ferai un sujet d'ici demain. C'est pas de ma faute hein si je me suis fait farcir le cul de balles et que l'on m'a déclaré cliniquement mort. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eileen K. Clarkson
Admin
Eileen K. Clarkson


▬ Petits mots : 279

Un lien avec monsieur le sénateur ? Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec monsieur le sénateur ?   Un lien avec monsieur le sénateur ? EmptyMar 7 Oct - 18:59

Super c'est parfait, quand tu as envie d'un café tu me fais signe
Revenir en haut Aller en bas
Shioban C. Goodman

Shioban C. Goodman


▬ Petits mots : 403
▬ Your Buisness : Journaliste

Un lien avec monsieur le sénateur ? Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec monsieur le sénateur ?   Un lien avec monsieur le sénateur ? EmptyMar 7 Oct - 18:59

Oui beh tant pis pour toi Un lien avec monsieur le sénateur ? 1836353426
J'attendrais le lien alors Un lien avec monsieur le sénateur ? 573500651
Revenir en haut Aller en bas
Bomer Van Der Woodsen

Bomer Van Der Woodsen


▬ Petits mots : 120

Un lien avec monsieur le sénateur ? Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec monsieur le sénateur ?   Un lien avec monsieur le sénateur ? EmptyMar 7 Oct - 19:01

Puisque je suis un gentleman, un vrai, je lancerai un sujet pour chacune d'entre vous et je vous enverrai le tout par mp.
Revenir en haut Aller en bas
Eileen K. Clarkson
Admin
Eileen K. Clarkson


▬ Petits mots : 279

Un lien avec monsieur le sénateur ? Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec monsieur le sénateur ?   Un lien avec monsieur le sénateur ? EmptyMar 7 Oct - 19:19

Oh merci c'est vraiment trop gentil, faudra penser à te récompenser Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shioban C. Goodman

Shioban C. Goodman


▬ Petits mots : 403
▬ Your Buisness : Journaliste

Un lien avec monsieur le sénateur ? Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec monsieur le sénateur ?   Un lien avec monsieur le sénateur ? EmptyMar 7 Oct - 21:05

Tu es un amour Un lien avec monsieur le sénateur ? 1367525214
Revenir en haut Aller en bas
Helena Marchall
Admin
Helena Marchall


▬ Petits mots : 205
▬ Your Buisness : Puéricultrice

Un lien avec monsieur le sénateur ? Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec monsieur le sénateur ?   Un lien avec monsieur le sénateur ? EmptyMer 8 Oct - 16:55

Hum je serai interessé! as tu besoin de quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Bomer Van Der Woodsen

Bomer Van Der Woodsen


▬ Petits mots : 120

Un lien avec monsieur le sénateur ? Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec monsieur le sénateur ?   Un lien avec monsieur le sénateur ? EmptyMer 8 Oct - 19:38

J'ai besoin d'un peu de tout. Je vais aller lire ta fiche histoire de me faire une idée de ce que nous pourrions avoir comme lien.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Marchall
Admin
Helena Marchall


▬ Petits mots : 205
▬ Your Buisness : Puéricultrice

Un lien avec monsieur le sénateur ? Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec monsieur le sénateur ?   Un lien avec monsieur le sénateur ? EmptyJeu 9 Oct - 13:18

Pas de soucis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bomer Van Der Woodsen

Bomer Van Der Woodsen


▬ Petits mots : 120

Un lien avec monsieur le sénateur ? Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec monsieur le sénateur ?   Un lien avec monsieur le sénateur ? EmptyVen 10 Oct - 10:13

Je crois avoir trouvé une idée de lien qui pourrait s'avérer intéressante. De ce que j'ai lu la famille de la belle Helena est riche ... tout comme celle de Bomer.

Alors voilà l'idée.

Le père Van Der Woodsen et le père Marchall ayant toujours été proches, ils sont amis depuis l'enfance, il est donc évident que leurs enfants respectifs se connaissent assez bien. Malgré les différences marquées relativement à leurs caractères ( Bomer étant vachement rebelle ) Helena pourrait peut-être en être venu à ne plus comprendre Bomer et cette haîne quasi maladive qu'il semblait vouer à son propre père ( d'ailleurs le vieux débris pourrait être le parrain de la belle brune ce qui pourrait ajouter à la complexité du lien).

Hélena pourrait même avoir tenté de dissuader Bomer d'affronter son père ( son parrain à elle ) persuader qu'un tel affrontement entre eux ne pourraient que les brouiller à tout jamais. C'était une situation tellement explosive que la mère d'Hélena qui - habituellement - organise un débat opposant les aspirants sénateurs a décidé de ne pas le faire puisqu'elle craignait que le père et le fils Van Der Woodsen en vienne aux coups.

Bomer pourrait lui avoir expliqué ses réelles motivations à affronter son père ... soit des trucs du passé ( vachement personnel ) et aussi le fait qu'il semblait entretenir certaines idées pas trop catholiques à l'endroits de ceux qui ont hérité d'une amélioration génétique.


Bref ca pourrait donc donner un lien d'amis proches qui se sont brouillés et qui finissent par se retrouver. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un lien avec monsieur le sénateur ? Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec monsieur le sénateur ?   Un lien avec monsieur le sénateur ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un lien avec monsieur le sénateur ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un lien avec moi ? jeune homme, avocat...
» INTRIGUE NUMERO 1 : Le sénateur reçoit !
» Petit moment avec la beauté [Selena]
» Skyden Anakin Prewett + que la force soit avec toi
» [M] BRADLEY COOPER ∞ l'amour ne rime plus avec toujours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Evolution :: Paperasse and co' :: Notre petite communauté :: Liens-
Sauter vers: