Dad, from the bottom of my heart, I still fucking hate you
4 participants
Auteur
Message
Bomer Van Der Woodsen
▬ Petits mots : 120
Sujet: Dad, from the bottom of my heart, I still fucking hate you Lun 6 Oct - 0:32
Bomer Van Der Woodsen
31 ans ∞ 2 mars 2009 ∞ sénateur célibataire ∞ humain ∞ pouvoir ∞ the ordinaty people ∞ feat: chris evans
Himself
∞ Caracter: Arrogant, prétentieux, vaniteux, hautain, méprisant, rancunier, colérique tout en étant un tantinet bagarreur et peut-être trop direct voilà comment certaines personnes pourraient me qualifier alors que d'autres vous diraient à mon sujet que je suis une personne de commerce agréable, humble, modeste, généreuse, de nature franche et sincère qui ne reculerait devant rien ni personne afin de protéger et venir en aide à ses proches s'ils se trouvaient dans le besoin. Qui a tort et qui a raison? Je vous dirais que la vérité se trouve autant dans un camp que dans l'autre car après tout je suis un peu de tout ça. Et vous savez quoi je l'assume pleinement car après tout j'ai un caractère de merde et j'en suis pleinement conscient. ∞ Que pensez-vous de l'évolution ? Charles Darwin a écrit dans sa théorie de l'évolution que toute espèce se devait de s'adapter aux changements qui s'opéraient en elle au risque de devoir périr et c'est maintenant le péril qui guette l'humanité. Collectivement nous nous devons de nous adapter et de tirer profit de cette évolution qui se manifeste chez certains de nos congénères. Certains vous diront qu'il est impératif de les surveiller et de tenter de les contrôler mais pour ma part je n'adhère pas à cette philosophie … je ne vois pas en ces gens une menace, il faut tout simplement les accepter tels qu'ils sont, après tout l'humanité n'est plus à un changement près dans ses habitudes.
My history
Tout le monde à Boston connaît la famille Van Der Woodsen, il faudrait émerger d'un profond coma ou débarquer d'une autre planète afin de prétendre ne jamais avoir entendu ce nom après tout cette famille a vu plusieurs de ses représentants occuper divers postes politiques au cours des 200 dernières années. Que ce soit maire de Boston , gouverneur du Massachusset ou ultimement Sénateur de notre bel état tout ces postes ont fini par être occupé par un membre de mon illustre famille il s'agissait donc là d'une tradition familiale, d'un héritage qui ne pouvait que s'avérer lourd à porter.
Gamin ma mère avait fait en sorte de me protéger de cette pression qu'allait éventuellement accompagner la pression qu'allait m'imposer mon nom de famille et, d'une certaine façon, les hautes attentes qui étaient placées en moi. Je n'avais que bien peu de rapports avec mon père il faut dire qu'il n'était que très peu présent. Sans doute était-il trop occupé pour passer du temps avec moi? J'avais beau obtenir tout ce que je désirais, à tout le moins sur le plan matériel, je n'en étais pas moins jaloux de ces gamins qui eux avaient le plaisir de s'amuser avec leurs pères. Ma mère tentait de combler ce vide mais ce n'était pas comme s'il était présent. Déjà à ce moment je lui en voulais de me délaisser de la sorte.
Vers l'âge de 10 ans je me retrouvai hospitalisé relativement à une anomalie cardiaque , malheureusement pour moi le tout survint en pleine campagne électorale alors que mon paternel tentait de se faire élire en tant que gouverneur de l'état … c'est à ce moment que je commençai à ressentir de la haine à son égard. Bien sur je me gardais d'y faire la moindre allusion car après tout j'étais conscient que je ne ferais qu'attrister ma mère mais déjà à cet âge je détestais mon géniteur.
Arrivé à l'âge de 16 ans le fossé entre moi et mon père s'élargit à un point tel que nos différends allaient devenir irréconciliables. Ma mère étant gravement malade, elle était atteinte d'une virulente forme de cancer, il semblait préférer se consacrer à sa carrière. Je pouvais aisément comprendre qu'il occupait un poste publique mais j'étais également d'avis que la population comprendrait qu'il s'occupe de sa famille mais de toute évidence c'était trop lui demandé. Il aimait plus le pouvoir qu'il pouvait nous aimer et c'était bien ce qui me fendait encore plus le cœur.
Le voir se pavaner avec sa nouvelle assistante me mettait hors de moi, Comment pouvait-il s'afficher avec elle alors que la dépouille de maman venait tout juste de se voir enterrée? Je m'en étais fait le serment un jour j'allais le lui faire payer, je ne savais pas quand ni comment mais je comptais bien lui pourrir la vie.
N'ayant toujours pas décoléré j'entrepris de mon père qu'il m'expédie à l'autre bout du pays histoire de terminer mes études dans un lycée privé de Los Angeles, l'enfoiré n'y opposa pas la moindre insistance … d'une certaine façon cela semblait lui plaire de ne pas m'avoir dans les pattes. De mon côté cela ne me déplaisait pas puisque j'allais profiter de mon exil afin de planifier ma vengeance dans les moindres détails … j'allais devenir la version moderne du Comte de Monté Cristo.
Le lycée terminé je quittai Los Angeles afin de revenir à Boston puisque Harvard m'attendait. À moi la faculté de droit. Dès mon arrivée je décidai de joindre le parti démocrate, j'allais faire chier grave mon père et ses valeurs républicaines. Mes études de droits terminés je décidai de joindre un cabinet d'avocat réputé, après tout il fallait bien que je puisse subvenir à mes besoins, mais je ne perdais pas de vue mon ultime objectif soit celui de mettre mon père KO.
Je venais à peine de souffler ma trentième bougie lorsque l'occasion que je cherchais désespérément, de ruiner la vie de mon père , me fut servie sur un plateau d'argent. En effet personne au sein du parti démocrate ne semblait vouloir se présenter contre mon père afin de briguer le poste de sénateur … d'après eux il s'agissait d'un combat perdu d'avance. Réalisant qu'il me serait facile de gagner l'investiture je décidai de me présenter et de tenter le coup.
Le thème de la campagne de mon père m'avait plutôt amusé, il tentait de jouer la carte du bon père de famille … celle de l'adulte responsable. Ce qu'il était gonflé le gros. Probablement parce que j'étais plus fringuant et désinvolte que lui je décidai de ternir l'image qu'il tentait de projeter je me fis donc un plaisir de salir sa réputation en racontant des secrets de famille au cours de la campagne. Son absence lors de mon hospitalisation, le fait qu'il n'ait pas assisté ma mère alors qu'elle rendait l'âme, le fait qu'il se soit remis avec une autre femme alors que le cadavre de ma mère était encore tout chaud … aucun détail n'avait été épargné. Ma victoire avait été totale. Est-ce que je m'en voulais? Aucunement.
Vous vous dites que tout est bien qui fini bien, que maintenant que les torts ont été réparé, que j'ai piqué à mon vieux sont fauteuil au sénat , que tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes? Pourtant rien n'est plus loin de la vérité. La haine, la colère et la rancune ayant altéré mon jugement je me trouvai tellement absorbé par ma folle soif de vengeance que j'en oubliai les signes manifestes que ma santé se détériorait. Hypertension, étourdissements, engourdissements, tous des signes que mon cœur recommençait à faire des siennes mais pourtant j'avais préféré les ignorer. La fonction que j'occupe en étant une assorti d'un niveau élevé de stress j'allais donc devoir apprendre à me ménager et à prendre soin de moi … d'ailleurs mon entourage semble prendre un malin plaisir à me materner. Je vous jure par moment j'ai l'impression d'être de nouveau un gamin que l'on materne.
Behind the mask...
∞ Name: tiny-boy ∞ Age: 23 ans ∞ Un petit mot : here. ∞ Où as-tu trouvé le fofo? une amie m'a filé le lien ∞ Qu'en penses-tu? il est super
Dernière édition par Bomer Van Der Woodsen le Lun 6 Oct - 20:25, édité 6 fois
Ethan J. Clarkson The King
▬ Petits mots : 224 ▬ Your Buisness : Etudients et employer d'un musée d'art
Sujet: Re: Dad, from the bottom of my heart, I still fucking hate you Lun 6 Oct - 0:39
Hey BIENVENUE A TOI ! Voilà un homme ! Je vais avoir de la concurrence du coup Bonne chance pour ta fiche ! À la moindre question hésité surtout pas. Le staff et moi-même somme là pour ça !
Shioban C. Goodman
▬ Petits mots : 403 ▬ Your Buisness : Journaliste
Sujet: Re: Dad, from the bottom of my heart, I still fucking hate you Lun 6 Oct - 0:42
Bienvenue à toi et encore merci de nous rejoindre. J'ai hâte de lire ta fiche, si tu as besoin n'hésite pas, ma boite mp est ouverte
Bomer Van Der Woodsen
▬ Petits mots : 120
Sujet: Re: Dad, from the bottom of my heart, I still fucking hate you Lun 6 Oct - 0:44
Merci à vous deux Et t'en fais pas pour ça Ethan
Ethan J. Clarkson The King
▬ Petits mots : 224 ▬ Your Buisness : Etudients et employer d'un musée d'art
Sujet: Re: Dad, from the bottom of my heart, I still fucking hate you Lun 6 Oct - 0:47
Mouhaha et très bon choix si tu prend chris Evans ! Je suis fan surtout dans le film Snowpierce il est juste
Shioban C. Goodman
▬ Petits mots : 403 ▬ Your Buisness : Journaliste
Sujet: Re: Dad, from the bottom of my heart, I still fucking hate you Lun 6 Oct - 0:55
Bave pas trop toi, il va être l'ex de mon perso' ah ah
Eileen K. Clarkson Admin
▬ Petits mots : 279
Sujet: Re: Dad, from the bottom of my heart, I still fucking hate you Lun 6 Oct - 10:32
Bienvenue parmi nous Nous sommes ravie de t'accueillir mais ça tu à dù t'en rendre compte Bon courage pour ta fiche et comme te l'on dit mes camarades si tu as besoin de quoique ce soit n'hésite pas.
Ps: Bravo au staff pour le flood D'abords :p
Shioban C. Goodman
▬ Petits mots : 403 ▬ Your Buisness : Journaliste
Sujet: Re: Dad, from the bottom of my heart, I still fucking hate you Lun 6 Oct - 11:11
On s'est emballés que veux tu
Bomer Van Der Woodsen
▬ Petits mots : 120
Sujet: Re: Dad, from the bottom of my heart, I still fucking hate you Lun 6 Oct - 13:37
Merci Eileen <3
Shioban C. Goodman
▬ Petits mots : 403 ▬ Your Buisness : Journaliste
Sujet: Re: Dad, from the bottom of my heart, I still fucking hate you Lun 6 Oct - 20:26
Je te souhaite officiellement la bienvenue dans ce cas mon cher ami, ravie que tu sois parmi nous. Tu es donc validé, amuse toi bien sur le forum
Bomer Van Der Woodsen
▬ Petits mots : 120
Sujet: Re: Dad, from the bottom of my heart, I still fucking hate you Lun 6 Oct - 20:27
Merci ma belle
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Dad, from the bottom of my heart, I still fucking hate you
Dad, from the bottom of my heart, I still fucking hate you