▬ Petits mots : 68 ▬ Your Buisness : Reporter Photographe
Sujet: Wanna have fun with Lizzie ? Mer 19 Nov - 21:07
Elisabeth Sawyer Lake
All journeys have secret destinations of which the traveler is unaware.
Strong story
Trouvée sur le pas de la porte de la famille Lake, Elisabeth Sawyer Lake a vécut une enfance chérie par les siens dans une exploitation agricole. Malheureusement, elle perdit sa mère lors d'un incendie et quand elle commença à développer son gène (son don de pyrokinésie), son père se retourna contre elle. Il l'accusa d'avoir tué sa mère et l'abandonna elle et son frère Jason. Ce fut Jason qui l'aida et la protégea avant de partir pour l'armée où il disparut lors d'une mission. Depuis, elle a voyagé après ses études en essayant de le retrouver mais finit par abandonner. Elle s'installa à Washington et se fit engager comme reporter photographe.
&
fucking character
Lizzie adore sortir et faire la fête. Elle est très gaie malgré les difficultés rencontrés. Mais sous ces airs toujours enjoués se cache une personne extrêmement sensible et secrète. C'est une jeune femme avec un fort caractère. Elle est têtue et n'a pas la langue dans sa poche. Gare aux personnes qui lui font du mal à elle ou aux personnes qui lui sont chères car elle n'oublie rien et est très rancunière. Mais c'est aussi une personne très douce et gentille et qui est prête à tout pour les gens qu'elle aime.
Link wanted
♂/♀ Collègues de travail ♀ Colocataire ♂/♀ Amis en tout genre ♂/♀ Ennemis : et oui on ne peut pas plaire à tout le monde ♂ : Tu as flashé sur moi et tu as parié que tu arriverai à me mettre dans ton lit ♂/♀ Je suis ouverte à toutes les idées ! J'aime ce qui est original et compliqué ^^
BY .SOULMATES
Dernière édition par Elisabeth S. Lake le Jeu 4 Déc - 12:20, édité 3 fois
Elisabeth S. Lake
Sujet: Re: Wanna have fun with Lizzie ? Mer 19 Nov - 21:07
My Girls
& & &
Click Here:
Leonie Walker My Roomy Nous nous sommes rencontrées suite à une annonce que tu as fait paraitre dans le journal pour chercher une colocataire. Nous nous sommes plutôt bien entendu et nous voilà donc devenues coloc ! Comment cela va-t-il se passer ? Début d'une belle amitié ou au contraire allons nous nous taper dessus ?
Shioban C. Goodman My Colleague A mon arrivée au journal, c'est toi qui m'a guidé. Nous nous sommes rapidement bien entendues et avons entamé un début d'amitié. Nous travaillons parfois sur des sujets ensemble, je te sers de photographe.
Selena H. Camden My Party Buddy Toi et moi c'est une drôle de rencontre. Venue à la rescousse l'une de l'autre lors d'une soirée en boîte, nous nous sommes vite retrouvées lors d'autres occasions. On aime sortir faire la fête ensemble. Avec toi, je m'éclate sans penser à rien.
Dementia A. Pryce Virtual Confidante C'est étrange comme une personne qu'on ne connait pas et qu'on n'a jamais vu peut devenir notre amie la plus chère. Toi et moi, c'est une rencontre virtuelle mais rapidement, une belle amitié est née. Tu es ma confidente, ma soeur de coeur mais peut-être est-ce parce que tu es derrière un écran. Comment cela va-t-il se passer quand on va se rencontrer ?
Pseudo du membre Nature du lien ici même Cum autem commodis intervallata temporibus convivia longa et noxia coeperint apparari vel distributio sollemnium sportularum, anxia deliberatione tractatur an exceptis his quibus vicissitudo debetur, peregrinum invitari conveniet, et si digesto plene consilio id placuerit fieri, is adhibetur qui pro domibus excubat aurigarum aut artem tesserariam profitetur aut secretiora quaedam se nosse confingit.
Pseudo du membre Nature du lien ici même Cum autem commodis intervallata temporibus convivia longa et noxia coeperint apparari vel distributio sollemnium sportularum, anxia deliberatione tractatur an exceptis his quibus vicissitudo debetur, peregrinum invitari conveniet, et si digesto plene consilio id placuerit fieri, is adhibetur qui pro domibus excubat aurigarum aut artem tesserariam profitetur aut secretiora quaedam se nosse confingit.
BY .SOULMATES
Dernière édition par Elisabeth S. Lake le Jeu 4 Déc - 13:09, édité 1 fois
Elisabeth S. Lake
Sujet: Re: Wanna have fun with Lizzie ? Mer 19 Nov - 21:07
My Boys
& & &
BY .SOULMATES
Elisabeth S. Lake
Sujet: Re: Wanna have fun with Lizzie ? Mer 19 Nov - 21:08
A vous
Eileen K. Clarkson Admin
▬ Petits mots : 279
Sujet: Re: Wanna have fun with Lizzie ? Mer 19 Nov - 22:17
Moi j'en veux bien un de lien
Elisabeth S. Lake
Sujet: Re: Wanna have fun with Lizzie ? Mer 19 Nov - 22:32
Owiii !! Tu as une idée ? Besoin d'un lien en particulier ?
Shioban C. Goodman
▬ Petits mots : 403 ▬ Your Buisness : Journaliste
Sujet: Re: Wanna have fun with Lizzie ? Jeu 20 Nov - 18:20
Moi aussi je veux bien un lien avec mes deux perso'
Eileen K. Clarkson Admin
Sujet: Re: Wanna have fun with Lizzie ? Jeu 20 Nov - 18:34
Pas vraiment mais eileen est une fille très gentille donc je préférerais du positif si possible
Léonie Walker
▬ Petits mots : 81 ▬ Your Buisness : Infirmière et Danseuse professionel
Sujet: Re: Wanna have fun with Lizzie ? Jeu 20 Nov - 20:28
Je peux te proposer comme idée de lien : Léonie et Elisabeth sont colocataire et se sont rencontré grâce à une annonce
Elisabeth S. Lake
Sujet: Re: Wanna have fun with Lizzie ? Ven 21 Nov - 2:44
Shioban C. Goodman a écrit:
Moi aussi je veux bien un lien avec mes deux perso'
Je veux !!! Pour Shio' : collègue et amie ? et le journal les aurait mises en binôme pour que Shio guide Lizzie à travers les locaux... Et elles travailleraient ensemble sur quelques articles, genre Lizzie ferait les photos pour illustrer les articles de Shio Pour Selena : J'ai vu qu'elle aimait faire la fête. Lizzie aussi. Elles auraient pu se rencontrer en boîte ? Genre l'une d'elle serait venue au secours de l'autre qui se faisait importuner par un mec trop insistant ? Depuis, elles sortent et faire la fête ensemble ?
Eileen K. Clarkson a écrit:
Pas vraiment mais eileen est une fille très gentille donc je préférerais du positif si possible
J'ai vu que tu étais rédactrice en chef d'un magasine. C"est quel genre de magasine ? On pourrait peut-être partir sur le fait que tu cherchais quelqu'un qui pourrait faire une série d'articles sur plusieurs coins du monde. Comme Lizzie a beaucoup voyagé et a donc des tonnes de photos et d'anecdotes, tu pourrais l'avoir engagée pour cette série d'articles ? De fil en aiguille, elles seraient devenues amies ?
Léonie Walker a écrit:
Je peux te proposer comme idée de lien : Léonie et Elisabeth sont colocataire et se sont rencontré grâce à une annonce
Owiii ! On part sur la coloc alors ? On se fait un RP sur notre rencontre dans un café pour faire connaissance genre ?
Léonie Walker
Sujet: Re: Wanna have fun with Lizzie ? Ven 21 Nov - 18:16
Oh oui pas de problème peut (tu le commencer?
Elisabeth S. Lake
Sujet: Re: Wanna have fun with Lizzie ? Ven 21 Nov - 18:21
Je l'ouvre une fois que je serais revenue de Malaisie début décembre. Ou bien peut-être ce soir si je fais vraiment nuit blanche pour pouvoir dormir dans l'avion ^^
Léonie Walker
Sujet: Re: Wanna have fun with Lizzie ? Ven 21 Nov - 18:27
D'accord prend ton temps
Selena H. Camden
▬ Petits mots : 182 ▬ Your Buisness : Psychologue
Sujet: Re: Wanna have fun with Lizzie ? Sam 22 Nov - 12:03
J'adore tes idées Lizzie, ça me convient parfaitement, il faudrait du coup que l'on se fasse un RP
Elisabeth S. Lake
Sujet: Re: Wanna have fun with Lizzie ? Sam 22 Nov - 16:41
Hihi j'ai parfois de l'inspiration a 3h du mat' :p
On se fait ça dès mon retour de Malaisie ou bien tu veux commencer le RP et j'y répondrais dès que je peux ?
Selena H. Camden
▬ Petits mots : 182 ▬ Your Buisness : Psychologue
Sujet: Re: Wanna have fun with Lizzie ? Sam 22 Nov - 21:45
Oui je vais le commencer, tu veux le commencer avec Shioban ou Selena pour commencer ?
Elisabeth S. Lake
Sujet: Re: Wanna have fun with Lizzie ? Lun 24 Nov - 4:47
Comme tu veux ! Les 2 aussi si tu veux mdr
Shioban C. Goodman
▬ Petits mots : 403 ▬ Your Buisness : Journaliste
Sujet: Re: Wanna have fun with Lizzie ? Mar 25 Nov - 18:47
D'accord beh écoute je m'en charge dès que possible et je t'enverrais les liens
Dementia A. Pryce
▬ Petits mots : 34 ▬ Your Buisness : Médecine
Sujet: Re: Wanna have fun with Lizzie ? Jeu 27 Nov - 18:52
Coucou. J'ai une idée, j'aimerais une relation du genre : amie du net qui ne se sont jamais vue (ni en vrai ni en photo) mais qui se connaissent par coeur. Lizzie serait comme une confidente pour Dementia et inversement. Ca te tente ?
Elisabeth S. Lake
Sujet: Re: Wanna have fun with Lizzie ? Ven 28 Nov - 3:25
J'aime beaucoup l'idée !!! Dementia serait ce qui ressemblerait le plus a une meilleure amie pour Lizzie. Elle semble très ouverte comme ça mais c'est quelqu'un qui garde beaucoup de choses pour elle et peut être que le fait de se voir vraiment avec Dementia, Lizzie baisserait sa garde et s'ouvrirait totalement à elle. Tu en penses quoi ?
Dementia A. Pryce
▬ Petits mots : 34 ▬ Your Buisness : Médecine
Sujet: Re: Wanna have fun with Lizzie ? Sam 29 Nov - 11:44
Oui, c'est cool. Et elle se rencontrerais pour la première fois à l'intrigue de Noël !
Eileen K. Clarkson Admin
Sujet: Re: Wanna have fun with Lizzie ? Dim 7 Déc - 18:44
Désoler deux tence à répondre :s
Citation :
J'ai vu que tu étais rédactrice en chef d'un magasine. C"est quel genre de magasine ? On pourrait peut-être partir sur le fait que tu cherchais quelqu'un qui pourrait faire une série d'articles sur plusieurs coins du monde. Comme Lizzie a beaucoup voyagé et a donc des tonnes de photos et d'anecdotes, tu pourrais l'avoir engagée pour cette série d'articles ? De fil en aiguille, elles seraient devenues amies ?
Un peu du style vogue, donc oui ils auraient pu caser un article baser sur un de tes voyages, c'est parfaitement faisable
Noah L Coleman
▬ Petits mots : 66
Sujet: Re: Wanna have fun with Lizzie ? Ven 19 Déc - 16:49
Alors je te propose : Noah et Lizzie se connaisse depuis trés longtemps et sont toujours rester meilleur ami , il se sont rencontré lors d'un voyage en Asie et depuis il se quitte plus.
Elisabeth S. Lake
Sujet: Re: Wanna have fun with Lizzie ? Dim 21 Déc - 14:22
Eileen : On part sur ça alors
Noah : J'aime beaucoup l'idée ! Il serait le premier à avoir gagné sa confiance depuis la disparition de son frère. Elle sait qu'il n'est pas un coeur à prendre donc il n'y a pas d'ambiguité entre eux mais par contre ne sait pas que c'est Selena lol
Noah L Coleman
▬ Petits mots : 66
Sujet: Re: Wanna have fun with Lizzie ? Dim 21 Déc - 15:04