▬ Petits mots : 68 ▬ Your Buisness : Reporter Photographe
Sujet: A New Start ~ Lizzie Dim 16 Nov - 23:33
Elizabeth Sawyer Lake
28 ans ∞ 28 août 2012 ∞ reporter photographe célibataire ∞ modifié ∞ pyrokynésie ∞ i'm not as you and then ∞ feat: kristin kreuk
Himself
∞ Caracter: Liz est une jeune femme passionnée et pleine de fougue avec toujours le sourire au visage. C’est une personne entière qui ne s’embarrasse pas de faux semblant. Ce qui ne veut pas dire qu’elle manque de tact, loin de là. Franche et direct ne veut pas dire maladroite. Liz sait se taire quand il le faut. Elle sait se faire discrète. Elle est aussi très douce ce qui peut contrastait avec ce côté impétueux qu’elle a. Mais telle est la jeune femme. Elle adore sortir, faire la fête, rencontrer de nouvelles personnes… Mais derrière ce sourire se cache une personne à la sensibilité exacerbée et très secrète. Elle a beau sortir et rencontrer du monde, peu de personnes la connaît vraiment. Elle ne parle jamais d’elle ou bien ne dit que des détails sans importance. Si elle n’aime pas une personne, elle n’ira pas par quatre chemins pour le lui dire. Qu’on l’aime ou pas, la jeune femme n’en a rien à faire. Elle peut aussi être colérique, obstinée et rancunière. ∞ Que pensez-vous de l'évolution ? Elle n’a pas vraiment d’idées précises sur l’évolution. Le sien, elle le considère comme dangereux et même si il lui arrive de jouer avec, elle le cache au reste du monde. Elle aurait aimé avoir un pouvoir un peu moins voyant et plus psychique que la pyrokinésie. Mais bon, on n’y peut rien on apprend à faire avec. Par contre, elle a horreur de voir les injustices dont peuvent être l’objet les personnes dites « anormales » et gare à ceux qui briment les autres devant elle.
My history
« Toc ! Toc ! Toc ! »
Peter Lake alla ouvrir la porte mais ne vit personne. S’apprêtant à refermer sa porte, il entendit un drôle de petit miaulement à ses pieds. Baissant les yeux, il découvrit un petit être emmitouflé dans une couverture… Il le prit dans ses bras et marcha jusqu’à la rue pour essayer de voir si il y avait quelqu’un dans les parages. Bien entendu, il ne vit personne. Il ramena donc le petit être chez lui et referma la porte. Peter et Mary Lake étaient de braves exploitants agricoles sans histoires et déjà parents d’un petit garçon de trois ans Jason. Ils avaient essayé de donner un petit frère ou une petite sœur à leur fils sans succès aussi prirent-ils cet évènement comme un don du ciel. La petite fille qu’ils recueillirent ainsi eut le nom d’Elisabeth Sawyer Lake.
Les premières années s’écoulèrent sans évènements majeurs. La famille, bien que modeste, était très heureuse. Jason adorait sa sœur qui le lui rendait bien. La petite Lizzie avait complété la famille et tout se passait pour le mieux. Peter et Mary n’avaient pas dit à leurs enfants que la petite dernière avait été trouvé sur le pas de la porte. Jason était bien trop jeune à l’époque pour s’en rendre compte et pensait que sa petite sœur était réellement sa sœur. La petite fille était très aimante, très gaie. Il n’était pas rare d’entendre son rire résonner dans toute la petite maison. Elle avait beaucoup d’amis mais la personne avec qui elle passait la majeure partie de son temps était son frère. Elle le suivait comme son ombre et lui vouait une admiration sans borne. Jason, quant à lui, n’était pas en reste, il adorait sa sœur et faisait tout pour lui rendre la vie plus facile et plus douce. C’était donc une famille tout ce qu’il y a de plus heureuse et de plus aimante.
Mais un trop plein de bonheur ne peut durer éternellement. C’est ce qu’apprit la famille Lake à leur dépend. La jeune Lizzie, âgée alors de 15 ans, travaillait dans la petite cabane que son frère et elle avaient construits étant plus jeunes – lubie de Lizzie – quand un feu se déclara la piégeant à l’intérieur. Sa mère, alertée par ses cris, accourut et, sans soucis pour sa propre vie, entra pour la sortir de là. Malheureusement, Mary resta coincée à son tour après l’avoir sortie de là. Ce fut un coup dur pour la famille Lake. Mary était le cœur de ce foyer et son absence si fit cruellement sentir pour tous les membres. Surtout pour la jeune Lizzie qui se sentait coupable de cette tragédie. Peter se laissa peu à peu aller et ce fut Jason qui reprit les choses en mains, assumant le rôle de chef de famille.
Mais un malheur n’arrivant jamais seul, ce fut à ce moment là qu’Elisabeth commença à ressentir les effets de son gène. Elle commença à allumer de petits feux rien que par la pensée. Bien évidemment, elle en parla à son frère et à son père. Ce dernier la regarda avec horreur et lui jeta alors les paroles qui la hanteront le reste de sa vie
« Tu as tué ta mère avec ta magie noire ! Tu es un monstre ! On n’aurait jamais dû te garder quand on t’a trouvée à la porte ! »
C’est ainsi que Lizzie et son frère apprirent la vérité. Ce fut aussi la dernière fois qu’ils virent leur père qui parti et ne revint jamais. Bien que Jason lui ait dit que ce n’était pas sa faute, Elisabeth ressentit cet abandon comme étant de sa faute. Elle en vint à prendre son don avec horreur et sans la présence de son frère, Dieu sait ce qu’elle aurait pu faire. Ce dernier loin de jeter la pierre sur elle, la protégea encore plus et l’aida à maîtriser ce pouvoir et à le dissimuler. A l’époque, les personnes qui faisaient preuve de ce type de pouvoir étaient traquées. Ils restèrent ainsi pendant trois ans avant qu’acculés par les dettes, Jason dût vendre l’exploitation familiale. Il s’engagea alors dans l’armée tandis que Lizzie obtint une bourse pour l’université. C’était la première fois que le frère et la sœur étaient séparés de la sorte et ce fut un déchirement pour la jeune file que de voir son frère partir loin d’elle. Elle eut de ses nouvelles régulièrement les deux premières années et puis plus rien. Elle contacta l’armée et on lui apprit qu’il était porté disparu lors d’une mission. C’est ainsi qu’elle perdit la personne la plus importante de sa vie.
Elle ressentit cette disparition comme un nouvel abandon et développa à l’égard des hommes une certaine méfiance ne s’engageant pas vraiment dans ses relations. Une fois ses études terminées, la jeune femme voyagea dans l’espoir de retrouver son frère mais force fut pour elle d’admettre que c’était comme chercher une aiguille dans une botte de foin. Elisabeth décida alors de rentrer et emménagea à Washington où elle se fit engager en tant que reporter-photographe.
Behind the mask...
∞ Name: Pretity ∞ Age: ~~ ∞ Un petit mot : Let's have fun ∞ Où as-tu trouvé le fofo? Pub sur FB ∞ Qu'en penses-tu? Très bien
Dernière édition par Elisabeth S. Lake le Mar 18 Nov - 17:01, édité 2 fois
Selena H. Camden
▬ Petits mots : 182 ▬ Your Buisness : Psychologue
Sujet: Re: A New Start ~ Lizzie Lun 17 Nov - 0:14
Bonsoir & bienvenue à toi, ravie que tu ais choisis notre forum. Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas.
Très bon choix d'avatar
Elisabeth S. Lake
▬ Petits mots : 68 ▬ Your Buisness : Reporter Photographe
Sujet: Re: A New Start ~ Lizzie Lun 17 Nov - 0:25
Hello ! Merci à toi ! Je n'hésiterai pas ! D'ailleurs, est-ce qu'il y aurait déjà un bottin des pouvoirs déjà présents sur le forum ?
Selena H. Camden
▬ Petits mots : 182 ▬ Your Buisness : Psychologue
Sujet: Re: A New Start ~ Lizzie Lun 17 Nov - 0:46
Parfait dans ce cas Oui tu trouveras le listing des pouvoirs des membres ici
Elisabeth S. Lake
▬ Petits mots : 68 ▬ Your Buisness : Reporter Photographe
Sujet: Re: A New Start ~ Lizzie Lun 17 Nov - 0:48
Merciii
Selena H. Camden
▬ Petits mots : 182 ▬ Your Buisness : Psychologue
Sujet: Re: A New Start ~ Lizzie Lun 17 Nov - 0:51
Mais de rien c'est mon boulot
Bomer Van Der Woodsen
▬ Petits mots : 120
Sujet: Re: A New Start ~ Lizzie Lun 17 Nov - 1:15
Bienvenue
Léonie Walker
▬ Petits mots : 81 ▬ Your Buisness : Infirmière et Danseuse professionel
Sujet: Re: A New Start ~ Lizzie Lun 17 Nov - 8:57
Bienvenue à toi ! n'hésite pas si tu a besoin d'aide les admins sont là en tout cas courage pour ta fiche
Eileen K. Clarkson Admin
▬ Petits mots : 279
Sujet: Re: A New Start ~ Lizzie Lun 17 Nov - 12:49
Bienvenue sur le forum Je te souhaite bon courage pour ta fiche et n'hésite pas en cas de besoin.
Elisabeth S. Lake
▬ Petits mots : 68 ▬ Your Buisness : Reporter Photographe
Sujet: Re: A New Start ~ Lizzie Lun 17 Nov - 23:28
Merci beaucoup à vous ^^
Elisabeth S. Lake
▬ Petits mots : 68 ▬ Your Buisness : Reporter Photographe
Sujet: Re: A New Start ~ Lizzie Mar 18 Nov - 17:07
Je pense avoir fini ~
Eileen K. Clarkson Admin
▬ Petits mots : 279
Sujet: Re: A New Start ~ Lizzie Mer 19 Nov - 9:14
J'ai le plaisir de t'annoncer que tu es valider N'oublie pas d'aller faire ta fiche de liens, réserver ton don et ton métier et faire une demande logement. Et je te souhaite donc officiellement la bienvenue parmi nous.
Samuel J. Everson
▬ Petits mots : 99 ▬ Your Buisness : Etudiant en arts.
Sujet: Re: A New Start ~ Lizzie Mer 19 Nov - 11:00
Bienvenue
Amuse toi bien parmi nous
Elisabeth S. Lake
▬ Petits mots : 68 ▬ Your Buisness : Reporter Photographe
Sujet: Re: A New Start ~ Lizzie Mer 19 Nov - 20:15