The Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Comme une envie de te surprendre ▬ SHANE

Aller en bas 
AuteurMessage
Shioban C. Goodman

Shioban C. Goodman


▬ Petits mots : 403
▬ Your Buisness : Journaliste

Comme une envie de te surprendre ▬ SHANE Empty
MessageSujet: Comme une envie de te surprendre ▬ SHANE   Comme une envie de te surprendre ▬ SHANE EmptyMer 22 Oct - 16:40

COMME UNE ENVIE DE TE SURPRENDRE
Shane & Shioban

En ouvrant les yeux ce matin, j'étais d'assez bonne humeur, jusqu'à ce que je constate que Shane ne m'avais pas rejoins dans le lit... Je m'empressais alors de prendre mon téléphone portable... Il m'avais laissé un message texte m'expliquant qu'il devait rester à l'hôpital et assurer la garde de cette nuit car son collègue devant le faire normalement était absent... J'avais donc plus aucune raisons de m'inquiéter, cela dit cela m'embêtais assez... Je savais que son métier était prenant et je ne m'en étais jamais plains, seulement aujourd'hui il me manquais terriblement... Nous n'étions pas vraiment en bon terme récemment, Shane me parlais beaucoup de faire un enfant et moi malgré tout j'étais assez réticente à ce sujet... Je savais que tôt ou tard j'accepterais de faire cet enfant, j'aimais Shane et je voulais fonder une famille avec lui, mais mon passé me bloquais... Bref, je me levais donc d'un pas décidé et alla me préparer... J'avais une idée en tête et je comptais bien la réaliser... Pour cela, il fallait que je me prépare en vitesse et que je le rejoigne à l'hôpital pour lui faire la surprise. Je pris donc une bonne douche et m'habilla ensuite de façon décontractée tout en restant très jolie... Je pris la peine de me maquiller un peu et laissa mes cheveux libres et ondulés. J'étais fin prête, j'enfila mes ballerines et attrapa un panier dans un placard pour y mettre tout ce qui faut pour faire un petit pique nique en amoureux. Une fois tout prêt, je pris mon sac à main et alla jusqu'à ma voiture en prenant soin de fermer la porte d'entrée de la maison. Je pris le chemin de l'hôpital où j'attendis devant l'entrée que mon homme en sorte afin de lui faire la surprise...

copyright crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comme une envie de te surprendre ▬ SHANE Empty
MessageSujet: Re: Comme une envie de te surprendre ▬ SHANE   Comme une envie de te surprendre ▬ SHANE EmptyLun 27 Oct - 11:44


Comme une envie de te surprendreShioban & Shane


Shane avait accepté de prendre une garde de nuit après son temps de travail, pas vraiment par envie ni par choix mais parce que son couple n'allait pas bien. Et, pour lui, la solution était de laisser Shioban tranquille, la laisser respirer et la laisser réfléchir. Son but n'était pas de la brusquer ni même de l'étouffer, donc le seul moyen qu'il avait trouvé c'était de lui foutre la paix et par conséquent de faire des heures supplémentaires. Seulement la nuit n'était pas été de tout repos et Shane était totalement crevé, il avait pas mal utilisé son pouvoir, même si c'était à toutes petites doses et à chaque fois il puisait dans ses ressources donc se fatiguait. Même s'il faisait tout pour ne rien montrer, ne rien laisser paraître, il s'épuisait et cumuler les heures ainsi ne l'aidait pas vraiment à se sentir mieux, lui, de son côté. Shioban ignorait tout ça, Shane ne lui parlait que très peu de ce qu'il faisait sur son lieu de travail, tout simplement parce que pour son bien il valait mieux faire une coupure entre le travail et la vie privée. Rentrer à la maison avec les patients en tête ce n'était pas bon, pour aucun médecin ni même pour les infirmières, alors Shane avait appris à faire cette coupure, à faire bonne figure aussi les jours où tout n'allait pas bien. C'est donc fatigué et avec un gobelet de café à la main que Shane passa les portes de l'hopital. Il n'avait qu'une envie se reposer, mais il lui restait encore quelques temps avant d'avoir terminé sa garde. Là, il était en pause et la passerait dehors cette pause, tout simplement parce qu'il avait besoin de prendre l'air, besoin de se changer un peu les idées et de respirer autre chose que l'atmosphère surchargée de la salle des urgences.
Une fois dehors il respira un grand coup mais remarqua une silhouette qui ne lui était pas inconnue et il ne pu retenir un sourire de satisfaction.

"- Shioban !"

Et s'approcha d'elle, posa sa main sur ses cheveux qu'il caressa tendrement avant d'ajouter.

"- Qu'est ce que tu fais là mon coeur ?"



© Lady sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Shioban C. Goodman

Shioban C. Goodman


▬ Petits mots : 403
▬ Your Buisness : Journaliste

Comme une envie de te surprendre ▬ SHANE Empty
MessageSujet: Re: Comme une envie de te surprendre ▬ SHANE   Comme une envie de te surprendre ▬ SHANE EmptyLun 27 Oct - 12:28

COMME UNE ENVIE DE TE SURPRENDRE
Shane & Shioban

J'étais contrariée par le fait que mon homme ne soit pas près de moi à mon réveil, il fallait donc que je remédie au problème sans plus attendre... Puisqu'il ne pouvait pas venir à moi, c'est moi qui irait jusqu'à lui avec une petite surprise en prime. J'aimais le surprendre et lui faire plaisir, j'espérais donc que ce geste le toucherais et qu'il en serait très heureux malgré la fatigue qu'il pourrait ressentir avec cette garde. C'est donc de manière précipitée que je pris le chemin de l'hôpital où travaillait mon homme. J'avais envie de le voir, mais j'en avais également terriblement besoin. Il me manquait et je n'aimais pas l'idée de m'éloigner de lui ainsi... De plus d'avoir passé un petit moment avec Eileen hier midi m'avais permis de voir les choses de façon positives. Je savais déjà que Shane était l'homme aux côtés duquel je voulais me voir vieillir, mais je n'imaginais pas encore bien notre avenir jusqu'à hier. Elle m'avait ouvert les yeux, m'expliquant que je ferais une maman extraordinaire et que Shane lui ferait un père fabuleux, qu'une grossesse n'était pas similaire à une autre et que tout se passerait bien... J'avais envie de la croire, elle était ma meilleure amie mais en aucun cas elle oserait me mentir sur un point aussi important. Alors sans plus attendre je devais voir mon homme afin d'essayer de recoller les morceaux petit à petit. Je n'étais pas prête à lui dire que nous ferions un bébé demain, mais une chose est sûre j'en voulais un dans quelques temps, sans vraiment savoir la durée extacte de cette attente... Une fois devant l'hôpital je garais ma voiture sur le grand parking, puis je pris le panier de pique nique que j'avais préparé pour lui faire plaisir et comme un signe de paix, puis alla jusqu'à l'entrée de l'hôpital pour être sûre de ne pas le rater. J'attendais quelques minutes, puis je le vis sortir plus beau que jamais comme toujours, un café à la main, ça sentait légèrement mauvais, peut être qu'il n'avait pas encore tout à fait fini, quoi qu'il en soit, j'étais prête à l'attendre. Lorsqu'il me vit au loin, je vis son sourire si radieux sur son visage, je comprenais alors qu'il était content de me voir. Je posa alors le panier sur un petit muret près de moi et attendis qu'il soit à ma hauteur pour le prendre dans mes bras. Il me demanda alors tout en caressant mes cheveux ce que je faisais ici. Souriante à mon tour et le regardant dans les yeux je lui répondis d'une voix douce. Tu me manquais mon amour ! je lui donna un léger baiser sur les lèvres en marque d'affection... J'ai apporté un panier de pique nique, histoire qu'on passe un petit moment tous les deux... dis-je en faisant une légère moue car je craignais que la réponse soit négative...

copyright crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comme une envie de te surprendre ▬ SHANE Empty
MessageSujet: Re: Comme une envie de te surprendre ▬ SHANE   Comme une envie de te surprendre ▬ SHANE EmptyLun 27 Oct - 13:46


Comme une envie de te surprendreShioban & Shane


Quand elle c'était posé dans ses bras, Shane l'avait serré contre lui, gardant sa tasse de café dans la main mais faisant attention de ne pas la renverser ni sur elle ni par terre. Il était heureux qu'elle soit là, même si ce n'était pas le bon moment et qu'il n'aimait pas trop qu'elle vienne le voir sur son lieu de travail, ça restait un endroit spécial pour lui qu'il n'aimait pas trop partager avec ses proches. Il n'avait pourtant pas de quoi avoir honte et n'en avait pas honte, juste qu'il préférait mettre cette barrière entre son travail et sa vie privée mais Shioban avait toujours fait comme elle le voulait et là dessus il n'avait jamais rien dit, parce qu'il l'aimait. Il lui manquait et elle aussi lui manquait. D'ailleurs il n'avait pas pris ses messages, pas eu le temps et très certainement que Shioban lui en avait envoyé un.
Shane haussa les épaules quand elle lui parla de pique nique, l'idée n'était pas mauvaise mais l'endroit pas vraiment adapté et puis c'était toujours son lieu de travail, toujours ennuyeux de s'y trouver avec sa compagne, car niveau intimité c'était loin d'être ça. Mais c'est vrai qu'il était curieux de savoir ce qu'elle avait pu apporter de bon malgré tout et maintenant qu'elle était là il n'allait pas la mettre dehors, enfin, la renvoyer.

"- D'accord. On n'a qu'à aller à la cafétéria alors, parce qu'ici il fait un peu frais."

Et c'était bien le cas, dehors il ne faisait pas le temps à rester pour faire un pique nique et puis Shane n'avait pas honte qu'on le voit avec elle, elle était si jolie. Il espérait juste qu'ils ne se prendraient pas la tête devant tout le monde et que ce moment ne serait pas gâché.



© Lady sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Shioban C. Goodman

Shioban C. Goodman


▬ Petits mots : 403
▬ Your Buisness : Journaliste

Comme une envie de te surprendre ▬ SHANE Empty
MessageSujet: Re: Comme une envie de te surprendre ▬ SHANE   Comme une envie de te surprendre ▬ SHANE EmptyLun 27 Oct - 14:08

COMME UNE ENVIE DE TE SURPRENDRE
Shane & Shioban

J'étais contente de pouvoir passer un petit moment avec mon homme. Il travaillait beaucoup ces derniers temps et je savais malgré moi que j'y étais pour quelque chose et cela me faisais souffrir. Je voulais donc également régler ce problème... J'espérais attendre que tu finisses ton service et qu'on se ballade après mais si vraiment tu y tiens allons à la cafétéria, je n'y vois pas d'inconvénients. dis-je avec un léger sourire. Au moins il n'avait pas refusé ma proposition, je préférais donc être avec lui à la cafétéria de l'hôpital plutôt que de rentrer bredouille à la maison mon panier de pique-nique en main. Cela dit je sentais bien encore une fois la tension entre nous et je n'aimais vraiment pas ça. Je n'étais pas là pour me disputer, mais tout changeait, j'avais l'impression qu'il ne m'aimait plus comme au premier jour et qu'il se lassait de moi, cela dit j'attendrais donc de rentrer à la maison pour lui parler de tout ça. Je ne voulais pas faire un scandale sur son lieu de travail. Tu es crevé mon coeur, j'aime pas ça... Il serait peut être bon pour toi que tu prennes quelques jours de repos tu ne crois pas ? j'avais une seconde idée qui me trottais dans la tête mais j'attendrais qu'il accepte de prendre ces quelques jours de repos avant de lui en parler. J'avais envie qu'on prenne l'avion et qu'on parte quelque part quelques jours, même si ce n'est pas très loin, j'avais juste envie que l'on se retrouve un peu. Je me sentais délaissé et je pense que de son côté lui aussi avait ce sentiment abominable... Je pris donc le panier de pique nique en main et lui lança... On y va ? dis-je en souriant de nouveau.

copyright crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comme une envie de te surprendre ▬ SHANE Empty
MessageSujet: Re: Comme une envie de te surprendre ▬ SHANE   Comme une envie de te surprendre ▬ SHANE EmptyLun 27 Oct - 16:34


Comme une envie de te surprendreShioban & Shane


"- C'est que je n'aurais terminé que d'ici une heure ou deux tu sais..."

Et Shane haussa les épaules, un peu ennuyé qu'elle soit arrivé trop tôt en fait. Mais peu être qu'en allant voir ses collègues il pourrait terminer plus tôt mais ça faudrait qu'il aille voir avec eux pour le savoir et là sur le coup il n'avait pas très envie de quitter Shioban. Elle s'était déplacé pour lui et semblait vraiment avoir besoin de lui, il la connaissait assez pour savoir qu'elle était vraiment heureuse de le voir et sincère dans ce qu'elle avait dit.
Pour cela qu'il n'aimait pas vraiment qu'elle vienne à l'hopital, y'avait toujours des imprévus, des trucs pas vraiment ragoutant et tout pour des gens pas habitués.

"- Ne t'en fait pas pour moi, je n'ai pas beaucoup dormit cette nuit mais c'est normal puisque j'étais de garde."

Et il sourit, se voulant rassurant avant de faire un mouvement de tête pour lui confirmer le fait qu'ils se rendaient à la cafétéria tous les deux. Dormir quelques heures lui ferait plus que du bien mais pour le moment c'était juste impossible. Alors Shane accompagna Shioban dans les couloirs de l'hopital pour finir se arriver à la cafétéria où il y avait peu de monde à cette heure-ci. Il s'installa à une table et posa son gobelet de café avant de totalement l'oublier, l'important c'était sa petite amie qui était là juste en face de lui et qui avait fait le déplacement pour lui.


© Lady sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Shioban C. Goodman

Shioban C. Goodman


▬ Petits mots : 403
▬ Your Buisness : Journaliste

Comme une envie de te surprendre ▬ SHANE Empty
MessageSujet: Re: Comme une envie de te surprendre ▬ SHANE   Comme une envie de te surprendre ▬ SHANE EmptyLun 27 Oct - 17:50

COMME UNE ENVIE DE TE SURPRENDRE
Shane & Shioban

Bon visiblement il n'a pas envie que je l'attende, mais bon ce moment serait sans aucun doute un peu trop court à mon goût et c'est bien malheureux d'ailleurs, j'aurais peut être dû le prévenir avant de venir... J'aurais peut être du te prévenir avant de débarquer mais bon tant pis maintenant je suis là... Je t'attendrais façon j'ai pas envie de rentrer à la maison sans toi. dis-je avec une petite moue. Je pris donc le panier pique-nique dans mes mains et avança aux côtés de Shane en direction de la cafétéria de son travail. Une fois à l'intérieur, je remarquais qu'il n'y avait pas grand monde, juste deux trois personnes dont une en civil, j'imagine que cette personne n'est autre qu'un visiteur... Bref, Shane désigna une table et s'y installa, je fis donc de même et m'installa face à lui. Je me baissais ensuite pour ouvrir le panier repas et en sorti tout ce dont mon homme raffolait, je voulais lui faire plaisir c'était mon seul but, et ce serait peut être meilleur qu'un simple café sorti d'une machine. Je sais mais j'avais envie de partir avec toi quelque part ça nous aurait changé les idées tu ne crois pas ? dis-je sincère... Notre situation était assez compliquée mais tout ce que je savais c'est que je voulais que tout s'arrange du mieux possible en attendant que les tensions s'apaise et surtout en attendant que je sois prête à lui offrir ce dont il désirait au plus profond de lui...

copyright crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comme une envie de te surprendre ▬ SHANE Empty
MessageSujet: Re: Comme une envie de te surprendre ▬ SHANE   Comme une envie de te surprendre ▬ SHANE EmptyLun 27 Oct - 18:07


Comme une envie de te surprendreShioban & Shane


Shane fut surpris de l'entendre lui dire qu'elle l'attendrait, la pauvre elle allait mourir d'ennuie si elle restait ici et puis lui, aurait plus de mal à se concentrer sur son travail en la sachant ici. Qu'est ce qu'elle allait faire toute seule dans ce grand hôpital ? Oui, ça ennuyait vraiment Shane de savoir ça maintenant alors il lui répondit mais pas juste pour lui répondre, surtout parce qu'il le pensait réellement.

"- Je vais voir si je peux terminer plus tôt dans ce cas."

Non, Shane n'avait pas envie qu'elle l'attende ici une voir deux heures, une ce serait déjà bien assez long. Suffisait juste qu'il trouve un collègue qui accepte de prendre ses patients jusqu'à la relève et le tour serait joué. Ce genre de chose arrivait souvent, échanger les heures, les gardes, les patients, fallait juste tomber sur le bon collègue et avoir confiance. Shane en avait assez fait cette nuit, sans doute qu'il trouverait un collègue qui accepte de lui rendre ce service.

Une fois installé à la table de la cafétéria, Shioban sortit tout ce qu'elle avait mis dans son panier et cela fit sourire Shane. Elle était adorable quand elle le voulait et si elle avait fait ça juste parce qu'il lui manquait et bien il devrait lui manquer plus souvent. Mais ça avait sans doute un rapport avec leur relation et le fait qu'en ce moment elle n'était plus au top comme au début.

"- Oui, c'est vrai.. mais tu sais comme moi à quel point c'est difficile pour moi de changer mon planning pour partir quelques jours comme ça à la dernière minute."

Quand on est médecin, on ne fait pas comme on veut, on est tributaire des autres et en général même pour des vacances prévues des semaines à l'avance il faut se battre pour les obtenir. D'accord, Shane avait quelques jours pour récupérer de sa garde, mais rarement assez pour pouvoir partir quelques jours, et puis avec ce qui leur arrivait il avait accepté de modifier son planning afin d'être plus souvent au boulot sans penser que, peu être, ils pourraient se réconcilier. Mais il comprenait très bien ce qu'elle était en train de dire et ce qu'elle sous entendait. Partir pourrait justement leur permettre d'essayer de se réconcilier, de se retrouver comme avant. Sauf qu'elle avait oublier l'obsession de Shane pour ce bébé, cette famille qu'il voulait créer avec elle, c'était devenu son seul intérêt à tel point même qu'il en avait oublié le principal : Shioban.
Il posa sa main sur celle de la jeune femme, de manière à lui montrer qu'il n'était pas indifférent, qu'il avait bien compris ce qu'elle venait de dire, compris ce qu'elle faisait pour lui, comme le fait de venir le voir pour lui apporter à manger. Il se voulait rassurant et espérant vraiment que ça marcherait, sauf que quand il était comme ça il pouvait aussi sans vraiment le vouloir activer son pouvoir et  ce même sur Shioban. Bon, ça ne lui ferait aucun mal, au contraire, ça ne lui ferait que du bien mais ce n'était pas forcément de circonstance.

"- Merci pour tout ça mon coeur, j'apprécie vraiment. Mais si tu veux qu'on parte, si vraiment tu y tiens, tu dois me prévenir avant afin que j'arrive à me libérer. Je n'aurai ma prochaine garde que d'ici deux jours mais je crains que ça ne soit pas suffisant..."


© Lady sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Shioban C. Goodman

Shioban C. Goodman


▬ Petits mots : 403
▬ Your Buisness : Journaliste

Comme une envie de te surprendre ▬ SHANE Empty
MessageSujet: Re: Comme une envie de te surprendre ▬ SHANE   Comme une envie de te surprendre ▬ SHANE EmptyLun 27 Oct - 18:36

COMME UNE ENVIE DE TE SURPRENDRE
Shane & Shioban

Oui il me manquait vraiment, ce n'était pas de simple mot... Je me sentais réellement mal avec tout ça depuis quelques temps, et c'était de plus en plus insoutenable d'ailleurs. Je lui confiais donc que je savais qu'il terminerait pas de suite mais qu'il essayerait de s'arranger avec ses collègues pour pouvoir finir plus tôt. C'était gentil de sa part, alors je lui fis un petit sourire rassurant avant de lui répondre. D'accord mais si c'est pas possible je t'attendrais, j'irais me balader autour de l'hôpital et prendre un peu l'air, ça ne peut pas me faire de mal tu sais. dis-je en gardant le sourire. Après s'être installée à une table, je lui demanda s'il ne pourrait pas se libérer quelques jours avec toutes les heures qu'il avait fait récemment. Cela dit c'était visiblement impossible, et pourtant je lui fis par de mon idée. Je sais que c'est difficile Shane, mais je pense qu'avec toutes les heures que tu as fais récemment tu pourrais prendre une ou deux journées, cela dit je comprends que ça ne soit pas possible, on fera ça plus tard... lui avouais-je avec un peu de déception. Je ne parlais donc plus pendant quelques minutes, laissant Shane déguster ce que je lui avais apporté. Je savais que pour lui cette garde avait été longue, il devait donc être affamée, alors j'avais amené tout ce dont il raffolait pour qu'il soit content. Je sentis après quelques minutes sa main sur la mienne... A ce simple contact je frissonna comme au premier jour, c'était l'effet qu'il me faisait chaque fois qu'il me touchait et ce depuis quatre années maintenant. Il me confia après quelques minutes qu'il était content de ce que je venais de faire et que si je voulais partir il fallait que je lui dise avant pour qu'il puisse s'organiser au niveau boulot. Je soupirais doucement et me laissais aller dans ses mains, plongeant mon regard dans le sien... Tant mieux, c'était le but... te faire plaisir. dis-je avant d'ajouter... Beh je te préviens là, je pense que ça nous fera du bien... dis-je sans vraiment sourire car je comprenais que ce ne serait pas possible d'ici quelques semaines voir peut être des mois. Mange mon coeur... dis-je doucement...

copyright crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comme une envie de te surprendre ▬ SHANE Empty
MessageSujet: Re: Comme une envie de te surprendre ▬ SHANE   Comme une envie de te surprendre ▬ SHANE EmptyLun 27 Oct - 18:49


Comme une envie de te surprendreShioban & Shane


Shane comprenait son désir, elle voulait tout simplement le ramener chez eux, rien de plus. Elle était venu ici dans l'espoir que peu être sa garde serait terminé, mais c'était sans compter sur les autres. Jamais aucun garde ne ressemblait à une autre et malgré le fait que parfois il rentrait à certaines heures cela ne voulait pas dire que c'était ainsi à chaque nouvelle garde de nuit. Et là Shane devait attendre la relève qui avait prévu un peu de retard, c'était donc pour ça que sa journée n'était pas terminée, enfin sa nuit.

"- Tu sais bien que c'est toute l'organisation du service qui s'en voit changer Shioban.."

Shane essayait de lui rappeler qu'il ne travaillait pas seul et qu'un changement impliquait tout un tas d'autres changements. Pas qu'il ne voulait pas, mais c'était vraiment difficile, pour qu'il puisse prendre quelques jours il fallait qu'un autre le remplace. Et cet autre devait lui même modifier son planning et ainsi de suite.
Ce qu'elle avait apporté était vraiment très bon et ça faisait du bien à Shane de manger quelque chose là, parce qu'un café n'aurait pas suffit à son organisme.

"- Ok, je vais voir ce que je peux faire. Tu veux partir longtemps ?"

Shane ne pouvait pas garantir que ça fonctionnerait mais il voyait bien qu'il devait faire des efforts et là il semblait urgent qu'il en fasse. Sauf que Shioban devrait elle aussi en faire de son côté, chose qu'elle avait plus de mal à accepter. Bien sur elle avait fait énormément d'efforts puisqu'elle s'était brouillé avec deux membres de sa famille, mais elle était adulte, elle pouvait vivre sans eux et fonder sa propre famille maintenant, c'est ça que Shane voulait qu'elle comprenne. Tous les deux formaient une famille à présent, les autres n'étaient plus aussi importants, en tout cas pour Shane bien sur. Il n'était pas sans coeur, loin de là, mais vu qu'ils ne l'appréciaient pas malgré le fait que son pouvoir n'était pas négatif, il ne comprenait pas pourquoi ils ne pouvaient pas l'accepter parce que jamais il ne ferait de mal à Shioban.


© Lady sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Shioban C. Goodman

Shioban C. Goodman


▬ Petits mots : 403
▬ Your Buisness : Journaliste

Comme une envie de te surprendre ▬ SHANE Empty
MessageSujet: Re: Comme une envie de te surprendre ▬ SHANE   Comme une envie de te surprendre ▬ SHANE EmptyLun 27 Oct - 19:12

COMME UNE ENVIE DE TE SURPRENDRE
Shane & Shioban


Shane finit donc par me dire que c'était vraiment difficile, qu'il ne travaillait pas seul et que c'était difficile de gérer son planning. Il me fis comprendre que c'était toute une organisation qui avait des répercutions à chaque fois. Je le comprenais parfaitement mais cela me faisais mal car je voyais mon couple se détruire de jour en jour malgré l'amour que l'on ressentait l'un envers l'autre, et j'avais cette impression que ce n'était plus suffisant. Je faisais des efforts, grâce à Eileen j'avais compris que je devais aller de l'avant, laissant ma famille de côté ainsi que mon passé qui ne faisait que me terrifier aujourd'hui... J'étais donc prête à lui promettre que oui l'on ferait cet enfant mais peut être pas demain bien entendu... Bref, j'acquiesçais d'un signe de tête à sa remarque tout en ajoutant... Je sais déjà tout ça Shane et je ne t'en veux pas mais je vais t'attendre c'est tout... Je ne voulais pas rentrer sans lui, la maison paraissait si vide lorsqu'il n'était pas là et je me sentais très seule à chaque fois... Il me confia ensuite voyant ma déception j'imagine qu'il verrait ce qu'il peut faire et me demanda combien de temps je voulais partir. Je le regardais, et lui répondit alors... Je ne sais pas, quelques jours seulement ou même un week end peu importe, on en a juste besoin, j'ai besoin de nous retrouver. soufflais-je d'une douce voix. Je lui dis alors qu'il devait manger, et c'est ce qu'il fit. D'ailleurs j'étais heureuse de voir que cela lui plaisais, visiblement il se régalait, mais pour m'en assurer je lui demandais. Ca te plais ? Je grignotais à mon tour quelques fruits que j'avais amené, quelques raisins par ci par là, je n'avais pas très faim de toutes manières.
copyright crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comme une envie de te surprendre ▬ SHANE Empty
MessageSujet: Re: Comme une envie de te surprendre ▬ SHANE   Comme une envie de te surprendre ▬ SHANE EmptyMar 28 Oct - 11:13


Comme une envie de te surprendreShioban & Shane


Shane n'était pas contre tout ça, il était juste fatigué et étonné de voir Shioban apparaitre comme ça alors qu'il était encore de service. Il n'avait pas l'habitude qu'elle vienne ainsi sans s'annoncer et c'était tout de même un peu perturbant, sans doute pour cette raison qu'il comprit rapidement que tout ceci était en rapport avec leur relation et le fait qu'ils n'arrêtaient pas de se prendre la tête dernièrement. Shane voulait tout simplement construire sa propre famille avec la femme qu'il aime par dessus tout et celle-ci semblait ne pas comprendre à quel point ça pouvait être important, pour cela qu'ils se prenaient souvent la tête. Il adorait Shioban et songeait régulièrement à la demander en mariage mais vu leur relation ces derniers temps ce n'était pas vraiment la meilleure idée qu'il ait eut.

"- D'accord... je vais voir ce que je peux faire."

Shane ne pouvait pas vraiment répondre autre chose, impossible pour lui de refuser d'essayer, tout simplement parce que ça semblait lui tenir vraiment à coeur et comme il l'aimait et bien c'était normal de faire des efforts pour celle qu'on aime.

"- Oui mon coeur, ça me plait."

Et Shane lui sourit tout en la regardant avec douceur. Pour un peu il aurait tout plaqué pour partir avec elle, sauf qu'il ne pouvait pas, il devait au moins prévenir son chef ou son responsable qu'il voulait partir afin qu'il soit remplacer ou qu'on s'occupe de ses patients, mais l'envie était là bien présente.


© Lady sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Shioban C. Goodman

Shioban C. Goodman


▬ Petits mots : 403
▬ Your Buisness : Journaliste

Comme une envie de te surprendre ▬ SHANE Empty
MessageSujet: Re: Comme une envie de te surprendre ▬ SHANE   Comme une envie de te surprendre ▬ SHANE EmptyMar 28 Oct - 12:11

COMME UNE ENVIE DE TE SURPRENDRE
Shane & Shioban


Finalement, je crois que Shane comprenait que tout ça me tenais particulièrement à coeur, j'avais vraiment besoin de retrouver mon homme et de profiter de lui comme aux premiers jours... Pour cela il faudrait durant ces quelques jours que l'on parle du sujet qui fâche. Je sais qu'il croit que c'est à cause de ma famille que je ne veux pas avoir un enfant dans l'immédiat, mais ce n'est pas seulement pour cela, il était donc temps que je lui avoue mon problème afin qu'il puisse mieux comprendre... Je l'observais alors et il me confia qu'il verrait ce qu'il peut faire. Alors je le regarda un petit sourire aux lèvres et lui souffla ces quelques mots... Merci mon ange, c'est vraiment important pour moi et pour nous tu sais... Je n'avais plus envie d'être séparée de lui, et même si on se voyait c'était comme ci l'un comme l'autre nous étions à des millénaires... C'était plus du tout comme avant et cela me faisais terriblement mal, après tout nos amis nous disent souvent que nous sommes un modèle pour eux... Bref, je lui demanda ensuite le voyant déguster ce que je lui avait apporté et je voulais savoir si cela lui semblait pas. Visiblement c'était le cas. C'est toujours mieux qu'un simple café non ? dis-je en plaisantant un peu... J'étais contente d'être ici avec lui, bien que je ne l'avais pas prévenu, je voulais simplement lui faire une surprise et j'éprouvais le besoin de lui dire... [b] Excuse moi de ne pas t'avoir prévenu que je venais, mais je voulais te faire une surprise...[/b] dis-je en me mordillant la lèvre.
copyright crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comme une envie de te surprendre ▬ SHANE Empty
MessageSujet: Re: Comme une envie de te surprendre ▬ SHANE   Comme une envie de te surprendre ▬ SHANE EmptyJeu 30 Oct - 12:36


Comme une envie de te surprendreShioban & Shane


"- Oui, c'est sur, c'est peu être une bonne idée finalement...."

Même si ce ne serait pas évident pour lui de faire cela, il semblait bien qu'il leur fallait ces quelques jours ensemble, loin de tout ça. Ils avaient besoin de se retrouver c'est certain, Shane ne dirait pas le contraire, mais il avait surtout peur qu'une fois de retour tout redevienne comme avant et qu'à nouveau la distance s'installe entre eux. Il ne voulait pas perdre sa chérie, il l'aimait trop pour ça mais ne voulait pas non plus donner l'impression de ne jamais rien faire pour améliorer les choses. Il fallait qu'ils discutent, qu'ils mettent les choses au clair, qu'ils se retrouvent et c'était sans doute la meilleure façon d'y parvenir.

"- Oui, bien sur. Et ta compagnie et meilleure que n'importe quel café."

Shane était toujours sincère avec elle, il se serait contenter de l'avoir auprès de lui, le reste il aurait pu s'en passer.

"- Tu as bien fait, c'est juste que maintenant je vais avoir du mal à me concentrer sur mon travail en sachant que tu es ici à m'attendre. Pour ça, que je vais essayer de partir plus tôt pour pas te faire attendre trop longtemps mon coeur."

Shane avait à nouveau posé sa main sur celle de la jeune femme et la serrait tendrement, puis il se leva car il était malheureusement l'heure pour lui de reprendre son job et de tenter de voir s'il pouvait sortir plus tôt et surtout décaler sa reprise afin d'offrir à Shioban ce qu'elle lui demandait.

"- Il faut que j'y aille mon coeur mais je reviens vite, promis."


© Lady sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Shioban C. Goodman

Shioban C. Goodman


▬ Petits mots : 403
▬ Your Buisness : Journaliste

Comme une envie de te surprendre ▬ SHANE Empty
MessageSujet: Re: Comme une envie de te surprendre ▬ SHANE   Comme une envie de te surprendre ▬ SHANE EmptyJeu 30 Oct - 15:19

COMME UNE ENVIE DE TE SURPRENDRE
Shane & Shioban


Enfin, Shane avait compris mon ressenti, je voulais vraiment que tout s'arrange entre lui et moi et ce petit voyage entre nous, loin d'ici ne pourrait nous faire que du bien... Et visiblement il confirma que c'était plutôt une bonne idée finalement. C'était pas trop tôt cela dit, car il est vrai que je luttais depuis tout à l'heure pour avoir une réponse positive sans qu'il n'y est de oui mais... Je pense oui, j'ai pas envie de rester là sans rien faire et de voir notre couple s’effriter... j'étais sincère dans chacun de mes mots, c'était bien trop difficile, j'aimais cet homme comme une dingue et je ne voulais pas le perdre... Je ferais ce qu'il faut pour qu'on se retrouve comme au premier jour et ce quoi qu'il m'en coûte... Je le vis ensuite dévorer ce que je lui avais apporté. J'avais pris soin de ne prendre que des choses qu'il aimait et visiblement j'avais réussi ce petit pique nique improvisé. Je lui confia alors que c'était bien meilleur qu'un simple café de machine à la noix et il me le confirma en me disant que ma compagnie était en quelque sorte de bonne augure et je souriais face à cette déclaration. J'espère bien non mais ! dis-je tout en pouffant de rire, je plaisantais bien entendu... je savais que chaque fois qu'il me complimentait ou me disait des choses gentilles c'était pour me faire plaisir mais surtout parce qu'il pensait chacun de ses mots, et cela m'allait droit au coeur. Je le regardais ensuite posant ma main sur la sienne, lui confiant que j'étais désolée d'avoir débarqué ici sans prévenir et que la prochaine fois je prendrais la peine de lui envoyer un message. Il me répondit alors que ce n'était rien, qu'au contraire j'avais bien fait mais que désormais il allait avoir du mal à se concentrer sur son travail, cela me fis sourire bêtement... Tant que tu ne leurs soumets pas de médicaments non approprié ça devrait aller, et puis je ne suis pas loin et je t'attends, je serais patiente tant qu'il s'agit de toi. Dis-je les yeux brillant d'amour pour ce joli coeur. Il se leva ensuite m'expliquant qu'il était temps pour lui de reprendre le travail, je souriais à la fois triste mais contente d'avoir passé ce petit moment avec lui... D'accord mon amour, je t'attends ici je ne bouge pas, j'ai apporté de la lecture façon... dis-je en sortant mon bouquin de mon sac. Bon courage, à tout à l'heure. je l'attrapa au col de sa blouse afin de l'attirer vers moi pour l'embrasser tendrement...
copyright crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comme une envie de te surprendre ▬ SHANE Empty
MessageSujet: Re: Comme une envie de te surprendre ▬ SHANE   Comme une envie de te surprendre ▬ SHANE EmptySam 1 Nov - 11:37


Comme une envie de te surprendreShioban & Shane


Heureusement que Shane ne voulait pas perdre sa chérie, il ferait tout ce qui était possible pour mettre en oeuvre cette petite sortie, enfin ce voyage, ce que désirait Shioban en faite. Il se fichait pas mal qu'ils partent à l'autre bout du monde ou bien au coin de la rue, ce qu'il voulait lui c'était pouvoir la retrouver comme avant, réussir à discuter, à s'expliquer, à mettre les choses au clair entre eux sans que ce soit un nouveau sujet de dispute.
Shane sourit ensuite à ce qu'elle dit et au fait qu'elle se mit à rire. Il lui disait toujours la vérité, jamais jusqu'à présent il n'avait eu besoin de mentir, alors il ne comptait pas commencer maintenant.
Shane se leva ensuite et lui dit qu'il était temps qu'il reparte travailler. Quand elle l'embrassa il ne pu que répondre à son baiser, le prolonger un peu encore, histoire de ne pas la quitter trop vite mais malheureusement il fut bien obligé de la laisser pour retourner à son service et essayer de voir le chef, du moins le responsable.

Par chance, les urgences étaient calmes et Shane pu donc partir un plus tôt vu que la relève n'allait pas tarder. Il eut tout de même le temps de voir pour son changement afin de pouvoir partir quelques jours, là il devrait attendre un peu qu'on lui donne une réponse et c'est ce qu'il fit. Tant pis pour Shioban qui devait attendre et qui commençait surement à s'impatienter. Finalement la réponse fut plus rapide que prévue, les autres étant présents ou joignable rapidement, Shane pourrait donc profiter de quelques jours, quatre pour être exact avant de reprendre le travail. Il lui faudrait déjà une journée complète pour récupérer de sa garde vu son niveau de fatigue mais tant pis il se contenta de ce qu'on lui donna.

Il retourna donc à la cafétéria où sa chérie était en train de lire.

"- C'est bon mon coeur j'ai obtenu quatre jour, ça va aller pour toi ?


© Lady sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Shioban C. Goodman

Shioban C. Goodman


▬ Petits mots : 403
▬ Your Buisness : Journaliste

Comme une envie de te surprendre ▬ SHANE Empty
MessageSujet: Re: Comme une envie de te surprendre ▬ SHANE   Comme une envie de te surprendre ▬ SHANE EmptySam 1 Nov - 15:10

COMME UNE ENVIE DE TE SURPRENDRE
Shane & Shioban

Shane s'en alla alors rejoindre son service, me laissant seule à la cafétéria. J'espérais au fond de moi qu'il n'en aurait plus pour très longtemps, mais quand bien même ce serait le cas, j'étais vraiment prête à l'attendre. Je n'avais pas envie de rentrer seule à la maison, elle me paraissait bien vide sans lui et je n'en pouvais plus de ce ressenti. Après l'avoir embrassé, je le vis se détourner de moi et parcourir le couloir de l'hôpital jusqu'à ce qu'il n'entre plus dans ma vision... Je pris donc mon bouquin et commença à le lire, j'aimais beaucoup lire et cela m'aiderais à trouver le temps moins long. Entre deux pages, j'observais autour de moi, au cas où je ne le voyais pas revenir... Les patients déambulaient un peu dans la cafétéria certains étaient trop mignon d'autre un peu moins sympathique à regarder, mais ce sont les joies des hôpitaux après tout... Quelques minutes plus tard, je vis mon homme revenir vers moi, j'eus tout de suite un grand sourire sur les lèvres puisque je compris qu'il pouvait s'en aller d'ici... Une fois à ma hauteur, il me dit que c'était bon qu'il avait même réussi à avoir quatre jours... Je me levais de ma chaise pour le prendre dans mes bras, toute contente de cette excellente nouvelle. C'est parfait mon amour, merci de faire ça pour moi... lui soufflais-je toujours le sourire aux lèvres, je le regardais dans les yeux et amoureusement j'alla à la rencontre de ses lèvres une nouvelle fois... Et si on s'en allait d'ici ? beh oui du coup il fallait se dépêcher à préparer ce fameux voyage afin de partir le plus vite possible pour pouvoir profiter un maximum de ces moments ensembles...

copyright crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comme une envie de te surprendre ▬ SHANE Empty
MessageSujet: Re: Comme une envie de te surprendre ▬ SHANE   Comme une envie de te surprendre ▬ SHANE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme une envie de te surprendre ▬ SHANE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shane Anderson - I'm not a superman
» Shane Anderson
» Shane - en construction
» SHANE ANDERSON - messages
» Les carnets de Shane Anderson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Evolution :: What's Up ? :: Archives-
Sauter vers: