The Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Bah les pattes morveux ! [ Shioban ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rafaël M. Stormdane

Rafaël M. Stormdane


▬ Petits mots : 34

Bah les pattes morveux ! [  Shioban ] Empty
MessageSujet: Bah les pattes morveux ! [ Shioban ]   Bah les pattes morveux ! [  Shioban ] EmptyMar 21 Oct - 21:47


Rafaël sortait d'un énième entretien d'embauche et une fois encore, on avait refusé de l'embaucher. Son humeur était donc plus que maussade lorsqu'il avait pris le chemin de l'école pour y retrouver Hassan, son petit protégé. S'il souhaitait être en mesure de lui servir quelque chose à manger ce soir là, il allait devoir voler. Cette idée ne l'enchantait guère car, s'il se faisait prendre, l'enfant sur lequel il avait promis de veiller se retrouverait seul au monde mais il n'avait pas le choix.

Lorsqu'ils prévoyaient de se retrouver le soir, il lui donnait rendez vous au parc. Jusqu'à présent, il avait considéré ce lieu comme un endroit sûr mais la scène à laquelle il allait assister ce soir là allait le faire changer d'avis. Une petite bande de caïds adolescents encerclait le petit dans le but de lui voler les quelques dollars qu'ils avaient réussi à se procurer pour qu'il puisse déjeuner pendant la semaine.

Furieux, il allait intervenir mais, contre toute attente, il avait été devancé par une parfaite inconnue...
Revenir en haut Aller en bas
Shioban C. Goodman

Shioban C. Goodman


▬ Petits mots : 403
▬ Your Buisness : Journaliste

Bah les pattes morveux ! [  Shioban ] Empty
MessageSujet: Re: Bah les pattes morveux ! [ Shioban ]   Bah les pattes morveux ! [  Shioban ] EmptyMer 22 Oct - 16:28

BAH LES PATTES MORVEUX !
Rafaël & Shioban

Après une journée bien remplie par le boulot, je décidais de quitter le magasine pour aller me balader dans le parc. Shane ne serait pas encore rentré et être seule à la maison n'était pas forcément bien pour moi, je détestais cela même. Je marchais donc doucement avec mon chocolat chaud dans les mains que je venais d'acheter dans un café sur le chemin afin de me réchauffer un petit peu... La fraîcheur du soir venait de tombé et heureusement que j'avais toujours un gilet dans mon sac. Je l'enfila et continua mon chemin. En cours de route, j'entendis des cris, au premier abords, je les pensaient anodin, mais plus j'avançais plus j'entendais de voix différentes, une semblant plus jeune et d'autre plus graves... J'avançais encore, jusqu'à voir deux ou trois adolescents autour d'un jeune homme sans défense, cherchant à le raquetter. Je ne pouvais pas laisser faire ça et avança en cette direction pour y mettre mon hola ! J'arrivais donc d'un pas décidé et haussa la voix ! Bande de petits garnements, vous vous croyez malin de vous en prendre à un garçon sans défense ? J'allais donc vers le garçon qui se faisais mépriser par ces brutes ! Filez bande de voyous ! je veux plus vous voir traîner par ici et vous avez intérêt à le lancer tranquille à l'avenir ! Sinon c'est à la police que vous rendrez des comptes ! lançais-je aussi sérieuse que je le pouvais. C'était tout de même incroyable. Les malfrats s'en allèrent en bougonnant... Je regardais alors le petit garçon et me baissa légèrement vers lui... Ca va mon bonhomme ? lui demandais-je le sourire aux lèvres...

copyright crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Rafaël M. Stormdane

Rafaël M. Stormdane


▬ Petits mots : 34

Bah les pattes morveux ! [  Shioban ] Empty
MessageSujet: Re: Bah les pattes morveux ! [ Shioban ]   Bah les pattes morveux ! [  Shioban ] EmptyMer 22 Oct - 21:16


L'inconnue s'était interposée entre Hassan et ses agresseurs sans hésiter une seule seconde, ce que Rafaël avait trouvé plutôt courageux. Il ne s'agissait que d'adolescents mais parfois, l'effet de groupe aidant, ils pouvaient se montrer très agressifs, voir carrément dangereux quand on contrariait leurs plans.

Il avait à son tour touché deux mots aux voyous qui s'éloignaient avant de rejoindre son petit protégé et sa bienfaitrice, qu'il avait salué.

- Merci d'être intervenue.

Désolé, l'enfant, qui venait de remercier la jeune femme, lui avait montré son sac, à moitié déchiré.

Hassan : Ils ont tout pris...

Il ne s'agissait que d'une vingtaine de dollars mais en temps de crise, cela représentait une somme assez importante. Enfin, qu'importe, le principal était qu'il n'ait pas été blessé...

- Ne t'inquiètes pas, je te redonnerai de quoi déjeuner ce soir pour le reste de la semaine.

Puisqu'il ne souhaitait pas étaler leur vie en public, Rafaël avait reporté son attention sur Shioban.

- ... est-ce que je peux vous offrir quelque chose à boire ?

Il n'avait que cinq dollars au fond de sa poche mais partir sans avoir payé la " dette " qu'il avait contracté auprès de son interlocutrice ferait mauvais genre...
Revenir en haut Aller en bas
Shioban C. Goodman

Shioban C. Goodman


▬ Petits mots : 403
▬ Your Buisness : Journaliste

Bah les pattes morveux ! [  Shioban ] Empty
MessageSujet: Re: Bah les pattes morveux ! [ Shioban ]   Bah les pattes morveux ! [  Shioban ] EmptyMer 22 Oct - 22:02

BAH LES PATTES MORVEUX !
Rafaël & Shioban

J'étais ravie d'avoir pu aider le jeune garçon qui se faisait agresser par des voyous à peine plus âgés que lui, enfin du moins ils étaient tous entrés dans l'adolescence, mais ce n'était pas une raison de sentir un vrai caïd lorsque trois poils nous poussent au menton. Bref, une fois que je pus être rassuré par l'enfant de son état, un autre jeune homme vint jusqu'à moi en me remerciant d'être intervenue dans cet petite altercation. Oh mais ne me remerciez pas, c'est bien normal, je ne supporte pas de voir des morveux pareils se sentir comme des super héros sous prétexte qu'ils ont trois poils au menton ! lui avouais-je avec une certaine colère dans la voix, c'est vrai quand j'y pense ce n'est pas journaliste que j'aurais dû faire mais policière, je peux vous dire qu'il n'y aurait pas de gens aussi misérables que ces adolescents dans les rues, mais bref je m'égare. J'entendis ensuite le jeune garçon dire qu'ils avaient tout pris, tout son argent j'entend bien sûr... Le jeune homme le rassura ensuite en lui disant qu'il lui redonnerait ce dont il aurait besoin pour la semaine... mais je compris au travers de cela un certain mal-être et je me sentais gênée lorsqu'il me proposa de m'offrir un verre... Oh non laissez-moi vous inviter plutôt. lui dis-je le sourire aux lèvres. Je manque à tous mes devoirs, je me présente, je m'appelle Shioban et vous ? lui demandais-je en tendant ma main droite pour lui serrer la main de façon à être polie.

copyright crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Rafaël M. Stormdane

Rafaël M. Stormdane


▬ Petits mots : 34

Bah les pattes morveux ! [  Shioban ] Empty
MessageSujet: Re: Bah les pattes morveux ! [ Shioban ]   Bah les pattes morveux ! [  Shioban ] EmptySam 25 Oct - 11:44


Des enfants de plus en plus jeunes se mettaient à monter des " gangs " et à s'en prendre à plus jeune qu'eux, pour les voler ou simplement pour se prouver qu'ils étaient de vrais caïds. Rafaël se sentait parfaitement de taille à lutter contre les dangers de la rue, car il y avait grandi, mais il s'inquiétait de plus en plus pour Hassan, son petit protégé. Il pouvait s'assurer qu'il ne mourrait pas de faim en volant de quoi le nourrir mais il ne pourrait pas toujours être à ses côtés pour le prémunir des autres et s'il se faisait régulièrement agresser, il risquait de s'en tirer avec des séquelles psychologiques.

- Je vais m'assurer qu'ils resteront à distance à l'avenir.

Il n'allait pas envoyer des ados à l’hôpital ou les menacer de mort mais si jamais il les revoyait traîner autour du gamin dont il avait la charge, ils se prendraient une raclée dont ils se souviendraient pendant longtemps et auraient une belle frayeur...

Lorsque l'inconnue lui avait retourné son invitation, il n'avait pas su quoi répondre. Il lui semblait impossible qu'elle ait deviné qu'ils se trouvaient dans une situation financière plus que délicate car rien dans leur apparence ne le laissait entrevoir aussi, il avait fini par se dire qu'il était peut être tout simplement tombé sur une femme particulièrement généreuse et il avait décidé de lui céder.

- Je m'appelle Rafaël et voici Hassan. Nous acceptons votre invitation, à condition que vous me laissiez vous offrir quelque chose à grignoter avec les boissons.

Il s'arrangerait pour prendre quelque chose de peu cher et il serait gagnant, sans pour autant passer pour un rustre ou un fauché...
Revenir en haut Aller en bas
Shioban C. Goodman

Shioban C. Goodman


▬ Petits mots : 403
▬ Your Buisness : Journaliste

Bah les pattes morveux ! [  Shioban ] Empty
MessageSujet: Re: Bah les pattes morveux ! [ Shioban ]   Bah les pattes morveux ! [  Shioban ] EmptyMar 4 Nov - 20:16

BAH LES PATTES MORVEUX !
Rafaël & Shioban

C'était incroyable de voir de tels petits délinquants, comme quoi cela commençait de plus en plus tôt avec toutes ces nouvelles générations. Bien heureusement pour le petit Hassan, j'avais pris mon courage à deux mains pour remettre les pendules à l'heure de ces voyous. Je fus d'ailleurs remercier par un jeune homme qui ne semblait pas très vieux, mais qui avait l'air de s'occuper de ce fameux petit garçon. Peut être était il son grand frère ou je ne sais qui d'autre, cela ne me regardais pas vraiment à vrai dire, mais bon c'était dans ma nature j'étais assez curieuse dirons nous. Je le regardais s'approcher en souriant, et me précisa qu'il veillerait à ce qu'ils restent à distance de son petit protégé. Je pense qu'ils ont compris, mais au cas où, n'hésitez pas à veillez sur votre petit protégé... dis-je tout en gardant le sourire. Très vite le jeune me proposa de m'inviter à boire quelque chose, mais je compris sans forcément y prêter plus attention que l'argent avait l'air important pour eux, c'est donc avec plaisir que je répondis que je tenais à les inviter... Je me présenta ensuite aux deux garçons et le plus grand se présenta à moi à son tour. Rafaël était donc son prénom. Eh bien enchanté de vous connaitre vous deux. On verra ça sur place dans ce cas, on y va ? dis-je en souriant... Puis j'essayais d'entamer la conversation. Hassan est votre cousin ou votre frère c'est ça ? demandais-je curieuse tout en marchant vers un café... Que faites-vous dans la vie ? j'essayais de m'intéresser à mon interlocuteur, espérant ne pas être trop indiscrète à son goût.

copyright crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bah les pattes morveux ! [  Shioban ] Empty
MessageSujet: Re: Bah les pattes morveux ! [ Shioban ]   Bah les pattes morveux ! [  Shioban ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bah les pattes morveux ! [ Shioban ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shioban's Gallery
» SHIOBAN C. GOODMAN
» Many have tried to kill me , all have failed (Shioban)
» Des retrouvailles plus que surprenantes (Shioban)
» Une petite viré de shooping entre girls [ Feat Shioban]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Evolution :: What's Up ? :: Archives-
Sauter vers: