The Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Une surprise en ballade [ Ethan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shioban C. Goodman

Shioban C. Goodman


▬ Petits mots : 403
▬ Your Buisness : Journaliste

Une surprise en ballade [ Ethan Empty
MessageSujet: Une surprise en ballade [ Ethan   Une surprise en ballade [ Ethan EmptyLun 6 Oct - 1:28



❝Shioban & Ethan❞
Une surprise en ballade
Une nouvelle journée ensoleillée se levait sur Washington. Cependant en me réveillant ce matin, j'étais d'assez mauvaise humeur, sans même savoir pourquoi. Remplie d'amertume, je sentais que j'avais besoin de prendre l'air, de respirer tout en me coupant du monde. J'enfilais donc mes chaussons et marcha jusqu'à ma salle de bain. J'allumais l'eau de la douche après m'être déshabillée et pris la peine de me laver. Ma douche me fis du bien. J'enfilais en sortant un jogging assez sombre, pris l'initiative de m'attacher les cheveux, et enfila des baskets fines. J'étais fin prête et attrapa les clés de ma voiture. Je me dirigeais vers l'un des nombreux parc de la ville, longeant le potomac river pour m'offrir une jolie vue. Une fois là-bas, je garais ma voiture et en descendit, écouteur dans les oreilles laissant une musique douce se faire entendre. Je marchais sans vraiment savoir où j'allais, parcourant les différentes allées et observant un peu les allentours, le regard vide et la tête remplie de différentes pensées.... La dispute de la veille avec mon petit ami m'avais assez sonnée, au fond je savais peut-être ce que j'avais. J'étais un peu dans les nuages si on peut dire...

© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Ethan J. Clarkson
The King
Ethan J. Clarkson


▬ Petits mots : 224
▬ Your Buisness : Etudients et employer d'un musée d'art

Une surprise en ballade [ Ethan Empty
MessageSujet: Re: Une surprise en ballade [ Ethan   Une surprise en ballade [ Ethan EmptyLun 6 Oct - 2:36

Shioban And  Ethan
: Une surprise en ballade


Vêtu d'un jean et d'un t-shert. Je regarde mon reflet dans le miroir de la salle de bain. Mon appartement est plutôt en désordre avec tout c'est cartons qui son arrivé le matin même. hier soir mon avion a atterri à Washington, mais je n'ai pas prévenu ma soeur pour lui faire la surprise. J'enfile un sac à dos noir et le mets sur mon épaule. Il contient mon appareil photo et des feuilles avec des crayons histoires de voir si mon retour va m'inspirer pour mes prochaines cours d'art. Je prends à taxi et arrive dans le parc le plus proche de chez moi. Cela fait tellement longtemps que je ne suis pas venue du coup je préfère rester dans les chemins frequenter. J'aperçois un banc et m'installe dessus. Je sors mon appareil. Ce n'es pas un appareil de pro, mais pour quelque photos ça fera l'affaire. Alors que je régle mon appareil. Je croise un silhouette qui mes familière. Je commence à m'approcher, mais elle est de dos du coup elle ne me voie pas. J'accélère le pas et fais un petit bon devans elle. J'appuie sur le flash de mon appareil photo pour l'eblouire et la faire sortir de ses pensées.

-Hey miss Goodman.
C'est Shioban. La meilleure mais de ma chère soeur. Je ne la connais pas temps que ça, mais elle n'a pas l'air d'avoir le moral, même si je ne suis pas l'ami des humains c'est quand même une bonne connaissance à ma soeur du coup obligé de savoir si elle va bien. J'entends la mélodie un peu mélancolique dans ses écouteurs j'en déduis assez vite qu'il y a mieux comme début de journée. J'essaye de débuté la conversation avec un air sourient et détendu

-Désolé pour cette entrer fracassante, mais même si j'aurai crié tu ne m'aurais surement pas entendu avec * Je fait un petit signe de la tête pour dessigné * les écouteurs...Je garde mon sac à doc sur  une l'épaule et mon appareil dans la main. La ville de Washington est immense et j'avais peu de chances de tomber sur Shioban, mais bon maintenant que je suis là. Pourquoi pas en profiter pour la connaitre un peu plus.



(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Shioban C. Goodman

Shioban C. Goodman


▬ Petits mots : 403
▬ Your Buisness : Journaliste

Une surprise en ballade [ Ethan Empty
MessageSujet: Re: Une surprise en ballade [ Ethan   Une surprise en ballade [ Ethan EmptyLun 6 Oct - 11:24



❝Shioban & Ethan❞
Une surprise en ballade
Je marchais ici et là, regardant mes pieds tout en écoutant la musique. Je dois dire que cela me faisais un bien fou de prendre l'air et de ne penser à rien où plutôt si de penser à tout ce que j'avais en tête sans pour autant me torturer l'esprit. Je soufflais et c'était déjà très bien. Alors que je marchais tranquillement, un homme s'arrêta en sautant devant moi et bondit son appareil photo afin de m'éblouir avec le flash. Je peux vous dire que cela m'a fais sortir de mes pensées en un claquement de doigt, je sursautais même d'ailleurs. Quelques secondes plus tard, je reconnus Ethan, le petite frère de ma meilleure amie. Cela faisait un bail que je l'avais vu, mais sa voix lorsqu'il me salua me fit me rappeler de bons souvenirs... Ethan, quelle entrée ! Comment tu vas ? ça fait longtemps que je t'ai vu par ici. lui dis-je le sourire aux lèvres. J'enlevais donc mes écouteurs tout en parlant et les rangea dans ma poche. On peut dire qu'il avait l'air de péter le feu comme on dit, il était souriant, détendu, comme s'il revivait enfin et semblait heureux, cela faisait plaisir à voir, même si je ne le connaissais pas des masses, le peu de fois que je l'avais rencontré j'en gardais un bon souvenir. Oh ça ne fait rien, au moins c'est une entrée réussie. lui avouais-je en souriant amusée. Je ne pensais pas tomber sur quelqu'un en me baladant de bon matin dans les parcs, mais au fond pourquoi pas, c'était peut être une bonne chose.

© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Ethan J. Clarkson
The King
Ethan J. Clarkson


▬ Petits mots : 224
▬ Your Buisness : Etudients et employer d'un musée d'art

Une surprise en ballade [ Ethan Empty
MessageSujet: Re: Une surprise en ballade [ Ethan   Une surprise en ballade [ Ethan EmptyLun 6 Oct - 12:15

Shioban And  Ethan
: Une surprise en ballade


J'aime beaucoup voir le sourire amusé de Shioban. Je les fais sortir de ses pensées et vue qu'elle n'avait pas l'air bien c'est une bonne chose selon moi. Heureusement que je ne lui ai pas fait trop peur. J'ai tendance à jouer les grands enfants ce qui ne plaît pas à tout le monde. Je decide de ranger mon appareil photo dans mon sac et de le refermer pour le garder sur mon épaule. Shioban me demande si je vais bien. J'ai un petit moment de réflexion, car j'ai bien envie de lui dire que ce n'est pas la joie, mais ma petite voix intérieure me dit que mes problèmes existentiels ne l'intéresseront pas. Du coup je laisse apparaitre un petit sourire au coin de ma lèvre et lui répond.

-Je vais plutôt bien malgré la fatigue.*Je frotte mon menton et reprends* Par contre je ne peux pas en dire autant pour toi. Tu as l'air vachement pensif, tu n'as pas trouvé une paire de chausseurs assortis à ton sac à main .* Je glousse doucement.*

C'est plus fort que moi. Je suis d'humeur taquin surtout avec Shioban, car je sais qu'elle fréquente ma soeur et je ne suis pas vraiment pour que ma soeur se fasse des relations humaines à tout vas. Ça doit faire maintenant quelques années qu'il se connaît je devrais pour temps mis habituer. Je suis du genre un peu trop protecteur avec ma soeur je devrais essayer de me detacher un peu, mais c'est plus facile a dire que a faire.




(c) sweet.lips

Revenir en haut Aller en bas
Shioban C. Goodman

Shioban C. Goodman


▬ Petits mots : 403
▬ Your Buisness : Journaliste

Une surprise en ballade [ Ethan Empty
MessageSujet: Re: Une surprise en ballade [ Ethan   Une surprise en ballade [ Ethan EmptyLun 6 Oct - 14:00



❝Shioban & Ethan❞
Une surprise en ballade
C'était une bonne surprise au fond de tomber sur Ethan, bien que je ne le connaissais pas assez intimement, mais cela faisait toujours plaisir de tomber sur des têtes connues lorsqu'on se balade ainsi. De plus, cela m'avais permis de sortir de mes pensées et de ce fait de penser à autre chose que mes problèmes et que ma dispute avec mon amoureux... J'étais donc plutôt contente et me dis au fond de moi que j'ai bien fais de venir me balader ici. Je lui demandais alors s'il allait bien et c'est vrai qu'il semblait plutôt fatigué, cela dit je ne voulais pas immiscer dans son intimité. C'est vrai que tu sembles fatigué... lui avouais-je en faisant une légère moue. Puis en guise de réponse à sa remarque, je pinçais les lèvres avant de lui répondre. Oui c'est vrai que je suis assez pensive, mais t'en fais pas c'est rien de bien grave. puis je souriais amusée de sa remarque sur mes chaussures et mon sac à main. Ben non tu vois je suis plutôt en mode décontractée ce matin. lui avouais-je. C'est vrai que cela ne me ressemblais pas vraiment mais parfois cela faisait du bien. Alors comme ça tu es de retour à Washington ? lui demandais-je... Je me demandais si Eileen était au courant, car la dernière fois qu'on s'est vu elle et moi, elle m'a confié que son frère lui manquait beaucoup et qu'elle n'avait pas tellement de nouvelles de lui.

© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Ethan J. Clarkson
The King
Ethan J. Clarkson


▬ Petits mots : 224
▬ Your Buisness : Etudients et employer d'un musée d'art

Une surprise en ballade [ Ethan Empty
MessageSujet: Re: Une surprise en ballade [ Ethan   Une surprise en ballade [ Ethan EmptyLun 6 Oct - 14:51

Shioban And  Ethan
: Une surprise en ballade


Un jogging et les cheveux attacher ça ne ressemble pas trop à Shioban. Quelque chose me dit qu'il y a dû avoir de l'électricité dans l'air chez elle. Peut-être avec son copain, mais je n'ose pas trop lui poser la question, car après tout sa ne me regarde pas. Je sais qu'au bout d'un moment je vais lui poser la question, car ma curiosité est trop forte. Je vais déjà essayer de lui remonter le moral. Avoir quelqu'un a côté de soi qui sort des conneries ça lui fera du bien. Je passe la main dans mes cheveux et fais un regard légèrement gêner

-Ouai un peu fatigié. C'est surtout le décalage horaires qui ma creuver.
C'est drôle, mais au moment où elle me dit que ce n'est rien de grave.. Je ne la crois pas une seconde. Elle n'a juste pas envié d'en parler, mais je sais me montrer convaincant et amical dans ce genre de situation surtout si c'est pour la meilleure amie de ma soeur.

-Oui ! De retour à Washington. Je me sens revivre depuis que je suis rentré .*Je lui tends mon bras pour qu'elle puise s'accrocher à lui* Tu veux marcher un peu .

Au même moment que je lui demande si elle veut marcher je me souviens que je dois lui demander de garder le secret de mon arrivée.
-J'allais oublier de te dire de ne pas mentionné mon arrivée à ma soeur. Je veux lui faire la surprise. J'irai surement la voir en fin d'aprème.* Un petit sourire se lis sur mes lèvres.*Bon assez parler de mon retour dit moi ce qui ne va pas ? Je n'ai peut-être pas de poils au menton, mais je sais reconnaître quand une femme n'est pas bien.

J'échappe un petit ricanement. Finalement la compagnie de Shioban mes plutôt sympathiques.




(c) sweet.lips

Revenir en haut Aller en bas
Shioban C. Goodman

Shioban C. Goodman


▬ Petits mots : 403
▬ Your Buisness : Journaliste

Une surprise en ballade [ Ethan Empty
MessageSujet: Re: Une surprise en ballade [ Ethan   Une surprise en ballade [ Ethan EmptyJeu 9 Oct - 15:31



❝Shioban & Ethan❞
Une surprise en ballade
Je ne connaissais pas bien Ethan, mais cela dit Eileen m'a beaucoup parlé de lui, elle me montrait sans cesse des photos d'eux deux lorsqu'ils étaient enfants, et je sais qu'elle souffre beaucoup de l'absence de son frère. C'est surtout pour cette raison que j'étais soulagée de le rencontrer ici de bon matin. Oui j'imagine, mais d'un autre côté te revoilà chez toi, c'est une bonne chose. Eileen va être ravie de te revoir, tu lui manques beaucoup. lui avouais-je avec un petit sourire aux coins des lèvres. C'est bien normal, je suis contente que tu sois rentré du moins pour Eileen ça sera une bonne chose. Oui allons-y ! lui dis-je en lui prenant le bras. Et je commençais à marcher à ses côtés, en effet je ne voulais pas trop parler de moi, et puis c'est pas comme ci je connaissais ce garçon aussi bien que je ne connaissais Eileen, donc je préférais ne rien dire. Pas de problème, je ne dirais rien, même si elle risque de m'en vouloir, mais c'est pour le bien être de la surprise. lui dis-je en souriant avant de lui répondre en pinçant les lèvres. Désolée Ethan, mais je n'ai pas forcément envie d'en parler, disons que j'ai une baisse de moral et que ça arrive de temps en temps. lui dis-je en souriant...

© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Ethan J. Clarkson
The King
Ethan J. Clarkson


▬ Petits mots : 224
▬ Your Buisness : Etudients et employer d'un musée d'art

Une surprise en ballade [ Ethan Empty
MessageSujet: Re: Une surprise en ballade [ Ethan   Une surprise en ballade [ Ethan EmptyJeu 9 Oct - 16:40

Shioban And  Ethan
: Une surprise en ballade


Nous marchons de bon matin. C'est une sensation assez sympa de se sentir chez soi, mais quelque chose me tracasse l'esprit. C'est une sensation assez sympa de se sentir chez soi, mais quelque chose me tracasse l'esprit. Es que c'est par ce que je suis un gêne modifier qu'elle ne veut pas m'en parler ? Non je deviens paranoïaque depuis quelque temps, je vois le mal partout chez les humains. C'est une sensation assez sympa de se sentir chez soi, mais quelque chose me traqua l'esprit. Si elle m'en parle pas c'est tout simplement qu'elle me connaît pas en plus c'est surtout une question par politesse et à cause de ma curiosité mal placée. Je fais un léger sourir au coin de lèvres et continue a marcher avec Shioban.

-Merci de garder le secret. Je voulais s'avoir.. *Je m'arrête un moment de marcher en retirent mon bras* Je sais que tu est très amis avec ma soeur du coup je voulais s'avoir comment elle allait ? À part le fait que je lui manque.

Quoi !? Bien sûr que je m'inquiète pour ma soeur. Je suis très protecteur. Je sais que si je pose cette question a ma soeur elle me répondra que tout vas bien donc autant demander à une personne qui lui dit tout sur tout vous ne croyez pas ? Je joins mes deux mains à l'arrière de ma nuque et regarde Shiobian.

- Et pour la chose qui te tracasse Shioban.. N'y pense plus. Quoi que ce soi, je suis sûr que ça va s'arranger. Il suffit de laisser faire le temps.




(c) sweet.lips

Revenir en haut Aller en bas
Shioban C. Goodman

Shioban C. Goodman


▬ Petits mots : 403
▬ Your Buisness : Journaliste

Une surprise en ballade [ Ethan Empty
MessageSujet: Re: Une surprise en ballade [ Ethan   Une surprise en ballade [ Ethan EmptyJeu 16 Oct - 17:08



❝Shioban & Ethan❞
Une surprise en ballade
Tout en marchant, je papotais avec Ethan, il est vrai que je ne le connais pas pour ainsi dire, mais il semble sympathique... Il faut avouer que je ne suis pas difficile et que je suis plutôt sociable comme fille. En revanche, lorsqu'il me demanda ce qui me tracassais, je ne voulais pas rentrer dans les détails, j'étais sociable certes, mais je ne voulais pas étaler mes problèmes à un inconnu, même si techniquement cet inconnu pourrait être un bon ami puisqu'il est le frère de ma meilleure amie, mais je m'égare. Il me confia ensuite que c'était sympas de ma part de garder son secret pour moi. Face à ça je le regardais en souriant légèrement... Mais de rien, je comprends que tu veuilles lui faire la surprise, et crois-moi elle en sera ravie ! lui avouais-je confiante. Je connaissais bien Eileen, elle n'était pas ma meilleure amie pour rien et je savais qu'elle serait vraiment très heureuse de retrouver son frère. Eh bien je pense qu'en ce moment c'est assez difficile pour elle, tu lui manques et elle se plonge dans le travail et même si elle ne dit rien, je pense que c'est pour cacher un certain mal-être. lui dis-je sur un ton assez inquiet. Il me confia ensuite que quoi qu'il se passe pour moi ça devrait s'arranger. Oui je ne m'en fais pas ça devrait aller. lui dis-je avec un léger sourire...

© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Ethan J. Clarkson
The King
Ethan J. Clarkson


▬ Petits mots : 224
▬ Your Buisness : Etudients et employer d'un musée d'art

Une surprise en ballade [ Ethan Empty
MessageSujet: Re: Une surprise en ballade [ Ethan   Une surprise en ballade [ Ethan EmptyDim 19 Oct - 2:00

Shioban And  Ethan
: Une surprise en ballade


Ma soeur n'es pas au mieux de sa forme ? C'est drôle, je me sens responsable. Je ne devrais pas l'être, mais c'est plus fort que moi. Il serait surement temps que je parte la retrouver ce que me dit Shiobian m"inquiette. Je fais un sourire pour dissimuler mon inquiétude. Je remets bien mon sac a dos et dit.

-Merci. N'e t'en fait pas ma soeur iras mieux très vite fait moi confiance. J'y veillerais. Je pense que je ne vais pas tarder a la rejoindre la sentir mal alors que je ne suis pas loin d'elle ça me rend encore plus mal.

Je fais un mince sourire et marche a reculons. Je suis tellement presser de voir ma soeur.

-Je vais te laisser Shioban a ta balade. Surtout si l'envie te prend, on pourrait boire un café un de ces jours.
Je continue de marcher a reculons et dans un dernier sourire a Shioban, je me retourne pour avancer sur ma route. Je lance un dernier.

-Prend soin de toi Shioban.
En m'éloignent, j'ai un petit sourire sur les lèvres. Cette Shioban est vraiment sympathique. Nous aurons surement d'autre occasion de se revoir. J'espère que je les pas trop ennuyé avec toutes mes questions. J'aurais aimé s'avoir ce qui lui a fait perdre son sourire. Direction chez ma soeur ! À moi, les retrouvailles !


(Fin du rp ? Si ta envie de répondre *-*)


(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une surprise en ballade [ Ethan Empty
MessageSujet: Re: Une surprise en ballade [ Ethan   Une surprise en ballade [ Ethan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une surprise en ballade [ Ethan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une ballade au zoo pour remonter le moral (Eileen)
» What If I Told You ? [Pv Ethan]
» Gallery D'Ethan
» Robin n'est PAS gay, okay ? [ PV Ethan ]
» Ethan Josh Clarkson ! Sms !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Evolution :: What's Up ? :: Archives-
Sauter vers: