AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Christopher ♦ i'm a heartbreaker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Christopher Lane

avatar

▬ Petits mots : 24
▬ Your Buisness : manager d'une petite équipe dans un magasin de luxe

MessageSujet: Christopher ♦ i'm a heartbreaker   Sam 17 Jan - 21:17


Christopher Lane



30 ans ∞ 17 septembre à New York ∞ actuellement manager d'équipe dans une petite entreprise
en couple ∞ évolué ∞ duplication de pouvoirs ∞ I'm not as you and then ∞ feat: Ian Somerhalder


Himself

∞ Caracter: Le trait de caractère que vous voyez en premier chez Christopher ? Son côté charmeur, et sûr de lui. Il faut être sûr de soi pour aller vers les femmes et les draguer, et c'est tout à fait ce qu'est le jeune homme. Il sait parfaitement qu'il a un corps et un visage attirant, ce n'est pas pour rien que beaucoup de filles tombent dans les mailles de son filet. Il aime jouer de son côté beau gosse pour plaire aux filles, mais garde un petit côté mystérieux pour ne pas avoir à tout révéler de lui-même et donc donner envie aux femmes d'en savoir plus sur lui. Il sait qu'il plait et il sait qu'il est beau, et parfois, il s'amuse à le dire à tout le monde, à avoir un côté narcissique qui ressort, sans pour autant que ça soit fait exprès. Christopher se dit aussi très bien seul, et est vraiment très débrouillard et indépendant. Après tout, à 30 ans, il faut bien savoir vivre sans femme, n'est-ce pas ? Du côté des femmes, il n'est pas du genre à se fixer. Il aime avoir quelques conquêtes, parfois qui durent une semaine si c'est vraiment intense, mais sinon, ce n'est pas trop ça. Bien sûr, il a une copine maintenant, et ça dure entre eux depuis déjà 3 semaines, mais il sait très bien que d'un jour à l'autre il va la quitter, puisqu'elle n'est pas LA bonne, celle avec qui il rêve de faire sa vie. En attendant, elle fait partie des personnes que Chris protège le plus, tout comme quelques uns de ses amis les plus proches - même s'il est plus protecteur avec les femmes - et ferait tout son possible pour les aider. Par ailleurs, il ne faut pas oublier qu'il est aussi intelligent. Certes, pas au point de faire des découvertes extraordinaire et avancer l'évolution humaine, mais il avait beaucoup de facilités en cours, qu'il étudie ou non, et c'était aussi pour ça qu'il aimait aller faire la fête.
∞ Que pensez-vous de l'évolution ? Étant lui-même un évolué, il serait difficile à croire qu'il soit contre les autres évolués. Alors certes, il n'a pas de pouvoir à proprement parler, puisqu'il n'a la capacité que de décupler les pouvoirs des autres, donc les intensifier sans pour autant avoir un pouvoir pour lui tout seul. Et il faut l'avouer qu'il est parfois envieux et aimerait un pouvoir qu'il utiliserait pour lui seul, mais il sait qu'il ne peut rien y changer. Il maîtrise son don, donc il n'a pas peur de décupler de mauvais pouvoirs ou ceux qui s'en servent à des fins extrêmes. Donc pour lui, l'évolution n'est qu'un aspect logique de ce monde.


My history

Christopher a toujours eu une vie assez simple, malgré son don. Son enfance, il l'a passé sans trop savoir qu'il avait quelque chose de spécial. Il s'est toujours considéré comme humain, à partager ses jouets, et tout ce qu'un enfant de son âge faisait habituellement. Ce n'est qu'un jour, lors de ses 11 ans, qu'il compris qu'il avait lui aussi un don particulier. Il était allé voir une amie dans la cour de récréation qui se cachait et regardait un autre garçon qui se trouvait à une dizaine de mètres plus loin. Il l'a touché en lui demandant ce qu'elle faisait, et c'est à ce moment là que la petite a reculé de surprise. Elle lui a alors expliqué qu'elle avait remarqué qu'elle pouvait lire dans les pensées et elle essayait de lire dans ceux du garçon qu'elle regardait. Mais quand Christopher l'a touché, elle n'a pas entendu uniquement les pensées de celui qu'elle regardait, mais celles de toute sa petite bande d'amis, donc de quatre enfants. C'est à ce moment là que Christopher et ses parents comprirent qu'il avait aussi un don. Il essayait plusieurs fois, et remarquait qu'à chaque fois qu'il touchait un évolué, son don était plus intense. Parfois c'était juste plus fort, et parfois c'était vraiment horrible. Il a grandit en apprenant à maîtriser son don, et ce n'était qu'arrivé à l'université qu'il savait enfin choisir s'il voulait décupler un don ou non.

Son don ne l'avait pas empêché, au lycée déjà, de s'amuser et sortir avec ses amis. S'il était mauvais garçon ? Non, du tout. Il avait des facilités dans l'apprentissage des cours, donc se permettait de sortir de temps en temps, et compris à ce moment là l'importance des filles et de son corps. Il a donc mûrit en prenant soin de lui et en jouant de ses charmes avec les filles. Il était connu comme étant un Don Juan, et il savait parfaitement que certaines filles se lançaient des défis à savoir laquelle terminera la première dans le lit de ce charmant Christopher. Lui, ça ne le gênait pas, loin de là. Il aimait le plaisir charnel et la compagnie des femmes rien que pour un soir ou deux. Il savait qu'on le considérait comme un Don Juan et que donc certaines filles qui voulaient se caser devaient à tout prix l'éviter. Et pourtant, c'est un soir de fête qu'il fit la connaissance d'Elisabeth. Bien sûr, au début il voulait qu'elle ne soit qu'une simple conquête, mais il a rapidement compris qu'il était beaucoup plus attaché à elle qu'aux autres filles. Il savait donc qu'elle était la première personne avec qui il voulait réellement se caser, et changer.  

Et il a donc changé, pour elle. Elisabeth comptait énormément pour lui, et il le remarquait au fil des semaines qui passaient. Elle était la seule dans sa vie, la seule à partager son lit. Il lui a toujours été fidèle, et voulait à tout prix la rendre heureuse. Tout allait très bien entre eux. Mais. Un soir, ayant un peu trop bu, la chaleur est vite montée et ils ont terminés dans la chambre de sa copine. Sauf qu'ils n'avaient pas remarqué la bougie qui était tombée et qui enflammait les rideaux. Christopher a fait son possible pour éteindre le feu, mais a été brûlé au bras et légèrement au visage. Ce qui l'a emmené tout droit à l'hôpital, où il a passé la nuit. Il sorti le lendemain, un pansement au bras et à l'arcade sourcilière, et rentra chez lui. Pour y découvrir un mot de sa copine, simple. Désolée. Il a eu du mal à comprendre sur le coup, mais compris bien vite que c'était son mot de rupture, et qu'elle avait disparu. Sous la colère et la triste, il balança un bon nombre d'objets de son salon par terre, avant de se morfondre.

Il croyait vraiment au départ qu'elle allait lui revenir. Qu'elle n'allait pas le laisser comme ça, que ce n'était qu'un message annonçant une pause. Mais plus les semaines passaient, plus il se rendait compte qu'il avait tord. Il devait refaire sa vie. Il termina l'université et décida d'emménager de suite à Washington, histoire de ne plus avoir tous les souvenirs de Liz dans son ancienne ville. Cela fait donc 7 ans qu'il vit à Washington, enchaînant les boulots, les fêtes et les copines. Bien que la dernière en date est présente dans sa vie depuis 3 semaines, ce qui est synonyme d'exploit.


Behind the mask...


∞ Name: Appelez-moi Hayley !
∞ Age: 21 ans
∞ Un petit mot : hello Very Happy
∞ Où as-tu trouvé le fofo? J'ai fait une recherche de forum sur PRD et Elisabeth est venue me parler de ce scénario !
∞ Qu'en penses-tu? Il est bien, sinon pourquoi je me serais inscrit ? o:

©️ sobade.


Dernière édition par Christopher Lane le Mar 20 Jan - 16:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noah L Coleman

avatar

▬ Petits mots : 66

MessageSujet: Re: Christopher ♦ i'm a heartbreaker   Sam 17 Jan - 21:29

Bienvenue à toi :!!!! Courage pour ta fiche si ta besoin d'aide n'hésite pas à nous envoyé un message .
Trés bon choix davatar <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Christopher ♦ i'm a heartbreaker   Sam 17 Jan - 21:54

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth S. Lake

avatar

▬ Petits mots : 68
▬ Your Buisness : Reporter Photographe

MessageSujet: Re: Christopher ♦ i'm a heartbreaker   Sam 17 Jan - 22:01

Yeeeeeeaaaaaahhhhhh !!!!!
Bienvenue !!!

I love you

Une fois rentrée je te spammerai mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eileen K. Clarkson
Admin
avatar

▬ Petits mots : 279

MessageSujet: Re: Christopher ♦ i'm a heartbreaker   Dim 18 Jan - 12:46

Hey, bienvenue à toi sur le forum Smile
Bon courage pour ta fiche et si tu as besoin de quoique ce soit, n'hésite pas nous sommes là !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shioban C. Goodman

avatar

▬ Petits mots : 403
▬ Your Buisness : Journaliste

MessageSujet: Re: Christopher ♦ i'm a heartbreaker   Dim 18 Jan - 17:09

Bonjour & Bienvenue à toi parmi nous très bon choix d'avatar bonne chance pour ta fiche

_________________

Love, Love, Love
L'amour n'est pas l'amour s'il fane lorsque son objet s'éloigne, quand la vie devient dure, quand les choses changent, le vrai amour lui reste inchangé...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Christopher Lane

avatar

▬ Petits mots : 24
▬ Your Buisness : manager d'une petite équipe dans un magasin de luxe

MessageSujet: Re: Christopher ♦ i'm a heartbreaker   Dim 18 Jan - 21:02

Merci à vous tous ♥️
Que de belles demoiselles
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elisabeth S. Lake

avatar

▬ Petits mots : 68
▬ Your Buisness : Reporter Photographe

MessageSujet: Re: Christopher ♦ i'm a heartbreaker   Dim 18 Jan - 23:18

Christopher Lane a écrit:
Merci à vous tous ♥️
Que de belles demoiselles

Tu pourras en briser des coeurs ici Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nolan M. Baumgartner

avatar

▬ Petits mots : 19

MessageSujet: Re: Christopher ♦ i'm a heartbreaker   Lun 19 Jan - 2:24

Soit la bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Christopher Lane

avatar

▬ Petits mots : 24
▬ Your Buisness : manager d'une petite équipe dans un magasin de luxe

MessageSujet: Re: Christopher ♦ i'm a heartbreaker   Mar 20 Jan - 16:40

Merci Very Happy


J'ai terminé ma fiche ! J'espère que tout est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elisabeth S. Lake

avatar

▬ Petits mots : 68
▬ Your Buisness : Reporter Photographe

MessageSujet: Re: Christopher ♦ i'm a heartbreaker   Mar 20 Jan - 16:53

J'adore !!!!!

Trop hâte de RP avec toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kylian S. Fresno

avatar

▬ Petits mots : 26
▬ Your Buisness : Graphiste à Pub Agency

MessageSujet: Re: Christopher ♦ i'm a heartbreaker   Mar 20 Jan - 20:33

Welcome to youuu
J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dementia A. Pryce

avatar

▬ Petits mots : 34
▬ Your Buisness : Médecine

MessageSujet: Re: Christopher ♦ i'm a heartbreaker   Mer 21 Jan - 10:53

Hey! Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Christopher Lane

avatar

▬ Petits mots : 24
▬ Your Buisness : manager d'une petite équipe dans un magasin de luxe

MessageSujet: Re: Christopher ♦ i'm a heartbreaker   Mer 21 Jan - 12:00

Merci à vous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
C. Shanna Davis

avatar

▬ Petits mots : 45
▬ Your Buisness : Cadre de santé

MessageSujet: Re: Christopher ♦ i'm a heartbreaker   Mer 21 Jan - 12:09

J'ai l'honneur de te valider mon petit Christopher, amuse toi bien parmi nous & au plaisir de te croiser en RP. Tu peux dès à présent rejoindre notre petite communauté pour y faire ta fiche de liens, de rp ou encore des demandes diverses. Bienvenue à toi

_________________
our love story will die with us
it takes ten times as long to put yourself together as it does to fall apart. ✻ “over the course of my long life, i have come to believe that we are bound forever with those we share blood, and while we may not choose our family, that bond can be our greatest strength, or our deepest regret.”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Christopher ♦ i'm a heartbreaker   

Revenir en haut Aller en bas
 
Christopher ♦ i'm a heartbreaker
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heartbreaker version girl [Finish]
» Spider Juice. {Christopher Dawkins}
» Christopher Daniels
» Batista VS Edge VS Christopher Daniels VS Cody Rhodes.
» Christopher Paolini s'attaquera au Seigneur des Anneaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Evolution :: Paperasse and co' :: Allez montre-toi ! :: Présentations validées-
Sauter vers: