The Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

 

 Sa faisait bien longtemps qu'on s"tait pas vu [feat Christopher& Helena]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Helena Marchall
Admin
Helena Marchall


▬ Petits mots : 205
▬ Your Buisness : Puéricultrice

Sa faisait bien longtemps qu'on s"tait pas vu [feat Christopher& Helena] Empty
MessageSujet: Sa faisait bien longtemps qu'on s"tait pas vu [feat Christopher& Helena]   Sa faisait bien longtemps qu'on s"tait pas vu [feat Christopher& Helena] EmptyMer 21 Jan - 22:03

Sa faisait bien longtemps qu'on s'était pas vu × ft. Christopher& Helena
Aujourd'hui , c'était mon jour de repos et je n'avais pas envie de rester chez moi toute seule , puis mes amies était tous au boulot donc pas la peine d'avoir une journée amis.
J'ai eu l'idée d'aller au zoo , avec Lenny on y allé souvent car on adorait les animaux tout les deux et puis sa me permettait d'être plus proche de lui je suppose , combler le manque.
Le zoo n'avait pas changé , c'était toujours le même , les mêmes animaux , le même personnels bref tout les souvenirs était présent et sa me faisait sourier.
Je regardait un panda avec son petit quand je reconnu mon meilleur ami Christopher , sa faisait longtemps qu'on s'était pas vu mais que faisait-t-il ici à Washington?
Je pris mon courage à deux main et vient le voir et dit:
- Christopher , c'est bien toi?
Oui c'était bien Christoipher  je le regardais avec un grand sourire car il m'avait manqué et le voir me faisait du bien.
Que faisait-t-il là?
code by lizzou × gifs by tumblr


Dernière édition par Helena Marchall le Mer 28 Jan - 12:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Lane

Christopher Lane


▬ Petits mots : 24
▬ Your Buisness : manager d'une petite équipe dans un magasin de luxe

Sa faisait bien longtemps qu'on s"tait pas vu [feat Christopher& Helena] Empty
MessageSujet: Re: Sa faisait bien longtemps qu'on s"tait pas vu [feat Christopher& Helena]   Sa faisait bien longtemps qu'on s"tait pas vu [feat Christopher& Helena] EmptyJeu 22 Jan - 18:23

Ça faisait bien longtemps qu'on s'était pas vu
Helena & Christopher


Christopher ne savait pas du tout quoi faire aujourd'hui. Sa copine était partie tôt le matin et il avait donc quartier libre pour faire ce qu'il voulait. Et ce n'était pas aujourd'hui qu'il allait faire les courses ou autre, il préférait laisser ça à sa copine, puisqu'elle aimait les faire et qu'elle se proposait tout le temps. Du coup, après avoir mangé et pris soin de son corps, le jeune homme décida de sortir, pour voir où ses pieds allaient l'emmener. Il avait décidé de prendre les transports en commun, histoire de sortir aux sorties qui lui disaient bien. Pourquoi pas, ça pouvait l'emmener à un endroit qui l'occupera ? Il se laissait donc porté par la foule pour sortir hors des transports en commun, et il se retrouva près du zoo de la ville. Tiens donc, pourquoi ne pas aller là-bas ?
C'était tout de même sans grande conviction mais avec une envie de se balader que Christopher décida d'y entrer, et de voir tous les animaux. Il se laissait emporté par ses pas, par les enfants heureux d'être ici. Amusé, il les suivait et les regardait s'extasier devant les animaux. Il les suivait sans trop faire attention aux gens autour de lui, lorsqu'il entendit un Christopher, c'est bien toi ? d'une voix qu'il reconnaissait. Il se tournait vers cette voix et fut surpris de voir Helena, sa meilleure amie. C'est en souriant qu'il allait vers elle, et allait déposer un baiser sur sa joue.

- Helena ! Ca fait plaisir, je pensais pas te voir devant des pandas, disait-il en rigolant.

Il se reculait puis la regardait à nouveau. La voir ici lui faisait énormément plaisir, puisqu'il ne s'attendait vraiment pas à la voir, encore moins ici.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Helena Marchall
Admin
Helena Marchall


▬ Petits mots : 205
▬ Your Buisness : Puéricultrice

Sa faisait bien longtemps qu'on s"tait pas vu [feat Christopher& Helena] Empty
MessageSujet: Re: Sa faisait bien longtemps qu'on s"tait pas vu [feat Christopher& Helena]   Sa faisait bien longtemps qu'on s"tait pas vu [feat Christopher& Helena] EmptyJeu 22 Jan - 19:53

Sa faisait bien longtemps qu'on s'était pas vu × ft. Christopher& Helena
-Oui,C'est mon animal préféré voyons tu devrais le savoir que fais-tu à Washington?
J'ai surpris de le voir,Mike était revenu maintenant Christopher mais au moins j'allais pas me sentir seule a cause de l'absence de Lenny.
Je le regardais et je lui fait un énorme câlin , ses bras toujours aussi musclés il n'avait pas changé mais alors pas du tout , je le trouvais plus gaie que habitude .
En tout cas, je suis contente de te voir on s'assoie sur le banc comme ça on pourra papoter et regarder les pandas ensemble.
J'avais rencontré Christopher dans une soirée en discothèque il y'a fort longtemps , celui-ci avait essayé de me draguer mais sa n'avais pas marché mais on était rester en contact.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Lane

Christopher Lane


▬ Petits mots : 24
▬ Your Buisness : manager d'une petite équipe dans un magasin de luxe

Sa faisait bien longtemps qu'on s"tait pas vu [feat Christopher& Helena] Empty
MessageSujet: Re: Sa faisait bien longtemps qu'on s"tait pas vu [feat Christopher& Helena]   Sa faisait bien longtemps qu'on s"tait pas vu [feat Christopher& Helena] EmptySam 24 Jan - 0:26

Ça faisait bien longtemps qu'on ne s'était pas vu
Helena & Christopher


Christopher regardait son amie sans trop la comprendre. Il n'avait pas fait la remarque des pandas parce qu'il ne savait pas qu'elle les aimait, non. Il lui avait dit ça de façon vraiment aléatoire, comme s'il disait tiens, ça m'étonne de te voir là, dans le rayon serviette hygiénique ! Pour dire simplement que c'était une rencontre plutôt improbable, puisqu'un zoo en lui-même était déjà assez grand pour ne pas rencontrer les personnes qu'on pouvait croiser à l'entrée. Et le jeune homme la comprenait encore moins puisqu'elle lui demandait ce qu'il faisait à Washington. Il était un habitant de cette ville depuis plusieurs années déjà, et ils s'était déjà rencontrés plusieurs fois depuis. Il savait pertinemment qu'ils avaient fait leur première rencontre à New York, où il habitait auparavant, mais Helena savait parfaitement qu'il était dans cette ville depuis plus de six ans maintenant.

- Tu as bu ou quelqu'un t'a mis de la drogue dans ton verre, ou quoi ?

Il rigolait en lui demandant ça. Mais il se posait vraiment la question, puisqu'il n'arrivait pas à comprendre son amie sur ce coup là. Puis d'un coup, elle lui proposait de s'asseoir sur un banc pour discuter et regarder les pandas ensemble. Christopher eut un très léger sourire amusé sur son visage, puisque c'était l'une des choses qu'il n'aimait pas faire : s'asseoir sur un banc et ne rien faire. Habituellement, s'il était sur un banc, c'était soit pour mater les femmes qui passaient devant lui, soit parce qu'il avait pris une pause à son travail et voulait la passer dehors avec un café à emporter dans la main, soit pour faire des choses avec une femme en pleine nature. Et non pas pour papoter. Mais il se dirigeait tout de même vers le banc le plus proche, et s'y asseyait en prenant ses aises, comme tout homme le ferait.

- T'avais envie de voir tes amours de pandas ? Tu ne trouves pas qu'ils sont malheureux dans leur cage et loin de leur habitat naturel ?

Christopher avait beau être un mec qui prenait soin de lui et qui aimait les femmes, il s'intéressait aussi beaucoup à la protection des animaux. Lorsqu'il allait dans un zoo, ce n'était pas pour rire des singes qui cognaient contre la vitre ou les barreaux, mais pour voir s'ils étaient en forme.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Helena Marchall
Admin
Helena Marchall


▬ Petits mots : 205
▬ Your Buisness : Puéricultrice

Sa faisait bien longtemps qu'on s"tait pas vu [feat Christopher& Helena] Empty
MessageSujet: Re: Sa faisait bien longtemps qu'on s"tait pas vu [feat Christopher& Helena]   Sa faisait bien longtemps qu'on s"tait pas vu [feat Christopher& Helena] EmptyDim 25 Jan - 10:08

Sa faisait bien longtemps qu'on s'était pas vu × ft. Christopher& Helena
J'avoue j'avais un peu bu mais en ce moment, j'étais fatigué donc j'oubliais beaucoup de chose.
-Désolé mon pauvre, je suis tellement fatigué que j'oublie pas mal de chose mais j'ai bu qu'un verre pourtant.
Je savais que chris était pour la protection des animaux et il avait raison les pandas que j'adorais tant été malheureux mais que pouvons nous faire?
-Oui, je trouve aussi qu'il sont malheureux.
Je lui demanda comment sa allait au boulot , il était manager dans un magasin de luxe pour tout dire je n'aimais pas la vente ce n'était mon truc.
-Au boulot sa se passe bien?

code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Lane

Christopher Lane


▬ Petits mots : 24
▬ Your Buisness : manager d'une petite équipe dans un magasin de luxe

Sa faisait bien longtemps qu'on s"tait pas vu [feat Christopher& Helena] Empty
MessageSujet: Re: Sa faisait bien longtemps qu'on s"tait pas vu [feat Christopher& Helena]   Sa faisait bien longtemps qu'on s"tait pas vu [feat Christopher& Helena] EmptyLun 26 Jan - 15:53

Ça faisait bien longtemps qu'on ne s'était pas vu
Helena & Christopher


Christopher avait donc raison. Son amie avait bu, et avait du mal à remettre ses idées en place. Il rigolait, amusé de la situation. Il n'était pas vraiment habitué à la voir comme ça, boire si tôt. D'habitude, c'était en soirée, ou lors des repas de fête, mais pas juste "comme ça". Mine de rien, ça l'amusait.

« Je vois ça, c'est pas grave ! »

Le jeune homme allait ensuite s'asseoir sur un banc face aux cages des pandas, laissant échapper son côté défense des animaux. Il savait que ça pouvait embêter certaines personnes lorsqu'il se mettait à en parler, notamment dans un zoo. Il savait qu'on pouvait lui dire de ne pas venir au zoo s'il n'aimait pas voir les animaux enfermés, mais il en avait que faire. Fort heureusement, personne n'avait entendu sa réflexion. Si ce n'était Helena, mais elle avait l'habitude de l'entendre dire des choses comme ça. La conversation tourna assez rapidement sur le travail.

« Oui ça se passe bien, il n'y a pas vraiment de choses qui pourraient faire en sorte que ça aille mal. Et toi alors ? »

Il regardait les passants en essayant de trouver un seul instant où ça n'allait pas bien avec ses collègues. Aucun, vraiment. Il avait de la chance, même s'il savait pertinemment que s'il aurait été un véritable manager froid et ferme, il n'aurait pas la même relation avec ses collègues que comme il est réellement.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Helena Marchall
Admin
Helena Marchall


▬ Petits mots : 205
▬ Your Buisness : Puéricultrice

Sa faisait bien longtemps qu'on s"tait pas vu [feat Christopher& Helena] Empty
MessageSujet: Re: Sa faisait bien longtemps qu'on s"tait pas vu [feat Christopher& Helena]   Sa faisait bien longtemps qu'on s"tait pas vu [feat Christopher& Helena] EmptyMer 28 Jan - 12:45

Sa faisait bien longtemps qu'on s'était pas vu × ft. Christopher& Helena
Chris me demanda comment se passer mon boulot , comment lui dire que je commençais à fatiguer car je bosse tout les jours avec 1 jours de repos ?
-Tu sais, dans mon secteur on n'a pas le temps de se reposer surtout à la maternité. On va dire que je suis fatigué mais faut faire avec.
Oui, je savais que la fatigue m'atteignait mais je ne pouvais pas me permettre d'avoir des vacances alors que des femmes mettaient des enfants au monde, elle avait besoin d'accompagnement.
je le regarda et lui dit:
-Alors les amours sa en n'est ou?
Chris était un dragueur , il ne pouvait pas se poser avec une femme à part avec une Elisabeth , leur histoire était serieuse mais Chris n'a jamais voulu en parler et je respecter son choix.
J'aimais bien passer des moments avec Chris , on ne s'ennuyait jamais bien au contraire on s'éclater.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sa faisait bien longtemps qu'on s"tait pas vu [feat Christopher& Helena] Empty
MessageSujet: Re: Sa faisait bien longtemps qu'on s"tait pas vu [feat Christopher& Helena]   Sa faisait bien longtemps qu'on s"tait pas vu [feat Christopher& Helena] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sa faisait bien longtemps qu'on s"tait pas vu [feat Christopher& Helena]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hey brother , my love [Feat Mike & Helena]
» qu'on est bien à la maison ( Helena)
» Helena Marchall
» Christopher } heartbreaker
» Christopher ♦ i'm a heartbreaker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Evolution :: Washington :: Espaces Verts :: Zoo-
Sauter vers: