The Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 SCG ♣ La vie n'est pas un long fleuve tranquille...

Aller en bas 
AuteurMessage
Shioban C. Goodman

Shioban C. Goodman


▬ Petits mots : 403
▬ Your Buisness : Journaliste

SCG ♣ La vie n'est pas un long fleuve tranquille... Empty
MessageSujet: SCG ♣ La vie n'est pas un long fleuve tranquille...   SCG ♣ La vie n'est pas un long fleuve tranquille... EmptyMer 1 Oct - 11:25


Shioban Cassie Goodman



27 ans ∞ 08 juillet 2013 ∞ journaliste
en couple ∞ humaine ∞ pouvoir ∞ the ordinary people ∞ feat: sophia bush


Himself

∞ Caracter: Si je devais me décrire ? C'est assez difficile de parler de sa personnalité, mais je vais essayer. Je suis plutôt une femme calme & douce, je ne suis pas difficile à vivre et me pli beaucoup aux volontés des gens avec qui je vis. Je suis plutôt rigolote & attachante, j'aime plaisanter, et profiter de la vie, j'adore sortir avec mes amis, en réalité je suis une grande fêtarde dans l'âme, du moins je l'étais, je me suis calmée avec les années et lorsque l'on vit en couple et bien on s'assagit. Je suis plutôt de nature rancunière, je n'aime pas qu'on me marche sur les pieds mais cela dit je suis longue à la détente et il en faut beaucoup pour me mettre en rogne. En amour, je suis plutôt jalouse & possessive, je déteste que l'on marche sur mes plates bandes... J'aime mon indépendance mais je dépends beaucoup de mon homme quand même. Je suis sensible et j'ai la larme facile. Je suis plutôt déterminée lorsque j'entame un projet et très sérieuse dans mon travail même si comme tous le monde quand ça ne va pas je sèche comme quand j'étais encore à l'école. Voilà je pense avoir tout dit ou presque... Il faut tout de même garder une part de mystère.
∞ Que pensez-vous de l'évolution ? Dans la logique des choses, étant une humaine de pure souche je devrais détester l'évolution et c'était d'ailleurs mon opinion jusqu'à encore pas si longtemps... Je détestais les gens différents, je les trouvais répugnant, mais le destin en a décidé autrement; Je suis tombée amoureuse d'un homme aux gênes modifiés et je dois dire que je n'ai jamais été aussi heureuse que je ne le suis aujourd'hui alors je n'ai plus rien contre eux aujourd'hui contrairement à ma petite sœur avec qui je me suis fâchée pour cela.


My history

Je suis née il y a maintenant vingt sept ans dans cette même ville qu'est Washington. Je m'y suis toujours sentie comme chez moi. Je fus la deuxième enfant de la famille Goodman, ayant déjà un grand frère déjà très présent pour moi à l'époque malgré notre peu de différence d'âge. J'arrivais dans une famille au milieu moyen, mon père était chef d'entreprise et ma mère elle a toujours été de mes souvenirs mère au foyer. S'occupant de ses enfants et de faire tourner la maison. Quelques années après mon arrivée, ma mère accoucha une troisième fois d'une deuxième petite fille... Ce fût comme ma petite protégée, j'étais ravie d'avoir une petite soeur mais avec le temps tout cela a bien changé...
Les années passèrent et je décidais de me ranger dans le journalisme, un métier qui m'a toujours passionné, j'étais encouragé par ma famille ce qui me motivait à obtenir mon diplôme à la fac. J'ai toujours été très proches de ma famille, car je suis moi même comme ça...
C'est à l'université de Georgetown que je fis la rencontre de mon chéri, il était beau et ce fût un véritable coup de foudre, le seul hic était qu'il n'était pas comme moi mais faisait parti de ces personnes différentes des humains... J'en étais et j'en suis encore éperduement amoureuse, mais cette idylle a détruit certaines relations dans ma vie comme celle que j'entretenais avec ma petite soeur et mon père... Tous les deux ne comprennent pas mon choix et sont contre le fait que je fasse des projets et que je construise une famille avec cet homme pour la simple et bonne raison qu'il est différent de nous. Heureusement ma mère et mon grand frère me soutiennent bien plus que je ne l'aurais espérer...
Depuis quelques mois maintenant, mon couple rencontre certains problème... Mon compagnon n'a qu'une idée en tête, me faire un enfant et qu'on construise notre petite famille, une idée qui en soit me ravie mais me terrifie également... A l'âge de dix-neuf ans, j'ai fais une fausse couche d'une relation passée à sept mois de grossesse et ce fût terriblement difficile pour moi et cela me terrifie vraiment car j'ai peur que tout ça se reproduise...
La vie suit son cours, j'essaie de gagner du temps mais cela reste difficile... Les doutes s'installent et cela nous rends distant l'un de l'autre malgré nos sentiments...


Behind the mask...


∞ Name: Brookinette
∞ Age: 22 ans
∞ Un petit mot : hâte de vous retrouver  SCG ♣ La vie n'est pas un long fleuve tranquille... 3670421469
∞ Où as-tu trouvé le fofo? j'en suis la fondatrice  SCG ♣ La vie n'est pas un long fleuve tranquille... 2600367434
∞ Qu'en penses-tu? génialissime enfin j'espère  SCG ♣ La vie n'est pas un long fleuve tranquille... 3203762003

©️ sobade.


Dernière édition par Shioban C. Goodman le Mer 12 Nov - 23:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
SCG ♣ La vie n'est pas un long fleuve tranquille...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Long time no see (Helena)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Evolution :: Paperasse and co' :: Allez montre-toi ! :: Présentations validées-
Sauter vers: