The Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Long time no see (Helena)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bomer Van Der Woodsen

Bomer Van Der Woodsen


▬ Petits mots : 120

Long time no see (Helena) Empty
MessageSujet: Long time no see (Helena)   Long time no see (Helena) EmptySam 11 Oct - 8:15


Long time no see
Bomer & Helena
La fonction politique que j'avais briguée et pour laquelle j'avais été élue en était une plus que prenante après tout lorsque vous êtes un personnage publique, se mettant au service de vos concitoyens, vous l'êtes 24 heures par jour et ce 7 jours par semaines … il ne s'agit donc pas d'un boulot qui vous permet de respirer d'aise lorsque vous finissez par quitter le bureau afin de vous rendre à la maison. Néanmoins, bien que je savais pertinemment que j'étais constamment dans mon rôle, je m'étais promis de me réserver une journée par semaine afin de ne penser à rien d'autre qu'à moi ainsi qu'à mes proches.

Aujourd'hui était ma journée de congé j'avais remisé mon costard et mon agenda afin de prendre un peu de temps pour moi. M'étant levé de bonne heure j'avais enfilé une tenue de sport afin d'aller faire ma séance matinale de course à pieds et après être revenu à la maison, histoire de prendre une douche amplement méritée, je quittai de nouveau vêtu d'un jeans et d'un t-shirt histoire de rouler jusqu'au centre-ville histoire de me trouver un lieu ou j'allais pouvoir prendre mon petit déjeuner.

Arrivé sur place, et m'étant stationné, je sortis de ma voiture et j'entrai directement dans le fast food. D'entrée de jeu je remarquai que certains regards se posaient sur moi, un peu comme si tout ces gens étaient étonné de voir quelqu'un de mon rang venir en ce lieu, souriant à un peu tout ces gens je me dirigeai vers le comptoir histoire de me commander un petit déjeuner constitué d'oeufs, de saucisses et de bacon. Cabaret en main je me lançai à la recherche d'une table et je finis par m'installer près de la fenêtre donnant sur la rue.







electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Marchall
Admin
Helena Marchall


▬ Petits mots : 205
▬ Your Buisness : Puéricultrice

Long time no see (Helena) Empty
MessageSujet: Re: Long time no see (Helena)   Long time no see (Helena) EmptySam 11 Oct - 12:59

Mon métier n'était pas facile, je n'avais pas beaucoup de temps pour penser à moi , être 24h à la maternité pour surveiller les nouveau-nés , c'était fatiguant mais j'aimais mon métier.

Aujourd'hui , c'était mon jour de congé, je décidais de partir faire les magasins histoire de me changer d'air et de penser enfin à moi puisque mon mari était lui au boulot.
Arrivé dans un café , je m'assoie et commanda un café pour bien me réveiller , j'aperçus un jeune homme qui m'étais familier je savais que je le connaissais mais ou? Telle est la question.
Je l'observa tout en essayant de me rappeler d'ou ce visage m'était familière quand une image ou plutôt un souvenir me revient , son père était un ami au mien !
-Bomer ! c'est bien lui c'est ça Bomer Van Der Woodsen!
Il avait tellement changé , il faut dire que lui et moi nous nous connaissons depuis tout petit mais on avait coupé les ponts à cause de nos parents, je ne l'ai plus jamais vu jusqu'a maintenant.
Je l'avais vu sur le journal de la ville, il était devenu sénateur waouh qui aurait-cru qu'il serait sénateur lui d'après mes souvenirs , ce n'était pas un fan de l'école.
C'étais le bon temps , on rigolait bien ensemble et les gens croyaient qu'on été des frères et soeur tellement qu'on traînait ensemble tout le temps.


Dernière édition par Helena Marchall le Lun 13 Oct - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bomer Van Der Woodsen

Bomer Van Der Woodsen


▬ Petits mots : 120

Long time no see (Helena) Empty
MessageSujet: Re: Long time no see (Helena)   Long time no see (Helena) EmptyDim 12 Oct - 9:56


Long time no see
Bomer & Helena
Bien entendu, je n'étais pas dupe, je savais qu'en me permettant de me rendre au fast food que je risquais d'attirer quelques regards après tout en tant que sénateur ma tête est partout que ce soit à la télévision, dans les journaux ou dans les pages de certains magasines il serait donc stupide de ma part d'oser imaginer que je pourrais me balader dans les rues de la ville incognito. Arrivé au fast food ce que j'avais appréhendé se réalisa puisque je remarquai plusieurs regards en ma direction mais au final ce n'était rien de bien méchant … simplement un relent de curiosité. Il faut dire qu'il est plutôt inhabituel pour un citoyen lambda d'aller au resto et de prendre son petit déjeuner à la table voisine de son sénateur … du moins mes collègues du sénat n'avaient pas l'habitude de se mêler à la population c'était là une attitude plus que hautaine à laquelle je refusais d'adhérer.

Alors que je dégustais mon petit déjeuner mon attention fût, en quelque sorte, interpellée par l'un de ses regards qui s'était posé sur moi … celui d'une fort jolie brune. Pendant un bref instant je tentai de mettre un nom sur ce charmant visage et puis , rapidement, je réalisai de qui il pouvait s'agir. Il y avait si longtemps que nous ne nous étions pas vu, je ne savais plus trop comment l'aborder et puis je décidai d'y aller en douceur … la simplicité ne pouvait qu'être mon alliée la plus précieuse.

Me levant afin d'aller chercher un journal je m'arrêtai près d'elle et approchant mes lèvres du lobe de son oreille je lui murmurai quelques mots. Une si jolie jeune femme prenant seule son petit déjeuner c'est un sacrilège. Bien sur je n'avais pas dit le tout afin de la draguer, ce n'était pas mon genre, je voulais tout simplement la taquiner comme je l'avais toujours fait à son endroit.






electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Marchall
Admin
Helena Marchall


▬ Petits mots : 205
▬ Your Buisness : Puéricultrice

Long time no see (Helena) Empty
MessageSujet: Re: Long time no see (Helena)   Long time no see (Helena) EmptyLun 20 Oct - 21:29

Bomer et moi se connaissons depuis tout petit, nos pères était trés amis et on passait la plupart de notre temps ensemble mais il fut un temps ou les amitiés ne durent pas longtemps et on s'est perdu de vu jusqu'a maintenant.
Bomer m'avait reconnu s'était sûr , il me sourit et avança en ma direction et me prononça une phrase que j'avais habitude de d'entendre venant de sa part.
Il s'assoie à ma table , me regarde ce qui me perturba car je ne savais pas comment réagir après tant d'année sans être vu.
- Salut Bomer, ça faisait longtemps qu'on s'était pas vu, au plaisir de te voir que devient-tu à part le fait que tu es sénateur?
Il n'avait pas changé ce Bomer, toujours aussi séducteur et toujours aussi souriant, j'étais heureuse quand même de le voir.
Je commanda un café et lui raconter que j'étais mariée à Lenny depuis 2 ans et qu'on été ensemble depuis 7 ans , que je travaillais à la maternité de la ville et que j'étais épanouie dans ma vie de femme , je lui donna des nouvelles de mes frères ainsi je lui annonçais le décès de mon père qui est mort depuis quelque mois.
Il avait une chose que Bomer ne savait pas de moi c'était mon don de lire dans les pensées , je ne lui est jamais dit car j'ai peur qu'il me juge comme un monstre alors j'essaie de ne pas lire dans ses pensées mais c'est plus fort que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Bomer Van Der Woodsen

Bomer Van Der Woodsen


▬ Petits mots : 120

Long time no see (Helena) Empty
MessageSujet: Re: Long time no see (Helena)   Long time no see (Helena) EmptyMar 21 Oct - 2:50


Long time no see
Bomer & Helena
En ce qui me concerne la belle Helena faisait partie intégrante de la famille, elle était en quelque sorte cette sœur que je n'avais jamais eu, il ne me serait donc jamais venu à l'idée d'avoir à son égard un comportement et une attitude qui soit de nature à être considérée comme étant déplacée. Lorsque je l'aperçu au loin , dans ce café, je ne résistai pas longtemps à la folle envie de la rejoindre même que je lui prononçai, tout en douceur alors que j'approchai mes lèvres de son oreille, une phrase de mon cru. La voyant se tourner , afin de me faire face, je ne pus que lui sourire … elle était toujours aussi belle, son mari avait une chance folle.

Bonjour Hélena. En effet ça fait longtemps, trop longtemps même. C'est un plaisir plus que partagé. Je lui souris avant de reprendre. Et bien il s'agit d'une occupation plus que prenante mais je tente de ne pas trop perdre de vue mes priorités, puis bien que je dois apprendre à apprivoiser les avantages , ainsi que les inconvénients, de l'exercice de pouvoir je tente de demeurer le même.

M'installant avec elle, demandant que l'on me serve ma commande habituelle, je l'écoutai me raconter certains détails de sa vie même que j'étais ravi qu'elle me parle de sa famille … il faut dire que vu ma relation avec mon père , et celle qu'il entretien avec la famille de la belle, je n'osais plus trop les fréquenter de peur de provoquer un malaise. Les Marchall étant des gens bien ils ne méritaient pas de se retrouver tiraillés entre moi et mon père.





electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Marchall
Admin
Helena Marchall


▬ Petits mots : 205
▬ Your Buisness : Puéricultrice

Long time no see (Helena) Empty
MessageSujet: Re: Long time no see (Helena)   Long time no see (Helena) EmptyMar 21 Oct - 18:04

Bomer était pour moi un frère, on n'a jamais été séparer alors de le voir après quelque année après me rendait heureuse.
- Et toi Bomer raconte moi ce que tu deviens ? une copine? comment vont tes parents ?
Entre le père et Bomer sa toujours été dur entre eux, mes parents avaient essayé de les réconcilier mais rien ne à fait , son père ne voulait toujours pas.
J'avais lu une fois dans les pensées de Bomer que celui-ci considérait mon père comme le sien après tout il faisait parti de la famille on pouvait dire enfin pour moi je l'avais toujours pris comme un frère.
Tu sais je suis heureuse de t'avoir retrouvé ! tu m'avais tellement manqué.
Je me leva et le prit dans mes bras , il avait la même odeur quand il avait 20 ans , cette odeur si fraîche et qui pour moi me rassurer.
Il avait des bras musclés , il avait tellement changé physiquement que j'aurai eu du mal à le reconnaître dans la rue.
Je lui donna un papier avec écrit dessus mon numéro de téléphone et je l'invita à venir chez moi quand il sera libre qu'il rencontre Lenny et je voulais lui parler de mon don car je savais que lui aussi avait un don particulier et pur moi c'était l'occasion de lui révélé.
Revenir en haut Aller en bas
Bomer Van Der Woodsen

Bomer Van Der Woodsen


▬ Petits mots : 120

Long time no see (Helena) Empty
MessageSujet: Re: Long time no see (Helena)   Long time no see (Helena) EmptyJeu 30 Oct - 1:10


Long time no see
Bomer & Helena
Je lui souris lorsqu'elle prit de mes nouvelles , s'informant de ce qui en advenait de ma vie au passage, cependant je souriais moins lorsqu'elle se mit à me demander comment pouvait se porter mes parents. Comme tu le sais j'ai repris contrôle de mon existence. Ce qui ne fut pas une mince tâche puisque officiellement l'armée m'avait fait déclarer mort. Je soupirai un moment avant de reprendre la parole. Pour le moment je me dédie à ma nouvelle fonction de sénateur. Un sénateur célibataire t'as pas idée du scandale. Je rigolai sur le coup avant de redevenir sérieux. Pour mon père il faudrait que tu le lui demande parce que de mon côté moins je le vois mieux je me porte. Il faut dire que moi et le vieux sénile on était loin de s'apprécier.

D'une certaine façon j'avais d'avantage l'impression d'appartenir à la famille de la belle Hélena qu'à la mienne … c'était étrange comme sensation.

Tu m'as manqué ma belle t'as pas idée à quel point. Lui souriant je me levai afin d'aller à sa rencontre afin de l'embrasser sur la joue tout en glissant mes bras autour de sa taille. J'adorais toujours autant son parfum. Il me tardait de pouvoir renouer avec elle et de discuter, de tout et de rien, nous avions tant de temps à reprendre elle et moi.





electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Marchall
Admin
Helena Marchall


▬ Petits mots : 205
▬ Your Buisness : Puéricultrice

Long time no see (Helena) Empty
MessageSujet: Re: Long time no see (Helena)   Long time no see (Helena) EmptySam 1 Nov - 9:15

Il me prit dans les bras , j'étais tellement heureuse d'être avec lui , avez-vous déja ressenti sa? ce sentiment qu'on n'a quand on revoit la personne qu'il compte beaucoup pour nous? .
Bomer était tout pour moi , un petit frere qui m'étais chère et j'avais hâte de renouer nos liens comme au bon vieux temps.
- Oh tu sais , je sais pas si ton père serai content de me voir , imagine toi qu'on lui a envoyé une carte annonçant le décès de mon père , il n'est même pas venue, j'étais déçu.
Tout en étant dans ses bras, je lui dit:
- Ecoute , je t'invite à la maison ce soir comme sa tu pourra voir Lenny et il faudrait qu'on parle de quelque chose d'important.
Je me rappelle ce jour-là ou sa mère était venue m'annonçait son décès , je pleurai à ce moment-là j'avais l'impression d'avoir perdu une partie de moi c'était affreux j'ai jamais pu m'en remettre et plus jamais je ne voulais ressentir sa dans ma vie.
Je m'étais mi en arrêt maladie pour raison : depression , je n'étais pas sa copine mais à une époque j'étais amoureuse de lui mais lui ne le savait pas j'avais trop peur de sa réaction mais Bomer était cher à mes yeux et je sais qu'il pourra toujours compter sur moi à tout moment.
-Ton boulot de sénateur ce n'est pas trop dur? Car dans ce boulot-là , il y'a beaucoup de responsabilité non? moi j'aimerai pas trop faire sa .
Pour ma part, mon métier était assez dur et assez de responsabilité mais lui devais surement avoir des ennemis car un homme politique a toujours des ennemis.
Je lui chuchotait à son oreille et lui dit:
Tu sais quand ta mère m'avais annonçais ta mort, j'avais impression de perdre une partie de moi car oui Bomer tu compte énormément pour moi tu fais partie de ma famille.
Revenir en haut Aller en bas
Bomer Van Der Woodsen

Bomer Van Der Woodsen


▬ Petits mots : 120

Long time no see (Helena) Empty
MessageSujet: Re: Long time no see (Helena)   Long time no see (Helena) EmptyMer 5 Nov - 22:22


Long time no see
Bomer & Helena
Je me souviens de nous deux à une certaine époque, alors que je n'étais pas en couple avec Shioban, il nous arrivait de flirter ce qui n'était pas sans mettre mon père en rogne mais je dois avouer que je m'y amusais et que d'une certaine façon Héléna semblait y prendre tout autant de plaisir que moi. Tout ça c'était il y a maintenant un long moment, maintenant je chérissais la belle brune comme la sœur que je n'avais jamais eu. La serrant contre moi je lui souris sans trop avoir la moindre idée de ce qu'elle avait pu ressentir en apprenant l'annonce de ma pseudo mort il y a de cela quelques années.

Je savais que bien des gens voulaient ma mort d'autant plus maintenant que j'occupe une fonction politique et le fait que je refuse de marchander avec qui que ce soit ne peut qu'ajouter au fait que je sois dans la ligne de mire de certaines personnes.

Souriant à l'écho de ses murmures je glissai une de mes mains contre le bas de son dos le caressant du bout des doigts alors que je me laissais bercer par la douceur de sa voix. L'entendre me parler de ce qu'elle avait ressenti au moment de cette triste nouvelle qui remontait maintenant à quelques années n'avait pu que m'émouvoir.

Je suis sincèrement désolé de t'avoir imposé cette histoire, ça m'attriste profondément. Lui dis-je en toute sincérité. J'avais beau être un dur je n'aimais pas faire souffrir ceux et celles qui comptaient pour moi et en ce qui la concerne la belle Héléna comptait énormément à mes yeux.





electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Marchall
Admin
Helena Marchall


▬ Petits mots : 205
▬ Your Buisness : Puéricultrice

Long time no see (Helena) Empty
MessageSujet: Re: Long time no see (Helena)   Long time no see (Helena) EmptyDim 16 Nov - 10:58

Dans ses yeux, je voyais qu'il était émue de mon ressentis sur sa fausse mort mais je devais lui faire comprendre ce que j'avais ressentis à ce moment là , je ne voulais en aucun cas lui faire de la peine loin de là.
Je regardais Bomer, ce n'étais plus le même que j'avais connu il y'a fort longtemps, je pensais à tout nos souvenirs d'enfance et adolescent.
- Je ne voulais pas te faire pleuré, tu devais savoir ce que j'avais ressentis pendant toutes ses années car toi même tu sais que tu es une partie de moi et je tiens énormément à toi.

Son métier ne devait pas être facile, il devait même avoir des ennemis ce qui m’inquiéter le plus , un politicien était toujours en dangers à cause de ses opinons ou autre geste que les gens n'aimeraient pas.
Il m'avait tellement manqué, je ne croyais pas le voir à Washington on voit bien que le temps change maintenant, j'étais ravis de l'avoir rencontré et surtout d'avoir retrouvé notre complicité.
Tout sa me prouver que notre amitié de longue date était plus fort , notre complice était redevenue telle qu'elle était quand on s'est perdu de vue.
Je lui fit la bise et lui passa un bout de papier avec marquer mon numéro et adresse de la maison ou j'habitais comme sa j'étais sûr de ne pas le reperdre et qu'on se verrait .
- Je dois partir Bomer , je suis heureuse de t'avoir recroisée , n'hésite pas à venir me voir et même m'appelé ça me fera trés plaisir de recevoir un appel de toi .
Je lui fit une grosse bise et je partis du café .

[Rp fini après ta réponse Bomer]
Revenir en haut Aller en bas
Bomer Van Der Woodsen

Bomer Van Der Woodsen


▬ Petits mots : 120

Long time no see (Helena) Empty
MessageSujet: Re: Long time no see (Helena)   Long time no see (Helena) EmptyLun 17 Nov - 3:34


Long time no see
Bomer & Helena
Je n'ai jamais été doué dans l'art de dissimulé mes sentiments et mes états d'âme  je ne pouvais donc que me sentir plus qu'attristé de savoir que bien malgré moi j'avais fini par lui causer du chagrin. Néanmoins je finis par lui sourire, bien que faiblement, lorsqu'elle me dit qu'elle ne désirait pas me faire pleurer. T'en fais pas ma belle et puis tu as bien fait de me raconter tout ça, il fallait que je sache. Tu comptes énormément pour moi également. D'une certaine façon elle était la seule famille qu'il me restait.

Bien sur mon métier n'avait rien de simple mais malgré mon agenda plus que chargé je comptais bien pouvoir lui accorder du temps de qualité.

Lui souriant je l'embrassai sur la joue, à mon tour, et je pris ce bout de papier qu'elle me tendit afin de me fournir ses coordonnées histoire que nous ne nous perdions plus de vue.

Je dois également y aller. Ce fut un véritable plaisir que de te revoir. Je n'hésiterai pas à t'appeler. Lui souriant je l'embrassai de nouveau sur la joue et puis à mon tour je finis par m'en aller.

Spoiler:



electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Long time no see (Helena) Empty
MessageSujet: Re: Long time no see (Helena)   Long time no see (Helena) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Long time no see (Helena)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Helena Marchall
» qu'on est bien à la maison ( Helena)
» Je serai toujours là [Bomer &Héléna ]
» Helena Marchall / Un, deux , trois SOLEIL
» Héléna Marchall # Love, Dreams, Friends# RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Evolution :: What's Up ? :: Archives-
Sauter vers: