The Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [M] DREW FULLER ∞ My brother, My hero

Aller en bas 
AuteurMessage
Elisabeth S. Lake

Elisabeth S. Lake


▬ Petits mots : 68
▬ Your Buisness : Reporter Photographe

[M] DREW FULLER ∞ My brother, My hero  Empty
MessageSujet: [M] DREW FULLER ∞ My brother, My hero    [M] DREW FULLER ∞ My brother, My hero  EmptyLun 8 Déc - 1:08


Jason P² Lake



31 ans ∞ date & lieu de naissance ∞ Militaire ou ex militaire comme vous voulez
situation amoureuse ∞ races ∞ pouvoir ∞ groupe ∞ feat: Au choix Drew Fuller - Joseph Morgan - Adam Levine


Himself

∞ Caracter: Jason est très protecteur. Il faut savoir que c'est lui qui s'est occupé de Lizzie après la mort de leur mère et l'abandon de leur père. C'est une personne forte et très responsable. Il adore sa soeur qui le lui rend bien.

Le reste du caractère est libre à vous. Après sa disparition, il aurait pu changer du tout au tout avec ce qu'il a vécu. C'est à vous de voir. C'était juste une idée. C'est votre personnage donc c'est à vous de vous l'approprier.


His history

Jason a grandi dans une exploitation agricole en compagnie de ses parents et de sa petite soeur Lizzie. Cette dernière s'est révélée être une évoluée suite à quoi leur père leur a révélé qu'elle avait été adopté. Puis il les a abandonné. Leur mère est morte dans un incendie et leur père a tenu Lizzie pour responsable. Jason n'a jamais abandonné Lizzie et l'a aidé à maitriser son pouvoir. Puis acculé par les dettes, il a dû vendre l'exploitation familial et s'est engagé dans l'armée. Il a été porté disparu deux ans après son enrôlement.

Le reste de l'histoire est libre. Je le vois bien revenir mais en ayant complètement changé suite à ce qu'il a vécu mais ce n'est pas une obligation ^^

La fiche de Lizzie est


Links forever

∞ Frère : Jason et Lizzie ont toujours eu une relation fusionnelle du moins jusqu'à sa disparition. Même quand il était à l'armée, il ne l'a jamais laissé tomber et avait toujours un oeil sur elle. C'est le héros de la jeune femme. Il a toujours été là pour elle. Lorsque son gène s'est révélé, il ne l'a pas rejeté. Au contraire, il l'a protégé et l'a aidé à contrôler son pouvoir. Sa disparition a causé une grande souffrance à Lizzie qui s'est sentie abandonnée. 

∞ Don't hurt my sister : Jason et Ian ne se connaissent pas. Lizzie a parlé de Ian à son frère qui lui a conseillé de ne pas lui parler de son pouvoir avant qu'il ne le rencontre. Sauf que cette rencontre n'a jamais eu lieu...
© sobade.


Dernière édition par Elisabeth S. Lake le Ven 2 Jan - 14:28, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth S. Lake

Elisabeth S. Lake


▬ Petits mots : 68
▬ Your Buisness : Reporter Photographe

[M] DREW FULLER ∞ My brother, My hero  Empty
MessageSujet: Re: [M] DREW FULLER ∞ My brother, My hero    [M] DREW FULLER ∞ My brother, My hero  EmptyLun 8 Déc - 1:08





Petit mot du créateur

∞ Avatar: Alors l'avatar est complètement libre sachant tout de même que j'ai un petit droit de veto si je n'en suis pas fan...  tongue
∞ Présence & Rp :On a tous une vie en dehors du RPG donc une réponse par semaine me convient largement. Par pitié pas de RP à la deuxième personne, c'est quelque chose que je n'aime vraiment pas et ça à le don de me couper l'envie de répondre... Je ne demande pas non plus forcément des pavés juste des posts avec de le substance, quelque chose qui me permettent de répondre
∞ Petit plus :Alors Jason est vraiment important pour ma petite Lizzie. [M] DREW FULLER ∞ My brother, My hero  3007569052  [M] DREW FULLER ∞ My brother, My hero  3007569052  C'est son grand frère adoré et c'est la personne la plus importante pour elle dans ce monde de fous. J'ai laissé beaucoup de blanc exprès pour que vous puissiez vous approprier le personnage. Mais sachez que si vous prenez mon scénario, je vous promet tout mon amour et tout pleins de RPs de fouuuuuu  [M] DREW FULLER ∞ My brother, My hero  1500470307  

©️ sobade.
Revenir en haut Aller en bas
 
[M] DREW FULLER ∞ My brother, My hero
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hey brother , my love [Feat Mike & Helena]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Evolution :: Paperasse and co' :: Les petites bouilles-
Sauter vers: