The Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 There's no need to panic about this (Selena)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bomer Van Der Woodsen

Bomer Van Der Woodsen


▬ Petits mots : 120

There's no need to panic about this (Selena) Empty
MessageSujet: There's no need to panic about this (Selena)   There's no need to panic about this (Selena) EmptyMer 5 Nov - 22:38


There's no need to panic about this
Bomer & Selena
Mon équipe avait décidé que je devais consulter afin de s''assurer que les événements survenu lors de la soirée d'Halloween n'aient pas laissé de traces, pour ma part j'étais persuadé qu'il n'y avait pas de quoi écrire à sa mère mais si cela pouvait faire taire leurs inquiétudes plus que futiles j'acceptais de me prêter à ce petit jeu. Bien entendu je pouvais concevoir que de se faire tirer dessus pouvait changer un homme mais à ma décharge ce n'était pas la première fois que je servais de cible à un tireur et si vous voulez savoir ce n'est pas la dernière. Aussi bien s'y faire.

Mon chauffeur me déposant à l'hôpital c'est le bras droit en écharpe, la balle s'étant logée dans mon épaule, que je me dirigeai vers le bureau de la psychologue avec laquelle j'avais rendez-vous. Heureusement pour moi la psychologue en question était également ma meilleure amie. Certains vous diront que le tout semble bien peu professionnel et que son avis risque de s'avérer bien peu objectif, à ces personnes je dirais ceci '' Allez vous faire foutre '' . Je suis un grand garçon et il y a longtemps que je suis en âge de prendre mes propres décisions.

Arrivé au bureau de mon amie je discutai quelque peu avec sa secrétaire et je m'installai dans son bureau afin d'attendre qu'elle ne m'y rejoigne. Je tentai de songer au déroulement de cette soirée, qui avait été de nature à marquer plus d'un esprit, et c'est alors que j'entendis des bruits de pas se faisant de plus en plus rapprochants.







electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Selena H. Camden

Selena H. Camden


▬ Petits mots : 182
▬ Your Buisness : Psychologue

There's no need to panic about this (Selena) Empty
MessageSujet: Re: There's no need to panic about this (Selena)   There's no need to panic about this (Selena) EmptyDim 9 Nov - 1:30



   
   There's no need to panic about this
   Bomer & Selena

C
omme beaucoup de personnes présentent cette fameuse soirée d'Halloween, j'avais moi aussi été quelque peu traumatisée par ce qui s'était passé. D'autant plus que Bomer avait été blessé et qu'il était mon meilleur ami, je savais qu'aujourd'hui il avait rendez-vous avec moi, j'avais vu son nom inscrit dans ma liste de rendez-vous et je compris qu'il m'avais choisi moi en partie par ce qu'il me connaissait et qu'il savait que je le connaissais moi aussi. Je n'insisterais sans doute pas sur les faits qu'il ne voudrait pas abordé et respecterais ses choix. J'étais en pause déjeuner mais lorsque je revins je compris qu'il était déjà présent dans mon bureau. Ma secrétaire me le signala, mais un autre client qui avait rendez-vous me demandais au téléphone, j'étais donc dans l'obligation de prendre cet appel avant de pouvoir rejoindre mon ami. Quelques minutes plus tard j'étais fin prête. Vêtue de mon ensemble de tailleur blanc et mes talons aiguilles, je me dirigeais vers l'entre de mon bureau. Je refermais la porte derrière moi et avança vers mon meilleur ami le sourire aux lèvres, même si au fond de moi j'étais plutôt inquiète pour ce bel homme. Bonjour toi, comment tu vas ? dis-je d'une douce voix, je l'enlaça quelque peu en faisant attention de ne pas lui faire mal, puis me détacha de lui et gagna ma place de l'autre côté de mon bureau. J'imagine que tu n'es pas là par hasard, qu'est ce qui se passe ? je ne lui parlais pas en tant que psychologue, mais en tant que meilleure amie, je savais pertinemment qu'il n'était pas là de son plein grès et qu'il ne me dirait pas spécialement ce que j'aurais envie d'entendre, mais après tout pourquoi ne pas essayer ?

WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas
Bomer Van Der Woodsen

Bomer Van Der Woodsen


▬ Petits mots : 120

There's no need to panic about this (Selena) Empty
MessageSujet: Re: There's no need to panic about this (Selena)   There's no need to panic about this (Selena) EmptyLun 17 Nov - 3:23


There's no need to panic about this
Bomer & Selena
Cette réception que j'avais donnée chez moi avait passé très près de me coûter la vie, le projectile qui m'avait atteint de plein fouet avait failli se loger dans mon cœur … j'avais frôlé une mort plus que certaine. En ce qui me concerne ce n'était pas la première fois que l'on me tirait dessus, donc d'une certaine façon je n'en faisais que bien peu de cas, mais puisque mon entourage n'avait eu de cesse d'insister pour que je rencontre un psychologue – histoire de s'assurer que je ne traîne pas la moindre séquelle – je finis par accepter de me plier à cette exigence.

Évidemment je ne comptais pas en discuter avec n'importe qui c'est pourquoi je pris rendez-vous avec ma meilleure amie qui, comble de bonheur, travaillait dans un cabinet de psychologie. Arrivé sur place je souris à sa secrétaire qui me permis de m'installer dans son bureau et rapidement je vis mon amie venir me rejoindre. Je vais bien du moins pour un mec qui a failli se faire tuer en pleine réception. Bien entendu c'était une blague, histoire de lui montrer que ce genre de chose ne m'atteignait pas.  Lui souriant je l'entendis me demander ce qui pouvait bien se passer. Tu dois bien t'en douter non? Elle savait tout aussi bien que moi que je n'étais pas le type de mec à me plaindre et à vouloir que l'on le plaigne. Tu sais parfaitement ce qui c'est passé lors de ma fête d'halloween, après tout u y étais, mais je te rassure tout va parfaitement bien. Je lui fis un sourire en coin. Tu n'as qu'à rédiger une note à l'attention de mon cabinet affirmant que je me porte bien et le tour sera joué. De toute façon c'est moi le patron, je ne vais pas laisser mon personnel me dicter ma conduite.







electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Selena H. Camden

Selena H. Camden


▬ Petits mots : 182
▬ Your Buisness : Psychologue

There's no need to panic about this (Selena) Empty
MessageSujet: Re: There's no need to panic about this (Selena)   There's no need to panic about this (Selena) EmptyMar 25 Nov - 19:36



   
   There's no need to panic about this
   Bomer & Selena

C
omme beaucoup de personnes j'étais présente à cette fête, mais je n'avais pas pu prendre soin de mon ami sur place. J'avais pu constaté que Shioban se chargeait très bien de la chose, et grâce à mon pouvoir d'empathie, j'avais également compris qu'elle éprouvait beaucoup d'inquiétude au sujet de Bomer, je pense même que certains sentiments sont encore présents. Je comptais d'ailleurs en parler aujourd'hui à mon meilleur ami,je pense qu'il devait le savoir... J'arrivais dans mon cabinet et je le vis déjà installer sur le canapé. J'allais jusqu'à lui pour le saluer et m'asseyais ensuite face à lui afin de commencer la séance. Une séance qui ne serait pas forcément comme les autres d'ailleurs. Je commençais par lui demander s'il allait bien et il me rétorqua avec une certaine ironie... Oui j'imagine, ce n'est pas trop douloureux ? lui demandais-je tout de même inquiète pour lui. J'entendis ensuite son discours sur le fait que je me doutais bien ce qui se passait, sa hiérarchie voulait un courrier de la part d'un psy disant qu'il était tout à fait apte à reprendre son travail, mais malheureusement il savait pertinemment qu'en allant voir un autre psy que moi il n'aurait pas ce courrier. Je souriais donc amusée face à ses dires et lui répondit à mon tour. Et tu sais très bien que je vais le faire, même si cela n'est pas vraiment réel, je sais que ton travail représente tout ce que tu possèdes... dis-je en commençant cette fameuse lettre en écrivant sur mon bloc note. Pour en revenir à la soirée, en effet j'y étais, et j'ai vu beaucoup de chose, notamment cette fameuse Shioban courir vers toi lorsque tu as été touché par cette balle, je crois et j'en suis même sûre que par son inquiétude elle a voulu te montrer que tu comptais énormément pour elle... tu en es conscient ? lui dis-je le sourire aux lèvres, je savais que cette jeune femme représentait beaucoup à ses yeux et qu'il ne l'avait jamais vraiment oublié au fond...
WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas
Bomer Van Der Woodsen

Bomer Van Der Woodsen


▬ Petits mots : 120

There's no need to panic about this (Selena) Empty
MessageSujet: Re: There's no need to panic about this (Selena)   There's no need to panic about this (Selena) EmptySam 29 Nov - 2:42


There's no need to panic about this
Bomer & Selena
Cette fête donnée chez moi en l'occasion d'halloween je ne risquais pas de l'oublier de sitôt. Lorsque je finis par aborder ce sujet, plus qu'épineux, avec Selena je ne pus que grimacer d'autant plus que sa question n'était pas sans toucher cette corde plus que sensible qu'était celle de mon ego. Pour le moment c'est tolérable, faut dire que ce n'est pas la première fois que je me fais tirer dessus … à la longue on finit par s'y faire. D'une certaine façon j'aurais bien pu passer outre les exigences de mon entourage car après tout c'était moi le patron mais j'avais fini par obtempérer histoire de les empêcher de continuer à me casser les couilles et puis j'aimais bien passer du temps avec Selena. Je ne pus que lui sourire lorsqu'elle me dit qu'elle allait faire ce que je lui demandais prétextant qu'elle savait parfaitement à quel point mon travail pouvait importer à mes yeux. Merci c'est vraiment gentil.


J'ai toujours su que Selena était quelqu'un de perspicace et une fois de plus elle me le prouva lorsqu'elle me parla de Shioban et de ce qu'elle fit pour moi alors que je me vidai de mon sang lors de cette fameuse soirée. Tu sais Shioban a longtemps représenté ce qui m'était le plus précieux mais malheureusement j'ai pris certaines décisions qui ont fait en sorte de nous éloigner l'un de l'autre. Je soupirai un instant. Maintenant nos routes se sont éloignées mais malgré tout nous sommes demeurés bons amis et je tiens énormément à ce qu'elle soit heureuse. Bien sur le fait que son bonheur soit maintenant avec un autre me dérangeait quelque peu mais au final je ne pouvais que m'incliner après tout elle avait fait son choix. Il fallait savoir aller de l'avant.






electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Selena H. Camden

Selena H. Camden


▬ Petits mots : 182
▬ Your Buisness : Psychologue

There's no need to panic about this (Selena) Empty
MessageSujet: Re: There's no need to panic about this (Selena)   There's no need to panic about this (Selena) EmptySam 29 Nov - 19:49



   
   There's no need to panic about this
   Bomer & Selena

J
e me doutais bien que mon meilleur ami viendrait me rendre visite à mon cabinet, il aurait bien entendu besoin d'un certificat d'un psychologue afin de pouvoir reprendre le travail. Et comme je l'avais prédis, il vint me rendre visite pour me demander ce fameux certificat. Alors qu'il venait tout juste d'arriver, je m'empressais de lui demander si ça allait. Il avait tout de même reçu une balle et avait frôlé la mort, ce n'était pas rien tout de même. J'étais très inquiète pour lui, mais lors de la soirée, je n'avais pas pu me rendre utile et être à ses côtés, son ex petite amie se chargeait très bien et exerçait ce rôle à merveilles... Je m'étais dis que j'irais lui rendre visite à l'hôpital puisque j'y travaillait. Il me demanda ensuite ce fameux certificat et je lui indiquais que j'allais bien entendu lui faire. Alors que j'étais en train de l'écrire sur mon bloc note, afin de lui délivrer aussitôt pour qu'il puisse reprendre son travail le plus vite possible. Bomer me remercia et je lui fis ensuite remarquer certains détails que j'avais pu voir lors de la soirée d'Halloween. Notamment au sujet de Shioban, elle avait été le premier amour de Bomer et vice versa, et je voyais bien à son comportement à lui comme à elle qu'il y avait bien plus qu'une simple amitié... Encore quelques sentiments quels qu'ils soient... Il me confia que longtemps Shioban avait compté pour lui et avait représenté ce qu'il avait de plus précieux mais qu'il avait pris des décisions qui avaient mis en péril lors relation. Je le laissa finir puisqu'après son soupire je compris qu'il allait reprendre ses explications. Je me contentais de le regardais en attendant qu'il finisse d'argumenter pour pouvoir lui répondre. Je crois que tu te trompes sur la question, elle aussi tiens énormément à toi, et loin de l'idée qu'elle se fait ou peut prétende, tout comme toi d'ailleurs... je savais pertinemment que j'avais raison. Même si cela était difficile pour l'un comme pour l'autre, et grâce à mon pouvoir je percevais bien entendu qu'elle aimait réellement son petit ami également...
WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas
Bomer Van Der Woodsen

Bomer Van Der Woodsen


▬ Petits mots : 120

There's no need to panic about this (Selena) Empty
MessageSujet: Re: There's no need to panic about this (Selena)   There's no need to panic about this (Selena) EmptyMar 23 Déc - 3:50


There's no need to panic about this
Bomer & Selena
Peut-être avait elle raison lorsqu'elle évoquait ce lien qui m'unissait à Shioban après tout n'était elle pas psychologue? Selena avait toujours su lire en moi tel un livre ouvert mais néanmoins je me refusais d'envisager d'explorer l'avenue qu'elle semblait vouloir effleurer. Non, c'était hors de question, je n'avais pas le droit de m'imposer Shioban avait refait sa vie et je me devais de m'y faire. De toute façon de quel droit pouvais-je me permettre de venir gâcher ce bonheur qu'elle avait fini par se construire. Ça je suis d'avis que ni toi ni moi ne pouvons le savoir, après tout nous ne sommes pas dans sa tête. Je soupirai un moment. Et puis de toute façon ça n'avance à rien de ressasser le passé, il faut savoir aller de l'avant. Bien sur je n'étais pas très convaincu mais je tentais de me montrer convaincant histoire de refléter l'image d'un homme en contrôle de ses émotions.





electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Selena H. Camden

Selena H. Camden


▬ Petits mots : 182
▬ Your Buisness : Psychologue

There's no need to panic about this (Selena) Empty
MessageSujet: Re: There's no need to panic about this (Selena)   There's no need to panic about this (Selena) EmptySam 27 Déc - 13:49




There's no need to panic about this
Bomer & Selena

J
e savais ce que je disais, Shioban avait encore de réel sentiments pour mon meilleur ami, je pouvais en être persuadée grâce à mon pouvoir d'empathie. Cela dit, Bomer lui ne voulait pas me croire, il m'avoua que ni lui ni moi ne pouvions savoir ce genre de chose à moins d'être dans sa tête. Je crois qu'il était temps que je lui avoue la vérité. En effet, il était temps que je lui dise que je n'étais pas tout à fait comme les autres, que j'avais un pouvoir, un don bien définit et que je n'étais pas qu'une simple humaine à part entière. Écoute Bomer, j'ai quelque chose à t'avouer, mais je voudrais que tu me promettes de ne pas me détester et t'enfuir.... Lui demandais-je avant de lui faire mes aveux... Je pris alors une grande bouffée d'oxygène et laissa mon bloc note posé. Je lui pris ensuite la main, m'ayant approchée de lui. Voilà, si je suis tant persuadée que Shioban a toujours des sentiments pour toi c'est parce que je peux lire dans ses pensées... je fis une légère pause avant de continuer. J'ai le don d'empathie et je fais partis des gens différents qui fait la une des journaux. Je ne suis qu'à moitié humaine et à moitié évoluée car l'un de mes parents biologique que je ne connais pas faisait parti à part entière de cette nouvelle évolution. Je suis désolée de te l'avoir caché, mais je n'osais pas tellement en parler avec tout ce qui se passe. Tu es mon meilleur ami et j'estime que tu dois le savoir... lui avouais-je en pinçant les lèvres. Je ne savais pas très bien comment il allait réagir... Je suis donc persuadée qu'elle t'aime toujours au fond d'elle, alors si jamais tu ressens toi aussi ce sentiment, et je sais que tu le ressens encore car elle reste la seule fille que tu as aimé, je pense que tu peux encore tenter ta chance... lui dis-je ensuite calmement.
WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas
Bomer Van Der Woodsen

Bomer Van Der Woodsen


▬ Petits mots : 120

There's no need to panic about this (Selena) Empty
MessageSujet: Re: There's no need to panic about this (Selena)   There's no need to panic about this (Selena) EmptySam 17 Jan - 3:36


There's no need to panic about this
Bomer & Selena
Ce qu'elle finit par me dire n'était pas sans m'étonner mais pas autant que ce qu'elle allait me révéler par la suite, l'entendre me balancer qu'elle était persuadée que Shioban ressentait encore quelque chose à mon égard était une chose mais de l'entendre me dire qu'elle en avait acquise la certitude en raisons de ses facultés extra sensorielles en était une autre. Du coup il s'agissait d'un gros morceau à avaler. La surprise était telle que je n'arrivais pas à rassembler mes mots, j'étais sur le cul. Je … euh. Je n'arrivais pas à terminer ma propre phrase, je la laissai donc continuer son explication. D'une certaine façon je comprends que tu aies hésité à m'en parler. Après tout il faut dire que tous n'étaient pas aussi conciliants. Je ne t'en veux pas et puis comme tu le dis nous sommes le meilleur ami l'un de l'autre mais , néanmoins, j'apprécie le fait que tu finisses par m'en parler. J'étais quelque peu désabusé et dépassé par la situation et c'est alors qu'elle en ajouta une couche en discutant de moi et Shioban. Peut-être qu'elle peut ressentir encore des sentiments à mon égard mais elle aime aussi son nouvel amoureux et il ne m'appartient pas de venir détruire son bonheur … elle a déjà trop souffert par ma faute. Oui j'aimais toujours Shioban mais je préférais me soustraire à l'équation que d'ajouter à son tourment.




electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





There's no need to panic about this (Selena) Empty
MessageSujet: Re: There's no need to panic about this (Selena)   There's no need to panic about this (Selena) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
There's no need to panic about this (Selena)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Help, I need somebody ! [pv Selena]
» SELENA H. CAMDEN
» SELENA ▲ L'amour est inexplicable
» SELENA ▬ Bienvenue chez moi
» Chopons autour d'une chope - Ft Selena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Evolution :: Washington :: Service à la population :: Washington Hospital Center-
Sauter vers: