The Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une ballade au zoo pour remonter le moral (Eileen)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eileen K. Clarkson
Admin
Eileen K. Clarkson


▬ Petits mots : 279

Une ballade au zoo pour remonter le moral (Eileen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ballade au zoo pour remonter le moral (Eileen)   Une ballade au zoo pour remonter le moral (Eileen) - Page 2 EmptyMer 22 Oct - 16:55




Réconfort et secret inavoué !

when life leaves you high and dry, i'll be at your door tonight, if you need help. i'll shut down the city lights, i'll lie, cheat, i'll beg and bribe to make you well.


Je ne peux m'empêcher de rire une nouvelle fois à sa réaction, je pense qu'il peut toujours essayer, mais me faire arrêter d'avoir le contrôle sur tout dans ma vie risque d'être assez compliquer je suis comme ça je n'y peux rien après tout ! Je c'est bien qu'il dit ça dans un sens gentil et ça me touche de voir qu'il compte vraiment essayer de me rendre la vie incroyable durant notre séjour et ça me donne de plus en plus envie de partir à ses coté, même si de toutes façon maintenant c'est trop tard pour refuser ... Ouai ba ça c'est une autre histoire, mais je t'en pris essaie tout ce que tu veux, je suis ton cobaye pour la semaine qui viens , je promets d'être sage et d'écouter tout ce que tu me diras, en même temps je n'ai pas trop envie de me faire dévorer toute crue ! Dis-je en souriant tandis que l'on se rend à la voiture tranquillement, je dois prévenir ma coloc aussi et Shioban, si elle n'a pas de nouvelle de moi, elle va s'inquiéter surtout pendant une semaine entière ! Mais bon un texto suffira, c'est pas comme si je partais faire la guerre et puis je lui raconterais tout en rentrant ! Il n'y a qu'une personne que je ne vais pas prévenir et ça lui fera les pieds, on verra s'il s’inquiétera ! Okay comme tu veux, je te suis mister Miller ! Puis d'un coup je vois son visage changer un peu ce qui me fais sourire, un sourire coquin, un sourire charmeur, je le vois poser sa main sur ma cuisse et déposer un léger baiser dans mon cou ! Tu es sure que tu ne veux pas garder ça pour notre séjour ? Je souris jusqu'au oreille quand je lui dit ça, je dépose un léger baiser sur ses lèvres avant de mordiller les miennes, comme pour le provoquer.
love.disaster


HS: Pas de problème t'inquiète je comprend Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bryan A.Miller

Bryan A.Miller


▬ Petits mots : 147
▬ Your Buisness : Vétérinaire

Une ballade au zoo pour remonter le moral (Eileen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ballade au zoo pour remonter le moral (Eileen)   Une ballade au zoo pour remonter le moral (Eileen) - Page 2 EmptyJeu 23 Oct - 1:05

(on commence notre rp en amazonie ? Je vais closer celui-là ^^)

secret inavoué !
Ta vie changera en l'espace d'une transformation...



Allez en amazonie avec Eileen est comme un rêve.Lui faire vivre ma vie, lui faire voir le monde comme moi je le voie.

_Et bien tant mieux tu verra cette semaine sera inoubliable..

Assis dans la voiture, je met les clés dans le contact et démare. Je lui fais quand même tu charme en l'embrassant dans le cou ,mais fais une réplique qui m'ouvre une grand eporte..

_Tu as raison..

Je me recule et la laisse en désire pour commencer a conduire vers les magasins le sourire au lèvres..



made by pandora.






FIN ON FAIT LA SUITE EN AMAZONIE. tu commence ??
Revenir en haut Aller en bas
 
Une ballade au zoo pour remonter le moral (Eileen)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une surprise en ballade [ Ethan
» There is a hope for the hopeless [pv Eileen]
» Un café en agréable compagnie (Eileen)
» Un déjeuner entre copine | Eileen
» Eileen `|| Le cœur à ces raisons, que la raison ignore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Evolution :: What's Up ? :: Archives-
Sauter vers: