The Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Une ballade au zoo pour remonter le moral (Eileen)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bryan A.Miller

Bryan A.Miller


▬ Petits mots : 147
▬ Your Buisness : Vétérinaire

Une ballade au zoo pour remonter le moral (Eileen) Empty
MessageSujet: Une ballade au zoo pour remonter le moral (Eileen)   Une ballade au zoo pour remonter le moral (Eileen) EmptySam 18 Oct - 23:34

secret inavoué !
Ta vie changera en l'espace d'une transformation...



Se matin en me réveillant, je regarda d'abord spyke ,mon berger australien, qui dormait sur le dos les 4 pattes en l'air. Cette image me fit tout de suite sourire. Je m'étira, et me dirigea vers la porte pour le sortir pour qu'il fasse ses besoins. Ensuite, je me dirigea vers ma salle de muscu pour mon entrainement matinal. Enfin une journée de congé. Après une bonne heure de muscu, mon téléphone se mit à vibrer. Je le pris et regarda l'écran. c'est ma belle Eileen qui me disais que ça n'allait pas bien (encore) avec son copain... Entre moi et elle, c'est plutôt chaud.. on se désire beaucoup et parfois sa dérape... comment résister à des cheveux flamboyant comme les siens... mon côté animal avait aussi des limites... mais ce côté de moi, elle ne le connaissait pas... Bref je lui proposa une visite au zoo. À mes yeux, le zoo est relativement bien même si je préfère les animaux en liberté.Je lui donna rendez-vous là bas à midi.

12h00

J'arriva dans ma Jeep noir et rouge vêtu d'un simple t-shirt gris et d'un jeans.

http://thehdwall.com/wp-content/uploads/2014/09/2014-Jeep-Wrangler-Level-Red-Concept-4x4-Suv-Tuning-Free-Background.jpg

http://data2.whicdn.com/images/102911901/large.jpg

Je lui envoya donc un texto : Je suis arrivé. Je suis devant la billetterie.J'ai hâte de te voir ma belle. -xxx-[/b]
[/size]


made by pandora.






Dernière édition par Bryan A.Miller le Lun 20 Oct - 16:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eileen K. Clarkson
Admin
Eileen K. Clarkson


▬ Petits mots : 279

Une ballade au zoo pour remonter le moral (Eileen) Empty
MessageSujet: Re: Une ballade au zoo pour remonter le moral (Eileen)   Une ballade au zoo pour remonter le moral (Eileen) EmptySam 18 Oct - 23:49




Réconfort et secret inavoué !

when life leaves you high and dry, i'll be at your door tonight, if you need help. i'll shut down the city lights, i'll lie, cheat, i'll beg and bribe to make you well.


Ce matin ce n'est franchement pas la grande forme, j'ai passer la nuit à me disputer avec Lukas encore et je commence vraiment à être fatiguer de tout ce remue-ménage à chaque fois que l'on essaie d'avoir une discutions ! Enfin bref, je ne veux pas repenser à ça pour l'instant, j'ai envoyer un message à Bryan, ce mec c'est un peu ma cryptonithe, je l'adore mais qu'es-ce qu'il est sex ! Il me donne rendez-vous au zoo et du coup je décide de me préparer en vitesse pour ne pas être en retard. J'enfile une petite robe beige clair, avec des escarpins noir et un petit gilet assortis à mes chaussures. Une fois prêt j'attrape ma petite sacoche beige, prend mes clefs de voiture et me dirige vers le zoo de la ville, j'aime bien aller là-bas, je trouve les animaux magnifique et ça me fait toujours du bien d'en voir ! Au moment où j'arrive devant le zoo, je reçois un texto de Bryan, me disant qu'il m'attend devant la billetterie, du coup je me dirige directement vers sa direction et quelques minutes plus tard je l’aperçois ! Habiller d'un simple jean et d'un tee shirt ajusté, bon dieu ce qu'il est hot, ce type ne devrait même pas être considérer comme humain tellement, hum bon okay Eileen on se calme ça suffit. Je lui fait un superbe sourire et arrive enfin face à lui, je me rapproche assez de lui pour pouvoir déposer une bise sur sa joue. Salut beau goss, comment va tu ? Ça me fait plaisir que tu es accepter de sortir une pauvre fille toute triste ! Je lui souris, je ne suis pas du genre à m’apitoyer sur mon sort, j'ai d'ailleurs dit ça de façon ironique, je pense qu'il s'en rendra compte, je voulais le voir pour me changer les idées pas pour me lamenter !
love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
Bryan A.Miller

Bryan A.Miller


▬ Petits mots : 147
▬ Your Buisness : Vétérinaire

Une ballade au zoo pour remonter le moral (Eileen) Empty
MessageSujet: Re: Une ballade au zoo pour remonter le moral (Eileen)   Une ballade au zoo pour remonter le moral (Eileen) EmptyDim 19 Oct - 0:02



secret inavoué !
Ta vie changera en l'espace d'une transformation...



Quand je la voit arrivé , je fais un sourire.Rapidement, je la détaille de haut en bas.Dans sa petite robe, elle est tellement sexy..j'ai seulement envie de lui arracher et coller mon corps plus chaud que la normal au sien.. Bon d'accord il faut que je me calme,mais c'est certain que j'ai un côté de moi , un côté animal, qui fait en sorte que le  plaisir charnelle est pour moi..bon enfin bref passons à autre chose.. je la regarde arrivé et l'enlace à mon tour.Je fais un petit rire face à sa réplique.Je fais donc une petite révérence masculine tout en souriant.

_À ton service.

Je me relève va directement acheter deux billets.Je lui tend le sien et met mon bras autour de ses épaules.

_Je vais bien..surtout depuis que j'ai une fille à la chevelure flamboyante à coté de moi.

Je lui fais un clin d'oeil et on entre dans le zoo. Je la regarde.

_Et toi..dis moi ce qui c'est passé.

Les premier animaux qu'on voit sont les zèbres.Tout de suite tout le troupeau viens sur le bord de la clôture. Ils ont sentis l'animal en moi.. Je fais un sourire en coin..je savais qu'elle allait se poser des questions sur pourquoi tout les animaux son attiré par moi.. Je me dirigea vers la clôture et regarde les zèbres. J'attend toujours la réponse de Eileen.]



made by pandora.






Dernière édition par Bryan A.Miller le Lun 20 Oct - 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eileen K. Clarkson
Admin
Eileen K. Clarkson


▬ Petits mots : 279

Une ballade au zoo pour remonter le moral (Eileen) Empty
MessageSujet: Re: Une ballade au zoo pour remonter le moral (Eileen)   Une ballade au zoo pour remonter le moral (Eileen) EmptyDim 19 Oct - 0:23




Réconfort et secret inavoué !

when life leaves you high and dry, i'll be at your door tonight, if you need help. i'll shut down the city lights, i'll lie, cheat, i'll beg and bribe to make you well.


Je retrouve déjà un sourire beaucoup plus sincère quand je le vois faire une sorte de référence, je suis sûr et certaine à présent que j'ai bien fait de l'appeler pour me remonter le moral c'est le meilleure. Je le regarde aller chercher les billets pour que l'on puisse commencer à visiter le zoo, bon certes je le connais en long en large et en travers, mais bon, j'adore cette endroit depuis toujours alors je m'en fiche de le voir un fois de plus, je le verrais d'ailleurs sans doute mille fois de plus si je le pouvais ! Ah super, si mes cheveux te rendent heureux tout va bien ! Moi j'avoue que ce ne sont pas tes cheveux que je préfère, mais ça tu le sais déjà ! Je lui fais un clin d’œil, j'aime bien le taquiner et je pense que c'est réciproque donc tout va bien de ce coté là. Pour faire suite à sa remarque je me tortille une mèche au tour du doigt, après qu'il est passer un bras autour de mes épaules. Je dois avoué que ces dans des moments comme celui-ci que j'adorerais croiser Lukas, qu'il me voit avec un autre mec... Je sors tout de suite cette idée de la tête, j'apprécie beaucoup trop Bryan pour m'en servir comme simple moyen de rendre jaloux un mec qui me rend dingue dans tout les sens du terme. Nous avançons vers le coin des zèbres, j'ai toujours trouver ces animaux assez drôle, mais on a jamais la chance de les voir de près, enfin d'habitude ! C'est rien encore une énième dispute, je ne comprend pas pourquoi on se détruit comme ça alors que l'on est même pas ensemble ! C'est vraiment fatiguant, e ne comprend rien à Lukas, je suis rapidement sortis de mes pensée en voyant tout les zèbres ce diriger droit vers nous. C'est fou, cela fait des année que je viens et je ne les ai jamais vu d'aussi près ! Je le regarde assez surprise, mais plus que ravie, c'est incroyable ils sont magnifique, j'en profite autant que possible.
love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
Bryan A.Miller

Bryan A.Miller


▬ Petits mots : 147
▬ Your Buisness : Vétérinaire

Une ballade au zoo pour remonter le moral (Eileen) Empty
MessageSujet: Re: Une ballade au zoo pour remonter le moral (Eileen)   Une ballade au zoo pour remonter le moral (Eileen) EmptyDim 19 Oct - 0:39



secret inavoué !
Ta vie changera en l'espace d'une transformation...



_Hahaha Toi ce que tu aimes de moi c'est mon corps ..même pas mon doux visage..

Dis-je en pouffant de rire. Évidement je rigolais...quoi que dans le fond, moi et elle, quand ça dérapait, c'était hot. Nous étions connecté.Bon évidement faut savoir que à cause de ça, je me suis attirer les haines de son frère Ethan...mais bon ça, ce n'est pas si grave.

_Et puis y a rien de beau chez moi. À côté de toi je suis rien dutout.

Je la regarda du coin de l'oeil et l'écouta parler.

_Tu veux un truc simple ? Arrêter de vous parler pour un moment...

Dis-je en la laissant coller contre moi. J'observais les zèbres avec un sourire..ils étaient magnifiques...Je regardais son sourire quand elle vit les zèbres de proche.

_Quel est ton animal préféré ?

Je la retourna face à moi pour la regarder dans les yeux.Comment lui montrer ? Je le devais..je devais lui montrer..elle aime les animaux...

_Suis moi..

Je me dirigea vers un coin tranquille sans personne.Le coin que je trouva était parfait.. derrière les magasins souvenir et près des arbres.Je me retourna vers mon amie et l'observa.

_Alors.. je dois te montrer quelque chose... mais je ne veux pas que tu me juge ou que tu ne me parle plus..ou pire, que tu ai peur de moi. Je ne crois pas que se sis ton genre,mais peut importe ce qui va se passer...tu sais qui je suis..ça ne change pas ma personne.

Je me recula et enleva mon t-shirt pour commencer.



made by pandora.






Dernière édition par Bryan A.Miller le Lun 20 Oct - 16:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eileen K. Clarkson
Admin
Eileen K. Clarkson


▬ Petits mots : 279

Une ballade au zoo pour remonter le moral (Eileen) Empty
MessageSujet: Re: Une ballade au zoo pour remonter le moral (Eileen)   Une ballade au zoo pour remonter le moral (Eileen) EmptyDim 19 Oct - 1:00




Réconfort et secret inavoué !

when life leaves you high and dry, i'll be at your door tonight, if you need help. i'll shut down the city lights, i'll lie, cheat, i'll beg and bribe to make you well.


Je ris comme une gamine prise la main dans le sac, bon bien évidemment il n'y a pas que son corps que j'apprécie, mais c'est vrai qu'il est loin d'être désagréable à regarder il faut bien l'avouer. Je me mordille la lèvres inférieur, comment lui dire que je le trouve carrément torride que se soit son corps comme son visage, sans passer pour une midinette en chaleur. C'est cela oui, sur une échelle de 1 à 10 tu es carrément à 50, mais bon si c'est ce que tu pense, je tacherai de te prouver le contraire un de ces quatre ! Je lui souris de toute mes dents, ce sont effectivement des avances pour plus tard, qu'il les mettent au chaud. Quand j'entend ce qu'il me dit à propos de Lukas, je souris, il a surement raison, mais je n'y peux rien quand je le vois j'ai besoin de lui dire ce que je pense et je pense que c'est pareil pour lui donc ca finit toujours mal ! Surement... Je me blottis un peu plus contre son corps parfaitement musclé et souris tristement pour moi-même. Puis d'un coup je l'entend me demander quel est mon animal préférer avant de me demander de le suivre. Je le suis donc sans broncher, me demandant pourquoi il m'emmène dans un coin reculer, il à l'air sérieux tout d'un coup ! Je crois que c'est le loup, je les trouve magnifique, mais pourquoi cette question, si tu veux une liste, il y a aussi les tigres, les lions et les requins, je suis une fille qui aime le danger ! Je lui fais un sourire suivit d'un clin d'oeil je ne comprend pas trop où il veut en venir et puis je l'entend reprendre la parole et l'écoute donc attentivement. Je le vois retirer son tee shirt après m'avoir dit tout ça, je le regarde bien et ne vois rien d'anormal pour l'instant! Bien sur que je sais qui tu es et rien ne pourrais changer ça ! Mais dis-moi il t'arrive quoi tout d'un coup, tu as l'air tellement sérieux, si c'est parce que tu es un pervers qui ce mets à moitié nu dans un zoo, ne t'inquiète pas je m'y ferais. Je me mets à rire toute seule comme une idiote, en me disant que je me fais rire moi-même c'est déjà ça !
love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
Bryan A.Miller

Bryan A.Miller


▬ Petits mots : 147
▬ Your Buisness : Vétérinaire

Une ballade au zoo pour remonter le moral (Eileen) Empty
MessageSujet: Re: Une ballade au zoo pour remonter le moral (Eileen)   Une ballade au zoo pour remonter le moral (Eileen) EmptyDim 19 Oct - 1:17



secret inavoué !
Ta vie changera en l'espace d'une transformation...



Je sais bien que je l'attire et vice versa..Je continua de la regarder avec un beau sourire et l'amène donc dans un coin tranquille. Je commence à stresser. Si elle à peur de moi? ne veux plus rien savoir de ma personne ? En général, ce n'est pas quelque chose qui m'affecte. Je suis plus du genre à tourner la page rapidement,mais Eileen , c'est une personne a qui je tiens et la perdre pour moi est juste impossible.Juste le fais de penser parfois qu'elle a une certaine relation avec Lukas me rend malade. Bon légèrement jaloux surtout du fait qu'il l'a fais souffrir... M'enfin bon. j'enlève mon t-shirt.

_Alors comme ça tu aimes le tigre, les loups etc...

Quand elle avait fait mention du tigre, mon coeur c'était emballer. Il est l'animal que je préfère être. Je crois que c'est un animal qui m'a toujours impressionner. Je me rapproche d'elle et soudain, la colle à moi et l'embrasse face à sa remarque.

_Tu t'y ferais , ça j'en doute même pas..mais ce n'est pas ça..

Je me recule et détache mes pantalons et en même temps, dans un petit jet de lumière, je me transforme en un magnifique tigre mâle majestueux et très gros... Je m'assied et reste à une certaine distance tout en la regardant pour lui laisser la chance de digérer la situation.Je ne veux pas qu'elle ai peur de moi. Après un moment, je me couche et roule sur le dos pour avoir l'air d'un gros minet gentil... je fais allez mes grosse pattes dans les airs toujours en la regardant.Je fais un petit rugissement et finalement me lève pour l'approcher doucement.Je m'approche jusqu’à elle et me couche à ses pieds.
Une ballade au zoo pour remonter le moral (Eileen) Salvar-al-tigre



made by pandora.






Dernière édition par Bryan A.Miller le Lun 20 Oct - 16:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eileen K. Clarkson
Admin
Eileen K. Clarkson


▬ Petits mots : 279

Une ballade au zoo pour remonter le moral (Eileen) Empty
MessageSujet: Re: Une ballade au zoo pour remonter le moral (Eileen)   Une ballade au zoo pour remonter le moral (Eileen) EmptyDim 19 Oct - 1:31




Réconfort et secret inavoué !

when life leaves you high and dry, i'll be at your door tonight, if you need help. i'll shut down the city lights, i'll lie, cheat, i'll beg and bribe to make you well.


Je vois un sourire assez bizarre quand il me demande si j'aime vraiment bien les tigres loups et compagnie, je ne comprend décidément rien à cet homme aujourd'hui. Je continue de le regarder en souriant même si la situation devient de plus en plus... commet dire tout ça me laisse perplexe. Nous sommes maintenant tout les deux dans un coin complètement reculés du zoo, je pense que si il m'a emmener là c'est qu'il devait avoir une bonne raison. Puis il me sort complètement de mes pensée au moment où il se rapproche d'avantage de moi et m'embrasse, okay mon corps devient tout flagada, c'est carrément hallucinant l’effet que ce mec à sur moi et il doit d'ailleurs l'avoir sur pas mal de filles, même si la tout de suite ça m'ennuie d'y penser. Okay pas que ça me déplaise, mais là Miller tu deviens vraiment bizarre tu va me dire ce qu'il se passe à la fin et oui effectivement ce sont les animaux que j'affectionne le plus ! Puis à sans crier gare, je le vois continuer de ce déshabiller, pas que le spectacle ne soit pas agréable, mais si quelqu'un arrive il va vraiment se retrouver dans la m*rde. Et puis là c'est le choque, je ne peux m'empêcher de reculer de quelques pas. Pas que j'ai peur, je sais que c'est lui et je me doute qu'il ne me fera pas de mal, c'est simplement la surprise, déjà je ne savais pas qu'il était un modifié et en plus son pouvoir et carrément adorable ! Je le vois se mettre sur le dos et je ne peux m'empêcher de m'approcher doucement de lui avant de poser ma main au niveau son cou, il est incroyablement doux et magnifique... Bryan... C'est incroyable, pourquoi tu ne m'as jamais rien dit ? Tu pensais vraiment que j'aurais peur de toi ! Je n'ai jamais rien vu d'aussi magnifique, comment voudrais-tu que je m'éloigne de toi, maintenant j'ai mon propre nounours géant... Je m'assoie à coté de lui en vérifiant que personne ne soit dans les parages et lui fait un bisous sur le dessus de la tête avant de lui faire un magnifique sourire.
love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
Bryan A.Miller

Bryan A.Miller


▬ Petits mots : 147
▬ Your Buisness : Vétérinaire

Une ballade au zoo pour remonter le moral (Eileen) Empty
MessageSujet: Re: Une ballade au zoo pour remonter le moral (Eileen)   Une ballade au zoo pour remonter le moral (Eileen) EmptyDim 19 Oct - 1:43



secret inavoué !
Ta vie changera en l'espace d'une transformation...



Lui montré tout ça est un gros pas... ça prend du temps avant que je face confiance au point de le montré. Mon don est spécial et je doute bien que entre de mauvaise mains , ça pourrait être la poisse.Le nombre de scientifique qui ont essayé par le passé de me capturer pour faire des test génétique... Je la voit donc se mettre à coté de moi et me flatter. Je la regarde dans les yeux.. elle pouvait voir que dans mon regard, c'était moi... Je me met donc à ronronner comme un gros minet gentil et finalement frotte ma tête contre elle pour me faire câliner. Soudain , j'entend quelqu'un arrivé, rapidement, je me transforme en lapin et fais des bons.. Le garde arrive et regarde Eileen.

_Est ce que ça va madame?  

Le garde regarde le lapin que je suis et fronce les sourcil.

_Vous ne devriez pas approchez un rongeur sauvage madame..on ne sait pas s'ils sont porteur de maladie !

Sur ce, le garde tourne les talons et disparaît. Je me transforme en humain et évidement, je suis à poil. Je regarde Eileen.

_Je suis désoler de t'avoir caché ça... ce n'est pas évident d'avoir un tel don par moment..Et puis je ne voulais pas que tu ai peur de moi.Je sais que ton frère est un modifier et que j'aurais du me fier à ça et me dire que au fond tu ne juge pas ,mais c'est pas évident... et maintenant tu comprend pourquoi je m'entend si bien avec les animaux.

Je remis mon boxer,pantalon et t-shirt.Pour finalement allez près d'elle et la serrer dans mes bras...son parfum me vint au nez ce qui automatiquement m'attira.. je lui donna un baiser dans le cou.



made by pandora.






Dernière édition par Bryan A.Miller le Lun 20 Oct - 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eileen K. Clarkson
Admin
Eileen K. Clarkson


▬ Petits mots : 279

Une ballade au zoo pour remonter le moral (Eileen) Empty
MessageSujet: Re: Une ballade au zoo pour remonter le moral (Eileen)   Une ballade au zoo pour remonter le moral (Eileen) EmptyDim 19 Oct - 1:55




Réconfort et secret inavoué !

when life leaves you high and dry, i'll be at your door tonight, if you need help. i'll shut down the city lights, i'll lie, cheat, i'll beg and bribe to make you well.


Je profite de ce moment plus qu'incroyable, si un jour on m'avait dit que je pourrais câliner un tigre je n'y aurais jamais cru! Je sais bien qu'il y a beaucoup de sorte de don, mais justement comment aurais-je pu imaginer que l'une des personnes dont je suis le plus proche dans ma vie, avait celui de se transformer en tigre... Puis sortant de mes pensée je le vois ce transformer en lapin et ne comprend pas trop sur le coup, il peux se transformer en n'importe quel animal, j'ai un million de question qui me traversent l'esprit et je suis interrompu par un garde qui me met en garde contre les lapins sauvages. Crétins si tu savait que j'ai déjà coucher avec ce lapin là, tu ne ferais plus le malin avec on uniforme... Je ferais attention promis ! Je fais un sourire niais pour qu'il se casse le plus rapidement possible et puis quand je me retourne c'est sur un Bryan nu comme un vers que je tombe, je fais la fille offusquer et me camoufle légèrement les yeux pour le laisser se rhabiller tranquillement. Puis quand il a finit il m'explique pourquoi il ne m'en a jamais parler et je comprend parfaitement pourquoi il la fait. Je comprend ne t'en fais pas c'était une question bête, tu ne va pas t'amuser à dire à n'importe qui quel don tu as... Mais je te rassure, je suis plutôt courageuse comme fille, du coup j'ai plutôt envie de faire des gros câlins au magnifique tigres que tu m'a montrer ,plutôt que de le fuir. Tu as raison je comprend mieux beaucoup de choses maintenant, comme pourquoi les zèbres sont venues vers nous tout à l'heure ! Je suis surprise quand je le vois me prendre dans ses bras et je sens ses lèvres déposer un doux baiser dans mon cou, je souris. Je relève la tête pose mes deux mains sur son visage, avant de prendre la parole. J'aurais un million de questions à te poser, mais je veux d'abords savoir si ça t'embête que je te les poses et je te promets de garder ton secret tant que tu voudra que je le garde ! Puis comme pour sceller ma parole je déposer un tendre baiser sur ses lèvres avant de replonger mon regard dans le siens en attendant sa réponse.
love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
Bryan A.Miller

Bryan A.Miller


▬ Petits mots : 147
▬ Your Buisness : Vétérinaire

Une ballade au zoo pour remonter le moral (Eileen) Empty
MessageSujet: Re: Une ballade au zoo pour remonter le moral (Eileen)   Une ballade au zoo pour remonter le moral (Eileen) EmptyDim 19 Oct - 2:05





secret inavoué !
Ta vie changera en l'espace d'une transformation...



J'ai l'impression de me sentir plus leger..comme si enfin je me sens moi-même en sa présence... Je la regarde et fais un sourire radieux.Le soleil brille et les oiseaux chante.C'est une journée que je n'oublierai pas de si tôt. La journée où j'ai enfin pu lui montrer qui je suis.Je l'écoute et fais un sourire.

_Et bien un jour, tu fera une balade a dos de tigre, de cheval bref de ce que tu veux ! Si mon don peut te rendre le sourire en c'est journée pas trop rose, je suis vraiment heureux de l'entendre.

Je dépose un doux baiser dans son cou.. je sais bien que je ne devrais pas..non nous ne sommes pas un couple,mais sa peau , son odeur.. tout m'attire chez elle et le fais qu'elle m'accepte comme ça, sans broncher me donne encore plus envie de la serrer dans mes bras.Je sens qu'elle me repousse un peu pour me regarder en souriant tout en posant ses mains sur mes joues.

_Mmm bien sur que tu peux me poser tes questions.

Je fais un sourire.et me recule pour me tenir tranquille comme un gentil ami.

_Tu es vraiment trop ravissante aujourd'hui..c'Est difficile pour un gars de ne pas te sauter dessus tu sais..mais je me tiens tranquille promis. Bon alors vas-y bombarde moi de question ne te gène pas !..

Je croisa les bras sur mon torse pour la regarder dans les yeux en attendant les futurs questions.Peut importe ce qu'elle allait me poser j'allais lui répondre sans gène.Évidement, ce n'était pas comme ça pour tout le monde. J'ai un jardin secret et ce n'Est pas tout le monde qui y a accès..



made by pandora.






Dernière édition par Bryan A.Miller le Lun 20 Oct - 16:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eileen K. Clarkson
Admin
Eileen K. Clarkson


▬ Petits mots : 279

Une ballade au zoo pour remonter le moral (Eileen) Empty
MessageSujet: Re: Une ballade au zoo pour remonter le moral (Eileen)   Une ballade au zoo pour remonter le moral (Eileen) EmptyDim 19 Oct - 2:21




Réconfort et secret inavoué !

when life leaves you high and dry, i'll be at your door tonight, if you need help. i'll shut down the city lights, i'll lie, cheat, i'll beg and bribe to make you well.


Je continue de sourire comme une gamine de cinq ans, mais c'est de sa faute aussi, il me promet que je pourrais faire une balade à dos de tigre ou de cheval, c'est juste hallucinant comme révélation et je suis particulièrement heureuse qu'il est décider de me la faire. J'aime bien quand il se rapproche de moi, c'est un peu étrange, mais son contact me rassure, être auprès d'un homme qui ne m'a jamais fait souffrir, qui m'apprécie vraiment et qui me fait assez confiance pour me révéler son plus lourd secret, je crois que ça nous a rapprocher encore plus! Tu n'as pas besoin de ça pour redonner le sourire, tu es un amour, ce n'ai pas pour rien que c'est toujours auprès de toi que je viens me refugier quand ça ne va pas ! Il accepte que je lui pose des questions, il à répondu à ma première question sans s'en rendre compte, mais je veux être sur donc je vais la lui reposer quand même et puis il y a plein de chose que je voudrais savoir. Tu peux te transformer en n'importe quel animal ? Cela te fait mal de te changer ou c'est plutôt comme un soulagement, un besoin ? Je te remercie de me faire assez confiance pour me révéler ton secret c'est vraiment important pour moi ce que tu as fait là, ça veut dire que je compte pour toi ! J'espère qu'on pourra aller dans un endroit magnifique un jour et que je te verrai dans toute ta splendeur. SI j'avais sur que cette journée ce déroulerais comme ça je me serais réveiller avec le sourire ce matin, Bryan m'impressionnée déjà beaucoup avant, mais maintenant c'est pire. Je retrouve un sourire plus coquin, quand il me dit que c'est difficile de ne pas me sauter dessus, puis comme blaser je rajoute. Tu t'en lasseras ne t'en fais pas, ce n'est qu'une enveloppe, mais c'est ce qu'on est des êtres de chers ayant besoin de chers... Le jour où tu rencontreras une femme qui te feras tourner la tete ça te seras facile de ne pas me sauter dessus ! Mais pour l'instant je profite de ton corps d'adonis et je pense meme le faire en rentrant...
love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
Bryan A.Miller

Bryan A.Miller


▬ Petits mots : 147
▬ Your Buisness : Vétérinaire

Une ballade au zoo pour remonter le moral (Eileen) Empty
MessageSujet: Re: Une ballade au zoo pour remonter le moral (Eileen)   Une ballade au zoo pour remonter le moral (Eileen) EmptyDim 19 Oct - 3:24



secret inavoué !
Ta vie changera en l'espace d'une transformation...



Je me sens tellement bien là en se moment.. peu importe les questions, je vais lui répondre avec le plus de détaille possible pour qu'elle puisse comprendre. JE vois bien qu'elle est contente de savoir qu'elle va faire des ballades. Wow j'allais enfin partager mon monde avec elle.C'est juste merveilleux.Je la regarde et écoute ses premières questions.Questions faciles pour le moment.Je souris.

_Oui en n'importe lequel. Techniquement, je pourrais aussi me transformer en un autre humain,car nous sommes , en sois, des animaux , mais l'être humain est difficile à copier par sa complexité. Si je me transformait en exemple je sais pas moi, ton frère, il me faudrait au moins une semaine de repos après,car c'est une transformation très complexe..quoi qu'elle le sont toues au débuts...Et pour répondre à ta deuxième question, je te dirais que ça dépens... mes premières transformations c'était atroce...Chaque fois que je me transforme en un animal nouveau , c'est douloureux, car mon corps se change, mes os se brisent et se changent..ça me demande aussi beaucoup d'énergie d'essayer un nouvel animal.L'animal en lequel je préfère me transformé est le tigre. Sinon j'aime beaucoup , le chien , le cheval, l'oiseau , la panthère..bref il n'y a pas beaucoup d'animaux que je n'ai pas essayer.. tu te rappelle que je viens d'australie et que j'ai vécu entre 14ans et 20 ans en amazonie ? Et bien ce que je ne t'avais pas dit c'était qu'en amazonie, je passais mes journées sous formes animal... je l'ai ai toutes faites... ainsi , plus je me transformait, moins j'avais mal et moins j'étais fatigué après... Au début, mon instinct animal prenait le dessus sur moi et ça devenait dangereux,mais à force, j'ai appris à garder mon esprit humain dans mon corps d'animal ce qui m'évite certain contre temps..comme par exemple chasser... J'ai appris a être un prédateur,mais aussi une proie..ça ne parait pas,mais ça ma beaucoup aider dans ma vie d'humain tu sais... Je suis capable d'accepter de mener,mais aussi être mener... Bon faut dire qu'il y a certain instinct qui sont difficile à enlever..comme par exemple , avoir le contrôle au lit Wink

Dis-je en lui faisant un clin d'oeil.

_Un jour, j'aimerais que tu vienne en Amazonie avec moi... je te potégerai des autres animaux... J'ai envie de te faire découvrir le monde comme moi je l'ai découvert...

De ma main, je passe une mèche de ses cheveux derrière son oreille et l'écoute parler face à son corps...

_Arrête franchement..comment veux-tu que je me lasse de ce corps que tu as.. tu n'es pas juste magnifique à l'extérieur, tu l'es aussi à l’intérieur et ça c'est incroyable. De plus, la connexion que j'ai avec toi je ne l'ai avec tout le monde... et mon corps d'adonis tu peux en faire ce que tu veux tu sais.

Je fais un sourire et plonge mes yeux dans les siens.



made by pandora.






Dernière édition par Bryan A.Miller le Lun 20 Oct - 16:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eileen K. Clarkson
Admin
Eileen K. Clarkson


▬ Petits mots : 279

Une ballade au zoo pour remonter le moral (Eileen) Empty
MessageSujet: Re: Une ballade au zoo pour remonter le moral (Eileen)   Une ballade au zoo pour remonter le moral (Eileen) EmptyDim 19 Oct - 12:42




Réconfort et secret inavoué !

when life leaves you high and dry, i'll be at your door tonight, if you need help. i'll shut down the city lights, i'll lie, cheat, i'll beg and bribe to make you well.


J'adore la tournure qu'à pris cette journée, au moins une chose est sure pour me changer les idée il n'y a pas mieux que Bryan. Avec ces révélation je ne pense plus du tout à mes petit malheurs qui me paraissent tellement dérisoire, je me contente simplement de l'écouter répondre à mes questions. C'est carrément hallucinant, il peut se transformer en ce qu'il veux, j'en serais presque jalouse, j'aimerais bien parfois me transformer en poisson et aller vivre dans les fonds marins, sans personne pour m'emmer*er et puis je me dis que ça doit quand même être dure de vivre loin de tout les gens que tu aime et je me dis que sont don doit aussi lui amener une sacrée par de solitude. Waouh, je suis scotcher, ça doit être le paradis de pouvoir se changer en ce qu'on veux... Par exemple, ton chien parfois ça t'arrive de te changer en chien pour pouvoir le comprendre ou ce n'ai pas comme ça que ça fonctionne ? Désoler si je pose des question bête c'est juste que le sujet et très intéressant et je voudrais tout savoir, ça doit être du à mon métier je suis trop curieuse parfois, alors n'hésite pas à m'arrêter si je te fatigue avec mon assauts de question ! Puis on en viens à la douleur lors de ses transformations et il me dit que ça lui faisait beaucoup mal au début et encore maintenant quand il ce change en un animal qu'il ne connait pas très bien. Je suis triste pour lui, même si il a l'air de bien le vivre la douleur doit être horrible surtout quand il m'explique le processus que subit son corps lors des changements. Il m'avoue aussi qu'il a du apprendre à contrôler son coté animal et en faisant ça il répond à l'une des question que je comptais lui poser, ce qui me fait sourire, je suis tellement contente qu'il ai bien voulu partager tout ça avec moi c'est incroyable. Je n'ose même pas imaginer comme ça à dû être douloureux parfois et tu vivais ça tout seul ? Ca devrait être fantastique de vivre dans un endroit aussi magique sous la forme animal, libre et sauvage ! Tu as fait comment, enfin je veux dire grâce à quoi tu as réussi à garder le contrôle sur l'animal, ça devait être très difficile surtout après tant de temps ! Je lui souris, j'aime vraiment notre conversation, simple vrai et pleine de confidence ! Bien sur ça petite remarque sur le contrôle au lit me fait rire, mais je choisit de ne pas la relever pour l'instant, je m'en servirais au moment opportun. Et puis d'un coup je suis toucher en plein cœur, il me dit qu'il aimerait me faire découvrir le monde comme lui la vécue et en Amazonie en plus. Ce serait géniale, même si je risque d'avoir un peu peur plus d'une fois au milieu de temps animaux sauvage ! Tu es sérieux, j'en serais plus que ravie crois moi, mais il n'y a pas quelqu'un d'autre avec qui tu préférerais faire ça ? Mais si tu veux vraiment m'emmener, je te suis au bout du monde quand tu veux ... Lui dis-je toujours un grand sourire au lèvres, j'ai l'impression que nous nous rapprochons l'un de l'autre de plus en plus au fur et à mesure de la conversation. Quand je sens le contact de sa main qui remet une mèche de cheveux derrière mon oreille et qui frôle ma peau par la même occasion je suis parcourus de petit frisson qui me surprenne. Tu es un amour de me dire ça, mais si c'étais le cas beaucoup de choses serait différente dans ma vie, déjà je ne serais pas seule le cul entre deux chaises, si je peux me permettre ! Et je retiens l'information avec grand plaisir... Je lui offre un magnifique sourire en guise de remerciement pour c'est compliment, puis d'un coup je suis gêner ou plutôt perdue, la situation n'est vraiment pas anodine, je continue de sonder son regard pour en découvrir un peu plus sur lui.
love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
Bryan A.Miller

Bryan A.Miller


▬ Petits mots : 147
▬ Your Buisness : Vétérinaire

Une ballade au zoo pour remonter le moral (Eileen) Empty
MessageSujet: Re: Une ballade au zoo pour remonter le moral (Eileen)   Une ballade au zoo pour remonter le moral (Eileen) EmptyDim 19 Oct - 13:51



secret inavoué !
Ta vie changera en l'espace d'une transformation...



Mon but de départ aujourd'hui n'étais pas de lui parler de tout ça...ma vie secrète en général, je n'en parle pas ou du moins j'en parle aux personne de confiance.Aujourd'hui , c'Est un peu plus facile,car les humains sont parfaitement au courant de l'évolution,mais avant, quand tout ça était encore très inconnu, on se faisait chasser...Mes parents sont mort il y a environ 1ans et ça, je ne l'oublierai jamais...Je pose mon regard sur une corneille,sur sa branche qui nous observe...je tend le bras et elle vint tout de suite se poser sur mon bras. Je prend plaisir à la flatter pour finalement la laisser repartir.Je repose mes yeux sur Eileen qui me répond.Dans son ton de voir je peux voir la curiosité , la surprise , la passion.. je suis content de voir que finalement, je réussis à lui changer les idées.Tout d'abord, un petit rictus sort de ma bouche..ah oui ça, me transformer et jouer avec spyke c'est au moins une fois par jour !

_T'inquiète pas ça va tu as tout as fais le droit d'être curieuse.Quand je décide de m'ouvrir à quelqu'un c'est que je suis prêt à lui faire confiance à 100% . Et oui...je me transforme au moins une fois par jour en chien pour jouer avec Spyke.Quand il me regarde dans les yeux et qu'il se met en position de jeux, je ressens un frisson..un besoin.. je veux être en chien et jouer.. et crois moi il le sait quand c'est l'heure et c'est un de mes moments préférés de la journée.Pouvoir me laisser allé dans mes folies animales.

Finalement, je me lève et la prend par la main pour continuer notre visite du zoo. En sortant d de notre petit coin, je me dirige directement vers les loups. Bien sur, je suis venu très souvent et donc il me connaisse et ne me vois plus comme une menace,mais plutôt un membre de leur meute.. il se mettent donc tous a hurler et un frisson me parcours..j'ai envie d'hurler avec eux..mais je ne peux pas.. Je regarde donc eileen en souriant pour continuer notre conversation.

_Et bien j'avais mes parents ,mais ils n'étais pas toujours avec moi... oui c'étais douloureux,mais en même temps se soulagement que je ressens une fois que je sens l'herbe et la liberté sous mes 'pattes' enlève complètement la pensé de la douleur..comme une mère qui accouche..elle a mal,mais le plaisir qui viens après efface tout...

Je repose les yeux sur les loups avec un sourire...

_Ils sont magnifiques...

Puis finalement je me retourne pour reposer mon regard dans le sien en souriant.

_Bien sur que je suis sérieux Eileen ! Oui je suis très proche de Shio ' mais il y a quelque chose entre toi et moi..quelque chose en toi qui fais en sorte que j'ai envie de t'y amener... j'ai envie de te faire découvrir un monde qui va te faire réaliser que la vie c'est tellement plus qu'une simple relation à deux balles...

Puis, je roule des yeux...elle se sous-estime tellement...comment lui faire comprendre qu'elle n'est pas seulement ce qu'elle dit...

_Je crois que pour ton anniversaire je vais t'acheter un miroir. Et dis toi que tu préfère être seule que mal accompagné. D'ailleurs je suis là moi pour te combler.

Je souris.



made by pandora.





Dernière édition par Bryan A.Miller le Lun 20 Oct - 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eileen K. Clarkson
Admin
Eileen K. Clarkson


▬ Petits mots : 279

Une ballade au zoo pour remonter le moral (Eileen) Empty
MessageSujet: Re: Une ballade au zoo pour remonter le moral (Eileen)   Une ballade au zoo pour remonter le moral (Eileen) EmptyDim 19 Oct - 14:28




Réconfort et secret inavoué !

when life leaves you high and dry, i'll be at your door tonight, if you need help. i'll shut down the city lights, i'll lie, cheat, i'll beg and bribe to make you well.


Je lui offre mon plus beau sourire quand il me dit que j'ai le droit d'être curieuse, tant mieux parce qu'en faite j'ai beaucoup de mal à ne pas l'être. Alors, quand en plus on me donne un tel sujet de conversation ça me parait carrément impossible de ne pas l'être. Je suis contente qu'il accepte de tout me dévoiler, parce qu'il aurait très bien pu me dire son secret et ne pas vouloir en révéler plus, ce qui m'aurait fortement frustrée, mais bon je m'y serais fait ! Il me parle donc de Skype et je trouve ça carrément adorable la façon dont il en parle, en même temps cela doit vraiment être d'enfer de pouvoir communiquer avec son meilleur ami à quatre patte, savoir ce qu'il veut vraiment, ce qu'il penser et comment il agit en fonction de ses besoin, de ses envies ou tout simplement de son humeur et lui il la chance de savoir tout ça. Je regarderais sans doute son chien d'une autre façon maintenant que je sais qu'il joue ensemble tout les deux au moins une fois par jour, au final le plus proche de Bryan, c'est Skype ! C'est tellement adorable, ton chien doit être le plus heureux de tous, il c'est que tu le comprend et qu'au fond tu as un peu les même instinct que lui . Plus tu m'en parle et plus tu me fais regretter de ne pas avoir de donc, enfin surtout de ne pas avoir le tiens... C'est pas grave je viens de décider que j'allais devenir ton pot de colle attitré pour avoir la chance de découvrir chaque parcelle de ton don et voir comment tu vis tout ça ! Je lui fais un clin d'oeil, bien sur j'ai hâte d'en découvrir plus, mais de la à me transformer en super glue, il c'est bien que je plaisante, ce n'ai pas du tout mon style et puis pour pouvoir en découvrir plus il ne faut pas que j'arrive à le faire en avoir marre de m'avoir sur le dos... Enfin bref, je suis sortie de mes pensée une nouvelle fois par le beau brun qui me tiens compagnie et me révèle c'est secret. Il m'a pris par la main et m'emmène vers les loups, sayais nous y sommes, je les trouves tellement beau, sauvage et dangereux, je crois que c'est chacune de ces caractéristique qui me font les apprécier autant. Je le regarde, il a l'air dans son élément, je ne l'ai jamais vu aussi détendue et sur de lui, pas qu'il ne le soit pas en générale, mais là c'est différent... Il me parle de ses parents qui n'était pas toujours avec lui et en reviens au plaisir qui surpasser finalement la douleur et c'est ça qui est incroyable être assez heureux de faire quelques choses pour en oublier que c'est aussi douloureux. Tu m'impression, tu as l'air tellement serein quand tu parle de tout ça, on pourrais presque croire que c'est banale d'être comme tu es, alors que c'est tout le contraire, je trouve ça magique... C'est le cas de le dire. Je le vois poser à nouveau le regard sur les loups et glisser qu'ils sont magnifique. Je pose une main sur ça joue avant d'ajouter dans un souffle. Ils ne sont pas les seuls Je le vois vraiment de façon différente maintenant, mais pas comme il l'imaginer, je n'ai pas peur, je suis littéralement fasciné par cette facette de lui que je ne connaissais pas jusqu'à présent. Ca me touche vraiment ce que tu me dit et j'espère sincèrement que tu pourras me le prouver, mais tu sais moi je n'ai pas de don et ma vie n'a donc rien d’exceptionnelle, au final cette relation à deux balles comme tu l'appelle c'est sans doute la seule passion que j'ai vécue dans ma vie... Et en m'écoutant parler je me rend compte à quel point c'est triste, je ne peux pas me résumer à une histoire qui tourne en rond et qui me fait plus de mal que de bien, c'est tout le contraire de ce que ressens Bryan quand il se transforme, je veux ressentir la même choses que lui, avoir quelques choses dans ma vie qui me fasse me sentir vivante et heureuse... J'ai l'impression d'être tout le temps seule, alors que je suis toujours entourer... Mais c'st vrai tu es là et heureusement ! Maintenant tu sais que moi aussi je serais là pour toi à n'importe quel moment et pour n'importe qu'elle raison. Je le serre dans mes bras, enfin une journée où je me sens complètement bien, j'ai une vie heureuse, mais il faut bien l'avouer je ne vis rien de très palpitant, les choses vont peut-etre changer.
love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
Bryan A.Miller

Bryan A.Miller


▬ Petits mots : 147
▬ Your Buisness : Vétérinaire

Une ballade au zoo pour remonter le moral (Eileen) Empty
MessageSujet: Re: Une ballade au zoo pour remonter le moral (Eileen)   Une ballade au zoo pour remonter le moral (Eileen) EmptyLun 20 Oct - 15:06

secret inavoué !
Ta vie changera en l'espace d'une transformation...



Si il y a bien une chose que j'ai pu apprendre dans la vie dans mon périple en amazonie , c'est que la vie peut changer en l'espace d'une seconde.Avant, profiter de la vie , profité de mon don pour bien vivre, je ne le faisais pas. J'avais en quelques sortes peur de moi même.Peur de ce que je pourrais faire avec cette instint qui au début , était incrontolable...Aujourd'hui , cette aventure, les douleurs, la perte de mes parents et tout autres choses , m'on permis de réalisé qu'il faut bénéficier de ce que la vie nous tend et d'en faire quelque chose d'instructif...rien n'arrive pour rien. C'est ce que je me force à essayer de faire comprendre à beaucoup de gens.En même temps, me confier n'est pas non plus mon grand fort et donc, ce n'est pas évident de faire voir le monde au gens par mes yeux à moi.Au moins , je peux maintenant essayer de le montrer à Eileen et ce à partir de cette instant précis.

Je ne peux m'empêcher d'enlever se sourire heureux et idiot que j'ai dans le visage quand on parle de mon chien et des animaux.C'est ma vie et ma passion donc de voir que Eileen en est attaché me fais vraiment chaud au coeur.

_C'est ce que me donne l'avantage de mon donc effectivement. Je peux comprendre les animaux et mon chien. Il est mon meilleur ami et personne ne changera ça.

Je regarde la meute de loup devant moi et je les regardes dans les yeux... Après quelques seconde, mon regard vert revient sur ceux de Eileen.

_J'aime bien l'idée de t'avoir comme port de colle tu sais. Et par ailleurs , pas besoin d'avoir un donc.. tu peux profité du bien comme bon te semble. Si je peux me sentir utile tant mieux.

Tout en riant un peu, je me dis a quel point je suis chanceux d'avoir une amie comme elle et que, un jour, si je tombe en amour, je veux que se soit d'une fille comme Eileen. Elle comprend, ne juge pas et à une partie d'elle qui fais en sorte que j'ai toujours envie de la protégée, de la serrer dans mes bras...La conversation continue et elle me dit que j'ai l'air serin en parlant des animaux..D'ailleurs, elle a 100% raison.C'est le seule sujet au monde qui me rend complètement à l'aise...

_Et bien il y a des dons plus impressionnant j'imagine... mais c'est vrai...ça me rend le sourire et ça me passionne.

Puis, je vois son regard se changer en regard triste... Je le sais je le sens et je le vois.Tout en disant qu'elle n'a rien d'exceptionnelle, j'ai juste envie de la plaquer contre le grillage, l'embrasser et lui prouver qu'au fond elle à tout d'une femme qui mérite à être connu...il faut qu'elle voit le monde comme je le vois... je suis riche à quoi ça peux servir si je ne me sert pas de cette argent..c'est décidé je vais acheter 2 billets pour le Brésil et à partir de là, aller en amazonie.

_Eileen..tu as tout d'une femme exceptionnelle qui mérite d'être connu.Je t'en pris ne doute pas.Tu sais quoi.. je veux que tu vois le monde comme je vois le mien.On part au brésil demain... un coup de tête comme ça..on change d'air on va s'amuser..tu verra tu ne le regrettera pas... Il y a des choses qui te reste à apprendre et qui ne s’apprennent pas ici,mais au travers le monde..laisse moi le plaisir de te le montrer...



made by pandora.




Revenir en haut Aller en bas
Eileen K. Clarkson
Admin
Eileen K. Clarkson


▬ Petits mots : 279

Une ballade au zoo pour remonter le moral (Eileen) Empty
MessageSujet: Re: Une ballade au zoo pour remonter le moral (Eileen)   Une ballade au zoo pour remonter le moral (Eileen) EmptyLun 20 Oct - 16:19




Réconfort et secret inavoué !

when life leaves you high and dry, i'll be at your door tonight, if you need help. i'll shut down the city lights, i'll lie, cheat, i'll beg and bribe to make you well.


Nous nous trouvons toujours devant les loups, ils sont magnifique, mais il faut dire que je n'est jamais eu la chance de les voir d'aussi près avant aujourd'hui, alors ça doit jouer ! Je continue de sourire, je passe un très bon moment et ça doit se voir sur mon visage, je le sen vraiment très impliquer auprès des animaux et surtout de son chien, je trouve ça très touchant... Après tout ce n'ai pas parce qu'il à un don qui à un rapport avec les animaux qu'il devrait être obliger de les aimer, ils pourraient très bien ne pas supporter ce qu'il est... Mais non, il accepte et le vit très bien c'est ce qui démontre chez lui une grande force de caractère, il ne se laisse pas détruire par une partie de lui, il apprend à vivre avec et à en faire un force, je crois que c'est ça qui me fascine, je suis un peu comme ça, mais dans la vie banale d'une femme normal ! Tu as bien raison, de toute manière, il est sans aucune doute celui qui te seras le plus fidèle et qui te donnera le plus d'amour au monde, c'est ça qui est beau avec certain animaux comme le chien. Il t'aime et ne connaissent pas grand chose d'autres que toi, du coup il t'aime de façon inconditionnelle et ne cherche pas à te fuir dès que tu fais la moindre erreur, il reste auprès de toi quoiqu'il arrive. Je souris, bon voilà maintenant j'ai envie d'adopter un chien, mais la pauvre bête serait malheureuse dans mon appartement, en plus je passe mes journées au travail, l'idée me sors de la tête aussi vite qu'elle y est arrivé. Quand je l'entend me dire qu'il apprécie l'idée que je sois son pot de colle, je glousse comme une écolière ce qui me surprend et je ne pers pas une seconde pour me remettre les idées en place. Je pense que la révélation de son don, nous as vraiment rapprocher en à peine une heure et j'espère que ça n'ira quand s'améliorant, je l'ai toujours beaucoup apprécier, mais je commence vraiment à comprendre pourquoi Shioban apprécie tellement Bryan. Il me dit qu'il y a sans doute des dons plus impressionant, euh ça dépend pour qui hein ! Parce que moi je dois bien avouer que de voir le type avec qui je couche de temps en temps ce transformer en tigre, puis en lapin devant mes yeux en trente seconde, c'est assez impressionnant. Et la voir au milieu de plein d'autre animaux sauvage doit l'être encore d’avantage... Tu sais tout dépend de la vision qu'on à de ce qui est ou non impressionnant ! Par là moi je dois avouer que tu viens de me scier les deux jambes, je me serais attendue à beaucoup de choses, mais alors là... Pourtant, j'ai l'habitude avec mon frère et toutes les autres personnes, mais c'est la première fois que j'envie l'un d'entre vous ! C'est vrai j'ai vu plusieurs personne avoir le don de pouvoir gérer le feu, mais à quoi ça te sers dans la vi à moins d'être un pyromane, bon bien sur je ne connais pas toute les facettes de ce genre de dons, mais j'ai décider que je préférais celui de Bryan, un point c'est tout. Je souris moi-même à mes propres réflexion, encore une fois tant que je me fais rire moi-même c'est le principal non ! Et là de nouveau je sors complètement de mes pensé quand j'entend ce que me propose le beau brun en face de moi ! EUh... Je suis carrément surprise, tu es sérieux, d'ailleurs j'ai l'impression de souvent te poser cette question ! Ce n'est pas que je ne veux pas, mais je n'ai pas vraiment les moyens pour commencer et puis mon travail, je ne peux pas louper le travail comme ça, tu crois que je peux ? J'en ai vraiment envie, mais c'est vraiment soudain, je sais bien que j'ai beaucoup de choses à découvrir et je ne rêve que de ça, mais ... C'est tellement soudain, je ne m'y attendais pas du tout, ça s'organise ce genre de voyage,enfin je sais que je me plain tout le temps que ma vie n'est pas palpitant mais là c'est un sacrer changement quand même.
love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
Bryan A.Miller

Bryan A.Miller


▬ Petits mots : 147
▬ Your Buisness : Vétérinaire

Une ballade au zoo pour remonter le moral (Eileen) Empty
MessageSujet: Re: Une ballade au zoo pour remonter le moral (Eileen)   Une ballade au zoo pour remonter le moral (Eileen) EmptyLun 20 Oct - 16:51

secret inavoué !
Ta vie changera en l'espace d'une transformation...



Je ne m'attendais pas à ce que cette journée avance comme ça.Faut dire que j'ai toujours aimé les idées coup de tête.C'est ce qui fais que le bonheur est encore plus fort et c'Est ce qui permet de pimenté la vie et ces relations routinières.Je fini par lui faire un signe de la tête et continu à avancer de paccage en paccage. Passant du lion, au dauphin , au singe... puis, je m'arrêta devant l'animal qui m'a le plus appris... le tigre. L'animal en lequel j'aime me transformé.Pis, elle dit qu'elle m'envie..d'avoir ce don.

_Tu sais, oui aujourd'hui mon don est génial ,mais ça ne l'a pas toujours été. J'ai perdu mes parents,car ils étaient évolués et j'ai beaucoup souffert... mais c'est vrai qu'aujourd'hui , je me sentirais rien sans ce don...Mais tu as l'avantage de m'avoir moi pour que tu en profite un max de se don.

Je la serre dans mes bras et appuie ma tête sur la sienne. Quelque chose que j'Adore faire. Je la sens protégée , comme si rien ne pouvait lui arrivé quand elle est dans mes bras. Puis, je l'entend hésiter sur ma proposition de partir dès demain en amazonie. Je fais un sourire.

_Et bien, tu dois apprendre à te vider la tête premièrement...et on va y aller avec un moyen qui marche..

Je la regarde dans les yeuxet l'Embrasse en mettant mes mains sur ses joues.Un baiser sensuel et tendre. Quand je sens qu'elle est légèrement un peu plus molle, je me recule et souris.

_Maintenant que tu as la tête vidée, ce voyage, je te le paie. De l'argent de toute façon j'en ai trop et je ne sais pas quoi faire avec donc pour ça , c'est réglé. Et pour ce qui est de ton boulot , ment... dit que quelqu'un est malade dans ta famille et que tu dois partir une semaine. que tu va rattrapé tout ton boulot perdu. De toute façon ton patron ne te mettera pas à la port eil t'aime trop je suis certain de ça. Crois moi tu va le regretté si tu refuse.

Je plonge mon regard vert dans le sien et essaie une autre tactique.Le charme... je la colle contre moi et glisse mes lèvres le long de sa mâchoire pour la recouvrir de baiser... je monte ma bouche vers son oreille pour chuchoter doucement :

_Tu refuserais une semaine complète avec moi ?

Je l'embrasse ensuite dans le cou pour finalement glisser mes mains dans son dos.



made by pandora.




Revenir en haut Aller en bas
Eileen K. Clarkson
Admin
Eileen K. Clarkson


▬ Petits mots : 279

Une ballade au zoo pour remonter le moral (Eileen) Empty
MessageSujet: Re: Une ballade au zoo pour remonter le moral (Eileen)   Une ballade au zoo pour remonter le moral (Eileen) EmptyLun 20 Oct - 17:13




Réconfort et secret inavoué !

when life leaves you high and dry, i'll be at your door tonight, if you need help. i'll shut down the city lights, i'll lie, cheat, i'll beg and bribe to make you well.


Je sens à son ton qu'il a quand même dû bien en baver durant sa jeunesse, il a raison je ne vois que le bon coté de tout ça, mais avant qu'il puisse en profiter pleinement, il en a beaucoup souffert. Ces parents sont décéder, je sais ce que c'est, nous ne les avons pas perdus pour les même raisons, mais je sais que c'est dur de vivre sans ceux qui nous ont mis au monde. Mais je me dit aussi, que c'est tout ça qui à fait de lui l'homme qu'il est aujourd'hui, tendre, affectueux et protecteur ! C'est vrai désoler, je vois ça du coté positif parce que je n'ai pas traverser tout ce que tu as du endurer avant de pouvoir vivre tout ça de façon positif, mai je ne peux m'empêcher de penser que c'est tout ça qui à fait de toi ce que tu es... Et j'aime beaucoup la personne que tu es devenue ! Je sens mes joue rosir, je suis très expressif, mais quand il s'agit de dire ce que je ressens au gens j'ai beaucoup de mal, entre la mort des mes parents et le départ d'Ethan pour la France un an plus tard, j'ai tendance à penser que quand je m'attache au gens il finissent pas partir ... Je le regarde un peu surprise par ce qu'il me dit, comment ça me vider la tête, il me connait assez pour savoir que je suis une vrai tête penseuse en permanence et que me vider la tête risque d'être très compliquer, surtout quand on viens de me proposer de partir en Amazonie le lendemain. J'aimerais bien savoir comment tu compte me vider la ... Je suis couper par ses lèvres touchant les miennes, okay deuxième chose qui me surprend, oui on couche ensemble de temps en temps, mais là c'est doux et tendre. Je me sens vider, mais pas que la tête, mon corps est complètement à coté de ses pompes, décidément cette journée va de surprise en surprise. Je n'ai pas le temps de dire quoique ce soit qu'il répond à toutes mes questions précédentes, il me dit qu'il me paie le voyage et que je n'ai qu'à mentir à mon travail, bien sur tout cela est faisable mais quand même... Tu ne va pas m'offrir un voyage en Amazonie, tu ne te rend pas compte de ce que tu dis, on ne s'offre pas ce genre de voyage entre ami c'est beaucoup trop... Tu va me causer des problème Mr Miller, mais je dois bien avouer que ton offre est plus que tentante. Il me dit que je le regretterais si je refuse et je dois avouer que je le pense très fortement moi aussi... Je me rend compte rapidement qu'il à décider de jouer de ces charmes pour m’emmener avec lu iet je dois bien avouer qu'il y a de très grandes chances pour que ca marche. Je souris quand il m'embrasse dans le cou et me recule pour le regarder dans les yeux avant de lui donner ma réponse. D'accord je viens... Mais je te préviens, à tes risques et péril, une semaine suffit largement pour tomber amoureux de moi !
love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
Bryan A.Miller

Bryan A.Miller


▬ Petits mots : 147
▬ Your Buisness : Vétérinaire

Une ballade au zoo pour remonter le moral (Eileen) Empty
MessageSujet: Re: Une ballade au zoo pour remonter le moral (Eileen)   Une ballade au zoo pour remonter le moral (Eileen) EmptyLun 20 Oct - 17:27

secret inavoué !
Ta vie changera en l'espace d'une transformation...



-merci

Je me sens légèrement gêner face à se compliment si gentil.Elle aime la personne que je suis.D'accord c'est un peu bizzard d'être émue par se genre de compliment,mais quand tu en as jamais vraiment eu de se genre, c'est normal que sa fasse chaud au coeur qu'on soit fille ou garçon. Je lui fais donc un sourire en coin et joue de mes charmes pour la convaincre de venir en amazonie.Je vois que tout fonctionne bien et elle fini par accepter à mon plus grand bonheur.Puis, je pouffe de rire face à son commentaire. Tombé amoureux d'elle..le pire la dedans, c'est que je ne doute pas que se soit facile de tombé amoureux de sa personne.Elle est si gentille.

_Je n'en doute pas une seconde, mais je vais prendre le risque. Et je pourrais retournée la phrase contre toi..C'est facile de tombé sous mon charmes.

Je lui fais un clin d'oeil et sort mon portable intelligent de ma poche.Je vais sur le site des voyage et va sur le brésil. Je lui montre mon téléphone et clique sur le bouton ' Acheter les 2 billets ' et puis voilà c'est officiel.

_L'argent ne t'en fais pas avec ça.Tu le sais j'en ai trop pour ce que j'ai besoin. Et de toute façon tu ne peux plus reculé maintenant. On part demain matin vers 4h du matin . Et donc si je regarde l'heure.. il est 14h00 donc on part dans environ 14h.

Je souris à plein dent et appel la clinique.

_Je dois m'absenter une semaine.fais rentrer mon remplaçant et déplace mes rendez-vous.Merci.

Puis je raccroche et regarda Eileen.

_Pratique d'être le proprio de la clinique.

Maintenant, j'ai le coeur qui débat. Voilà bien 8ans que je ne suis pas allez en amazonie. En fermant les yeux je peux m'imaginer le paysage que je connais par coeur de par les airs et la terre. J'ai tellement hâte de pouvoir lui montré.

_Et si on allait un peu magasiner ce qu'on a besoin ?

Dis-je en mettant mon bras autour de son épaule.



made by pandora.




Revenir en haut Aller en bas
Eileen K. Clarkson
Admin
Eileen K. Clarkson


▬ Petits mots : 279

Une ballade au zoo pour remonter le moral (Eileen) Empty
MessageSujet: Re: Une ballade au zoo pour remonter le moral (Eileen)   Une ballade au zoo pour remonter le moral (Eileen) EmptyLun 20 Oct - 21:19




Réconfort et secret inavoué !

when life leaves you high and dry, i'll be at your door tonight, if you need help. i'll shut down the city lights, i'll lie, cheat, i'll beg and bribe to make you well.


Il prend ma remarque avec humour et c'est tant mieux puisque c'était le but quand je l'ai dite, si je pensais réellement ça de moi, je ne vivrai pas l'histoire d'amour tumultueuse que je vis actuellement, j'aurais une belle histoire d'amour pleine de fleur et de chocolat. Enfin bref, quand il me dit que c'est difficile de résister à ses charmes je ris à mon tour, pas un rire genre fou rires, non plutôt un rire qui veut dire que je suis bien d'accord avec lui, la preuve je me retrouve à partir avec lui pour l'Amazonie, si ce n'ai pas la preuve que je suis incapable de lui résister je ne sais pas ce qu'il faut ! Apparemment j'en suis déjà incapable, regarde le temps qu'il ta fallu pour me convaincre de te suivre ! Tu as quand même de la chance que je trouve vraiment ma vie ennuyeuse en ce moment . Dis-je en lui souriant, mais en même temps comment pourrait-elle être plus palpitante que ce que Bryan me propose de vivre durant les prochains jours ! Je le regarde ensuite acheter deux billets d'avions sur son téléphone comme si il s'agissait d'acheter des oranges dans un super marcher, je reste un peu sidérer, je dirais que j'ai un peu du mal avec cette façon de dépenser l'argent, mais que puis-je dire, il me dit qu'il a les moyens et que ça lui fait plaisir. Je sais que tu as de l'argent, ça me gênent simplement que le dépense pour moi ! Ca nous fait partir très tôt tout ça, tu va me faire courir partout pour être à l'heure... Tu te rend compte, je n'ai rien de près, je ne sais même pas quoi mettre dans ma valise, je n'ai jamais était là-bas moi ! C'est vrai après tout que dois-je emmener, surtout qu'il compte me faire découvrir les animaux et tout plein de choses, es-ce que je dois prendre un maillot de bain, es-ce qu'on va dormir sous un tente et voilà c'est partit je me pose à nouveau cinquante question... Je l'entend appeler son boulot et régler le problème de son absence comme si il s'agissait d'une heure et non d'une semaine. Moi aussi il faudra que j’appelle mon travail, je le ferais en faisant ma valise tout à l'heure ! Oui je vois ça, malheureusement ce n'est pas comme ça pour tout le monde, j'appellerais tout à l'heure pour ma part ça risque d'être un peu plus long !Je souris, je crois qu'en faite je ne réalise pas encore ce que je viens d'accepter. Je ne sais même pas réellement ce que je viens d'accepter, au final es-ce que je le connais si bien que ça pour partir avec lui sur un coup de tête. En rentrant j'aurais surement des soucis avec certaines personnes, genre mon frère ou une autre personne à laquelle je n'ai pas envie de penser. AH enfin une proposition qui me parait parfaite. Oui avec plaisir je dois avouer que je suis complètement paumer, tu réalise ce que tu me fais faire, j'adore mais je dois avouer que ça m'effraie un peu de partir à l'inconnu comme ça !
love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
Bryan A.Miller

Bryan A.Miller


▬ Petits mots : 147
▬ Your Buisness : Vétérinaire

Une ballade au zoo pour remonter le moral (Eileen) Empty
MessageSujet: Re: Une ballade au zoo pour remonter le moral (Eileen)   Une ballade au zoo pour remonter le moral (Eileen) EmptyMar 21 Oct - 1:25

secret inavoué !
Ta vie changera en l'espace d'une transformation...



C'est prti.Je vois déjà mille et une question passé dans ses yeux. Elle commence à stresser un max et je trouve ça adorable. En même temps, ce n'est pas tout le monde qui ont l'habitude de partir sur un coup de tête comme ça. Après qu'elle aie commencer à parler super vite du fais qu'elle allait courir partout, qu'elle ne savait pas quoi apporter et tout, je pouffe de rire les mains sur les genoux. Puis, je pose mon regard sur le sien et mes mains sur ses épaules et lui masse légèrement pour la rassurer.

_Tout d'abord, l'argent , je n'en dépense pas pour rien,mais là c'est important pour moi donc de ce côté ça va. Et respire... en amazonie, c'est une forêt tropical humide donc oui, apporte un maillot de bain. Tu dois avoir des shorts, des t-shirt , et des pantalons; les nuits sont plus froide. Et quelque chose d'un peu plus chic pour allez manger. On va dormir dans un hôtel 5 étoiles au brésil,car 63 % de la superficie total de l'amazonie s'y trouve.

Je lui fait un clin d'oeil et finalement,remarque qu'elle se détend..un peu. Je lui propose donc d'aller magasiner un peu et elle accepte. Je souris.

_Parfait allons-y.Tu dois avoir des soulier de marche confortable. Moi ça va, j'aurai mes pattes.

Je souris à pleine dents et l’entraîne avec moi.Je sens que ce voyage va être le meilleur de toute ma vie. Puis, je ne peut m'empêcher de sortir une réplique typique de moi..

_Tu sais..je connais une bonne façon de te détendre avant si tu veux...

Dis-je en la regardant dans les yeux avec mon sourire charmeur.



made by pandora.




Revenir en haut Aller en bas
Eileen K. Clarkson
Admin
Eileen K. Clarkson


▬ Petits mots : 279

Une ballade au zoo pour remonter le moral (Eileen) Empty
MessageSujet: Re: Une ballade au zoo pour remonter le moral (Eileen)   Une ballade au zoo pour remonter le moral (Eileen) EmptyMar 21 Oct - 12:56




Réconfort et secret inavoué !

when life leaves you high and dry, i'll be at your door tonight, if you need help. i'll shut down the city lights, i'll lie, cheat, i'll beg and bribe to make you well.


Je rêve littéralement, je vais me réveiller et me rendre compte que je n'ai as était invité par un mec super hot à partir en Amazonie. Puis plus je l'écoute répondre à mes questions et plus je commence à réaliser que je ne rêve pas du tout, je pars bien demain matin et c'est un truc de dingue... Je ne le quitte plus des yeux, il c'est exactement ce qu'il fait comment le faire et moi qui à l'habitude de tout contrôler, je dois avouer que ça me perturbe quelque peu, il doit s'en rendre compte puique je sens ses mains se poser sur mes épaules et me les masser délicatement ! okay je devrais etre capable de réunir tout ça pour demain matin, tu sais, tu change vraiment toute mes habitudes, je contrôle les moindres détails de ma vie habituellement et la je ne peux rien faire d'autre que me fier à toi, ça me trouble un peu. Des souliers de marche, ça va je ne suis pas le genre de filles superficielle qui ne sort jamais sans sa paire de haut talons. Je pars souvent en randonné toute seule, après tout pour garder la ligne il faut bien s'activer, du coup j'ai de bonne chaussures de marche, je dois même avoir une paire de bottes en caoutchou dans le fond d'un placard. Je ne sais pas si ce sera utile, mais au cas où je vais les prendre, c'est on jamais ce qu'on fera une fois sur place, je pourrais regretter de les avoir laisser au placard. Oui c'est de la triche, toi tu es génétiquement équipé pour tout ça ! Je vais avoir besoin de tes conseils, les seules fois où j'ai quitter la ville, c'était pour mon travail alors tu te doute que pour faire des interviews je n'ai pas besoin d'être super équipée... Puis j'éclate de rire en entendant ça remarque, pas que me rapprocher d'avantage de lui me fasse rire à ce point, c'est juste que ça me sort complètement de mon stress et du coup je pars dans un rire incontrôlable, puis en voyant son visage tout surpris et à la limite de se demander si je ne suis pas complètement cingler, je me reprend légèrement. AH oui... Si tu m'en disais un peu plus sur ce moyen ! Je lui souris de toutes mes dents en ne le quittant toujours pas des yeux.
love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
Bryan A.Miller

Bryan A.Miller


▬ Petits mots : 147
▬ Your Buisness : Vétérinaire

Une ballade au zoo pour remonter le moral (Eileen) Empty
MessageSujet: Re: Une ballade au zoo pour remonter le moral (Eileen)   Une ballade au zoo pour remonter le moral (Eileen) EmptyMer 22 Oct - 4:10

secret inavoué !
Ta vie changera en l'espace d'une transformation...



Le plus drôle, c'est que je lis en elle cmme dans un livre ouvert.Dans ses yeux, je vois passé , le stress, le doute, la confusion , l'exitation , le désir.. bref toute ses gammes d'émotions en l'espace de quelques minutes. C'est tout de même mignon de la voir ainsi.

_Oui,mais le jour où tu va comprendre et accepté que tu ne peux pas tout contrôler, crois moi tu va vivre beaucoup mieux ! c'est la première étape dans ta réhabilitation à la vie version moi.

Un peu compliqué ce que j'ai dit..j'espère tout de même qu'elle a comprit.M'enfin...toujours en marchant, nous sommes sortis du zoo pour nous diriger vers les voitures.Je l'amène vers le jeep et souris.

_On prend ma jeep et on reviens chercher ta voiture plus tard.

Si tôt dit, si tôt fais , je lui ouvre la porte de la jeep et ensuite, va de mon côté. J'écoute sa réplique et fais un sourire charmeur.

_Je peux te le montré si tu veux...

Dis-je en posant ma main sur sa cuisse et en l'embrassant dans le cou histoire de la chauffer un peu..Bon ok j'ai l'air un peu accro comme ça, mais le plaisir charnelle avec elle, c'est quelques choses de génial et le fait qu'elle me connaisse vraiment maintenant, me donne encore plus le gout de me laisser allé avec elle...



made by pandora.






PS:cour le poste..je suis désoler,mais après un 13hrs de boulot, je suis crevé Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une ballade au zoo pour remonter le moral (Eileen) Empty
MessageSujet: Re: Une ballade au zoo pour remonter le moral (Eileen)   Une ballade au zoo pour remonter le moral (Eileen) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une ballade au zoo pour remonter le moral (Eileen)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une surprise en ballade [ Ethan
» There is a hope for the hopeless [pv Eileen]
» Un café en agréable compagnie (Eileen)
» Un déjeuner entre copine | Eileen
» Eileen `|| Le cœur à ces raisons, que la raison ignore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Evolution :: What's Up ? :: Archives-
Sauter vers: