The Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Shanna ▲ Vis le moment présent car demain tu seras p'tetre morte !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
C. Shanna Davis

C. Shanna Davis


▬ Petits mots : 45
▬ Your Buisness : Cadre de santé

Shanna ▲ Vis le moment présent car demain tu seras p'tetre morte ! Empty
MessageSujet: Shanna ▲ Vis le moment présent car demain tu seras p'tetre morte !   Shanna ▲ Vis le moment présent car demain tu seras p'tetre morte ! EmptyJeu 18 Déc - 23:57


Calliope Shanna Davis



31 ans ∞ 20 avril 1983 à New-York ∞ cadre de santé
divorcée ∞ humaine ∞ pouvoir ∞ the ordinary people ∞ feat: sarah michelle gellar


Himself

∞ Caractère : C'est le moment où je dois parler de moi c'est ça ? Eh bien c'est assez difficile en soit mais je devrais m'en sortir. Je suis une femme plutôt tendance, malgré mon âge avancée, je suis assez fêtarde et d'autant plus depuis que je ne suis divorcée, c'est un moyen pour moi de relâcher la pression du divorce et d'oublier mon passé bien que cela reste difficile. Je suis plutôt gentille, mais attention à ne pas trop me titiller bien évidemment, car je peux mordre et griffer si l'on marche sur mes plates bandes ou si l'on me cherche un peu trop si vous voyez ce que je veux dire. Côté cœur, je suis plutôt jalouse & possessive, lorsque je tiens réellement à la personne, cela dit je suis également ainsi en amitié... Côté personnalité, je suis toujours souriante même quand tout va mal, j'essaie de ne jamais me plaindre car j'estime qu'il y a pire sur terre que mon cas aussi désespéré soit-il parfois, je suis toujours positive et j'essaie de voir le bon côté des choses tant que je le peux. Je suis une maman très protectrice et je donnerais tout ce que j'ai pour les êtres qui sont proches de moi. Je crois avoir tout dit, cependant j'aime garder une part de mystère...
∞ Que pensez-vous de l'évolution ? Eh bien je ne sais pas vraiment où me positionner, d'un côté je trouve les êtres évolués et mi-évolués complètement différent de moi, mais je pense qu'au fond je suis jalouse de cette différence qu'ils ont, puisqu'ils possèdent chacun un don bien précis. Et je dirais que d'un autre côté je pense que certains ayant des dons plus avancés peuvent être une menace pour notre société. Alors je ne me rangerais dans aucun camp quel qu'il soit.


My history

Je suis née il y a maintenant trente un ans dans la grosse pomme des Etats Unis, autrement dit New-York, une vraie citadine la fille vous avez vu ? Bref, je poussais mon premier cri de bébé en plein mois d'avril, alors que le temps dehors n'était pas des plus beaux étant donné qui pleuvait de grosses cordes. Ma vie démarrait plutôt bien, j'étais entourée de mes deux parents, ma mère, Ludmilla, était mère au foyer depuis quelques années déjà étant donné que j'avais déjà une grande sœur, et mon père, Matthew lui était un grand entrepreneur dans le milieu de l'informatique, ils étaient heureux de voir leur petite famille s'agrandir et pour couronner le tout, ils me nommèrent Calliope, prénom de ma grand mère défunte, Shanna Davis.
J'étais épanouie, ma grande sœur, Camilla était des plus présente pour moi, elle m'apprenait tout un tas de chose même certaines bêtises qu'elle avait aimé faire dans le passé. J'avais beaucoup de chance, nous avions une famille soudée. A l'âge de sept ans, mon père annonça à la famille qu'il avait obtenu un poste dans la ville de Washington afin de subvenir davantage aux besoins de la famille. Ma mère fut ravie de cette nouvelle, quant à moi, qu'on vive ici ou à Washington, cela n'avait pas d'importance du moment que l'on était tous réunis. C'est donc sans attendre qu'on emménagea dans la capitale. Il faisait beau, c'était en plein mois de juillet et ma nouvelle vie me plaisais finalement.
J'entra ensuite au lycée, où je fis la connaissance de X, et là ce fût un véritable coup de foudre, il fût mon premier véritable amour et contrairement à ce que je pensais, cela était vraiment agréable. J'avais toujours rêvé de tomber amoureuse et on peut dire que j'avais su choisir la bonne personne pour cela. La vie avançait et il était là à mes côtés, au bout de deux ans d'idylle alors qu'on entamait notre dernière année de lycée, il me demanda en fiançailles me confiant que j'étais la femme de sa vie et qu'il voulait être avec moi jusqu'à la fin. Des mots qui me comblèrent de bonheur comme vous l'aurez deviné. Mes parents adoraient cet homme et étaient ravis de voir que j'étais heureuse et que j'avais trouvé ma moitié comme on dit. Ma sœur, elle fût au début un peu jalouse mais très vite elle changea d'avis... Seulement un drame eut lieu, ma mère succomba à un cancer alors qu'elle venait d'apprendre qu'il était présent dans son organisme. Cette perte fût terrible pour moi, d'ailleurs si j'ai réussi à tenir le coup c'est en parti grâce à mon homme et je me devais d'être forte pour mon père. Ma sœur elle était anéantie, et je voulais être présente pour elle, pour une fois les rôles étaient inversé. Malgré tout je me battais et j'obtiens finalement une bourse pour l'universitée, j'avais décidé d'étudier dans le domaine de la santé... J'aurais pu viser la médecine mais cela ne m'intéressait pas, alors après mon le lycée, j'opta pour suivre des études d'infirmières puis passer un concours afin de devenir cadre de santé.

Aujourd'hui, tout a changé... J'ai obtenu mon diplôme et je suis désormais cadre de santé au Washington Hospital Center, je suis divorcée de l'homme qui je croyais être l'homme de ma vie, et je suis plus ou moins seule, mon père est décédé lui aussi il y a quelques mois d'une crise cardiaque et je suis encore dans la souffrance de son absence même si je ne le montre pas, ma sœur quand à elle est toujours là et on reste soudé malgré les épreuves... Ce que la vie me réserve ? je ne sais pas, une chose est sûre je garde espoir et vis au jour le jour sans me soucier de l'avenir...


Behind the mask...


∞ Name: A ton avis  Shanna ▲ Vis le moment présent car demain tu seras p'tetre morte ! 2771882064
∞ Age: 22
∞ Un petit mot :  Shanna ▲ Vis le moment présent car demain tu seras p'tetre morte ! 128641538
∞ Où as-tu trouvé le fofo? dans ma matière grise  Shanna ▲ Vis le moment présent car demain tu seras p'tetre morte ! 3433914917
∞ Qu'en penses-tu? c'est une évidence  Shanna ▲ Vis le moment présent car demain tu seras p'tetre morte ! 4009823064

©️ sobade.


Dernière édition par C. Shanna Davis le Ven 19 Déc - 20:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bomer Van Der Woodsen

Bomer Van Der Woodsen


▬ Petits mots : 120

Shanna ▲ Vis le moment présent car demain tu seras p'tetre morte ! Empty
MessageSujet: Re: Shanna ▲ Vis le moment présent car demain tu seras p'tetre morte !   Shanna ▲ Vis le moment présent car demain tu seras p'tetre morte ! EmptyVen 19 Déc - 0:19

Rebienvenue parmi nous jolie jeune femme. Shanna ▲ Vis le moment présent car demain tu seras p'tetre morte ! 2696290188
Revenir en haut Aller en bas
Selena H. Camden

Selena H. Camden


▬ Petits mots : 182
▬ Your Buisness : Psychologue

Shanna ▲ Vis le moment présent car demain tu seras p'tetre morte ! Empty
MessageSujet: Re: Shanna ▲ Vis le moment présent car demain tu seras p'tetre morte !   Shanna ▲ Vis le moment présent car demain tu seras p'tetre morte ! EmptyVen 19 Déc - 0:27

Merci, n'oublié pas notre futur lien joli coeur
Revenir en haut Aller en bas
Helena Marchall
Admin
Helena Marchall


▬ Petits mots : 205
▬ Your Buisness : Puéricultrice

Shanna ▲ Vis le moment présent car demain tu seras p'tetre morte ! Empty
MessageSujet: Re: Shanna ▲ Vis le moment présent car demain tu seras p'tetre morte !   Shanna ▲ Vis le moment présent car demain tu seras p'tetre morte ! EmptyVen 19 Déc - 15:46

rebienvenue ! tu a reussi a choisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
C. Shanna Davis

C. Shanna Davis


▬ Petits mots : 45
▬ Your Buisness : Cadre de santé

Shanna ▲ Vis le moment présent car demain tu seras p'tetre morte ! Empty
MessageSujet: Re: Shanna ▲ Vis le moment présent car demain tu seras p'tetre morte !   Shanna ▲ Vis le moment présent car demain tu seras p'tetre morte ! EmptyVen 19 Déc - 20:05

Merci ma petite Helena Smile
Revenir en haut Aller en bas
C. Shanna Davis

C. Shanna Davis


▬ Petits mots : 45
▬ Your Buisness : Cadre de santé

Shanna ▲ Vis le moment présent car demain tu seras p'tetre morte ! Empty
MessageSujet: Re: Shanna ▲ Vis le moment présent car demain tu seras p'tetre morte !   Shanna ▲ Vis le moment présent car demain tu seras p'tetre morte ! EmptyVen 19 Déc - 20:15

Je m'auto-valide ah ah Shanna ▲ Vis le moment présent car demain tu seras p'tetre morte ! 1026183563
A bientôt mes loulous Shanna ▲ Vis le moment présent car demain tu seras p'tetre morte ! 2600367434 Shanna ▲ Vis le moment présent car demain tu seras p'tetre morte ! 672040931
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shanna ▲ Vis le moment présent car demain tu seras p'tetre morte ! Empty
MessageSujet: Re: Shanna ▲ Vis le moment présent car demain tu seras p'tetre morte !   Shanna ▲ Vis le moment présent car demain tu seras p'tetre morte ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shanna ▲ Vis le moment présent car demain tu seras p'tetre morte !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shanna & ses amis
» C. SHANNA DAVIS
» Quelle charmante coincidence (Shanna)
» Moment de détente
» Petit moment avec la beauté [Selena]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Evolution :: Paperasse and co' :: Allez montre-toi ! :: Présentations validées-
Sauter vers: