The Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Just a friend ! ? [pv Lydia] [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lydia E. Davis

Lydia E. Davis


▬ Petits mots : 64
▬ Your Buisness : Professeur des écoles

Just a friend ! ? [pv Lydia]  [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just a friend ! ? [pv Lydia] [Terminé]   Just a friend ! ? [pv Lydia]  [Terminé] - Page 2 EmptyLun 27 Oct - 19:50



       
       Ethan & Lydia
       Just a friend ! ?

   
J
e fronçe les sourcils. Moi, j'ai un problème au niveau social ? N'importe quoi ! J'en aurai un si je restais toute seule dans mon coin à broyer des idées noires. Là ok, parce que c'est dangereux et qu'on finit par se suicider en faisant ça. Mais aller vers des personnes et discuter avec elles n'a rien d'un problème, au contraire, c'est une ouverture d'esprit et ça montre qu'on est quelqu'un d'intéressant et d'intéressé. Il me met hors de moi, pour pas grand chose mais quand même, je n'aime pas qu'on me critique comme ça, c'est vraiment méchant.

Tu n'y connais rien. On appelle ça être sociable, ce que tu n'es pas visiblement. En plus, ce ne sont pas de parfaits inconnus vu que je connais une personne du groupe et même si je ne connaissais personne j'y serai allée. Aller en boîte c'est l'occasion de rencontrer plein de personnes ! Si tu as envie de partir, je ne vais pas te retenir non plus, tu voulais que je te séquestres ici ? C'est stupide.

Ok, mon but n'était pas de m'emporter mais c'est trop tard. J'ai beau avoir bu plusieurs verres, je pense que j'aurai réagi de la même manière sans. Il ne voulait pas être méchant, je le sais bien mais je ne peux pas m'empêcher de répondre quand on s'attaque à moi, que ça soit des taquineries ou pas. Je devrai vraiment arrêter de prendre mal la plupart des choses qu'on me dit. Et d'un côté, ça m'énerve parce qu'il a raison. Je ne devrai pas aller parler à des personnes bourrées à la sortie d'une boîte de nuit, c'est dangereux et très stupide. C'était comme si je cherchais les problèmes, j'aurai eu l'air maligne si il avait s'agit d'un groupe de gros pervers violeurs. Tssss.

Je souffle un bon coup et va le rejoindre sur la grosse pierre. J'ai envie de croiser mes jambes mais je me rappelle vaguement que je porte une robe, serrée qui plus est et donc on va vraiment éviter de faire ça, je n'ai pas vraiment envie que tout le monde voit mes sous-vêtements. A la rigueur, Ethan ça ne m'aurait pas dérangé mais les autres si. On ne sait jamais, peut être qu'après m'avoir vu en sous-vêtement, il aurait pu avoir le déclic et se rendre compte combien on est fait l'un pour l'autre. C'est beau de rêver...

Je secoue la tête pour chasser ces idées malsaines de mon esprit pur. J'avale difficilement ma salive quand je l'entends me demander si j'ai un secret. Ce n'est absolument pas le bon sujet de conversation et il est hors de question qu'on s'aventure là bas. Tout le monde a des secrets et il doit bien le savoir. J'aimerai vraiment lui dire le mien mais notre relation est parfaite donc je ne peux pas juste pas risquer de tout briser pour un secret dont je ne suis même pas responsable.

Il m'arrive de dormir nue en été !

Je me frappe mentalement, puis recommence encore et encore. J'ai paniqué, j’avoue et résultat : j'ai dit la chose la plus gênante qui existe. C'en est même hilarant. Ca lui fera encore un sujet sur lequel me taquiner mais bon si ça peut m'éloigner du sujet de mon vrai secret, ça vaut le coup.

WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas
Ethan J. Clarkson
The King
Ethan J. Clarkson


▬ Petits mots : 224
▬ Your Buisness : Etudients et employer d'un musée d'art

Just a friend ! ? [pv Lydia]  [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just a friend ! ? [pv Lydia] [Terminé]   Just a friend ! ? [pv Lydia]  [Terminé] - Page 2 EmptyLun 27 Oct - 20:31

Lydia And  Ethan
:Just a friend ! ? [pv Lydia]


Lydia n'a pas aimé ce que je lui ai dit et c'est compréhensible j'ai critiqué sa façon d'être sociale ou amicale avec des inconnus, mais il y a une bonne raison à ça. J'ai peur pour elle je ne veux pas qu'il lui arrive quelque chose je suis quelqu'un de protecteur et je sais que des fois sa deviens vraiment embétend voire même gênant pour les gens qui me fréquante. J'ai toujours eu ce côté protecteur et ça c'est amplifié avec la mort de mes parents. Je me sentais obligé de protéger les personnes que j'aime vue que je n'ai pas su les protégers eux. Je sais que j'y suis pour rien dans cette histoire, mais quand une personne se blesse ou meurt autour de moi je ne peux pas m'empêche de me metre tout sur le dos.

Du coup si Lydia serais tombée sur les personnes malveillantes je m'en serait voulu et le pire c'est que je n'aurais même pas pu la défendre à cause de mon don de géne modifier, car il ne me permet pas de protéger une personne il me permet de tué c'est pour ça que j'évite les problèmes je prefere courir vite comme une fille plutôt que donné la mort a une personne. Je n'ai pas envie que Lydia sache un truc comme ça du coup je prefere crier sur la personne que Jaime pour qu'elle fasse attention à elle. Je prends une mine un peu abattue, mais mon visage de gamin qui vien de se faire disputer par  rapidement.

Elle répon a ma question. A-elle un secret... Oui et j'aurais imaginé beaucoup de trucs, mais qu'elle me dise qu'elle dorme nue... J'ai la bouche grand ouverte et je la regarde fixement rien aucun mot ne sort. Dis quelque chose n'importe quoi Ethan, mais la regarde pas comme-ci que tu allais la bouffé. Ferme la bouche où dirait un crevard qui à jamais parlait à une fille de toute sa vie ! Je bafouille un peu et fini enfin par parler.

-Ha... Ha bon ? Oh c'est... Oh Je te comp...rend l'été c'est...*Je reprend mon souffle* Je fais pareil... Enfin je suis par toute nue... j'ai un caleçon mais des fois j'oublie enfin j'oublie pas de mettre un caleçon en fait je mets pas de caleçon ...c'est des boxers sa a rien avoir sa serre plus la tail.lle... S'il te plaît promet moi d'oublier cette conversation....

Je me frappe la main sur mon front. C'est la conversation la plus gênante de toute ma vie et le pire c'est que je lui ai dit ce que je portais. Heureusement que je lui ai pas dit la couleur...

Lydia vien de me perturber à vie cette fille va me surprendre comme ça combiens de temps ? Des fois j'ai l'impression de me voir, mais en fille. Elle exprime sa pensée tellement à haute voix, mais je pense que comme moi elle le regret. J'essaye de changer de conversation au plus vite et en reviens à tout taleur.

-Tu as raison en fait désolé je n'aurais pas du j'ai été méchant. Je n'ai juste pas envie qu'il t'arrive quelque chose de stupide par ma faute.







(c) sweet.lips


Revenir en haut Aller en bas
Lydia E. Davis

Lydia E. Davis


▬ Petits mots : 64
▬ Your Buisness : Professeur des écoles

Just a friend ! ? [pv Lydia]  [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just a friend ! ? [pv Lydia] [Terminé]   Just a friend ! ? [pv Lydia]  [Terminé] - Page 2 EmptyLun 27 Oct - 21:07



       
       Ethan & Lydia
       Just a friend ! ?

   
J
e préfère me taire, honnêtement si je continues je pense que je dirai quelque chose d'encore plus stupide et gênant et on va éviter. D'ailleurs, sa réaction ne se fait pas attendre. Bravo, j'ai choqué Ethan. Franchement, pourquoi j'avais besoin de lui raconter mes habitudes de sommeil ? J'espère qu'il ne pensera pas que c'est une invitation... bon ça ne me gênerait pas entièrement non plus mais je ne veux pas qu'il me prennes pour une perverse ou un truc du genre.

Je fronce des sourcils en écoutant sa réponse. C'est...inattendu. Il s'embrouille et je ne peux pas m'empêcher de trouver ça adorable. Une partie de moi aimerait qu'il soit gêné parce qu'il a imaginé le truc et que ça lui plaît mais en éternelle pessimiste que je suis le concernant, j'ai surtout l'impression qu'il est gêné de parler de ce genre de truc avec une amie. C'est vrai que c'est un sujet assez tabou entre des amis de sexes différents.

T'es trop mignon quand tu t'embrouilles.

Ok, ça non plus ce n'était pas censé sortir de ma bouche, même vraiment pas. Je dois vraiment comprendre que l'alcool et Ethan ne sont plus jamais à mélanger. Ca me fait dire n'importe quoi, vraiment n'importe quoi. Je le pensais, il est vraiment mignon mais il n'est pas censé le savoir, ce sont des choses qu'on garde pour soi... Je pense à me coudre les lèvres dans un futur proche quoique ça serait un problème pour mon travail mais bon ça m'éviterait ce genre de moments hyper gênants.

Je remercie le ciel ou plutôt Ethan de changer de conversation. Oui, mais non parce que là il est encore plus adorable à s'excuser. Il ne pourrait pas être du type geek hyper moche ? Ca m'éviterait pas mal de soucis. Mais je ne peux définitivement pas lui révéler que selon moi, il est le mec parfait, vraiment pas. Je dois arrêter d'y penser sinon ça va encore m'échapper et ce n'est pas le genre de choses qu'on peut retirer facilement.

Si il m'arrive quelque chose de stupide, ça sera entièrement ma faute, pas la tienne. Tu ne portes pas le poids du monde sur tes épaules, tout n'est pas de ta faute, tu dois comprendre ça. Et je serai ravie que tu oublies que je dors nue en effet mais je te préviens, si j'apprends que quelqu'un d'autre est au courant, je viendrais te tuer de mes propres mains en plein milieu de la nuit !

WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas
Ethan J. Clarkson
The King
Ethan J. Clarkson


▬ Petits mots : 224
▬ Your Buisness : Etudients et employer d'un musée d'art

Just a friend ! ? [pv Lydia]  [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just a friend ! ? [pv Lydia] [Terminé]   Just a friend ! ? [pv Lydia]  [Terminé] - Page 2 EmptyLun 27 Oct - 21:50

Lydia And  Ethan
:Just a friend ! ? [pv Lydia]


J'essaye de me rattraper comme je peux et j'y arrive plus ou moins. J'écoute attentivement Lydia et quand elle me dit que je suis mignon quand je m'embrouille je rougis légèrement et la regarde dans les yeux. J'ai du mal à rester mon regard fixé dans le sien, mais là j'y arrive. C'est peut-être le moment de lui dire que je l'aime bien même beaucoup, mais aucun mot ne sort de ma bouche... Je détourne le regard et dis avec un peu de gêne.

-Merci...* Je vient replonger mes yeux dans les siens* Toi aussi tu es plutôt mignonnes* dit autres choses Ethan n'importe quoi !* Mais tout le monde doit te le dire...

Ce moment était juste parfait avans que je sorte la fin de ma phrase, mais je n'ai pas reussi à prolonger ce moment plus longtemps. Je veux pas perdre Lydia comme ami, mais je n'ai pas envie de la voir avec un autre mec non plus. Je fais quoi ?J'attends qu'elle soi marié et avec plein d'enfants . Bonne idée je débarque au mariage et je crie* Je suis son ami ! Et je veux l'épouser ... Oh trop tard oh je comprends pas grave tcho* Non je peux pas prendre le risque d'attendre pour avoué mes sentiments à Lydia. C'est une femme magnifique et si j'attends trop longtemps elle partira avec quelqu'un d'autre genre... Batman.

Lydia continue a me parler et j'écoute attentivement pendants qu'elle me parle. Elle me comprend et j'ador ça et elle veux aussi me tué si je parle a quelqu'un de cette conversation. Je ne peu m'empecher de rire quand t'elle dit ça. Je frictionne mes deux mains pour les rechauffer un peu et dit.

-Je te jure je ne le dirais a personne. Par contre je ne peu pas te promet d'oublier cette image de ma tête..*Je la regarde et fait de grand yeux* Si je vais l'oublié d'ailleur c'est deja fait j'ai tout oublié donc la même chose pour toi oublie tout.

Je m'embrouille encore et c'est sur l'image de Lydia nu l'éte ne va jamais disparaitre de ma mémoire. J'ai la facheuse habitude de compté mes doigts quand je crois rever et c'est se que je fait le plus discretement posible. Non c'est bon c'est pas un rêve j'ai bien dit qu'elle etais mignonne et que je portais des Boxers...Cool ...Non c'est pas cool du tout elle doit me prendre pour un malade.

-Tu..Tu veux sortir avec moi...*Je me rattrape aussitôt* Enfin juste pour regarder le fim..Enfin c'est pas que je veux pas sortir avec toi mais ... si je le veux mais pour le film.....*Je me léve du fameux rocher et me tourne vait Lydia* Oublie se que j'ai dit on essayera de voir le film quand on t'aura le temps c'est pas grave ..

Pourquoi quand je veux lui avoué mes sentiments je foir tout embrasse la on en parle plus. J'ai mes clé de voiture si je l'embrasse et que je cour assé vite je pourais peut-être éviter de voir son visage desabrobateur..Non..NOn très mauvaise Idée..J'aime l'aventure et les plans foireux, mais alors lui c'est le plus foireux de toute ma vie !

-Désolé je m'embrouille beaucoup ce soir...*Une question me trote dans la téte et je doit lui posé* Pou..Pourquoi ta accépter mon invitation en fait ? Taurais pu dire non
VOILA ETHAN PIEGE LA !






(c) sweet.lips


Revenir en haut Aller en bas
Lydia E. Davis

Lydia E. Davis


▬ Petits mots : 64
▬ Your Buisness : Professeur des écoles

Just a friend ! ? [pv Lydia]  [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just a friend ! ? [pv Lydia] [Terminé]   Just a friend ! ? [pv Lydia]  [Terminé] - Page 2 EmptyLun 27 Oct - 22:18



       
       Ethan & Lydia
       Just a friend ! ?

   
J
e ressens ce besoin constant de lui faire un câlin et il n'aide vraiment pas. Comment est ce que je suis censée oublier à quel point il est mignon si il continue de me faire des compliments comme ça ? Ce n'est pas la première fois qu'on me dit que je suis mignonne mais les autres fois je n'ai pas vraiment cru ceux qui me le disaient. Pourquoi ? Un mec est prêt à dire n'importe quoi pour amener une fille dans son lit. Les autres étaient mes parents mais eux ne sont pas très objectifs, ce sont mes parents donc c'est obligé qu'ils me trouvent mignonne. Quant à Ethan, je le crois, il dit ça d'un air tellement innocent et je sais qu'il ne veut pas me mettre dans son lit donc il doit vraiment le penser.

Personne ne me l'a dit comme toi. Je préfère quand c'est toi qui le dit, au moins je sais que c'est sincère contrairement aux autres.

Ethan ou l'art de commencer une phrase absolument belle et attendue par moi même pour la terminer et ramener le romantisme à zéro. Ce n'est pas qu'il ne veut pas sortir avec moi mais... Le mais et le silence qui s'en suit veulent tout dire et rien de très réjouissant pour moi. Je suis déçue mais j'essaye de ne pas trop le montrer en affichant un sourire qui se veut naturel mais qui est tout sauf naturel et sincère, en espérant qu'il n'y voit que du feu.

Tu n'auras qu'à m'envoyer un message quand tu es libre pour regarder le film et je te dirai si je suis libre aussi.


Sa question est bizarre, non ? Pourquoi j'aurai refusé ? Je ne comprends pas vraiment où il veut en venir. Est ce que ça veut dire que lui aurait dit non si je lui avait proposé de venir voir un film chez moi ? J'espère pas mais en même temps c'est un peu ce que sa question sous-entend ou alors je me fais des films, encore...

Je ne vois pas pourquoi j'aurai dit non. J'adore regarder des films et si c'est avec toi c'est encore mieux. Tu es mon ami et c'est normal de vouloir passer du temps ensemble. C'est comme si tu me demandais pourquoi je suis venue ce soir. Tu me l'a proposé et j'ai accepté, c'est tout, il n'y a rien de plus à ajouter. Mais si ça te dérange on peut toujours annuler, ce n'est pas grave.

Pas grave, pas grave... un peu quand même. Ca me ferait vraiment plaisir de passer une soirée avec lui surtout que ça serait la première fois qu'on est que tous les deux et savoir qu'il ne veut plus qu'on le fasse, ça me ferai un petit quelque chose quand même.

WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas
Ethan J. Clarkson
The King
Ethan J. Clarkson


▬ Petits mots : 224
▬ Your Buisness : Etudients et employer d'un musée d'art

Just a friend ! ? [pv Lydia]  [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just a friend ! ? [pv Lydia] [Terminé]   Just a friend ! ? [pv Lydia]  [Terminé] - Page 2 EmptyLun 27 Oct - 22:43

Lydia And  Ethan
:Just a friend ! ? [pv Lydia]


Elle préfère qu'an c'est moi qui lui dis ... Je rougis et détourne le regarde. L'alcool commence à partir et je n'ai même pas encore avoué mais sentîmes à Lydia... On dit que l'alcool donne du courage je crois qu'une bouteille n'aurait pas suffi à lui dire ce que je ressens pour elle. Et la conversation commence à tourner sur l'amitié et une sortie juste entre amis... Bref le mot ami reviens tellement souvent que j'ai l'impression que quand Lydia le dit sa sonne comme * Non Ethan je ne veux pas de toi* Je ne peut pas lutter et je suis à court d'idées. Je viens me rassoir à côté d'elle. Je suis décu, mais je le cache parfaitement bien avec mon plus beau sourire. Je la regarde et prends la parole.

-C'était juste une question comme ça. On n'a qu'à faire ça ! Je t'enverrai un SMS et on verra le film... Entre amis.

C'est normal de vouloir passer du temps ensemble . Non ce n'est pas normal quand je veux passer du temps avec elle, car je ne veux pas simplement passer du temps je veux passer ma journée et même une année avec elle pas simplement du temps. Lydia me dit qu'on peut toujours annuler !? Non hors de question.

-Non non pourquoi annuler j'ai très envie de passer du temps avec toi je t'aime... Beaucoup * Tu ne l'aimes pas beaucoup tu l'aimes tout court* tu es une super amie.

J'ai plus qu'a lui fait une tape dans la main et à crier Best freinds Forever... Youhou, mais ça ne se passera pas comme ça... Je suis amoureux d'elle et peu importe le temps que se pendra pour lui dire je lui dirais. Il faut juste que je soi seul avec elle ou que j'ai un moyen de prendre mes jambes a mon coup pour ne pas voir son visage. C'est drôle ce soir, mais le mot que je déteste le plus c'est AMI ! Ce mot il est vraiment à chier, mais je perfere encore l'avoir comme ami que de ne plus l'avoir dans ma vie du tout.
Je reprend mon sourir et garde mon sang froid.

-T'inquiétte pas on la feras cette soirée tu t'en rapellera toute ta vie du jour ou ta decouvert Robin gay.
Je la taquine encore un peu et prend sa main..Quoi c'est juste une amie non.
-Tu n'a pas l'air d'avoir super chaud. Je me trompe ?






(c) sweet.lips


Revenir en haut Aller en bas
Lydia E. Davis

Lydia E. Davis


▬ Petits mots : 64
▬ Your Buisness : Professeur des écoles

Just a friend ! ? [pv Lydia]  [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just a friend ! ? [pv Lydia] [Terminé]   Just a friend ! ? [pv Lydia]  [Terminé] - Page 2 EmptyLun 27 Oct - 23:08



       
       Ethan & Lydia
       Just a friend ! ?

   
L
e mot ami a tendance à revenir un peu trop souvent dans sa bouche pour que ça soit dû au hasard et ça me fais me questionner. Il a sûrement senti que mes sentiments pour lui étaient beaucoup plus fort que de l'amitié et essaye de me dire que pour lui je ne suis rien de plus. C'est gentil, au moins il ne le dis pas clairement pour ne pas me faire me sentir mal à l'aise mais j'ai comprit, je dois arrêter de faire des allusions de ce type. Je peux le comprendre, ça ne doit pas être très agréable quand quelqu'un vous envoie des signaux pareil alors qu'on ne l'aime que comme un ami. Ca fait mal mais je n'ai pas vraiment le choix, je dois accepter sa décision.

Aaaah, je déteste me sentir comme ça, j'ai l'impression d'avoir tout juste été rejetée et je ne supporte juste pas, surtout de sa part à lui, ça fait mal. J'ai juste envie de rentrer chez moi et de pleurer tellement je me sens mal. Quoique... si c'est pour qu'Eileen m'entende et qu'elle vienne me demander ce qu'il se passe je ne pense être prête à lui dire la vérité, vraiment pas. Je dois me reprendre et vite ! Robin qui revient, comme quoi. Je force un sourire et lève les yeux vers lui.

Ce n'est pas pas d'arriver ça. Prépares toi à appuyer sur pause et revenir en arrière souvent, je te prouverai qu'il est hétéro à 100% !

Sa main sur la mienne fait tellement du bien que ça m'en fait mal au coeur. Je la retire un peu plus vite que je ne l'aurai voulu et me lève. Le froid est une excellente raison pour moi de dire que je pars. Ce n'est pas que je ne veux pas rester plus longtemps mais je ne suis pas de très bonne humeur donc je préfères encore oublier et dormir toute la nuit et tout dimanche pour être en forme pour lundi, au travail.

Tu as raison. Il fait froid. Je vais rentrer et me mettre au chaud dans mon lit, ça me fera du bien. En plus, je suis vraiment crevée.

Je me retourne vers lui en lui faisant un sourire, je ne vais pas non plus partir comme ça, il va se douter que quelque chose ne va pas sinon. Je suis triste mais ça il n'est pas censé le savoir. Je regarde vite fait dans la rue si un taxi est dans les parages mais ce n'est pas le cas.

Merci encore de m'avoir proposé cette soirée, c'était vraiment sympa ! Envoies moi un message quand tu es libre qu'on se voit ce film.



WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas
Ethan J. Clarkson
The King
Ethan J. Clarkson


▬ Petits mots : 224
▬ Your Buisness : Etudients et employer d'un musée d'art

Just a friend ! ? [pv Lydia]  [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just a friend ! ? [pv Lydia] [Terminé]   Just a friend ! ? [pv Lydia]  [Terminé] - Page 2 EmptyLun 27 Oct - 23:46

Lydia And  Ethan
:Just a friend ! ? [pv Lydia]


Sa main dans la miennes me fait du bien en plus elle me rechauffe, mais d'un coup elle se léve sans grande expliquation et lache ma main..Ok Ethan tu a fait une erreur..L'erreur c'es que le premier jour ou ta commencé a le frequenter tu ne la pas draguer l'erreur c'est que quand tu lui a parler sur la piste de danse tu n'a absolument rien tenter et maitenant le resulta il est la elle sens vas..Je prefere prendre le risque de perdre son amitié ou prendre le risque de commencé quelque chose avec elle ?
Je me racle la gorge et dit avec un sourire forcé.

-Bien sur. Si tu veux rentré je comprend. Il est tard ...T'es fatigué..
Ferme la Ethan et décide toi une fois pour toute tu a rater absolument toute les occasions de la soirée pour l'embrasser absolument toute et il te reste juste cela. Je me levé du fameux rocher et m'approche d'elle. Lydia se retourne et m'explique que je n'aurais qu'a lui envoyer un message. ma téte se balance de haut en bas pour dire qu'il n'y aucun souci.

-Oui c'était sympa. Promis je t'envoie un message Lydia..
je sort mes clée et me dirige vair la voiture. Je me retourne pour regarde une derniére fois Lydia. Son taxi approche et mon coeur bat de plus en plus vite..Si je laisse passé cette occasion je n'en aurais peut-être plus. Elle me tourne le dos elle est prete a partir. Je décide de faire demi tour et fait exactement la même chose qu'elle ma fait pour me signaler sa Présence en debut de soirée. Je lui tapote l'épaule et une fois qu'elle c'est retourner je pose ma main sur la joue et l'embrasse. Ce baiser ne se situe pas sur la joue, mais sur ses lévres qui mon fait temps rêver toute la soirée. Je ne peu plus retourner en arriére et ce moment magique je le s'avour comme la plus belle des victoire, mes yeux completement fermer je decroche peu a peu, mes lévres des siennes. Je les ouvres progressivement et dit en ravalent ma salive.

-Je ne suis pas gay...

Oh putain tu viens de l'embrasser t'aurais pas pu trouver un truc plus stylé a dire genre. Mon baiser tu ne l'oublira jamais...De toute façon se qui est fait est fait et j'en suis plus que fier. Depuis le temps que Lydia hantais mes pensées. Je tremble un peu et mon coeur bat la chamade j'ai l'impression que le temps c'est arréter, mais je suis obliger de bouger ou de dire autre chose que ça. J'ai pas envie que ce moment s'arréte, mais d'un côté j'ai envie de courir a ma voiture et de me cacher comme le ferais un petit garçon de dix ans, mais ce soir je peu enfin dire que Lydia n'es pas juste une amie.






(c) sweet.lips


Revenir en haut Aller en bas
Lydia E. Davis

Lydia E. Davis


▬ Petits mots : 64
▬ Your Buisness : Professeur des écoles

Just a friend ! ? [pv Lydia]  [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just a friend ! ? [pv Lydia] [Terminé]   Just a friend ! ? [pv Lydia]  [Terminé] - Page 2 EmptyMar 28 Oct - 0:13



       
       Ethan & Lydia
       Just a friend ! ?

   
J
e lui sourit une dernière et me dirige vers le taxi qui vient tout juste d'arriver. Je soupire de soulagement, cette soirée est enfin terminée. Ce n'est pas que je n'ai pas aimé mais on va dire que la fin n'avait rien de réjouissant et je veux juste oublier. Je dois me rentrer dans ma petite tête que lui et moi ne sommes que des amis mais le problème c'est que je ne sais même plus si je veux de son amitié. Mes sentiments sont plus forts que je ne le pensais et rien qu'imaginer qu'il puisse être avec une autre me terrifie alors je suis censée faire quoi quand ça arrivera ? Sourire et faire comme si de rien n'était. Je ne pense pas en être capable. Je vais devoir sérieusement penser à ce que je vais faire pour arranger les choses et rapidement sinon j'ai bien peur que ça n'affecte notre relation pour toujours.

J'ouvre la porte du taxi et au moment de me baisser pour grimper dedans je sens une pression sur mon épaule et me retourne pour voir de quoi il s'agit. La bonne réponse est plutôt qui. Ethan. Je le vois s'approcher de moi, surement pour me faire la bise comme toujours. Le truc c'est que je m'attendais à tout sauf à ce qu'il est en train de faire. Il pose sa main sur ma joue et m'embrasse comme prévu mais pas sur la joue, non, plutôt à l'endroit où je rêvais qu'il pose ses lèvres : sur les miennes. Nul besoin de vous dire que je suis scotchée sur place par son geste, tellement que je n'ai pas le temps de reprendre mes esprit pour y répondre quand il se détache de moi.

J'ai alors deux possibilités. Un, je peux l'embrasser à mon tour et lui révéler mes sentiments. Happy ending. Deux, je réfléchis quelques instants et analyse la situation. Il pourrait m'embrasser parce qu'il a des sentiments pour moi OU alors il fait ce à quoi j'ai pensé plus tôt dans la soirée et m'embrasse uniquement pour me prouver qu'il n'est pas gay, sans sentiment, et d'ailleurs ce qu'il vient tout juste de dire va plutôt en lien avec la deuxième possibilité. Du coup, j'ai juste envie de le baffer parce que j'avais vraiment envie qu'il le fasse parce que je lui plait. Ce n'est vraiment pas mon jour de chance. J'ai goûté à ses lèvres, mais pas pour les bonnes raisons et j'aurai vraiment préféré qu'il évite de faire ça. Je relève la tête vers lui et lui sourit malgré tout.

Je suis ravie de t'avoir aidé à prouver que tu n'es pas gay, Ethan. Vraiment. Mais je dois vraiment partir, là. Bonne nuit et à la prochaine !




WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas
Ethan J. Clarkson
The King
Ethan J. Clarkson


▬ Petits mots : 224
▬ Your Buisness : Etudients et employer d'un musée d'art

Just a friend ! ? [pv Lydia]  [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just a friend ! ? [pv Lydia] [Terminé]   Just a friend ! ? [pv Lydia]  [Terminé] - Page 2 EmptyMar 28 Oct - 0:42

Lydia And  Ethan
:Just a friend ! ? [pv Lydia]


Je les embrasser ! J'ai posée mes lévres sur Lydia Davis c'est un truc que j'ai toujours voulu faire et ce soir je les fais. Je me sens comme horatio dans les experts quand il met c'est lunette avec la petite musique qui crie Yeaahh, mais Bizzarement je n'es eu aucune vrais reponse a mon baiser pour temps j'y est mi tout mon coeur et bien plus !..Oula Lydia fait une drole de tête...''Je suis ravie de t'avoir aidé à prouver que tu n'es pas gay''...Et elle doit partir ?..C'est quoi cette blague. Depuis que je la connais je rêve de se moment et elle crois que j'ai fait ça pour lui prouver que je suis hétero.. Je fait un signe au taxi d'attendre et me mord les lévres de colére. Je ne me controle plus elle ma mise hors de moi .

-Quoi ?! Lydia ! Je viens de t'embrassé!! Et toi tu ! Tu sais quoi ! Ouai ta raison bonne nuit Lydia !
Je fronce les sourcils j'ai jamais été aussi en colére et heureux de toute ma vie et avoir deux sentiments en même temps c'est la chose la plus bizzare que j'ai vécu. Cette femme me rendra dingue jusuq'au bou.

Je tourne les talons et avance d'un pat decider a ma voiture mais je fait vite demi tour avans qu'elle ne referme la porte et la pointe du doigts toujours aussi en colére, je dis.

-Non ça ne va pas se passer comme ça .Je t'ai embrassé Je t'ai dit que tu étais mignonne et j'ai fait les yeux doux toute la soirée. Je perds, mais moyen quand je suis avec toi ! Je ne te veux pas comme amie Lydia je suis amoureux de toi ! *Je fais un grand souffle de soulagement bien bruyant *Voila s'est dit ! Maintenant je peux rentrer la conscience tranquille !

Oh mon dieu j'ai dis a Lydia que j'étais amoureux d'elle en lui crient dessus..et en la pointent du doigts..Je suis vraiment trop nul, mais il y a un bon côté au moins je lui est tout dit..Son amitié ? Je n'y pense plus c'est son amour que je veux. Je pense que les choses aurais non pas si mal tournée finalement ? Mais qu es que je raconte c'est la pire declaration d'amour qu'un homme est fait a une femme. Je ne peu pas rester en face de Lydia avec ce visage en colére que je suis entrain de lui faire même quand je lui crie dessus elle est magnifique...Bouge Ethan par ! J'aimerais bien mais, mes pieds reste colé au sol.





(c) sweet.lips


Revenir en haut Aller en bas
Lydia E. Davis

Lydia E. Davis


▬ Petits mots : 64
▬ Your Buisness : Professeur des écoles

Just a friend ! ? [pv Lydia]  [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just a friend ! ? [pv Lydia] [Terminé]   Just a friend ! ? [pv Lydia]  [Terminé] - Page 2 EmptyMar 28 Oct - 10:54



       
       Ethan & Lydia
       Just a friend ! ?

   
A
lors que je vais pour rentrer dans le taxi, je vois le conducteur hocher la tête en direction d'Ethan. Je me retourne alors pour voir ce qu'il peut bien être encore en train de faire et c'est là qu'il se met à crier, ce qui me fait un peu reculer sur le coup bien que j'ai peu de chance d'aller loin vu que mon dos est collé au taxi. Je ne comprends pas ce qui lui prends. Il a l'air légèrement énervé voire beaucoup en fait. J'ai envie de lui crier que je ne veux pas qu'il m'embrasse si il n'a pas de sentiment pour moi mais je le regarde s'éloigner à la place. Je hausse les épaules et finit enfin par grimper dans le taxi et alors que j'allais refermer ma portière, je le vois qui revient vers moi. Je soupire, me demandant encore ce qu'il va me pondre cette fois-ci.

Je rêve où il me menace ? Ok, une menace absolument adorable mais quand même. On ne pointe pas du doigt, il n'a jamais apprit ça ? Est ce que c'est un de ces moments où on se crie dessus pour finir par se sauter dessus et s'embrasser avec passion ? On dirait bien. Je ne dis rien mais je suis très émue par ce qu'il vient de dire. Le premier mot qui me vient à l'esprit, c'est : enfin ! Je pensais qu'il ne prononcerait jamais ces mots mais ils sont enfin sortis de sa bouche. Bordel, j'ai vraiment envie de descendre de ce taxi pour aller l'embrasser mais je choisi d'opter pour une autre solution. Il m'a fait attendre, il a droit à une petite leçon, en plus il m'a torturé l'esprit tout la soirée donc il le mérite bien. Je le regarde et en profite pour refermer la portière du taxi en même temps. Une fois fermée, je fais doucement glisser la vitre vers le bas.

Idiot !

Je referme la vitre et fais signe au chauffeur de démarrer pour lui donne mon adresse. Je trouve mon geste assez classe je dois l'avouer. Il n'y a pas à dire, ma relation avec Ethan n'a rien de normal et c'est ce que j'aime tant chez nous. Je sais que je l'aime et maintenant je sais qu'il m'aime, je n'ai besoin de rien d'autre pour être heureuse. Ah si, lui prouver que Robin n'est pas gay, ça je ne compte pas l'oublier.

Je regarde le paysage de la ville de Washington défiler sous mes yeux, un grand sourire aux lèvres, ravie de ma soirée. Il me semble n'avoir jamais trouvé aussi belles les lumières de la ville la nuit. Les images des centaines de comédies romantiques que j'ai regardé depuis mon enfance défilent dans ma tête et sur toutes les possibilités j'avais choisi la plus improbable pour partir. J'espère qu'il ne m'en voudra pas d'être partie comme ça mais c'était la fin la plus belle possible et je n'avais rien d'autre à ajouter, pas pour ce soir en tout cas.



WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas
Ethan J. Clarkson
The King
Ethan J. Clarkson


▬ Petits mots : 224
▬ Your Buisness : Etudients et employer d'un musée d'art

Just a friend ! ? [pv Lydia]  [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just a friend ! ? [pv Lydia] [Terminé]   Just a friend ! ? [pv Lydia]  [Terminé] - Page 2 EmptyMar 28 Oct - 12:23

Lydia And  Ethan
:Just a friend ! ? [pv Lydia]


Lydia est une femme surprenante. Je suis tout de suite tomber son charme le jour ou je les rencontrer. J'ai fait l'erreur d'essayer de la considérer comme une amiz pendant tout ce temps et voila le résulta. Je lui exprime, mais sentiment devans une boîte de nuit qui est plus que lugubre, pour dire à quelqu'un on l'aime. Lydia révèle une de mes facettes que je ne connais pas. Je suis planté debout devans le taxi et la porte se ferme et elle ouvre la vitre de sa voiture elle me traite d'idiot... Ce n'est pas une réponse négative ni positive du coup un petit sourire se désigne sur mon visage et elle fait un signe au chauffeur de partir. Je place mes deux mains dans mes, poches et regarde la voiture s'éloigner dans les rues de Washington... Je crois que Lydia m'aime bien. Je tourne les tallons et arrive pret de ma voiture. J'entre à l'intérieur et mets le contact. Je regarde mon téléphone portable et envoie un petit message à Lydia. ''Je sais "..

Mon message me fait sourir. Je met le contact et je roule en direction de chez moi..L'alcool ne fait plus son effet donc j'ai de la chance. Arriver devent de chez moi avec ma voiture je decide de rester un moment dedans. Je regarde, mes main et compte mes doigts comme je fait a mon habitude..Non ce n'es pas un rêve.Cette soirée restera gravé dans ma mémoire comme la plus belle et le plus gros de mes echec sentimental.


The End




(c) sweet.lips


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Just a friend ! ? [pv Lydia]  [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just a friend ! ? [pv Lydia] [Terminé]   Just a friend ! ? [pv Lydia]  [Terminé] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Just a friend ! ? [pv Lydia] [Terminé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Made to Love. [Pv Lysandre] - Terminé -
» Lydia ღ let's enjoy life together, shall we ?
» ♪ Lydia E. Davis ♪ ↘ Do not take life too seriously. You will never get out of it alive. ↙
» Bryan A. Miller TERMINÉ
» Sam - Don't hide your light. [Terminé.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Evolution :: What's Up ? :: Archives-
Sauter vers: