The Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 En Amazonie on sourie ||Bryan

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Eileen K. Clarkson
Admin
Eileen K. Clarkson


▬ Petits mots : 279

En Amazonie on sourie ||Bryan Empty
MessageSujet: En Amazonie on sourie ||Bryan   En Amazonie on sourie ||Bryan EmptyJeu 23 Oct - 13:54




Un voyage plus qu'innatendue !

when life leaves you high and dry, i'll be at your door tonight, if you need help. i'll shut down the city lights, i'll lie, cheat, i'll beg and bribe to make you well.


Je n'arrive toujours pas à croire ce qu'il m'arrive, j'ai passer une heure et demie à faire mon sac de voyage, pourtant je ne suis toujours pas sur à cent pour cent que ce soit une bonne idée ! Mais bon partir en voyage n'à jamais tuer personne, oui mais en même temps il ne partait pas au milieu des animaux sauvage, avec un homme qui à le don de prendre la même apparence... Enfin bref, il ne faut pas que je commence à penser comme ça, Bryan m'a bien tout expliquer le déroulement de notre séjour, il commence à me connaitre et c'est vite rendus compte que me laisser dans le flou complet ne serais pas possible, j'adore les surprises il ne faut pas ce m’éprendre mais j'ai besoin de connaître un maximum de détails pour ne pas me sentir mal ! Je n'ai donc pas beaucoup dormi de la nuit, puisque nous nous sommes donner rendez-vous pour 3h30 du matin à l'aéroport, le décollage va être dure, mais bon n'es-ce pas que pour du pure bonheur... J'embarque donc ma valise, enfile un jean tout simple avec un débardeur et un gros pull en laine noir au dessus, une paire de basket confortable et je monte en voiture pour rejoindre le beau brun qui m'a proposer ce voyage. Une fois arrivée sur place je gare ma voiture au parking prévue pour les personnes qui comptent laisse leur voiture là le temps de leur voyage. Je me dirige ensuite vers l'entrée de l'aéroport, j'avais oublier comme ces endroit pouvaient être immense, heureusement que ma valise à des roulettes sinon je m'en serais voulus de l'avoir autant remplie. Je ne tarde pas trop à trouver Bryan, en même temps à cet heure-ci, il n'y a pas trop de monde et c'est tant mieux au moins il n'y a pas de bousculade ou quoique ce soit, bon j'en rajoute un peu, mais j'ai beaucoup de mal avec les endroits bondés, je trouve les gens impolis et irrespectueux ! Je me rapproche doucement du beau brun qui m'accompagne, je ne pense pas qu'il m'ai vu arriver, je pose donc délicatement ma main sur son épaule pour ne pas trop le surprendre et lui offre mon sourire le plus radieux que je puisse faire. Je suis au moment sure d'une chose, c'est que je suis ravie d'être de ce séjour avec Bryan, c'est vraiment un mec bien et je compte profiter de la semaine à fond. J'ai vraiment hâte de découvrir ton univers, mais je n'ai jamais pris l'avion alors j'appréhende un peu, mais je sais que tout ce passera bien n'es-ce pas ? Bon aller j’arrête parce que tu va en avoir mal de me rassurer sans arrêts ! Je lui sourit sincèrement, bon je dois avoir une tête de sorcière mais en même temps il risque de souvent me voir sans que je sois sur mon trente et un cette semaine !
love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
Bryan A.Miller

Bryan A.Miller


▬ Petits mots : 147
▬ Your Buisness : Vétérinaire

En Amazonie on sourie ||Bryan Empty
MessageSujet: Re: En Amazonie on sourie ||Bryan   En Amazonie on sourie ||Bryan EmptyJeu 23 Oct - 20:52

Bienvenue en Amazonie
Eileen & Bryan

Enfin c'est l'heure...l'heure de partir vers la plus grande forêt tropical humide ...une forêt qui s'étend sur 9pays ! bien sur, j'ai choisit le brésil,car environ 63% de sa surperficie s'y trouve. C'est la jungle qui m'a montré qui j'étais...c'est à cette endroit où j'ai appris à tout contrôler... Savoir que j'y retourne après environ 8ans ,c'est simplement incroyable. Enplus, j'y vais avec Eileen...je dois lui montré mon monde..comment moi je l'entrevois.

3h30 am

Je suis devant les listes de vols et j'attend Eileen..j'ai tellement hâte d'arrivé là bas , j'ai prévu tellement de chose... elle n'oubliera jamais son voyage... Soudain, me sortant de mes penser, je sens une main sur mon épaule. Je me retourne tout sourire au lèvre et lui fais une accolade.Rien ne pourrais briser ma bonne humeur d'aujourd'hui.

_Salut ! et oui ..respire tout va bien allé.Fait comme moi , suis moi.

Sur ce, je vais enregistrer nos billet et on donne nos bagages pour ensuite se diriger vers le détecteur de métaux.Tout est en ordre et on se dirige donc vers l'embarcation. Une fois dans l'avion , je lui laisse le siège près de la fenêtre et m'assied à côté d'elle en souriant. Je lui prend la main pour la rassurer quand les moteurs commence à tourner ce qui est bruyant.
_Bonjour.Bienvenue dans le vol 9384 en direction du Brésil.Je vous prierais d'attacher vos ceinture pour le décollage.Quand vous verrai devant vous la lumière des ceintures éteinte, C'est seulement à ce moment que vous pourrez vous détacher et vous levez si besoin est. Merci de votre attention et bon vol.

Je regard Eileen .

_Tout va bien allé tu va voir.

Puis, l'avion commence à bougé.
Code by Silver Lungs


Dernière édition par Bryan A.Miller le Sam 25 Oct - 17:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eileen K. Clarkson
Admin
Eileen K. Clarkson


▬ Petits mots : 279

En Amazonie on sourie ||Bryan Empty
MessageSujet: Re: En Amazonie on sourie ||Bryan   En Amazonie on sourie ||Bryan EmptyJeu 23 Oct - 22:47




Un voyage plus qu'innatendue !

when life leaves you high and dry, i'll be at your door tonight, if you need help. i'll shut down the city lights, i'll lie, cheat, i'll beg and bribe to make you well.


L'avion va décoller et je sens mon corps ce remplir de nervosité, je suis à la fois excité, impatiente et complètement flipper pour être honnête ! Quand l'avion commencer à bouger c'est comme un réflexe je serre la main de Bryan, comme si ce simple geste pouvais empêcher un quelconque malheur d'arriver. Puis quand l'avion ce stabilise, je me sens un peu bête d'avoir eu ce geste du coup je me redresse et essaie de retrouver le minimum de dignité que je peux trouver. Pour le moment le vol se passent plutôt bien et c'est tant mieux, en même temps ça doit venir de la fatigue qui m'envahit peu à peu et je me sens partir sans rien pouvoir y faire, il faut croire que le manque de sommeil à battus la peur de l'avion. Je me réveille au bout d'un certain moment, je regarde les gens autour de moi, la plupart dorme comme des bébé, certain on même tout l'attirail du bon voyagiste, les écouteurs, les petits bandeau sur les yeux ! Puis mes yeux se posent finalement sur Bryan, il a la tête tourner je ne sais pas si il dort ou si il est réveiller. Je me lève quelques minutes pour me dégourdir les jambes et me rendre au petits coins, quand je reviens mon compagnon de voyage, à l'air d'être bien réveiller, tant mieux je n'ai pas fait attention au nombres d'heure de vol qu'il y avait, alors je vais aller au renseignements ! DIs-moi tu sais si il nous reste encore beaucoup de temps de vol avant d'arriver ? Je suis super impatiente, ça y est je prend conscience du cadeau que tu me fais et maintenant que j'ai bien dormi je suis une vrai pile électrique j'ai juste tellement hâte que tu me fasse découvrir ton ancien univers... Je lui souris effectivement, je suis bien réveiller et peut-être pour son grand malheur, j'ai tendance à être un tentiner casse pied quand j'attend quelques choses. Je ne sais pas trop pourquoi il m'a proposer ce voyage, après tout c'est assez étrange c'est plutot un truc à faire en amoureux et ce n'est pas ce qu'on ai, même si ces derniers temps nous nous sommes beaucoup rapporcher. Mais par chance j'ai une semaine entière à ma disposition pour lui poser la question, parce que ça m'intrigue, quitte à emmener une bonne amie il aurait pu emmener Shio', oui mais il voulait peut-être emmener une bonne amie avec qui il pourrait laisser aller son coté animal une fois qu'il reprendrais forme humaine, enfin bon je pense que je serais tout ça au moment venue... J'attend donc gentiment sa réponse quand à notre heure d'arrivé, puis en attendant qu'il me répondent je me refais l'inventaire de ma valise dans la tête en espérant que je n'ai rien oublier d'important !
love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
Bryan A.Miller

Bryan A.Miller


▬ Petits mots : 147
▬ Your Buisness : Vétérinaire

En Amazonie on sourie ||Bryan Empty
MessageSujet: Re: En Amazonie on sourie ||Bryan   En Amazonie on sourie ||Bryan EmptySam 25 Oct - 3:03


Bienvenue en Amazonie
Eileen & Bryan

Le vol dur depuis déjà des heures et il ne presque que quelques minutes de vol.Durant tout le trajet, je n'ai fais que penser... Penser à comment c'était avant, penser à Eileen et pourquoi elle s'obstinait encore avec ce foutu ex petit ami....je fini par regarder Eileen et elle dort paisiblement... elle a un leger sourire sur son visage tout en dormant et je me demande bien à quoi elle peut penser... elle à l'air si sereine et si bien en se moment... C'est cette Eileen que j'adore... et c'est cette Eileen que je veux qui ressorte en tout temps.La fille qui profite de la vie et qui ne se laisse pas baisser le moral pour un gars.Puis, j'ai une soudaine envie de passer ma main dans ses cheveux et de la coller à moi.. je ne le fais pas,mais j'en ai vraiment envie.. pourquoi cette soudaine envie ? Le fais de lui avoir tout dévoiler nous as vraiment rapprocher et je dirais même dangereusement... elle a raison au fond... ça va être facile de s'amouracher de sa crinière rousse... Un petit rictus sort de ma bouche et finalement appuie ma tête sur l'appuie tête et ferme doucement les yeux.

Pas très longtemps après, je sens Eileen se lever et je la voit partir au petit coin. Puis, je la regarde revenir en souriant.

_Tu as bien dormi ?

Demandais-je calme et paisible.D'ailleurs, tout le contraire de Eileen qui semble être une batterie recharger à 100%. Je ris un peu et lui répond.

_Il reste environ 30minutes de vol. Crois moi je suis aussi impatient que toi de te le faire découvrir. Tu va adorer j'en suis certain.

Ce voyage, j'aurais pu le proposer à plein de gens,mais c'est avec Eileen que j'ai envie de le faire... c'est avec elle que j'ai envie de passer du temps...
Code by Silver Lungs


Dernière édition par Bryan A.Miller le Sam 25 Oct - 17:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eileen K. Clarkson
Admin
Eileen K. Clarkson


▬ Petits mots : 279

En Amazonie on sourie ||Bryan Empty
MessageSujet: Re: En Amazonie on sourie ||Bryan   En Amazonie on sourie ||Bryan EmptySam 25 Oct - 16:29




Un voyage plus qu'innatendue !

when life leaves you high and dry, i'll be at your door tonight, if you need help. i'll shut down the city lights, i'll lie, cheat, i'll beg and bribe to make you well.


Le vol en avion est bientôt fini, ce qui est plutôt cool puisque je commence vraiment à être agité, on croire une gamine hyperactive ! Mais bon aller je souffle un coup après tout Bryan vient de me dire qu'il ne nous rester plus que 30 minutes de vols donc je devrais survivre... Je lui souris, j'ai effectivement bien dormi et cela doit ce voir sur mon visage, puisque je suis toute souriante et relativement bien reposer. Parfaitement et toi tu as réussi à te reposer un peu ou pas du tout ?Je me suis endormie, je ne sais donc pas si c'est le cas pour lui aussi, en même temps heureusement que je ne sais pas si c'est le cas, sinon ça voudrait dire que je pose des question dont je connais déjà la réponse ! Il me dit que je vais adorer ce voyage et j'en suis sure et certaine moi aussi, du coup je souris encore un peu plus même si je ne pensais pas que cela était possible. Puis tout d'un coup je me rappelle que je viens de dormir plusieurs heures je dois vraiment avoir une tête de zombie ! Certes je ne maquille pas énormément non plus en règle géneral, mais bon un minimum n'a jamais tuer personne. Enfin bref, autant me calmer puisque de toute manière je ne pourrais rien régler dans l'immédiat, toutes mes affaires sont enfermé dans ma valise dans la soute de l'avion. J'ai vraiment une chance énorme que tu m'ai proposer ce voyage je compte bien profiter de chaque seconde . Puis juste après la fin de ma phrase j'entend le commandant de bords nous prévenir que nous allons arriver en zone d'atterrissage, et les hôtesses nous donnent les consignes pour effectuer un atterrissage convenable. Je prend de nouveau la main de Bryan sans m'en rendre compte, j'y peux rien les décollages et atterrissage ça me fou la trouille, c'est là ou tu ressens le plus de sensations durant le vol ! Bryan est vraiment adorable pour la deuxième fois il ne repousse pas ma main et ne me fais aucune remarque sur le faite que je serre sa main de toutes mes forces, bon certes par rapport à son gabarit je ne vaut pas grand chose mais quand même ! Voilà qui est fait nous avons attéris, les gens commencent à descendre tranquillement de l'avion et moi je suis toujours en mode pile électrique je n'ai jamais quitter ma ville natale de plus d'une vingtaine de kilomètres alors là c'est un sacré voyage que ce beau brun me fait faire. On commence par quoi du coup, dis-moi tout je suis prête à te suivre ! Je lui souris de mon plus beau sourire et continue d'avancer pour sortir de l'avion tranquillement.
love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
Bryan A.Miller

Bryan A.Miller


▬ Petits mots : 147
▬ Your Buisness : Vétérinaire

En Amazonie on sourie ||Bryan Empty
MessageSujet: Re: En Amazonie on sourie ||Bryan   En Amazonie on sourie ||Bryan EmptySam 25 Oct - 16:34

Bienvenue en Amazonie
Eileen & Bryan

Si j'ai dormi durant le vol...légèrement..pas beaucoup..j'avais les idées ailleurs...Bon elle me pose la question pourquoi lui mentir...

_Mmm un peu... j'avais les idées ailleurs...je me remémorais beaucoup les images de mon voyage d'avant... je me disais aussi que faire ce voyage avec toi allait être génial.Puis comme tu m'a l'air enthousiaste, ça prouve que je ne me trompe pas du tout.

Je souris.Malgré le fait qu'elle vient de se réveiller, elle a les yeux qui pétille de bonne humeur et ça me fais chaud au coeur de voir que j'y suis pour quelque chose.

_Et bien ça me fais plaisir.

Souriant de nouveau, je regarde au travers la fenêtre et lui pointe l'amazonie qu'on peu voir maintenant grandement avec ses milliers d'arbres.Finalement, on commence à attérir et je sens la main de Eileen se poser dans la mienne.Je fais un sourire pour la réconforter et lui serre la main en même temps.Une fois l'avion poser, je la vois bondir de son siège et aller dans la file pour sortir ce qui me fais rire. Je la suis et on fini par sortir de l'avion.

_Tu me suis et tu ris.Si il y a bien quelque chose que je trouve drôle dans un aéropart c'est de jouer les presser et tout le monde se tasse. Regarde bien.

Je la prend soudainement en poche à patate et commence à courir en disant : Poussez vous on est presser...attention ... urgence !!!  
Tout le monde se tasse et finalement j'arrête de courir devant les doines qui me regarde d'un air sérieux. Il prenne nos passeport , nous pose les questions de base ,puis nous laisse passé. JE lui prend la main et me remet à courir pour aller chercher nos valise.Une fois fais , on se dirige vers la sortir de l’aéroport. Une fois dehors, je la regarde en souriant.

_Bienvenue au Brésil.

Dis-je en mettant une main sur son épaule.
Code by Silver Lungs


Dernière édition par Bryan A.Miller le Sam 25 Oct - 17:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eileen K. Clarkson
Admin
Eileen K. Clarkson


▬ Petits mots : 279

En Amazonie on sourie ||Bryan Empty
MessageSujet: Re: En Amazonie on sourie ||Bryan   En Amazonie on sourie ||Bryan EmptySam 25 Oct - 16:35




Un voyage plus qu'innatendue !

when life leaves you high and dry, i'll be at your door tonight, if you need help. i'll shut down the city lights, i'll lie, cheat, i'll beg and bribe to make you well.


Voilà nous y sommes, Bryan me fait voir la vue par le hublot et je suis carrément stupéfaite c'est simplement magnifique, on dirait un décors, un magnifique tableau de peintre qu'on pourrait payer des millions. Mais non c'est bien réelle et j'y suis, je n'y crois toujours pas je crois, mais je pense qu'au fur et à mesure de notre séjour je vais m'y habituer de plus en plus, même si voir toutes cette beauté verdoyante me faite tout de même bien réaliser l'étendue du cadeau que m'offre Bryan ! Je suis contente de ce que j'entends de sa bouche et puis il a l'air nostalgique, je pense que c'est majoritairement en bien puisqu'on vient ici de son initiative, mais un petit quelques choses dans ses yeux à l'air triste... Ca devait vraiment être fantastique de vivre ici, quand tout allait bien je veux dire ! Ça a l'air tellement paradisiaque, j'espère que cette fois-ci tu n'auras que de bons souvenir de ton passage ici... Oui c'est bon ne t'en fais pas, je suis complètement prête pour cette expédition, à partir de cette seconde je chasse tout les doutes et autres petits tracas qui pouvait me déranger jusque là et je m'investie à 3000% dans notre séjour paradisiaque ! Puis nous sortons de l'avion et je vois Bryan se transformer en missile tête chercheuse, il traverse la foule en hurlant que nous sommes presser, j'ai un peu du mal à suivre mais bon je suis plutôt sportive donc j'arrive finalement a destination en même temps que lui, après un petit passage par les douanes qui ont trouver le petit manège de Bryan asse suspect, mais bon ça nous à retarder de quelques secondes à peine. Et voilà nous franchissons la porte de l’aéroport et mon compagnon de voyage me souhaite la bienvenue au Brésil. J'en reste sans voix, c'est bien évidemment encore plus beau que depuis le hublot de l'avion, on croirait une enfant qui voit le pere noel pour la toute première fois de sa vie, je regarde les gens déambuler et vivre comme si ça ne leur faisait plus rien de vivre dans une telle splendeur au quotidien et je me dis que j'espère ne jamais pouvoir être blaser par de telle choses... Je tourne ma tête vers Bryan et lui sourit de plus belle, je me demande bien par quoi on va commencer, même si je suppose qu'un passage par l'hôtel s'impose, mais je dois avouer que je m'en serais bien passer. Si ça ne tenais qu'à moi je commencerais à tout découvrir maintenant. Dis-donc tu t'es fait piquer par un moustique géant là-dedans ou quoi ? On aurait dit un fou furieux qui devait à tout pris quitter son asile dans les cinq secondes à venir ! Mais je dois avouer que je te remercie de m'avoir amener face à de tels splendeur encore plus rapidement... Je suis Bryan qui nous fait monter dans un taxi, enfin je crois que c'est un taxi, je suppose il ne sont pas vraiment comme chez nous, mais ce doit forcément être ça. Donc on va où maintenant ? Oui je sais je suis curieuse mais en même temps c'est ce qui fait mon charme non !
love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
Bryan A.Miller

Bryan A.Miller


▬ Petits mots : 147
▬ Your Buisness : Vétérinaire

En Amazonie on sourie ||Bryan Empty
MessageSujet: Re: En Amazonie on sourie ||Bryan   En Amazonie on sourie ||Bryan EmptySam 25 Oct - 16:55

Bienvenue en Amazonie
Eileen & Bryan

La course au travers l'aéroport a été une réussite ,car en regardant ma monte, j'ai battu mon record de 15 seconde ! Évidement, c n'Est pas toujours facile,car il y a souvent de l'Attente plus longue que d'autre.. Bref. Une fois à l'extérieur, je regarde Eileen qui m'a l'air vraiment heureuse de voir tout ça.De plus, je suis vraiment content,car si elle trouve le brésil beau, que va t'elle dire de la jungle ? Un sourire me viens juste à cette penser.Puis, elle me fais uen remarque qui me fais bien rire.

_Non j’essayais simplement de battre mon record de vitesse au travrs une aéroport. Pa spire on l'a battu de 15seconde ! Tu es en forme dis donc !

Je lui fais un clin d'oeil et commence à avancer pour appler un taxi brésilien. On embarque dedans et je demande au taxi en portugais de nous amener au Belmond Hotel das Cataratas .Puis, je la regarde.Elle a l'air surprise du fais que je parle portuguais..je souris.

_On va à l'hotel Nous nous dirigons vers la ville Foz do Iguaçu .Puis de las bas , ous pouvons nous dirigez plus facilement dans la jungle.


Le temps du trajet, je ne dis pas un mot et la regarde du coin de l'oeil tout analyser..découvrir ce beau coin de pays.Puis, nous arrivons dans le parking de l’hôtel. Juste à droite, elle pouvais apercevoir les grandes chute d'eau. C'est une hôtel sublime où il y a de jolie arc-en-ciel à l'année à cause du soleil et de l'eau des chutes.C'est un paysage qui m'a coupé le soufle la première fois que je suis venu et encore aujourd'hui, je ne peux m'empêcher de me dire que Eileen doit penser comme moi...Déjà, je sens un frisson parcourir le long de ma colone vertébral...Le frisson qui me donne envie de me transformer et de me défoulé... !

Spoiler:
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Eileen K. Clarkson
Admin
Eileen K. Clarkson


▬ Petits mots : 279

En Amazonie on sourie ||Bryan Empty
MessageSujet: Re: En Amazonie on sourie ||Bryan   En Amazonie on sourie ||Bryan EmptySam 25 Oct - 17:31




Un voyage plus qu'innatendue !

when life leaves you high and dry, i'll be at your door tonight, if you need help. i'll shut down the city lights, i'll lie, cheat, i'll beg and bribe to make you well.


Je souris à la réflexion de Bryan, un records, okay j'aurais définitivement tout vu avec ce garçons et tout vu c'est bien le cas de le dire. Je ne répond pas je me contente de sourire encore et toujours, d'ailleurs si ça continue comme ça, je sens que quand nous seront de retour a Washington je vais avoir mal aux joue et au zygomatique. Nous entrons donc dans ce qui est probablement un taxi, étant donner que Bryan lui parle en Portugais je me retrouve à ne toujours pas savoir si cette voiture est à lui, avec son propre chauffeur ou si c'est un taxi, je sais que je me bourre le crane avec des questions sans intérêts, mais en même temps si je ne le fais pas je vais me laisser charmer par tout ça et ne plus jamais vouloir en partir ! Il ce décide à me dire où nous allons, je sais qu'on va à l'hotel, mais ne me demander pas de vous en redire le nom sinon c'est fou rire garantie, en géneral j'ai un accent bien merdique, alors là je n'oserais même pas essayer. Par contre je suis impressionner d'entendre Bryan parler une autre langue aussi facilement, mais en même temps je ne comprend pas ce qui me surprend tant que ça, puisqu'il m'a dit qu'il avait vécue ici pas mal d'année, il parait logique qu'il en connaisse la langue principalement parler. Ca à l'air super, mais surtout ne me demande surtout pas de te redire le nom de l'hotêl je ne pens epas en être capable ! Ma remarque me fait rire toute seule et puis nous arrivons devant ce fameux hotel et là je suis complètement ébahis, je sors de la voiture, mais j'ai l'impression que mes jambes son en coton, c'est un véritable paradis sur terre et dire que je ne savais même pas que des endroit comme celui-ci pouvait exister. Je pense que quand on rentrera chez nous je serais vraiment reconnaissante envers Bryan de tout les souvenirs qu'il va réussir à me mettre en tête durant ce voyage. Dans un endroit pareil c'est moi qui vais succomber à tes charmes ! Je ne sais pas pourquoi j'ai dit ça, c'est sortis tout seul quand j'ai poser les yeux sur lui. Je n'ajoute rien de plus je me dit qu'avec un peu de chance ma remarque passera innapercu !
love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
Bryan A.Miller

Bryan A.Miller


▬ Petits mots : 147
▬ Your Buisness : Vétérinaire

En Amazonie on sourie ||Bryan Empty
MessageSujet: Re: En Amazonie on sourie ||Bryan   En Amazonie on sourie ||Bryan EmptySam 25 Oct - 18:00

Bienvenue en Amazonie
Eileen & Bryan

En regardant se paysage , je me rappelle combien j'ai trouvé cela magnifique la première fois que je suis venu.Encore aujourd’hui , je remarque que je ne me lasserai jamais de venir ici. Ce qui me comble de bonheur c'est de voir que Eileen est réellement ébahi. Derrière elle main dans les poches, je l'observe en silence. Je réalise que je m'étais complètement trompé quand je m'étais dit que c'était impossible d'être plus jolie..en se moment , il n'y a pas de mot pour la décrire...Son côté radieux, la lumière chaude sur son visage et les étoiles qu'elle à dans les yeux vaut déjà tout l'Argent que j'ai mit sur ce voyage..Puis, elle fais une remarque qui me fais sourire.

_Tant mieux

Répondis-je avec une sourire rempli de malice.Sur ce côté, je suis toujours fidèle à moi même..J'aime la séduire... Je met donc mon bras droit autour de ses épaules et l’entraîne avec moi dans l'hôtel.Ce n'est pas très long avant que M. Fernandes le propriétaire arrive tout heureux de me voir en me parlant en Portugais. Je souris et lui rend son accolade pour discuter un peu avec lui en portugais. Ensuite, Je parle dans notre langue natal à moi et Eileen pour lui présenter.

_Eileen voici M. Fernandes le propriétaire de l'hôtel. Je l'ai rencontré ily a quelques années quand je vivais ici.

Me Fernandes lui tend la main et parle avec une jolie accent.

_Bienvenue Mademoiselle ! J'espère que vous apprécierai votre séjour ! Bryan est un très gentil garçon vous allez vous amusez !

Sur ce, M. Fernandes s'éclipse et je regarde Eileen.

_Allez viens je te fais visiter.J'ai fais monté nos bagage a la chambres déjà.

Sur ce, je commence à lui faire visiter Et finalement on arrive à la chambre.Quand j'ouvre la porte, j'Attend sa réaction.. notre chambre à une vu magnifique.. (voir dans les photos)

Spoiler:

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Eileen K. Clarkson
Admin
Eileen K. Clarkson


▬ Petits mots : 279

En Amazonie on sourie ||Bryan Empty
MessageSujet: Re: En Amazonie on sourie ||Bryan   En Amazonie on sourie ||Bryan EmptySam 25 Oct - 18:33




Un voyage plus qu'innatendue !

when life leaves you high and dry, i'll be at your door tonight, if you need help. i'll shut down the city lights, i'll lie, cheat, i'll beg and bribe to make you well.


Nous sommes arrivé à l'hotel, Bryan me présente le patron de l'hôtel, ah oui donc soit il est vraiment plus riche que ce que je pensais, soit il emmène souvent des conquête dans cet hôtel. Je me rembrumis un peu, si il était si riche que ça je le serais quand même, à moins qu'il ne le cache vraiment bien, enfin je veux dire que je sais qu'il a de l'argent, mais à ce point... Puis non c'est parce qu'il a du venir souvent avec de jolie filles et le patron fait partit de la mascarade, non aller arrête un peu c'est quoi cette jalousie mal placer et qui en plus n'a certainement pas lieu d'être... Bonjour, enchanté également, oui je dois avouer que c'est un homme charmant, votre hôtel est incroyable ! Puis une fois que celui-ci nous à laisser, je me retourne vers Bryan, j'y peux rien je suis tetue quand j'ai une idée en tête il faut que je la sorte de là, quitte à dire de grosse annerie que je vais regretter aussitôt les avoir sortit. Le coup du directeur c'est un truc qui t'aide avec les filles que tu amène habituellement... Je 'ai dit avec un sourire comme pour lui montrer que ça aurait pu m'amuser si ça ne m'agacer pas de l'imaginer dans ce décor paradisiaque avec une autre fille ! Puis je me reprend, il ouvre la porte de la chambre, c'est juste de plus en plus incroyable, j'ai l'impression qu'on ma transformer en princesse pour une journée et que tout ce dont je pourrais rêver arrive en ce moment même. Et puis je me sens aussitôt coupable de la réflexion que je viens de faire à Bryan c'est vraiment enfantin de réagir comme ça et je n'aurais pas du le faire. Ecoute je suis désolée pour ce que je viens de te dire, je sais bien que tu n'emmène personne ici, c'est juste que c'est tellement incroyable que j'ai l'impression de rêver et je ne comprend pas ce que j'ai pu faire pour mériter que tu m'offre tout ça, enfin je veux dire c'est carrément le paradis et sans toi il y a très peu de chance pour que je vienne ici un jour, alors je suis un peu abasourdie et j'essaie vraiment de m'habituer, mais quand je commence à y arriver tu me montre encore quelques choses de plus incroyable...BIen sur je lui dit tout ça en regardant la chambre sous toutes les coutures, je n'ai jamais connue autant de luxe, j'ai toujours du me débrouiller et là c'est waouh !
love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
Bryan A.Miller

Bryan A.Miller


▬ Petits mots : 147
▬ Your Buisness : Vétérinaire

En Amazonie on sourie ||Bryan Empty
MessageSujet: Re: En Amazonie on sourie ||Bryan   En Amazonie on sourie ||Bryan EmptySam 25 Oct - 19:02

Bienvenue en Amazonie
Eileen & Bryan

Quand le directeur quitte et que je lui fais visiter, je vois bien qu'elle a quelque chose en tête.Je vois dans ses yeux...ce n'est pas trop long avant que je découvre qu'est ce que c'était..elle me fais un commentaire sur le fais que le coup du directeur devait m'aider avec les filles... Je baisse les yeux au sol et fais un sourire en coin. Je ne répond pas..au lieu de sa, j'ouvre la porte de la chambre et entre avec elle. Je la ferme derrière moi et je la vois se retourner vers moi l'air coupable.Elle me dit donc qu'elle est désoler d'avoir réagis comme ça et qu'elle n'était pas habituer à tout ça. Je fais un sourire en coin de nouveau et m'approche d'elle. Je dépose mes mains sur ses joues et plonge mon regard vert dans le sien.

_Tu es la première fille que j'amène ici... tu es la première fille 'sans don' et qui compte vraiment à mes yeux qui connais mon don... Le directeur est un ami.. c'est lui qui m'a appris a parler le portugais quand je vivais ici tu te rappel ? Voilà 8ans que je ne l'ai pas vu et quand je lui ai dit que je venais il était très content..et encore plus ,car je venait avec une charmante demoiselle...Donc tu n'as pas à t’inquiéter sur ce côté là..

Je fais un sourire et finalement me retourne pour me rendre devant la fenêtre et finalement me retourner et la regarder dans les yeux avec un petit air satisfait..

_Tu ne serais pas un peu jalouse par hasard ?

Demandais-je sur un ton taquin.. je voyais bien qu'elle était un peu désemparer par ma question...D'un côté , sa jalousie me démontre qu'elle tient un peu plus à moi que je pensais et ça me plaie bien de le découvrir.Cette semaine va probablement être beaucoup plus riche en émotions que ce que je pensais...

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Eileen K. Clarkson
Admin
Eileen K. Clarkson


▬ Petits mots : 279

En Amazonie on sourie ||Bryan Empty
MessageSujet: Re: En Amazonie on sourie ||Bryan   En Amazonie on sourie ||Bryan EmptySam 25 Oct - 19:36




Un voyage plus qu'innatendue !

when life leaves you high and dry, i'll be at your door tonight, if you need help. i'll shut down the city lights, i'll lie, cheat, i'll beg and bribe to make you well.


Je me sens vraiment bête avec ma réaction de gamine, super le remerciement je l'accuse de m'avoir emmener dans son baisodrome de luxe, alors que si il y a bien une personne qu in'ai pas comme ça c'est Bryan, je ne comprend pas ce qui m'a pris, des fois je ne réflechit vraiment pas avant de parler ! En plus il me dit que je suis la seule qu'il est amener ici et le directeur de l'hotel lui a appris la langue d'ici quand il y vivait. Je vois qu'il à l'air de beaucoup apprécier cet homme, je me sens encore plus stupide maintenant, surtout que je n'ai pas l'habitude d'avoir en face de moi quelqu'un qui se contrôle et qui reste gentil même quand je sors des idiotie pareil. Je me sens bien, malgré ma petite bourde, je me sens vraiment bien ici et maintenant avec les main de Bryan poser sur mes épaules et ses yeux plonger dans les miens. Je le voie s'éloigner un peu pour aller près de la fenêtre avant de me rejoindre à nouveau... Il me demande si je ne serais pas un peu jalouse par hasard et là je dois carrément tourner au rouge vif, je me sens tellement bête, je n'ai aucune raison d'être jalouse, premièrement parce nous ne sommes pas ensemble et deuxièmement parce qu'il n'a rien fait de mal. Je me sens vraiment stupide maintenant, des fois je devrais apprendre à me taire, plutôt que de dire ce qui me passe par la tête... Jalouse...Euh non voyons pourquoi je serais jalouse, ce n'ai pas comme ça entre nous ! Peut-être un peu et je suis désoler je ne sais pas pourquoi j'ai réagit comme ça, je te promet que je vais réfléchir avant de parler à partir de maintenant. Je lui fait un sourire géné, je sais bien qu'on ne restera pas longtemps sur ma petite crise de jalousie temporaire, mais la pour le moment je me sens vraiment très bête, alors je compte bien faire profil bas jusqu'à ce qu'on trouve un autre sujet de conversation. En attendant j'essaie de reporter mon attention à la magnifique chambre que Bryan nous a partager, une chambre, d'ailleurs je viens d'y penser nous allons être dans la même chambre... Peut-être que j'ai louper une porte ou se trouvera un autre lit, on verra ça se soir je ne veux pas passer encore une fois pour une idiote alors je ne dirais rien pour l'instant et on verra ce soir au moment de ce coucher. Tu as prévue quoi de beau pour aujourd'hui ? Je suppose que tu veux commencer en douceur, surtout si tu n'a pas beaucoup dormi dans l'avion.
love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
Bryan A.Miller

Bryan A.Miller


▬ Petits mots : 147
▬ Your Buisness : Vétérinaire

En Amazonie on sourie ||Bryan Empty
MessageSujet: Re: En Amazonie on sourie ||Bryan   En Amazonie on sourie ||Bryan EmptySam 25 Oct - 19:53

Bienvenue en Amazonie
Eileen & Bryan

Cette petite crise de jalousie qu'elle vient de faire ne me fache pas dutout bien au contraire elle me fais sourire..pour la simple et bonne raison que ça m'Arrive aussid 'être jaloux quand je pense qu'elle peut coucher avec d'autre mec... mon côté protecteur envers elle prend le dessus quand ej pense à des choses comme ça....en fait, juste le fais d epenser qu'elle couche avec d'autre me donne des frissons pas trop agréable le long de colonne vertébrale... Quand je lui demande si elle est jalouse, elle devien très rouge et gêner....pour détendre l'atmosphère , je réponds simplement ceci..

_Relaxe.. ça m'arrive d'être jaloux envers toi aussi..tu n'es pas toute seule..

Je lui fais donc un clin d'oeil et regarde la chambre. Je vois bien son leger regard sur le lit et je la connais assez bien pour savoir qu'elle se demande si il allait y avoir une chambre pour elle.

_Tu sais.. si le fais de dormir avec moi te pose problème je te loue une chambre...

Dis-je en la regardant avec un sourire.Au même moment, j'enlève mon t-shirt pour me retrouvé torse nu et je vois son regard changer ce qui me fais sourire.

_Alors..sois on va a la piscine et boire un verre , sois on va directement dans la jungle ou on peu rester ici . Se soir on va aller manger au restaurant de l’hôtel. Donc que choisis-tu ?

Pourquoi avoir enlever mon chandail ? Simplement ,car dans peut importe la situation qu'elle va choisir, je doit me changer. Pendant qu'elle pense à sa, je me tourne et me dirige vers ma valise pour trouvé autre chose. Elle peut donc voir le grand triskele que j'ai dans le dos comme tatoo (comme dans teen wolf oui oui ^^ )
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Eileen K. Clarkson
Admin
Eileen K. Clarkson


▬ Petits mots : 279

En Amazonie on sourie ||Bryan Empty
MessageSujet: Re: En Amazonie on sourie ||Bryan   En Amazonie on sourie ||Bryan EmptySam 25 Oct - 20:07




Un voyage plus qu'innatendue !

when life leaves you high and dry, i'll be at your door tonight, if you need help. i'll shut down the city lights, i'll lie, cheat, i'll beg and bribe to make you well.


Alors comme ça lui aussi est jaloux de temps en temps, cette remarque me fait sourire et me détend sans même que je ne m'en rende compte, je crois que ça me fait plaisir en faite de le savoir jaloux ! Pourtant il n'a aucune raison de l'être, on a beau ne pas être en couple depuis que nous couchons ensemble, je ne vois personne d'autres, Lukas et moi à part des disputes ça fait un sacrer bail qu'il ne sait rien passer, c'est peut-être ça le problème d'ailleurs, mais je ne suis pas le genre de filles à coucher avec plusieurs type en même temps et surtout je ne suis pas le genre de fille qui couche avec des hommes qu'elle ne respectent pas. Enfin bref tout ça pour dire que depuis qu'elle couche avec Bryan, elle n'a coucher avec personne d'autre et je me demande si il le sait ou si il me prend pour le genre de fille qui couche avec le premier mec qui lui plait... Je te rassure tu n'a aucune raison de l'être...Je souris, j'espère qu'il comprendra l'allusion parce que ça me gêne de lui dire ouvertement que je ne couche qu'avec lui. Puis il me parle du lit bon ba deuxième bourde il a du me voir regarder le lit en pensant pendant au moins cinq minutes ! Pourtant ça ne me dérange absolument pas de dormir avec lui, nous ne sommes pas des animaux on peut dormir dans le même lit sans forcément ce sauter dessus même si je ne pense pas pouvoir résister toutes la semaine, surtout si il continue à se mettre torse nu devant moi comme ça ! Non t'inquiète pas ça ne me dérange pas, je me suis juste poser la question, d'ailleurs comment tu as deviner, tu lis dans les pensées aussi ? Je souris à ma réflexion je veux juste changer le cours de la conversation en faite, je suis un peu géne de ce déballage, je ne dis pas forcément souvent ce que je ressens alors j'ai un peu du mal quand c'est le cas et puis Bryan me propose plusieurs proposition, j'avoue que j'ai bien envie d'aller me détendre autour de la piscine au moins pour aujourd"hui comme ça demain on sera bien reposer pour aller dans la jungle et découvrir tout ce qui s'y cache ! La piscine me tente bien pour être honnête, je vais jsute devoir t'abandonner deux petite minutes pour aller enfiler un maillot de bain...
love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
Bryan A.Miller

Bryan A.Miller


▬ Petits mots : 147
▬ Your Buisness : Vétérinaire

En Amazonie on sourie ||Bryan Empty
MessageSujet: Re: En Amazonie on sourie ||Bryan   En Amazonie on sourie ||Bryan EmptySam 25 Oct - 20:20

Bienvenue en Amazonie
Eileen & Bryan

Elle est si mignonne quand elle est gêner..j'ai l'impression à chaque fois qu'elle rajeunis de quelques années... Je la regarde et l'écoute parlé..elle me dit que je n'ai pas de raison d'être jaloux. Alors elle ne couche avec personne d'autre..tant mieux moi non plus..bon parfois j'envoie des images à Hélène ,car elle est jolie c'est vrai ,mais je sais aussi que jamais ça ne se produirais,car elle est en couple et donc j'aime bien rigoler avec ça,mais a part sa je ne couche avec personne... De toute façon, depuis que je lui ai avoué mon don, je ne peux m'empêcher de penser qu'a elle...

Après qu'elle est regarder le lit pendant au moins 1minute je lui demande si ça lui dérangeais de dormir avec moi.. elle me dis que non ,mais me demande si je lis dans les pensés. Je rigole.

_De un , je ne lis pas dans les penser je suis simplement observateur et le fais que tu aie regarder le lit ainsi , c'est qu'il y avait plusieurs choix.. sois tu te demandais toi tu dormais, sois tu avais qu'une envie ; celle de couché avec moi ou sois le lit te dégouttais. J'ai écarté la 3ième option et en tant que gentleman et pour pas que tu me vois trop pervers, j'ai écarter la deuxième aussi. C'est pas compliqué.

Je rigole et finalement lui demande ce qu'elle voulait faire et elle choisit la piscine. Génial.

_Très bien va pour la piscine alors. Et d'accord tu peux toujours aller mettre ton maillot

Dis- je en détachant mes pantalon pour me retrouvé nu et mettre mon short de maillot blanc billabong.Je fais un sourire voyant encore son expression.

_Ben quoi..tu m'as déjà vu nu et vice versa.. pourquoi je me cacherais ?

Dis-je en souriant.

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Eileen K. Clarkson
Admin
Eileen K. Clarkson


▬ Petits mots : 279

En Amazonie on sourie ||Bryan Empty
MessageSujet: Re: En Amazonie on sourie ||Bryan   En Amazonie on sourie ||Bryan EmptySam 25 Oct - 20:51




Un voyage plus qu'innatendue !

when life leaves you high and dry, i'll be at your door tonight, if you need help. i'll shut down the city lights, i'll lie, cheat, i'll beg and bribe to make you well.


Ah oui effectivement, il ne lit pas dans les pensée, ça ne pourrait jamais me dégoûter de dormir avec lui, en même temps soyons honnêtes qu'elle personne saine d'esprit serais dégoûter par l'idée de partager le même lit que Bryan, enfin bref je secoue la tête pour chasser cette idée stupide de ma tête. L'autre solution était que j'aurai pu avoir envie de lui la tout de suite, je dois bien avouer que ce serait déjà plus probable, mais bizarrement j'aimerais bien qu'on passe cette semaine, sans ce sauter dessus toutes les cinq minutes, ça risque d'être compliquer pour moi de résister à ce corps de dieu grec, mais je voudrais voir si on s'entend toujours aussi bien sans coucher ensemble pour l'instant. Je dirais que le plus proche de la vérité aurait était la partie perverse de tes propositions, mais je ne sais pas j'aimerais bien qu'on essaie de passer au moins deux jours, sans ce sauter dessus comme on sait si bien le faire ! Je lui fait un grand sourire et j'espère qu'il comprenne où je veux en venir, je trouve qu'on ces beaucoup rapprocher ces derniers temps et j'aimerai bien que ça continue, mais sans mêler le sexe à ça, même si je suis sure que je serais la première à craquer. D'ailleurs au moment même où je pense à ça je le vois ce dévêtir complètement, je suis un peu surprise et en même temps complètement entrain d'oublier ce que je viens de dire il y a a peine trente secondes. Je me mords la lèvres inférieur et finit par me mettre une main devant les yeux avant de lui dire tout en me retenant de rire. Bon Miller tu n'es peut-être pas pudique, mais je dois avouer que j'avais envie de passer un peu de temps avec toi sans que ça ne finisse au lit, et là je dois avouer que tu ne m'aide pas mais alors absolument pas du tout ! Je vais me changer dans la salle de bain avant de te sauter dessus ! Je souris et me rend donc aussitôt dans la salle de bain, au bout de quelques minutes je ressors dans un super maillot de bain très sexy tout noir, mais qui m'est parfaitement mais courbes en valeurs, par chance Bryan est vêtue d'un maillot de bain lui aussi quand je ressors. Je lui souris à nouveau, parce que même avec un short j'ai toujours envie de lui sauter dessus, du coup j'attrappe une serviette et la lui jette en plein visage pour qu'il perde ce sourire vraiment trop sexy.
love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
Bryan A.Miller

Bryan A.Miller


▬ Petits mots : 147
▬ Your Buisness : Vétérinaire

En Amazonie on sourie ||Bryan Empty
MessageSujet: Re: En Amazonie on sourie ||Bryan   En Amazonie on sourie ||Bryan EmptySam 25 Oct - 21:13

Bienvenue en Amazonie
Eileen & Bryan

Passé deux jours sans sexe... oui c'est très faisableje l'ai fais très souvent ! enfait je peux dire que c'Est extrêmement facile... sauf quand on parle de Eileen...quand je la vois , j'ai envie de la posseder, de sentir qu'elle est à moi complètement...de voir eses yeux se fermer sous mes douces caresses... Bon bref pense à autre chose Bryan et maintenant...

_D'accord je veux bien tenter le coup !

Et sur ce, je me déshabille et met mon maillots.

_Non je ne suis pas pudique avec toi, ça sert à rien et désoler si je ne t'aide pas...Crois moi je ne te sauterai pas dessus..tu craquera en premier avec mes avances je peux te le guarantir..et quand tu me demandera de te prendre de toute les façon possible, là je le ferai,mais pas avant..

Je lui fait un clin d'oeil et la regarde partir mettre son maillot.Bon je devais me retenir pour ne pas lui sauter dessus..mais rien ne m'empêche d elui voler un baiser par ci par là, dr frôler mes mains sur elle de manière complètement innocente pour la faire craqué... Quand je la voit sortir dans son maillot noir , je baisse les yeux et les relèves avec un sourire.Elle me lance une serviette que j'attrape au vol.

_D'accord.. retourne dans la salle de bain tout de suite pour te changer ,car là, premièrement tu pourrais te faire violer par un brésilien et deuxièmement , bah... comment tu veux que je me retienne en te voyant comme ça..

Je pouffe de rire et finalement reprend mon serieux.

_Bon d'accord..pas de sexe. Entendu.

Sur ce, j'Avance près d'elle pour collé mon torse chaud et musclé contre son corp fin et lui donne un baiser sur la joue près d'elle lèvres.

_Bon on y va.

Je me retourne et commence à marcher vers la piscine.Une fois arrivé , m'élance dans la piscine en back flip.

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Eileen K. Clarkson
Admin
Eileen K. Clarkson


▬ Petits mots : 279

En Amazonie on sourie ||Bryan Empty
MessageSujet: Re: En Amazonie on sourie ||Bryan   En Amazonie on sourie ||Bryan EmptySam 25 Oct - 22:03




Un voyage plus qu'innatendue !

when life leaves you high and dry, i'll be at your door tonight, if you need help. i'll shut down the city lights, i'll lie, cheat, i'll beg and bribe to make you well.


Je souris, apparemment Bryan accepte qu'on n'ai pas de rapports au moins durant les deux prochains jours, mais il n'a pas l'air d'avoir envie de me rendre les choses facile. Du coup j'ai l'impression qu'il compte bien m'avoir à mon propre jeux, il veux bien attendre, mais si il arrive à me faire craquer ces encore mieux, dans ce cas qu'il fasse attention moi aussi je peux jouer à ce jeu, même si je ne suis pas sure d'en sortir gagnant, faut avouer qu'il est vraiment super hot ! Super, j'ai vraiment envie de savoir vraiment ce que je pense ou ressent pour toi, je n'aime pas être jalouse et je ne sais surtout pas ce que ça veux dire, c'est surtout ça qui me gêne ! Je lui souris un peu gêner d'avouer que quand je suis en sa compagnie je suis un peu perdue... Je le regarde avec de gros yeux suite à ces propos, j'essaie de réprimer un sourire, en me montrant offusquer ce que je ne suis évidemment pas du tout, mais j'essaie de le paraître. Je finis par éclater de rire avant de pouvoir reprendre mon sérieux pour lui répondre, non mais il ne manque vraiment pas de culot, mais j'avoue que ça m’excite incroyablement ! Bryan, tu ne la joue vraiment pas de façon loyale, de tels propositions indécente dans une si bel bouche, ça me donne envie de la mordre ! Mais je n'en ferais rien et fais attention si tu veux jouer à ce jeux, je pourrais bien essayer d'y jouer à ta hauteur... Je trouve ça encore plus excitant, ce n'était pas le but mais après tout ça ne peux pas faire de mal de laisser un peu de désir s'insinuer entre nous pendant les prochain jours au moins quand on craquera ça ne sera que meilleur. Quand je ressors de la salle de bain avec mon super maillot, je le voie me regarder avec désire et j'adore ça à mon tour de jouer un peu, mais encore une fois il me devance et viens ce coller littéralement à moi, je sens sa peau contre la mienne, j'ai le cœur qui s’accélère, je fais tout pour rester calme aller je peux tenir plus de dix minutes quand même merde. Quand il approche ces lèvres de ma bouche pour déposer un baiser à la lisière de celle-ci je souris et en une fraction de seconde j'arrive à atteindre ses lèvres et je mordille sensuellement sa lèvres inférieur avant de la relâcher et de me reculer toujours le sourire au lèvres ! Je ne sais pas mais je suis sur que tu va y arriver et ne t'en fais pas pour moi je sais me défendre... Je sens que c'est deux prochain jours vont être vraiment très chaud si on continue comme ça. Nous prenons ensuite la direction de la piscine, je vois Bryan y sauter comme un grand gamin, et moi je plonge délicatement, aussi joliment que possible, je n'ai pas trop envie de sauter en mode baleine !
love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
Bryan A.Miller

Bryan A.Miller


▬ Petits mots : 147
▬ Your Buisness : Vétérinaire

En Amazonie on sourie ||Bryan Empty
MessageSujet: Re: En Amazonie on sourie ||Bryan   En Amazonie on sourie ||Bryan EmptySam 25 Oct - 22:25

Bienvenue en Amazonie
Eileen & Bryan



Elle accepte de jouer à son tour.Je sens vraiment c'est 2 prochains jours vont être chaud et difficile.Elle m'avoue qu'elle veut comprendre ce qu'elle ressent pour moi et je souris.Je met ma main sur sa joue.

_Ça me convient très bien. Laissons le temps répondre à cette question..pour le moment, si nous sommes ici, c'est pour vivre au jour le jour.

Je lui fais un clin d'oeil et pour lui rendre la tache difficile, je l'embrasse sur le coin des lèvres,mais elle réussis à me mordiller la lèvre ce qui me prend par surprise,mais me plaie et donc je prolonge langoureusement..bon merde faut que je sois meilleur que ça ! Je me recule.

_Mouais bon je sens que les deux prochains jours vont être difficile pour nous deux finalement.

Je rigole et nous nous dirigeons vers la piscine où une chanson joue déjà. Une chanson que je connais bien. Compass de lady antebellum(chanson du haut). D'accord ce n'est pas une chanson local ,mais je suis vraiment content de l'entendre. Avec les touriste qui se trouve ici, c'est normal qui ne mettent pas que du brésilien ! Je fais donc un back flip et ressort ma tête de l'eau pour observé Eileen qui plonge tout en finesse. Je souris et va vers elle..je passe sous l'Eau et l'attrape par les jambes et la lance dans les airs pour qu'elle atterrisse ensuite dans l'eau. la regarde d'un air bouffon.Je vais finalement vers elle pour l'enlacer dans mes bras profitant ainsi d'elle et du soleil sur nos corps.

_Je suis vraiment content que tu aie accepté de venir avec moi.Ce n'est pas tout le monde qui serait partie comme ça..


Je plonge mon regard dans le sien et souris encore.Je ne peux m'en empêcher quand je la regarde.

_Jusque là tu ne regrette pas trop de m'avoir suivit dans mon périple ?

Lui demandais-je doucement tout en mettant mes mains sur ses hanches.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Eileen K. Clarkson
Admin
Eileen K. Clarkson


▬ Petits mots : 279

En Amazonie on sourie ||Bryan Empty
MessageSujet: Re: En Amazonie on sourie ||Bryan   En Amazonie on sourie ||Bryan EmptySam 25 Oct - 22:47




Un voyage plus qu'innatendue !

when life leaves you high and dry, i'll be at your door tonight, if you need help. i'll shut down the city lights, i'll lie, cheat, i'll beg and bribe to make you well.


Je suis vraiment contente qu'on se soit mit d'accord, et puis c'est pas plus mal qu'on ce cherche un petit peu après tout on est pas venue faire un séjour au couvant non plus, enfin j'espère pas et au vu de l'appolon qui se trouve à mes coté j'en suis sur, on est pas au couvant ! Tu as raison, vivons au jour le jour c'est tellement plus intéressant, mais tellement inhabituel pour moi... Je souris, il commence à me connaître et à donc déjà du se rendre compte que je planifie pas mal de chose dans ma vie, mais je veux aussi qu'il se rende compte que je peux être spontanée et prendre des décisions surprenante sans y réfléchir à l'avance. Par exemple la première fois que nous avons craquer à nos pulsions physique l'un envers l'autre, c'étais très loin d'être prévue, la preuve je n'ai toujours pas parler a shioban de notre relation un peu ambiguë, mais en même temps qu'aurais-je pu lui dire, hey je couche avec ton meilleur ami ! Non je ne pense pas que ce soit une bonne idée, j'adore ma meilleure amie mais pour cette fois je ne la tiendrais pas au courant ! Il me dit que finalement les jours suivant vont être compliquer pour nous deux, je souris ah serais-je douée à ce petit jeu moi aussi alors. Nous sommes donc dans la piscine, une musique que je ne connais pas trop, mais qui est vraiment bien passe, je secoue la tête doucement en rythme. Puis je sens les mains de Bryan me saisir et me jeter dans l'eau, ce qui à le don de me faire rire et d'avaler une bonne gorgée d'eau, ça ne me dérange pas du tout au contraire, je suis une grande gamine. Il vient ensuite se coller contre moi ce qui ne me déplait pas je le laisse faire avec grand plaisir même et j’écoute ce qu'il me dit en ne le quittant pas yeux... En même temps il faut dire que ce n'ai pas n'importe qui, qui me l'a proposer aussi ! Je sens c'est mains descendre sur mes hanches et sans que je ne le veuille j'ai mon corps entier qui frissonne, je ferme les yeux deux secondes pour me reprendre. Je ne regrette pas du tout et j'ai vraiment hâte de te voir dans la jungle. Maintenant je te dois un petit coulage en bonne et du forme...Pendant que je termine ma phrase je prend appuie sur ses épaule pour le faire s'enfoncer dans l'eau, bon il a la gentillesse de se laisser couler, parce qu'avec mon gabarie si il ne se laisse pas faire je passe juste pour une idiote lui appuyant sur les épaules ! Puis une fois sous l'eau je pose mes mains sur son visage pour déposer un baiser rapide sur ses lèvres.
love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
Bryan A.Miller

Bryan A.Miller


▬ Petits mots : 147
▬ Your Buisness : Vétérinaire

En Amazonie on sourie ||Bryan Empty
MessageSujet: Re: En Amazonie on sourie ||Bryan   En Amazonie on sourie ||Bryan EmptySam 25 Oct - 23:02

Bienvenue en Amazonie
Eileen & Bryan

L'eau de la piscine est n'y trop chaude n'y tropfroide.Elle est simplement parfaite pour se sentir très à l'aise.Je me rend compte maintenant qu'Eileen peut être spontanné comme moi et vivre au jour le jour.Il suffit simplement de la pousser légèrement en cette direction et le reste ce fais tout seul.Après l'avoir lancé dans l'eau, je me suis rapprocher pour lui demander si elle regrettais d'être venu.Elle me rassure en me disant que non et qu'elle me devait un 'coulage' en bonne et du forme. Je rigole et me laisse coulé.Puis, soudainement, je la vois venir sous l'eau avec moi et glisser ses lèvres sur les miennes.Je l'embrasse aussi et la regarde ..nous voir ainsi sous l'eau est juste vraiment marrant..ses cheveux son en l'air et elle fais de petites bulles avec son nez. Je gonfle donc mes joues et fais des ballounes pour avoir l'air stupide et pouffe de rire sous l'Eau avant de remonter.

_Je vais nous chercher un coktail je reviens.

Je sort donc de la piscine et passe ma main dans mes cheveux pour les essorer.Il sont donc en bataille sur ma tête. Mon corps relui à cause des gouttes d'eau qui perle son mon corps. Je me rend au bar a quelque pas de la piscine et commande. Soudainement, je sens une main dans le bas de mon dos. Pensant que c'est Eileen , je me retourne,mais ce n'est pas elle.C'est une petite blonde a la poitrine généreuse qui commence à me faire des avances.. Je la regarde et refuse le verre qu'elle me propose.Elle tourne les talons insulté et part de la piscine..je lève les épaules et prend nos coktails pour aller m'assoire sur le bord de la piscine près de Eileen. Je lui tend son verre en souriant.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Eileen K. Clarkson
Admin
Eileen K. Clarkson


▬ Petits mots : 279

En Amazonie on sourie ||Bryan Empty
MessageSujet: Re: En Amazonie on sourie ||Bryan   En Amazonie on sourie ||Bryan EmptySam 25 Oct - 23:17




Un voyage plus qu'innatendue !

when life leaves you high and dry, i'll be at your door tonight, if you need help. i'll shut down the city lights, i'll lie, cheat, i'll beg and bribe to make you well.


Je m'éclate de rire quand je vois Bryan faire le pitre sous l'eau ce qui m’oblige à remonter à la surface pour ne pas me noyer bêtement à cause d'un fou rire. Je passe vraiment un bn moment, c'est amusant parce qu'aller à la piscine en soit on aurait pu le faire chez nous, mais le fait d'être dans un endroit aussi beau, fais que nous sommes forcément un peu plus à l'aise et le décor et tellement beau qu'il ne peux forcément que donner envie de s'amuser et de profiter à fond ! Je vois Bryan sortir de la piscine et me dire qu'il va nous chercher des cocktail, je le regarde s'éloigner, bon dieu qu'il est sexy, ça ne m'étonne donc pas quand une blondasse décolorer et refaite de partout s'approche de lui. Par contre ça me fait vraiment très plaisir quand je le vois la recaler et qu'elle s'en va avec son air de pimbêche qui ne comprend pas qu'on puisse la rejeter. Quand il revient vers moi avec les cocktail j'ai un large sourire de fierté sur le visage, je sais bien que ça doit paraître puérile, mais en fait la toute suite je m'en fou complètement ! Parfois les gens sont vraiment sans gêne, elle a pas du nous voir ensemble ou alors elle à penser que tu pourrais peut-être préférer le plastique ! Et bam, je ne suis pas du tout le genre de fille à cracher sur les gens comme ça, mais là je dois avouer qu'elle m'a légèrement agacer la pét*sse. Bon aller j'arrête mes médisances, je prend le cocktail que ma gentiment ramener Bryan et m'assoit au bord de la piscine avant d'en prendre une gorgée. C'est stupéfiant ici, plus les secondes passe, plus j'ai l'impression que tu m'as offert le paradis en me proposant ce voyage et je crois que je t'en serais reconnaissante un bon moment!
love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
Bryan A.Miller

Bryan A.Miller


▬ Petits mots : 147
▬ Your Buisness : Vétérinaire

En Amazonie on sourie ||Bryan Empty
MessageSujet: Re: En Amazonie on sourie ||Bryan   En Amazonie on sourie ||Bryan EmptySam 25 Oct - 23:31

Bienvenue en Amazonie
Eileen & Bryan



Franchement.. comment cette blondasse à t'elle pu croire que je me serais intéresser à elle..non mais elle a vu avec qui je suis dans la piscine ? Eileen est sans fois mieux que cette blonde...je suis le genre de mec qui aime le vrai..pas le refait... Quand je revint vers Eileen elle sourit.Je vois donc qu'elle est content que j'ai repoussé la blonde au part.

_Et bien dis toi qu'ici en se moment tu as une très bonne longueur d'avance sur toute les filles. Le plastique ne m’intéresse pas..j'aime ce qui est vrai..

Dis-je en souriant et en lui donnant son cocktail. Elle en prend une gorgé et je fais de même.Je la regarde s’asseoir sur le bord de la piscine avec moi et j'ai juste une envie.Être collé à elle. Donc, je me recule et m'assoie derrière elle et mets mes jambes de chaque côté de son corps. Je colle mon torse a son dos et appuis ma tête sur son épaule.Elle sens si bonne...le sel de la piscine mélanger à son parfum, c'est génial. Assis ou nous somme, nous pouvons voir les chute plus loin se déverser avec puissante et l'arc-en-ciel qui brille de mille feu.

_Et bien si tu es contente je le suis.

De mon doigt, je pointe l'arc-en-ciel pour qu'elle prenne le temps de regarder au dessus de la piscine pour regarder les chutes.Ensuite je pose mes mains sur ses épaule et commence à la massé doucement .

_Je veux que cette semaine sois une des plus relaxante de ta vie..

Dis-je gentiment en posant un léger baiser sur son épaule. Geste très affectueux de ma part..Non nous ne sommes pas un couple,mais je ne me gêne pas pour lui montré l'affection que j'ai pour elle. Je ne l'ai pas pour beaucoup de personne cette affection..avec se soleil, les chansons , le chant des oiseaux , les couples qui s'embrasse , c'est une ambiance plutôt jovial et apte à sa...
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Eileen K. Clarkson
Admin
Eileen K. Clarkson


▬ Petits mots : 279

En Amazonie on sourie ||Bryan Empty
MessageSujet: Re: En Amazonie on sourie ||Bryan   En Amazonie on sourie ||Bryan EmptySam 25 Oct - 23:44




Un voyage plus qu'innatendue !

when life leaves you high and dry, i'll be at your door tonight, if you need help. i'll shut down the city lights, i'll lie, cheat, i'll beg and bribe to make you well.


Il aime ce qui est vrai et bien ça c'est tant mieux et ça me conforte dans l'idée que j'ai de lui je ne l'imagine pas du tout avec le genre de fille qui passe sont temps chez le chirurgien et au machine à UV pour ressembler au petite poupée Barbie pré-fabriquer. Je le vois plutôt avec une fille comme lui gentille, sincère et qui aime profiter de la vie, en faite si les choses n'étaient pas ce qu'elle sont c'est avec moi que je le verrais... Pas que j'ai une si haute opinion de moi-même que je peux lister mes qualité en trente secondes, mais j'estime aime être une fille qui se donne à cent pour cent et c'est le principale, non ? Enfin bref je ne sais pas de quoi je suis entrain d'essayer de me convaincre, mais je vais arrêter ça tout de suite ou ça va mal finir ! Contente de voir que tu préfère le naturel, ça veux dire que j'ai toute mes chances pour séduire le beau Bryan Miller... Parce que si tu regarde autour de toi, en sortant de cette piscine tu as attiré vraiment beaucoup de regard et le miens en premier pour ne pas te mentir ! Je souris, ba quoi en même temps il le sait que je le trouve très sexy, c'est un peu une des bases de notre relation et puis ça m'amuse beaucoup de voir toutes ces femmes ce demander ce qu'il fait avec moi au lieu d'être avec elle. D'ailleurs je me doute que ça risque d'en agacer plus d'une quand il s'installe derrière moi, oh mon dieu que j'ai chaud d'un coup, je souffle doucement sans qu'il ne me voit pour me reprendre, okay j'ai vraiment des idées à la con des fois, deux jours à lui résister cela va être impossible, surtout quand il dépose des baisers dans mon cou qui me donne la chair de poule comme jamais un homme n'a réussi à me procurer ce sentiments. Je suis plus que ravie de la tournure que prend ce séjour. Dis-je en décalant mon visage pour pouvoir coller ma joue contre la sienne, le temps de suivre son doigt du regard et de voir les chutes magnifique qui nous font face, rien que lui me ferait craquer, mais alors dans ce décor c'est carrément impossible de ne pas fondre pour cet homme. Pourtant j'ai vraiment besoin de savoir où j'en suis je ne comprend rien du tout de ce qu'il ce passe quand je suis avec lui et je n'aime pas ça, je veux savoir ! Et moi je veux que l'on se souvienne de cette semaine toute notre vie, parce que je suis sure qu'elle sera mémorable ! Tu sais déjà où tu m'emmène demain ? Et voilà ma curiosité ne tarde pas à reprendre le dessus et je sens un sourire sur ses lèvres en même temps que ces mains sur mes épaules me massant délicatement.
love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En Amazonie on sourie ||Bryan Empty
MessageSujet: Re: En Amazonie on sourie ||Bryan   En Amazonie on sourie ||Bryan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En Amazonie on sourie ||Bryan
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les liens de Bryan
» Bryan A. Miller TERMINÉ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Evolution :: Washington :: Autour du Monde-
Sauter vers: