The Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Que la fête commence !! [Tout le monde]

Aller en bas 
+6
Selena H. Camden
Eileen K. Clarkson
Bomer Van Der Woodsen
Charlie W. Smith
Bryan A.Miller
Ethan J. Clarkson
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
The Government
Admin
The Government


▬ Petits mots : 81
▬ Your Buisness : Président à temps pleins

Que la fête commence !! [Tout le monde] Empty
MessageSujet: Que la fête commence !! [Tout le monde]   Que la fête commence !! [Tout le monde] EmptyMer 22 Oct - 19:30






Happy Halloween


- intrigue numéro 1 -




La nuit est tombée, la fête peut donc commencer. Monsieur le sénateur a tout mis en oeuvre ce soir pour que sa demeure soit aussi terrifiante qu'accueillante. La soirée d'halloween se promet de rester gravé à jamais dans vos esprits. Tout est permis ce soir, vous avez le droit d'être n'importe qui, sans vous souciez de qui vous êtes vraiment, sans avoir peur que quelqu'un vous tombe dessus si vous avez la malchance d'être différent des êtres humains. Grâce à vos costumes vous serez méconnaissable. N'ayez donc crainte et amusez vous, en revanche faites attention à ne pas trop abuser de l'alcool, vous êtes tout de même dans la maison d'un représentant du gouvernement...




MADE BY .ANGELUS



Revenir en haut Aller en bas
https://the-evolution.forumactif.org
Eileen K. Clarkson
Admin
Eileen K. Clarkson


▬ Petits mots : 279

Que la fête commence !! [Tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Que la fête commence !! [Tout le monde]   Que la fête commence !! [Tout le monde] EmptyMer 22 Oct - 20:29




Have Fun

when life leaves you high and dry, i'll be at your door tonight, if you need help. i'll shut down the city lights, i'll lie, cheat, i'll beg and bribe to make you well.


Comme la plupart des gens de cette ville j'ai reçu l'invitation que Monsieur le sénateur nous à envoyer pour sa petite soirée d'Halloween, je trouve ça chouette qu'il organise une soirée... Ca va nous permettre à tous de rencontrer de nouvelle personne et puis j'adore les soirée d'Halloween, c'est sans doute l'une des fêtes que je préfère. J'adore faire peur aux gens, c'est un de mes passe temps favoris, d'ailleurs mon grand dilemme de la journée, à était de choisir si je m'habiller de façon effrayante ou de façon sexy, sur les bons conseils des vendeuse j'ai opter pour une petite robe de vampiresse super sexy  ! C'est donc une heure avant l'heure du début de la fête que j'ai décider de me préparer, j'enfile ma petite robe, des collant résille noir et des haut talons noir également, si je peux faire des ravages ce soir pourquoi pas après tout ! Une fois habiller, je décide de me mettre un peu de blush clair, je me fonce un peu les yeux et mes du rouge sur mes lèvres pour avoir l'air envoûtant, mais je ne veux pas non plus ressembler à un travestit. Une fois prête je prend la direction de l'adresse indiquer sur l'invitation, j'ai beau connaitre Bomer je n'ai jamais mis les pieds chez lui, je suis donc incroyablement surprise par la beauté des lieux... C'est superbement décoré, je continue d'observer l'endroit tout en cherchant des têtes connues, mais ne reconnaissant personne de mon entourage, je me rend jusqu'au buffet pour prendre un verre, je suis venue en taxi pour pouvoir me faire plaisir au niveau de la boisson et cette avec le sourire que je commence à siroter mon mojito !
love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
Shioban C. Goodman

Shioban C. Goodman


▬ Petits mots : 403
▬ Your Buisness : Journaliste

Que la fête commence !! [Tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Que la fête commence !! [Tout le monde]   Que la fête commence !! [Tout le monde] EmptyMer 22 Oct - 20:49

QUE LA FETE COMMENCE
intrigue halloween

La nuit était tombée sur Washington, il était donc temps pour moi d'enfiler mon costume d'Halloween pour me rendre chez Monsieur le Sénateur, autrement dit Bomer, qui n'était autre que mon ancien petit ami... J'y allais un peu à contre coeur, mais je savais que j'y retrouverais certains de mes amis. Shane lui travaillait mais il m'avais promis que s'il ne finissait pas trop tard, il me rejoindrait avec plaisir. C'était plutôt une manière de veiller sur moi et sur mon cher ex, cela dit je trouvais ça plutôt mignon. J'optais alors pour un déguisement de super héro, et je trouvais que cela m'allait plutôt bien. J'avais un petit masque, une tenue en simili cuir avec une cape, toute vêtue de noir et de violet, les cheveux libres bougeant aux grès des vents... J'aimais plutôt l'idée... J'avais envoyé une photo à mon amoureux et il m'a clairement fait comprendre que j'étais très désirable dans ce costume, ce qui me fis sourire. J'étais donc enfin prête ! En guise de chaussure, j'enfila de grande bottes noires à talons, attrapa mes clés de voiture et mon téléphone et je pris le chemin de la demeure de monsieur. Je suivis l'adresse que j'avais noté sur le GPS et j'arriva à destination après quelques minutes, je vis qu'il y avait déjà quelques voitures. OUF ! je n'étais pas la première arrivée, ni la dernière d'ailleurs. Je ne sais pas qui avait prévu d'y aller, mais j'étais sûre de connaitre du monde. Une fois garée, je pris la peine de fermer ma voiture et alla en direction de l'entrée. La maison était déjà décorée à l'extérieur, mais ce n'était rien comparé à la déco qui se trouvait à l'intérieur. C'était vraiment grandiose. J'avançais un peu plus dans la maison et observait les quelques têtes présentent. Je ne vis personne que je connaissais, jusqu'à arriver au bar où je commandais un cosmopolitain... Je vis alors ma meilleure amie, Eileen... C'est que tu es plutôt sexy là dedans dis moi ! lui dis-je d'une voix masculine et ravageuse pour plaisanter... Je savais qu'elle allait me reconnaître...

copyright crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Helena Marchall
Admin
Helena Marchall


▬ Petits mots : 205
▬ Your Buisness : Puéricultrice

Que la fête commence !! [Tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Que la fête commence !! [Tout le monde]   Que la fête commence !! [Tout le monde] EmptyMer 22 Oct - 21:25

Que la fête commence !! [Tout le monde] Tumblr_mcexhhNdTX1qd1kvjo2_500
J'ouvris la lettre , elle venait de Bomer notre sénateur et mon ami d'enfance , il m'invita à une fête Halloween chez lui.
Je décidais de prendre mon déguisement qu'il traînait dans l'armoire et je l'enfilais, je ne fêtais jamais cette fête même étant petite , on le fêtais pas.
Je partis en direction de l'appartement de Bomer, je sonne il m'ouvrit :
Salut Bomer ça va?

Je rentrai et je voyais qu'il commençait à avoir du monde , hum sa promettait d'être interessent il avait tout préparé buffet avec bonbon , pomme d'amour ect.. et je voyais des gens déguisé mais je n'arrivais pas à savoir qui sa pouvait être.
Je vis une personne déguisé en super héros , la fille je la reconnaissais s'était Shioban , elle était belle, je partis la voir.
Hey Shioban,tu es super belle dans ton costume de super héros!
J'étais habillé d'un corset bleu violet avec une jupe qu'on aurait dit que c'étais une robe et j'avais mis des dents de vampires en plastique , j'étais déguisé en femme de dracula.
Je partis en direction du buffet ou il avait des confiseries qui m'avait l'air d'être délicieuse et je pris en même temps un verre d'alcool après tout j'étais la pour m'éclater et me changer les idées non?
Mais je cherchais avant tout Bomer , je devais lui parler en urgence je ne pouvais pas attendre mais bon dieu ou pouvait-t-il être ? .


Dernière édition par Helena Marchall le Jeu 23 Oct - 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ethan J. Clarkson
The King
Ethan J. Clarkson


▬ Petits mots : 224
▬ Your Buisness : Etudients et employer d'un musée d'art

Que la fête commence !! [Tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Que la fête commence !! [Tout le monde]   Que la fête commence !! [Tout le monde] EmptyMer 22 Oct - 21:46

Ethan
:  Que la fête commence !.



Encore un prétexte pour ne pas dormir ce soir. J'ai reçu un carton d'invitation pour aller chez le sénateur. Malheureusement, mon meilleur ami ne peut pas venir, mais j'ai quand même décidé d'y aller pour deux raisons. La première, c'est qu'il a de l'alcool gratuit la deuxième, c'est que je vais peut-être pouvoir voir des choses intéressantes dans le bureau du sénateur. Je suis sûr qu'il doit planquer des documents importants et je suis assé curieux. Je trouve dans mes cartons mon costume de l'année dernière. Une sorte de Robin des bois plutôt moderne. Ça devrait faire l'affaire. Je les enfile et direction la fête. Quand J'arrive il y a pas mal de voiture et du bruit. J'entre et me crée un chemin dans la petite foule et remarque très vite le buffet pour les invités. OMG des petits fours c'est pour moi, je prends une serviette et rempli ma main comme je peu. Un homme me regard d'un mauvais œil à cause de mon appétit débordent et je fais une sorte de grognement..Quoi c'est halloween. J'apporte a ma bouche un petit four qui s'écrase contre menton..Ya des fois je doute de mes capacités intellectuelles. Je pose mes petits fours et essuie la chose qui coule sur mon menton. Je relève la tête. Beaucoup de filles ont choisi des costumes plus que sexy qu'effrayent, mais ce n'est pas pour me déplaire. Je fais un petit sourire, mais il disparait quand je vois ma soeur. OMG, elle ne pouvait pas s'habiller en sorcier plutôt quand vampire strip-teaseuse. Je m'approche et de Shioban et d'Eileen et une autre fille que je ne connais pas.

-J'aime les femmes en jupe* Je fronce un peu les sourcils* Mais pas quand c'est ma soeur . Qu'es que vous faite là les filles ?




(c) sweet.lips

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que la fête commence !! [Tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Que la fête commence !! [Tout le monde]   Que la fête commence !! [Tout le monde] EmptyMer 22 Oct - 23:14

Que la fête commence ✩
event halloween
Mais qu'est ce que je faisais là... J'avais reçu une invitation de la part du sénateur pour sa soirée d'Halloween et je m'étais alors dit: "pourquoi pas...". A près tout, ça valait le coup d'essayer. Je m'étais alors démené pour trouver un costume et l'idée m'était venue assez rapidement. Mon pouvoir était de contrôler la glace et je savais qu'il y avait un Disney qui reprenait cette idée alors je m'étais procurée la robe de la reine Elsa. J'avais également essayé de dompter mes cheveux pour faire une belle tresse et j'avais plutôt pas mal réussi. Une fois l'heure venue, je pris mon véhicule, un petite ford, pour me rendre chez le sénateur. Un voiturier vint prendre ma voiture pour la garer pendant que je me rendais dans la salle de réception. Le sénateur avait une très belle demeure mais rendue assez effrayante par les décors de cette soirée. Une fois dans la salle, je me rendis compte qu'en faite, je ne connaissais quasiment personne ici. Alors, plutôt que d'aller me fondre dans la masse, je fis ce que je savais le mieux faire: me mettre à l'écart, non sans avoir d'abord pris un verre de champagne.
electric bird.


costume:
Revenir en haut Aller en bas
Bryan A.Miller

Bryan A.Miller


▬ Petits mots : 147
▬ Your Buisness : Vétérinaire

Que la fête commence !! [Tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Que la fête commence !! [Tout le monde]   Que la fête commence !! [Tout le monde] EmptyJeu 23 Oct - 1:56






Tout le monde Bryan


Il y a environ 2jours, j'avais reçu une envellope de notre cher sénateur. C'est en fronçant les sourcils que je l'avais ouvert en me demandant qu'est ce que j'avais pu faire pour avoir une lettre du sénateur.En ouvrant l'envelope en question , je découvris une invitation pour une soirée d'halloween. Sachant que probablement toute la ville allait être invité , j'accepta avec plaisir.Par contre, comment allais-je me déguisé..pour faire simple , j'aurais juste pu me transformé en animal et voilà le tour est joué,mais ça aurait été un peu étrange vu que très peu de gens conaisse mon don.. je décida donc d'appeler mon ami qui était pompier pour qu'il me passe l'uniforme. Pantalon, botte, casque et le t-shirt bleu marine moulant. J'aurais pu ne pas mettre de chandail ,mais bon je verrai durant la soirer si je me transforme en pompier dans le genre ' calendrier de pompier ' ...au moins, je savais qu'il y en a une qui allait me désirer ainsi...

La soiré venu, je me vêtis de l'uniforme et pris ma jeep pour me rendre à la fête.En entrant, je salua le sénateur et vit au loin Shioban , Eileen et évidement, éthan qui allait probablement me tuer du regard... Je me dirigea donc vers les deux demoiselles et le frère .

_Mmm il y a de jolies demoiselles se soir....

Je regarda éthan avec un sourire en coin.

_Salut Éthan.

Dis-je tout de même gentiment. Je savais bien que Éthan me détestait ,car je 'tournais' au tour de sa soeur,mais un jour, il allait devoir s'y faire..moi et elle on était de très bon amis et ça n'allait pas changer de si tôt.Surtout depuis que je m'étais confié à elle en lui dévoilant mon secret...



« N'ai pas peur du noir... »

© Macha




Costume ,mais avec un chandail plus moulant bleu à rajouter ^^
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Charlie W. Smith

Charlie W. Smith


▬ Petits mots : 16
▬ Your Buisness : Chef d'entreprise.

Que la fête commence !! [Tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Que la fête commence !! [Tout le monde]   Que la fête commence !! [Tout le monde] EmptyJeu 23 Oct - 13:49

Charlie Smith
“ Intrigue numéro1 : Halloween ”



J'avais encore reçu une invitation de quelqu'un de haut placé et de connu, ce n'était pas la première invitation de je recevais de ce genre de personne et à mon avis, ça ne serait certainement pas la dernière. Cette fois-ci ce fut une invitation pour la fête traditionnelle d'Halloween de la part de monsieur le Sénateur. Bomer me connaissait bien et souvent, il m'arrivait de faire affaire avec lui. Ainsi, pour lui faire plaisir et aussi, pour être bien vu par la société, je décida d'y aller. Le soir de la fête, je me rendit comme prévu à la somptueuse demeure de Bomer, comme à chaque fois je dut étonné de l'originalité de la décoration et des changements qui avait eut lieu depuis ma dernière visite. Pour mon déguisement, j'avais opté pour celui de l'ange noir : c'était basique mais ça faisait ravage. J'étais vêtu d'un jeans noir troué à certains endroits tels qu'au genou ou sur la cuisse, de dock'martins noires également et de mitaine de la même couleur. Je portait un loup sur le nez assorti à mon costume et la touche final fut les ailes d'ange noires accroché dans mon dos par des bretelles. Même pour mon âge, j'étais sexy et je pensais faire tombé à mes pieds quelques femmes.

Je sorti alors de ma voiture après l'avoir garé dans un endroit habituel pour moi, puisque je connaissait déjà bien la propriété et le propriétaire, contrairement à certaines personnes présentes ce soir. Veste en cuire à la main, au cas où il ferait froid, je me dirigea vers l'entrée en étant amusé de voir autant de monde joué à cache-cache derrière leurs masques et leurs déguisements. Au moins, ce soir, on pouvait être qui on voulait sans avoir de préjugé et ça c'était quelque chose qui attirait pas mal notre bel entrepreneur. Charlie entra dans la demeure, observant les lieux et les invités, il reconnu deux trois personnes et fit des sourires charmeurs à certaines demoiselles, il arriva ensuite près de Bomer.

- Je te salut, monsieur le Senateur
!, dit il avec amusement tout en faisant une courbette ironique.

Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas
Eileen K. Clarkson
Admin
Eileen K. Clarkson


▬ Petits mots : 279

Que la fête commence !! [Tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Que la fête commence !! [Tout le monde]   Que la fête commence !! [Tout le monde] EmptyJeu 23 Oct - 14:14




Have Fun

when life leaves you high and dry, i'll be at your door tonight, if you need help. i'll shut down the city lights, i'll lie, cheat, i'll beg and bribe to make you well.


En quelques minutes je vois plein de monde arriver, ce qu iest super c'est que la plupart de mes amis sont présent, Shioban arrive la première et je lui fais un superbe sourire accompagner d'une bise ! C'est toi qui dit ça, le thermomètre à augmenter de 20° quand tu es entrée ! Pour tout avouer je suis carrément fan de son costume, il lui va carrément bien, mais en même temps soyons honnête qu'elle tenue ne va pas à cette fille ! Je suis sortie de mes pensée quand j'entend mon frère, ça remarque me fait éclater de rires, pas très classe mais bon ! Il a l'air tellement surpris, je suppose qu'il aurait préférer me voir habiller en chamallow géant... J'aime beaucoup son costume je ne suis pas exactement sur de ce que cela représente, mais je trouve que ça lui va très bien ! Salut frérot, ça t'apprendra à mater les jambes des filles, maintenant tu seras qu'il peux y avoir celle de ta sœur dans le lot ! Et on est là pour passer une bonne soirée comme toi non ? Je lui fait un clin d'oeil après cette remarque, je vois les gens se déplacer soit en dansant, soit en papotant, je ne reconnais pas tout le monde, je passe sans doute à côté de personne que je connais sans les reconnaître mais en même temps c'est un peu le but d'une soirée costumer ! Puis la j'ai carrément la bouche qui rencontre le sol quand je vois Bryan arrivé, je me reprend le plus vite possible, mais franchement cela ne devrait pas être permis d'être aussi sexy, ça ne tiendrais qu'à moi je lui arracherai... Bon okay j'arrête ça tout de suite, je reprend mon sourire commerciale et me reprend dignement ! Hey Bryan, ton costume te va à la perfection si je peux me permettre ! Je me mordille la lèvres inférieur avant de reposer mon intention sur les autres personnes présente et de lancer joyeusement en levant mon verre et trinquer... Que la soirée commence, j'ai vraiment envie de m'éclater alors vous avez intérêts de vous bouger les fesses !
love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
Shioban C. Goodman

Shioban C. Goodman


▬ Petits mots : 403
▬ Your Buisness : Journaliste

Que la fête commence !! [Tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Que la fête commence !! [Tout le monde]   Que la fête commence !! [Tout le monde] EmptyJeu 23 Oct - 14:56

QUE LA FETE COMMENCE
intrigue halloween

A peine arrivée dans cette demeure bien plus grande que ma petite maison que je partage avec mon homme, je vis ma meilleure amie Eileen, déguisée de façon assez sexy, mais cela lui ressemblait à sa façon, elle était vraiment jolie dans cette tenue et cela se mariait parfaitement à sa chevelure de feu... Je lui dis alors prenant une voix masculine qu'elle était vraiment sexy dans cette tenue mais très vite elle comprit que ce n'était que moi et non un gros lourd... Ah ouais tu crois ? Eh bien la température ne va cesser d'augmenter si je dois en croire ce que je vois... lançais-je en voyant au loin Bryan arriver. Il était mon meilleur ami depuis plus de trois ans maintenant et je m'entendais à merveille avec lui, cela dit il est vrai qu'il était carrément sexy surtout dans ce déguisement de pompier... Je fus tirée de mes pensées à la remarque d'Ethan, je souriais et rigola ensuite à la réponse d'Eileen. Bonsoir Ethan, tu vas bien ? puis je vis une de mes petites protégées arriver, Helena... Salut Helena ! Merci c'est gentille, je te retourne le compliment ! lançais-je en la prenant dans mes bras. Puis je décidais de la présenter aux autres ne sachant pas si elle les connaissait. Je te présente Eileen, ma meilleure amie et Ethan son frère ! c'est alors que le beau Bryan arriva, il était vraiment canon c'est vrai... Je vis le comportement d'Eileen et cela me fis sourire, j'étais persuadée qu'il se passait quelque chose entre eux même si l'un comme l'autre restaient très discret sur le sujet. Bryan laisse moi te dire que tu es carrément canon ! Et dire que je suis en couple ! avouais-je en plaisantant bien sûr, car à mes yeux nul n'était plus merveilleux que mon homme... J'entendis ensuite Eileen dire qu'elle avait envie de s'amuser ce soir et qu'on avait intérêt à bouger nos fesses, je souriais alors amusée avant de lui répondre... Pourquoi ne pas commencer par trinquer ? lui dis-je en levant mon verre...
copyright crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Ethan J. Clarkson
The King
Ethan J. Clarkson


▬ Petits mots : 224
▬ Your Buisness : Etudients et employer d'un musée d'art

Que la fête commence !! [Tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Que la fête commence !! [Tout le monde]   Que la fête commence !! [Tout le monde] EmptyJeu 23 Oct - 15:29

Ethan
:  Que la fête commence !.



Je souris à la remarque de ma soeur. En regardent un peu autour de moi, je remarque que les gens commencent à arriver en nombre et avec un peu de chance Lydia sera présente... Non, il ne faut pas que je me fasse trop de films. Je rends le clin d'oeil a ma soeur et dit.

-Je viens aussi passer une bonne soirée et je vais parfaitement bien.*Au même moment Bryan fait son apparition et mon sourire disparait et je chuchote a moi même* Ok la bonne soirée est terminer. *Je reprend ma voix normal *Hey... Bryan.

J'ai beaucoup de mal a le supporter. Deja par ce qu'il doit faire des choses pas très catholiques avec ma soeur et la seconde c'est qu'il fous des complexes a n'importe qu'elle homme dans son costume. Mon robin des bois du futur est à chier comparer à son costume. D'un côté, je suis content que Lydia ne vienne pas. J'observe un peu les costumes de tout le monde celui de Shioban est assez sympa. Mon côté homme reprend vite le dessus. Je jète un coup d'oeil rapide et discret au décolleté de Shioban. OK son costume déchire. Je fais un petit sourire et en relevent la tête je vois que ma soeur ma complétement griller... Je baisse les yeux gêne et essaye de me rattraper comme je peu en bafouillent légèrement.

-trinquer ?! Je vais ...Une bière oui voilà je vais me chercher une bière. Je reviens.

Je m'éclipse du malaise que je viens de m'infliger tout seule et prend un bière. J'ouvre ma bière et prend deux a trois gorgé. J'observe encore un peu la foule voir s'il y a une tête que je reconnais et observe Bryan de loin. Je les déjà tué trois fois dans ma tête...Oui seulement dans ma tête.. Je bouge un peu ma tête de droite a gauche. Je commence un peu à me mettre dans l'ambiance, mais je n'ai pas envie d'en faire trop...Oh puis merde.



Je me méle au gens qui dansent et a mon tour, je me lance. Je danse un peu n'importe comment et je fais signe aux autres de me rejoindre.. J'ai oublié de trinquer pas grave on verra ça plus tard.




(c) sweet.lips

Revenir en haut Aller en bas
Selena H. Camden

Selena H. Camden


▬ Petits mots : 182
▬ Your Buisness : Psychologue

Que la fête commence !! [Tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Que la fête commence !! [Tout le monde]   Que la fête commence !! [Tout le monde] EmptyJeu 23 Oct - 15:48



   
   Everybody
   Intrigue Halloween

C
omme tous les autres habitants de la ville, j'avais moi aussi reçu une invitation pour la fête qu'organisait notre cher sénateur pour Halloween. J'étais contente d'y venir d'ailleurs, c'était une occasion pour moi de faire de cette soirée une occasion pour apprendre à connaître de nouvelles têtes et pourquoi pas me faire de nouveaux amis... J'étais loin d'imaginer rencontrer quelqu'un au niveau sentimental vu ma situation mais après pourquoi pas, surtout que lors de la nuit d'Halloween tout était possible... Pour ça, je décida de mettre toutes les chances de mon côté et trouva un déguisement assez joli mais sexy à la fois, une cléopatre des temps modernes si je puis dire. J'avais ondulé ma longue chevelure blonde et m'étais légèrement maquillée puis j'avais enfilé ce fameux costume. Au passage je trouvais qu'il m'allait à la perfection. Une fois prête je décida de prendre la route vers la maison du sénateur. Je vis en arrivant quelques voitures déjà garées et la fête semblait avoir déjà commencé. J'avançais donc doucement à l'intérieur de la maison et aux premiers regards, je ne vis pas grand monde que je connaissais. Mon intention se porta sur une jeune femme portant la tenue de la reine des neiges, je trouvais cette tenue magnifique et ne pus m'empêcher de le lui faire remarquer... Bonsoir, joli costume ! lui dis-je le sourire aux lèvres, j'avais envie d'engager la conversation, et puis pourquoi rester seule dans mon coin alors qu'elle semblait seule elle aussi...

Spoiler:
WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas
Helena Marchall
Admin
Helena Marchall


▬ Petits mots : 205
▬ Your Buisness : Puéricultrice

Que la fête commence !! [Tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Que la fête commence !! [Tout le monde]   Que la fête commence !! [Tout le monde] EmptyJeu 23 Oct - 18:46

Que la fête commence !! [Tout le monde] Tumblr_mcexhhNdTX1qd1kvjo2_500
Je traînait pendant un moment avec Shioban , elle me présenta sa meilleure amie et Ethan , un garçon plutôt mignon mais j'étais déja en couple.
Je vis arrivé Kathye , ma meilleure amie et son déguisement déchiré , elle était costumé de la reine des neiges vous savez la fameuse princesse que toute les petites filles envies et on envie de lui ressembler sa lui aller super bien un vraie princesse.
Je quittai Shioban en lui disant que j'allais me promener un peu , elle me sourit et je parti voir ma meilleure amie en lui disant :
Kathye !!! j'adore ton déguisement
Je la pris dans mes bras et lui fit un bisous sur la joue , elle était avec une fille mignonne j'essayer de lire dans ses pensées pour savoir si elle était fréquentable.
Bonjour, je m'appelle Helena et toi?
Je tendais le verre d'alcool à Kathye car elle et moi s'était l'amour fou , elle était ma vie j'adore être avec elle et me dire qu'on allait passé Halloween ensemble me rendais heureuse car je pensais quand même à Lenny il était parti dans sa famille pendant quelque temps.
Après avoir fini nos verres , j'embarquais les Kathye et l'autre fille à danser  , je sentais que cette soirée allait être une soirée incroyable.
Je parti faire la bise à Bryan vite fais et partir chercher Bomer car j'avais quelque chose à lui dire de trés important il fallait que je le vois.
Revenir en haut Aller en bas
Bryan A.Miller

Bryan A.Miller


▬ Petits mots : 147
▬ Your Buisness : Vétérinaire

Que la fête commence !! [Tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Que la fête commence !! [Tout le monde]   Que la fête commence !! [Tout le monde] EmptyJeu 23 Oct - 20:19






Tout le monde Bryan


Mon arrivé fut bien apprécier..shioban qui me complimente en me disant que j'étais canon ET qu'elle était en couple, ce qui me décrocha un rire et évidement la belle Eileen qui me fit tout un compliment qui me fit plaisir. Pourquoi est ce que sa me plaie autant quand elle me complimente ? m'enfin bon..je tourna mon regard sur Ethan qui déjà , voulait me tuer du regard....il allait devoir s'habituer..comment allait-il réagir au fait que je partais demain matin pour l'amazonie avec sa soeur...Bref je donna une accolade a Shio puis à Eileen pour finalement en donner une a Helena .

_Merci du compliment. Je dois dire que les filles, vous êtes tous superbe et moi je suis célibataire. Et..il est jolie ton costume robin des bois.

Bon d'accord je n'aidais pas la cause en le taquinant ainsi ,mais je savais qu'un jour il réaliserait que je suis un bon gars..un évolué comme lui.D'ailleurs entre évolué, on connait nos pouvoir...je connais le sien et il connait le mien.Par eilleurs, son pouvoir , il est super ! Je reporte donc mon attention sur Eileen qui trinque. Je lève ma bière que j'ai pris en entrant et souris.

_Que la fête commence.


Je regarde Eileen et shio et souris.

_Si je suis trop soul sa se peux que j'enlève mon chandail pour ressemble à un mec du calendrier des pompiers..sa pourrait être marrant..

Je pouffa de rire et finalement but une bonne gorgé de ma bière.


« N'ai pas peur du noir... »

© Macha


Revenir en haut Aller en bas
Bomer Van Der Woodsen

Bomer Van Der Woodsen


▬ Petits mots : 120

Que la fête commence !! [Tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Que la fête commence !! [Tout le monde]   Que la fête commence !! [Tout le monde] EmptyVen 24 Oct - 2:57


Que la fête commence
Intrigue no.1
Je n'avais pas trop la tête à festoyer mais j'avais des obligations envers mes invités et je comptais bien les honorer. Je n'étais pas de ces notables qui invitaient des gens pour ensuite laisser son personnel s'occuper du déroulement … je m'étais fait un point d'honneur d'être à la porte afin d'accueillir personnellement chacun de mes invités … sur ce point je me distinguais de ce que faisais mon père lorsque ce gros crétin fini occupait ce poste.

Ayant serré plusieurs mains je finis par laisser mes invités se mettre à leur aise, il ne suffisait que de les regarder afin de réaliser à quel point ils semblaient s'amuser. Discutant avec quelques invités, souriant à d'autres, je finis par me diriger vers ce bar que j'avais fait installé pour l'occasion et regardant le serveur je lui demandai un scotch. Prenant le verre que ce dernier me servit je l'attrapai et le portai à mes lèvres afin de le vider d'un trait.

Un autre et cette fois double moi la dose s'il te plaît. Son regard plus que désapprobateur ne semblait pas m'émouvoir outre mesure, après tout je n'étais pas du genre à laisser qui que ce soit me dicter ma conduite … surtout pas sous mon propre toit.

Prenant mon verre je souris de nouveau à certaines personnes, échangeant quelques mots avec certains de mes invités, et puis mon portable se mettant à vibrer je me dirigeai à l'écart afin d'y répondre. M'installant sur la terrasse je posai mon verre sur la table basse et je compris de par le ton de mon interlocuteur que le tout était grave mais ne voulant pas alourdir l'ambiance je préférai faire comme si tout allait parfaitement bien. Mettant un terme à l'appel je portai mon verre à mes lèvre , prenant une gorgée, alors que je souris en coin alors que je vis Shioban  et Eileen semblaient bien s'amuser.






electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que la fête commence !! [Tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Que la fête commence !! [Tout le monde]   Que la fête commence !! [Tout le monde] EmptyVen 24 Oct - 11:23

Que la fête commence ✩
event halloween
Plus le temps passait, plus je me demandais ce que j'avais bien fait pour me retrouver là... Bon, j'y étais allé de mon plein gré mais je me disais de plus en plus que c'était une très mauvaise idée. J'étais seule, c'était déjà un mauvais point. Je savais pourtant qu'avec le peu de connaissance que j'avais en ville que je serais seule... Mais que voulez vous, quand j'ai une idée dans la tête, je l'ai pas ailleurs. J'avais assez rapidement fini mon verre de champagne et j'allais me diriger vers le buffet pour l'y poser quand une Cléopâtre vint vers moi. Je crois que ma solitude était terminée. Cela se confirma quand elle me dit que j'avais un très beau costume. Je lui souris avant de regarder son propre costume. Une Cléopâtre, c'était original comme costume. "Votre costume est très beau également. Je m'appelle Kathye, Kathye Manguin." Alors que j'allais reprendre la parole, je vis une jeune femme se diriger vers moi. Et cette fois ci, je connaissais la jeune femme: Helena, ma meilleure amie. Je lui rendis son étreinte et son baiser sur la joue. Dieu que j'adorais cette jeune femme. Helena était la seule à savoir pour mon passé... En même temps, je n'avais pas pu lui cacher longtemps vu qu'elle avait le pouvoir de lire dans les pensées. Helena me tendit un verre que j'acceptais volontiers avant d'en boire une gorgée. Assez rapidement, ma meilleure amie nous embarqua moi et Cléopâtre pour aller faire un tour sur la piste de danse. Je n'aimais pas particulièrement danser, j'avais deux pieds gauche dans ce genre de cas mais je voulais faire plaisir à Helena quine tarda pas à s'éclipser rapidement, me laissant seule avec l'autre personne.
electric bird.


costume:
Revenir en haut Aller en bas
Eileen K. Clarkson
Admin
Eileen K. Clarkson


▬ Petits mots : 279

Que la fête commence !! [Tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Que la fête commence !! [Tout le monde]   Que la fête commence !! [Tout le monde] EmptyVen 24 Oct - 11:32




Have Fun

when life leaves you high and dry, i'll be at your door tonight, if you need help. i'll shut down the city lights, i'll lie, cheat, i'll beg and bribe to make you well.


La soirée se passe plutôt bien, Shioban à a peine le temps de me présenter une amie à elle que celle-ci par dans la direction d'une jolie blonde que je ne reconnais pas tout de suite, en même temps de dos c'est assez compliquer ! J'ai un large sourire sur le visage la plupart des gens que j'aime sont là ce soir et ça c'est plutôt cool, je remarque pendant que nous levons nos verres pour trinquer que mon cher frère est entrain de reluquer le décolleter de Shioban, non mais franchement! Je lui fais les gros yeux même si il c'est très bien que ces juste pour faire genre, je souris ensuite à la réflexion de Bryan sur le fait qu'il pourrait bien finir en pompier calendrier, ce qui pour ma part ne me déplairait pas, mais bon je souris sans montrer ce que j'en pense. JE regarde autour de moi essayant de trouver notre hôte des yeux, j'ai cru l'entrevoir en arrivant mais je ne suis pas sur et puis je finis par l’apercevoir , justement il regarde dans notre direction, je lui fais donc un sourire et lui fait un léger signe de la main, l'invitant à nous rejoindre. Je ne sais pas si il en a envie mais au moins j'aurais proposer en quelques sortes, ce genre de soirée doit faire partie des obligations un peu chiante de son travail, mais on pourrait faire en sorte que cette soirée soit mémorable pour tout le monde. Bon je vous préviens que si cette soirée ne reste pas dans les anales, de une je ne vous connais plus et de deux je ne m'appelle plus Eileen ! Je fais un grand sourire à mes amis avant de leur tirer la langue comme une gamine de cinq ans, bon ça fait longtemps que je n'ai pas bu et je dois bien avouer que mon mojito est bien doser, le barman doit avoir pour consigne de bien servir les invités, soit pour qu'il dégage plus vite, soit pour qu'il ne soit pas trop chiant et s'assoupissent dans un coin... Dommage si c'était le plan de notre cher Senateur, moi l'alcool me rend encore plus extravertie que je ne le suit habituellement, d'ailleurs quand un serveur passe près de nous avec des coupe de champagne, j'en prend un coupe et lui rend mon autre verre... Ce soir je compte bien m'éclater et en attendant qu'un bel homme m'invite à danser, je vais devoir le faire avec vous, je suis contente de passer cette soirée avec vous, ça fait longtemps qu'on a pas tous était réunis... C'est vrai qu'on se connait tous et pourtant on ne se voit que très rarement tous ensemble, que ce soit a cause du boulot ou d'autres occupations, on devrait se réunir plus souvent.
love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
Selena H. Camden

Selena H. Camden


▬ Petits mots : 182
▬ Your Buisness : Psychologue

Que la fête commence !! [Tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Que la fête commence !! [Tout le monde]   Que la fête commence !! [Tout le monde] EmptyVen 24 Oct - 13:02




Everybody
Intrigue Halloween

L
a fête avait désormais commencé, et un tas de gens étaient présents, je ne dirais pas toute la ville car ce serait mentir, mais il y avait un certain beau monde... Comme quoi l'invitation de notre cher sénateur avait vraiment bien marché. A peine arrivée, je vis une jeune femme seule au milieu de la pièce principale, elle était déguisée en la reine Elsa, un célèbre disney étant sorti il y a encore peu de temps. Elle était vraiment très jolie. J'allais donc vers elle pour la complimenter et elle me retourna le compliment, le sourire aux lèvres. Elle se présenta donc à moi et je souriais à mon tour, comme quoi les gens étaient assez sociables dans cette ville. Enchantée Kathye, moi je m'appelle Selena, Selena Camden. lui dis-je en faisant une petite révérence pour plaisanter. Et tu t'amuses ? lui demandais-je curieuse. Une autre jeune femme vint à nous, elle était brune, probablement déguisée en vampire... Je souriais lorsqu'elle se présenta elle aussi à moi. Enchantée Helana, moi c'est Selena ! lui dis-je en souriant, notre prénom se ressemblait beaucoup à vrai dire et cela était plutôt rigolo au fond. Visiblement les deux jeunes femmes étaient assez proches et Helena nous emmena sur la piste de danse. Je vous préviens je ne sais pas danser les filles ! dis-je tout en pouffant de rire. Je commençais alors à me trémousser avec les deux filles que je venais à peine de rencontrer et je dois dire que la soirée était beaucoup plus sympathique que lorsque je suis arrivée.

Spoiler:
WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas
Shioban C. Goodman

Shioban C. Goodman


▬ Petits mots : 403
▬ Your Buisness : Journaliste

Que la fête commence !! [Tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Que la fête commence !! [Tout le monde]   Que la fête commence !! [Tout le monde] EmptyVen 24 Oct - 13:15

QUE LA FETE COMMENCE
intrigue halloween

La soirée commençait plutôt bien, bon nombre de mes amis étaient présents et cela faisait une occasion de se retrouver tous ensembles, cela faisait un bien fou d'ailleurs. Il ne manquait plus que mon homme, et j'espérais de tout coeur qu'il pourrait me rejoindre, ce qui visiblement n'était pas gagné, car pendant ce laps de temps, l'horloge tournait encore et encore... Bref, je me concentra de nouveau sur ce qui se passait devant moi. Helena parti en direction d'une autre jeune femme me précisant qu'elle allait faire un petit tour, j’acquiesçais le sourire aux lèvres et parla de nouveau avec Eileen et tous les autres. Bryan me fis d'ailleurs sourire, quand à Ethan il parti plus vite que je ne l'aurais imaginé... Il a un problème ton frère Eileen ? dis-je en rigolant, puis j'écoutais ce que Bryan venait de dire et je pouffa de rire. Ne fais pas ça chouchou, sinon toutes les filles de la soirée vont te courir après ! lui dis-je tout en plaisantant, cela dit je n'avais pas tord, je savais pertinemment que ce serait le cas, je le connaissais bien et je l'avais déjà vu torse nu et autant vous dire que c'est plutôt agréable à regarder. Je vis ensuite au loin le beau sénateur qui n'était autre que mon ex petit ami, seul sur le balcon à siroter son verre... Je m'inquiétais un peu pour lui alors je décidais d'aller le voir un petit moment laissant Eileen seule avec son prince charmant de la soirée si je puis dire, tout en leur laissant une perche à prendre ou non d'ailleurs... Je reviens moi, je vais aller voir Bomer, j'ai l'impression qu'il ne va pas bien... En attendant mon cher Bryan je crois qu'Eileen t'as sans le vouloir demandé de l'inviter à danser, alors qu'est ce que tu attends ? je souriais donc en faisant un clin d'oeil à mes deux meilleurs amis, et j'avançais doucement vers le balcon, prenant mon cocktail en main et une fois arrivée derrière Bomer je souriais et lui dis d'une voix douce... Je crois qu'on a pas encore eu l'occasion de trinquer... lui dis-je en tendant mon verre vers lui, je m'accoudais au balcon juste à côté de lui et lui demanda alors... Qu'est ce qui ne va pas ? Que fais tu tout seul sur ton balcon alors que tous le monde est là ? lui demandais-je curieuse. Malgré ce qui s'était passé entre nous, je restais proche de lui sans vraiment savoir pourquoi et je n'aimais pas le voir ainsi.

copyright crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Bryan A.Miller

Bryan A.Miller


▬ Petits mots : 147
▬ Your Buisness : Vétérinaire

Que la fête commence !! [Tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Que la fête commence !! [Tout le monde]   Que la fête commence !! [Tout le monde] EmptySam 25 Oct - 2:41






Tout le monde Bryan


La fête est déjà bien commencé.Les gens dansent.boient,rient...bref tout ce qu'il y a de bien chez un party.Le fais de me dire qu'il y a surement beaucoup de gens ici que je connais sans les reconnaitre avec leurs costume me donne envie de sourire.Par contre, si il y a bien 2 personnes que je reconnaiterais parmis des centaines , c'est bien sur Shio et Eileen. C'est 2 personnes sont juste trop importante dans ma vie. Bien sur , niveau importance, Helena est très proche.Elle est super gentille et je trouve toujours drole d eme servir de son pouvoir en lui envoyant plein d'imagine ilicite et pas très catholique.Je regarde Eileen qui parle de danser avec un beau gars et je souris,mais au fond de moi je veux que ce soit moi.. Je regarde Shio' qui finit par partir vers le sénateur,mais juste avant ça , elle me dit que Eileen a demander de danser avec un beau gars et donc moi.. je souris et fais une petite révérence marrante à Eileen en lui tendant ma main.

_Est ce que je peux être le gars qui te fait danser ? Peut-être que tu préférerais quelqu'un d'autre ?

Dis-je en lui faisant un clin d'oeil. Elle est tout simplement canon dans se costume... je ne peux juste pas enlever l'image de ses jambes magnifique et de son décolleter.. Je prend donc sa main et l’entraîne vers la piste de danse pour me coller à elle et commencer à danser. Je me doute bien que tu coin de l'oeil , Éthan doit me surveillé de près...



« N'ai pas peur du noir... »

© Macha




Costume ,mais avec un chandail plus moulant bleu à rajouter ^^
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Samuel J. Everson

Samuel J. Everson


▬ Petits mots : 99
▬ Your Buisness : Etudiant en arts.

Que la fête commence !! [Tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Que la fête commence !! [Tout le monde]   Que la fête commence !! [Tout le monde] EmptySam 25 Oct - 15:49

Welcome to hell .

Sam était d’humeur plutôt joviale, la journée ne s’était pas trop mal passée, il avait comme à son habitude passé la matinée en cours et l’après-midi étant libre de tous engagements avait continué à dessiner dans son coin. Comme tout à chacun il avait obtenu la précieuse invitation du sénateur pour sa fête annuelle consacré à Halloween. En général, il n’était pas du genre à aller à ce genre de fête costumée qu’il trouvait débile, il n’aimait pas se ridiculiser en public, mais à quoi bon lutter contre un certain Ethan qui se faisait une joie de le traîner là-bas ? Il n’avait aucune chance, aucune excuse n’était possible, et il fallait bien admettre qu’il n’avait rien de mieux à faire. Après avoir rangé ses derniers dessins, ces derniers temps il dessinait beaucoup les traits fins de sa mère, lui colorant seulement les yeux d’un bleu très clairs et les lèvres d’un soupçon de rouge, c’était ainsi qu’il la voyait dans son esprit, ses souvenirs étaient quelque peu flou à présent. Il ne voulait pas l’oublier mais pourtant il ne pouvait pas lutter, ses traits s’effaçait de son esprit, quelque fois il était obligé de sortir une photo, presque en suffoquant, comme si sa vie en dépendant, au beau milieu de la nuit, s’éclairant à la lueur de la lune juste pour observer son visage souriant. Une larme dégoulinant sur son visage emplit de sueurs par ses cauchemars qui n’avaient pas cessé depuis cette triste nuit. Il oubliait peut être ses traits si particuliers mais il n’en oubliait pas pour autant cette nuit, elle était encrée en lui, il pouvait presque encore sentir cette drôle d’odeur qui planait lorsqu’il avait dévalé les escaliers aux cris stridents de sa mère apeurée. L’odeur du vieux bois, les grincements familiers du parquet. Tout ça était encore bien visible dans son cerveau torturé.

Il rangea presque rageusement ses dessins puis se leva dans un soupire, balayant le reste des crayons qui ornés son bureau, se décidant enfin à aller se préparer pour la fameuse soirée. Ethan ne manqua pas de lui envoyer un message pour le lui rappeler ce qui lui tira un sourire. Ses pensées s’étaient quelque peu dispersées, mais il se décida à mettre tout ça de côté et de penser à autre chose, et qui sait peut-être allait-il même s’amuser.

D’un geste désinvolte il jeta ses vêtements prévus sur le lit puis se glissa sous la douche, gommant toutes pensées passées puis se glissa dans son costume. Il était allé l’acheter en sortant des cours, il avait longtemps hésité, planté au beau milieu du magasin pendant trois quart d’heures il n’avait su que choisir, ne voulant pas se ridiculiser il avait finalement sauté le pas est avait opté pour le déguisement de Dracula.  Il s’était acheté une cape noire et rouge et avait mis en dessous un costume et un nœud papillon. Il avait laissé de côté les fausses dents jugeant cela trop encombrant et avait simplement maquillé ses lèvres de telle sorte à croire qu’il venait de mordre une victime. En se voyant la bouche couverte de faux sang et les yeux maquillé comme si il venait de se prendre un pain dans la tronche le fit sourire.

Il lui fallut au moins trois heures pour peaufiner son maquillage, il n’était pas des plus doué, mais il était fier du résultat. Mais il était très en retard, et il le constata d’autant plus lorsqu’il arriva chez le sénateur et que les convives étaient déjà tous là, ou du moins il y avait une sacré foule. Difficile de distinguer les visages mais il repéra néanmoins assez rapidement Ethan, il n’eut même pas besoin de lui envoyer un message pour s’impatienter qu’il s’amener déjà vers lui.

Certains danser, d’autres discuter, d’autres s’empiffrer au buffet, la soirée semblait battre son plein, Sam parcourut les quelques derniers mètres qui le séparait de son meilleur ami puis dû user de toute sa force vocale pour passer outre le bruit de la musique et les rires expressifs des convives présents.

- Salut ! Je suis un peu à la bourre !

Venant de Sam ce n’était pas vraiment une nouveauté, il avait la fâcheuse tendance à toujours arrivé en retard, à quelques centimètres de lui se trouvait le bar, il ne tarda pas à se commander un cocktail dont la couleur était des plus étrange. Une espèce de substance verdâtre où des morceaux ressemblants à des yeux flottaient, le contour du verre était quant à lui orné de petits cristaux de sucres, quant à l’habituel petit parasol il était remplacé par un espèce de bâtonnet orangé comestible.

Samuel prit le temps de jeter un œil à la salle de réception tandis qu’il but une première gorgée de son breuvage qui était étonnement délicieux. C’était vraiment bien décoré, la salle était spacieuse et chaque centimètre rappelait le thème d’Halloween.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Ethan J. Clarkson
The King
Ethan J. Clarkson


▬ Petits mots : 224
▬ Your Buisness : Etudients et employer d'un musée d'art

Que la fête commence !! [Tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Que la fête commence !! [Tout le monde]   Que la fête commence !! [Tout le monde] EmptySam 25 Oct - 16:32

Ethan
:  Que la fête commence !.



La soirée battait son plein. Je suis au milieu de la piste et je danse toujours n'importe comment, mais personne ne me remarque..A si ce mec au fond qui a l'air de parler sur ma façon peu conventionnelle de danser. Ce n'est pas grave de toute façon, j'ai bu trop de bière pour me soucier de son avie personnelle. Je regarde entre deux danses mon portable pour voir si Sam m'a envoyer un message, mais a peine en relèvent la tête je vois mon meilleur ami vêtu d'un costume de ..c'est quoi ce truc ? Dracula...OMG, je vais pouvoir me foutre de lui-même si mon costume de robin des bois du futur n'est pas mieux que lui. Je souris et m'approche vair lui en continuent à danser légèrement. Il me dit qu'il est un peu en retard..Je n'avais même pas remarqué ! En fait si je les remarquer, car j'ai regardé mon téléphone et les secondes qui passaient depuis qu'il ma dit qu'il allait surement venir.Mon sourire vas jusqu'à mes oreilles et je fait mon check habituelle une petite tape dans la main et une petite étreinte. Je suis plus qu'heureux de le voir, mais je sais que ça ne va pas faire plaisir a ma soeur de voir mon double comme elle l'appelle a la soirée. Nous deux séparer, on est des anges, mais ensemble ces autres choses. Pendant toute la soirée, j'ai pensé à m'introduire dans la chambre du sénateur pour voir s'il cachait des trucs bizarres peut-être même des revues coquines qui c'est, mais bon bref, j'en parlerais à Sam juste après nos petites retrouvailles. Je m'approche encore plus de lui pour essayer de lui parler dans tout se bruit assourdissent.

-Hey ! Sam ! T'es en retard t'a un sérieux problème avec l'heures. *Je regarde d'un oeil de dégout son cocktail*- Eurk. Je ne boirais pas sa si j'étais toi se truc c'est radioactif je suis sur c'est de la kryptonite mec c'est sur !
Je rigole de ma blague comme toujours et pose mon bras qui tient ma bière sur son épaule. Il faut absolument que je lui fasse part de mon plan le plus rapidement possible ma curiosité est trop forte vis a vis du sénateur.

-Mec ta vue ça. On est chez le sénateur-là.
Je lui fais mes grands yeux avec mon sourire mesquin. Comme pour dire, on va partir en mission. Je sais qu'il a compris rien qu'a mon regard lui et moi c'est comme batman et robin pas besoin de grand discours pour se comprendre. Je reprends et dit

-Fini vite ton cocktail radioactif, car ce soir, on va visiter les coins sombres de chez le sénateur. J'ai repéré les lieux. Il des tonnes de porte verrouiller mais y en na une où c'est Open bar. Je suis sûr que c'est sa chambre !

Il a très bien compris où je voulais en venir. J'ai juste envie de voir la chambre du sénateur et peut-être de prendre quelque photo de moi avec mon téléphone comme trophée personnelle. Quand Samuel n'est pas là, j'ai plus de mal à faire les choses seule, c'est comme ci qu'il me donnait du courage et confiance en moi dès qu'il est là. Je regarde ma soeur de loin elle danse avec Bryan... Je fais un soupir et regarde Sam en fessent un signe de tête pour qu'il regarde.

-Il drague ma soeur depuis est arrivé...
Je lui dis ça pour lui faire par de mon mécontentement, mais on va pas s'attarder la dessus sinon je vais un peu m'emporter a cause de mon côté sur protecteur.




(c) sweet.lips

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que la fête commence !! [Tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Que la fête commence !! [Tout le monde]   Que la fête commence !! [Tout le monde] EmptySam 25 Oct - 19:21


Everyone

Après avoir reçu cette étrange invitation, j'avais revêtis une tenue festive pour l'occasion. J'avais fais simple car de toute façon, je ne comptais pas parler aux autres. Juste combler une soirée qui s'annonçait terriblement calme. Histoire de penser à autre chose qu'aux regrets incessants que j'avais par rapport a mon passé. Je m'habillais assez simplement et sortait de mon appartement. Il faisait un peu frais mais c'était trop tard pour faire demi-tour. J'avais la flemme. Je traversais la ville d'un pas lent et m'arrêtais dans une boutique de déguisement pour acheter un déguisement de chat. Oui, de chat. J'avais toujours trouver ça mignon et de toute manière, c'était bien le moins cher. J'avais autre chose à faire que de dépenser de l'argent la dedans. Je marchais jusqu'à l'endroit ou devait se dérouler la fête. J'étais vraiment en retard. Je poussais les portes timidement et pénétrais dans la pièce principale. Tout le monde parlait à tout le monde, sauf moi. C'était sûrement mieux ainsi. je me dirigeais vers le bar et m'asseyais près d'un mur pour pouvoir m'adosser. Je croisais les jambes, la lumière, légèrement tamisée cachais les nombreuses cicatrices qui jonchaient mon corps. Je soupirais doucement et me servais un verre de cocktail. Histoire de ne pas faire subir d'avantage à mon corps qu'il n'en subissait déjà. je regardais les autres s'amuser, gardant un visage neutre et fermé a toute conversations possibles. A vrai dire, je n'aimais même pas utiliser ma voix alors il était plus simple de ne pas chercher à prendre contact avec les autres. J'avais l'impression d'être la plus jeune ici. Ce qui me fis échapper un soupir assez lourd. Je n'aimais pas ce genre de fêtes. Autant avant j'adorais ça, être entourée par des gens que j'apprécie, avec qui j'aimais parler.. Mais depuis, plus rien. Je passais mes mains sur mon visage, me demandant bien ce que j'étais venue faire ici tout compte fais.

Tenue:

Revenir en haut Aller en bas
Eileen K. Clarkson
Admin
Eileen K. Clarkson


▬ Petits mots : 279

Que la fête commence !! [Tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Que la fête commence !! [Tout le monde]   Que la fête commence !! [Tout le monde] EmptyDim 26 Oct - 14:27




Have Fun

when life leaves you high and dry, i'll be at your door tonight, if you need help. i'll shut down the city lights, i'll lie, cheat, i'll beg and bribe to make you well.


La soirée bat plein et tout le monde commence un peu à s’éparpiller, Ethan est partie au bar, d'ailleurs je vois qu'il est très vite rejoint par Samuel, ah ba ça y est il à du régler tout ce qu'il avait à faire, ils vont pouvoir recommencer leur connerie tout les deux. Je compte bien garder un oeil sur eux, surtout que j'apprécierai qu'il ne se fasse pas remarquer ici, j'ai de bonnes relation avec Bomer et j'apprécierai que ça continue de la sorte ! Je vois ensuite Shioban partir en direction, de Bomer justement, elle a bien raison il à l'air préoccuper et elle le connait assez pour pouvoir l'aider si ça ne va pas fort. Du coup je me retrouve avec Bryan ce qui en soit ne me dérange absolument pas, en plus après la petite remarque de Shioban, il m'invite à danser ce que j'accepte avec plaisir ! Non c'est avec plaisir que je danserais avec toi, tu me paraît être l'un des plus sexy de la soirée alors autant que ce soit toi ! Je lui souris avant de lui faire un clin d'oeil et d'aller avec lui jusqu'à la piste de danse, heureusement il passe une chanson qui bouge bien, parce que là me retrouver coller serrer avec lui je pense que ça aurait pu compliquer mon objectif de la soirée ! Eh oui ce soir j'ai décider d'être sage, surtout qu'on part de bonne heure pour l'Amazonie demain matin, alors je préférerais être en forme. As-tu parler de notre départ à Shioban, parce que moi je n'ai pas encore eu le temps de la prévenir, ni Ethan d'ailleurs, ça risquerais d'être drôle quand je vais le lui annoncer... Je connais mon frère, il va encore réagir de façon excessif, au pire du pire si je n'ai pas le courage de lui dire ce soir, je lui enverrai un message de là-bas, oui c'est très adulte comme comportement je sais, mais je m'en fous pour être honnête... Pendant que l'on danse je suis plutôt contente de cette soirée et ça se voit je souris beaucoup, en même temps c'est ce qu'on fait quand on s'amuse non !
love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que la fête commence !! [Tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Que la fête commence !! [Tout le monde]   Que la fête commence !! [Tout le monde] EmptyDim 26 Oct - 15:17


Que la fête commence !
Ce soir c'était Halloween et une fête était organisée chez le sénateur Bomer. Mais j'étais encore une fois en retard. J'avais couru toute la journée car j'avais des choses à faire, et j'avais dit à Eileen, ma colocataire de partir sans moi, que je la rejoindrais directement sur place. Je m'étais donc rapidement préparé, j'avais enfilé mon costume de sorcière et m'étais maquillée avant de prendre la voiture pour aller sur le lieu de la fête. La maison était très bien décorée, que se soit à l'extérieur qu'à l'intérieur, et je regardais tout autour de moi en admirant tout en rejoignant la grande salle ou la plupart des gens se trouvaient. Je balayais la salle du regard pour trouver des personnes que je connaissais et j'aperçu Eileen en train de danser avec Bryan. Ils avaient l'air de passer un bon moment, et je ne voulais pas les déranger. Je continuais donc d'observer la salle et aperçu Shioban, ma deuxième meilleure amie en pleine conversation avec un homme de dos que je ne reconnaissais pas. Je ne pouvais donc pas la rejoindre non plus. Avec les déguisements, j'avais du mal à reconnaître les autres personnes. Je me dirigeais donc vers le bar. Je commandais un verre pour me désaltérer avant de décider qui j'allais rejoindre. D'ici là, mes amies seraient peut-être moins occupées, ou je verrais peut-être d'autres personnes de mes connaissances.

W.B

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que la fête commence !! [Tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Que la fête commence !! [Tout le monde]   Que la fête commence !! [Tout le monde] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que la fête commence !! [Tout le monde]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Evolution :: What's Up ? :: Archives-
Sauter vers: