The Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [M] PAUL WESLEY ∞ Celui que j'aime plus que ma propre vie

Aller en bas 
AuteurMessage
Helena Marchall
Admin
Helena Marchall


▬ Petits mots : 205
▬ Your Buisness : Puéricultrice

[M] PAUL WESLEY ∞ Celui que j'aime plus que ma propre vie  Empty
MessageSujet: [M] PAUL WESLEY ∞ Celui que j'aime plus que ma propre vie    [M] PAUL WESLEY ∞ Celui que j'aime plus que ma propre vie  EmptyJeu 2 Oct - 19:12


   
Lenny Pierce

   

   

   
30 ans ∞ 7 Mars 2010 ∞ Infirmier
Marié ∞ races ∞ pouvoir ∞ Love is inexplicable  ∞ feat: | Paul Wesley || Henry Cavill /Matt Bomer/Chris Hemsworth/Jake Gyllenhaal/


   
Himself

   
∞ Caracter: J'imagine Lenny , un homme doux , sociable mais reste tout de même renfermé sur certains détails. Lenny est un homme sportive qui est trés complice avec sa femme et il l'aime plus que tout , c'est un charmant jeune homme qui sais s'amuser et faire rire les gens.
   


   
His history

   
Histoire personnel de Lenny est libre mais vous devez respecté l'histoire Helena et Lenny :
Ils se sont rencontré à l'hôpital alors que celle-ci faisait un stage , lenny était son tuteur et on eu le coup de foudre sa fait 6 ans qu'ils sont ensemble et se sont marié y'a 1 ans.
   


   
Links forever

   
∞ Helena Marshall : Il la rencontré sa femme Helena lors d'une période de stage que à effectuer Helena à la maternité. Il était son tuteur et ils ont appris à se connaître et on eu le coup de foudre. Cela fait 6 ans qu'ils sont ensemble et ils se sont marié il y'a 1 ans.
Lenny est parti en Afrique pour une mission humanitaire , Helena supportera-t-elle l'absence de son mari? Comment va être son retour auprès de sa femme? L'amour sera -t-il plus fort que la distance?  
   
© sobade.


Dernière édition par Helena Marchall le Mar 10 Fév - 20:22, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Helena Marchall
Admin
Helena Marchall


▬ Petits mots : 205
▬ Your Buisness : Puéricultrice

[M] PAUL WESLEY ∞ Celui que j'aime plus que ma propre vie  Empty
MessageSujet: Re: [M] PAUL WESLEY ∞ Celui que j'aime plus que ma propre vie    [M] PAUL WESLEY ∞ Celui que j'aime plus que ma propre vie  EmptyJeu 2 Oct - 19:14





Petit mot du créateur

∞ Avatar: Niveau avatar : je vous est laissé Paul Wesley || Henry Cavill /Matt Bomer/Chris Hemsworth/Jake Gyllenhaa car je les imagine bien dans la peau de Lenny .
∞ Présence & Rp :Pour les Rp, sachant que c'est le mari de Héléna je désirerai 2 RP par semaine
∞ Petit plus :Euh je n'ai rien à ajouté , prenez mon petit Lenny *_* , ça permettrai de faire avancer mon personnage.

© sobade.
Revenir en haut Aller en bas
 
[M] PAUL WESLEY ∞ Celui que j'aime plus que ma propre vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Evolution :: Paperasse and co' :: Les petites bouilles :: Scénarios pris-
Sauter vers: