The Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Un déjeuner entre copine | Eileen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shioban C. Goodman

Shioban C. Goodman


▬ Petits mots : 403
▬ Your Buisness : Journaliste

Un déjeuner entre copine | Eileen Empty
MessageSujet: Un déjeuner entre copine | Eileen   Un déjeuner entre copine | Eileen EmptyMer 1 Oct - 16:43

déjeuner entre amies
Cause when we are good, we're grand, but when we're bad we are very bad. But I stick around 'cause the love that you're giving me is the best I've ever had. Oh, oh, oh, oh. And it's funny to me, the way that things have worked out. There's no doubt in my mind that you can't recall what this all was about. So let's give it up. Love me sweetly and completely Come and sit beside me 'cause you know I need you near. When you're wheelin' with that feelin' we'll paint the town pink 'cause baby, red is so last year.



Enfin en week-end ! J'étais très heureuse, j'allais enfin pouvoir profiter de mon temps libre pour faire autre chose que de me préoccuper de mon boulot. De plus mon petit ami n'était pas là ce week-end, parti avec ses amis pour un moment entre mecs, je voulais moi aussi profiter de mes amis. C'est pourquoi je profitais pour envoyer un petit message à Eileen, ma meilleure amie depuis l'université... On avait deux ans d'écarts mais cela ne se ressentait pas lorsqu'on était toutes les deux. Je lui avais donc proposé un déjeuner entre fille ce samedi midi, et donc le lendemain et elle accepta avec plaisir... La soirée passa à vitesse grand v et une fois mon chéri parti, je me précipitais dans la salle de bain pour prendre une bonne petite douche. Je me préparais ensuite tranquillement et opta pour un jean basique et un top lâche de couleur blanc avec des escarpins assortis et une veste de tailleur noire. J'étais fin prête pour partir en direction du restaurant. J'attrapais donc les clés de ma voiture et m'en alla au centre ville... Après quelques minutes à chercher une place, je trouvais de quoi me garer et marchais jusqu'au restaurant où je ne vis encore personne... Je m'installais alors à une table et attendais mon amie avec impatience... Je sortais mon portable et me mis à jouer à un jeu quand j'entendis des pas venir vers moi. Je levais la tête en direction de ce son qui résonnait dans ma tête... Et vis la silhouette d'Eileen se dessiner sous mes yeux... Hey ! Tu te fais toujours désirée toi à ce que je vois ! lançais-je le sourire aux lèvres en me levant pour la prendre dans mes bras... J'étais vraiment contente de la retrouver. Allez assieds-toi vite ! lui dis-je en m'asseyant à mon tour...



made by pandora.




Revenir en haut Aller en bas
Eileen K. Clarkson
Admin
Eileen K. Clarkson


▬ Petits mots : 279

Un déjeuner entre copine | Eileen Empty
MessageSujet: Re: Un déjeuner entre copine | Eileen   Un déjeuner entre copine | Eileen EmptyMer 1 Oct - 17:13




La douceur d'un déjeuner entre amies.

when life leaves you high and dry, i'll be at your door tonight, if you need help. i'll shut down the city lights, i'll lie, cheat, i'll beg and bribe to make you well.


Le week-end, enfin une bonne chose qui pointe le bout de son nez, bon c'est sur je n'ai pas une vie des plus horrible. Mais, comme tout le monde en semaine je travail, j'ai un poste avec de grosse responsabilité je ne peux donc pas me permettre d'être en retard dans mon travail sinon c'est toute une équipe que je mets dans l'embarras. Enfin bon , je ne vais pas me mettre à penser au boulot alors que je suis plus que ravie de ne pas avoir à y aller. D'ailleurs il est pratiquement l'heure de mon rendez-vous avec Shioban, c'est l'une de mes meilleures amies, sans doute la meilleure de toutes même. Je sors ma poudre m'en mets un petit peu sur le visage, un léger coup de khôl sous les yeux, j'enfile une chemise d'homme en jean que je resserre à la taille avec une grosse ceinture marron et je prend mes clef pour rejoindre ma brune préférer au restaurant. Me voilà sur place, je l’aperçois au loin installer et m'attendant sur son téléphone. Je m'approche de la demoiselle avec un grand sourire au lèvres, on essaient de se voir le plus souvent possible, mais ce n'ai pas toujours évident il faut l'avouer. Que veux-tu chérie, j'étais encore entrain de rêver !Je m'installe à ses cotés, j'ai l'impression que ça fait quand même un bail que l'on ne sait pas vu ce déjeuner tombe vraiment à pique. Alors raconte moi ? Quoi de nouveau dans la vie de Mademoiselle Goodman ?


love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
Shioban C. Goodman

Shioban C. Goodman


▬ Petits mots : 403
▬ Your Buisness : Journaliste

Un déjeuner entre copine | Eileen Empty
MessageSujet: Re: Un déjeuner entre copine | Eileen   Un déjeuner entre copine | Eileen EmptyJeu 2 Oct - 13:15

déjeuner entre amies
Cause when we are good, we're grand, but when we're bad we are very bad. But I stick around 'cause the love that you're giving me is the best I've ever had. Oh, oh, oh, oh. And it's funny to me, the way that things have worked out. There's no doubt in my mind that you can't recall what this all was about. So let's give it up. Love me sweetly and completely Come and sit beside me 'cause you know I need you near. When you're wheelin' with that feelin' we'll paint the town pink 'cause baby, red is so last year.



Assise au restaurant, j'attendais mon amie. Elle se faisait désirer comme toujours mais cela ne me dérangeait pas, je profitais du soleil bien qu'il y est une certaine fraîcheur aujourd'hui. Après quelques instants, j'entendis des pas venir vers moi, en levant les yeux, je vis mon amie montrer le bout de son nez et un grand sourire s'afficha sur mon visage. Je pris la peine de me lever et de la prendre dans mes bras. On essayait de se voir le plus souvent possible mais il est vrai que ce n'était pas toujours facile... Hum et dis moi, à quoi tu rêvais ? lui demandais-je le sourire aux lèvres... Rêveuse dans l'âme, c'est visiblement ce qu'elle était mais cela lui ressemblait bien à vrai dire. Je sourirais tout en m'asseyant à nouveau sur ma chaise face à ma copine. C'était parti pour un petit moment rien qu'entre fille et cela me faisais un bien fou. Elle me demanda alors ce qui se passait dans ma vie, hélas je n'avais pas grand chose à raconter, la routine s'installait, quelques petits soucis avec mon homme puisqu'il voulait un enfant alors que de mon côté j'étais assez rétissente sur la question. Quant à ma sœur, elle me détestait toujours autant... Eh bien écoute rien de nouveau, ma petite sœur me déteste toujours autant, mon copain veut un enfant mais moi tu me connais je suis assez rétissente à ce sujet, et sinon la routine, boulot et dodo comme on dit et toi ma belle ? Déjà plus d'une semaine sans avoir vu Eileen et pourtant rien avait changé... Cependant j'étais curieuse de savoir ce qui se passait dans sa petite vie actuellement...



made by pandora.




Revenir en haut Aller en bas
Eileen K. Clarkson
Admin
Eileen K. Clarkson


▬ Petits mots : 279

Un déjeuner entre copine | Eileen Empty
MessageSujet: Re: Un déjeuner entre copine | Eileen   Un déjeuner entre copine | Eileen EmptyLun 6 Oct - 10:51




La douceur d'un déjeuner entre amies.

when life leaves you high and dry, i'll be at your door tonight, if you need help. i'll shut down the city lights, i'll lie, cheat, i'll beg and bribe to make you well.


Quand elle me demande à quoi je rêver je ne peux m'empêcher de sourire, elle c'est déjà que je suis une accro du boulot, mais là elle risque de me dire que j'ai un gros problème si même dans mes pensée je pense au travail... Mais bon je n'ai jamais était du genre à mentir surtout pas pour d'aussi petite broutille. Pour dire vrai, rien d'extraordinaire, je penser au boulot tout simplement ! Je ne peux m'empêcher de sourire, elle m'a vraiment manquer en ce moment je suis un peu triste, je n'ai pas trop de nouvelle de mon frère et avec Lukas c'est pas la joie... Mais je suis contente de voir que pour elle en amour les choses ont l'air de plutôt bien aller. Sa petite sœur, j'espère qu'elle changera d'idée un jour, personnellement je ne comprend pas les gens comme elle, ils me répugnent, mais je sais que Shioban en souffre et rien que pour ça je voudrais que ça s'arrange entre elles. Le serveur se présente devant nous avant que je n'ai pu prendre la parole, du coup nous commandons un petit apéritif et une fois le jeune homme repartit je peux prendre la parole. Tu sais je pense qu'un jour où l'autre ta petite sœur changera d'avis et qu'elle s'en voudra beaucoup d'avoir agis de la sorte, tu dois juste être patiente... Tu es sérieuse il te parle bébé, c'est super même si tu n'en veux pas pour l'instant ça veux dire qu'il tien vraiment à toi ! Je suis vraiment contente pour toi. Je souris au serveur qui nous rapporte nos boissons, puis après avoir bu une gorgé de ma boisson, je reprend la parole. Oh tu sais moi rien de bien nouveau, Lùkas et toujours Lukas, quand j'arriverai à me le sortir de la tête tout ira déjà beaucoup mieux... Ah oui, dis-moi j'ai une de mes journaliste qui est absente et il me manque quelqu'un pour faire un reportage sur la Manif contre les évoluer... Je sais que tu dois avoir du boulot, mais tu pourrais la couvrir pour moi ? J'essaie de toujours me débrouiller autrement, d'habitude je couvre les événements moi-même mais là ce n'ai pas possible on a pris trop de retard dans le bouclage du magazine et je ne peux pas me permettre de l'être plus encore !


love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
Shioban C. Goodman

Shioban C. Goodman


▬ Petits mots : 403
▬ Your Buisness : Journaliste

Un déjeuner entre copine | Eileen Empty
MessageSujet: Re: Un déjeuner entre copine | Eileen   Un déjeuner entre copine | Eileen EmptyLun 6 Oct - 11:49

déjeuner entre amies
Cause when we are good, we're grand, but when we're bad we are very bad. But I stick around 'cause the love that you're giving me is the best I've ever had. Oh, oh, oh, oh. And it's funny to me, the way that things have worked out. There's no doubt in my mind that you can't recall what this all was about. So let's give it up. Love me sweetly and completely Come and sit beside me 'cause you know I need you near. When you're wheelin' with that feelin' we'll paint the town pink 'cause baby, red is so last year.



Eileen était vraiment une fille géniale, ce n'était pas pour rien si elle était ma meilleure amie à vrai dire. De plus depuis que l'on s'était rencontrée à l'université, on ne s'est plus jamais quitté, c'est bien pour une raison. A peine était elle présente, qu'elle me confia qu'elle rêvassait et que c'était pour cette raison qu'elle était un peu en retard. Curieuse, je lui demandais donc à quoi elle pensait et elle me confia que c'était au sujet du boulot. Dis moi que c'est à un collègue que tu penses, parce que honnêtement là tu dois avoir un problème avec ça ! lui avouais-je tout en pouffant de rire. Moi qui croyais qu'elle allait me dire qu'elle pensait à un beau mal en rûte et bien même pas ! Une fois assise face à moi, la demoiselle me demanda si j'avais de nouvelles choses dans ma vie. Je lui confiais alors que j'étais toujours en froid avec ma sœur, et je pense que cela n'est pas près de changer au passage, et que Shane voudrait un enfant mais que moi je suis assez perplexe à ce sujet, ayant déjà fait une fausse couche, les enfants trop peu pour moi si vous voyez ce que je veux dire. Le serveur arriva avant même que mon amie puisse me répondre. Une fois qu'il tourna les talons, je pus entendre ce qu'Eileen avait à me dire. Eh bien, pour être honnête, son avis me répugne, je sais qu'il n'y a pas si longtemps j'étais comme elle, mais sincèrement le fait qu'elle m'ait tourné le dos parce que je sors avec Shane m'a assez refroidi, je ne pense pas qu'un jour on pourra redevenir aussi proches qu'on a pu l'être auparavant mais merci c'est gentille. je repris mon souffle avant d'ajouter... Oui je sais qu'il tient à moi c'est pas le problème, et je l'aime moi aussi, mais je ne suis pas sûre d'être prête pour ça, et j'ai peur à vrai dire... mais bon on verra tu sais... lui dis-je en pinçant les lèvres. A mon tour je lui demandais ce qu'elle pouvait me dire de beau après avoir bu une gorgée dans mon verre que le serveur venait d'amener. Oui je sais bien pour Lukas, mais laisse toi du temps c'est tout ce que je peux te conseiller ma belle. lui avouais-je en souriant. Ah l'amour, si seulement c'était simple ce serait trop beau... Oui avec plaisir pas de soucis, c'est pour quand ? Si je pouvais rendre service après tout, j'étais partante.



made by pandora.




Revenir en haut Aller en bas
Eileen K. Clarkson
Admin
Eileen K. Clarkson


▬ Petits mots : 279

Un déjeuner entre copine | Eileen Empty
MessageSujet: Re: Un déjeuner entre copine | Eileen   Un déjeuner entre copine | Eileen EmptyMar 7 Oct - 21:22




La douceur d'un déjeuner entre amies.

when life leaves you high and dry, i'll be at your door tonight, if you need help. i'll shut down the city lights, i'll lie, cheat, i'll beg and bribe to make you well.


Je ne peux m'empêcher de sourire à la remarque de mon ami, elle me fait toujours rire c'est une chose que j'aime beaucoup chez Shioban. Je me mords la lèvre d'un air coupable, parce qu'effectivement il n'y a aucun collègue derrière tout ça, c'est juste le boulot et ma façon de vouloir tout contrôler comme j'en ai l'habitude... Et non, malheureusement aucun collègue derrière ça, juste mon besoin de tout contrôler ! Je l'écoute ensuite me parler de sa petite soeur, c'est vrai que celle-ci à un avis assez trancher, mais après tout Shioban aussi avait ce même avis, donc si elle à pu changer, pourquoi ça petite soeur ne le pourrait pas ! Ca doit etre mon petit côté mère théresa, mais je préfère toujours laisser une chance au ges, plutôt que de me braquer... Et pous son fiancé cela me fait sourire ,qu'elle ne soit pas prete c'est normal elle est jeune, mais Shane l'aime et c'est tout ce qui compte je pense sincèrement que leur couple traversera toute les epreuves qu'ils auront à traverser et je ne pense pas que cette situation en soit une. Je comprend bien, mais tu as changer, elle le peux aussi, il suffit juste d'être patiente ! C'est normal d'avoir peur, l'inconnu fait toujours peur et je pense que l'idée de devenir maman c'est plus que de l'inconnu ! J'entend ce que la belle brune me dit, mais me laisser c'est du temps c'est tout ce que je fais et j'en ai marre. Ca fait sept ans que je laisse le temps agir. Laisser du temps au bout de sept ans, ça commence à être compliquer et puis le jour où il sera pour Ethan tout recommencera et j'en ai pas la force ! Nous en revenons à cet article que je lui ai demander de couvrir, cette sal*perie de manifestation contre les modifié, je ne comprendrai jamais qu'on puisse hair des gens qu'on ne connait pas. C'est en fin de semaine, j'en aurai besoin pour le soir même si possible ?


love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
Shioban C. Goodman

Shioban C. Goodman


▬ Petits mots : 403
▬ Your Buisness : Journaliste

Un déjeuner entre copine | Eileen Empty
MessageSujet: Re: Un déjeuner entre copine | Eileen   Un déjeuner entre copine | Eileen EmptyJeu 9 Oct - 14:58

déjeuner entre amies
Cause when we are good, we're grand, but when we're bad we are very bad. But I stick around 'cause the love that you're giving me is the best I've ever had. Oh, oh, oh, oh. And it's funny to me, the way that things have worked out. There's no doubt in my mind that you can't recall what this all was about. So let's give it up. Love me sweetly and completely Come and sit beside me 'cause you know I need you near. When you're wheelin' with that feelin' we'll paint the town pink 'cause baby, red is so last year.



Passer un petit moment avec mon amie me faisais du bien, elle n'était pas ma meilleure amie pour de mauvaises raisons, elle avait ce don de toujours réussir à me redonner le sourire même si j'allais mal au plus profond de moi. Et sa personnalité était vraiment incroyable. Connaissez-vous beaucoup de jolie jeune femme prête à tout pour leur boulot, quitte à y penser jour et nuit ? Moi personnellement, je ne connais qu'elle, et c'est ce qui fait qu'elle est unique. En effet, tu m'étonneras toujours Miss Clarkson, cela dit je te reconnais bien là. lui avouais-je le sourire aux lèvres. Après cette petite parenthèse, je lui confiais mes inquiétudes au sujet de mon couple. Le fait que Shane veuille un enfant et que je ne sois pas prête pour ça de par mon passé, ça me fais peur, j'ai peur que mon couple ne s'en relèvent pas cette fois, on ne s'est jamais autant disputé qu'en ce moment, et faut dire que la tension est toujours présente, surtout avec le fait que ma sœur ne veuille toujours pas m'adresser la parole. Je n'ai pas peur de devenir maman, j'ai peur que tout ne se passe pas bien, comme j'ai déjà fais une fausse couche il y a des années, c'est assez compliqué pour moi et même assez douloureux tu comprends ? et au fond je crois que j'aimerais aussi que ma sœur soit là pour m'épauler, j'ai toujours rêvé qu'elle soit à mes côtés le jour où je fonderais ma famille. Je te comprends ma belle, je suis désolée je ne sais pas vraiment quoi te dire, j'aimerais tellement que ça s'arrange pour vous deux. lui avouais-je en faisant une petite mine... Oui pas de soucis, je te ferais ça sans problème ! lui dis-je avec un petit sourire, je sortais mon carnet de rendez vous pour le noter quelque part afin de ne pas oublier.



made by pandora.




Revenir en haut Aller en bas
Eileen K. Clarkson
Admin
Eileen K. Clarkson


▬ Petits mots : 279

Un déjeuner entre copine | Eileen Empty
MessageSujet: Re: Un déjeuner entre copine | Eileen   Un déjeuner entre copine | Eileen EmptyLun 13 Oct - 15:52




La douceur d'un déjeuner entre amies.

when life leaves you high and dry, i'll be at your door tonight, if you need help. i'll shut down the city lights, i'll lie, cheat, i'll beg and bribe to make you well.


Je souris à Shioban encore et toujours , je crois que c'est ça la vrai amitié, être toujours les mêmes, s'aimer malgré nos différence et les absences. On reste toujours là pour l'autre quoiqu'il advienne, il n'y a pas de date de péremption ou de nombre limité de reconfortage en amitié. On essaie simplement de faire son maximum pour aider et rendre l'autre heureux, au final c'est un peu pareil que l'amour, avec les prise de tête de couple et le sexe en moins. Et c'est exactement comme ça que je vois notre amitié avec Shioban, intoporel et plus forte que tout. Tout ça pour dire que sa remarque me fais sourire, parce que si je ne la surprend pas c'est parce que l'on se connait mieux que bien et ça me fait chaud au coeur... Surtout que je l'ai vu évoluer ces dernières années, en une femme compréhensive et mieux dans sa peau, en tout cas c'est l'impression que j'en ai et je pense que j'ai raison, parce que soyons clair j'ai très souvent raison. Puis son sourire s'assombrit quand on parle de grossesse, je comprend parfaitement son point de vue et je la regarde avec une petite moue. Tu sais on m'a toujours dit que la foudre ne tombe jamais deux fois au même endroit... Et je pense sincèrement que rien ne pourra te rassurer plus que le jour où tu seras effectivement enceinte et que tu te rendra compte de toi-même que tout va pour le mieux. Je lui souris, je sais que ce n'ai pas facile de se dire ce genre de choses, mais à part essayer de la rassurer avec des mots doux, je ne sais pas trop quoi lui dire d'autre qu'elle n'ai plus cette peur. Puis elle me dit qu'elle aimerait que les choses s'arrangent entre Luks et moi et je souris ! Mouais, tu sais je ne crois plus au père noel depuis longtemps... Je crois que les choses iront mieux entre nous, quand il n'y aura définitivement plus de NOUS ! Je suis contente qu'elle me rende ce service ça m'arrange vraiment, je lui tend une feuille avec l'idée générale qu'on voudrait que l'article face ressortir ! Notre but est bien évidemment d'aller vers l'acceptation du changement et peut-etre qu'à notre échelle on peut aider un peu.

love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
Shioban C. Goodman

Shioban C. Goodman


▬ Petits mots : 403
▬ Your Buisness : Journaliste

Un déjeuner entre copine | Eileen Empty
MessageSujet: Re: Un déjeuner entre copine | Eileen   Un déjeuner entre copine | Eileen EmptyJeu 16 Oct - 14:56

déjeuner entre amies
Cause when we are good, we're grand, but when we're bad we are very bad. But I stick around 'cause the love that you're giving me is the best I've ever had. Oh, oh, oh, oh. And it's funny to me, the way that things have worked out. There's no doubt in my mind that you can't recall what this all was about. So let's give it up. Love me sweetly and completely Come and sit beside me 'cause you know I need you near. When you're wheelin' with that feelin' we'll paint the town pink 'cause baby, red is so last year.



Il n'y a rien de mieux qu'un déjeuné entre copines. De plus, cela faisait un bout de temps que je n'avais pas eu l'occasion de faire cela avec mon amie. Bien sûr j'avais Eileen au téléphone presque tous les jours, mais avec nos boulots respectifs et notre vie quotidienne, il était difficile à chaque fois pour trouver un petit moment pour nous retrouver. Aujourd'hui, alors que c'était le week end, nous avions trouvé le moment parfait pour nous retrouver. Ça me manquais beaucoup, et j'étais ravie de pouvoir profiter de ce petit moment. C'est alors qu'on papotait de tout et de rien mais surtout des nouveautés présentent de nos petites vies. Alors que je lui confiais que Shane me bassinais avec le fait de faire un enfant et que je n'étais pas prête, elle me confia que la foudre ne frappait jamais deux fois au même endroit mais qu'elle comprenait tout à fait que j'ai peur de vivre ça une seconde fois. Je lui fis un léger sourire, en pinçant les lèvres... Tu as peut-être raison, mais j'ai encore besoin d'un peu de temps pour me faire à cette idée, pourtant je sais que c'est la suite logique mais ça reste difficile. lui avouais-je avant de prendre une nouvelle gorgée de mon verre. Merci en tous les cas, je suis contente de pouvoir passer un petit moment avec toi lui dis-je le sourire aux lèvres. On parlait ensuite de Lukas & elle, ce qui n'était pas simple non plus d'ailleurs. Ce serait vraiment triste, vous vous aimez tous les deux... dis-je en faisant une petite moue... Je pris ensuite le papier qu'elle me tenait et regarda un peu. Te fais pas de soucis, je m'en occupe sans problème ! je rangea cette feuille dans mon sac et le serveur arriva pour prendre notre commande. Euh moi je prendrais une salade de chèvre s'il vous plait ! demandais-je en rendant la carte du menu au jeune homme.



made by pandora.




Revenir en haut Aller en bas
Eileen K. Clarkson
Admin
Eileen K. Clarkson


▬ Petits mots : 279

Un déjeuner entre copine | Eileen Empty
MessageSujet: Re: Un déjeuner entre copine | Eileen   Un déjeuner entre copine | Eileen EmptySam 18 Oct - 23:13




La douceur d'un déjeuner entre amies.

when life leaves you high and dry, i'll be at your door tonight, if you need help. i'll shut down the city lights, i'll lie, cheat, i'll beg and bribe to make you well.


Shioban ferait une super maman, mais je comprend parfaitement ça crainte, vivre ce qu'elle à vécue ne doit vraiment pas être facile. Mais je sais qu'elle y arrivera c'est une battate et elle est née pour être une super maman, je serais là quand ça lui arrivera. J'ai hâte d'être super tatie Eileen, mais bon pour l'instant elle à quand même le temps ma belle brune, il ne faut pas qu'elle se précipite pour le regretter plus tard ! Je sais qu'elle sera choisir le bon moment pour construire sa vie de famille et faire les choses comme il le faut pour que tout roule bien pour eux ! L'avantage c'est que tu l'as ce temps, vous êtes encore jeune et de toute manière c'est en se précipitant que l'on fait des erreurs ! Tu es une fille intelligente, je sais que tu feras les bons choix pour toi et ta future petite famille, mais tu les feras quand tu seras prête ! On s'aime avec Lukas, je sais que moi je l'aime et je c'est qu'i ltiens à moi, mais je ne suis pas toujours sur que ce soit suffisant, j'ai besoin qu'il me prouve qu'il m'aime plus qu'il ne déteste les pauvres personnes contre qui il mène une guerre bête et sans raisons valable. Mais pour l'instant, il m'a plutôt prouver le contraire et maitenant que mon frère et là je ne me crois pas capable de lui pardonner si il essaie de s'en prendre à lui, j'ai laisser passer beaucoup de choses, mais ça je ne le supporterais pas ! Oui... Mais, apparemmet l'amour ça n'apporte pas que des bonnes choses, parfois je me dis qu'on se trompe, ça ne peux pas etre ça l'amour, se trahir, se blesser et attendre toujours le pire de l'autre ! Je l'aime et je voudrais simplement qu'il m'aime plus qu'il ne déteste les modifié... Je lui souris tristement, moi qui suis toujours de bonnes humeurs, parler de l'homme que j'aime m'a rendu triste et je ne trouve pas ça très normal. Je commande une salade césar et ressort mon plus jolie sourire, je n'ai pas envie d'être triste alors je ne le serais pas !

love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
Shioban C. Goodman

Shioban C. Goodman


▬ Petits mots : 403
▬ Your Buisness : Journaliste

Un déjeuner entre copine | Eileen Empty
MessageSujet: Re: Un déjeuner entre copine | Eileen   Un déjeuner entre copine | Eileen EmptyMar 21 Oct - 13:37

déjeuner entre amies
Cause when we are good, we're grand, but when we're bad we are very bad. But I stick around 'cause the love that you're giving me is the best I've ever had. Oh, oh, oh, oh. And it's funny to me, the way that things have worked out. There's no doubt in my mind that you can't recall what this all was about. So let's give it up. Love me sweetly and completely Come and sit beside me 'cause you know I need you near. When you're wheelin' with that feelin' we'll paint the town pink 'cause baby, red is so last year.



J'aimais chercher des conseils auprès d'Eileen, elle était la meilleure pour cela, je ne sais pas comment elle fait, je pourrais même croire que c'est un don qu'elle possède et pourtant il n'y a pas plus humaines que cette jolie demoiselle... Elle avait toujours les mots pour m'apaiser, pour que je sois sereine et pour que tous mes soucis s'envolent en sa présence. C'était une véritable amie, la meilleure de toute d'ailleurs, ce n'est pas pour rien qu'elle était ma meilleure amie depuis toutes ces années... Je lui fis alors un sourire rassurant, avant de répondre à ce qu'elle venait de me dire... Merci ma belle, tu es vraiment une amie extra', d'ailleurs si un jour je tombe enceinte, je serais ravie que tu sois la marraine de mon enfant, bien qu'il me faut l'accord de mon homme, mais il t'apprécie alors je ne vois aucun inconvénients à cela... Je t'aime tant ma chérie, et je suis sûre qu'avec un peu de temps je trouverais la bonne solution en effet... j'espérais que ces paroles allaient la toucher, je savais qu'elle en serait heureuse et cela me faisais vraiment plaisir... De plus elle avait totalement raison, j'avais encore un peu de temps devant moi, même si mon compagnon avait déjà trente deux ans, je savais que je trouverais le moyen de lui donner ce qu'il veut quand je me sentirais prête à franchir ce pas, et je serais prête une fois que mes peurs se seront envolées... On en vint ensuite a parler de Lukas, l'homme qu'elle aime et qu'elle voudrait voir changer en bien... C'était une situation difficile pour elle, je le sais bien, mais hélas c'était difficile d'arriver à trouver les bons mots pour l'aider a aller mieux... Je comprends ce que tu veux dire, et tu as sans doute raison, l'amour peut nous détruire parfois... Une chose est sure, on ne peut changer quelqu'un, s'il reste borné sur ses idées, tu n'arriveras pas à lui faire entendre raison, et il ne changera pas, mais une autre chose est certaine c'est qu'il tient à toi... mais il devrait avoir le courage de renoncer à cette guerre pour que vous soyez enfin heureux tous les deux... Désolée je ne te rassure pas tellement ma belle, mais c'est une situation difficile, j'essaie de t'aider au mieux que je peux. je lui pris la main pour l'apaiser et la rassurer tout en prenant ma commande, son joli sourire revient alors et cela me fais plaisir... Allez parlons de choses plus gaie ! lui dis-je en souriant...



made by pandora.




Revenir en haut Aller en bas
Eileen K. Clarkson
Admin
Eileen K. Clarkson


▬ Petits mots : 279

Un déjeuner entre copine | Eileen Empty
MessageSujet: Re: Un déjeuner entre copine | Eileen   Un déjeuner entre copine | Eileen EmptyMar 21 Oct - 21:37




La douceur d'un déjeuner entre amies.

when life leaves you high and dry, i'll be at your door tonight, if you need help. i'll shut down the city lights, i'll lie, cheat, i'll beg and bribe to make you well.


Je suis toujours contente de pouvoir rendre service, mais quand il s'agit de donner des conseil ou d'aider les gens que j'aime ça en devient carrément naturel. Je n'aime pas voir ma petite brune préférer ce torturer l'esprit de la sorte, surtout que je sais que tout ce passera bien et qu'elle fera une super maman, comme Shane fera un super papa, mais ils auront largement le temps de le découvrir par eux-même et je me permettrai même sans doute un petit tu vois je te l'avais bien dit ! Je me souris d'ailleurs à moi-même à cette idée, ce n'ai pas quelques choses que je m'autorise souvent, l'autosatisfaction je veux dire, c'est une chose que je ne fais pratiquement jamais parce que ce n'ai pas mon style. Mais pour une fois je m'accorderai ce petit plaisir parce que ce sera source d'une excellente nouvelle. Je sais, je sais parfois il m'arrive d'être utile, je rigole bien sur et si Shane est d'accord ce sera un honneur pour moi d'être la marraine du plus beau bébé du monde, parce que faut avouer ce qui est, vous êtes canon donc ce gosse sera littéralement un top model ! Et moi aussi je t'aime n'en doute jamais d'accord ? Et voilà comme à chaque fois qu'on ce voit et qu'on commence à discuter de choses sérieuse ça finit en déclaration, mais en même temps ça n'a jamais tuer personne de dire que l'ont tiens au gens qu'on aime. Et puis on en revient au sujet Lukas, sujet qui me rend triste à chaque fois que je l'aborde, mais bon je devrais vraiment être plus forte que ça au bout de temps d'année. Mais après tout le principale, c'est d'être forte devant lui et de lui tenir tête, je sais que j'ai raison et que ce ne serais pas une bonne chose de passer au dessus de ce qu'il pense, je ne pourrais même plus me respecter moi-même après ça et comment pourrais-je regarder les gens que j'aime et qui ont un don si je faisais ça. Ne t'en fais pas je n'attend pas qu'on me disent que c'est l'homme de ma vie et qu'il finira par changer, je le connais trop pour savoir que penser ça n'est pas très réaliste... Il tiens à moi j'en suis consciente, mais ce n'ai pas suffisant et plus le temps passe plus j'ai l'impression que ça ne me suffit plus, mais je sais qu'il faudra qu'on ai une énième discutions où je finirais par recraquer parce que je l'aime et que ça me bouffe de l'intérieur ! Bon tu as raison parlons de choses plus gaie, dis-moi tu as vu Bryan c'est dernier temps ? Bon okay changement de sujet plutôt bizarre mais c'est une amis que l'on à en commun et je dois le voir cet après midi donc c'est plutôt un bon sujet de conversation !
love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
Shioban C. Goodman

Shioban C. Goodman


▬ Petits mots : 403
▬ Your Buisness : Journaliste

Un déjeuner entre copine | Eileen Empty
MessageSujet: Re: Un déjeuner entre copine | Eileen   Un déjeuner entre copine | Eileen EmptyJeu 23 Oct - 17:03

déjeuner entre amies
Cause when we are good, we're grand, but when we're bad we are very bad. But I stick around 'cause the love that you're giving me is the best I've ever had. Oh, oh, oh, oh. And it's funny to me, the way that things have worked out. There's no doubt in my mind that you can't recall what this all was about. So let's give it up. Love me sweetly and completely Come and sit beside me 'cause you know I need you near. When you're wheelin' with that feelin' we'll paint the town pink 'cause baby, red is so last year.



Je peux dire que j'avais trouvé en Eileen, une amie en or. Elle était toujours présente pour moi que ce soit dans les bons comme dans les moments et arrive toujours a trouvé les bons mots pour que je me sentes mieux. Elle a ce don incroyable et j'admire cette fille ne serait-ce que pour cela, bien qu'elle possède une montagne de qualités. Alors que je suivais ses conseils à la perfection, je lui confiais au passage que si un jour j'arrive à avoir cet enfant que Shane rêve tant, j'aimerais qu'elle en soit la marraine, si bien sûr mon homme est d'accord. Je vis alors un certain sourire s'afficher sur son visage et cela me fis sourire à mon tour. Elle semblait ravie de cette proposition... Et j'en profitais pour la remercier d'être celle qu'elle est et de lui dire que je l'aimais... Tu es trop mignonne, tu sais ça ? lui dis-je en guise de réponse à ses compliments... Puis elle m'avoua qu'elle m'aimait elle aussi et que je ne devais jamais en douter. Je souriais de plus bel tout en sirotant une gorgée de ma boisson. Je ressentais le besoin de lui dire à chaque fois que je le voyais, comme ci elle l'oubliait alors que c'était tout le contraire, mais effectivement ça ne faisait pas de mal. Puis vint le sujet de ce bon vieux Lukas. Comme quoi il en loupe pas une celui là. Je l'écoutais me dire qu'elle ne s'attendait pas à ce que je lui dise qu'il était l'homme de sa vie et qu'il finirait par changer... C'est vrai au fond elle était lucide et c'était encore une fois une très bonne qualité et une bonne chose pour elle et son bien-être. Elle me confia qu'elle l'aimait mais qu'elle savait que suite à une énième discussions cela ne changerait rien... Je sais déjà tout ça et je sais que tu en souffres ma puce, mais il faut essayer d'aller de l'avant, même si cela peut paraître difficile, de plus il ne cesse de revenir vers toi pour te rappeler qu'il tient à toi, mais comme tu dis ce n'est peut-être pas suffisant... lui rétorquais-je en faisant une petite moue. Je lui proposa aussitôt de changer de sujet afin de retrouver le sourire et c'est sans attendre une seconde qu'elle me parla de Bryan. Je trouvais ça d'ailleurs assez louche et je restais persuadée qu'il y avait comme quelque chose entre eux, alors je pris mon air de fouine et lui répondit le sourire au coin des lèvres. Eh bien oui je l'ai souvent au téléphone et je le vois de temps en temps, pourquoi ? dis-je d'un air innocent, je voulais voir comment elle se défendrait avant que je n'attaque pour de bon...



made by pandora.




Revenir en haut Aller en bas
Eileen K. Clarkson
Admin
Eileen K. Clarkson


▬ Petits mots : 279

Un déjeuner entre copine | Eileen Empty
MessageSujet: Re: Un déjeuner entre copine | Eileen   Un déjeuner entre copine | Eileen EmptyVen 24 Oct - 13:10




La douceur d'un déjeuner entre amies.

when life leaves you high and dry, i'll be at your door tonight, if you need help. i'll shut down the city lights, i'll lie, cheat, i'll beg and bribe to make you well.


Es-ce que je sais que je suis trop mignonne ? Bien sur que je le sais, je m'en rend même compte à haque fois que je passe devant un miroir, une glace ou tout autre surface pouvant refléter mon jolie visage ! Bon okay j'arrête le narcissisme ne me va vraiment pas du tout, d'ailleurs je ris toute seule de m'imaginer en Barbie pimbêche, ce serait tout simplement l'opposer de la personne que je suis réellement ! Je sais je sais, comment voudrais tu que je ne m'en rende pas compte ! Puis juste après avoir sorti cette phrase pleine de snobisme, je m'éclate de rire toute seule, cette fois c'est sure, ma meilleure amie va me pendre pour une folle complètement atteinte et elle va aller m'abandonner dans une grotte au fond des bois. Bon pour l'instant ça n'a pas l'air d'être à l'ordre du jours, du coup je reprend mes esprits tranquillement, avant d'en revenir au sujet beaucoup moins plaisant qu'est mon... mon je ne sais même pas quoi en fait ! La vérité c'est qu'en faite pur aujourd’hui j'ai assez parler de lui et je n'ai plus du tout envie de perdre du temps avec ça, surtout pas quand ce temps je le passe avec shioban. Du coup je souris et inspire profondément avant de reprendre la parole pour interrompre cette conversation. Bon aller arrêtons de parler de lui, je n'ai vraiment pas envie de parler de choses qui me rendent malheureuse et ça ca en fait partie donc on arrête là ! Je lui souris, je ne dis pas ça méchamment bien sur, je n'aurais juste pas du aborder le sujet, je sais très bien dans quel état cela me mets à chaque fois et pourtant je m'évertue à parler de lui des que j'en ai l'occasion. Enfin bref, je crois avoir fait un changement de conversation vertigineux en parlant de Bryan, je vois bien à sa petite tête que le tour de la conversation lui plait, pourtant je n'ai rien dit de spécial et je ne compte rien dire de spécial, juste une amie qui prend des nouvelle d'un ami en commun ! Shio' ne sait pas qu'on se donne du plaisir de temps en temps et je préfère que cela reste secret pour le moment. Comme ça, je le vois cette après-midi donc je voulais savoir si il allais bien, ça fait un moment que je ne l'ai pas vu et comme je sais que toi tu le vois plus souvent...
love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un déjeuner entre copine | Eileen Empty
MessageSujet: Re: Un déjeuner entre copine | Eileen   Un déjeuner entre copine | Eileen EmptySam 25 Oct - 23:22


Un déjeuner entre copines
Nous étions samedi et je n'avais rien de prévu pour la journée. Mais il faisait beau, après avoir mangé rapidement j'étais donc sortie faire un tour en ville pour me ballader. J'en profitais pour faire du lèche vitrine, comme toute bonne fille qui se respecte. Je marchais donc tranquillement à travers les rues du quartier et mes pas me menèrent vers le coin des restaurants. Il y avait moins de choses intéressantes à voir car j'avais déjà mangé mais mon regard fut attirer par une table à l'intérieur d'un des restaurants. Les silhouettes me paraissant familières, je m'approchais donc, collant presque mon visage à la vitre pour mieux voir. Je reconnus alors Shioban et Eileen, mes deux meilleures amies, en train de manger et de discuter tranquillement. Je décidais donc de les rejoindre, et entrais dans le restaurant. "Alors les filles, on m'exclu du groupe ?" Leur demandais-je en souriant. Je disais cela pour rigoler, je les adorais autant l'une que l'autre et nous formions un trio inséparable. Même s'il nous arrivait parfois de passer plus de temps avec l'une ou avec l'autre. Mais nous étions complémentaires, c'est ce qui faisait que l'on s'entendait si bien. Il y avait une chaise de libre, je m'asseyais donc avec elles. "Je dérange pas un truc sérieux, j'espère." Demandais-je tout de même. Elles parlaient peut-être de quelque chose d'important et ne voulait pas me le révéler tout de suite. Je n'en serais pas jalouse, et je leur laisserai le temps qu'il faudrait. Mais elles n'avaient pas de visages graves ou gênés, elles semblaient plutôt contentes de me voir au contraire.

W.B

Revenir en haut Aller en bas
Shioban C. Goodman

Shioban C. Goodman


▬ Petits mots : 403
▬ Your Buisness : Journaliste

Un déjeuner entre copine | Eileen Empty
MessageSujet: Re: Un déjeuner entre copine | Eileen   Un déjeuner entre copine | Eileen EmptyDim 26 Oct - 15:27

déjeuner entre amies
Cause when we are good, we're grand, but when we're bad we are very bad. But I stick around 'cause the love that you're giving me is the best I've ever had. Oh, oh, oh, oh. And it's funny to me, the way that things have worked out. There's no doubt in my mind that you can't recall what this all was about. So let's give it up. Love me sweetly and completely Come and sit beside me 'cause you know I need you near. When you're wheelin' with that feelin' we'll paint the town pink 'cause baby, red is so last year.



Grâce à tous ses conseils et ses compliments, je ne pouvais que dire à ma meilleure amie qu'elle était trop mignonne... Sa réponse me fis pouffer de rire, c'est bien ce que j'aimais chez elle... Ça va tes chevilles dis moi ? Car elles doivent avoir légèrement gonflé ces dernières secondes ! dis-je tout en rigolant puisque je l'entendais se vanter en quelque sorte d'être jolie, certes elle n'avait pas tord mais tout de même cela faisait preuve d'une marque de narcissisme pur et dur comme on dit. Après avoir eu un petit moment de fou rire, nous nous mettons à parler de Lukas, un sujet très sensible pour mon amie, mais parfois il était nécessaire d'en parler... Façon il ne se passe pas un moment sans qu'on parle de lui le jour où l'on se voit, c'est un peu le sujet phare... Elle me confia alors qu'il était temps qu'on parle d'autre chose car elle avait bien assez parlé de lui pour aujourd'hui. Ce n'était pas faux au passage, après avoir parlé de nos péripétie communes, il était temps de passer à autre chose, qu'on puisse retrouver toutes les deux le sourire, bien que ce ne serait pas bien difficile. C'est alors que la demoiselle me parla du beau Bryan. Il était mon meilleur ami depuis maintenant un peu plus de trois ans. Dis moi plutôt qu'il te plait n'est ce pas ? lui dis-je avec un petit air coquin, j'étais vraiment sûre qu'elle me cachait quelque chose, tout comme lui d'ailleurs. J'ajoutais alors ensuite... Dis moi une chose, il ne se passerait pas un truc entre vous par hasard ? la questionnais-je curieuse de savoir le fin mot de l'histoire, parce que son "comme ça car je le vois cette après-midi" je n'y crois pas une seule seconde faut être honnête et puis je connaissais plutôt très bien Eileen... Soudain une voix familière me surpris. Je leva les yeux vers cette personne en question et reconnu la belle Alyssia, ma seconde meilleure amie... Oh Alyssia, tu vas bien ? je me leva quelques secondes pour l'enlacer. Non du tout, prend une chaise et installe toi avec nous ! dis-je le sourire aux lèvres.



made by pandora.




Revenir en haut Aller en bas
Eileen K. Clarkson
Admin
Eileen K. Clarkson


▬ Petits mots : 279

Un déjeuner entre copine | Eileen Empty
MessageSujet: Re: Un déjeuner entre copine | Eileen   Un déjeuner entre copine | Eileen EmptyDim 26 Oct - 15:44




La douceur d'un déjeuner entre amies.

when life leaves you high and dry, i'll be at your door tonight, if you need help. i'll shut down the city lights, i'll lie, cheat, i'll beg and bribe to make you well.


Si mes chevilles avait gonflais ah ah ah, elle est bonne celle-là, non ça va elle sont toujours aussi mignonnette pour être honnête. Je souris à Shioban et à moi-même, je viens de lancer le sujet Bryan et je me rend compte que j'aurais peut-être du éviter, c'est vrai on n'a plutôt bien réussi à cacher nos petites affaires jusqu'à maintenant, mais en même temps je n'ai rien fais de mal, ça se fait quand même de prendre des nouvelle d'un bon ami que nous avons en commun. ET dès que ça sort de sa bouche, je sais que j'aurais dû m'abstenir. Je souris et prend mon air le plus innocent possible, une vrai petit sainte quand je le veux ! Il me plait, en même temps on peux pas dire qu'il soit désagréable à regarder, mais c'est un bon ami, je te demande de ces nouvelles, il n'y a rien de mal à ça, si ? Que voudrais-tu qu'il se passe entre nous voyons, tu ne pense pas que tu serais la première au courant si c'étais le cas ! Je dois avouer que ce que je dis paraît parfaitement possible, mais bon si Shioban lâcher le morceaux aussi facilement je le serais, à mon avis mon interrogatoire n'est pas terminer. A moins que, Alyssia vient de nous rejoindre, je pourrais presque dire sauver par le gong, quand je dis que j'adore cette fille ce n'ai pas pour rien ,elle viens de me sauver les fesses sans même sans rendre compte. Shio' a raison tu ne dérange jamais, je t'es laisser un petit mot à la maison, je suppose que tu ne la pas vu, tu n'es peut-être pas rentrer en même temps ! Je lui souris, sachant pertinemment que j'aller manger avec Shioban, je lui ai laisser un petit mot pour lui dire de nous rejoindre si elle rentrer assez tôt pour le faire. Mais je ne pense pas qu'elle soit repasser par la maison.


love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un déjeuner entre copine | Eileen Empty
MessageSujet: Re: Un déjeuner entre copine | Eileen   Un déjeuner entre copine | Eileen EmptyJeu 30 Oct - 18:43


Un déjeuner entre copines
Je n'avais pas prévu de tomber sur mes deux meilleures amies, mais c'était une bonne surprise. Je m'étais donc empressée d'aller les rejoindre. Pour les taquiner je leur demandais si je dérangeais, mais elle m'affirmèrent le contraire. Je les élançais donc rapidement chacune leur tour et plaquais un bisou sur leurs joues avant de m'installer en souriant à leur table. Je trouvais que Eileen faisait un peu une tête bizarre, mais cela passa rapidement, avant que j'ai eu le temps d'identifier son expression. Je la questionnerais peut-être plus tard, mais pour l'instant cela me sorti rapidement de l'esprit. J'étais heureuse de les voir même si je vivais avec l'une des deux et que je voyais très souvent l'autre. Mais ces filles étaient indispensables à ma vie en quelque sorte, j'avais toujours dix mille choses à leur raconter et choses à faire avec elles. Dès que je ne les voyais pas ou n'avais pas de nouvelles de plusieurs heures, elles me manquaient déjà, c'était réellement des coups de foudre amicaux. Je crois que j'aurais été amoureuse, j'aurais eu à peu près les mêmes réactions, ce qui me faisait rire. "Non, je ne suis pas repassée à la maison depuis ce matin, j'avais envie de sortir et de profiter du beau temps." J'avais loupé son message me disant qu'elles mangeaient ensemble ici, si j'avais su je les aurait rejoint plus tôt. Mais j'aimais bien passer un peu de temps seule parfois aussi, car nous vivions à trois et nous avions souvent du monde à la maison en plus, comme Shioban par exemple. J'adorais vivre en coloc' avec les filles et voir du monde, je crois que je déprimerais sinon, mais j'aimais bien me retrouver aussi parfois, pour m'entendre penser en quelques sortes. "Vous parliez de quoi ?" Leur demandais-je ensuite.

W.B

Revenir en haut Aller en bas
Shioban C. Goodman

Shioban C. Goodman


▬ Petits mots : 403
▬ Your Buisness : Journaliste

Un déjeuner entre copine | Eileen Empty
MessageSujet: Re: Un déjeuner entre copine | Eileen   Un déjeuner entre copine | Eileen EmptyJeu 6 Nov - 17:41

déjeuner entre amies
Cause when we are good, we're grand, but when we're bad we are very bad. But I stick around 'cause the love that you're giving me is the best I've ever had. Oh, oh, oh, oh. And it's funny to me, the way that things have worked out. There's no doubt in my mind that you can't recall what this all was about. So let's give it up. Love me sweetly and completely Come and sit beside me 'cause you know I need you near. When you're wheelin' with that feelin' we'll paint the town pink 'cause baby, red is so last year.



J'avais pu mettre le sujet sur le tapis après la question de mon amie. Eileen me demanda si j'avais eu des nouvelles de Bryan et s'il allait bien puisqu'elle le voyait cette après-midi. Je lui demanda alors s'il lui plaisait et si par hasard il ne se passait pas un petit quelque chose entre eux. La demoiselle prit alors son air innocent et me confirma qu'il lui plaisait bien sûr car il faudrait en quelque sorte être aveugle pour ressentir le contraire, elle n'avait pas tord au passage, Bryan était un très beau garçon, en ce qui me concerne un peu trop beau à mon goût mais il était surtout adorable, donc cela serait pas si mal si vraiment il y avait quelque chose entre eux. Elle me confirma donc qu'ils n'étaient qu'amis et qu'il n'y avait pas de mal à ça. Je rigolais amusée car je la connaissais assez bien pour savoir qu'elle mentait. Je crois Mademoiselle Clarkson que vous vous foutez réellement de moi ! dis-je en la regardant dans les yeux tout en sirotant ma boisson. C'est alors que notre amie Alyssia arriva en nous demandant si elle dérangeait. Je lui répondis avec le sourire en lui disant de prendre une chaise et qu'elle ne dérangeait pas. Elle s'installa alors après la confirmation d'Eileen et nous demanda de quoi nous étions en train de parler. Elle arrivait pile poil au bon moment je trouve. Eh bien tu tombes bien ma belle, qu'est ce que tu en penses toi ? Je demandais à Eileen s'il ne se passait pas quelque chose entre Bryan et elle ! dis-je toute fière de moi, j'aimais bien taquiner mon amie et je savais que Alyssia m'appuierais sur ce coup là. Je savais pertinemment qu'elle me mentait, après tout je n'étais pas née de la dernière pluie et je reconnaissais son petit air lorsqu'elle mentait. Elle était trop mignonne d'ailleurs.



made by pandora.




Revenir en haut Aller en bas
Eileen K. Clarkson
Admin
Eileen K. Clarkson


▬ Petits mots : 279

Un déjeuner entre copine | Eileen Empty
MessageSujet: Re: Un déjeuner entre copine | Eileen   Un déjeuner entre copine | Eileen EmptyDim 7 Déc - 16:32




La douceur d'un déjeuner entre amies.

when life leaves you high and dry, i'll be at your door tonight, if you need help. i'll shut down the city lights, i'll lie, cheat, i'll beg and bribe to make you well.


Bon okay la discution avait vraiment pris une tournure que je n'avais pas du tout penser aborder aujourd'hui avec les filles! Déjà parce que je ne suis même pas sure de la relation que nous avons avec Bryan, si cela se trouve il couche avec plein d'autres filles que moi et nous ne sortons pas ensemble je ne vois donc aucune raisons de leur parler de ce qui se passe entre lui et moi ! Je resterais donc borner et ne céderais rien sur le sujet peu importe les moyens qu'elles utiliseront pour me faire parler, tant qu'elle ne me torture pas à coup de je en sais pas quoi en fait, mais elle doivent mieux connaître mes points faible que moi depuis le temps que l'on se connait toutes les trois. Je prend donc mon air le plus innocent possible quand Shio' me dit que je me fous d'elle ! Moi me foutre de toi, je suis déçu que tu puisse penser cela de moi une seule seconde, tu sais très bien que je ne suis pas ce genre de personnes voyons ! Puis je lui tire la langue, je tourne ensuite mon visage vers Alyssia auprès de qui Shio' vient de réclamer de l'aide pour me tirer les verres du nez, je lui fait mon aire de chien battus comme pour la supplier de ne pas rentrer dans son délire... NE la suit pas là-dedans sinon on est pas barrer, elle va croire qu'elle à raisons et ne va plus me lâcher avec ça pendant les trois prochains mois ! Je leur sourire, un vrai sourire, un de ceux qui vient du cœur et qui vous dont du bien autant quand vous les donner que quand vous les recevez !

love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
Shioban C. Goodman

Shioban C. Goodman


▬ Petits mots : 403
▬ Your Buisness : Journaliste

Un déjeuner entre copine | Eileen Empty
MessageSujet: Re: Un déjeuner entre copine | Eileen   Un déjeuner entre copine | Eileen EmptyJeu 1 Jan - 23:27

déjeuner entre amies
Cause when we are good, we're grand, but when we're bad we are very bad. But I stick around 'cause the love that you're giving me is the best I've ever had. Oh, oh, oh, oh. And it's funny to me, the way that things have worked out. There's no doubt in my mind that you can't recall what this all was about. So let's give it up. Love me sweetly and completely Come and sit beside me 'cause you know I need you near. When you're wheelin' with that feelin' we'll paint the town pink 'cause baby, red is so last year.



Je restais persuadée que ma meilleure amie me cachait quelque chose. Je comptais bien mener ma petite enquête. Toute façon, tôt ou tard, Eileen ou Bryan craquerait, c'était chose certaine. Après tout, ils étaient mes meilleurs amis tous les deux. Et je profitais donc de l'arrivée d'Alyssia pour qu'elle m'aide à en venir à bout de cette petite menteuse qui depuis tout à l'heure me menait en bateau. Oh arrête Eileen, je te connais par cœur et je sais qu'il y a quelque chose de louche la dessous, me prends pas pour une quiche hein ! lançais-je sur le ton de l'humour bien entendu, même si j'étais on ne peut plus sérieuse au fond. Je les connaissais très bien tous les deux et je savais qu'il se passait quelque chose entre eux. Soudain, Alyssia reçut un coup de téléphone. Visiblement assez important, mais impossible de savoir ce que c'était. Elle s'excusa auprès d'Eileen & moi en nous disant qu'elle devait régler quelque chose en urgence et donc qu'elle devait partir... Je haussais les épaules, la saluant et la regardant s'en aller sans vraiment comprendre pourquoi. Elle n'avait même pas eu le temps de me répondre ou encore de répondre à Eileen, plutôt étrange non ? C'est bizarre qu'elle se soit sauvée comme ça non tu trouves pas ? demandais-je à mon amie, intriguée. Je devais bien l'admettre, j'étais une vraie petite curieuse, c'est vrai... mais bon on ne me refera pas, c'est foutu hélas !



made by pandora.




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un déjeuner entre copine | Eileen Empty
MessageSujet: Re: Un déjeuner entre copine | Eileen   Un déjeuner entre copine | Eileen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un déjeuner entre copine | Eileen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» There is a hope for the hopeless [pv Eileen]
» Un café en agréable compagnie (Eileen)
» Eileen, je suis pas différente et pourtant il ne me dérangent pas !
» Une ballade au zoo pour remonter le moral (Eileen)
» Eileen `|| Le cœur à ces raisons, que la raison ignore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Evolution :: Washington :: Centre Ville :: Restaurants-
Sauter vers: