The Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Nouveau coéquipier ?[Feat Mike & Noah]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Noah L Coleman

Noah L Coleman


▬ Petits mots : 66

Nouveau coéquipier ?[Feat Mike & Noah] Empty
MessageSujet: Nouveau coéquipier ?[Feat Mike & Noah]   Nouveau coéquipier ?[Feat Mike & Noah] EmptyJeu 22 Jan - 14:03

Nouveau coéquipier ?
Mike & Noah



Aujourd'hui , le lieutenant m'appelle et me dit de passer à la caserne pour me présenter mon nouveau coéquipier.
Mon ancien coéquipier était mort dans l'incendie, il a sauvé la vie d'une personne âgées mais lui s'en est pas sorti , trop de fumé dans ses poumons.
Horrible, je m'étais attaché à mon coéquipier mais j'étais curieux de savoir comment était mon nouveau coéquipier , j'espère pas que c'était un casse pompon.
Arrivé à la caserne, je vie le lieutenant avec cet homme qui était surement mon coéquipier maintenant mais bizarrement cet homme ressemblait à quelqu'un.
J'avança et reconnu mon meilleur ami Mike Marchall , Oh mon dieu j'avais la chance de l'avoir , je n'y croyais pas alors je serre la main du lieutenant et Mike.
-Mike Marchall est mon nouveau coéquipier , intéressent ravis de t'avoir dans mon équipe.
Quel plaisir de le voir , on s'était pas vu depuis un long moment , je ne serai combien de temps mais trop longtemps pour ne pas oublier son visage.



made by pandora.






Dernière édition par Noah L Coleman le Jeu 22 Jan - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mike Marchall

Mike Marchall


▬ Petits mots : 35
▬ Your Buisness : Pompier

Nouveau coéquipier ?[Feat Mike & Noah] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau coéquipier ?[Feat Mike & Noah]   Nouveau coéquipier ?[Feat Mike & Noah] EmptyJeu 22 Jan - 20:56

Nouveau coéquipier? × ft. Noah Coleman
J'avais été réveillé par mon téléphone, c'était mon lieutenant qui m'appelait. J'avais été de garde durant la nuit et j'étais complètement fatigué. Je répondis donc à son appel et il m'expliqua que je devais venir à la caserne tout de suite pour accueillir mon nouveau coéquipier. Nouveau coéquipier? Je ne comprenais pas vraiment ce qu'il se passait comme mon coéquipier était toujours en vie et qu'il était loin de prendre sa retraite.
Je me dépêchais donc de retourner à la caserne et rejoignis mon lieutenant. Il ne me donna pas d'explication supplémentaire. En attendant je réfléchissais à qui je pourrai avoir comme nouveau partenaire. J'espérais que je n'allais pas voir un jeune casse-cou. C'est alors que je vis un homme de mon âge arriver. Plus il avançait et plus je me mis à sourire. Noah... Noah Coleman est mon nouveau partenaire?! C'est une surprise à laquelle je ne m'attendais absolument pas. Je lui serra la main en souriant.
 -Noah Luke Coleman, ravis de te voir en bonne santé mon pote
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Noah L Coleman

Noah L Coleman


▬ Petits mots : 66

Nouveau coéquipier ?[Feat Mike & Noah] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau coéquipier ?[Feat Mike & Noah]   Nouveau coéquipier ?[Feat Mike & Noah] EmptyJeu 22 Jan - 22:22

Nouveau coéquipier ?
Mike & Noah



Mike me serre la main , il n'avait pas changé physiquement et puis sa faisait longtemps qu'on s'était pas vu.
-Beh mon pote , nous sommes officiellement coéquipier.
Le lieutenant m'expliqua à part la raison de cette décision puis je reviens voir Mike et dit:
-Le lieutenant m'a dit que tu sera maintenant que avec moi , tu a changé de coéquipier mais ils sont fou de nous mettre ensemble. On va bien rigoler meilleur.
nous allons à la salle de pause et nous avons bu un verre pour fêter ça, c'est incroyable comment la vie pouvais changer à tout moment.
Etre pompier s'était un métier très dur et puis c'était comme une passion , j'aimais sauver la vie des gens , rentrer chez moi et dire que j'ai fais une bonne action.
-Que devient-tu mon vieux? Helena va bien?



made by pandora.






Dernière édition par Noah L Coleman le Jeu 29 Jan - 16:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mike Marchall

Mike Marchall


▬ Petits mots : 35
▬ Your Buisness : Pompier

Nouveau coéquipier ?[Feat Mike & Noah] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau coéquipier ?[Feat Mike & Noah]   Nouveau coéquipier ?[Feat Mike & Noah] EmptyVen 23 Jan - 20:26

Nouveau coéquipier? × ft. Noah Coleman
J'hochais la tête en souriant. Mon meilleur ami est aussi mon coéquipier maintenant. Comment ont-ils pus avoir l'idée de nous mettre ensembles? Ils ne savent pas toutes les conneries qu'on va faire à nous deux.
 -Je sens qu'on va bien rigoler
Je le suivis et on alla boire un coup. J'étais complètement fatigué mais être avec mon ami de toujours est quand même plus important qu'une bonne sieste. On parlait souvent de devenir pompier quand on était plus jeune, on a toujours aimé les mêmes choses. Je trouve qu'on se ressemble beaucoup tous les deux. J'espère que cette complicité ne va pas changer maintenant qu'on est devenu mature et qu'on a un métier où il faut être sérieux et se donner à 200%
 -Bah pas grand chose, la vie habituelle et toi? Oui Helena va bien, son mari prend bien soin d'elle
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Noah L Coleman

Noah L Coleman


▬ Petits mots : 66

Nouveau coéquipier ?[Feat Mike & Noah] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau coéquipier ?[Feat Mike & Noah]   Nouveau coéquipier ?[Feat Mike & Noah] EmptyJeu 29 Jan - 16:54

Nouveau coéquipier ?
Mike & Noah



Il me répond qu'il sentait qu'on allait bien rigoler , il avait totalement raison car on était une bonne équipe et qu'on savait l'un et l'autre ce qu'on valait niveau professionnel et puis on se faisait déja confiance c'était un bon point.
-Beh ecoute pas grand chose, je suis revenu y'a peu de temps à Washington et j'essaie de reconquérir Selena.
Mike savait pour moi et Selena , il savait que je suis parti pour suivre le chemin de mes parents mais j'avais changer de voie entre temps.
Il savait que Selena était l'amour de ma vie , il avait tout suivis de notre histoire, je lui souris et dit:
-Bon toi tu a trouvé une copine?
Mike était pourtant un jeune homme charmant et beau , je n'avais jamais compris pourquoi il était célibataire.


made by pandora.




Revenir en haut Aller en bas
Mike Marchall

Mike Marchall


▬ Petits mots : 35
▬ Your Buisness : Pompier

Nouveau coéquipier ?[Feat Mike & Noah] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau coéquipier ?[Feat Mike & Noah]   Nouveau coéquipier ?[Feat Mike & Noah] EmptyDim 1 Fév - 16:47

Nouveau coéquipier? × ft. Noah Coleman
Je souris lorsqu'il me parla de Selena. Je savais absolument tout de ses sentiments envers elle et je trouvais sa mignon de s'attacher à une fille à ce point. Chose qui n'est pas mon cas
 -Elle est obligée de te retomber dans les bras. Vous êtes fais l'un pour l'autre. Jamais je douterai de ça
Même si on ne s'était pas vu depuis un moment je savais qu'il n'était pas le genre de personne un changer, il était quelqu'un de humble et je pense que c'est pour ça qu'il est mon meilleur ami. C'est tellement rare de trouver un mec comme ça
 -Non, pas de copine, je vais m'occuper de ma soeur pendant que son mari est en Afrique. On verra après mes je ne me fais pas d'idée
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau coéquipier ?[Feat Mike & Noah] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau coéquipier ?[Feat Mike & Noah]   Nouveau coéquipier ?[Feat Mike & Noah] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau coéquipier ?[Feat Mike & Noah]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hey brother , my love [Feat Mike & Helena]
» Love never dies [ feat Selena & Noah]
» Retrouvaille des Meilleurs Amis [feat Elisabeth & Noah]
» Une seconde chance de rattraper le temps perdu [feat Selena & Noah]
» Mike ☼ RP's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Evolution :: Washington :: Service à la population :: Pompier-
Sauter vers: